lluminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

The Wedding Present ( Le Cadeau de Mariage)
The Wetting Present (Le Cadeau Mouillé)

 
  
Qu’est-ce qu’un mariage sans cadeau ?
 
Le Banquet des Noces de l’Agneau offre un menu extrêmement diversifié, tel qu’exposé partout dans ce site. Un cadeau est décidément tout indiqué pour le couple heureux /ou trio? ….  Ce qui suit est une description du cadeau, courtoisie du groupe de musiciens Indie-Rock [musique underground (d’avant-garde) indépendante] de Leeds, en Angleterre, appelé The Wedding Present (Le Cadeau de Mariage).
 
UNDERGROUND = UN-RED YROUN-D = ONE BLOOD ORYUN Death = ONE BLOOD ORION Death = One Blood Energy Sacrifice
AVANT-GARDE = ……..UNE Mort SANGUINAIRE D’ORION = Sacrifice de l’Énergie du Sang
 
Le groupe de musiciens The Wedding Present fut formé en 1985. De 1985 à 1989, ils ont enregistré leur musique sous l’étiquette indépendante RECEPTION – comme dans ‘réception de mariage’.
 
De 1989 à 1993, le groupe a enregistré leur musique sous l’étiquette RCA – Radio Corporation of America.
 
RCA = RAC = ROCK
RCA – RAC = ROC / ROCHER
RCA est une étiquette-phare de SONY Music Entertainment.
 
SONY = SUN=NY = SUN
SONY = EN-SOL-EILLÉ = SOLEIL
 
De 1994 à 1995, ils ont enregistré leur musique pour ISLAND Records. (Island=ÎLE)
 
De 1995 à 1997/99, ils ont enregistré leur musique chez COOKING VINYL Records (CUISINER LE VINYLE).
 
De 1997 à 2004, ils ont rempli leurs obligations contractuelles envers Cinerama, avec des musiciens de studio – Cinerama est devenue un groupe de musiciens à temps plein. En 2004, Cinerama fut renommée The Wedding Present (Le Cadeau de Mariage).
 
The Wedding Present 2004
 
Le premier album enregistré en 2004 s’appelait TAKE FOUNTAIN (BOIRE À LA SOURCE).
Le premier single provenant de leur nouvel album, lancé le 15 novembre 2004, s’appelait INTERSTATE 5.
 
Interstate 5 est une chanson qui parle de la Route Interstate Highway 5, qui part de Blaine, Washington, juste au nord de Seattle à la frontière Canadienne, où elle devient la Route Highway 99. Elle longe toute la Côte Américaine du Pacifique jusqu’à San Diego en Californie du Sud à la frontière mexicaine où elle continue et fait partie du Mexican Federal Highway System #1. Tel que mentionné à une page précédente, la Route Highway 99 en Colombie Britannique passe par Vancouver et Stanley Park, puis par le LIONS GATE BRIDGE (Le PONT de la PORTE du LION) jusqu’à WHISTLER, le site de plusieurs Jeux Olympiques de 2010.
 
Le numéro 5 symbolise le SACRIFICE.
Le nombre 99 = 9-11 est relié aux 99 noms de dieu dans l’Islam et au premier jour de la création dans le Judaïsme et le Christianisme Copte Égyptien.
Le numéro 1 réfère au Nouvel Âge, ou au Nouvel Ordre Mondial, sous tous ses différents noms.
 
Cette chanson est un symbole du WEDDING PRESENT / WETTING PRESENT ( CADEAU de MARIAGE / CADEAU MOUILLÉ) qui viendra de quelque part au nord de la Californie (the Wedding Table) (la Table des Noces), et aux alentours de Seattle (the Seat of El) (le Siège de El), l’emplacement du Mont Olympus (le Dieu Zeus / JeZeus), dans l’état de WASHINGTON / WASHING STONE (PIERRE à LAVER), et Vancouver, Victoria et Whistler.
 
Le deuxième single du groupe The Wedding Present s’appelait ‘I’m Further North Than You’ (Je Suis Plus Au Nord Que Vous) et fut lancé le 11 avril 2005. Un titre extrêmement étrange considérant que ce groupe est originaire de Leeds, en Angleterre.
 
Le troisième et dernier single tiré de l’album Take Fountain s’appelait ‘Ringway to SeaTac’ (Ringway=aéroport de Manchester en Angleterre / SeaTac= aéroport de Tacoma près de Seattle) fut lancé le 24 octobre 2005. Ce titre est une référence directe aux villes de Seattle et Tacoma, Washington, et leur aéroport appelé SeaTac.
 
Tous les singles, incluant les faces B, ainsi que toutes les versions acoustiques, furent lancés avec leur album 2006 appelé ‘SEARCH FOR PARADISE’ … (‘RECHERCHE DU PARADIS’).
 
Le nouvel album du groupe The Wedding Present, lancé le 20 mai 2008 s’appelle EL REY (LE ROI). Une compilation de singles et de remix de leur album fut lancé vers la fin de 2008 sous le titre ‘How The West Was Won’ (‘Comment l’Ouest Fut Conquis’). Accompagné d’un single appelé ‘Holly Jolly Hollywood’ (Holly=Houx / Jolly=Joyeux).
 
Les musiciens du groupe The Wedding Present ont aussi inclus la chanson ‘HIGH’ (‘HAUT / GRAND’) par le groupe appelé CURE (REMÈDE / SOLUTION) enregistrée pour American LAUNDROMAT (BUANDERIE LIBRE-SERVICE) Records. C’était un hommage au groupe CURE qui s’appelait ‘JUST LIKE HEAVEN…’ (‘TOUT COMME AU CIEL’).
 
Les musiciens du groupe The Wedding Present ont été utilisés (à leur insu), pour livrer encore un autre message subliminal qui a été mis en place pour créer la réalité que le Processus de la Pensée luciférien veut nous faire vivre. Au fur et à mesure du déroulement de leur Projet, la dévastation qu’ils ont planifiée et l’endroit précis où ils ont l’intention de la déclencher, se font de plus en plus évidents.
 
La Vie est une CHANSON – UN BAIN DE SANG
 
L’industrie du disque est capable de livrer une suite sans fin de suggestions. La combinaison du son et des images créent une force inégalée dans sa capacité à nous distraire et à nous déconnecter de la réalité. En retenant ce concept, regardez le mot SANG (BLOOD en anglais) et le mot SANGUINAIRE qui signifie ‘marqué par des effusions de sang, meurtrier, sanglant’.
 
L’industrie du disque déverse sur le marché un flot ininterrompu de MUSIQUE, de CHANSONS qui, de façon subliminale, sont des RIVIÈRES DE SANG. Le mot MUSIQUE est relié aux Muses d’Apollon, les 9 NAÏADES qui AMUSAIENT leur Seigneur d’une manière enjouée.
 
Rappelez-vous toujours que, bien que je parle de l’ancien dieu mythologique Apollon, je parle toujours du temps présent. Il n’existe rien de tels que le TEMPS ou L’ESPACE, et tout ce qui est suggéré par les dieux antiques se passe maintenant, dans cet unique moment éternel. C’est seulement l’état de transe hypnotique qui conjure l’illusion du passage du Temps et l’obstacle de l’Espace. Aucun d’eux n’existe en réalité.

 
 
 
ORION – La Clé du Royaume des Cieux
 
(CHART) – SEA = SEE = CEE = KEE = KEY (Vue aérienne de la PLACE ST-PIERRE)
 
TEXTE À VENIR
 
(CHART) – LES PYRAMIDES DE GIZEH ET LE GRAND SPHINX
 
Le diagramme ci-après montre le lieu où est situé le Grand Sphinx, tout près de la Côte Est de l’Île de Vancouver. Ce diagramme est emprunté de la page 43 montrant l’emplacement des villes de Cumberland, Courtenay et Comox (Base des Forces Canadiennes) et montre comment ces villes sont alignées avec les Pyramides de Gizeh. Les Pyramides de Gizeh, d’autre part, sont alignées avec les 3 Étoiles de la Ceinture d’Orion. La route principale entre Courtenay et la Base des Forces Canadiennes s’appelle RYAN (ORION) Road. Le Grand Sphinx est situé symboliquement tout près de la côte de l’Île de Vancouver, dans le Détroit de Georgia, et fait face directement aux montagnes LIONS PEAKS (PICS DES LIONS) à Vancouver, le site des Olympiques de 2010. Cet emplacement, dans le Détroit de Georgia (décodé à la page 43 comme étant la MER ROUGE) a une grande population de SEA LIONS (LIONS DE MER). La prestance naturelle du Lion de Mer se rapproche beaucoup de celle du Lion Couché et du Grand Sphinx.
 
(CHART) – LE CULTE D’ORION
 
TEXTE À VEINR
 
Le prochain diagramme est aussi emprunté de la page 43, avec en plus le Lion de Mer de la Californie pour pouvoir établir une comparaison avec le Lion Couché, le Grand Sphinx, les Pics des Lions et Abraham Lincoln.
 
Les Montagnes des Pics des Lions s’élèvent haut derrière les montagnes plus près de la côte du Lower Mainland, à côté de Vancouver, créant l’impression du Grand Sphinx, ou Lion Couché, avec ses pattes d’en avant étendues. Avec le symbolisme du Grand Sphinx situé dans le Détroit de Georgia et les Pics des Lions s’étendant vers le Détroit de Georgia, un lien subliminal très fort a été établi, reliant le Roi Lion, le Grand Sphinx, à la région des Olympiques de 2010. Le Roi Lion réfère à LINCOLN, de manière subliminale, dont l’anniversaire est le 12 février, le même jour où les Olympiques de 2010 commenceront à Vancouver.
 
Le Grand Sphinx est un Lion tiré de L’EAU. Ce Roi Lion de l’Égypte est ThoutMoses, un Pharaon Égyptien, ou THOUGHT MOSES (MOÏSE DE LA PENSÉE) (une référence au Processus de la Pensée). Même si le Grand Sphinx est situé dans le désert de l’Égypte, le désert est un symbole des Sables de la Mer. Ce que nous devons comprendre, c’est que les mythes entourant le Grand Sphinx et le Roi Lion sont des mythes associés à L’EAU et aux dieux de l’Olympe, et ultimement aux Olympiques.
 
Un autre LION doit s’ajouter à l’agenda. C’est le LION DE NÉMÉE qui, dit-on, est tombé de la LUNE. Ce Lion de Némée était vicieux et causa beaucoup d’effusion de sang et de misère. On dit qu’il était le fils de la déesse de la Lune Sénélé et de ZEUS, le roi des dieux de l’Olympe. Sénélé et Zeus étaient aussi, dit-on, les parents d’un Dieu mâle, qui était très EFFÉMINÉ. Il s’appelait Dionysos. Dionysos était associé à un TAUREAU de plusieurs manières. Dionysos s’appelait aussi Bacchus. Ce dieu était connu comme le libérateur, ayant la capacité de libérer l’humanité de ses soucis et inquiétudes par l’intoxication, le théâtre, les folies rituelles et l’extase.
 
En reliant ce court préambule, nous avons un ROI LION D’EAU qui est tombé de la LUNE. C’était le fils de ZEUS qui était très EFFÉMINÉ. Il s’appelait DIONYSOS, et la forme et la prestance symbolique du Grand Sphinx est LE LION DE MER CALIFORNIEN. Voici ce qui est accompli avec toutes ces suggestions hypnotiques, supposément séparées par le TEMPS et L’ESPACE, par des cultures, le désert et la mer, mais en réalité, ce n’est qu’un seul et unique énorme message subliminal.
 
SEA = SEE =CE =KE =KEY
(MER = VOIR = KE = CLÉ)
 
SEEK and you shall find = SEEK = KEES = KEYS
(CHERCHEZ et vous trouverez = CHERCHEZ = KEES = CLÉS)
 
CALIFORNIA SEA LION
LION DE MER DE CALIFORNIE
SEA LION = SEA LINE = CE-LINE
DIONYSOS = DION
 
Les histoires du Grand Sphinx, du Lion de Némée, d’Abraham Lincoln, des Olympiques de Vancouver en 2010, etc., sont reliées au talent  exceptionnel de Céline Dion qui a présenté un spectacle appelé ‘A NEW DAY’ (‘UN JOUR NOUVEAU’) pendant 5 ans (nombre du sacrifice) à LAS VEGAS.
 
Las Vegas est reconnue comme la ‘CAPITALE MONDIALE DU MARIAGE’, où un grand nombre de personnes vont se marier dans des circonstances les plus saugrenues. Ceci est relié au Banquet des Noces de l’Agneau et la fissure dans la Pierre Angulaire qui s’étend de San Francisco à Las Vegas.
Las Vegas est aussi reconnue comme la ‘CITÉ DE LA SECONDE CHANCE’.
 
(CHART) – LINCOLN / CELINE DION – LE ROI LION
 
Le 11 septembre 1984
 
À l’âge de 13 ans, Céline Dion chanta pour le Pape Jean-Paul II au Stade Olympique de Montréal, devant 65 000 personnes. La chanson s’appelle La Colombe. Voici les paroles de cette chanson. Rappelez-vous, en lisant ces paroles, que la COLOMBE = le Saint-Esprit, ou l’Eau Vive, le cataclysme à venir, i.e. L’INONDATION destinée à laver la terre. Le mot CHANTER en anglais est SING = SANG en français.
 
Une colombe est partie en voyage
Autour du monde elle porte son message
De paix, d’amour et d’amitié
De paix, d’amour à partager
Et c’est sa jeunesse qui la fait voler 

Une colombe est partie en voyage
Pour faire chanter partout sur son passage
La paix, l’amour et l’amitié
La paix, l’amour, la vérité
Quand elle ouvre ses ailes
C’est pour la liberté 

Elle vole
Elle cherche le soleil
Elle rêve de merveilles
Elle espère arriver
Elle croit
Qu’il y a quelque part
Un pays pour l’espoir
Et qu’elle pourra le voir 

Une colombe est partie en voyage
Autour du monde elle porte son message
De paix, d’amour et d’amitié
De paix, d’amour à partager
Et c’est sa jeunesse qui la fait voler 

 
Le 11 SEPTEMBRE 1984 = 09/11/84 = 09 / 11 (1+9+8+4=22) = 9/11/11+11
 
Céline Dion est la 14e enfant de sa famille, née à Charlemagne, Québec, le 30 mars 1968. La ville de Charlemagne fut nommée en l’honneur de l’Empereur Charlemagne qui, selon le Burke’s Peerage (cabinet privé britannique pour la validation d’armoiries et de  généalogie de la Noblesse), fut le plus renommé des Monarques de France. Charlemagne est L’UN de DEUX ancêtres communs de toute la lignée sanguine des présidents américains, (incluant Céline Dion). L’autre ancêtre étant Alfred Le Grand, Roi d’Angleterre.
 
Quelques cousins de George W. Bush comprennent (à part Céline Dion, si on recule assez loin) :
 
(Notez cette curiosité des nombres 9 et 11).
 
Dick Cheney – 9e cousin – 1x remué de germain
Barack Obama – 11e cousin
Brad Pitt – 9e cousin
John Kerry – 9e cousin – 2x remué de germain
Princesse Diana – 11e cousine – 2x remuée de germain
Marilyn Monroe – 9e cousine – 3x remuée de germain
 
D’autres cousins incluent le Président Lincoln – 7e cousin – 5x remué de germain
 
Aussi :
Vlad Dracula (surnommé « L’Empaleur »)
Pocahontas – Femme autochtone de la Virginie qui aida les pionniers près de Jamestown, Virginie.
 
 
Saint-François d’Assise – Le Chef du Banquet des Noces
 
San Francisco tire son nom de Saint-François d’Assise. San Francisco coïncide avec la grosse fissure sur la Pierre Angulaire qui suggère un tremblement de terre s’étendant jusqu’à Las Vegas. La Californie est remplie de failles sismiques et la possibilité d’une faille à travers les Montagnes de la Sierra Nevada n’est pas hors de question. Il a été découvert récemment, que la Faille de Seattle ne s’arrête pas lorsqu’elle atteint les Montagnes Cascades, mais continue vers l’Est, à travers les montagnes, en direction du Yellowstone National Park. Là encore, la Faille de Seattle, ainsi qu’une autre faille, apparaît également sur la Pierre Angulaire, et semble coïncider avec la région autour de Seattle et du Détroit de Juan de Fuca. La simple notion que 3 grosses fissures sur la Pierre Angulaire coïncident avec certaines des régions de failles sismiques les plus grandes des États-Unis devrait être une raison suffisante de s’y attarder et de se poser la question à savoir, comment cela peut-il arriver ? Cependant, l’état de transe tridimensionnelle est conçu pour rejeter les singularités et l’irrationnel qui demeurent cachés, sans risque d’être exposés, dans le but de faire continuer l’expérience du monde illusoire
 
À plusieurs reprises dans ce site, des exemples ont été cités de différents plats suggérant un Banquet des Noces de l’Agneau. En passant par le plat principal, les condiments, le dessert et les drinks, tout le menu a été suggéré. Toutefois, un chef semblait manquer pour cuisiner symboliquement tout ce menu pour en faire une noce bien organisée. Ce chef, ou cuisinier, est personne d’autre que Saint-François d’Assise.
 
SAINT = SHAITAN = STAN = STONE, as in Foundation Stone.
(SAINT = SHAITAN = STAN = PIERRE, comme dans Pierre Angulaire).
FRANCIS = FRANCE = Father RAN / RAINS / REIGNS
(FRANÇOIS = France = Père RAN / RAINS / RÈGNE)
ASSISI = A-ISIS Queen of Heaven
(ASSISE = A=ISIS Reine du Ciel)
 
Saint-François fut le fondateur de l’Ordre Catholique Romain de (Friars Minor Order) L’Ordre des Frères Mineurs (ordre franciscain) vers l’an 1209 AD. François ne voulait pas porter le nom de prêtre, il a plutôt adopté le terme de l’Ordre des Frères Mineurs. Plus tard, ils s’appelèrent les Franciscains.
 
FRIARS = FRYERS = FRY COOK
(FRÈRES = FRITEUSES = CUISINIER qui fait FRIRE)
 
Saint-François est le patron des animaux et de L’ENVIRONNEMENT. C’est la continuation de la dévotion envers les dieux Égyptiens tel que la Déité HAPY, la divinité du Nil, qui était dépeinte en Vert et Bleu. Ces mêmes couleurs, Vert et Bleu, sont utilisées aujourd’hui de multiples façons dans les publicités des corporations partout dans le monde.
 
BLUE and GREEN =  B and G words
BLEU et VERT = des mots avec B et G
 
Saint-François a exprimé son amour pour l’environnement dans son ‘Cantique au Soleil’ (‘Cantique des Créatures’), écrit en 1224 AD. Dans ce poème, Saint-François parle de son appréciation du Frère Soleil, Sœur Lune, Mère Terre, Frère Feu, … etc., et de toutes les créatures de Dieu. Dans le ‘Cantique des Créatures’, François écrit ‘Loué sois-tu, mon Seigneur, pour toutes ces créatures frères et sœurs, spécialement messire frère Soleil’.
 
Saint-François est évidemment un homme qui adore le SOLEIL, et non le FILS. Tous les dogmes religieux fondés sur des concepts incluant la notion d’un dieu suprême, ou de dieux, n’adorent que la créature, le SOLEIL, car il n’y a pas vraiment de FILS, qui est plutôt l’illusion conjurée se manifestant par le Processus de la Pensée. Les principes de l’hypnose sont basés sur précisément cette forme de manipulation qui semble dire une chose et puis, en pratique, un tour de passe-passe est effectué qui entraîne la populace à vivre leur vie 3D tel que prévu.
 
Un de ces tours de passe-passe est l’âne, symbole du Parti Démocratique. On pourrait présumer que cela a quelque chose à voir avec l’attitude entêtée de l’âne (DONKEY). C’est bien l’histoire qui tourne autour de ce symbole, mais en réalité, le message subliminal rattaché à ce symbole est le suivant :
 
DONKEY = DAWN KEY
(ÂNE = CLÉ DE L’AUBE)
 
On dit que sur son lit de mort, Saint-François aurait remercié son âne de l’avoir transporté dans ses voyages. Supposément, l’âne pleura (WEPT).
 
WEPT = WATER EYES, the suggestion of WATER, plus the notion of a DAWN KEY, or the KEY to the DAWN, the coming of the LIGHT, or Kingdom of God in the New World Order.
 
(PLEURA = YEUX D’EAU, la suggestion de l’EAU, plus la notion d’une CLÉ DE L’AUBE, la venue de la LUMIÈRE, ou le Royaume de Dieu dans le Nouvel Ordre Mondial).
 
En toute équité, le Parti Républicain des États-Unis a un symbole tout aussi bizarre, soit, l’éléphant.
 
ELEPHANT = ALLAH-FAWN-T = ALLAH – To Bring Forth – To Fawn – To FLATTER in a SERVILE WAY – Pertaining to SLAVES or SERVANTS
ELEPHANT = LA FAUN = Los Angeles / Rural Roman Deity with horns and a tail.
 
(ÉLÉPHANT = ALLAH-FLATTER = ALLAH – Amener – Flatter – FLATTER d’une MANIÈRE SERVILE – Comme des ESCLAVES ou SERVITEURS
ÉLÉPHANT = LE FAUNE = Los Angeles / Divinité champêtre Romaine avec des cornes et une queue).
 
La Terre des Hommes Libres ???
 
Le logo symbolique du Parti Démocratique réfère à la Clé qui annonce l’Aube d’un Nouvel Âge, et celui du Parti Républicain réfère à Allah, l’entité égrégore de l’Oeil-qui-voit-Tout qui amène le Nouvel Âge de L’ESCLAVAGE.
 
Saint-François fut baptisé par sa mère du nom de Giovanni (Jean, en français) di Bernardone en l’honneur de SAINT-JEAN-BAPTISTE. Encore là, 2 autres noms avec B et G. Le père de Giovanni l’appela Francesco (François = français), en l’honneur de ses succès commerciaux et son enthousiasme pour tout ce qui était français, et ce nom lui est resté.
 
FRANCESCO = FRENCH COOKING = FRENCH FRIES = CRISCO = CHRIST COME
(FRANÇOIS = CUISINE FRANÇAISE = FRITES = CRISCO = CHRIST QUI VIENT)
 
C’est Saint-François qui a établi la 1re SCÈNE DE LA NATIVITÉ – CRÈCHE DE NOËL. Bien que Saint-François fût Italien et qu’il ait vécu dans divers pays d’Europe, l’état du Nevada est symbolique de cet événement vraisemblablement innocent. Bien à son insu,  il établissait un message subliminal, un rituel de suggestion hypnotique, qui jouerait éventuellement un rôle dans le Projet luciférien, où Las Vegas, ‘La Ville du PÉCHÉ’, tomberait sous le Jugement de Dieu le Jour fabriqué de la vengeance du Seigneur.
 
NATIVITÉ = NAVIDAD = NEVADA, juste à l’Est de San Francisco. Situé précisément au bout de la fissure, dans la Pierre Angulaire, qui mène à Las Vegas, Nevada.
 
Saint-François eut une vision le 14 septembre 1224, qui est aujourd’hui la fête de l’Exaltation de la Sainte Croix, par laquelle François reçut les STIGMATES, ou les blessures du Christ. Le frère de François, LÉO (Lion) en fut témoin :
 
‘Soudainement il eut une vision d’un séraphin à six ailes flottant dans les airs dont le corps était fixé à une croix, comme celui du Christ. Cet ange lui donna le cadeau des 5 PLAIES DU CHRIST.’
 
San Francisco s’appelait originellement YERBA BUENA = GERBA BUENA en substituant le Y pour un G.
 
YERBA = HERB = BHER = BEAR = BURY
YERBA = HERBE = BHER = OURS = ENTERRER
 
Les herbes servent à la cuisine, par conséquent, Saint-François ou San Francisco possède maintenant son herbe spéciale pour cuisiner le Banquet des Noces de l’Agneau. Le nom Yerba Buena référait à une plante fragrante de MENTHE qui poussait le long du bord de l’eau. La Menthe est utilisée pour rôtir L’AGNEAU.
 
 
Barack Obama – CHANGEMENT / CHAÎNES /
ESCLAVAGE
 
Durant la campagne Présidentielle de 2008, Barack Obama avait choisi ces mots comme slogan de campagne :
 
CHANGE We Can Believe In
Un CHANGEMENT Auquel Nous Pouvons Croire
 
Étant donné qu’il était pour devenir le premier Président noir à être élu, avec l’énorme symbolisme connectant Barack Obama au Président Lincoln, et la question de L’ESCLAVAGE, ce slogan veut vraiment dire, d’une perspective subliminale :
 
CHAINS We Can Believe In
Des CHAÎNES Auxquelles Nous Pouvons Croire
_________________________________________
 
(CHARTS) PHOTO de BARACK OBAMA – Le LION de NÉMÉE tombé de la LUNE
 
FILS D’ORION
 
New York Stock Exchange – NYSE / S-EYN / SION / SON / SUN
(Bourse de New York – NYSE / S-EYN / SION / FILS / SOLEIL).
 
NAZI = ZIAN = ZION = SEYN = NYSE = New York Stock Exchange
(NAZI – ZIAN – SION = SEYN = NYSE = Bourse de New York)
 
NEW YORK STOCK X-CHAINS (X-CHAÎNES)
 
Le diagramme ci-après illustre le concept du NOMBRE D’OR (GOLDEN MEAN [NeMEAN Lion = Lion de Némée], qui est tombé de la Lune.
C’est l’inspiration pour la PROPORTION D’OR, la Spirale Sacrée ou l’Escalier Sacré.
C’est aussi la fondation du CADUCÉE d’HERMÈS, de MERCURE, ou de MOÏSE, ou le Caducée du DOLLAR.
 
DOLLARS = SOLLDAR = SOLDIER = SOLD-IER = SOLD RAY = SUN REI = SUN RAYS
(DOLLARS = SOLLDAR = SOLDAT = …………………………….RAYONS SOLAIRES)
 
Le mot DOLLAR est une anagramme représentant le SOLDAT, le RAYON SOLAIRE sacrificiel qui, d’autre part, représente L’ÉNERGIE SOLAIRE.
 
GUERRE SAINTE :
 
SON of a GUN = SOL of YUN = SUN of ION = Son of ORION
(FILS d’un FUSIL (expression populaire aux USA) = SOL de YUN = SOLEIL d’ION = Fils d’ORION)
 
OSIRIS = O-RISIS = EYE RISES = I RISES = I AM RISES = SUN RISES = SON RISES
(OSIRIS = O-RISIS = ŒIL SE LÈVE ou MONTE = JE ME LÈVE ou MONTE = SOLEIL SE LÈVE ou MONTE = FILS SE LÈVE ou MONTE)
 
(CHART – LA VOIE LACTÉE – L’INONDATION DU NIL DANS LE CIEL
 
LEO = OYEL = YELLOW = YELLOW = HOLY OYEL = HOLY OIL
(LION = OYEL = JAUNE = ……………………HUILE SAINTE)
 
La Montée du Nil lors de l’inondation annuelle correspond au SOLEIL entrant dans les ÉTOILES de la constellation du LION. La suggestion étant que le Lion est le Seigneur. Tel que sous-entendu dans le titre donné au sauveur Jésus des Chrétiens … ‘Le Lion de la Tribu de Juda’.
 
JUDAH = YUDAH = YOU / WHO DIE – the tribe of Death
(JUDA = ……….…= TOI / QUI MEURS – la tribu de la Mort)
 
(CHARTS)     (2) L’INONDATION DU NIL DANS LE CIEL
 
Conférence sur les Changements (CHAÎNES) Climatiques
 
7-18 décembre 2009 – Conférence Mondiale sur les Changements Climatiques à Copenhague.
7 décembre 1941 (heure d’Hawaii) – 8 décembre heure du Japon) attaque de Pearl Harbour par les Japonais – les Japonais ont surnommé l’attaque à Hawaii / Opération Z, qui est OZ en termes symboliques.
8 décembre – l’Immaculée Conception de Marie – 66 jours (MALADES MALADES MALADES) avant les Olympiques de 2010.
 
5 octobre 2009 – le 75e anniversaire du cocktail RED SNAPPER communément appelé BLOODY MARY (MARIE ENSANGLANTÉE).
 
Le (Bleeding Heart = Cœur Saignant / Sacré-Coeur) Immaculé de Marie Michelle
 
La robe rouge et noire de style unique portée par Michelle Obama s’est attirée quelques critiques le soir de la victoire électorale de Barack Obama. Les photos ci-dessous démontrent le message subliminal prévu, (inconnu par elle), relié à l’image séculaire de Marie et de son sacré-coeur. [En anglais, l’expression ‘Bleeding Heart’ (Cœur Saignant) signifie une personne trop sentimentale ou libérale face aux problèmes sociaux].
                       
La ville natale de Michelle Obama est Chicago, Illinois, sur le Lac Michigan. L’état du Michigan était l’endroit par lequel de nombreux esclaves s’échappaient vers la liberté au Canada. Le Lac Michigan, et l’état du Michigan, sont en plein cœur des Grands Lacs.
 
En Afrique, le Nil Blanc, la source principale du Fleuve Nil, commence dans la région des Grands Lacs de l’Afrique. Le Nil Bleu, la source secondaire du Fleuve Nil, commence au Lac Tana, en Éthiopie.
 
Le Roi Lion, le Grand Sphinx, (Obama/Lincoln), l’enfant de la Déesse Lunaire Sénélé et Zeus, sont symbolisés et produisent un chapelet interminable de messages subliminaux en utilisant la présidence de Barack Obama, son épouse Michelle Obama, les talents de Céline Dion, les cousins de la lignée élite dans la généalogie des Bush, etc., tous servant à la réalisation du Projet luciférien de contrôle mental qui leur donne du pouvoir sur notre État éternel Paradisiaque.
 
(CHART) MARIE (BLACK WIDOW = VEUVE NOIRE) – MADONNE NOIRE – REINE DU CIEL
ARAIGNÉE BLACK WIDOW (VEUVE NOIRE)
Isis – Reine du Ciel – est devenue veuve lorsque Osiris fut tué.
Isis = Marie = le Reine du Ciel, une veuve qui va se marier avec son fils.
Sablier rouge du Temps
Temps = Temple
Avec 8 pattes de contrôle
 
BLACK = B sacrifice LA Los Angeles CK = Ka
NOIRE = B sacrifice LA Los Angeles CK = Ka (Tuer)
WIDOW = I DO WW = I DO 66 = I DO SICKS SICKS SICKS
VEUVE – JE FAIS WW – JE FAIS 66 – JE FAIS MALADES MALADES MALADES
 
L’Araignée Black Widow symbolise le sacrifice de Los Angeles par l’Eau –
La Route 66 – Route de la Veuve – s’étend de Chicago à Los Angeles symbolisant le Big One (le Gros Tremblement de Terre qui doit inonder la Californie).
 
Le SCEAU De Salomon – 7 SCEAUX De la Révélation
 
CE-LINE = CEE-LION = SEA LION (LION DE MER) = SEAL (le mot anglais SEAL veut dire à la fois PHOQUE ou LION de MER –et- SCEAU)
DION = DIONYSOS, dieu grec
 
Le nom de Céline Dion suggère beaucoup de choses, et la plus évidente est le Sea Lion (Lion de Mer de la Californie). D’anciens manuscrits religieux font référence au (Seal of Solomon) Sceau de Salomon , et le Livre des Révélations traitant de l’Apocalypse, décrit quelque chose qu’on appelle les (Seven Seals) Sept Sceaux. Le nom Salomon réfère aux dieux du Soleil et de la Lune (Sol-o-Moon), et le (Seal) Sceau ou Phoque, ou le Lion de Mer, est la suggestion hypnotique qui s’est manifestée dans cette réalité illusoire en 3D en tant que Lion d’Eau tombé de la lune sous la forme du vicieux Lion de Némée.
 
SEAL = SEE All Seing Eye serpent river god – AL or ALLAH or LA
(PHOQUE/SCEAU = VOIR l’œil-qui-voit-Tout – dieu de la rivière du serpent – AL ou Allah ou LA
 
Le SCEAU de SALOMON réfère donc au ROI LION, LINCOLN, au GRAND SPHINX (le filou qui joue des mauvais tours), et est symbolisé par le Phoque, ou le Lion de Mer. Le Lion de Mer nage le long de la côte ouest de l’Amérique du Nord, et consomme une énorme quantité de SAUMONS. Fait intéressant, cette année, seulement 10 % des saumons sont retournés à leurs frayères. Le nombre 10 réfère au nombre de l’intensité, encore une fois. Tout cela se passe dans la période entourant les Jeux Olympiques d’Hiver 2010 à Vancouver.
 
SALMON = SOLOMON = SALOMON Brothers Building 7 of the World Trade Center, which coincides with British Columbia
(SAUMON = SALOMON = SALOMON Brothers, Building 7 du World Trade Center qui coïncide avec la Colombie-Britannique).
 
SALMON (SAUMON, en français) a un L muet pour permettre la création du mot SOL ou SUN suggérant la LUMIÈRE ou ALLAH, et encore là, référant à LA (Los Angeles).
 
Building 7, les 7 Sceaux de la Révélation, etc., sont tous des termes référant à l’aspect de  la perfection et de l’accomplissement du Projet luciférien.
 
Le Lion de Mer (Seal) n’est pas la seule créature vivant sur la Côte Ouest de l’Amérique du Nord qui consomme du Saumon (Salmon). Le symbole de la force et de la liberté de l’Amérique, L’AIGLE (EAGLE), prend aussi sa part.
 
EAGLE = EAYLE = EYE-LE = EYE LA = EYE of ALLAH the All Seeing Eye.
AIGLE = ……………………………….. = ŒIL de ALLAH l’œil-Qui-Voit-Tout
 
Les mots SE-AL (Lion de Mer), S-AL-MON (SAUMON), et EAG-AL (AIGLE), contiennent tous la suggestion de LA ou ALLAH dans leur construction. Tous ces mots sous-entendent les capacités de maintien de la vie du Saumon (Salmon), le Sol-O-Mon, le dieu du soleil et de la lune.
 
La Bombe à Neutron SUGGÉRÉE
 
Les dieux du Soleil et de la Lune représentent la Graine d’Orion, la Graine de l’Ion, le NEUTRON, symbolisé dans le Soleil / Fils (Son), et réfléchi encore dans la Lune. Cette Graine de l’Ion est symbolisée par la Bombe à Neutron qui rend à peu près 10 % (inTENsité – TEN, en anglais) de la destruction par explosion, en tant que bombe atomique conventionnelle. Cependant, cette bombe sert plus à détruire les matériaux biologiques que les matériaux d’infrastructures. L’explosion et les effets de chaleur ne sont pas éliminés avec la Bombe à Neutron.
 
Le message subliminal rattaché à la Graine d’Orion, le Neutron, réfère au pouvoir explosif volcanique du Yellowstone Park et les Îles d’Hawaii. Encore une fois, les activités du Cercle de Feu qui ont gagné du terrain dans les semaines et les mois récents, sont reliées à la suggestion hypnotique qu’on trouve dans les rapports des média ayant trait, tant à l’arsenal Nucléaires des États-Unis, qu’à ceux de la Russie, du Pakistan, de la Chine, d’Israël, de l’Inde, et aux aspirations de l’Iran et de la Corée du Nord. Ce sont toutes des suggestions reliées à quelque chose qui serait au-delà du contrôle de l’élite intellectuelle dans le monde, et réfèrent effectivement au Big One (le Gros Tremblement de Terre), le cataclysme suggéré, qui combinera des tremblements de terre, d’autres activités sismiques et une inondation massive. Ces activités ont déjà commencé.
 
RIYAD = DAIRY (LAITERIE) = Milky Way (Voie Lactée)
 
Le berceau de la civilisation serait situé dans la Vallée de la Mésopotamie, dans l’ancienne Babylone et l’Arabie. Le Jardin d’Éden Biblique s’étendait, dit-on, du Nil jusqu’aux Rivières Euphrate et Tigre. La luxuriance d’un tel jardin aurait tendance à échapper à notre attention quand on observe la vaste étendue de désert dans la région. Toutefois, lorsque des matériaux organiques sont enterrés et se décomposent, ils peuvent se transformer en dépôts pétroliers. Lorsqu’une quantité énorme de matériaux organiques sont enterrés et se décomposent, ils peuvent se transformer en QUANTITÉS MASSIVES DE DÉPÔTS PÉTROLIERS. Pour cette raison, les plus grands DÉPÔTS PÉTROLIERS au monde sont situés dans le monde Arabe. Les plus grands de ces dépôts massifs pétroliers sont situés en Arabie Saoudite. La capitale de l’Arabie Saoudite est Riyad, située dans le centre virtuel du Monde Arabe, et au centre du Berceau de la Civilisation. C’est l’endroit physique 3D où le Processus de la Pensée conjuré s’est manifesté en premier.
 
Le nom Riyad découle d’un mot Arabe RAWDHA, qui signifie JARDIN. Cependant, d’une perspective symbolique, une autre suggestion est implantée dans notre subconscient. C’est un autre message subliminal, ayant rapport avec le MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL, qui fut introduit au tout début de l’expérience 3D illusoire.
 
RIYAD = DAIRY (LAITERIE) = LAIT = VOIE LACTÉE = L’INONDATION DU NIL DANS LE CIEL
 
Riyad est située dans la région historique de NEJD, maintenant appelée la Province de Riyad.
 
NEJD = NEYD = NEED (BESOIN) = ÉDEN
 
Le Jardin d’Éden est le Jardin des Besoins.  BESOIN est une suggestion qui conjure la peur, qui en retour conjure la capacité de manipuler la réalité par de fausses orientations hypnotiques. Avoir des BESOINS de nourriture, d’air, d’eau et autres choses pour maintenir en vie cette illusion 3D, est le principe qui conjure un état de BESOINS sans fin, et la PEUR de la MORT si ces BESOINS ne sont pas comblés.
 
Le Jardin d’Éden est le Jardin de la Peur de la Mort
 
 
Finances / Courants – Fiancés / (Wetting) Mariage / Noces – Cure / Maladie
 
Tel que mentionné précédemment :
 
L’ÉLECTRICITÉ se mesure en COURANTS (CURRENTS)
L’EAU se mesure en COURANTS (CURRENTS)
Le MONNAIE est COURANTE (CURRENCY)
Le TEMPS est COURANT (CURRENT)
 
… et il y a un autre COURANT, qui rattache tous les autres COURANTS ensemble dans un  stratagème de manipulation destructrice. Ce COURANT  se mesure en MALADIE (SICKNESS, ou SIX NESS), ou l’état de maladie 666 dans le monde.
 
The CURE and SEE / SEA (CURRENCY)
(La CURE et VOIR / MER)
 
La CURE pour retrouver notre Énergie, la CURE pour rétablir nos réserves d’Eau, la CURE pour créer un système Financier fort, et la CURE pour prolonger les Années que nous avons à vivre dans cette expérience 3D illusoire, sont toutes ramenées ensemble dans un unique MOUVEMENT COURANT par la manipulation de notre SANTÉ et du besoin instinctif qui crée l’hystérie de vouloir prolonger et perpétuer la vie illusoire à tout prix. C’est L’HYPNOSE DE MASSE à laquelle Hitler, Mao, Staline, le Vatican, la Royauté Britannique, les Sheiks d’Arabie, etc., ont fait illusion, ne sachant aucunement que l’égrégore luciférien est un maître sans merci qui conjure des esclaves élites particuliers à tenir des positions élites particulières dans l’expérience tridimensionnelle particulièrement bizarre. Le tout au profit du pouvoir et de la gloire du Processus de Pensée luciférien, tandis que l’élite est sacrifiée au besoin, sans absolument aucune récompense les attendant dans l’au-delà.
 
L’électricité, l’Eau, la Monnaie et le Temps sont tous la même chose, ils s’expriment dans cette expérience 3D illusoire comme des entités séparées, cependant ils sont tous intriqués dans le voile de l’état de transe.
 
L’annonce du 25 octobre 2009 par le Président Obama, à l’effet que la GRIPPE PORCINE était une urgence nationale, fut orchestrée pour exacerber la peur qui montait AVEC L’AIDE DU MOUVEMENT DE CONSPIRATION qui travaille, sans le savoir, à faire augmenter l’état de transe pour le compte des entités Pensantes de l’égrégore luciférien. La Pandémie fabriquée de grippe porcine et l’hystérie qui l’accompagne quant à la vaccination, s’intriquent complètement avec le chaos Financier qui se déploie partout dans le monde. Il est fascinant de voir comment toutes ces choses arrivent au même moment illusoire dans leur Projet. Le message subliminal, la suggestion hypnotique contenue dans cette manipulation est la suivante :
 
FINANCE = CURRENCY
(FINANCE = MONNAIE)
SICKNESS = SIX NESS = 666
(MALADIE DES SIX = 666)
And this SIX NESS NEEDS A CURE = SIX NESS NEEDS / EDEN the Garden of the Dawing of a New Age
(Et cette MALADIE a BESOIN d’une CURE = MALADIE A BESOIN  / EDEN le Jardin de l’Aube d’un Nouvel Âge)
SIX NESS NEEDS A ONE WORLD CURRENCY = 666 A RIVER OF LIFE
(MALADIE A BESOIN D’UNE MONNAIE MONDIALE = 666 UN FLEUVE DE VIE).

 
Cette (CURE and SEE / CURRENCY = CURE et VOIR / MONNAIE) est basée sur les caractéristiques d’un Rayon de Lumière. La Lumière est le Mensonge, elle est ce qui illumine toutes choses. Ce qui revient à dire qu’elle fait sembler toutes choses, réelles. Le crédit pour cette illusion illuminée est attribué au dieu créateur qui porte plusieurs noms, deux d’entre eux étant MERCURE et HERMÈS. Le symbole médical moderne avec les 2 serpents montant le long d’un bâton central vers des ailes ouvertes, s’appelle le Caducée de Mercure ou le Caducée d’Hermès. Voici le décodage de ces deux noms :
 
MERCURY = MER or SEA / CURY or CURE = the SEA / SEE that CURES
(MERCURE = MER / CURE = la MER / VOIR qui GUÉRIT)
HERMES = an anagram MERSEH = MERCY – SEA SEE / anda gain MERCY = MURKY as in the SEA KEY
(HERMÈS = une anagramme MERSEH = LA MERCI – MER VOIR / et encore LA MERCI = OBSCUR comme dans MER CLÉ)
HERMÈS = REH-MES = RAHMSE = RAMSES pharaoh = RAN-SEES = MAR or SEA SEES again
(HERMÈS = REH-MES = RAHMSE = RAMSES le Pharaon = RAM-SEES = MAR ou MER VOIT encore).

 
JOURS ÉTOURDISSANTS de ONZE Menant aux Olympiques de 2010
 
Octobre – 24/25 – 2009 – 110 à 111 jours avant le début des Olympiques de Vancouver.
Octobre – 26 – 2009 – Un Programme de Vaccination contre la GRIPPE PORCINE commence au Canada et dans plusieurs pays partout dans le monde.
Le symbolisme de cette date est relié à l’Aube d’un Nouvel Âge, 111, 111, 111 x 111, 111, 111 = 12345678987654321.
11-11-11-11-11-11-11-11-11 – ou 9 fois 11, ou 9-11, le nombre 9×11 ou 99.
Le nombre 110 est 10×11.
Le Relais de la Flamme Olympique commence le 30 octobre, la Veille de l’Halloween, et initie le plus long Relais de la Flamme Olympique de l’histoire, commençant à Victoria, BC, voyageant à travers le Canada, aux Maritimes, dans les Territoires du Grand Nord et retournant à Vancouver à temps pour les célébrations d’ouverture.
Novembre – 1, 2009 est la Toussaint (Fête de tous les Saints).
Novembre – 2, 2009 est le Jour des Morts.
Novembre – 2, 2009 – le Prince Charles et Camilla commencent une visite de 12 jours au Canada.

CHARLES = RACH-LES = ROCK ALLAH = ROCK LA
CAMILLA = KA M ALLI = Vie/Mort Mère Allah
Le deuxième prénom de Camilla = ROSEMARY = MARIE Mer MONTA (ROSE) ou S’ÉLEVA
Ensemble, Charles et Camilla suggèrent le ROCHER et la ROSE

Novembre – 2, 2009 – PLEINE LUNE
Novembre – 5, 2009 – 99 (9×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Novembre – 16 2009 – NOUVELLE LUNE – 88 (8×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Novembre – 27, 2009 – 77 (7×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Décembre – 7, 2009 – Jour de Pearl Harbour / Début de la Conférence sur les Changements Climatiques à Copenhague.
Décembre – 8, 2009 – L’Immaculée Conception de Marie
Décembre – 8, 2009 – 66 (6×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Décembre – 20-21 – le Solstice d’Hiver – 55 (5×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Décembre – 25, 2009 – Jour de Noël – 50 jours avant les Olympiques de 2010.
Janvier – 1, 2010 – Veille du Jour de l’An – PLEINE LUNE – 44 (4×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Janvier – 12, 2010 – ou 12/01/2010 – 33 (3×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Janvier – 23, 2010 – ou 23/01/2010 – 22 (2×11) jours avant les Olympiques de 2010.
Février – 3, 2010 – 11 (1×11) jours avant les Olympiques de 2010.

Février – 12, 2010 – Cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et jour coïncidant avec le 201e ANNIVERSAIRE de NAISSANCE d’ABRAHAM LINCOLN, la NAISSSANCE ou la VENUE du ROI-LION.

Février – 13, 2009 – Début des Jeux Olympiques.
 
Nous voyons le lien avec L’ORDRE À PARTIR DU DÉSORDRE qui doit être généré par la pandémie de Grippe Porcine et le début de la CURE et la MER (CURE and SEA = CURRENCY) qui doit guérir toutes choses. C’est l’initiation symbolique des choses à venir au cours des prochaines semaines, des mois et des années subséquents. Tout cela est une illusion et une manipulation de la réalité et n’arrive pas réellement.
 
Les Sociétés Secrètes mondiales ont l’intention de créer le Chaos, le désordre. Les Francs-Maçons ont une devise : L’Ordre À Partir Du Désordre.
 
Arrêtez-vous un instant … et lisez ces mots très lentement …
 
Cette crise Financière, la pandémie de Grippe Porcine, les Changements Climatiques, la crise de l’Énergie, etc., tout cela est l’Ordre À Partir Du Désordre, le 1er premier Jour de la Création qui est exactement identique aux prophéties bibliques, et QUI EST TOUT PRÈS D’ARRIVER. La création originelle conjurée de l’emprisonnement, la servitude et le contrôle total de l’État Paradisiaque n’est pas encore accomplie. Ce n’est qu’une illusion dont nous faisons l’expérience et qui doit nous déconnecter de la réalité et nous garder dans un cycle éternel de déception. Le Nouvel Ordre Mondial, la Nouvelle Ère du Verseau, le Royaume de Dieu sur la Terre, continueront à faire partie de l’illusion, cependant, avec en ajout le Mystère entourant le Mouvement Vert Environnemental par lequel il sera considéré sacrilège de remettre en cause quoi que ce soit concernant le Jardin d’Éden, et dont l’intention est de garder tout le monde dans un état d’esclavage et de BESOINS sans fin. Bien sûr, rien de tout ça n’est réel, rien de tout ça n’arrive, cependant, l’illusion qui fut initiée au départ dans la DAIRY LAND of RIYADH (TERRE LAITIÈRE de RIYAD) en Arabie Saoudite, insistera, par le biais du Processus de la Pensée et des systèmes intellectuels conjurés, que c’est, en fait, la réalité.
 
Le Royaume de Dieu dans la Terre Laitière (Dairyland)
 
TEXTE À VENIR
 
LA TOUR DU ROYAUME
 
Le Fuseau Horaire / Zone Temporelle, appelée MANGER / CONSOMMER !
 
(CHART) RIYADH – DAIRY-H)
 
La Tour du Royaume fait 1020 pieds de haut.
 
1020 = 2010 l’année des Olympiques d’Hiver 2010
 
(CHART) LA TOUR DU ROYAUME
 
La BANQUE (BANK) – B-ANQUE (B-ANKH) – Temple de Salomon
 
Le diagramme ci-dessous montre les aspects religieux impliqués dans le système monétaire religieux. Le signe du dollar n’est qu’une Croix Chrétienne et/ou Égyptienne représentant la vie éternelle. En prenant une 2e Croix Ankh et en la faisant tourner à 180 degrés et en enlevant la pièce de la croix qui est encore sous-entendue par la symétrie du design, le signe du dollar est créé. Le mot DOLLARS est une anagramme (en anglais) pour SOLLDARS = SOLDIERS (SOLDATS), qui réfère au SUN DIE-R, ou le SOLEIL MOURANT SUR LA CROIX.
 
La Mort du Dollar US qui est maintenant inévitable et qui se passe dans le cadre du Projet luciférien, est symbolique du SOLEIL MOURANT sur la CROIX et une NEW CURE and SEE / SEA or CURRENCY (NOUVELLE CURE / MER ou MONNAIE) est maintenant requise.
 
Dans le diagramme ci-dessous, la forme de la CROIX ANKH est le Keyhole of ORION (le Trou de la Serrure de ORION). La (Key) Clé de la Régénération (fertilité) – la force de vie KA a pour but de nous donner une vision d’un autre monde, les enfers, ou l’au-delà. Ces enfers ou l’au-delà est ce que nous sommes supposés vivre après que le Projet luciférien aura atteint son but. Le contrôle de l’État Paradisiaque est le prix convoité par l’entité égrégore du Processus de la Pensée dans cette illusion appelée l’expérience de vie tridimensionnelle.
 
(CHART) BANK = BANKH
 
NOUVELLE BANQUE D’ALLAH en AMÉRIQUE !
 
(CHART) Banque GMAC maintenant appelée ALLY Bank = BANQUE d’ALLAH
 
Relais de la Flamme Olympique 2010
 
Sur la carte officielle du Relais de la Flamme Olympique ci-dessous, la Route du Relais est marquée en jaune.
 
(CHART) Relais de la Flamme Olympique 2010
 
Voyez-vous une vague venant de la Russie et de l’Alaska ?
L’OURS de la RUSSIE et la MOSQUÉE AL-AQSA / LA MOSQUÉE D’ALASKA
 
INITIANT LE LAVAGE DE LA TERRE – AU CANA-DA
Le Premier de Nombreux Miracles – Changer l’Eau en Vin
 
TURNING WATER INTO WINE = WHINE = SWINE FLU-ID
Changer l’Eau en Vin = Se Lamenter = Fluide Porcin
 
30 OCTOBRE 2009 – 12 FÉVRIER 2010
Relais de 106 jours – 106 coïncide avec 10 sur le 9e cadran d’horloge
Vaccination contre la grippe porcine coïncide avec le Relais de la Flamme Olympique
 
30 OCTOBRE  – RELAIS DE LA FLAMME OLYMPIQUE COMMENCE À VICTORIA.
Victoria, Colombie Britannique, la ville a été nommée en l’honneur de la Reine Victoria – Designer du Logo des Francs-Maçons
 
2 NOVEMBRE – Prince Charles et Camilla commencent une visite de 12 jours au Canada – la 16e visite de Charles
 
1er JANVIER – 2010 – 44 JOURS AVANT LES OLYMPIQUES
 
La FLAMME PASSE PAR TIMMINS, PORTÉE PAR SHANIA TWAIN – OJIBWA – « I’m On My Way » (« Je Suis En Route »).
 

Le 2 NOVEMBRE 2009 – Un Autre 9-11

DISEASE (MALADIE) = DI SIX = De 6

Le 2 novembre 2009 se décompose en 02/11/09, ou un autre 9-11. Aujourd’hui le bâtiment de guerre USS NEW YORK, avec dans sa coquille quelque 7 tonnes d’acier fondu provenant des décombres des Tours Jumelles du World Trade Center, a jeté l’ancre dans le Port de New York où il a tiré 21 coups de canon en guise de salut. Pour ceux qui sont familiers avec mes textes, le nombre 21 correspond à 9 sur le 2e cadran d’horloge. En additionnant 9+2, nous obtenons 11, les mêmes nombres que la date d’aujourd’hui. Encore un autre événement symbolique.

Cet événement correspond au Programme de vaccination contre la Grippe Porcine et la montée de l’hystérie qui manipule notre réalité. Le World Trade Center fut bâti originellement en 6.66 ans exactement, ou 80 mois. Le nombre 666 réfère à SICKS SICKS SICKS (MALADES MALADES MALADES) tel qu’il est exposé à la page 45. Le World Trade Center fut construit en conjonction avec ce message subliminal symbolique, destiné à prendre, ou à SAISIR, le contrôle de notre réalité. Cette Grippe Porcine (Swine Flu (FLUIDE), fabriquée de toutes pièces, est une attaque en règle pour démolir notre capacité à réaliser ce qui se passe vraiment dans le domaine tridimensionnel.

Cette Grippe Porcine est une MALADIE (DISEASE). En décodant ce mot (DISEASE), tel que précédemment avec le nombre 666, nous découvrons une autre manifestation d’orientation erronée de la vérité :

DISEASE = Dis-EASE = NO COMFORT
(MALADIE = Di-AISE = AUCUN CONFORT)
DISEASE = Di-SEES = Moon Goddess = DEATH All Seeing Eye
(MALADIE = Di-VOIT = Déesse de la Lune = MORT L’œil-qui-voit-Tout)
DISEASE = De=CEASE = DÉCÈS or DEATH en français
(MALADIE = De-CESSER = DÉCÈS)
DISEASE = Di-SEIZE = to take Moon Goddess CONTROL
(MALADIE = Di-SAISIR = prendre le CONTRÔLE de la Déesse de la Lune)
DISEASE = Di-SEASE with 2 soft ‘S’ = De SIX or the number 6 en français
(MALADIE = De-SIX, prononcé comme le numéro 6 en français)

Ce que cela révèle, c’est que la construction du World Trade Center et l’attaque contre le World Trade Center correspondent au Projet de l’égrégore luciférien par l’usage du contrôle mental hypnotique qui fabrique une tactique de manipulation au moyen de la MALADIE (DISEASE) pour manifester de l’anxiété, des souffrances et la mort, et ainsi établir un contrôle absolu de notre État éternel Paradisiaque. Le contrôle absolu est symbolisé par le nombre 80, le nombre de mois passés pour la construction du World Trade Center. Le mot DISEASE (MALADIE) nous dit clairement qu’il s’agit du NOMBRE 6, le Di, De, La, Le, ou le dieu Al appelé 6, ou SICKS (MALADES).

Trois 6, ou 666, nous donne la Trinité de toutes les religions. Le mot DISEASE (MALADIE) nous montre également que les nombres 6, 8 et 9 sont totalement liés ensemble dans une cohésion géométrique et mathématique. 6+8+9 = 23, lequel correspond au 11 sur la 2e face du cadran d’horloge, le nombre de la mort.

Le 5 Novembre – 2009 – 99 Jours Avant les Olympiques

H1N1 – Grippe Porcine (Swine Flu)

Le texte qui suit montre un peu du symbolisme contenu dans le titre artificiel donné à la Grippe Porcine (Swine Flu).

H1N1 = H la 8e lettre / /N la 14e lettre /1 = 8+1+14+1 = 24 /2+4 = 6
(H1N1 = H la 8e lettre / 1 /N la 14e lettre / 1 = 8+1+14+1 = 24 /2+4 =
6)
Ou encore 8+1+1+4+1 = 15 le nombre de la divinité / 1+5 = 6).

Le titre H1N1 réfère au 6, ou SICKNESS (MALADIE) du Saint Siège (Holy SEE), ou Holy CEASE, ou Holy SIX (Saint-SIX en français).

H1N1 = 8-1-N-1 = ATE ONE N ONE = Consummation and the number 1 and 1, or 11
(H1N1 = 8-1-N-1 = CONSOMMA UN N UN = Consommation et les numéros 1 et 1, ou 11).

H1N1 = H + A la première lettre / N + A the 1st letter = HANA = ANNA = ANANNA the QUEEN of HEAVEN = MARY the Mother of God = Saint ANN Mother of Mary = Immaculate Conception of Mary by Saint Ann – 66 DAYS before Olympic Games begin.
(H1N1 = H + A la 1re lettre / N + A la 1re lettre = HANA = ANNA = ANANNA la REINE du CIEL = MARIE la Mère de Dieu = Sainte-ANNE Mère de Marie = Immaculée Conception de Marie par Sainte-Anne – 66 JOURS avant le début des Jeux Olympiques).

H1N1 = HANA = ANN = December 8, 2009 = Climate Change Conference in Copenhagen.
(H1N1 = HANA = ANNE = 8 décembre 2009 = Conférence sur les Changements Climatiques à Copenhague).

KLIMATE KANGE KONFERENCE in KOPENHAGEN = MILK ATE KING KONG (they’re KILL-LING-KONG = they’re KILLING LINCOLN) in KO-PEN (5 sacrifice) EYE.
(KONFÉRENCE KHANGEMENTS KLIMATIQUES à KOPENHAGUE = LAIT CONSOMMA KING KONG (ils TUENT LIN-KON – ils TUENT LINCOLN) à KO-PEN (5 sacrifice) ŒIL).

La Grippe H1N1 n’est qu’une autre suggestion subliminale, reliant le nettoyage de la terre au Mouvement Vert Environnemental, et à l’ancien mythe illusoire de domination de l’État Paradisiaque. La grippe est ensuite reliée à l’inondation de la Reine du Ciel qui nourrit l’hystérie et la peur, les ingrédients principaux pour la manipulation des peuples en gardant intacte les distractions qui nous séparent de notre état originel de sagesse et de liberté.

Hier, le journal London Telegraph titrait un article :

La croyance dans les changements climatiques a le même statut légal que la religion.

Ce titre faisait suite à une affaire devant les tribunaux concernant le congédiement d’un employé, Tim Nicholson, 42 ans, d’Oxford, au Royaume-Uni. Le juge a conclu qu’une ferme conviction au sujet de l’environnement est équivalente aux idées philosophiques d’une religion.

(http://www.telegraph.co.uk/earth/earthnews/6494213/Climate-change-belief-given-same-legal-status-as-religion.html).

99 JOURS Avant les Olympiques de 2010 – MASSACRE À FORT HOOD

Le mois de Novembre de l’année 2009 est un mois de 9-11. Les événements conçus dans le Projet luciférien porteront des fruits symboliques durant ce mois, soit en atteignant un plateau ou en initiant la prochaine étape. Les événements se déploient à une vitesse extrême, et les populations sont incapables de percevoir ce qui se passe réellement.

Il y a 1 an exactement le 4 novembre 2009, Barack Obama était élu Président des États-Unis. Le soir de son discours d’acceptation, Michelle Obama portait la robe de l’araignée Veuve Noire (Black Widow) montrée plus haut, le design de cette robe étant aussi relié au Sacré-Cœur de Marie (Cœur Saignant), la Reine du Ciel.

Le 5 novembre 2009, en l’honneur de ce rituel de l’égrégore luciférien qui amena le Président désiré à l’avant-scène, un sacrifice devait être offert. Ceci impliqua la manipulation par le Processus de la Pensée, l’Esprit luciférien, qui mit en application certains principes et mit en scène les joueurs nécessaires qui éventuellement devaient se manifester à Fort Hood, au Texas, faisant 13 personnes tuées et 30 autres blessées.

Le Major NIDAL MALIK HASAN – âgé de 39 ans – croyant Islamique, cria « Allahu Akbar » signifiant « Dieu est Grand » et se mit à tirer. Hasan était soldat depuis une décennie, ayant reçu son entraînement à VIRGINIA TECH, la même université où le massacre du 16 avril 2007 a eu lieu. Le massacre en question se produisit en Virginie alors que l’État se préparait à célébrer le 400e Anniversaire de sa fondation. L’État de la Virginie fut ainsi nommé à l’époque en l’honneur de la Reine Vierge Élisabeth. Puisque la Reine Élisabeth II contemporaine s’apprêtait à visiter la Virginie en 2007, l’égrégore luciférien fournit, de manière symbolique, un sacrifice pour l’occasion.

De façon similaire, la Royauté Britannique se déplace encore, cette fois sur le Craton Nord-Américain, dont le Bouclier Canadien est la plus ancienne partie, alors que le Prince Charles et Camilla visitent le Canada, à compter du 2 novembre durant 10 JOURS jusqu’au 12 novembre. Ces événements ne semblent pas reliés, sans aucun rapport les uns avec les autres, mais seulement depuis la perspective 3D et la façon dont le Processus de la Pensée a endoctriné la population à raisonner.

Le mois de Novembre a commencé avec l’hystérie de la Grippe Porcine et le début d’un programme de vaccination. Puis, la pénurie de vaccins et davantage de confusion furent introduites. Au même moment, la Réforme des Soins de Santé aux États-Unis rebondit comme une balle en caoutchouc dans les Chambres du Sénat Américain, et la guerre en Afghanistan est en plein désarroi. Le Pakistan également est devenu agité et instable. Enfin, la tuerie au Fort Hood arrive … et la Royauté Britannique … l’homme qui veut devenir Roi … visite le ROCHER (Craton).

L’INTENSITÉ AUGMENTE – LE NOMBRE 10

Le 5 Novembre 2009 – La Bourse de New York (NY Stock Exchange – NYSE / SION / NAZI) dépasse 10,005 pour la première fois en plusieurs semaines au moment exact où survient la tuerie au Fort Hood. Un autre 10. La tuerie au Fort Hood est survenue juste à l’extérieur de la ville de KILEEN / KILLING (TUERIE) au Texas. Le bâtiment où la tuerie est survenue est en FORME de CROIX à l’intérieur d’un OCTAGONE., ou le symbole du SACRIFICE et du CONTRÔLE, exactement le même symbole qu’à la Place Saint-Pierre au Vatican à Rome.

Le 6 novembre 2009 – Le Chômage aux États-Unis atteint 10,2 %. Un autre 10.
Le 6 novembre 2009 – Le prix de l’OR grimpe à 1 093 $ l’once. Un autre 10.

L’IN-TEN-SITÉ (TEN en anglais signifiant DIX – 10) augmente alors que nous approchons de l’an 2010, ce qui initiera encore plus de manipulation et de sacrifices au nom de l’égrégore luciférien, qui est le Processus de la Pensée. Aucun des joueurs dans ce processus, l’élite et les puissants de ce monde, n’a la moindre idée de la partie intégrante qu’il joue. Les membres de l’élite et les puissants sont profondément endoctrinés dans ce domaine illusoire, et compte tenu qu’ils vivent la transe la plus extrême de toutes, n’ont aucune compréhension de la manipulation de l’égrégore luciférien à laquelle ils sont assujettis.

Le tireur de Fort Hood, Texas :

NIDAL MALIK HASAN
= NILE Death (NIL Mort)
= MALIK = A MILK (UN LAIT)
= HASAN = SAHAN = SION = SUN = ALLAH = All Seeing Eye
(HASAN = SAHAN = SION = SOLEIL = ALLAH = L’œil-qui-Voit-Tout).

Le massacre de Fort Hood est survenu 99 jours avant les Olympiques. Le tireur était un Major Islamiste dans l’armée américaine. Islam a 99 noms pour Dieu. Le nombre 99 est le miroir de 66 qui représente SICKS SICKS (MALADES MALADES) d’une perspective subliminale. En ce moment, l’adoption de la Loi sur la Réforme du Système de Santé aux États-Unis traîne en longueur dans ce qui semble être un exercice futile. Dans les faits, il s’agit d’un rituel d’Induction de Mort imposé aux Américains et au reste du monde. La nature répétitive des termes associés aux Soins de Santé est, en fait, en train d’implanter l’idée même de la mort et non pas de la vie et de la santé.

FORT HOOD = FORT HUD = 4 T DUH = For Sacrifice DEW = For Sacrifice WED = 4 WEDDING SACRIFICE
(FORT HOOD = FORT HUD = 4 T DUH = Pour Sacrifice DEW = Pour Sacrifice WED = POUR UN SACRIFICE de MARIAGE ou NOCES)
FORT HOOD – Pour Fils Sacrifice HUD = Pour Sacrifice HUD-SON – Son = Fils.

Fort Hood suggère le Mariage ou les Noces du Fils, ce qui est relié au Fleuve Hudson et à la Ville de New York. Le 11 Septembre 1609, il y a exactement 400 ans cette année, Henry Hudson faisait voile dans ce qui est maintenant le Port de New York et remontait le Fleuve Hudson. En 1610 Hudson découvrit la Baie d’Hudson alors qu’il cherchait le Passage du Nord-Ouest vers l’Extrême-Orient. Encore une fois, le 400e anniversaire coïncide avec une autre date, celle des Jeux Olympiques de 2010. En 1611, l’équipage fit mutinerie et envoya Hudson, son jeune fils et quelques marins qui lui étaient fidèles, au large dans une petite embarcation et on n’en entendit plus jamais parler. Si la tendance se maintient, l’année 2011 devrait être une année de DOUBLE CROIX (tromperie, trahison).

Lorsque Henry Hudson s’engagea dans l’exploration du Passage du Nord-Ouest en 1607, il navigua jusqu’à Svalbard, située à 80 degrés N. C’est le site de la fameuse Voûte Internationale des Semences bâtie dans le flanc d’une montagne et financée par le gouvernement de la Norvège. Cette Voûte des Semences est supposée contenir les graines nécessaires pour repartir la civilisation dans l’éventualité d’un cataclysme mondial. Hudson navigua jusqu’à cette île nordique éloignée avec un bateau de 80 tonnes appelé HOPEWELL (ESPÉRER BIEN). Inutile d’élaborer sur le symbolisme.

Le 9 Novembre 2009 – 09/11/09 – La CHUTE du MUR

Le 20e Anniversaire de la CHUTE du MUR de Berlin a eu lieu à cette date. Un autre symbole de manipulation de la réalité.1 000 énormes dominos en polystyrène ont été disposés pour tomber l’un sur l’autre afin de symboliser la chute du communisme et la venue de la liberté. Ni l’un ni l’autre ne se produisit. Les dominos en plastique suivirent la route du Mur de Berlin d’une longueur de 100 milles. La signification des nombres 1 000 et 100 est destinée à mettre l’accent sur L’IN-TEN-SITÉ de ce temps illusoire dont nous faisons l’expérience.

This WALL was located in Berlin, Germany – B and G
(Ce MUR était situé à Berlin, en Allemagne -)
Brandenburg Gate – B and G
(Porte de Brandenburg)
Gleneike Bridge – B and G
(Pont de Gleneike)

Personne importante impliquée :
Mickael Gorbachev – G et B

Vaccination contre la Grippe Porcine – Montréal – Visite du Prince Charles

Un programme de vaccination massive contre la Grippe Porcine fut mis en place le 9 novembre 2009 à Montréal. De tous les lieux symboliques, le site choisi a été le STADE OLYMPIQUE, le plus symbolique d’entre tous. Au même moment, le Musée des Beaux-Arts de Montréal offrait une exposition des œuvres du peintre John William WATERHOUSE. L’un des tableaux s’appelle ‘Circe Offrant la Coupe à Ulysse’. Dans ce tableau, Circe, la sorcière, offre à Ulysse une coupe de vin empoisonné qui a déjà transformé l’équipage du bateau d’Ulysse en PORCS. Circe, la sorcière, tourne maintenant son attention vers Ulysse pour tenter de le transformer, lui aussi, en PORC.

Ceci fait écho à l’histoire biblique où il est dit que Jésus commanda à plusieurs démons d’entrer dans un troupeau de PORCS qui se ruèrent immédiatement au bout d’une falaise et se noyèrent. Cette suggestion, ainsi que la pandémie de grippe porcine fabriquée et d’autres qui suivront, sont destinés à installer une hystérie dans la population, créant une folie, (aussi suggérée par la récente MALADIE DE LA VACHE FOLLE), qui en conduira plusieurs à chercher la mort pour s’échapper. Les longues tentacules de 666 – SICKS SICKS SICKS (MALADES MALADES MALADES) – ont été conçues pour accomplir cette tâche.

Le bon dieu veut JETER DES PERLES AUX COCHONS. Excusez-moi … on devrait lire des PÉRILS AUX COCHONS.

Bien sûr, le Processus luciférien de la Pensée a instillé, à maintes reprises dans nos esprits subconscients, la notion que nous sommes les rebuts de la terre et des cochons indignes.

Les œuvres de John William Waterhouse sont exposées du 2 octobre 2009 au 7 février 2010, juste avant le début des Jeux Olympiques d’Hiver le 12 février 2010.

JOHN = OANNES = ONE / WON / NOW = 1 – the New Age
(JOHN = OANNES = UN / NOM / MAINTENANT = 1 – le Nouvel âge)
(WILLIAM = BILL = BAAL = nom avec B et J)
WATERHOUSE = the FLOOD
(MAISON D’EAU = L’INONDATION)

L’intention subliminale contenue dans le programme de vaccination contre la Grippe Porcine au Stade Olympique, la VEILLE (Eve, en anglais) de la visite du Prince Charles, (qui est loin d’être une personne vénérée au Québec), et le lien avec le tableau de John William Waterhouse dont le thème est le Porc impliquant la magie d’une sorcière, peuvent nous rendre perplexes. La suggestion hypnotique, même si elle est évidente, est destinée à être illogique et à manquer de quelque concept rationnel que ce soit. C’est pourtant la façon dont cela est fait. C’est la façon dont tout le domaine illusoire tridimensionnel paraît être réel et se manifeste au départ. Encore là, les joueurs de l’élite qui sont impliqués n’ont pas la moindre idée qu’ils ne sont que les marionnettes illusoires qui perpétuent l’agenda de souffrances et de mort.

Le 10 Novembre 2009 – Exécution du « tireur fou » de Washington, DC

C’est aujourd’hui que doit avoir lieu l’exécution de John Allen Muhammad. Ici encore, le nom est légèrement symbolique.

JOHN = OANNES
ALLEN = ALLAH
MUHAMMAD = MOO-DAME=MA = MÈRE VACHE

Connu sous le nom de DC SNIPER parce que l’événement eut lieu à Washington, DC.

WASHINGTON = WASHING STONE
WASHINGTON =- PIERRE À LAVER
District de Columbia = DC = Di-SEE = DiSEA = Di CEASE = Si SEASE = Di SEIZE = Di SIX

Tel que mentionné plus haut en ce qui concerne CELINE DION et la relation avec DIONYSOS et le LION de MER, la suggestion de Di Cee est présente une fois de plus.

CELINE DION = Di Ce LION = Di SIX LION

1604-1611 AD – 400 ANS – BIBLE de King (Roi) James

Un autre événement qui dirigea le cours de cette expérience illusoire en 3 dimensions fut la création de la BIBLE de King James. La traduction commença en 1604 pour se terminer en 1610 et l’impression fut complétée en 1611.

La Bible de King James fut la 3e traduction officielle de la Bible. La 1re étant la Great (Grande) Bible durant le règne de Henri VIII.
Le 2e traduction officielle fut la Bishop’s Bible, en 1568. Toutes ces traductions de la Bible sont des mots avec un B et un G. Ceci indique que les traductions officielles de la Bible ont été faites conformément aux Colonnes B et G des sociétés secrètes. Les Colonnes B et G, aussi appelées les Colonnes Nord et Sud, ont démontré leur signification sacrificielle dans de la chute des Tours Jumelles, Nord et Sud, lors de l’attaque du World Trade Center. Ce n’est donc pas une coïncidence que la Bible de King James fut produite en 1611 pour coïncider avec le 400e anniversaire des événements se manifestant aujourd’hui dans cette expérience illusoire en 3 dimensions. L’intensité de ces événements augmentera davantage, d’une façon symbolique, alors que les Jeux Olympiques d’Hiver serviront à initier la prochaine étape que le Projet luciférien doit entreprendre.

—————————————

 
 
 
————————————————–

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

%d bloggers like this: