illuminatiMATRIX
 
le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité
 
Le 17 septembre 2009

Cette page est en construction

 
LA LISTE DES PAGES EST À DROITE
 
Faire défiler vers le bas si non visible
 
******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.
 
Voir le TEXTE en français à la page 46
 
__________________________________
 

Vous rappelez-vous

 
Vous rappelez-vous du Bon Vieux Temps, lorsque la vie était plus simple, et tout ce qui nous concernait était le TERRORISME ! TERRORISME ! TERRORISME ! Tous les articles de journaux mettaient l’accent sur cette simple petite notion, inventée de toutes pièces, TERREUR, TERREUR, TERREUR … rien de compliqué comme message, même si c’était un mensonge. Mais avec tous les bavardages autour d’une tasse de café (Koffee Kup Katter – KKK) au sujet du TERRORISME, et les dessins des ACTES TERRORISTES gravés directement sur les billets de banque américains de 2001 (voir page 27), c’était à prévoir que la sale petite ATTAQUE TERRORISTE du World Trade Centre devait arriver le 11/09/2001. C’est comme ça que ça marche, la programmation hypnotique subliminale. Ce n’est pas une science, ni un concept illusoire, la suggestion hypnotique subliminale est la façon dont la réalité est conjurée.
 
 

Mais AUJOURD’HUI …

 
L’enfer s’est déchaîné ! Aujourd’hui, c’est le TERRORISME allié au …
 
LAVER ! LAVER ! LAVER ! – LAVER ! LAVER ! LAVER ! – LAVER ! LAVER ! LAVER ! … et … POURQUOI ?
 
C’est une gracieuseté du même groupe qui mène le monde et qui s’intéresse de près à nos droits et libertés et à notre santé. Ce même groupe a implanté les messages subliminaux qui ont mené à l’attaque du World Trade Centre de 2001. Ce sont ces mêmes gens qui ont conçu des lois toujours plus contraignantes en termes de sécurité nationale, pour notre « protection ». Ce sont encore les mêmes gens qui, le 8 septembre, verront leur Grand Prêtre des États-Unis, Barack OBAMA, prononcer un discours devant des écoliers, mettant l’accent sur la façon dont les jeunes pourraient améliorer ce monde fantaisiste illusoire en 3D. Évidemment, il fera mention de la pandémie fabriquée, H1N1, ou pour parler franc, EYE ONE = I WON (UN Œil = J’AI GAGNÉ) par rapport au Nouvel Ordre Mondial et l’installation de leur Saint Royaume de Dieu sur la Terre. On dit que le H1N1 est une GRIPPE PORCINE, le petit cochon sale, non kascher, qui doit être purgé de la face de la terre. En d’autres mots, les cochons sur cette terre, les infidèles, doivent être purgés de la terre d’une manière ou d’une autre. Oh! combien subliminal de leur part …
 
Le 10 septembre 2009 – 11/09/2009 – La veille du 8e Anniversaire de l’attaque du World Trade Centre, Barack Obama prononça un autre discours devant une session conjointe du Congrès. Bien que ce discours ait été prononcé la Veille du 11 septembre, à l’heure de Washington DC, en fait, il a été prononcé le 11 septembre si on tient compte du Fuseau Horaire International. Durant ce discours (et le point culminant du discours lui-même), le Représentant Républicain Wilson s’écria : YOU LIE (VOUS MENTEZ), ce à quoi Barack Obama répondit : IT’S NOT TRUE (CE N’EST PAS VRAI). Pour ceux qui n’auraient pas saisi la suggestion, voici ce qu’ils ont réellement dit :
 
YOU ELI, or, You The Saviour Elijah, to which Obama replied  IT’S NUT TOO.
TOI ÉLIE….TOI le SAUVEUR ÉLIE, ce à quoi Obama répondit C’est NUT aussi
 
Rappelez-vous que ceci fait partie du monde illusoire de notre expérience 3D. Aucun de ces acteurs dans cette illusion n’a la moindre idée du rôle qu’il joue en perpétuant cette démence du Processus de la Pensée. Essentiellement, c’est l’image même de l’ivrogne dirigeant l’aveugle.
 
NUT, la Déesse Égyptienne du Ciel est représentée par les étoiles de l’univers, (d’où l’inspiration pour le nom du drapeau américain, La Bannière Étoilée). NUT épousa le Dieu appelé GeB et leur progéniture fut la plus célèbre de toutes les divinités égyptiennes, ISIS. Un des symboles de Nut est une ÉCHELLE par laquelle OSIRIS pouvait monter et entrer dans son ciel divin. Un autre symbole de NUT est celui d’une VACHE allaitant plusieurs porcelets (PORC). Le nom NUT signifie littéralement la NUIT. Son nom est à l’origine du VOYAGE NOCTURNE de Mahomet sur son CHEVAL MAGIQUE nommé al-BURAQ (al-Buraq = Barack).
 
Tout comme le Grand Sphinx assis à l’est des Pyramides de Giza et qu’on appelait le Roi-Lion (symbolisé en Amérique par Abraham Lincoln), Barack Obama, lui aussi (il s’identifie de très près à Abraham Lincoln) est un symbole du Roi-Lion. Obama a ses racines au KENYA. Selon la règle que le G et le J sont substitués à Y, en appliquant la règle inverse, le nom KENYA devient KENGA. Également, toutes les voyelles peuvent être utilisées pour substituer toute autre voyelle, car elles sont toutes formées de la même façon. Par conséquent, Barack Obama est le Roi-Lion, avec une petite touche de nouveauté dont il a fait preuve dans son discours au Congrès.
 
LION = LIEING
(LION = MENTEUR)
KENYAN = KING-AN = KING EYN = KING EYE = I KING
(KÉNIEN = ROYAL = ROI = ŒIL de ROI = JE SUIS ROI)
LION KING = LIEING KING
(ROI-LION = ROI MENTEUR)

 
Ce que ce discours a initié symboliquement, c’est l’étape suivante de la prochaine et dernière Attaque 9-11. Le discours était centré sur la notion de HEALTH CARE REFORM (RÉFORME DES SOINS DE SANTÉ) et INSURANCE COVERAGE for ALL (COUVERTURE D’ASSURANCE pour TOUS). Ajoutons ici l’hystérie autour de la GRIPPE PORCINE, où les gens sont sous l’effet de la suggestion de tomber SICK (MALADE). La suggestion implantée nous est révélée dans le décodage du langage utilisé.
 
HEALTH = HELL or EL, or ELI, – TH, THEO, or God
(SANTÉ = ENFER ou El, ou ÉLIE, – TH, THÉO, ou Dieu)
CARE = E-RAC ou EL ROCK
(SOINS = E-RAC ou El ROCHER)
REFORM – RE, RA or WA or WATER FORM or MORE, as to CHANGE
(RÉFORME – RE, RA ou WA ou FORME d’EAU ou PLUS, quant au CHANGEMENT)

 
INSURANCE (ASSURANCE) = INSURGENTS (INSURGÉS) comme dans INSURGÉS TALIBANS ISLAMISTES de l’AFGHANISTAN et la SURGE (POUSSÉE militariste) pour contrer le TERRORISME en IRAK, ou I ROCK (MOI, ROCHER). La guerre au Terrorisme n’est qu’une couverture pour implanter continuellement le message de L’ASSURANCE, qui est le message de  SURGE (POUSSÉE militariste), ou le message du SURF et du WATER SURFING (SURF sur les VAGUES), qui doit être implanté pour établir notre réalité illusoire.
 
COVERAGE = simply what it says, TO COVER
COUVERTURE = simplement ce que ça dit, POUR COUVRIR
 
Les Olympiques de VANCOUVER en 2010 = pour initier de façon symbolique, cette
COUVERTURE de la Naissance du Rituel Sexuel sacrificiel de VAN(couver), ou de NAV (NEF) à l’inter-sex-ion.

 
SURGE – SURYE = SURREY, un nom ancien et un comté en Angleterre, et aujourd’hui le nom d’une ville importante du Grand Vancouver.
 
SWINE = Sacrifice ISIS WINE, or the sweetest wine of all, ICE WINE
(PORC = Sacrifier le VIN d’ISIS, ou le plus sucré des vins, le VIN de GLACE).

 
FLUE = FLEW, when pigs fly = PIGS or PIE or PI, the sacrificial All Seeing EYE.
(GRIPPE = Qui Vola, expression voulant dire « ce n’est pas demain la veille … que les cochons vont voler » = COCHONS ou PIE ou Pi, L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT sacrificateur.

 
Toute cette démence peut se résumer en cette phrase :
 

SICKS SICKS SICKS = SIX SIX SIX = 666
(Malades Malades Malades = SIX SIX SIX = 666)

 
Pour cette raison le nombre 666 a été suggéré tout au long du Projet luciférien depuis le berceau de la civilisation, et utilisé par des Sociétés Secrètes à travers le monde pour établir, au nom des entités lucifériennes du Processus de la Pensée, la notion d’Antichrist, de Bête, et  de Monstre Diabolique. Pour cette raison également, le Washington Monument fait, au total, 666 pieds de haut. Le World Trade Centre fut construit en 6.66 ans exactement, et un nombre incalculable de symboles 666 abondent dans toute l’expérience 3D. Et cela avec l’intention d’implanter SICKS SICKS SICKS (MALADES MALADES MALADES) dans nos esprits, afin que, à travers la maladie et la souffrance, les PENSEURS puissent prendre le contrôle de notre attention, et ainsi, le pouvoir de l’État Paradisiaque éternel. En conjurant un monde illusoire, dans une tentative de distraire et confondre la perfection du Paradis, la corruption du Processus de la Pensée, sans être nullement embarrassé, vole de la pureté au royaume de la sagesse.
 
À partir de là, on devrait être en mesure de reconnaître que SICKNESS (la MALADIE) est une illusion. SIX SIX SIX n’aura été qu’un implant subliminal suggéré ad infinitum pour créer notre réalité. Ils espèrent que, par peur de SICKNESS (la MALADIE), ou SIXNESS (MALADIE DU SIX) et de la mort, nous renoncions à notre état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, ou « Éternelle Réalité ». Il n’y a rien de telle que la MALADIE, c’est plutôt une simple suggestion que cette chose puisse exister. Pour cette raison, l’EFFET PLACEBO, ou PILULE de SUCRE, est capable d’implanter, chez quelqu’un qui croit souffrir d’une maladie, une nouvelle suggestion, soit de vaincre la maladie illusoire en prenant un PLACEBO. L’EFFET PLACEBO, utilisé à l’inverse en suggérant une maladie comme la GRIPPE PORCINE et en offrant une cure tout en lançant des avertissements subliminaux annonçant davantage de maladie et de mort, provoque précisément cette réalité.
 
Armés de cette compréhension, ignorez simplement la GRIPPE PORCINE, les CANCERS, les MALADIES CARDIAQUES et toutes les autres maladies suggérées, et allez, soigneusement et prudemment, supprimer les vieilles suggestions et remplacez-les par de nouvelles suggestions. Ça n’a pas d’importance que vous preniez le vaccin ou non contre la Grippe Porcine. Si vous croyez qu’il vous gardera en santé, il en sera ainsi. Si vous croyez qu’il vous rendra malade, il en sera ainsi. S’il y a une puce RFID (Identificateur de radio-fréquences) dans la pointe de la seringue administrant ce vaccin, ça ne changera rien. Ils savent tout ce qu’ils veulent savoir de nous tous. Après tout, il ne s’agit que d’une illusion, ils ont des informations au sujet de l’illusion seulement, et la sagesse que nous sommes ne peut pas être touchée par un vaccin, une seringue, ou une puce RFID, ou toute autre invention 3D illusoire. L’hystérie collective provoquée par le refus d’une ridicule implantation de puce est aussi manipulatrice sous l’angle hypnotique, que la puce elle-même.
 
Il n’y a aucun bienfait à prendre le vaccin ou à se faire implanter une puce, alors on devrait les éviter. Cependant, si vous recevez un vaccin, ou peut-être une puce, ceci ne change en rien la réalité et l’éternelle, ultime expression d’être que nous sommes réellement. Seulement ceux qui n’ont aucune compréhension de cette expérience illusoire, (même s’ils disent que tout autour de nous n’est qu’illusion), continueront à instiller de la peur et même de la terreur au sujet des vaccins et des puces, créant autant de confusion, et dans la plupart des cas, encore plus de confusion, pour appuyer le Projet des illuminati lucifériens. Et ce faisant, ils contribuent à réaliser le Projet même auquel ils prétendent s’opposer.
 

Le Gouvernement Canadien Envoie des SACS MORTUAIRES à des Communautés Autochtones pour combattre La Grippe Porcine!

 
J’écris ces lignes le 17 septembre 2009 – CBC (Canadian Broadcasting Corp.) vient d’annoncer hier soir, que les communautés autochtones du nord du Manitoba, Canada, (qui sont frappés par la Grippe Porcine plus que d’autres communautés) avaient demandé au Gouvernement Canadien de les aider à combattre l’éclosion de la Grippe Porcine. Évidemment, la requête était pour le vaccin, ou tout approvisionnement normal et « nécessaire » de matériel médical, ou du personnel, qui pourraient  apporter quelque secours à ces communautés éloignées. Dans leur sagesse, le Gouvernement Canadien leur a envoyé des SACS MORTUAIRES ! …
 
Lorsque questionné sur pourquoi ils n’avaient pas envoyé les médicaments appropriés, etc., la réponse fut, à cause du contenu d’alcool dans les médicaments, que les autochtones pourraient boire simplement pour s’enivrer. C’est ce genre de mentalité de paternalisme dégradant de la part d’imbéciles endoctrinés intellectuellement et orientés religieusement, qui mène le monde pour le compte de l’égrégore luciférien, ce qui démontre aussi qu’un état de transe massive est bien en place.
 
Article de journal parlant de cet incident :
 

Le « nécessaire » de matériel médical pour contrer la grippe H1N1 ‘inclut des sacs mortuaires’

 
Le 17 septembre 2009
 
Des chefs de nations autochtones au Canada se sont dits « horrifiés » après avoir reçu des sacs mortuaires de la part des fonctionnaires de la santé dans leurs « nécessaires » de matériel pour contrer la grippe porcine.
 
Les communautés autochtones de la province du Manitoba au Canada furent frappées durement par l’éclosion du virus mortel A (H1N1) il y a quelques mois, et depuis lors ils avaient demandé à Ottawa de leur envoyer du matériel médical pour se préparer à une deuxième vague qui devrait s’amorcer bientôt.
 
Les leaders de plus de 30 communautés des Premières Nations ont dit dans un communiqué mercredi, qu’ils « sont horrifiés après avoir reçu des dizaines de sacs mortuaires de Santé Canada dans le cadre du plan canadien de préparation pour le H1N1 ».
 
Les sacs mortuaires sont arrivés dans des « nécessaires » contenant du savon pour les mains et des masques faciaux.
 
« Nous avions demandé du financement pour être en mesure de nous organiser, et pour nous assurer que des médicaments, du savon pour les mains et d’autres « nécessaires » soient mis en place, mais au lieu de ça, nous sommes choqués d’avoir reçu des sacs mortuaires, » a dit Jerry Knott, Chef de la Première Nation Wasagamack.
 

« C’est un signe de mauvais augure que le gouvernement prévoit un résultat sinistre, » a ajouté le Chef David McDougall de la bande de Saint Theresa Point.
 
La ministre de la Santé du Canada Leona Aglukkaq a dit qu’elle avait demandé une explication à ses fonctionnaires.
 
Fin de l’article de journal
 
Les gouvernements du monde et les systèmes élitistes modernes, dont le médical, le légal, les assurances et le bancaire, sont parmi les principaux outils de manipulation luciférienne, utilisés pour générer des trillions de dollars dans les coffres des adeptes du Processus de la Pensée – aux dépens de la souffrance et la déconnexion totale de la réalité, de ceux qui se débattent dans l’état de transe.
 
 

Ceci est le cœur du Processus de la Pensée du groupe égrégore luciférien. SICK SICK SICK … 666 …

 
Il devient très évident maintenant, pourquoi Ray Crock, un Franc-Maçon, monta la chaîne d’alimentation rapide de fourrages appauvris, appelée McDonald’s.
 
McDONALDS = Son of the DAWN – EL – Death
McDONALDS = FILS de l’AUBE – EL – MORT

 
Sa mascotte RONALD McDONALD = RONNIE = ORIENN = ORION
 
Dave Thomas, un autre Franc-Maçon, monta la chaîne de Restaurants WENDY’s.
WENDY = WIND DEITY = WON GOD = New World Order god
WENDY = DIVINITÉ DU VENT = DIEU GAGNA = dieu du Nouvel Ordre Mondial

 
La chaîne de Restaurants A&W a aussi été montée par deux frères, eux aussi Francs-Maçons.
Leur mascotte est un BEAR (OURS). L’ours est un symbole de Dieu –
un symbole de BRUNO = BRUIN = B-RIUN = Sacrifice RUIN or URIN, URINE, URIEN or ORION. Juste une simple connexion subliminale de son et de forme que l’esprit subconscient garde en réserve jusqu’au jour où notre réalité doit prendre un autre tournant.
 
La chaîne des Restaurants Tim Horton’s Donuts, a aussi été montée par un Franc-Maçon. Également un joueur de hockey de la LNH.
 
TIM = TIME = EMIT as in broadcasting the Light
Tim = TEMPS = ÉMETTRE, comme dans la radiodiffusion de la Lumière

 
NHL = NILE = the flooding to cleanse the earth
LNH = NIL = l’inondation pour laver la terre

 
Le Colonel Sanders, un autre Franc-Maçon, a monté la chaîne des restaurants  (Poulet Frit Kentucky), ou comme ils aiment se faire appeler maintenant, à l’approche du point culminant du Projet luciférien, KFC (PFK en français).
 
Kentucky Fried Chicken = Kentucky-Fried-Ki-Ken = KKK
Poulet Frit Kentucky = KKK (valide seulement en anglais, ne s’applique pas au français.)

 
KFC = Ka-Fa-SEA = Ka the 11th letter of the English alphabet. 11 = death
KFC = Ka-Fa-MER = Ka – la 11e lettre de l’alphabet en anglais. 11 = mort

 
Fa=Father=Vather=Water Sea.
Fa=Père=Vather=Mer d’Eau.

 
Il y en a d’autres, tous des Francs-Maçons, et avec l’obsession Franc-maçonnique du symbole 666, il devient plus qu’évident que ces pauvres fous n’ont aucune idée de ce qu’ils ont été manipulés à accomplir pour le compte du Processus de la Pensée luciférienne. L’esprit franc-maçonnique est l’esprit luciférien, et leur obsession avec le 666, est  MALADE MALADE MALADE. Le Projet luciférien est basé sur la peur de la mort, la maladie, la souffrance et la douleur. Si nous retournons au temps de Moïse, les Israélites recevaient des instructions de se tourner vers le SERPENT D’AIRAIN (un serpent enroulé autour d’une perche), et simplement en regardant dans la direction de ce CADUCÉE MÉDICAL de MOÏSE, ils étaient guéris. Il s’agit du même Caducée de Hermès, ou le Caducée de Mercure. De là l’origine et le symbole du système médical fermement enraciné à travers le monde, se nourrissant voracement des souffrances provoquées par les chaînes d’aliments rapides comme celles mentionnées plus haut. Cette forme de nutrition (aliments rapides), alliée à la bêtise des « chemtrails » qui crachent des quantités incalculables de produits chimiques, de poisons et de sédatifs dans l’atmosphère, a bien ancré parmi nous le nombre de la mort, 666,  SICK SICK SICK (MALADE MALADE MALADE). Tous les hommes et les femmes ont pris le nombre ou le nombre du nom en succombant au MESSAGE SUBLIMINAL DE LA MALADIE, qui est SIXNESS (la MALADIE du SIX) de l’esprit luciférien. À cause de cela, AUCUN HOMME NE POURRA ACHETER OU VENDRE, sauf ceux qui prendront la MARQUE DE LA BÊTE ou le NOMBRE DE SON NOM (SIXNESS=MALADIE du SIX). Voulant dire, littéralement, que personne n’aura le droit de continuer cette expérience 3D à moins – lorsqu’ils tombent SICK (MALADES),  lorsqu’ils ont la maladie du SIX – qu’ils se tournent vers le SYSTÈME MÉDICAL pour leur SALUT, qu’ils se tournent donc vers le CADUCÉE DE MOÏSE, le SERPENT D’EAU provenant des Pôles (Nord et Sud), pour se sauver. (Pôle, en anglais, signifie aussi la perche autour de laquelle était enroulé un serpent et qu’on appelle un Caducée).
 
Voilà le message subliminal. Et la façon de contrer ce message subliminal, c’est de réaliser la manipulation éternelle de ce Projet corrompu, entretenu par les Francs-Maçons au moyen du Système Médical, du Système d’Assurance, du Système Bancaire, du Système Légal, et des Systèmes Religieux du monde. Tous ces systèmes drainent la richesse et la santé de chaque être humain sur la planète d’une manière ou d’une autre. Reconnectez-vous à la sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, appelée « Éternelle Réalité » et ainsi remplacez les vieux messages subliminaux de mort, de maladie et de souffrance, par la réalité.
 
It is the KISS of Death = KISS – SSIK – SICK.
C’est le BAISER de la Mort = BAISER – SSIK –  MALADE
 
 
Pourquoi prononcer un discours le 8 septembre ?
 
LISEZ LE PROCHAIN PARAGRAPHE TRÈS LENTEMENT
 
Mais POURQUOI le 8 SEPTEMBRE 2009 ? Simplement parce que 08/09/20-09 = 08/09/08/09. C’est le Jour de la NATIVITÉ de la REINE du CIEL. Le Jour réservé à l’Anniversaire de naissance de MARIE. Évidemment, Marie est la MER, ou SEE (VOIR), L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT. Compte tenu qu’une grossesse dure 9 mois (une durée de temps très symbolique dans l’année 2009, le 9 étant le nombre de L’AUTOMNE, la CHUTE, le  DÉCLIN, la MÈRE de Marie, SAINTE-ANNE (Satan / Shaitan) conçut Marie le 8 décembre.
 
À l’annonce par l’Archange Gabriel (un mot avec un G et un B), connue comme le JOUR DE L’ANNONCIATION, L’IMMACULÉE CONCEPTION par Marie de Jésus-Christ, le supposé messie, est survenue lorsque le grand dieu, le Père Khufu (nommé d’après la plus grande des Pyramides de Giza), ou le Père Fuhk-u, a fécondé Marie le 25 mars, 3 jours après l’Équinoxe du Printemps, juste comme le Soleil/Fils s’élève assez haut dans le ciel pour rendre les jours plus longs que les nuits, et exactement 9 mois avant le Jour de Noël, ou 3 jours après le Solstice d’Hiver. Encore une fois, l’histoire du Christ n’est rien de plus que de la démence astrologique.
 
Il se trouve que le 8 décembre, l’Immaculée Conception de Marie par Sainte-Anne, est 66 JOURS avant le début des Olympiques le 12 février 2010 à Vancouver, Mount Olympus, Victoria et Whistler. Symboliquement, ce jour, le 8 décembre, se rapporte à 66, Sainte-Anne / Satan, et Marie, ou MAR, the Sea (la Mer).
 
Les élites illuminati lucifériennes qui se font appeler Moriah Conquérant le VENT doivent siffler (WHISTLER – SIFFLEUR) un air joyeux en ce moment. Ils sont à la veille de finaliser les dernières étapes de la mise en place du Big One (le Gros Tremblement de Terre), la distraction majeure, qui les verra rediriger dans leurs coffres le pouvoir et la force de l’État Paradisiaque.
 
QUÉBEC – CUBE-SEA (MER) – 3×3=9
 
Vous trouverez plus bas une carte du Québec et des Provinces Maritimes du Canada. Charlottetown (nommée d’après la Reine Charlotte, mère de 14 enfants), dans l’Île-du-Prince-Édouard (signifiant Prince de THÉO, ou THÉODORE, ou EDWARD, ou Dieu) est le site de la signature de la Confédération du Canada. Les Îles de Saint-Pierre-et-Miquelon sont contrôlées par la France, et signifient symboliquement Michel le ROCHER de Satan. Terre-Neuve a comme surnom, le ROCHER. Le Québec est assis sur une grande partie du Bouclier Canadien, la partie exposée de la plus importante formation ROCHEUSE dans le monde, Le Craton de ROCHERS Nord-Américain.
 
(CHART)
 
QUÉBEC – CUBE de la Mecque
 
Québec, le Cube de la Mecque, se trouve à côté du Poisson de la Mecque de l’Ontario, ou AT ORION. Comme avec tous les autres ROCHERS du Projet luciférien, lorsque nous plaçons la carte des 11 États de l’Ouest américain par-dessus le ROCHER déjà présenté, les masses d’eau inondent toujours les états de la Californie et de l’Arizona. La source d’eau vient toujours du Canada, de l’Arctique et du Groënland, et aussi du Pôle Sud. L’eau entre toujours par le Détroit de Juan de Fuca dans l’État de Washington, ou quelque part près de BaJa au Mexique. En tournant la carte de la Province de Québec et des Provinces Maritimes à 180 degrés, (les Maritimes ont, elles aussi, des liens solides avec la France), nous constatons cette même inondation. Les noms à travers le Québec et les Maritimes ont tous un tintement symbolique très fort. Veuillez noter le coin de l’Octagone partagé avec l’Ontario, qui lui, encore une fois, est simplement une anagramme pour AT ORION.
 
À chaque fois qu’on aperçoit l’angle de l’Octagone (comme à peu près 8 fois à l’intérieur des frontières canadiennes), ce sera toujours en référence à ORION, ou WATER ION (ION d’EAU), l’Atome chargé électriquement, qui est la fondation même de cette expérience de vie 3D illusoire. L’Octagone est la DOUBLE CROIX, comme déjà mentionné aux pages précédentes.
 
Par exemple, MOÏSE a été tiré de WATER (l’EAU) par la DAUGHTER (FILLE) du Pharaon.
MOÏSE fut adopté par la DAUGHTER (FILLE) du Pharaon et élevé comme un PRINCE.
MOÏSE avait un frère AARON qui devint le premier (HIGH PRIEST) GRAND-PRÊTRE.
 
MOSES = MUSES = 9 WATER NYMPHS of APOLLO, or a POLE, the North or South Pole.
MOÏSE = MUSES = 9 NAÏADES d’EAU d’APOLLON, ou un PÔLE, le Pôle Nord ou le Pôle Sud.
DAUGHTER = Death  AUGHTER = Death WATER
FILLE = Mort = EAU de Mort
 
PRINCE = P=RINCE = P, Pi, Pan, the foundation RINSE, or foundation of WATER that this illusory 3D world has in abundance.
PRINCE = P=RINCER = P, Pi, Pan, le RINÇAGE de la fondation, ou la fondation de L’EAU que ce monde 3D illusoire a en abondance.
 
P est la 16e lettre de l’alphabet anglais (même chose en français). 16 coïncide avec 4 sur la 2e face de l’horloge. Abraham Lincoln était le 16e président, prince, ou grand-prêtre, et Barack Obama est le 44e, ou 4×4=16. La lettre P représente, le Prince, le Pi, le Pan, celui qui règne, le cercle, ou la vaste étendue.
 
Les choses sont un peu louches !
 
(CHART)
 
LE ROCHER DU QUÉBEC ET DES MARITIMES
 
le bouclier canadien – terre-neuve – le rocher
 
 
 
Building 7 – WTC – Colombie Britannique
 
À la page 1 de ce site, l’image du Building 7 du World Trade Centre coïncide avec la province de la Colombie Britannique. Le Building 7 n’a pas été frappé par un avion ou un missile le 9-11, et pourtant, il s’est effondré … pour cacher le centre de contrôle d’où cette attaque provenait. Maintenant, sur une plus grande échelle, le message subliminal de cette attaque a donné le coup d’envoi aux événements qui se produiront dans l’état de transe, et qui continueront à causer une somme incalculable de détresse et de mort. Le nom British (Britannique) et le nom Columbia (Colombie), réfèrent à la déesse de l’eau, la déesse de la Lune, qui un jour lavera les péchés du monde sur la terre.
 
British Columbia = Britannia Columba = the living Water, or the Dove.
Colombie Britannique = Britannia Columba = l’Eau Vive, ou la Colombe.
 
Le diagramme de la carte suivante montre le symbolisme de la côte ouest de la Colombie Britannique. Un cas très symbolique sur la côte ouest, est la référence constante à la  Mère Divine et aux enfants. HECATE est une Déesse Grecque de la Lune. Elle  a un lien avec Diana, la Déesse Romaine. Comme nous l’avons vu à la page 40, Diana est symbolisée dans l’État de l’IDAHO, et sa TORCHE s’élève et traverse la Frontière Canadienne jusque dans la Colombie Britannique.
 
Le DÉTROIT DE HECATE est une masse d’eau entre les Îles de la Reine Charlotte et la Colombie Britannique continentale. C’est le site du plus gros Tremblement de Terre de la  plaque sismique dans l’histoire canadienne. (Le plus gros séisme a eu lieu à Forbidden Plateau (plateau défendu) dans l’Île de Vancouver). La Reine Charlotte était la Reine consort du Roi d’Angleterre il y a quelques siècles, et elle a donné naissance à 14 enfants. Ces événements sont reliés à la ville de Ketchikan, en Alaska, juste en face des Îles de la Reine Charlotte, et comme déjà démontré à des pages précédentes, Ketchikan est alignée précisément avec L’ÉTOILE POLAIRE de la constellation de La Petite Ourse inversée. La Petite Ourse est Le Petit Dieu, … la constellation URSA MINOR, … ou URSS MINEURE. L’Alaska a déjà appartenu à la RUSSIE, … ou RUSS = URSS, mais a été vendue aux États-Unis. On sait que le surnom de la Russie est l’OURS. Cet OURS, la constellation de La Petite Ourse, verse son eau, la VOIE LACTÉE, dans La Grande Ourse, ou URSA MAJOR, qui, comme nous l’avons déjà démontré, représente l’état de la Californie. Tout ceci est contrôlé depuis le Building 7, qui coïncide avec la Colombie Britannique, puisque la Déesse de la Lune Hecate se déverse dans le Détroit de Georgia, qui signifie littéralement ROSE SEA (MER de la ROSE), ou RED SEA (MER ROUGE), la masse d’eau entre l’Île de Vancouver et la région du « Lower Mainland » dans le sud-ouest de la Colombie Britannique.
 
Hecate était la Protectrice des Entrées. Associée aux Portails, aux Murs, aux Embrasures de Portes, et … pour quelque étrange raison, aux TORCHES. Elle était aussi reconnue comme profitant à ceux impliqués dans les JEUX. Évidemment, les Jeux Olympiques, avec leur TORCHE Olympique, s’en viennent à Vancouver le 12 février 1020, le 201e anniversaire de Abraham Lincoln, le Roi Lion. Par conséquent, tout ça n’est que suggestion hypnotique, établissant en quelque sorte une forme de réalité illusoire qui en revanche sera le point de départ de quelque autre étape démente du Projet luciférien, qui se transportera vers les Olympiques de 2012 à Londres.
 
J’écris ces mots le soir du 14 septembre 2009. Le 15 septembre 2009, il restera 150 jours avant les Olympiques de Vancouver. La Cloche de Fermeture du New York Stock Exchange (Bourse de New York) fut sonnée le 15 septembre 2009 par BORUS JOHNSON, Maire de Londres.
 
(CHART)
HECATE  DÉESSE DE LA LUNE   GRECQUE  Building 7
                                                                                              World Trade Centre
 
__________________________________________________
 
 
NEW YORK STOCK EXCHANGE = NYSE = SEYN = SION
LA BOURSE DE NEW YORK = NYSE = SEYN – SION
 
Le 18 septembre 2009 :
 
La Bourse de New York – son acronyme NYSE est une anagramme pour SEYN, ou SION. Le terme SION provient du Rayon de Lumière qui produit de l’énergie et L’ATOME chargé électriquement, L’ION. Ce dernier a un lien avec l’illusion conjurée ORION, un des thèmes centraux qui garde intact L’ÉTAT DE TRANSE 3D. Puisque le Stock Exchange (La Bourse) représente les Cellules du Trésor du Temple de Salomon, ce qui se passa dans cette ‘salle sainte’ est un avant-goût de ce qui va se passer dans l’état de transe hypnotique dont nous sommes témoins tout autour de nous.
 
Le numéro 9  est rattaché à la CHUTE. Aujourd’hui, le 18 SEPTEMBRE 2009 – 18/09/09 =  1+8=09/09/09.
Le numéro 18 aussi = 2×9. Encore, lorsque 18 est inversé= 81, ou 9×9.
 
Par conséquent, le 18 septembre  suggère symboliquement le numéro 81, ou 9×9, plus le mois 09, plus l’année 09, pour un total de 11×9.
 
Le numéro 81 a été relié à certains cercles de sorcellerie rituelle, invoquant la déesse HECATE. On a dit que Hecate ‘errait dans les cimetières à la NOUVELLE LUNE’. On l’a appelée la déesse de la NUIT. Reliant symboliquement cette déesse à Mahomet et le VOYAGE NOCTURNE, à travers le pays de l’INUIT, à l’ALASKA, la Mosquée al-AQSA, la Mosquée la plus éloignée de la Mecque.
 
Ce soir, le 18 septembre, ou 81, est une NOUVELLE LUNE.
 
Hecate était une déesse de la SORCELLERIE et avait du pouvoir sur la Terre, la Mer et le Ciel. Elle était la souveraine maîtresse de toute l’humanité, la Redoutable, SORTANT EN TROMBE DE LA TERRE.
 
Le FILM 9 sonne la CLOCHE D’OUVERTURE
 
Le numéro 9 est relié à la date d’aujourd’hui du 18/09/09 et est, symboliquement 11-9. Pour cette raison, le NYSE, ou SION,  a cru bon d’avoir l’acteur renommé du Seigneur des Anneaux, ELIJAH WOOD pour sonner la CLOCHE D’OUVERTURE, pour célébrer le lancement du FILM intitulé ‘9’.
 
Ci-après une photo de cet événement, avec le numéro 9 ornant la toile de fond.
 
(Photograph)
 
À 10 :25 a.m., Heure du Pacifique, 1 :25 p.m., Heure de l’Est, le NYSE s’est redressé à un nouveau sommet de 9,830.85. Dans les limites du 9,900 symbolique. Dès le début du mois de septembre, le 9e mois, le NYSE est entré dans le territoire du 9,000 et s’est avancé petit à petit vers le 9,900 pendant plus de 2 semaines.
 
9th – NINTH – EYNTH = IONTH = ION-THEO = ION GOD = EYE GOD = I AM
9e – NEUVIÈME …………………………………………………  ………JE SUIS
 
L’Indice Composé de New York se négocie aussi à 7,000, le nombre symbolisant la perfection et l’achèvement.
 
Le Prix de l’Or en US$ se négocie aussi à un record $1,000/OZ, ce qui nous réfère aux travaux du MAGICIEN D’OZ.
 
Les nombres sont tous en place, en parfaite coïncidence, pour le ROSH HASHANAH, et l’ÉQUINOXE D’AUTOMNE (9=Chute), en parfaite coïncidence avec les Olympiques de Vancouver en 2010, et les Jeux que Zeus joue.
 
THE GODS OF SOL-o-MOON
LES DIEUX DE SOL-o-LUNE
 
Ce qui est exécuté symboliquement, est une inauguration rituelle qui permet à certains événements de se déployer, tous en accord avec les Dieux de l’Olympe, et les Dieux d’Égypte, Grèce et Babylone, tous étant les Dieux du SOLEIL et de la LUNE, etc., et les Dieux de SOL-o-MOON (SOL-o-LUNE). Encore une fois, ce sont les Dieux de SION, le NYSE (Bourse de New York).
 
Mais pourquoi le 18 septembre ?
 
Tel que mentionné, le 18 septembre est une Nouvelle Lune. Un signe astral symbolique très commun pour l’accomplissement de sacrifices. Le 19 septembre, ROSH HASHANAH, le Nouvel An Juif commence, et durera du coucher du soleil le 19, au coucher du soleil le 28 septembre, pour un total de 9 jours. Le dernier jour de cette célébration s’appelle YOM KIPPUR, le Jour de l’Expiation, le jour le plus saint du Calendrier Juif. Yom Kippur continue pendant 25 heures, le faisant le 10e jour de ROSH HASHANAH.
 
ROSH HASHANAH = ROSE ANANNAH – Reine du Ciel.
 
Durant ces 9 jours de Rosh Hashanah et Yom Kippur, l’ÉQUINOXE D’AUTOMNE (9=Chute) arrive également. Le 21 septembre, L’AUTOMNE (CHUTE) commence. Cette date est exactement 144 jours avant que les Olympiques de 2010 commencent à Vancouver. Le nombre 144 = 12×12, et représente symboliquement le TEMPS ET LIEU.
 
144 = 1+4+4 = 9
12×12 = 1+2=3, 1+2=3, et 3×3=9
 
Le 19 septembre 2009 – Rosh Hashanah – il y a exactement 1 an, jour pour jour, la nouvelle du Sauvetage Bancaire de $700 Milliards fut annoncée le 19 septembre 2008. Ceux qui ont choisi le nombre de $700 Milliards, qui n’était pas basé sur des données spécifiques, furent inspirés à choisir un très gros nombre.
 
Le 20 novembre 2008, le NYSE (Bourse de New York) a connu une baisse de 4,650, entrant dans un Marché Baissier (Bear Market). La Réserve Fédérale, qui n’a rien à voir avec le Gouvernement Fédéral des États-Unis, mais qui est un consortium de Banquiers Privés, manipula l’effondrement du NYSE aux dates mentionnées, avec une baisse suffisamment sensible pour commencer la remontée afin de pouvoir implanter les messages symboliques, la manipulation subliminale qui a manipulé un chômage record, une dette nationale record et des saisies immobilières record. Tout cela fut fait délibérément, et fut nécessaire pour passer à la prochaine étape du PROCHAIN et DERNIER 9-11.
 
NYSE – SION – 11 WALL STREET
 
Maintenant observons, attendons et regardons THE BIG BOARD (nom donné au NYSE) et son adresse symbolique de 11 WALL STREET, où 11 signifie la Mort, et WALL = LLAW =AL-LAW = ALLAH. Aussi, il y a 80 ans, c’était le Krach Boursier en 1929. Incroyablement symbolique!
 
Tout ceci doit être considéré sur la base qu’il s’agit d’une manipulation hypnotique massive de la réalité, une manipulation intentionnelle et extrêmement sinistre. D’une perspective rationnelle, ce radotage symbolique n’a aucun sens. Toutefois, compte tenu que tout est basé sur le Processus de la Pensée, où toutes les formes, tous les sons et toutes les couleurs ne sont basés que sur des suggestions des entités Pensantes du groupe égrégore luciférien (qui se font appeler les Dieux), alors on peut conclure que c’est vraiment ce qu’est l’illusion.
 
Le Processus de la Pensée conjura un mot, qui est un son, qui vibre. La vibration est énergie, l’énergie rayonne, et le rayonnement est lumière. Cette lumière est l’atome électrifié, l’ION.
 
L’ION est mesuré en COURANTS qui (FLOW) COULENT.
L’EAU est mesurée en COURANTS qui (FLOW) COULENT.
LE TEMPS est mesuré en COURANTS qui se déplacent vers le FUTUR.
LA MONNAIE est mesurée en CURRENCY (DEVISES) qui doivent rester FLUIDES.
 
L’ION, L’EAU, le TEMPS et la MONNAIE sont une et même chose, et tous manifestent l’apparence de l’espace.
 
C’est ce concept de l’espace qui manifeste l’illusion de la vie et l’événement qu’on nomme « la mort ». Du moment de la naissance, jusqu’au moment de la mort, les systèmes intellectuels du monde manipulent la réalité pour un profit.
 
Le SYSTÈME MÉDICAL
Le SYSTÈME LÉGAL
Le SYSTÈME des ASSURANCES
Le SYSTÈME BANCAIRE
Le SYSTÈME MILITAIRE
Le SYSTÈME CORPORATIF, etc.
 
Tous ces systèmes perpétuent l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE et tous font des affaires florissantes (flourish = FLOW-ER-ISH) en prospérité et en contrôle, en créant et manifestant une distraction qui déconnecte notre attention de notre État Paradisiaque éternel. Le SYSTÈME MÉDICAL à lui seul, avale 1/6 du Budget des États-Unis. Le système fut conçu comme tel, si on remonte à l’installation initiale du Processus de la Pensée. Le système fut conçu pour instiller la peur de la mort, la peur de la maladie, la peur de quelque enfer illusoire, et la peur d’un quelconque dieu invisible. Cette peur se résume dans le message subliminal utilisé sans relâche sur toute cette réalité illusoire – SICKS SICKS SICKS – 666 (MALADES MALADES MALADES – 666).

——————————————————

3D – Les fondements de l’Hypnose

 
Dans le diagramme ci-dessous, le Diagramme du Rayon de Lumière du bas représente l’atome en 2 dimensions – 1re dimension = la largeur, et 2e dimension = la hauteur. Le Rayon de lumière juste au-dessus est placé à plat de façon déformée pour indiquer la 3e dimension = la profondeur, et le point central est tiré vers le haut tel qu’indiqué par la ligne rouge et la flèche en haut du diagramme. Ce mouvement circulaire répétitif dispose en couches UNE PENSÉE par-dessus une autre PENSÉE dans une spirale ou un cycle apparemment sans fin. C’est la source du concept de Dieu, car l’atome électrifié, l’électron, manifeste une image différente quand différentes PENSÉES, ou SCHÉMAS de LUMIÈRE, sont posées l’une par-dessus l’autre. C’est ce qui crée tous les MESSAGES SUBLIMINAUX, et ultimement, le CONTRÔLE HYPNOTIQUE.
 
Le concept de DIEU, et du DIVIN, est également fondé sur cette RÉPÉTITION, ou des CERCLES MULTIPLES qui résultent dans la notion : ce qui est en bas (Terre), est comme ce qui est en haut (Ciel) et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
 
The word DIVINE = DIVING the illusion of DEPTH
 Le mot DIVIN = PLONGEON dans l’illusion de la PROFONDEUR
 
Dans l’illusion 3D, toutes les images provenant des symboles, tels le SIGNE du DOLLAR, la RIVIÈRE sinueuse, l’ARC de L’ION, le SERPENT qui ondule, L’ESCALIER en  COLIMAÇON, la FEMME ‘‘bien roulée’’, la MÈRE, … nous viennent à l’esprit lorsque la suggestion spécifique nous est présentée par les Penseurs du groupe égrégore luciférien.
 
Ce processus de RÉPÉTITIONS continuelles conjure l’illusion d’un SPRING (RESSORT) physique, et est la source du nom de la saison appelée SPRING (PRINTEMPS), alors que les organismes vivants sortent de la Terre par le PROCESSUS DE LA RÉGÉNÉRATION / RERODUCTION, qui est en fait le PROCESSUS HYPNOTIQUE, et qui perpétue davantage L’ILLUSION 3D.
 
Traduction du texte du diagramme ci-dessous :
 
Colonne de gauche :
 
D’OÙ PROVIENT la 3e DIMENSION
ADN = ET
Le mot faisant référence à l’illusion de la matière créée par la RÉPÉTITION
Le pouvoir de L’HYPNOSE
Le concept du DIVIN = DIVING (PLONGEON)
La Saison du SPRING (PRINTEMPS)
Le PROCESSUS DE RÉGÉNÉRATION / REPRODUCTION
 
Colonne du centre
 
                        COMME EN HAUT
ADN               ET
ADN               ET
etc.,
 
3e Dimension = Profondeur – COMME EN BAS
 
2e Dimension = Hauteur
 
La  Face de l’horloge – L’Atome – 1re Dimension = Largeur
 
Le Processus de la Pensée et l’Énergie
 
Colonne de droite :
 
Le nombre d’or phi
 
Caducée de Hermès
Caducée de Mercure
Caducée de Moïse
 
L’Arbre de Vie
Le Jardin d’Éden
Le Serpent
L’Ion – L’Arche d’Alliance
L’atome électrifié Mesuré en Courants
La Rivière
Courants d’Eau
 
Le Signe du $
Le Cours de la Monnaie
 
Le temps Courant Semble Avancer
L’Escalier en Colimaçon
La Matière
La Mère
Le Moteur
 
À couches multiples
3e dimension de profondeur
Crée l’Illusion de la Matière
Par Suggestion Hypnotique

WHERE-3D-DNA-Comes-From
 

Le Courant Électrique – Le Courant d’Eau – le Cours du Temps – Le Cours de la Monnaie

 
Le diagramme ci-dessus dresse une liste démontrant comment les termes COURANT et COURS s’applique à l’électricité, à l’eau, au temps et à la monnaie. Le Processus de la Pensée est tellement défectueux qu’ils doivent utiliser le même terme, bien qu’au sens subliminal, ou l’illusion s’écroulera. Le courant électrique, le courant d’eau, le temps courant, le cours de la monnaie, conjurent, et soutiennent, et perpétuent l’illusion en 3D. Sans ce courant de pensée constant, l’expérience de la vie en 3D cesserait.
 
Sur les Murs de la Vieille Ville de Jérusalem, une des Portes du Nord, sur le mur Est, s’appelait la Porte d’Hérode.
 
HEROD = DOREH = DOOR
HÉRODE = DOREH = PORTE
 
Elle s’appelait aussi la FLOWER GATE (PORTE des FLEURS). Le nom Flower (Fleur) réfère au FLOWING PRINCIPLE (le PRINCIPE DU COURANT) de l’illusion 3D. En comparant les  Murs de la Vieille Ville de Jérusalem à l’Océan Pacifique (voir la page 16) la Flowing Gate  (Porte des Fleurs) coïncide avec le Nord du Canada, l’Arctique et le Groënland. C’est la région que le Projet luciférien a identifiée symboliquement dans leur plan ignoble, comme étant la source d’un FLOWING of WATER (COURANT D’EAU massif) pour laver la Terre. En termes modernes, ça s’appelle le Réchauffement Planétaire et le Changement Climatique Planétaire.
 
Aujourd’hui, le 22 septembre 2009 – L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE, on a été témoin d’un autre rituel religieux aux NATIONS UNIES. Ce jour se lit comme suit : 22/09/09, ou 2×11 plus 2×9. La célébration religieuse à l’ONU, ou NU= (NOUVEAU), a été convoquée pour exprimer des préoccupations au sujet du CHANGEMENT CLIMATIQUE. Cependant, voici effectivement l’objet de cette célébration religieuse :
 
CLIMATE = KLIM-ATE = MILK-ATE = MILK Flood / 8 Control
CLIMAT=KLIM-ATE = LAIT-ATE = Inondation de LAIT / 8 Contrôle
CHANGE = KANGE = KING
CHANGEMENT = KANGE = ROI
 
Le terme ‘‘changement climatique’’ suggère effectivement qu’il est temps de laisser le Roi prendre le Contrôle au moyen d’une inondation. Ça fait partie du ‘‘Marriage Supper of the Lamb’’ (Le Banquet des Noces de l’Agneau) mentionné dans la Bible.
 
Parlant de BANQUET, quelqu’un a-t-il FAIM ?
 
SUPPER (BANQUET)
HUNGARY (HONGRIE) – jeu de mots en anglais : HUNGRY (AFFAMÉ)
 
Le Premier ministre de la Hongrie a actionné la Cloche de Fermeture de la Bourse de New York (NYSE=SION), il était presque le 23/09/09. Il s’appelle Gordon Bajnai – encore un nom portant le B et le G. La Bourse est en forte hausse en ce moment. Presque 9 900 ! Elle a fermé aujourd’hui à 9 829,87. C’est la semaine du Rosh Hashanah, le Nouvel An Juif, qui se continuera jusqu’au 28. Voilà pourquoi tout ce papotage au sujet de la Réforme des Soins de Santé et du Changement Climatique. Ils doivent travailler fort en ce moment pour s’assurer de faire passer sans faute leurs messages subliminaux. Si on ajoute les complots Terroristes fabriqués, découverts à New York avec une liaison à Denver, notre réalité est totalement créée pour nous.
 
Le 23 septembre 2009 – NYSE / SION – la Cloche d’Ouverture de la séance de la Bourse de New York a été actionnée par la compagnie de cartes de crédit VISA. Remarquez que ce sont les mêmes lettres qui forment le nom de la société de location d’automobiles AVIS Rent-a-Car.
 
VISA = AVIS = VA-IS = VAV le nombre 6 en Hébreu.
VAV=WAW=WATER (EAU)
 
VA-IS = WATER Sacrifice ISIS
VA-IS = Sacrifice de l’eau ou par l’eau d’ISIS
 
DES NOMBRES BIZARRES à la  Bourse de New York le 23 septembre 2009
 
Le NYSE / SION a atteint un sommet de 9891, à 3 :45 Heure de l’Est (la fermeture est à 4 :30 Heure de l’Est). Disons, 9 900. Il leur reste encore à justifier le nombre de la fermeture. Puis, il y eut une baisse à 9 748. La Cloche de la Fermeture fut actionnée par Son Excellence Abhisit Vejjajiva (un autre type de mot avec un B et un J), premier ministre de la Thaïlande.
_______________________________________________________________________

TEXTE A SUIVRE
 

HÉBREUX #6

 
En examinant le diagramme ci-dessous et la lettre hébraïque VAV ou WAW dont la valeur numérique est 6, on voit une ressemblance saisissante avec les Tours du World Trade Centre immédiatement après avoir été frappées lors de l’attaque du 9-11. Un autre exemple, le message subliminal des Tours, ou les Colonnes de Fumée qui devaient guider les Israélites vers la Terre Promise, est utilisé dans l’alphabet hébraïque lui-même. Ce n’est pas une coïncidence non plus que la valeur assignée à la lettre VAV soit le 6, le message subliminal pour SICKS (MALADES) qui à son tour suggère la SICKS-NESS (MALADIE) et la MORT comme étant au cœur même du Projet luciférien.
 
(CHART)
 
Le 1er octobre 2009 – 01/10/09
 

Le Cirque du Soleil – La Crue de la Voie Lactée

 
Depuis le 23 septembre 2009, alors que la Bourse de New York (NYSE / SION) avait atteint un sommet de 9 900, elle vient de chuter à environ 9 500, ayant perdu 203 points aujourd’hui même. Plusieurs événements symboliques se produisent en ce moment coïncidant avec cette chute, des événements qui semblent totalement non reliés, mais d’une perspective subliminale, plusieurs choses sont mises en marche à nouveau.
 
C’est aujourd’hui que Monsieur Guy Laliberté, le créateur du Cirque du Soleil, s’envole dans l’espace à bord d’une fusée russe.
 
LALIBERTÉ = LA LIBERTÉ = Dame Liberté = Statue de la Liberté
 
Monsieur Laliberté a emporté avec lui 9 NEZ ROUGES DE CLOWN, ce qui en soi ne semble pas si terrible, pourtant le symbolisme est révélateur. Le nombre 9 réfère à la CHUTE. La couleur ROUGE réfère au SANG. Le mot CLOWN réfère au dieu Égyptien HA. HA était associé aux déserts à l’ouest de l’Égypte. L’association de HA fut transportée dans le Nouveau Monde dans les déserts de l’Utah et les états de l’ouest américain. Un dinosaure trouvé en Utah, HAgryphus, fut nommé d’après HA.
 
The word NOSES or NOSE = ESON = SEON = SION ou SON in reverse.
Le mot NEZ = ………………………………= SION ou FILS à l’inverse.

 
(Le texte suivant est une courtoisie de la traductrice)
 
Monsieur Laliberté restera dans l’espace pendant 9 jours jusqu’au 10 octobre (le 10 du 10e mois). Toutefois, il dirigera – à partir de la station spatiale (grâce à la permission de la NASA d’utiliser l’équipement de communication de la station) – un grand spectacle le 9 octobre avec la collaboration de groupes environnementaux du Québec, Canada, auquel vont aussi participer Al Gore, U2, Peter Gabriel, Patrick Bruel, Shakira et Garou. Le spectacle s’appelle DE LA TERRE AUX ÉTOILES POUR L’EAU. Ce spectacle durera 2 heures et sera présenté sur la chaîne RDI de Radio-Canada, à 20 heures. Il y aura des présentations simultanées sur 5 continents, dans 14 villes, dont : Montréal, Johannesburg, Tampa, Rio de Janeiro, Sydney, Mumbai et Moscou.
 
Chose intéressante, à la télé, ils répètent que M. Laliberté fait un voyage interplanétaire. En premier lieu, je croyais que c’était une erreur du lecteur de nouvelles, mais d’un jour à l’autre, ils répètent que c’est un voyage interplanétaire … Qu’est-ce qu’ils sont en train de suggérer ?
 
(Fin de la citation).
 
À l’intention de ceux qui ont lu ces textes jusqu’ici, vous vous rappellerez que la page 15 traitait de Rodolphe, le Renne au Nez Rouge, et du symbolisme se rapportant à l’attaque du World Trade Center. Cette fois-ci, le symbolisme est lié au prochain et dernier 9-11. Tous les NEZ ROUGES, ou FILS de SANG, réfèrent aux 8 RENNES de Santa / Satan (Père Noël), RODOLPHE étant le 9e. Cette émission de télévision est supposée traiter des questions environnementales du jour en rapport avec le Changement Climatique, cependant, l’hypocrisie de cette petite aventure doit être dénoncée, car combien de pollution et de gaz CO2 ont dû être générés pour envoyer ces 9 NEZ ROUGES dans l’espace ?
 
DE LA TERRE AUX ÉTOILES POUR L’EAU = La Crue du Nil dans le Ciel = La Voie Lactée = Le Déluge de Noé.
 
 

EN HAUT COMME EN BAS

 
 
LE PLUS HAUT GRATTE-CIEL AU MONDE COMPLÉTÉ en 2010 – BURJ DUBAI
 
Une autre nouvelle symbolique aujourd’hui, le 1er octobre 2009, est l’annonce concernant BURJ DUBAI, le plus haut gratte-ciel au monde qui est prêt d’être achevé à la fin de cette année, 2009. Burj en Arabe signifie TOUR. Tour, en termes subliminaux, signifie EAU. Par conséquent, BURJ est aussi un symbole de L’EAU.
 
En utilisant la règle de substitution qui change le J ou le G en Y, le mot BURJ = BURY (ENTERRER). BURJ est un mot avec un B et un J, se référant aux Colonnes Boaz et Jachin.
 
The name DUBAI = DEW BUY = WED BUG, by changing the Y to a G = THE WEDDING BUG
Le nom DUBAI = DEW BUY = WED BUD, en changeant le Y pour un G = LE MICROBE DU MARIAGE ou des NOCES.

 
En ces temps de pandémie fabriquée de Grippe Porcine, le BURJ DUBAI réfère à l’enterrement quant au MARIAGE ou aux NOCES, ou WETTING BUG (MICROBE qui MOUILLE), qui à son tour est le VIRUS de la GRIPPE PORCINE.
 
The term SWINE = ISIS WINE – ICE WINE
Le terme PORC = VIN D’ISIS – VIN de GLACE, qui sera servi à la Table du Banquet des Noces.
 
Ils n’ont pas encore annoncé la hauteur de cette tour monstre, mais les indices tournent autour de plus de 2 200 pieds. Ça restera une surprise jusqu’au jour de l’ouverture officielle.
 
D’autres événements se passent aujourd’hui, incluant la demande d’Obama pour les Olympiques de 2016 à Chicago. C’est la première fois qu’un président s’implique pour demander les cérémonies sacrificielles du Dieu Olympique. 
(Note d’édition – le 2 octobre 2009 – Les Jeux Olympiques ont été attribués à Rio de Janeiro pour 2016 – Les villes de Rio et de  San Paulo sont situées juste au-dessus et en dessous du 23 degrés S. – le nombre associé à la Mort).
 
Aussi à surveiller, la Conférence du Changement Climatique (KKK) à Copenhague, du 7 décembre 2009 au 18 décembre 2009. Une autre référence à l’information donnée plus haut dans cette page, concernant Marie et le 8 décembre. C’est le jour où la Mère de Marie, Sainte Anne (Satan) a conçu Marie. D’une façon plus poétique, le 8 décembre est le jour de la conception de la notion que l’Océan, ou la Mer, Marie, lavera le monde. Le 8 décembre est 66 jours avant les Olympiques de 2010 à Vancouver, commençant le 12 février, le 201e  anniversaire de Lincoln. Pour cette raison, la Conférence du Changement Climatique (qui n’a rien à voir avec le Changement Climatique) se sert de cet écran comme couverture pour implanter la suggestion d’une inondation ou d’un déluge à venir. La Conférence du Changement Climatique s’intéresse au 66, ou SICKS SICKS (MALADES, MALADES) et à la manipulation de cette réalité illusoire. Encore une fois, parce que l’élite mondiale est derrière cette conférence, et à cause de leur endoctrinement intense dans les travaux intellectuels de l’Esprit luciférien, leur transe profonde les empêche de reconnaître ce qu’ils sont en train de faire arriver dans le système 3D illusoire.
 

HÉBREUX – V6Volkswagen Beetle VIRUS DE LA GRIPPE

 
(CHART)
 
Le Renard Gardien de la Bergerie
 
Le Franc-Maçon Len Horowitz poursuit Rockefeller en justice dans le dossier de la vaccination contre la Grippe Porcine. Lorsque les deux parties impliquées dans une poursuite judiciaire sont du même côté du Processus de la Pensée luciférienne, le résultat est la manipulation de notre réalité et un approfondissement de l’état de transe hypnotique. Vous trouverez ci-dessous un article publié par Len Horowitz, donnant des explications détaillées qui sont probablement 100 % exactes. Cependant, c’est encore pour manipuler notre vraie nature, nous incitant à réagir, à user de représailles et à rester émotionnellement connectés à cette illusion 3D.
 
ALERTE de DERNIÈRE HEURE ! Len Horowitz intente une poursuite contre Rockefeller dans le dossier de la pandémie de grippe ! Enfin, les Illuminati sont exposés !
 
Nouvelles – Dernières Nouvelles
 
Le Dr Len Horowitz dépose des accusations contre Rockefeller, concernant la pandémie.
 
LOS ANGELES, CA – Des enquêteurs de l’industrie pharmaceutique ont découvert des documents exposant un cartel de drogues, opérant depuis la Ville de New York, qui serait derrière la peur du H1N1 de la grippe porcine et les préparatifs à la vaccination.
 
Le Dr Leonard G. Horowitz et Sherri Kane, une journaliste d’enquête, ont révélé la preuve dans des affidavits légaux à l’effet que les dirigeants d’un « trust » mondial et privé en biotechnologie sont derrière la grippe pandémique, incluant son origine et la prétendue prévention par des vaccins. Leurs documents, envoyés au FBI cette semaine par des procureurs, prouvent que des industriels opèrent un cartel criminel à l’intérieur du « Partnership for New York City » (PNYC) (Partenariat pour la Ville de New York – PNYC), et sont derrière la création de la pandémie, les persuasions médiatiques, les préparatifs à la vaccination et leur promotion par des représentants officiels de la santé.
 
« Le trust de David Rockefeller, qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, dont les grands manitous médiatiques Rupert Murdoch, Morton Zukerman, Thomas Glocer et l’ancien Président du Conseil d’administration de la Banque de la Réserve Fédérale de New York, Jerry Speyer, sont impliqués dans l’avancement d’un génocide planétaire », a écrit le Dr Horowitz aux directeurs du FBI.
 
« Ce ‘partenariat’ contrôle la recherche et le développement en biotechnologie dans le monde entier. Le commerce de la santé sur le plan international est aussi contrôlé pratiquement dans son entièreté par ce trust qui exerce aussi un contrôle quasiment total des principaux médias pour la promotion / propagande de leurs produits et services pour le bénéfice du crime organisé du cartel de drogues. Essentiellement, ce « trust » fait le succès ou l’échec des marchés de produits médicaux et naturels, surtout par le biais des compagnies de mass média et la propagande qu’il exerce pour la manipulation des structures sociales et le développement des marchés, » a écrit le Dr Horowitz.
 
Parmi les révélations de la recherche de Horowitz-Kane, certaines relient Larry Silverstein de Silverstein Properties, Inc., et les attaques du 9-11, aux activités du cartel dans les domaines de la géopolitique, l’économie et la réduction des populations. M. Silverstein, locataire du World Trade Center, celui qui autorisa la démolition [détonation] du Building-7, est un des principaux suspects dans l’enquête « 9-11 truth [vérité] ». Silverstein est actuellement patron [propriétaire] et co-partenaire du « trust » de biotechnologie fondé par David Rockefeller, et impliqué par ces nouvelles découvertes.
 
Étant donné la nature sans précédent et l’urgence de ces constatations, le Dr Horowitz a affiché son affidavit pour examen public sur FLUscam.com, en espérant qu’une dissémination généralisée incitera les gouvernements du monde entier à cesser les préparatifs de vaccinations de masse pour éviter de devenir complices.
 
« La dernière fois que j’ai contacté le FBI, je les avais prévenus des attaques imminentes à l’anthrax une semaine avant que les envois soient annoncés dans la presse, » s’est rappelé le Dr Horowitz. « Ça leur a pris 6 mois pour répondre. Lorsqu’ils le firent, ils me considérèrent comme un suspect dans les envois. Cette fois je préviens le Département de la Justice un mois avant le génocide le plus meurtrier de l’histoire. Je les prie de bien vouloir accueillir ma demande d’une enquête du PNYC, ainsi que mon injonction ordonnée par la Cour, pour faire cesser les vaccinations dans le but de protéger le public.
 
(Fin de l’article de Len Horowitz).
 
 
Les PETITS COCHONS Disent : « OINK » = Grognement du Cochon
 
(CHART)
 
ION – OIN – OIN Ka
 
Tel que démontré précédemment dans ce site, l’ION réfère à l’énergie électrique mesurée en COURANTS. L’eau, le fluide qui maintient la vie dans cette illusion 3D, est aussi mesurée en COURANTS. Le Temps semble passer mais est toujours COURANT quant à notre point de référence dans l’expérience de vie tridimensionnelle. La Monnaie est mesurée en MONNAIE COURANTE. Ce sont tous des aspects différents du domaine illusoire dans lequel nous vivons. Ce sont toutes des impostures, et sans elles, le système illusoire 3D n’existerait pas, car tout lien émotionnel avec le Spectacle de Lumière dansant devant nos yeux serait nul et sans effet. Beaucoup d’histoires et de cérémonies doivent être mises en place pour perpétuer l’énergie, le besoin d’eau, la courte durée du temps, et pour accumuler le plus de richesses possible. Le maintien du lien émotionnel à l’illusion est un travail à temps plein pour le Processus de la Pensée.
 
Avec la venue de la Grippe Porcine fabriquée, aussi ridicule que cela puisse sembler, un message subliminal est relié au son que FAIT un COCHON. On nous dit qu’un COCHON DIT OINK. Toutefois, c’est un peu étrange. L’auteur de ces lignes a été élevé sur une ferme avec quelques cochons, des vaches, des chevaux, des poulets, des dindons, des chats et un chien, et jamais un cochon n’a dit OINK. Beaucoup de grognements ont été entendus, des cris aigus ou autres, mais jamais, jamais, jamais, même pas un seul OINK solitaire. Alors, voici la suggestion reliée au mot OINK.
 
OINK = K-OIN = COIN =MONEY
OINK = K-OIN = PIÈCE DE MONNAIE
 
En d’autres mots, la communauté religieuse Juive Kashère a instillé, dans leur esprit subconscient, l’immunité contre la pandémie fabriquée du nom de Grippe Porcine, en se dissociant du PORC ou des COCHONS. En même temps, au moyen d’une simple suggestion tel que le mot OINK, ils ont établi à travers le reste du monde, un message subliminal dans les esprits subconscients qui génère l’ION d’énergie, l’eau, le temps et l’argent dans les mains de l’élite luciférienne. La population juive n’a pas inventé ce rituel, cependant, le Processus de la Pensée luciférienne se sert de quiconque et de quoi ce que soit qu’il désire pour réaliser son Projet dément.
 
Des Séismes Majeurs Déclenchent des Séismes À Distance
 
… mais on nous a dit qu’ils n’étaient PAS RELIÉS !
 
Dans la première semaine d’octobre 2009 des séismes ont ébranlé l’archipel des Samoa, Sumatra, Taiwan, la côte Est de l’Amérique du Sud, et beaucoup d’autres endroits dans la Ceinture de Feu du Pacifique. (Voir les diagrammes à la page 30 de ce site, traitant du symbolisme du Pacifique du Sud-Ouest et de l’Indonésie). Aujourd’hui, le 3 octobre 2009, il y a eu une activité sismique intense en Californie. Il y en a eu 45 aujourd’hui seulement, variant de magnitude d’un peu plus de 2 jusqu’à 5,2, la plus grande activité étant centrée autour de la ville de Olancha en Californie Centrale, dans les montagnes de la Sierra Nevada. Ce qui est intéressant au sujet de cet endroit, c’est que cette ville est presque exactement alignée avec Las Vegas et San Francisco. Ceci coïncide avec la grande fissure montrée sur la Pierre Angulaire sous le Dôme du Rocher, qui s’étend exactement dans la même direction, de San Francisco à Las Vegas. (Le diagramme ci-dessous montre la fissure entre San Francisco et Las Vegas, avec Olancha à mi-chemin entre les deux villes).
 
(CHART)
 
Il est intéressant de noter le nombre de séismes dans cette région, si tôt après ceux de magnitude 8 et 7,6 à Samoa et Sumatra, à la lumière de l’article de l’AFP en Californie. Cela coïncide avec les informations présentées à la page 30 en ce qui concerne le Pacifique du Sud-Ouest. Cependant, ce ne sont pas des données scientifiques qui viennent clarifier la façon dont les choses réagissent, en ce qui a trait à la cause et l’effet. C’est plutôt une suggestion hypnotique, cachée dans 15 années de recherches de données scientifiques. Et les gens impliqués dans la cueillette de données n’ont aucune idée de la façon dont ils ont été manipulés pour créer encore un autre outil subliminal pour établir la réalité que les Penseurs lucifériens veulent nous faire vivre.
 
Ci-dessous un article en date du 1er octobre 2009 (copyright AFP – traduction non officielle)
 
Des Séismes Majeurs peuvent affaiblir des failles sismiques à distance, disent des scientifiques
 
(AFP) – le 1 octobre 2009
 
PARIS – D’énormes séismes peuvent affaiblir des failles sismiques de l’autre côté du monde, ont dit des scientifiques en Californie, mercredi.
Leur étude coïncidait avec un tremblement de terre de magnitude 8.0 dans le Pacifique, déclenchant un tsunami qui a tué un grand nombre de personnes dans les îles des Samoa et Tonga.
Des sismologues dirigés par Taka’aki Taira de l’Université de Californie à Berkeley ont trouvé que le monstre de magnitude 9.1 qui a frappé à l’ouest de Sumatra en décembre 2004 a affaibli un segment, qui était sous étroite observation, de la faille de San Andreas en Californie, à une distance de 8 000 kilomètres (5 000 milles).
Leur enquête est basée sur l’examen de 22 ans de données de la région de Parkfield tellement remplie d’appareils d’enregistrement d’ondes sismiques et de jauges qu’elle a été surnommée « la capitale mondiale des séismes ».
Les sismologues ont trouvé que les fractures remplies de fluide reposent dans cette section de la faille. Poussé par la pression sismique, le fluide migre le long de la faille comme des veines sinueuses dans le marbre, faisant office de lubrifiant qui permet à des chocs d’ouvrir le roc de force, croient-ils.
La preuve de ce soupçon leur fut donnée lorsqu’ils constatèrent que des tremblements répétitifs en arrière-plan devenaient de plus en plus petits durant les périodes de mouvements du fluide – en d’autres mots, alors que la faille s’affaiblissait lentement, moins d’énergie était requise pour l’ébranler.
Mais la constatation la plus remarquable fut les impacts inattendus de deux gros tremblements de terre éloignés – un de magnitude 7,3 près de la ville californienne de Landers en 1992 et le séisme gigantesque de Sumatra en 2004 qui a déclenché le tsunami dans l’Océan Indien.
Près de cinq jours après l’événement de Sumatra – un des plus gros séismes de toute l’histoire – des senseurs ont détecté un stress dynamique sur la faille de Parkfield à une profondeur de cinq kilomètres (5 milles).
L’étude, publiée dans le journal Nature, hebdomadaire scientifique Britannique, fournit un appui irréfutable à une théorie originale que les très gros séismes peuvent avoir un effet cascade ailleurs, parfois des mois plus tard, disent les chercheurs.
« L’influence à longue portée du séisme de Sumatra-Andaman de 2004 sur cette parcelle de la faille de San Andreas suggère que plusieurs des failles actives dans le monde seraient affectées de la même manière, en amenant un grand nombre à faillir, dit l’étude.
« Cette hypothèse semble être supportée par le nombre particulièrement élevé de séismes de magnitude huit ou plus qui se sont produits dans les trois années après l’événement de 2004…
 
(Fin de l’article AFP)
 
Pleine Lune – 3 octobre 2009 – à 132 JOURS des Olympiques de 2010
 
Pleine Lune – 3-4 octobre. En accord avec des rituels passés dans le contexte du Projet luciférien, certaines bizarreries semblent avoir lieu lors d’une Pleine Lune et/ou Nouvelle Lune. Il s’agit du dogme intellectuel et religieux associé aux mouvements mathématiques de l’univers et au culte astrologique de Sol-o-Moon (Sol-o-Lune).
 
3-4 octobre est à 132 jours du début des Olympiques de 2010 à Vancouver et Mount Olympus, dans la région du Pacifique du Nord-Ouest.
 
132 divisé par 2 = 66, ou SICKS SICKS (MALADES MALADES)
1+3+2 = 6
132 coïncide avec 12 (le temps et lieu) sur le 11e (mort) cadran de l’horloge
 
Pour célébrer ce jour saint luciférien, encore un autre séisme a été initié dans les Philippines sur les talons de leurs typhons.
Ce tremblement de terre a enregistré une magnitude 6,6.
Le nombre 66 coïncide avec 6 sur le 6e cadran de l’horloge.
L’épicentre de ce tremblement de terre était situé à 6,7 N/ 123,5 W.
Aussi, rappelez-vous que la Conférence sur le Changement Climatique aura lieu du 7 au 18 décembre, chevauchant le 8 décembre, à 66 jours du début des Olympiques de 2010.
 
Tout à fait comme les Olympiques de 2008 à Beijing
 
L’an dernier, 2008, le nombre 88 apparaissait partout. Le séisme de Sichuan frappait 88 jours avant les Olympiques, résultant en 88 000 morts ou disparus. Il semble que l’abattoir luciférien est en plein mouvement encore une fois, initiant des séismes, tsunamis et inondations les jours correspondant à une Pleine/Nouvelle Lune, et des multiples de 66. Une autre chose à nous rappeler, 66 divisé par 2 = 33, le nombre de degrés du Rite Écossais de la Franc-Maçonnerie. Le numéro 33 coïncide avec 9 sur le 3e cadran de l’horloge.
 
St. Stephen Harper – Premier Ministre Canadien –
Descend !

 
Une fois de plus, en nous rappelant que cette expérience 3D est une totale fabrication, le même jour que le symbolique séisme de magnitude 6,6 fut déclenché dans les Philippines, le Premier Ministre Harper jouait du piano et chantait ‘I Get By With A Little Help From My Friends’. Cette chanson de Joe Cocker (un nom J) aussi enregistrée par les Beatles (un nom B) pourrait sembler inoffensive. Cependant, voici un Premier Ministre, peu connu pour son habileté en boogie-ville où il se laisserait aller, vient justement de faire ça. Le Canada, comme son Premier Ministre, n’est pas connu comme un pays dominant, passionnant, mais plutôt comme une tortue léthargique sous sédation.
 
Alors, qu’en est-il de cette performance artistique ?
 
La LIONS GATE (PORTE DES LIONS) est située sur le mur Est de la vieille ville de Jérusalem. La Lions Gate est juste au nord de la Golden Gate (Porte Dorée). Comme montré précédemment, ceci coïncide avec le Golden Gate Bridge (Pont de la Porte Dorée) et le Lions Gate Bridge (Pont de la Porte des Lions) sur la SHORE / or WALL (RIVE / ou MUR) Est de l’Océan Pacifique.
 
WALL = AL-LAH in reverse
(MUR = AL-LAH à l’inverse)
SHORE = EROHS = EROS = ROSE
(RIVE = ……………………  ROSE
 
ALLAH est simplement un autre nom pour le contrôle par le système luciférien d’Éros, Érotique, Érogène de la régénération sexuelle. Ceci est symbolisé dans le mot SHORE (RIVE).
 
L’Océan Pacifique, la SEA OF PEACE / SEE OF PEACE (MER DE PAIX / ŒIL DE PAIX) porte le même nom que Jérusalem, la CITY OF PEACE / SITE /SIGHT/SEE OF PEACE (CITÉ DE PAIX / SITE/ŒIL DE PAIX). La Lions Gate est aussi appelée Saint Stephen’s Gate (Porte de Saint-Étienne) et aussi appelée la Sheep Gate (Porte des Moutons). Le Lions Gate Bridge est situé à Vancouver, le site des Jeux Olympiques de 2010. Les Jeux Olympiques ont toujours été des célébrations de culte et de sacrifices. C’était par cette porte, la St. Stephen’s Gate (Porte de Saint-Étienne), ou la Lions Gate, même la Sheep Gate, que les Moutons et les Chèvres étaient amenés à l’emplacement du Mont du Temple pour être sacrifiés au Temple de Salomon. Les sacrifices étaient abattus sur l’Autel juste à l’extérieur des 2 Colonnes Boaz et Jachin, les colonnes B et J (G). Les Colonnes Nord et Sud.  Ces 2 colonnes sont les colonnes de sacrifices des Sociétés Secrètes mondiales. En utilisant la simple règle de substitution du J ou G pour Y, comme le veut la coutume des Hébreux, une quantité phénoménale d’informations, qui devaient rester cachées, nous sont révélées. Renverser la règle de substitution, en remplaçant la lettre Y par un J ou G accomplit le même but. Avec cela en tête, la chanson que le Premier Ministre Harper a chantée (totalement inconscient des principes de manipulation du Projet luciférien), disait réellement :
 
I Get By With A Little Help From My Friends = I Yet BG With A Little Help FromM y Friends
 
Ce que ça signifie – I YET B and G colonnes – ou Sacrifice – With A Little Help From My Friends.
 
Ou, en termes simples – I YET SACRIFICE(JE [DIEU], CONTINUE À SACRIFIER) With A Little Help From My Friends (Avec Un Peu d’Aide De Mes Amis).
 
En gardant ceci en tête, considérez aussi le principe de substitution appliqué au mot GERMS (MICROBES)  qui nous rendent malades.
 
GERMS – SICKS SICKS SICKS – 666
(MICROBES – MALADES MALADES MALADES – 666)

 
GERMS = YERMS = MERYS = MARY = 666
 
Ce que ça nous dit, c’est que la pandémie fabriquée d’une maladie répandue dans notre expérience 3D, est réellement un appel à MARIE, REINE du CIEL, pour qu’elle vienne nous purifier, nous nettoyer. Avec l’augmentation du nombre de malades, vient la suggestion hypnotique grandissante de notre besoin d’être nettoyés et lavés, sans compter un besoin D’EAU dramatique. C’est de loin le plus puissant des messages subliminaux qui nous ait été envoyé par l’esprit luciférien déchu, et initié par le Processus de la Pensée.  C’est la même force motrice derrière l’implantation du SIDA en AFRIQUE et des maladies partout dans le Tiers Monde. C’est le sacrifice offert aux Dieux Solaires, qui culminera avec le Banquet des Noces de l’Agneau alors que le message subliminal s’intensifie dans une hystérie déchaînée. Pendant tout ce temps, les manipulateurs de l’élite luciférienne auront l’air d’agir comme s’ils protégeaient le corps illusoire de l’humanité par des vaccins, etc. alors qu’en fait, ils offrent autant d’humains que nécessaires en sacrifice à l’égrégore de la Divinité Pensante.
Comme tout dans cette illusion 3D, le domaine de la manipulation basée sur le mensonge, tout ce qu’ils nous disent qui est bon pour nous, est en fait tout à l’opposé. À titre d’exemple:

HEALTH = HELL GOD = SACRIFICE
SANTÉ = DIEU DE L’ENFER = SACRIFICE
 
Dieu Solaire De La MALADIE

Il est très évident que le message subliminal se rapportant au nombre 666 réfère à la maladie qui nous rend SICK SICK SICK (MALADE MALADE MALADE). Avec des services médicaux en pleine expansion dans le monde entier, cela semble un peu curieux quand on tient compte de l’inspiration réelle et la force motrice qui a établi un monde rempli de maladies et de mort. De plus, une personne désirant entrer dans le monde médical doit accepter de se laisser endoctriner dans une perversion totale, éliminant tout sens de la réalité. Le domaine médical, dans ce contexte, réfère à quiconque choisit de guérir les sickness / sixness (maladies / maladie du six) de l’humanité, dans l’espoir de rendre l’illusion 3D une meilleure place pour vivre. Le système médical n’est ni bon ni mauvais, il n’est qu’un autre outil de manipulation, SI ON LE REGARDE comme une CURE ou comme ÉTANT BASÉ SUR LA RÉALITÉ.

Le système médical peut s’étendre pour inclure les organisations religieuses et les processus de pensée spirituels aussi, puisque la religion est le refuge que cherchent plusieurs dans leur besoin de guérison. En retenant ce point, le mot DISEASE (MALADIE) est décodé ci-dessous, dans le cadre d’une inondation nettoyante à venir, des océans qui montent et de l’objectif d’installer le Royaume de Dieu sur la Terre dans l’ère du Verseau, le Mouvement Vert Environnemental, ou le Nouvel Âge d’un Nouvel Ordre Mondial. Les messages subliminaux rattachés aux multiples couches de ce mot, sont tous reliés à la mort, l’eau, dieu, la régénération, le sexe, et l’Oil-Qui-Voit-Tout, etc.
DISEASE = DIE SEAS
(MALADIE = MORT MERS)
DISEASE = DIO CESE = the extent of a bishop’s jurisdiction
(MALADIE = DIO CÈSE = l’étendue de la juridiction d’un évêque)
DISEASE = DECEASE = DEATH
(MALADIE = DÉCÈS = MORT)
DISEASE = DE (THE or GOD) SEES
(MALADIE = DE [THÉO ou DIEU] VOIT)
DISEASE = SEE-DS = SEEDS
(MALADIE = SEE-DS = GRAINES)
Le système de guérison médical / religieux est un énorme système de supercherie prétendant être une forme de bien-être, mais en fait, c’est un système construit et maintenu par le sacrifice continuel du corps illusoire de l’humanité à l’autel des entités du Processus de la Pensée.
_____________________________________
 

———————————————————-
 
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.
 

Cette page est en construction

 

%d bloggers like this: