TEXTE accompagnant la VIDÉO ROCK

 
(Mots apparaissant à l’écran)
Le Rocher
Le Dôme du Rocher – Jérusalem
La Première Pierre – Sous le Dôme
L’ATOME – Le ROCHER original
Symbole atome inversé – Baphomet – Étoile à 5 branches – Pentagramme
Un quart du rocher équivaut à la PIERRE ANGULAIRE
PIERRE ANGULAIRE tournée à 180 degrés
L’HYPNOSE – Messages subliminaux
 
(Paroles du lecteur)
Les messages subliminaux, le contrôle hypnotique, est la méthode et l’arme utilisées pour contrôler l’état originel de notre existence.
(À l’écran : Le World Trade Centre – ROCHER – Rockefeller Plaza – MaNha=Tan – New York)
 
Cette arme est l’illusion en 3 dimensions que nous appelons la réalité.
L’attaque du World Trade Centre provoqua une transe majeure qui entraîna le monde entier dans une soumission aveugle.
 
Le fondement de la réalité en 3 dimensions est basé sur la structure d’un rayon de lumière.  Un angle – une pierre angulaire, révèle le message subliminal gravé dans (la Plaza ROCKEFELLER) le World Trade Centre.
(À l’écran : la Pierre Angulaire par-dessus le ROCKefeller World Trade Centre)
 
(À l’écran : Sur Cette Pierre – Je Bâtirai mon Église
C’est le message subliminal installé dans le ROCHER sous le Dôme du ROCHER à Jérusalem et perpétué à travers le monde jusqu’à sa manifestation à New York dans le World Trade Centre à Manhattan.
(À l’écran : Et les Portes de l’Enfer ne Prévaudront point).
 
L’attaque du World Trade Centre fut l’outil, l’élément clé utilisé pour installer le message subliminal qui doit faire arriver la prochaine attaque 9-11. Tout comme le ROCHER sur le MONT MORIAH, situé sous le Dôme du Rocher, fut structuré selon un ANGLE du symbole de l’Atome, il en va
ainsi de l’Ouest des Etats-Unis.
 
(À l’écran : La Première Pierre – tournée à 180 degrés
11 États de l’ouest américain)
Observez attentivement, l’incroyable ressemblance entre la photo du ROCHER et les 11 États de l’Ouest américain, situés dans les MONTAGNES ROCHEUSES.
 
Lorsque les frontières en rouge des 11 États de l’Ouest sont placées par-dessus la photo du ROCHER, les similitudes deviennent encore plus prononcées. L’angle supérieur gauche montre l’encoche découpée pour le Détroit  de Juan de Fuca. La frontière supérieure suit celle du Canada. L’angle inférieur droit a 2 angles droits coupés, semblables à la frontière sud du Nouveau-Mexique. La côte du Pacifique suit la courbe du ROCHER presque parfaitement.
 
(À l’écran : Vue en gros plan de la partie supérieure du ROCHER)
Maintenant pour une vue en gros plan de la moitié supérieure du ROCHER. Les similitudes sont maintenant complexes. Regardez attentivement les courbes, les fissures, et autres formations sur la surface du ROCHER.
 
Le Parc National Yellowstone est un temple dédié aux dieux de l’Olympe (Olympus), tout comme tous les Parc Nationaux, les Monuments Nationaux, les Réserves Nationales et les Forêts Nationales. Yellowstone est un jeu de mots (en anglais), où YELLOW veut dire HOLY (Saint) à l’envers. Yellowstone est la Pierre Sainte.
 
(À l’écran : Canyon du Fleuve Serpent)
Le Snake River Canyon (Canyon du Fleuve Serpent) suit parfaitement la courbe et la fissure incrustées sur la photo du ROCHER alors qu’il traverse l’état de l’Idaho. Ce canyon fut formé lorsque la croûte terrestre se déplaça au dessus du dôme de lave en dessous.
 
(À l’écran : chaîne montagneuse des GRANDS TETONS)
Grand Teton Range (chaîne montagneuse des Grands Tetons) est située dans une dépression au sud du Parc de Yellowstone. Cette région et la cuvette sombre à la droite des Grands Tetons, suivent parfaitement la topographie.
(À l’écran : Canyon de l’Enfer)
Le Snake River Canyon mène à une zone appelée Hell’s Canyon (Canyon de l’Enfer). Tous ces noms portent de fortes suggestions hypnotiques. Yellowstone est Holy Stone (Pierre Sainte). Les Grands Tetons sont les Tetons, les Seins de la Mère. Le Snake River est le Serpent. Le Hell’s Canyon est l’abîme, la demeure de la damnation éternelle.
 
(À l’écran : Mont Olympus – Détroit de Juan de Fuca – Frontière canadienne)
Le bord supérieur de la photo du ROCHER montre un alignement parfait avec la Frontière Canadienne. Le Canada n’était pas un pays avant 1867. Le Dôme du Rocher fut construit en 690 A.D. Ceci démontre que l’élite connaissait les Etats-Unis et le Canada il y a plus de 1,300 ans. Le Mont Olympus dans l’État de Washington est dans l’angle supérieur gauche.
 
(À l’écran : Périmètre des Montagnes Rocheuses)
La photo du ROCHER fait référence au ROCHER original DE L’ATOME avec son angle droit et sa courbe implicites. L’atome symbolise le CŒUR de tout ce qui apparaît comme matière. À son tour, le ROCHER de L’ATOME est symbolisé dans la forme et le nom de ROCKefeller Plaza et le World Trade Centre. Encore une fois, la forme et le nom sont répétés de manière subliminale dans les Montagnes ROCHEUSES des États de l’Ouest américain.
 
(À l’écran : Bassin de Great Divide  – Grande Division)
The Great Divide Basin (Bassin de la Grande Division) est une ouverture dans la chaîne des Montagnes Rocheuses. Ce Bassin coïncide avec la dépression rectangulaire dans la photo du ROCHER.
 
(À l’écran : Grand Lac de Sel et Désert)
Great Salt Lake (Grand Lac de Sel) et le Salt Lake Desert (Désert du Lac de Sel) correspondent à la dépression en forme de carré plat dans la partie supérieure de l’État de l’Utah. C’est là que se trouve l’église des Mormons à Salt Lake City. Le Sel est le symbole de la mort et un terme qui réfère à Sol ou Soleil.
 
(À l’écran : Zone de tremblements de terre à Seattle et fissures dans le ROCHER)
Dans la région juste en bas du Mount Olympus, la zone de tremblements de terre de Seattle et du Pacifique du nord-ouest coïncide avec les fissures sur le ROCHER qui mènent au Canyon du Fleuve Serpent (Snake River Canyon).
(À l’écran : Région des Prairies)
Un autre site d’intérêt sur la photo du ROCHER est le site de la Région des Prairies. Du côté gauche de la ligne du Périmètre des Montagnes Rocheuses, le ROCHER est pratiquement lisse, symbolisant les Prairies.
 
(À l’écran : partie inférieure du ROCHER)
La Partie Inférieure du ROCHER révèle plusieurs caractéristiques intéressantes. Pour le moment, nous n’en noterons que quelques-unes. Étudiez la formation avant que les indices soient mis en place. Faites attention au site de 4-Corners Cross (Croix des 4-angles), les angles aigus de la frontière sud du Nouveau-Mexique…,
(À l’écran : le DÔME fut construit en 690 A.D. et correspond à la topographie des États de l’Ouest américain)
… le trou circulaire dans le sud de la Californie et la grosse fissure du côté centre gauche de la photo, qui s’étend jusqu’au centre de la Californie.
 
(À l’écran : à droite : Périmètre des Montagnes Rocheuses
coin inférieur gauche : Fissure de tremblement de terre de San Francisco à Las Vegas)
La ligne du Périmètre des Montagnes ROCHEUSES s’étend vers le bas du côté droit de la photo du ROCHER et se brise en 2 bifurcations exactement comme ça apparaîtrait sur une carte topographique. La fissure de San Francisco s’étend directement jusqu’à Las Vegas.
 
(À l’écran : Tradition Islamiste – LE PUITS DES ÂMES -
Les Voix des MORTS peuvent être ENTENDUES avec les Sons des FLEUVES du PARADIS)
Selon la tradition islamiste, le trou dans la région de Los Angeles réfère au WELL OF SOULS (PUITS DES ÂMES). On dit qu’on peut ENTENDRE les VOIX DES MORTS ainsi que les SONS des FLEUVES DU PARADIS.  C’est à dessein qu’on a associé ce trou avec la région aux alentours de Los Angeles et les dizaines de millions de gens qui y vivent. L’État de la Californie réfère au site et à la forme de l’Hôtel Marriott dans le World Trade Centre qui a été écrasé dans l’effondrement des Tours Jumelles.
 
(À l’écran :Pierre Angulaire tournée à 180 degrés
SUGGESTION HYPNOTIQUE SUBLIMINALE
Sur Cette Pierre Je Bâtirai mon Église
ROCK= COR=CORe (CŒUR)=CHURCH (ÉGLISE)=KRUK=CROOK (ESCROC)
 
Cette courte démonstration des messages subliminaux gravés dans la forme, le site et l’histoire du ROCHER sous le Dôme du ROCHER à Jérusalem, révèle l’attaque planifiée contre l’humanité. Si les messages subliminaux avaient pu être révélés avant que l’attaque contre le World Trade Centre n’arrive, cet événement n’aurait pas fait partie de notre réalité et ne serait pas arrivé. Si vous choisissez cette information pour vous soustraire à la transe hypnotique, vous ne ferez pas l’expérience du cataclysme.

(À l’écran : La dévastation planifiée dans cette illusion tridimensionnelle peut être évitée)
ÉLIMINEZ LA TRANSE HYPNOTIQUE
Pour plus d’informations :
http://www.illuminatiMATRIX.wordpress.com
ou bryankemila.com
 
F I N

%d bloggers like this: