(Sincerest thanks and appreciation to Nicole for this translation)

Qu’est-ce qui peut bien se passer ?

Cette existence en trois (3) dimensions a commencé il y a des milliers d’années. Ou, tout au moins, elle a semblé commencer. Quand a-t-elle commencé, …et comment a-t-elle commencé, … voilà les traditionnelles questions qu’on s’est posées mais qui n’ont pas encore trouvé de réponse jusqu’à maintenant. L’information présentée dans cette vidéo, et le blog qui l’accompagne au site illuminatiMATRIX.wordpress.com, établit le fondement et pose les bases du commencement de toute cette affaire.

Préparez-vous, car cette information ne sera pas facile à assimiler. Vous ferez l’expérience de toutes sortes d’émotions en tentant de comprendre l’information. Si ça devient difficile de visionner la vidéo d’un seul coup, laissez-la de côté pour quelque temps, même quelques jours, mais persévérez, et saisissez le plus d’informations possible, le plus rapidement possible.

Alors, si vous êtes prêt … regardons d’où nous venons …

————————————————

L’écran en face de vous est vide …

Maintenant, imaginez que l’écran vide représente la totalité de tout ce qui est … même s’il n’y a aucune forme … aucune couleur … ni aucun son.

En regardant l’écran devant vous … que voyez-vous ?

Vous ne voyez rien.

En regardant l’écran devant vous … que savez-vous ? Que connaissez-vous ?

Vous connaissez beaucoup de choses.

Bien que vous ne voyiez rien à l’écran, vous savez quand même … et vous avez, enfermée à l’intérieur de vous, toute une mine de connaissances. À ce moment-ci, et dans le scénario que nous envisageons, ce que vous savez peut être exact ou inexact. Ça ne fait aucune différence. Vous possédez quand même une somme incroyable d’informations emmagasinées à l’intérieur de vous, même si vous ne pouvez rien voir.

Imaginez encore, que toute cette connaissance que vous possédez contient le pouvoir et la force d’exister à jamais, pour toujours – sans commencement et sans fin. Vous avez le pouvoir et la sagesse d’un être éternel. Imaginez que vous êtes rempli de cette connaissance et complètement possédé par ce pouvoir et cette force éternels. C’est à peu près aussi puissant que quiconque pourrait espérer.

Imaginons que cette connaissance existe non seulement en vous, mais qu’elle existe aussi en chaque personne sur la planète. Ce n’est pas quelque chose que vous devez aller chercher, elle est juste là, en vous et en chacun de ceux qui ont déjà marché sur la Terre.

Maintenant, imaginez que quelqu’un ou un groupe d’individus, avec ce même pouvoir éternel, voulaient s’emparer de votre pouvoir et de mon pouvoir. Imaginez que ce groupe d’individus voulaient prendre possession de tout ce qui nous appartient. Cependant, ils ne pouvaient pas nous l’enlever de force, parce que c’est enfermé en nous et que c’est ce que nous sommes, notre propre nature. Pourtant, ils désiraient tout au moins contrôler notre pouvoir. Ce groupe souhaitait que notre pouvoir puisse oeuvrer à l’unisson avec leur pouvoir, et l’énormité de l’ensemble de cette force coordonnée de pouvoir et de connaissance les rendrait plus grands que le plus grand … la force la plus massive qui puisse jamais exister.

Ils auraient l’air d’être DIEU …

L’information présentée ici vous démontrera qui est dieu et ce qu’il est, ce qu’est la religion, ce que sont la science et l’intellectualisme, et comment éliminer le contrôle que ces systèmes illusoires et fabriqués opèrent sur nos vies.

Continuez à regarder l’écran et il sera démontré comment ils ont fait pour saisir le contrôle de notre existence. Comment ils ont pris le contrôle de notre réalité, de notre éternité. Il sera également démontré comment reprendre le contrôle de notre existence, notre réalité et notre éternité. … à l’instant même. Nous verrons comment réclamer ce qui nous appartient, la sagesse et la conscience, c’est-à-dire le pouvoir et la force, … la connaissance, … de l’état éternel. Nous portons déjà en nous cette sagesse et cette conscience. Nous n’avons rien à faire sauf de reprendre contact avec elles.

Voici comment ils nous ont séparés de la sagesse et de la réalité.

La Pensée – Le Processus de Manipulation

Au moyen d’un processus appelé la pensée, la racine, la graine de la manipulation, a été plantée par le patron de la pensée.

Un patron est quelqu’un qui a le droit d’accorder un privilège. Appelons ce patron … un proton. L’initiateur positif, ou le père de la pensée. Appelons ce père de la pensée – la Pensée.

La graine de la Pensée, la graine de ce père patron, est neutre. Non pas un patron, ni un proton, pas assez mature pour avoir ses propres graines … simplement neutre. Nous appellerons cela un neutron … et nous l’appellerons le fils. Ceci est la graine, ou le fils, du père. Ce fils neutre/graine est Un avec le père proton, d’égal à égal, seulement un peu plus petit de taille. Le fils n’est pas l’initiateur positif de la pensée, il est neutre, il est un fils pacifique.

Ceci est le commencement de la pensée …

La prochaine étape dans le processus de manipulation, dans le processus de la pensée, est l’introduction de la séduction. Quel concept magnifique que la fabrication de la pensée, mais une seule pensée ne va pas manipuler quelqu’un à dénouer ses liens d’avec la réalité.

Ce groupe de penseurs a alors songé à introduire quelque chose qui créerait une sorte de perpétuité dans toute cette notion de prise de contrôle. Quelque chose qui serait un endroit pour la reproduction du processus de la pensée, à répétition, maintes et maintes fois … sans fin. Pratiquement sans autre effort que de diriger le cours de la pensée jusqu’à sa conclusion finale de contrôle total et de soumission complète de toutes choses … entre leurs mains.

L’introduction de cette prochaine étape de la pensée se devait de produire du mouvement, des vibrations et de l’énergie. Sans mouvement ou énergie, le proton et le neutron, le père et le fils, resteraient inertes, rien de plus qu’une pensée sans but. Ils firent donc apparaître le concept d’un pole opposé au proton positif. Nous l’appellerons la dame élue, l’attraction négative qui éveillerait l’imagination du père proton de façon perpétuelle. Nous appellerons cette dame élue – l’électron.

Les électrons seraient petits, beaucoup plus petits que le père proton ou le fils neutron. À vrai dire, plus de 1800 fois plus petits. Cet électron tournerait autour du proton et du neutron, tenu en orbite par l’attraction vers le mâle, tout en gardant ses distances, tout en flirtant continuellement pour faire bondir le mâle.

Mais pourquoi s’arrêter là ! Introduisons une autre dame élue, et encore une autre … formons tout un harem de dames élues, flirtant, encerclant le mâle, créant une matrice de protection pour la croissance de la graine du père afin d’en reproduire un autre exactement comme eux, encore et encore … sans fin.

Nous appellerons cette matrice, le nucléon. Cette matrice sera la chambre de naissance du fils neutron/graine, dans la matrice de la mère (mater, en latin).

La matière (mater) est ce qui occupe l’espace. Bien que cette mère électron ne soit qu’une idée du groupe de penseurs, elle orbite le père et le fils à la vitesse de la pensée, occupant par là un espace, faisant apparaître l’illusion de la matière.

Observez attentivement comment le nucléon forme un hexagone dans cette démonstration en deux dimensions. L’hexagone est la forme composée de deux triangles se chevauchant, qui ont été formés par les électrons orbitant le proton et le neutron. Cet hexagone est le SORTILÈGE jeté sur l’humanité par le biais de l’adoration de la mère/femme et a été implanté par le processus de la pensée de ce groupe de penseurs invisibles.

——————————————-

Le Tout à partir de Rien

Du vide et du néant … la Pensée a conjuré le Tout. La totalité du tout est créée à l’intérieur de ce regroupement du père proton, du fils neutron et de la mère électron. Il s’agit du premier atome, le commencement au sein de la pensée, la matrice (matrix). La Pensée a formé cette énergie rayonnante en atome électriquement chargé. Ce rayonnement, à son tour, produisit la lumière.

Ce que vous voyez en face de vous, est une représentation en deux dimensions du symbole de l’atome, représentant un rayon de lumière. Ceci fut créé, ou conjuré, par la Pensée. En anglais, la Pensée se nomme Thought. Thought est le dieu égyptien THOTH, le créateur de presque toutes les activités connues de l’humain. Thought s’épelle T H O T H. Ce dieu est responsable de l’alphabet, l’écriture, la parole, les sciences, les religions, … tout ce que vous pouvez imaginer, Thoth en est responsable.

Les Égyptiens lui attribuaient toutes les œuvres de la science, la religion, la philosophie et la magie. Les Grecs reconnaissaient Thoth comme l’inventeur de l’astronomie, l’astrologie, la science des nombres, les mathématiques, la géométrie, l’arpentage, la médecine, la botanique, la théologie, la gouvernance civilisée, l’alphabet, la lecture, l’écriture et les arts oratoires. Thoth était l’auteur authentique de toutes les œuvres de chacune des branches de la connaissance, tant humaine que divine.

Ce concept de la Pensée (Thought en anglais) comme étant le dieu égyptien Thoth, trouve son homologue dans la mythologie grecque en Hermès; et pour les Romains, il est Mercure. Ce ne sont que des noms différents pour le même dieu.

El, épelé E L, est mentionné comme le père de tous les dieux dans la mythologie égyptienne. El est l’inspiration pour le terme EL-ectricité. L’électricité est produite par les dames élues, les électrons de l’atome. Tous ceux qui étaient fidèles à ce dieu El, le dieu de la matière, sont devenus les élus et les fidèles. Ceux-ci étaient les saints de dieu, qui avaient reçu la promesse de richesses, de pouvoir, et règneraient avec El, en autant qu’ils mettaient leur foi en lui.

Ceci était l’alliance, l’entente faite entre dieu et l’humain. Cette alliance était gardée dans une arche, l’arche d’alliance. L’arche est l’arc électrique typique de l’électricité. Si quiconque, autre que le grand prêtre, touchait à l’arche, il tombait raide mort.

El est le grand architecte de l’univers, le dieu créateur, le porteur de lumière. Le mot « architecte » réfère, encore une fois, à la capacité de l’électricité de produire un arc, et à l’aspect manipulateur de la lumière lorsqu’elle conjure quoi que ce soit qui provienne de la pensée. Tel que démontré, toute chose dans cette existence tridimensionnelle est le résultat de la pensée. La pensée fut inspirée par El, le père de tous les dieux. Tout ce que nous voyons est pensée ou lumière.

Le symbole de l’atome formé par Thoth est un autre dieu égyptien du nom d’Atoum. Atoum … épelé A T O U M … s’appelait le Complet, l’Un. Celui qui achevait la Terre. Atoum est celui qui est retourné au chaos aqueux à la fin du cycle de la création. Rappelez-vous cet aspect d’Atoum. Il est celui qui retourne au chaos aqueux à la fin du cycle de la création.

Pour comprendre le sens de cette formulation, lisez l’information présentée sur le site du blog accompagnant cette vidéo, qui est étroitement liée aux scénarios de Réchauffement Planétaire. Toute l’information y est exposée longuement. L’adresse du site est illuminatiMATRIX.wordpress.com, ou allez à Bryan.Kemila.com et cliquez sur illuminatiMATRIX.

C’est le premier homme / femme, le premier Adam. Adam et Ève sont les noms donnés aux deux caractéristiques reproductrices de l’atome et la lumière. Adam représente la forme de l’atome, tandis que Ève représente la lumière émanant de cette forme. Ève est l’aube de la création, l’avènement de la lumière. Ève est également le soir, la fin de la lumière. Ceci symbolise le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, du porteur de lumière. Adam et Ève, tous les deux ensemble, sont des noms symboliques pour le symbole de l’atome électriquement chargé. Ce dernier, en retour, symbolise le porteur de lumière, les étoiles lumineuses du matin et du soir. Ensemble, ils représentent le créateur de la lumière, le dieu créateur appelé lucifer… qui est le porteur de lumière.

Adam et Ève qui forment la lumière, constituent le mensonge ou la déception créée par la lumière. La lumière est le mensonge. Ce mensonge est l’œil des illuminés, ou les Éveillés. Il s’agit de œil oudjat (All-Seeing-Eye). De cette façon, Ève, la lumière symbolique du matin et du soir, produit la lumière physique, qui est la faculté de voir. La faculté de voir dans cette existence tridimensionnelle est produite par l’électricité contenue à l’intérieur de l’atome.

On nous dit de plus que Thoth donna naissance à Nefertoum. C’était un genre de jeune Atoum. On appelait Nefertoum le lever du soleil, ce qui signifie, « Celui qui est beau ». Ceci correspond au concept de Lucifer, l’étoile lumineuse du matin, qui annonçait le lever du soleil et l’aube naissante.

Vous constaterez de toute cette mythologie, qu’elle est bien implantée dans la structure du symbole de l’atome. À partir d’une infime notion de pensée, Thot, le dieu solaire égyptien, conjura le symbole de l’atome.

Maintenant, la lumière remplit la Terre de ses rayons. Voici un autre dieu solaire égyptien nommé Rê (ray-on), ou Ra, ou encore, Amen Ra. Ce nom, ainsi que les noms de tous les dieux égyptiens, sont inspirés de la forme de l’atome. Le symbole de l’atome est le plus ancien symbole de rite sexuel dans le monde, et si vous le regardez attentivement, vous verrez que l’étoile à six branches est formée par l’intersection des lignes des orbites de l’électron. L’étoile à six branches est également connue comme le plus ancien symbole de rite sexuel dans le monde. L’étoile à six branches est l’étoile de Lucifer, l’étoile de dieu et l’étoile de David, le diviseur, le dieu de la dualité, … et est l’étoile d’Israël.

—————————————

Messagerie Subliminale

Ce qui vient d’être démontré représente la façon dont tout a été conjuré, tout est apparu comme par magie, au moyen de la pensée. Vous aurez remarqué la ressemblance, dans cette démonstration, entre les mots des éléments fonctionnels et les noms donnés ultimement aux différentes caractéristiques utilisées. C’est la base et la nature même de la manipulation. Ces similarités, quoique différentes, sont assez rapprochées pour envoyer un message à notre puissant raisonnement subconscient, et nous convaincre d’enregistrer une certaine pensée, même si nous ne sommes pas conscients, totalement, de ce qu’est cette pensée. Ça s’appelle le message subliminal. C’est le fondement et la base de la manipulation totale et la cause de la séparation entre l’humanité et la réalité. Ceci est l’instrument … utilisé par l’égrégore des entités pensantes lucifériennes, pour entraîner l’humanité entière sous leur contrôle total, pour faire de nous des serviteurs soumis à l’aliénation mentale, nous amenant à renoncer à notre force et notre liberté, afin que ces penseurs lucifériens puissent régner comme des dieux.

C’est cette connaissance, appelée la Kabbale… la capacité de manipuler la matière, une molécule à la fois, que les élites mondiales ont utilisée… pour perpétuer sur la Terre le royaume de ces dieux fabriqués. Se pensant les saints de dieu, les élus, et les souverains divinement désignés de l’humanité, ils appliquent les principes du message subliminal qui leur ont été enseignés par leur groupe de penseurs lucifériens, par le biais des institutions intellectuelles dans le monde. Créant par là une transe hypnotique dans laquelle toute l’humanité patauge péniblement dans la confusion, la peur, le stress et la maladie.

Ces enseignements kabbalistiques ont été transmis par les systèmes religieux et intellectuels qui ont tourmenté le monde depuis la conjuration de cette création. La Kabbale a atteint sa vitesse maximale lors de l’assaut de la Renaissance, autour de l’année 1000 A.D. La Renaissance veut dire, au sens propre, la Renaissance de la Pensée. Ceci ne signifie pas que l’égrégore luciférien avait arrêté de penser auparavant. Ce que ça nous dit, cependant, c’est que la poussée vers la domination totale,… la soumission totale… et le contrôle total, était maintenant engagée.

———————————————

Nous porterons ensuite notre attention sur la façon dont cette apparition de la lumière, cette conjuration, manipule toute l’humanité et comment nous pouvons reprendre contact avec la conscience, la sagesse et le pouvoir éternel qui nous appartiennent à juste titre.

Manipulation de la Lumière

Tout ce qui est visible dans cet espace tridimensionnel, est lumière. Si la matière est accélérée à la vitesse de la lumière, multipliée par la vitesse de la lumière, elle devient énergie, qui est lumière. Tout ce qui existe est composé d’énergie et de lumière.

Pendant des milliers d’années, l’humanité s’est souvent demandé, d’où venons-nous ? L’information que vous venez d’entendre vous a expliqué l’origine de tout … la source de la lumière … et la création de toute la matière tridimensionnelle … qui est énergie.

Avant que la lumière existe, il y avait le vide, le néant. Un groupe d’êtres lucifériens aux idées semblables se sont arrogé le rôle de contrôler ce vide, ce néant. Ce vide contient toute la grandeur de cet état éternel. Ces êtres désiraient contrôler, pour eux-mêmes, tout le pouvoir et la sagesse de ce néant, et ainsi, se faire adorer comme des dieux.

Voici comment ça fonctionne

Le nom Lucifer, … signifie porteur de lumière. Le nom Lucifer dérive des mots latins … Lucem Ferre. Lucem signifie lumière et Ferre signifie porteur. Lucem Ferre est donc Lucifer. La Genèse – chapitre Un de l’Ancien Testament, nous renseigne, sans aucun doute, quant à l’identité et la nature du porteur de lumière … qui est Lucifer.

Genèse 1 :1 & 3 déclare … « Au commencement dieu … créa le ciel et la terre … dieu dit … que la lumière soit, … et la lumière fut. »

Nous n’avons lu que les trois premiers versets, et déjà, une transe hypnotique a été établie. Très peu de gens doutent qu’il y ait un dieu, alors, tout ce qui est écrit après ces mots, c’est comme tirer sur des animaux en captivité. Fait intéressant, le même concept du porteur de lumière, l’étoile du jour, ou la lumière lumineuse du matin, a aussi été appliqué à Jésus. Dans le Nouveau Testament, dans Révélation 22 :16 … nous lisons que Jésus a dit de lui-même « Je, Jésus … Je suis …. l’étoile lumineuse du matin ».

Ici nous voyons que dieu est Lucifer, le porteur de lumière. Cependant, dieu n’est pas qu’un seul être suprême, mais un esprit de groupe, une entité psychique autonome, un groupe égrégore de formes de pensée, … se mettant d’accord … pour paraître être dieu. Ils ont créé les systèmes mondiaux de dualité basés sur le vrai et le faux … le bien et le mal. Ils jouent le rôle du bon dieu et du mauvais diable. Cette attitude mentale luciférienne se révèle dans l’histoire comme étant les anciens dieux mythiques, chacun ayant des caractéristiques différentes. Ces dieux, lorsque pris dans leur ensemble, forment le groupe égrégore d’entités pensantes.

Dieu dit … ‘Que la lumière soit…” Dieu PARLA.

Pour parler, il faut une pensée.

Le mot que ce dieu égrégore a prononcé était une pensée. Toute pensée est un mot.

Tous les mots ont un son. Même les sons inaudibles à nos oreilles physiques, ont un son.

Les sons vibrent. Les pensées, … qui sont des mots, …qui sont des sons, …vibrent.

La vibration est énergie.

L’énergie possède une étrange propriété, elle rayonne.

Le rayonnement est lumière.

Donc, la pensée est lumière.

Tout ce que vous voyez n’est que pensée … que le groupe de penseurs lucifériens conjurent, et tout ce que vous voyez … est formé par la pensée.

Suivant cette pensée, … jusqu’au mot, … jusqu’à la piste sonore, …mène ultimement à la création de la lumière. La nature même de la lumière est de corrompre. Ce processus de la pensée a créé le domaine tridimensionnel corruptible. Tout, dans cet espace à trois (3) dimensions, se corrompt et meurt. La lumière n’est rien d’autre que la pensée; et la forme pensée des penseurs lucifériens est conçue pour créer la mort, contrôlant ainsi l’humanité par la peur de la mort. Ce dieu a créé, à dessein et délibérément, le concept de la mort, et c’est exactement ce qu’est la mort, … un concept.

La mort est une illusion!

Une manipulation de la lumière au moyen de la pensée. Manipuler l’humanité avec cette illusion inculque la peur et le désespoir.

La peur est la caractéristique de base qui permet à des motifs lumineux, des pensées hypnotiques, subliminales, d’être concentrés, … injectés, et forcés à passer à travers le cerveau cristallin. Notre cerveau tridimensionnel a les mêmes propriétés physiques que celles d’un cristal solide … ou prisme, sauf qu’il est sous forme liquide. Il n’y a rien de divin, d’aimant ou de doux concernant cette entité de groupe ou sa méthode de manipulation. Pendant des milliers d’années, l’usage de la peur et du désespoir a mené à des meurtres, des guerres, et des maladies sans fin. Des enfants ont été torturés, des femmes violées, et les hommes ont marché aveuglément et plongé dans l’océan d’hypocrisie et de mort. Le tout, courtoisie du dieu de la Bible, du dieu de l’amour, du dieu de l’ancien et du nouveau testaments, du dieu du Koran, du dieu du Buddha, du dieu de toutes les religions et de tous les systèmes intellectuels connus de l’homme. C’est le dieu de la lumière, le porteur de lumière luciférien.

La Genèse 1 continue en disant, « Dieu a vu la lumière, que c’était bon » … Mais bon pour qui ? Évidemment, bon pour ceux qui s’en servaient pour contrôler l’humanité en manipulant la lumière. Encore une fois, nous avons une autre pensée subliminale. Dieu ne dit pas qu’il y a quelque chose de mauvais, … ce n’est que supposé, …suggéré, … implanté … si la lumière est bonne, … alors il doit y avoir quelque chose de mauvais.

Perspective Intellectuelle de notre Façon de Voir

Lorsque nous examinons la façon dont nous voyons les choses dans cet espace tridimensionnel, on nous dit, d’une perspective intellectuelle, que la lumière entre par la pupille de nos yeux, où elle va frapper l’arrière de l’œil où elle est inversée, pour ensuite voyager le long d’un chemin neurologique jusqu’au cerveau, où elle est retourné à l’endroit, et nous voyons une image.

Malheureusement, ceci est inexact. La lumière est la pensée, … et la pensée de ce que nous sommes supposés voir est implantée dans le prisme de cristal liquide de notre cerveau. La suggestion, qui puise sa source dans l’attitude mentale luciférienne, passe à travers le cerveau cristallin, et semblable à un rayon de lumière traversant une averse de pluie, … un arc-en-ciel de couleur, de forme et de son en trois (3) dimensions, explose devant nous. Quelque suggestion que ce soit, rattachée à cette explosion émanant du cerveau cristallin, en détermine la couleur, la forme, la profondeur, le son, etc. Les choses que l’on voit, les sons que nous entendons, les odeurs que nous sentons … tous ces détails sont contenus dans la pensée, … qui est le mot, le son, la vibration, l’énergie, le rayonnement, … qui est lumière. Tout ceci a été implanté dans nos cerveaux comme suggestions subliminales, et nous y croyons. Parce que nous croyons nos sens et toute suggestion subliminale s’y rattachant, ça semble réel. Même le soleil, la lune et les étoiles qui réfléchissent la lumière à nos yeux, constituent une suggestion hypnotique pour nous convaincre que ce que nous voyons est réel. Ce n’est que lumière. Ce n’est qu’une forme pensée convaincante, séductrice, illusoire, que le groupe de penseurs lucifériens a conjurée.

Hypnotiseur de scène

La façon la plus simple de comprendre cela est d’imaginer un hypnotiseur de scène avec son sujet en transe. L’hypnotiseur suggère certaines choses, et le sujet n’est seulement capable de voir …, et d’entendre … ces choses que l’hypnotiseur lui suggère. Le sujet peut entendre la voix de l’hypnotiseur et, fidèle à la suggestion, il peut voir une girafe, … ou un éléphant, ou quoi qui puisse lui être suggéré. Le sujet hypnotisé ne peut pas voir l’auditoire, … ne peut pas entendre les spectateurs rire … le sujet ne peut reconnaître que les choses que l’hypnotiseur lui suggère.

Pourquoi le sujet hypnotisé ne peut-il voir les spectateurs, ni rien d’autre, … autre que ce que l’hypnotiseur lui suggère ? Simplement parce que la suggestion est une pensée subliminale, un mot, qui a créé un tout nouvel ensemble de motifs lumineux qui ont émané des yeux du sujet en transe. Ses yeux et ses oreilles fonctionnent encore, mais parce que la pensée implantée dans le cerveau cristallin a changé, alors la réalité de ce qui semble réel, change aussi. Les yeux et les oreilles du sujet hypnotisé fonctionnent parfaitement, mais en réalité, le sujet hypnotisé ne peut voir rien d’autre que les mots suggérés.

Mais Pourquoi ? Pourquoi le sujet en transe ne peut-il voir rien d’autre ?

Parce que l’auditoire et tout ce qui y est associé, hors de l’état de transe, n’est pas là, en réalité.

Si les membres de l’auditoire étaient vraiment là, réellement en trois (3) dimensions, et vraiment solides, … alors les yeux du sujet en transe les verraient. L’auditoire ne peut être vu parce que l’auditoire n’est que lumière, qu’une pensée, et lorsque l’état de la nouvelle réalité, la nouvelle forme pensée, ne les inclut plus, ils cessent d’apparaître en forme tridimensionnelle. L’auditoire n’est pas mort, … n’a pas quitté le théâtre … le message subliminal a changé, la réalité a changé, et ils ont cessé d’apparaître en trois (3) dimensions.

À partir de là, nous devons nous rappeler que la lumière sort de nos yeux. Voilà comment nous voyons. La lumière est une pensée implantée dans notre cerveau cristallin et explose en un arc-en-ciel de formes tridimensionnelles, droit devant nos yeux.

Les modèles de pensée sont inventés pour nous distraire de notre place dans le moment présent. Il n’y a rien de tel que le temps et l’espace, seulement une illusion lumineuse en trois (3) dimensions simulant quelque chose appelée le temps et l’espace.

Lorsque nous sommes manipulés à quitter le moment présent, la séduction de l’illusion pensée-énergie-lumière est capable de contrôler notre force et notre pouvoir. Demeurer dans le moment présent de conscience nous permet de nous reconnecter à notre état originel.

Nous ne sommes plus alors manipulés à nous inquiéter du passé ou du futur. Puisque le temps n’existe pas, … s’inquiéter du passé ou du futur consiste à perdre notre conscience au profit de quelque chose qui n’existe pas. Le moment présent seulement existe. Demeurer dans le moment, en observant et en attendant simplement, en ne réagissant jamais, nous reconnecte à la réalité, nous permet de réclamer notre pouvoir de ce groupe égrégore de penseurs lucifériens. La MANIPULATION …par l’état physique tridimensionnel, est annulée … alors que nous reprenons contact avec l’état éternel de conscience, cet état de VIDE, cet état non-tridimensionnel, … qui, en retour, est le néant. Notre pouvoir, force, sagesse et connaissance, existent dans le moment, avant la pensée.

Nous n’avons aucune pensée qui nous soit propre. Toutes les pensées sont implantées par le mouvement perpétuel mis en place depuis le commencement de la création. On nous a enseigné à croire qu’une pensée peut provenir de nous. C’est faux. Le système tridimensionnel implante toutes nos pensées pour que nous puissions alors faire l’expérience de la réalité qu’eux, les penseurs lucifériens, veulent nous faire vivre. Reprenez contact avec la sagesse. Observez et attendez.

Ne vous fâchez pas lorsque vous en recevez l’ordre. Ne réagissez pas lorsqu’on l’exige de vous. Ne résistez pas lorsque vous pensez que vous le voulez. Ne tentez pas de supprimer vos sentiments lorsqu’ils vous disent de les supprimer. Ne faites qu’observer ces penseurs en train de vous dire de supprimer vos sentiments … et ce petit geste d’observation et d’attente vous met en contrôle de vous-même. Vous reprenez contact avec votre conscience et la manipulation perpétuée par les systèmes religieux et intellectualistes du monde est neutralisée.

Le néant est notre état éternel originel de patience, joie, beauté, bienveillance, connaissance et liberté. C’est le pouvoir de cette conscience que ces entités désirent contrôler.

Vous remarquerez que le symbole de l’octagone apparaît en rouge, semblable à un panneau d’arrêt (Stop) qui nous est familier. C’est un symbole de contrôle total. Le symbole de l’octagone est un message subliminal majeur utilisé pour manipuler séductivement l’humanité dans la position précaire d’une dévastation imminente. Cet octagone est formé d’un des symboles de l’atome de lumière, qui est la croix du zodiaque. C’est le dieu solaire sur la croix. Le symbole de l’atome de lumière est une croix. Lorsque vous prenez cette croix, que vous la faites pivoter à 45 degrés, et que vous la placez derrière le premier symbole de l’atome de lumière, en réalité, ce que vous obtenez, ce sont deux (2) croix qui furent utilisées pour former le symbole de l’atome. Ces deux (2) croix forment maintenant ce qu’on appelle la Double Croix (en anglais : Double Cross : trahir, tromper) – en français : Doubler : trahir, tromper). C’est la croix de la religion et de l’intellectualisme. C’est la croix de la dualité et la croix de la mort, la trahison, la tromperie, la destruction, et la croix de tous les systèmes diaboliques connus de l’homme.

Non seulement cette Double Croix porte-t-elle la forme subliminale de ce panneau d’arrêt (Stop), un symbole de contrôle total, mais c’est la forme de la Freedom Tower (Tour de la Liberté) présentement en construction pour remplacer le World Trade Centre à New York. Cette tour n’a rien à voir avec la liberté, mais a tout à voir avec la destruction des indésirables, ou, en langage luciférien, le nettoyage des impies de la face de la Terre.

Les élites mettent en place cette double croix à toute occasion lorsqu’il s’agit de perpétuer et de compléter leur programme au nom de l’avidité des penseurs lucifériens.

C’est leur AVIDITÉ …qui les pousse à DÉSIRER ..être adorés comme dieu.

Leur désir nourrit leur pensée … et la pensée nourrit la totalité de l’expérience tridimensionnelle … et le reste est, littéralement, … historique!

———————————————————

Vous trouverez plus bas les faces d’une horloge offrant l’interprétation et le symbolisme des nombres utilisés par le groupe égrégore d’entités pensantes. Très simplement, les faces et le symbolisme se répètent sur les faces subséquentes. Quelle que soit la valeur ou le symbolisme rattaché aux nombres sur la face 1 de l’horloge, cette valeur ou interprétation symbolique s’applique aux nombres sur les faces subséquentes. Si on ajoute à cette valeur quelques traits distinctifs, comme, disons, un nombre sur la face 8 par exemple, cette valeur aurait le symbolisme original associé à la face 1, plus la notion symbolique ajoutée, et serait directement reliée à la prise de CONTRÔLE, car 8 est le nombre symbolique du CONTRÔLE. Tous les nombres sur la face 8 sont, par conséquent, des nombres de CONTRÔLE ainsi que quelque valeur symbolique qui leur soit assignée sur la face 1.

Voici une courte liste des valeurs symboliques des nombres.

1 = Nouvel Âge – Nouvelle Saison – New World = ONE = WON = NWO = NOW (New World
Order)
Nouveau Monde = NOUS =VEAU = DÉMON
Nouvel Ordre Mondial = MON = NOM = MON DIEU = DIALectique (Hégel)
2 = DUALITÉ – Noir et Blanc – Nord / Sud – Haut / Bas
3 = Forme pyramidale de la Divinité
4 = Fondation Carrée sur laquelle le programme luciférien est bâti
5 = SACRIFICE
6 = SACRIFIÉ – le Christ / notion de l’Antéchrist
7 = Perfection et Achèvement
8 = CONTRÔLE TOTAL – l’Octagone – la Double Croix
9 = AUTOMNE – (de AUTUMNUS (latin) signifiant DÉCLIN, DÉCADENCE – le 1er mois
de la création conjurée
10 =CROIX DU SACRIFICE – DIX – X (croix) et sacrifice ( 2x 5)
11 =MORT – Mer – Mère – T (croix du sacrifice) le 1er jour de la création conjurée
12 =PLÉNITUDE du TEMPS et Achèvement

13 = 1 – coïncide avec 1 et inclut aussi le symbolisme sur la face 2 de l’horloge, donc, le symbolisme associé à la DUALITÉ s’applique à tous les nombres sur la face 2. Lisez tous les nombres de cette façon et l’intention des penseurs lucifériens vous sera révélée.

Clock - 1 to 6 Faces

Clock - 7 to 12 Faces

Google Video – illuminatiMATRIX – vidéo explicative qui expose en détails la racine de l’hypnotisme, la religion, l’intellectualisme, qui est dieu et ce qu’il est.

Clicker ici pour voir la vidéo.

Translation of THE CLOCK

l’horloge – plan des valeurs symboliques

Saisons : (winter) hiver, (spring) printemps, (summer) été, (fall) automne
 
9 – premier jour du déclin            (or is it the first month? = premier mois du déclin)
 
secondes
minutes
heures
jours
semaines
mois
années
décennies
siècles
millénaires
 
toutes les valeurs symboliques des nombres tirent leur origine sur l’une des faces des horloges
 
exemple :
 
8 = contrôle total
 
20, 32, 44, 56, etc. réfèrent aussi au contrôle total.

——————————————————–

Google Video – illuminatiMATRIX explanatory video detailing the foundational root of hypnosis, religion, intellectualism and who and what god is.

Click here to watch video.

YouTube Video highlighting some of the subliminal elements hidden in the Dome of the Rock in Jerusalem

Please read the next paragraph before watching the ROCK VIDEO.

On the ROCK VIDEO, the World Trade Center is mistakenly called the ROCKEFELLER PLAZA. The WTC was conceived and promoted by the Rockefellers. The Rockefeller Plaza is to the north of the World Trade Centre, on the MANHATTAN ROCK, or MANNA STONE. The WTC and the Rockefeller Plaza , along with the area of CENTRAL PARK, relate to the TEMPLE MOUNT in Jerusalem, and the Al Aqsa Mosque, the Dome of the ROCK, and the Temple Courtyard. These in turn relate to the North American West Coast. See page 39 for more details.

Click here to watch the new Rock Video on YouTube.

%d bloggers like this: