Le 30 novembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________
 
Le 2 Novembre 2009, le Relais de la Flamme Olympique 2010 partait de Victoria, C.B. en longeant la côte Est de l’Île de Vancouver jusqu’à la Vallée de Comox, l’emplacement de Courtenay, Comox et Cumberland. Tel que démontré aux pages précédentes, ces 3 communautés correspondent aux 3 Pyramides de Gizeh = Khufu, Khafre et MenKaure – qui, à leur tour, correspondent aux 3 Rois Mages, ou aux 3 Étoiles de la constellation de la Ceinture d’Orion.
 
Le 2 Novembre 2009, c’était la PLEINE LUNE. La Flamme Olympique a atteint Courtenay et fut apportée à Lewis Park près de la Rivière Courtenay, au pied de RYAN ROAD (Orion Road) qui mène à la Base Militaire Canadienne de Comox. Ils ont allumé un Chaudron Olympique à Lewis Park pour honorer l’Esprit Olympique.
 
Le 16 NOVEMBRE – 2009
 
16 = 4×4 = Président Lincoln = Le Roi Lion = Le Grand Sphinx
4&4 = 44 = Président Obama = Barack Obama
BARACK OBAMA = ABRAAM CKABAO = ABRAHAM KABAAH
 
Le 16 Novembre 2009, c’était la NOUVELLE LUNE.  Exactement 2 semaines après le passage de la Flamme Olympique à Lewis Park, ce dernier a connu la pire INONDATION dont les résidents locaux puissent se souvenir. Les résidences, places d’affaires et rues adjacentes au Parc furent INONDÉES. La ville a déclaré l’état d’urgence afin de recevoir des fonds d’urgence.
 
(Exactement 88 jours avant le début des Olympiques de Beijing de 2008 – le tremblement de terre au Sichuan avait eu lieu, laissant environ 88 000 morts ou manquant à l’appel.)
 
Le 16 Novembre 2009 se trouve à être exactement 88 JOURS avant les Olympiques de 2010 qui commencent les 12 et 13 février 2010. Cette date coïncide avec l’anniversaire de Lincoln. Lincoln lui-même est né à Sinking Spring Farm (La Ferme de la Source d’Eau Qui S’affaisse),  et est enterré à Springfield (Champ de la Source d’eau), dans l’Illinois. Aux États-Unis, le Jour du Président est célébré en l’honneur de GEORGE WASHINGTON, dont l’anniversaire tombe aussi durant les Olympiques de 2010, le 22 février 2010. Le Jour du Président est célébré le 3e Lundi de Février, et l’anniversaire de Lincoln est célébré le même jour que celui de Washington dans certains États. George Washington était le fils de AUGUSTIN Washington et MARY BALL Washington. En d’autres mots, Washington est né d’un Dieu Empereur symbolique (Auguste) et d’une Reine du Ciel symbolique (Marie).
 
Tel que démontré précédemment, la date d’anniversaire de Lincoln contient les nombres 0, représentant l’IN-TEN-SITÉ, le 1 et le 2 en prédominance, représentant un Nouvel Ordre Mondial fondé sur la DUALITÉ.  La même chose s’applique à la date d’anniversaire de Washington.
 
Lincoln = 12/02/2010 – le 201e anniversaire
Washington = 22/02/2010 – le 278e anniversaire
 
Partout dans le Projet luciférien, L’EAU, L’INONDATION, la LUNE, le LAIT de la VACHE, la MÈRE, la REINE du CIEL, etc., sont tous des symboles et des événements utilisés pour créer notre réalité illusoire 3D. En accord avec ce symbolisme manipulateur, la NASA a littéralement BOMBARDÉ la LUNE à la recherche d’EAU le 9 octobre 2009.  En ce moment, ils viennent d’émettre un communiqué de presse annonçant la NOUVELLE incroyable qu’ils ont trouvé des quantités massives d’eau partout sur la lune. Quel timing exquis !
 
NASA = NAZI = SAAN = SION = ZION = NYSE (New York Stock Exchange = Bourse de New York), etc.
 
En sachant que la NASA est une organisation religieuse, la confusion disparaît quant au nom de la MISSION de BOMBARDEMENT de la LUNE : L-CROSS (L-CROIX).
 
EL CROSS = AL C-ROSE = ALLAH SEA ROSE
(EL CROIX = AL C-ROSE = ALLAH MER ROSE)
 
La connexion entre Dionysus, le Lion de Mer et Céline Dion a été illustré à la page 47. Céline Dion (une personne au talent incroyable), a aussi enregistré cette chanson : « Water from the Moon » (L’eau de la Lune).
 
« Water from the Moon » est une chanson de Céline Dion sur l’album du même nom. Cet album fut lancé le 1er Mars 1993 comme le 5e single aux États-Unis.
 
Céline Dion a aussi enregistré la chanson titre du film TITANIC. Le mot Titanic vient des dieux de L’OLYMPE qui ont défait les TITANS pour devenir les NOUVEAUX DIEUX en contrôle de toutes choses.
 
Le 16 Novembre 2009 est la date où Sarah Palin a lancé son livre intitulé « Going Rogue » (« Agir en Voyou »). Elle est apparue à l’émission d’Oprah Winfrey pour promouvoir son « livre » et non pas pour promouvoir sa candidature à la présidence en 2012. (À tout le moins, dit-elle, ce n’est pas prévu pour le moment).
 
Sarah Palin symbolise la Reine du Ciel du nom de JUNO, comme dans JUNEAU, la capitale de l’ALASKA. Tel que mentionné auparavant, ALASKA est AL-AQSA, la mosquée la plus éloignée de la Mecque. La frontière verticale de l’Alaska est exactement à 180 degrés de la Mecque en Arabie Saoudite. D’aucuns croient que la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est la mosquée dont il est fait référence dans le Coran. Symboliquement, Jésuralem signifie Cité de la Paix, qui est un SITE géographique, (SITE se prononçant en anglais comme SIGHT = VUE) qui veut dire comment nous voyons (SEE) et aussi SEA (MER) – donc, Jérusalem signifie MER de la PAIX. C’est également le même nom donné à l’Océan Pacifique, Mare Pacificum, la MER de la PAIX, et c’est là où l’Alaska est situé, sur la Mer de la Paix.
 
La déesse Romaine Juno était la Reine du Ciel qui amenait les enfants vers la lumière. Elle était la déesse des femmes en couches et du mariage, entre autres. L’histoire personnelle de Sarah Palin est remplie d’enfants, de naissances, d’insinuations sexuelles et de grossesses. Ces éléments la relient très fortement à la DÉESSE LUNAIRE JUNO. Bien sûr, comme toujours, rappelez-vous que toutes les personnes impliquées dans ces petites charades sont totalement inconscientes du rôle qu’elles jouent dans le Projet luciférien. Nous sommes tous des ILLUSIONS de LUMIÈRE conjurées et jusqu’à ce que nous devenions conscients du Processus de la Pensée et du voile de supercherie qu’il fabrique, nous sommes tous, à notre insu,  en train de remplir un rôle de dément.
 
GOING ROGUE = YOINY ROUE = EYE ION EYE ROYAL = ROYAL ION = QUEEN OF HEAVEN (REINE DU CIEL)
 
L’État de l’Alaska appartenait à la RUSSIE. Les États-Unis ont acheté l’Alaska de la Russie pour une fraction de sa valeur. En d’autres mots, la frontière imaginaire devait être établie pour empêcher les gens de réaliser que la Mosquée Al-Aqsa faisait partie du pays géographique le plus grand sur la terre, ayant pour capitale la ville de MOSCOU. En revanche, le plus gros segment de la RUSSIE est le territoire de la SIBÉRIE, seul un DÉTROIT DE BÉRING étroit séparant la Russie de l’Alaska. Voici comment le symbolisme fonctionne :
 
RUSSIA = RUSH EYE = RUSH WAY = RUSH WATER
(RUSSIE = ŒIL du JAILLISSEMENT = VOIE du JAILLISSEMENT = JAILLISSEMENT D’EAU)
 
MOSCOW = MOSQUE COW = MOSQUE of the COW’s MILK = MOSQUE of the Queen of Heaven
(MOSCOU = VACHE de la MOSQUÉE = MOSQUÉE du LAIT de la VACHE = MOSQUÉE de la Reine du Ciel).
 
SIBERIA = SEA BEAR = WATER BEARER
(SIBÉRIE = OURS de MER = PORTEUR D’EAU)
 
BERING = BEARER = BEAR = WATER BEARER
(BERING = PORTEUR = OURS = PORTEUR D’EAU).
 
MARDI – le 17 Novembre 2009 – Tremblement de Terre de magnitude 6.6 – Îles de la Reine Charlotte du Sud
 
87 Jours avant les Olympiques de 2010= 8+7=15 DÉITÉ = 1+5=6=SICKS (Malades)
 
 À 7 :30, un tremblement de terre de magnitude 6.6 a frappé les Îles de la Reine Charlotte. La profondeur étant de 6.2 milles.
 
 7 :30 = 73 = 7+3 = 10 = IN-TEN-SITÉ
73 coïncide avec 1 sur le 7e cadran d’horloge = 1+7 = 8 CONTRÔLE
 
TUESDAY = ZEUT-DAY = ZEUS DEITY god of OLYMPICS
(MARDI = JOUR DE ZEUT = ZEUS DÉITÉ dieu des OLYMPIQUES)
NOVEMBRE = 11 = MORT
17 = 1+7 = 8 CONTRÔLE
17 coïncide avec 5 SACRIFICE sur le 2e cadran de l’horloge = 5+2 = 7 = ACCOMPLISSEMENT et PERFECTION
7+8 = 15 la Déité
7+8+11=26 = 13+13 = 26 coïncide avec 2 sur le 3e cadran d’horloge = 2+3=5 SACRIFICE
 
6.6 = SICKS SICKS (MALADES MALADES) =
 
coïncide avec le programme de vaccination contre la Grippe Porcine et l’inondation du 16 Novembre 2009 qui a eu lieu presque partout dans l’Île de Vancouver et le Nord-Ouest Pacifique.
 
Profondeur de 10 kms = IN-TEN-SITÉ = un prélude aux Olympiques de 2010 et l’approfondissement de l’état de transe qui est destiné à établir la VRAIE pandémie de Grippe H1N1 au cours des quelques prochaines semaines dans notre réalité illusoire (et non pas la Grippe Porcine fabriquée qui semble avoir lieu en ce moment). Tout cela n’est que suggestion hypnotique, illusoire. L’immunité réelle vient de notre reconnexion à l’Éternelle Réalité et du fait de voir la manipulation du Processus de la Pensée et la manière dont les SYSTÈMES MONDIAUX DES SOINS DE SANTÉ sont utilisés pour implanter l’état de transe.
 
Tremblement de Terre de magnitude 6.6 sur la Côte du Pacifique au Canada
 
Voici un article de AP (Associated Press) qui vient juste d’être publié :
 
(Traduction maison)
 
The Associated Press
Publié : 17/11/2009  – 9:20:46 AM MST (Heure Normale des Montagnes)
 
VANCOUVER, Colombie Britannique –  Des sismologues ont dit qu’un tremblement de terre a frappé la Côte du Pacifique au Canada dans la province de la Colombie Britannique.
Le U.S. Geological Survey a dit mardi, que l’épicentre du tremblement de terre de magnitude 6.6 se situait à 414 milles (666 kilomètres) au nord-ouest de Vancouver, Colombie Britannique. Il n’y a eu aucun rapport immédiat de dommages.
 
666 kms = SICKS SICKS SICKS (MALADES MALADES MALADES)
 
Détails du tremblement de terre du site de USGS (ajouts de l’auteur en italique).
 
Magnitude
6.6
Date-Heure
Mardi, 17 Novembre 2009 à 15 :30 :46 UTC (Temps Universel Coordonné)
Mardi, 17 Novembre 2009 à 07 :30 :46 AM à l’épicentre
Heure du Tremblement de Terre dans d’autres Fuseaux Horaires
52.080oN, 131.512oW = 52 coïncide avec 4 sur le 5e cadran d’horloge
– 131 coïncide avec 11 sur le 11e cadran d’horloge – 4+5=9
et 11+11=22 – symbolisant 9 et 11
– 22 coïncide avec 10 sur le 2e cadran d’horloge
Profondeur
10 km (6.2 milles) établi par le programme d’emplacement
Région
RÉGION DES ÎLES QUEEN (REINE) CHARLOTTE
Distances
260 km (162 milles) SSO (199o) de Prince Rupert, C.B., Canada
319 km (198 milles) ONO (301o) de Port Hardy, C.B., Canada
339 km (211 milles) S (179o) de Metlakatla, Alaska
667 km (414 milles – 666 kilomètres) ONO (301o) de Vancouver, Colombie Britannique, Canada
 
Carte du Tremblement de Terre, courtoisie du site de USGS.
 
(MAP of EQ)
 
Le ROCK – Le KCOEUR
 
À plusieurs reprises dans ce site, mention a été faite du ROCK ou ROCHER, la Pierre Angulaire qui repose sous le Dôme du Rocher à Jérusalem. C’est sur ce Rock que Jésus a dit à Pierre et à Jean qu’il bâtirait son église. Cependant, puisque tout dans ce rêve illusoire 3D est une suggestion hypnotique, ce qui suit est une suite d’implications découlant du mot ROCK ou ROCHER. Ce que vous allez lire est le contenu de L’ESPRIT LUCIFÉRIEN, le masque, ou l’histoire qu’il nous raconte, qui trompe la population à obéir à l’Égrégore Pensant.
 
le ROCK – le KCOEUR
le ROCK est le KCOEUR
du projet luciférien de contrôle mental hypnotique
en substituant la voyelle O dans chaque mot :
 
CARE – PRENDRE SOIN DE … – les systèmes mondiaux intellectuels et religieux endoctrinent la population avec le concept de « prendre soin de …» – impliquant qu’il y ait un besoin – l’état de transe nous captive par le concept de « prendre soin de … » – pour prévenir la mort/maladie – 666 malades malades malades
 
CERE – prononcé « ser » – service – servir – servitude – serpent  / servile – bénévolat – nous devons nous montrer en totale soumission envers un autre pour obtenir des services afin d’éviter la mal-adie – 666 malades malades malades
 
CIRE – prononcé « sir » – en inverse ‘rise’ (monter, s’élever) – cercle – l’œil-qui-voit-tout – cercle du soleil – montée de la mort – maladie – 666 malades malades malades
 
CORE – CŒUR – symbole de Zeus – la pomme – un pôle – nord et sud – dualité – division – positif et négatif – conflit – haine – guerre – maladie – 666 – malades malades malades
 
CURE – union – unis – implique la division – suggère des opposés et le besoin de s’unir – une seule monnaie – courants d’eau propre – un temps courant parmi la population – un courant d’énergie propre – une cure pour la maladie – 666 – malades malades malades
 
AUCUN HOMME NE POURRA ACHETER OU VENDRE SAUF S’IL A LA MARQUE … LE NOMBRE … DE LA BÊTE … 666
 
CARE – PRENDRE SOIN DE … – La Mise en Œuvre du Contrôle Hypnotique
 
Il nous semble tellement juste de PRENDRE SOIN DE … et toutes les religions PRENNENT SOIN DE … passionnément … conformément aux lois de Dieu et à l’Amour de Dieu … MAIS – IL N’Y A RIEN DE TEL QU’UN DIEU !  Alors, que se passe-t-il ? Un groupe égrégore de Penseurs lucifériens, Porteurs de Lumière, ont conjuré une illusion de lumière massive où le concept de PRENDRE SOIN DE … est encouragé par les familles de l’élite mondiale. La CROIX-ROUGE est une organisation des Rockefeller. L’Armée du Salut et son RED SHIELD APPEAL est une société de bienfaisance des Rothschild (l’enfant de Thor) ou RED SHIELD (BOUCLIER ROUGE).
 
À chaque année durant le temps de Noël – Noël, en anglais, se dit « ChristMAS », ou MESSE du Christ, ou la NAISSANCE du Christ qui est aussi la mort du Christ, ou la célébration de la MESSE –  le Red Shield Appeal semble aller prendre soin des malheureux de ce monde. Ce n’est qu’un autre exemple de leur façon d’instiller la confusion dans les esprits, ou une manipulation hypnotique, par laquelle la naissance du Christ, ou Christ-MAS, est aussi un événement célébré dans les églises chrétiennes qui s’appelle la MESSE et qui symbolise la célébration de la Dernière Cène qui, en retour, symbolise la mort du Christ. Cette Messe est célébrée perpétuellement dans l’Église Catholique Romaine qui a été la première organisation à adopter formellement ce rituel qui a été démontré dans ce site comme étant LE BANQUET DES NOCES DE L’AGNEAU lors du Jugement Dernier Illusoire du Seigneur. Par conséquent, à chaque Noël, la célébration de la Naissance du Christ célèbre la Mort du Christ et installe, en réalité, la réalité illusoire où le Jugement du Banquet des Noces du Christ est destiné à s’abattre sur le monde.
 
À partir de cette manipulation subliminale, le rituel de SANTA / SATAN – avec son REINDEER (RENNE) / RÈGNE / RED BLOOD (SANG ROUGE) qui COMES DOWN (DESCEND) du NORTH POLE (PÔLE NORD) / PÔLE du TRÔNE dans une SLED (SLEIGH / SLAY (TUER) pour apporter des PRÉSENTS (PRESENTS / PREY SENTS (PROIE ENVOIE) à chacun – a décoré notre réalité illusoire durant toutes ces années illusoires, établissant le cataclysme du Jugement du Seigneur que nous pouvons aujourd’hui observer dans sa formation et son exécution.
 
ROMAN CATHOLIC CHURCH = RO-Man C-atholic K-urk = ROCK
(ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE = RO-Homme C-atholique K-urk = ROCHER)
 
Jésus est supposé avoir dit à Pierre, ‘Tu es Pierre et sur cette PIERRE (ou ROCHER) je bâtirai mon église’. Tel que démontré dans le diagramme ci-haut, il s’agit du ROCHER des SOINS et de la CURE, et le ROCHER qui  institue la MALADIE (SICK-NESS) ou 666, au cœur même de son fondement.
 
L’ESPRIT LUCIFÉRIEN
 
Nous sommes manipulés à poser des gestes pour PRENDRE SOIN des autres.  En réalité, les systèmes mondiaux intellectuels et religieux conjurent les systèmes tridimensionnels de la maladie et de la mort, et puis, par le biais des sociétés élites qui servent l’Esprit luciférien, ces dernières demandent aux populations mondiales de RÉGLER CES PROBLÈMES en PRENANT SOIN DES AUTRES. Bien sûr, nous vivons dans un monde illusoire qui consiste en une manipulation de la Lumière qui est, par conséquent, impossible à réparer.
 
Il y a quelque chose de vraiment vicié ici !
 
Pourquoi ne nous disent-ils pas la vérité à propos de ce qui se passe ? Pourquoi les élites mondiales, endoctrinées par la religion, la politique et l’intellectualisme, n’informent-elles pas la population qu’il s’agit d’une supercherie, d’une déception, d’un acte terroriste total contre la population illusoire dans le but ultime de tenter d’obtenir le CONTRÔLE TOTAL de notre État Paradisiaque Éternel ? Bien sûr, les dirigeants de l’élite mondiale ne peuvent pas nous le dire parce qu’ils ne savent tout simplement pas ce qu’ils font, ou qui ils servent. L’endoctrinement dans des projets intellectuels engendre des leaders manquant totalement de sagesse et ignorant le concept de l’Éternelle Réalité, … et pourtant ils mènent le monde.  Cette seule information devrait donner à tous et à chacun une indication de la valeur réelle de ce monde illusoire 3D quand les plus grands déments de la terre sont chargés de coordonner son cours.
 
Mais pourquoi tout le monde ne le réalise-t-il pas ? Tous et chacun sont incapables de le réaliser, parce que tous et chacun croient en l’illusion, l’illusion qu’ils sont vraiment des ÊTRES RÉELS tels que manifestés dans ce spectacle de lumière en 3D. Alors que, pendant tout ce temps, leur vraie nature est l’Éternelle Sagesse et la Liberté de l’État Paradisiaque. Pas trop mal lorsque vous y pensez !  C’est déjà notre Réalité, et le Processus de la Pensée hypnotique manifeste cette illusion tridimensionnelle pour créer la supercherie qui semble nous séparer de cette vérité.
 
L’hypnose est un puissant outil de manipulation !  Notre vraie nature est encore intacte.  Nous sommes encore UN dans la Sagesse, et nous sommes l’Expression d’être Ultime et Éternelle. Si ce n’était de l’illusion 3D, SE FAISANT PASSER pour quelque sorte de réalité, nous pourrions reconnaître et reconquérir ce pouvoir ultime, cette liberté et cette joie, immédiatement. La Reconquête de cette force éternelle est accomplie simplement en se déconnectant émotionnellement, en n’accordant aucune valeur à l’illusion 3D. Lâchez prise !  L’esprit, le mental, est l’outil qu’ils utilisent pour nous garder prisonniers de l’émotion, prisonniers du concept de PRENDRE SOIN DE …, alors qu’en réalité, en nous déconnectant émotionnellement de l’illusion, il n’y aurait aucune apparition, ou manifestation illusoire de la douleur, la souffrance, la maladie, ou la mort, et la notion de PRENDRE SOIN DE  … serait un concept qu’on ne pourrait pas appliquer à quoi que ce soit.
 
Le ROCK ou ROCHER, avec tous ses concepts de CARE (PRENDRE SOIN DE…), CERE (SER), CIRE, CORE (CŒUR), et CURE (tel que démontré dans le diagramme ci-haut), est le Processus de la Pensée luciférien et L’Esprit d’esclavage. Ce programme a été conçu pour nous déconnecter de la réalité en nous rendant esclaves d’un système illusoire pour que nous nous accrochions avec ferveur à notre expérience de vie illusoire comme si elle était réelle. C’est vraiment un plan ingénieux, mais pour mettre en œuvre un tel plan, L’ÉGO qui a initié ce Processus de la Pensée devait être totalement séparé de la Liberté et de la Sagesse qui sont inhérentes à l’état Éternel de la Réalité.  Cet EGO est un esprit totalement contraire à PRENDRE SOIN DE … et à la notion de CURE  C’est plutôt un esprit consacré à la souffrance, à la douleur, à la maladie et à la mort … avec une petite touche de damnation éternelle juste au cas où il y aurait quelques traînards qui tenteraient de s’en libérer. C’est aussi l’Esprit qui fait la promotion de la bienfaisance et fait appel aux masses pour PRENDRE SOIN des autres et chercher des remèdes ou une CURE.  Le serment d’HYPOCRATE est justement ça, L’HYPOCRISIE et L’HYPNOSE.
 
Orion Californie
 
(Chart) Orion Californie
 
Sarah Palin – La CHAUDIÈRE – L’OURSE
 
Sarah Palin Book Tour = RAHS PAIL KABAAH ROUTE = R-OZ (ROSE) Little DIPPER Kabaah Route 66
(Tournée de Sarah Palin pour le lancement de son Livre = RAHS PAIL (CHAUDIÈRE) KABAAH   ROUTE = R-OZ (ROSE) Petite OURSE Kabaah Route 66)
 
Le lancement du Livre de Sarah Palin correspond au Relais de la Flamme Olympique. Le 16 Novembre 2009, l’inondation qui a commencé dans le Nord-Ouest Pacifique coïncidait avec l’interview de Sarah Palin par Oprah Winfrey. Le jour suivant, le tremblement de terre de magnitude 6.6 dans les Îles de la Reine Charlotte, qui se produisit à 666 kilomètres du site des Olympiques de 2010, coïncidait avec le lancement du Livre de Sarah Palin. Au même moment le Relais de la Flamme Olympique se poursuivait alors qu’elle passait par le point exact aux Îles de la Reine Charlotte où le tremblement de terre de magnitude 6.6 s’était produit. Le Relais de la Flamme a alors fait le tour des territoires du Canada et avant de descendre sous la Croix des 4 Coins du Territoire du Nunavut, a fait le tour de la région du Bouclier Canadien (Bouclier d’Orion), avant de se diriger vers l’Est du Canada et se frayer un chemin le long du fleuve Saint-Laurent pour retourner à Vancouver pour les Olympiques de 2010.
 
CE N’EST PAS UNE COÏNCIDENCE !  C’est le début d’encore plus de sacrifices et de souffrances.
 
Oprah Winfrey
 
OPRAH WINFREY – la vraie 1re Dame des États-Unis. Elle vient d’annoncer qu’elle cessera son émission après 25 ans de télédiffusion. Le nombre 25 est évidemment symbolique, signifiant ¼ de siècle. Ce nombre réfère aussi au ¼ d’un Cercle, et coïncide avec le ¼ du symbole de l’Atome, le Rayon de Lumière, illustré dans ce site. 25 est la Pierre Angulaire sur laquelle est bâti le Projet luciférien. Tout comme tout le monde sur la planète, nous sommes tous des formes illusoires conjurées, réalisant le projet du Processus de la Pensée, et Oprah, ainsi que nous tous dans la transe, n’avons pas la moindre idée du rôle que nous jouons. Oprah est une dame charmante, avec une belle personnalité. Toutefois, ça n’empêche pas qu’elle soit utilisée et manipulée par l’Esprit luciférien.
 
Oprah Winfrey est propriétaire d’une corporation de licences appelée Oprah Winfrey Licensing = OWL (HIBOU) – l’œil-Qui-Voit-Tout.
 
Lorsqu’elle déménagera à Los Angeles en 2011, elle lancera sa nouvelle entreprise de télé câblée, le réseau Oprah Winfrey Network = OWN = NOW = NWO ou le New World Order (Nouvel Ordre Mondial).
 
Encore là, une célébrité qui suit la Route 66 / Route ‘Malades Malades Malades’ – de Chicago à L.A.
 
26-27 Novembre 2009
 
Une autre curiosité se produit ces jours-ci.  Les U.S.A. fêtent L’Action de Grâces le 26 Novembre 2009, qui coïncide avec le pèlerinage Hajj Islamique à la Mecque. Tel que mentionné précédemment, le Hajj est un rituel luciférien pareil à tous les rassemblements de gens vivant une forte intention émotionnelle.  Cette année, le Hajj a attiré 3 millions de fidèles à la Mecque, qui ont été accueillis par des pluies torrentielles qui ont déposé 2.76 pouces d’eau la première journée. C’est plus de pluie qui en tombe normalement dans toute une année dans cette partie du monde.
 
Les 26 et 27 Novembre 2009 représentent 76-77 jours avant le début des Olympiques de 2010 de Vancouver.  Le premier jour du Hajj, 77 personnes se sont noyées à cause des inondations qui se sont produites comme les pèlerins arrivaient à Jiddah, ville côtière de la MER ROUGE. Encore là, un événement mondial, le plus grand rassemblement religieux de l’année, inclut un sacrifice aux dieux de l’Olympe. Même si ça se passe en Arabie Saoudite et que c’est pour honorer Allah, rappelez-vous que tous les dieux mythologiques de toutes les nations et cultures, ne sont qu’un seul et même dieu. Seuls les noms et les visages sont changés pour protéger les coupables.
 
JIDDAH  = YIDDAH = DIY DAH = DIE DAY
(JIDDAH = YIDDAH = DIY DAH = MORT JOUR)
 
Tel que mentionné, ce rituel du Hajj coïncide avec un autre rituel luciférien appelé ‘Action de Grâces’.  La veille de l’Action de Grâces, Barack Obama a gracié un DINDON de 45 lb qui se nommait COURAGE.
 
COURAGE = RUOC-AGE = ROCK AYE = ROCHY (ROCHEUX)
45 = 4+5=9
45 coïncide avec 9 sur le 4e cadran d’horloge.
 
Encore une autre curiosité coïncide avec le rituel Hajj et l’Action de Grâces aux U.S.A. C’est le 1er anniversaire de l’attaque de MUMBAI en Inde le 26 Novembre 2008. Ce qui est plutôt étrange au sujet de ce 1er anniversaire de l’attaque de Mumbai, c’est que le 1er Dîner d’État donné par Barack Obama juste 1 jour auparavant avait été organisé pour honorer l’amitié de l’Inde et des États-Unis, et que l’invité d’honneur était le Premier Ministre de l’Inde, Mohan Singh.
 
MOHAN SIGN = MOAN SING = MOAN BLOOD
(MOHAN SINGH = MOAN SING = GÉMIR SANG)
 
Le même jour que le 1er Dîner d’État, le plus grand sacrifice animal au monde se produisait au Népal en Inde, dans les Himalayas.  Plus de 200 000 animaux furent abattus dans un rituel de sacrifice.  Des taureaux, des chèvres, des poulets et des pigeons furent offerts au dieu Hindou qui doit accorder la prospérité et débarrasser du mal tous les fidèles qui en mangeront la viande. On parle de centaines de taureaux, pas seulement un taureau symbolique.
 
Tous ces événements se passent en même temps, dans un ensemble de circonstances qui les relient tous ensemble. Aujourd’hui, nous sommes le 26 Novembre 2009, et demain, le 27 Novembre 2009, est le 77e jour avant le début des Olympiques.
 
27 NOVEMBRE – 2009 = 2+7=9 / 11 / 09
27 NOVEMBRE – 2009 = 3X3X3 le CUBE MAGIQUE ou la KAABA / 11 / 09
 
Le 27 Novembre est aussi connu comme le VENDREDI NOIR aux États-Unis alors que la population cherche des aubaines au cours de leur magasinage  C’est le début du ‘magasinage des Fêtes’.
 
Le 26 Novembre, les pèlerins du Hajj se sont rendus sur les Plaines d’Arafat, puis ils ont prié sur la Montagne d’Arafat pour la « Paix Mondiale ».  La prochaine étape de la célébration du Hajj consiste pour les fidèles à ramasser des cailloux puis de se rendre au JAMARAT BRIDGE (PONT) – un mot J et B, pour LAPIDER le DIABLE. Si le lecteur se rappelle les images filmées par les télés mondiales au cours des années où les nations Islamiques et Arabes réfèrent aux États-Unis d’Amérique comme au Grand Satan, ou le Diable, ce n’est pas exagéré de considérer qui ils vont lapider symboliquement le 27 Novembre 2009.
 
VENDREDI NOIR – DUBAI – $ 80 Milliards de Dettes
 
77 JOURS Avant les Olympiques de 2010
 
Le 27 Novembre 2009 – La Ville-État Arabe de Dubai a annoncé le 26 Novembre 2009 (alors que Wall Street – la Bourse de New York – était fermée pour l’Action de Grâces), qu’elle avait demandé à ses créanciers un moratoire de 6 mois sur la dette de son conglomérat Dubai World.  Dubai a une dette publique de 80 milliards de dollars. Cette annonce a ébranlé les marchés boursiers autour du monde, sauf à Wall Street – la Bourse de New York – qui était fermée. Cet événement coïncide aussi avec le jour de la fête musulmane de l’Aïd dans la région du Golfe. Dubai, la ville qui se vante d’avoir le Gratte-Ciel le Plus Haut au Monde à 2 600 pieds de hauteur (800 mètres) et qui ouvrira ses portes à la fin de 2009, est en train de construire le plus grand aéroport au monde, (en plein milieu du désert).Dubai a le plus grand centre commercial au monde, (DUBAI = DO BUY – ‘ALLEZ, ACHETEZ’), et le plus grand hôtel au monde.  Avec cette crise de crédit qui vient d’être annoncée, combinée à la chute du dollar américain, exactement 77 jours avant le début des Olympiques de 2010, tout est mis en scène pour l’introduction d’une Nouvelle MONNAIE Mondiale, … qui n’a très peu ou rien à voir avec la MONNAIE.
 
Quelques nombres symboliques par rapport à Dubai :
 
Coordonnées de Dubai = 25 degrés N / 55 degrés E
25 coïncide avec 1 sur le 3e cadran d’horloge = 5×5
55 coïncide avec 7 sur le 5e cadran d’horloge = 5×11 sacrifice et mort / 7 perfection et accomplissement
5 sacrifice
 
La Birj (Tour) Dubai – le gratte-ciel le plus haut au monde = 2 684 pieds de haut = 2+6+8+4=20 coïncide avec 8 – contrôle total. Mesurée en mètres, la Birj (Tour) mesure 818 mètres de haut. 8+1+8=17 = 1+7=8, encore là, contrôle total. 17 coïncide aussi avec 5 (sacrifice) sur le 2e cadran d’horloge.
 
La Birj Dubai a 160 étages. Ce nombre réfère à Abraham Lincoln, le 16e Président, le ROI LION, le Grand Sphinx dans le Projet luciférien. Également, ceci réfère à Barack Obama, le 44e Président = 4X4 = 16 et ses connexions à Lincoln.
 
Il est utile de noter que Dubai a construit 3 îles en draguant le sable de la mer. Le message subliminal n’a pas besoin d’explication. Ces îles s’appellent DUBAI WORLD  (MONDE DUBAI). L’une des communautés porte le nom de The PALMS (Les PALMIERS) = Pay ALMS (Payez l’AUMÔNE).

Maison Blanche – 1600 PENNSYLVANIA AVENUE

Le diagramme ci-dessous (emprunté de la page 29) montre l’État du Wyoming, situé dans le NORD-OUEST des États-Unis, coïncidant avec l’emplacement de la White House (Maison Blanche) lorsque le National Mall (indiqué d’une croix verte) est posé par-dessus les 11 états de l’Ouest. En substituant l’épellation et/ou un synonyme aux noms White House et Wyoming (tel que House = Home (Maison = Domicile), on peut démontrer que les deux noms réfèrent au WHEY (PETIT-LAIT), the WAY (la VOIE), the MILKY WAY (la VOIE LACTÉE), the WAY OF THE LORD (la VOIE DU SEIGNEUR) destinée à être imposée par une INONDATION de son JUGEMENT en ce grand et remarquable jour de vengeance … (gentil dieu !)

WHITE HOUSE = WYOMING
(MAISON BLANCHE = WYOMING)

WHITE HOUSE = WHEYT HOUSE = WHEY HOUSE = WHEY HOME
(MAISON BLANCHE = MAISON du PETIT-LAIT = DOMICILE du PETIT-LAIT)
= WHEYT = WHEY –T = Watery Part of MILK = MILK Sacrifice
(PETIT-LAIT = Partie Liquide du LAIT = Sacrifice du LAIT)

Quelques nombres intéressants relient aussi ces 2 emplacements, tel que démontré ci-après :

Coordonnées de la Maison Blanche = 39 N (coïncide avec 3 sur le 4e cadran d’horloge) / 77 O (coïncide avec 5 sur le 7e cadran d’horloge)
Coordonnées du Wyoming = 45 N / 111 W (coïncide avec 9 sur le 4e – 3 est en harmonie directe avec 39) / 111 O (coïncide avec 3 sur le 10e cadran d’horloge – encore là 3 coïncide – aussi 1+1+1=3)

Le numéro de téléphone de la Maison Blanche :
202-456-1111

= 2+0+2=4 + ajouter le prochain 4=44 qui est 4-11
= 5+6= 11 ajouté à 11+11
= 4-11+ un autre 11+11= 7-11 ou 77 … le nombre de la perfection et de l’accomplissement … un Numéro Gagnant

La coordonnée 111 O du Wyoming est liée aux 11 du numéro de téléphone de la Maison Blanche.

Le numéro de téléphone de la Maison Blanche suggère le nombre 44, un multiple de 11.
Wyoming fait 444 kilomètres de haut, du nord au sud.

La Maison Blanche mesure 55 000 pieds carrés. La frontière nord du Wyoming mesure 555 kilomètres de longueur.

L’adresse de la Maison Blanche est le 1 600 Pennsylvania Avenue.
1600 = 4×4, ou 16, et encore 4 et 4, ou 44, par rapport à Lincoln, le 16e président, et Obama, le 44e président.

Wyoming fut le 44e état à entrer dans l’Union.
Wyoming est le 10e plus grand état par sa taille géographique.
Le comté de Lincoln en Utah est dans le coin sud-ouest de l’état.
Le Lincoln Memorial est situé au sud-ouest de la Maison Blanche par rapport au National Mall.

PENNSYLVANIA AVENUE N.O. (le Wyoming est un état du Nord-Ouest).

= PENN – 5 or sacrifice of the soul, the sun, the BA
= SYL = SEAL = SEA Lion = SEE LION = Lion King = LINCOLN
= VA-NIA = VAV = 6 value in Hebrew
(= PENN – 5 ou sacrifice de l’âme, du soleil, du BA
= SYL= LION de MER = VOIR LION = Roi Lion = LINCOLN
= VA-NIA = VAV – valeur de 6 en Hébreu)

AVENUE = VA-NUE = 6 NEW = SIX NEW = CEASE NEW = WATER NEW = New World. Cleansing.
(AVENUE = VA-NUE = 6 NOUVEAU = 6 NOUVEAUX = CESSER NOUVEAU = EAU NOUVELLE = Nouveau Monde. Nettoyage).

(Les AVENUES et les RUES ont toujours tendance à se CROISER – ou tendent à suggérer le SACRIFICE).

(MAP)

POURQUOI Donc Les Nombres 16 et 44 ?

Dans le diagramme ci-dessous, le nombre 4 est créé en formant une CROSS / C-ROSE / SEE-ROSE / SEA-ROSE / ZEROS (CROIX / C-ROSE / VOIR-ROSE / MER-ROSE / ZÉROS), et reliant ensuite la ligne horizontale sur la CROIX à la ligne verticale sur la CROIX, au moyen de lignes diagonales. Ce qui forme un ANGLE / ANGEL de 45 degrés, le même angle utilisé pour créer une DOUBLE CROIX dans la formation d’un Octagone. Un autre angle symbolique est l’angle de 60 degrés. Une PYRAMIDE parfaite, tel qu’illustré au diagramme ci-dessous, en réunissant les pointes des 3 couleurs primaires, ROUGE, JAUNE et BLEU. Ce qui forme le nombre 7.

4+5=9 le nombre de la CHUTE – le 4 de la fondation est bâtie sur le sacrifice avec le nombre 5, créant la CHUTE.

4+7=11 le nombre de la MORT – le 4 de la fondation est perfectionnée et accomplie (complétée) avec le nombre 7, créant la MORT.

60 degrés = 6 et 10 = 16 = 4×4 = 44
6 = SIX = CEASE = SEIZE = Di-SEASE = The SEAS – The SEES = The HOLY SEES
(6 = SIX = CESSER = SAISIR = Mal-ALADIE = Les MERS – Les VOIRS = Les SAINTS-SIÈGES)
(Une Pyramide a trois angles/angels de 60 degrés = 60/60/60 = 666 = SICKS SICKS SICKS – MALADES MALADES MALADES avec IN-TEN-SITÉ)

Le nombre 4 est le SIGNE de la CROIX, utilisé dans l’Église Catholique Romaine et autres dénominations Chrétiennes.
Le nombre 4 est créé dans le SIGNE de la CROIX en réunissant 5 pointes – 4+5=9
Le nombre 4 est un NOMBRE SACRÉ et SAINT pour le Projet luciférien

La MAISON BLANCHE a une BLUE ROOM, une RED ROOM, une YELLOW ROOM – par rapport aux 3 couleurs primaires, Bleu, Rouge et Jaune, la Fondation 4 Carrés.
La MAISON BLANCHE a aussi une GREEN ROOM (Vert) – symbolisant le Mouvement VERT Environnemental et le nettoyage de la terre lors du Jugement.
L’adresse de la MAISON BLANCHE – 1600 Pennsylvania Avenue – symbolise le 16e Président – et met en vedette la CHAMBRE de LINCOLN.
La MAISON BLANCHE est maintenant le domicile du 44e Président destiné à initier la réalisation du Projet luciférien basé sur le symbolisme présidentiel rattaché à LINCOLN, le Roi Lion, et s’étendant aussi loin que le Grand Sphinx, le Roi Lion d’Égypte, qui est MOÏSE, le Roi RETIRÉ DES EAUX.

Il s’agit d’une suggestion hypnotique subliminale qui a été créée au moyen des aspects illusoires du TEMPS et de L’ESPACE, qui n’existent pas. Le Temps et l’Espace se manifestent en réalité virtuelle par le fonctionnement du Processus de la Pensée. Le Processus de la Pensée est perpétué par le concept de PRENDRE SOIN, SE SOUCIER, SE PRÉOCCUPER, TROUVER UNE CURE, et c’est le CŒUR, ou le ROC ou ROCHER, … et encore là, la PIERRE ANGULAIRE de la Fondation des 4 CARRÉS.

Le nombre 4 est un nombre extrêmement Saint pour l’expérience illusoire 3D.

4 = FOUR = FOR = FER = IRON = ORION = the FATHER GOD – OSIRIS = SO I RISE
(4 = QUATRE = POUR = FER = ORION = DIEU le PÈRE – OSIRIS = AINSI JE MONTE ou JE ME LÈVE)

Osiris = OZ IRIS the colour of our EYES
(Osiris = OZ IRIS la couleur de nos YEUX)
OSIRIS = the SEE RISES – the SEA RISES = the SUN RISES – the SON RISRS
(OSIRIS – le VOIR MONTE = la MER MONTE ou SE LÈVE = le SOLEIL MONTE ou SE LÈVE = le FILS SE LÈVE)
The SON is the SEE – the SEASON
(Le FILS est le VOIR – la SAISON)

(VOIR DIAGRAMME – POURQUOI 16 ? POURQUOI 44 ?)

La Mer SALISH – Les SALAHIs

Le Détroit de Georgia, au large de la côte de Vancouver, le site des Olympiques 2010, vient juste d’être renommé MER de SALISH avec le Détroit de Juan de Fuca. Les anciens noms demeurent, mais un nouveau nom, Mer de Salish, s’applique dorénavant à l’ensemble de ces eaux.. Au même moment dans cet espace 3D illusoire, le Président Barack Obama tient son 1er Dîner d’État. Un couple portant les noms de Tareq et Michaele Salahi (les SALAHIs), s’introduisent au Dîner d’État sans invitation. Michaele Salahi portait une ROBE ROUGE.

SALISH SEA = SALISHEAS = SALAHIS
SALISH signifie PEUPLE dans le langage des peuples amérindiens Salish du Nord-Ouest Pacifique
SALISH – LA-SISH une référence à Los Angeles
SALISH SEA = MER DU PEUPLE
MER DU PEUPLE = PUITS DES ÂMES tel qu’illustré sur la Pierre Angulaire sous le dôme du Rocher à Jérusalem.

La Grande GUERRE du COCHON

L’histoire du Détroit de Georgia et du Détroit de Juan de Fuca est remplie d’agitation dès le début alors que le Canada et les États-Unis sont en train de devenir des pays. Une guerre éclata au sujet de la frontière à établir dans les GULF ISLANDS entre Vancouver et Victoria. Cette guerre commença lorsqu’un Canadien vivant dans l’une des îles, tira et tua un COCHON / PORC appartenant à un Américain dont le cochon venait de manger ses patates. Cette guerre dura plusieurs années alors que les deux pays se disputaient l’emplacement de la frontière. Aucun autre coup de feu ne fut tiré, et en fait, les forces opposées s’adonnèrent ensemble à de nombreuses festivités arrosées d’alcool. Néanmoins, cet incident fut connu sous le nom de GUERRE du COCHON (GUERRE du PORC), une simple SUGGESTION HYPNOTIQUE INTEMPORELLE qui est reliée maintenant à la Grippe Porcine et l’hystérie qui en découle.

PIG WAR = PIE WATER = PI WATER = SWINE FLU = SWINE FLUID
(GUERRE DU COCHON = TARTE EAU = PI EAU = GRIPPE PORCINE = FLUIDE PORCIN)

White House PARTY CRASHERS – uninvited guests to the Marriage Supper of the Lamb
(Les INTRUS à la Maison Blanche – personnes non invitées au Banquet des Noces de l’Agneau)

The 1st STATE DINNER – the 11 Western United STATES – ST. ATES for Dinner – St. 8’s for Dinner
(Le 1er DÎNER D’ÉTAT – les 11 ÉTATS UNIS de l’Ouest – St. MANGEA pour Dîner – St. 8 pour Dîner)

CLIMATEGATE – Inondation de Lait Maternel

Le pays des États-Unis d’Amérique fut fondé en 1776. En divisant ce nombre par 2 = 888.

Quelle est l’importance du nombre 8 ?
À part qu’il soit le nombre du CONTRÔLE TOTAL … pourquoi est-il le nombre du CONTRÔLE TOTAL ? … que suggère le nombre 8 ?

888 = EIGHT EIGHT EIGHT = ATE ATE ATE = A FOOD FEAST = A SUPPER = JUDGMENT and CONTROL
(888 = HUIT HUIT HUIT = CONSOMMA CONSOMMA CONSOMMA = UN FESTIN DE NOURRITURE = UN SOUPER = JUGEMENT et CONTRÔLE)

À Copenhague, la Conférence sur le Changement Climatique débuta le 7 Décembre 2009. Juste avant le début de la conférence, des courriels (emails), concernant les preuves scientifiques supportant le Réchauffement Planétaire, furent « piratés », ou « divulgués » aux média, soulignant la fraude dans la communauté scientifique qui supporte les conclusions d’un Réchauffement Planétaire. La divulgation de ces courriels fut « permise » et cette information fut portée à la connaissance du public pour créer la distraction et la réaction nécessaires pour installer encore davantage notre réalité illusoire. Le diagramme ci-dessous illustre le message subliminal caché dans le terme « CLIMATEGATE ». Le dieu mythologique Janus était le dieu des GATES (PORTES, PORTAILS, ENTRÉES, CORRIDORS), etc. Jésus fut un type subséquent de Janus et était surnommé la PORTE, ou GATE, vers Dieu : « nul ne vient au Père que par moi ».

Le message subliminal rattaché au terme « CLIMATEGATE » est maintenant lancé, durant la CONFÉRENCE SUR LE CHANGEMENT KLIMATIQUE, 66 JOURS avant le début des Olympiques de 2010.

The number 66 = SICKS SICKS
(Le nombre 66 = MALADES MALADES)
Le nombre 88 = ATE ATE
(CONSOMMA CONSOMMA).

Ceci réfère à l’Inondation du Nil dans le Ciel, la Voie Lactée, et à la suggestion que Diane, la Déesse Mère de la Lune, allaite son enfant.

(CHART)
____________________________________

7 DÉCEMBRE – 2009
Conférence sur le Changement Climatique à Copenhague
8 DÉCEMBRE – 2009
66 Jours Avant les Olympiques de 2010
CLIMATEGATE
Immaculée Conception de Marie par Sainte-Anne
Immaculée Conception de Marie = Mare = Mer

Inverser CLIM en MILC
CLIMATEGATE = MILC-ATE-G-ATE
Substituer le G pour un Y
MILC-ATE-G-ATE = MILK EIGHT Y EIGHT
(MILK-CONSOMMA-G-CONSOMMA = LAIT HUIT Y HUIT

NOURRITURE DE LA MÈRE = INONDATION DE LAIT
MILK 88
(LAIT 88)

La Période de l’Avent dans l’Église Catholique Romaine – du 29 Nov. à la Veille de Noël.
Le 3e Dimanche de l’Avent (13 Déc. 2009 – les fidèles peuvent porter une ROSE)
L’accent est mis sur le RETOUR DÉFINITIF DU CHRIST
Voie Lactée = Inondation du Nil dans le Ciel
Diane = Déesse de la Lune = Mère Lune
____________________________________

66 et 88

Le 17 novembre 2009, un tremblement de terre de magnitude 6.6 ébranla les Queen Charlotte Islands (Îles de la Reine Charlotte). Cet événement se produisit à exactement 666 kilomètres de Vancouver, à une profondeur de 10 km, étrange comme profondeur compte tenu que les Olympiques de Vancouver auront lieu en 2010. C’était 88 jours avant que les jeux ne commencent vraiment le 12 Février 2010.

Le 8 Décembre 2009 – 66 jours avant le début des Olympiques de Vancouver, la Conférence sur le Changement Climatique à Copenhague (Konférence sur le Khangement Klimatique à Kopenhague) est frappée par le scandale du CLIMATEGATE. Tel que démontré au diagramme ci-dessus, le CLIMATEGATE suggère LAIT 88 ou L’Inondation de Lait, L’Inondation du Nil des temps anciens.

88 jours avant le début des Olympiques, un tremblement de terre de magnitude 6.6, à 666 km de Vancouver, frappe à une profondeur de10 km.

66 jours avant le début des Olympiques, un scandale suggérant L’Inondation de Lait 88, L’Inondation du Nil de la Voie Lactée, fait éruption alors que la Conférence sur le Climat s’amorce.

66 et 88 ! … inexplicablement intriqués, pour une raison ou une autre, … et pourtant, ça ressemble beaucoup à une manipulation et une distraction dualiste massive … et il en est ainsi !

MILK 88 = the Mother’s BREASTS
(LAIT 88 = les SEINS de la Mère)
COW = WOC = ROCK
(VACHE = WOC = ROCK)
666 = SICKS SICKS SICKS
(666 = MALADES MALADES MALADES)

Norvège –Spirale Lumineuse Spectaculaire –le 9 Décembre 2009

Les photos ci-dessous furent prises le 9 Décembre 2009, près de la ville de Tromso, en Norvège, dans le nord du pays. On n’a pas encore déterminé ce qui a causé ce spectacle de lumière, et en fait ça n’a aucune importance. Ce qui est suggéré ici, comme outil de manipulation subliminale, va bien au-delà de la façon dont ce spectacle de lumière fut orchestré. Cette spirale lumineuse se déploya au moment même où la Conférence sur le Changement Climatique de Copenhague avait lieu … presque directement au sud de l’endroit où ces lumières apparaissaient. Toute chose dans le domaine 3D est conjurée selon des principes mathématiques. Lorsque des nombres coïncident de façon unique, cela signifie que l’événement et/ou l’emplacement révèle une importance stratégique dans le Projet luciférien.

Les coordonnées de Tromso sont 69-N / 18-O.

69 coïncide avec 9 sur le 6e cadran d’horloge – 6+9=15 nombre de la Déité – 1+5=6 Sacrificateur MALADES
18 coïncide avec 6 sur le 2e cadran d’horloge – 1+8=9 nombre de la CHUTE – et 6+2=8 ou le nombre de CONSOMMA et CONTRÔLE – 18=2×9, ou inverse 18=81 ou 9×9.

Tromso est une ville jumelée à Anchorage, Alaska / La Croix Ankh du Sacrifice de la Mosquée Al Aqsa.

Tromso est aussi située près du site du désastre du sous-marin Russe, le Kursk, le 12 août 2000 où 44 officiers et 68 membres d’équipage périrent lorsque le sous-marin fit naufrage suite à une explosion de torpille. Le Président Russe Putin refusa l’aide de la Grande-Bretagne et de la Norvège pour tenter un sauvetage.

KURSK – CURSE-Ka
(KURSK – MALÉDICTION-Ka)

Les coordonnées du naufrage du Kursk étaient 69-N / 37-E.

69 coïncide avec 9 sur le 6e cadran d’horloge, etc.
37 coïncide avec 1 sur le 4e cadran d’horloge. Le nombre signifie un Nouvel Âge. 3+7=10.

Les coordonnées de Copenhague sont 55-N / 12-E.

55 coïncide avec 7 sur le 5e cadran d’horloge. 5+5=10 et 7+5=12. 55 est 5×11, les nombres du sacrifice et de la mort.
12 coïncide avec 12 sur le 1er cadran d’horloge. 1+2=3 la forme du triangle de la déité.

Voici une photo de la Galaxie Voie Lactée, montrant l’effet de la Spirale du Nombre d’Or :

(CHART) MILKY WAY GALAXY – (GALAXIE VOIE LACTÉE)

Les photos ci-dessous montrent la Spirale Lumineuse en Norvège. Rappelez-vous encore une fois qu’il s’agit d’une suggestion hypnotique conçue pour manipuler notre réalité sans que nous soyons conscient de la manipulation. La Voie Lactée est un symbole de L’Inondation du Nil dans le Ciel et symbolise L’Inondation de Lait de la Déesse Mère de la Lune. Ces considérations, en conjonction avec le scandale du CLIMATEGATE qui suggère LAIT 88 (comme montré ci-haut), créent un scénario un tantinet étrange.

(PHOTO) NORVÈGE – SPIRALE – RAYON BLEU

La spirale lumineuse est apparue de l’arrière d’une montagne, presque comme si la lune se levait, tel qu’affirmé par un témoin oculaire. Puis, elle s’étendit en couvrant tout le ciel durant environ 12 minutes, un rayon de lumière bleue provenant du centre.

Puis, elle disparut complètement …

(2 PHOTOS) Norvège

Prix Nobel de la Paix DYNAMITE – Barack Obama

Ce Spectacle de Spirale Lumineuse en Norvège arrive un jour seulement avant que Barack Obama, le Président en Guerre, se rende à Oslo, capitale de la Norvège, pour accepter son Prix Nobel de la Paix. Une étrange récompense, décernée à quelqu’un qui n’a rien accompli, et qui, il y a peine quelques jours, annonçait l’envoi de 30 000 soldats supplémentaires en renfort en Afghanistan. Étrange … même en termes illusoires 3D.

Cependant, … peut-être pas si étrange puisque le Prix Nobel de la Paix est le prix de l’industriel Suédois dont la fortune commandite les Prix Nobel. Alfred Nobel est l’inventeur de la DYNAMITE …

Barack Obama a accepté le Prix Nobel de la Paix aujourd’hui, le 10 Décembre 2009.
Ce qui se lit comme suit : 10/12/2009 – un autre 10.

Barack Obama a reçu le Prix Nobel de la Paix à l’hôtel de ville de OSLO en Norvège.

OSLO = OZ-LO the wizard of OZ, or O’s, as in SPIRAL.
(OSLO = OZ-LO le Magicien d’OZ, ou Os, comme dans SPIRALE)

OSLO = OZ – L-incoln O-bama

NOBEL = LEON-B = LION Barack = Sacrifice Rock LION
PEACE = PACIFICUM = PACIFIC
(PAIX = PACIFICUM = PACIFIQUE)
PRIZE = Pacific RISE
(PRIX = Pacifique MONTE)

Les coordonnées d’OSLO : 59-N / 10-E

59 coïncide avec 11 sur le 5e cadran d’horloge = mort et sacrifice. 5+9=14 et 1+4=5 sacrifice. Plus 11+5=16 ou 4×4, coïncidant avec le 44e président Obama et le 16e président Lincoln.

10 coïncide avec 10 sur le 1er cadran d’horloge. Le nombre de l’inTENsité – par rapport aux Olympiques de 2010 et ce qui est en train d’être initié par ce rituel. Le 1er cadran d’horloge est relié à The ONE = WON = NOW = NWO = OWN (L’UN = GAGNÉ = MAINTENANT = Nouvel Ordre Mondial = POSSÉDER).

Dans le discours de Barack Obama (après qu’il eut accepté le Prix Nobel de la Paix,), il a fait référence à la GUERRE 44 fois, et à la PAIX ou PACIFIQUE 32 fois.

44 coïncide avec 8 sur le 4e cadran d’horloge.
32 coïncide avec 8 sur le 3e cadran d’horloge.

Une autre inclusion symbolique, bien involontaire, du NOMBRE 88 – le nombre lié à l’Inondation de LAIT 88. Dans le verbiage entourant ce Prix Nobel de la Paix, il a été fait mention d’autres lauréats du Prix de la Paix. De Martin Luther King MILK (LAIT) à une liste d’anciens présidents, certains étant des Francs-Maçons.

Tout ce non-sens, subliminal et hypnotique, est contrôlé par le Processus de la Pensée lui-même. C’est l’entité de groupe cachée qui initia Thought (la Pensée) – le dieu créateur THOT de la mythologie Égyptienne, qui est l’inspiration derrière tous les mots et les nombres qui existent sur ce plan illusoire 3D. Incluant les mots que j’écris en ce moment dans le cycle d’inTENsité illusoire. Le problème avec ces mots (en ce qui concerne le Projet luciférien), est qu’ils sont communiqués d’une façon très démentielle, contrairement à ce qui serait logique, raisonnable, et rationnel.

KABBALE 101

Tout ce symbolisme démontre la manipulation qui prend place lorsque le Processus de la Pensée est mis en forme rituelle, et la relation qui s’installe lorsque des particules sub-atomiques (des formes-pensées) s’affectent les unes les autres sans égard au Temps et à l’Espace (tous deux étant irréels). L’intensité de la promotion excessive par le Mouvement Vert Environnemental, jumelée au scénario du Réchauffement Planétaire, le tout étant relié à la propagande du Changement Climatique, a produit une base pour toute suggestion qui pourrait survenir à partir de maintenant, le tout dans l’intention d’établir notre réalité 3D que le groupe égrégore luciférien d’entités Pensantes veut nous faire vivre. C’est la Kabbale à l’œuvre, encore une fois. La manipulation de la population qui se fait distraire par des scénarios fabriqués dans cet espace illusoire, et qui par la suite abandonne le pouvoir de son état éternel originel au profit du Processus luciférien de la Pensée.

À SUIVRE …

—————————-

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: