illuminatiMATRIX
 
le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

———————————-

Le 30 novembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

(Janvier 2010)

———————————————–

Le Plan Directeur Luciférien – Le Programme de Manipulation
 
Dès que le PROCESSUS de PENSÉE fut mis en marche, la principale caractéristique désirée et requise par l’égrégore, était la capacité de MANIPULER.  Les entités pensantes de l’égrégore luciférien n’ont pas exercé leur ego avec des intentions bienveillantes.  La MANIPULATION, par la CONFUSION, était nécessaire au SUCCÈS DE LEUR PROGRAMME en vue de réaliser le contrôle de l’État Paradisiaque.
 
Vu que le TEMPS et L’ESPACE n’existent pas et qu’il n’y a qu’UN SEUL MOMENT ÉTERNEL, la première chose à faire était de CRÉER L’ILLUSION du TEMPS et de L’ESPACE. (Pour ceux qui n’ont pas encore visionné la vidéo, « Qu’est-ce qui peut bien se passer ? » il serait maintenant approprié de le faire).  Cliquez sur le lien Google Video en haut de cette page.
 
Cette vidéo démontre de façon très simple comment le PROCESSUS de PENSÉE introduisit l’illusion en conjurant un MOT/une PAROLE, qui est un SON.  Ce son VIBRE et la vibration est ÉNERGIE.  L’énergie RAYONNE et le rayonnement est LUMIÈRE.  La Lumière est manifestée par les ÉLECTRONS FEMELLES qui créent la VIBRATION en TOURNANT autour du PROTON et du NEUTRON à l’intérieur du NUCLÉON.  Ce PROCESSUS de PENSÉE constitue la manipulation ou la conjuration de la MATIÈRE, une molécule à la fois.  Toutefois, la MATIÈRE n’est pas RÉELLE, elle n’est que PENSÉE qui crée l’ÉNERGIE qui RAYONNE, apparaissant alors en tant qu’objet TRIDIMENSIONNEL selon la forme PENSÉE.
 
Le texte qui suit décrit de façon simple les étapes impliquées dans la création du monde illusoire, et la manipulation de l’humanité au moyen de la CONFUSION.  Bien que cet exposé soit fait par écrit, vous sentirez de la confusion en le lisant.  Les penseurs lucifériens ne sont que supercherie et ils ont besoin d’une multitude de ‘façades’ trompeuses.  La méthode de l’égrégore, pour instiller de la confusion dans les esprits, est de confondre quiconque tente de donner un sens à la confusion.  Alors que nous sommes plongés dans un tourbillon, en tentant vainement de saisir la réalité, tout ce qu’il nous reste est un RESPECT mêlé D’ADMIRATION.  Ce RESPECT ADMIRATIF ou AHHHS, c’est le pays d’OZ, et le magicien est l’égrégore luciférien.
 
Donc, le Programme luciférien conjura le monde illusoire 3D.  Toutefois, ce MONDE 3D est loin d’être stable ou solide, bien au contraire, il est totalement susceptible d’être déformé et remodelé par le processus de pensée.  Quelques étapes hypothétiques sont mentionnées ci-après concernant la création illusoire de l’Ancien Monde et son CONTINENT original, suivies d’une brève suggestion illustrant la façon dont ces étapes devaient être mises en place pour leur Programme.  L’ÉTAPE 10 concerne l’établissement du Nouveau Monde et ses CONTINENTS, ainsi que les Peuples INDIENS Aborigènes du Nouveau Monde.  L’ÉTAPE 10 suggère comment les mêmes systèmes de croyances religieuses furent implantés dans le Nouveau Monde selon précisément les mêmes principes que les systèmes de croyances de l’Ancien Monde, quoique légèrement modifiés pour qu’ils semblent séparés du programme de l’Ancien Monde.
 
Le diagramme ci-dessous montre comment la FORME DU CONTINENT UNIQUE de l’Ancien Monde s’est brisé en morceaux, violemment et soudainement, il y a environ 5 000 ans.  Les dates en noir sont fondées sur des principes ‘scientifiques’ et frôlent la démence en parlant de centaines de millions d’années.  Les dates en rouge sont fondées sur la ligne de temps illusoire 3D, c’est-à-dire, à partir du moment où est apparue l’illusion dans sa forme physique, et calculées en termes de milliers d’années.  Bien sûr, ce n’est pas exact non plus puisqu’il n’y a rien de tel que le TEMPS et L’ESPACE.  Cependant, en termes de ligne de temps illusoire, cela nous donne une évaluation plus exacte de « quand » les choses ont commencé à se déployer.  Cette capacité de la forme pensée égrégore de déchirer les continents reflète exactement leur vision d’un avenir illusoire très rapproché.  Tout comme il existe des mythes par rapport au Déluge de Noé dans le but d’établir dans nos esprits subconscients la croyance qu’un Déluge/Inondation Planétaire puisse effectivement se produire, la croyance en la DÉRIVE CONTINENTALE, ou comme certains l’appellent, l’événement de la VILLE PERDUE, L’ATLANTIDE, est fermement enracinée dans nos esprits subconscients, et à l’insu de notre expérience de vie illusoire, nous croyons vraiment que ceci puisse se produire.  Par conséquent, il est absolument possible que cela se produise dans la réalité 3D illusoire.  Ceci est de l’hypnose, ou de fausses directions hypnotiques, un détournement funeste de la réalité.  Pareillement à tous les états de transe induits par hypnose, si nous sommes amenés à croire la suggestion, alors la suggestion se manifeste en réalité, même s’il s’agit d’une illusion.
 
Par-dessus tout, gardez à l’esprit que ce n’est qu’une illusion, et que rien de tout cela n’arrive en réalité, même si vous deviez effectivement être témoin d’un événement. En réalité, dans l’État Paradisiaque originel, aucune expérience illusoire 3D, autrement dit, aucune vie sur cette planète, n’existe vraiment.  La totalité du Programme est conçu pour détourner notre attention et notre concentration, en nous suggérant de nous faire du souci, de prendre soin des autres, de réagir aux événements, et de nous ATTACHER ÉMOTIONNELLEMENT à cette illusion, sous l’effet d’une PEUR intense et de SUPERCHERIES.
 
(CHART) The Continental Drift (La Dérive Continentale)
 
Le Programme Luciférien pour un CONTRÔLE TOTAL :
 
ÉTAPE 1. – Créer le TEMPS et L’ESPACE par la PENSÉE.
 
ÉTAPE 2. – Créer dans ce scénario de TEMPS et D’ESPACE, un MÉCANISME RÉCEPTEUR EN CRISTAL, un dispositif alimenté par 5 SENS, appelé ESPRIT/MENTAL, capable de recevoir des communications de l’égrégore.
 
ÉTAPE 3. – Endoctriner cet esprit/mental dans des capacités de RAISON, de LOGIQUE et de considérations RATIONNELLES, impliquant un rejet total de tout autre concept non fondé sur la raison, la logique ou des considérations rationnelles.
 
ÉTAPE 4. – Le programme d’endoctrinement consiste à fonder toutes choses sur le TEMPS et L’ESPACE.  Si un principe d’endoctrinement n’inclut pas un lien évident au TEMPS et à L’ESPACE, alors la LOGIQUE dictera que c’est irréel.  En d’autres mots, si les événements ne se produisent pas dans un TEMPS simultané, ou dans un ESPACE GÉOGRAPHIQUE rapproché et commun, alors les principes d’endoctrinement rejetteront simplement tout lien entre ces événements.  L’esprit/mental sera conditionné à tout rejeter, entièrement sur la base d’autres conditions préalables établies dans le programme d’endoctrinement.
 
ÉTAPE 5. – Le programme d’endoctrinement devra créer un scénario de conviction totale dans un SYSTÈME DE CROYANCES.  Un Système de Croyances est un segment du programme d’endoctrinement par lequel les croyances doctrinales de ce système créent une vue limitée ou une VISION « TUNNEL » de la réalité 3D, déjà trompeuse, du TEMPS et de L’ESPACE.  En d’autres mots, une vision « tunnel » ou une perspective étroite est tout ce qui est permis pour entrevoir une portion de quelque chose qui est déjà un mensonge.  Tout ce qui est permis n’est qu’un bref aperçu d’une supercherie.  Avec cet endoctrinement, l’esprit luciférien nous apparaîtra comme le Mystère des Siècles, Secret, ou Sacré.
 
ÉTAPE 6. – Implanter la suggestion que tout Système de Croyances sera considéré juste et vrai par ses propres adhérents.  Instiller la croyance dans chacun de ces systèmes à l’effet que toute chose dans L’ESPACE tridimensionnel contient en soi la DIVINITÉ ou la SOURCE parce que tout est formé de cette source de pensée que sont les électrons, les protons et les neutrons, l’essence même du PROCESSUS de PENSÉE de l’égrégore.
 
ÉTAPE 7. – Au moyen de l’usage et de la manipulation de l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE, l’origine et le but du Programme luciférien seront implantés dans la société dès le commencement, au moment où la tentative de contrôle total de l’État Paradisiaque est entreprise.  Ceci comprend la croyance en un Être Suprême Divin qui agit comme écran de fumée pour les Penseurs de l’égrégore.  En même temps que les systèmes de croyances sont installés dans les sociétés illusoires, dans le monde illusoire du TEMPS et de L’ESPACE, il est également suggéré que L’ABUS DE L’ENVIRONNEMENT et du monde tridimensionnel sera bénéfique aux plus puissants, aux audacieux et aux sans-cœur.
 
ÉTAPE 8. – Au fur et à mesure que l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE progresse, et que l’illusion tridimensionnelle prend de L’EXPANSION, les mêmes systèmes de croyances seront incorporés dans les NOUVELLES sociétés, dans de nouveaux lieux du TEMPS et de L’ESPACE.  Les noms seulement, les rituels et les symboles seront légèrement modifiés, mais les principes des Systèmes de Croyances demeureront identiques, dans l’une comme dans l’autre Société.
 
(À titre d’exemple – Les Systèmes de Croyances sont passés de Babylone à l’Égypte, puis en Israël/Palestine/Phénécie, puis en Grèce, puis à Rome et aux Îles Britanniques, toujours accompagnés de certains liens dans le TEMPS et L’ESPACE).
 
Ce processus de conjuration de Systèmes de Croyances apparemment différents créera de la confusion et de l’hostilité parmi les êtres de formes pensées illusoires, collectivement connue comme Humanité.  En même temps, ces Systèmes de Croyances, apparemment différents, continueront à maintenir les principes du Programme luciférien dans leur capacité à manipuler les masses de façon synchronisée, tant les unes que les autres, par des suggestions établies sur les concepts du TEMPS et de L’ESPACE.  De cette manière, ils créeront une distraction massive hors de l’état originel de sagesse et de liberté.
 
ÉTAPE 9.  – Ces Programmes d’Endoctrinement seront installés chez l’élite des nations élites, au moyen de systèmes intellectuels et religieux hautement endoctrinés, fondés sur le TEMPS et L’ESPACE.  Les adhérents les plus fidèles à ces systèmes seront récompensés financièrement de façon plus avantageuse que ceux de moindre endoctrinement.  Ceci servira à créer automatiquement un système fondé sur les classes et à manipuler la population à aspirer à appartenir à une classe supérieure pour obtenir une plus grande récompense financière.  De cette façon, un rituel religieux sera établi, menant à désirer avec ferveur un plus large endoctrinement dans des concepts de TEMPS et D’ESPACE afin d’avancer vers une classe de plus haut rang, et d’être ainsi connectés de plus près aux aspects divins de l’espace illusoire.  En d’autres mots, cela servira à récompenser financièrement les adeptes se consacrant aux principes lucifériens.
 
ÉTAPE 10. – Installer ENCORE une fois exactement les mêmes Systèmes de Croyances, mais cette fois, dans des lieux et des sociétés ayant L’APPARENCE d’une grande séparation dans L’ESPACE et le TEMPS.
 
(À titre d’exemple – Le Nouveau Monde fut séparé par la Dérive Continentale, cependant les principes lucifériens du TEMPS et de L’ESPACE de l’Ancien Monde ne furent pas séparés).
 
Appliquer encore les mêmes principes des électrons, protons et neutrons qui créent l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE, et maintenir la capacité de l’esprit/mental à recevoir les suggestions subliminales des penseurs lucifériens en modifiant légèrement les noms, les mots et les symboles, pour empêcher que ces systèmes de croyances soient reconnus comme étant identiques.
 
ÉTAPE 11. – Garder ces sociétés séparées dans L’ESPACE et le TEMPS à un niveau primitif plus simple, durant ce qui semblera des milliers d’années.  Ces sociétés primitives ne feront que sembler être primitives, et ne feront que sembler être en communion étroite avec le divin créateur suprême, qui, en réalité, est l’égrégore luciférien.  Ces sociétés primitives seront ultimement utilisées comme un autre outil de supercherie pour instiller la confusion tandis que le Programme luciférien créera une apparence de déploiement.
 
ÉTAPE 12. – Ces sociétés primitives séparées dans le TEMPS et L’ESPACE adhèreront avec ferveur aux concepts de l’endoctrinement original dans le TEMPS et L’ESPACE que sont les concepts originaux de l’égrégore luciférien.  Ces sociétés voueront un culte au Divin et Suprême Dieu le Père, le concept du Grand Esprit qui considère l’espace physique tridimensionnel comme la divinité absolue et la source de toutes choses et donc, digne de vénération.  Ces sociétés primitives tiendront pour vrai le concept que toute créature dans L’ESPACE 3D est digne de vénération, puisque toutes choses conjurées dans cette création 3D tirent leur source de l’électron, du proton et du neutron.
 
ProTon – ElecTron – NeuTron = PEN + T = PENT = 5 Sens = Sacrifice
 
De plus, ces sociétés primitives serviront de modèle selon lequel L’ENVIRONNEMENT 3D PHYSIQUE, englobant la Terre, l’Eau et l’Air, dominera la conscience du corps illusoire de l’humanité au cours du déploiement du Projet luciférien.  Ce culte environnemental conscient NE SERA PAS ABORDÉ comme un éveil religieux et spirituel, mais comme une nécessité; c’est-à-dire qu’il sera jugé obligatoire de vouer un culte à l’environnement pour sauver l’ensemble du corps illusoire de l’humanité.  Cela sera mis en œuvre par le biais d’agences gouvernementales qui auront endoctriné l’humanité durant des centaines d’années illusoires à croire que les gouvernements sont séparés de la religion.  Ceci, en dépit du fait que les gouvernements exécutent leurs rituels dans des TEMPLES, que les hauts fonctionnaires se font appeler MINISTRES, et qu’ils invoquent DIEU de BÉNIR la population de la même manière que le ferait tout corps religieux.
 
Ceci expose brièvement la nature du programme luciférien.  Ce qui suit est un examen plus serré des ÉTAPES 10, 11 et 12.  Les Étapes 1 à 9 consistent à établir l’Ancien Monde illusoire, selon l’ancien idéal du culte au temps et à l’espace, et les abus monstrueux qui ont eu lieu pour des raisons qui seront claires en continuant votre lecture.  Les Étapes 10, 11 et 12 traitent de l’établissement du Nouveau Monde illusoire et comment il a été utilisé pour manipuler le contrôle de l’État Paradisiaque – notre naturelle réelle – en nous jetant dans la prison du processus de pensée de l’égrégore luciférien.
 
Jetez un coup d’œil sur le diagramme ci-dessous (courtoisie de Google Images), avec des ajouts en rouge.  Ce diagramme montre comment et quand l’esprit luciférien, au moyen du principe kabbalistique de forme pensée intense, s’affaira à créer les 11 États de l’ouest Américain dans la forme qui est virtuellement la même que celle de la PREMIÈRE PIERRE sous le Dôme du ROCHER.   La datation scientifique selon l’évolution est en NOIR.  La DATATION en TEMPS illusoire est en ROUGE.
 
Ce diagramme montre comment le NOUVEAU MONDE fut conjuré dans sa configuration actuelle et gardé en réserve avec tous les principes de l’égrégore luciférien pleinement enracinés chez les Peuples Indigènes du Nouveau Monde.  Ces peuples ont continué, durant des milliers d’années illusoires, à croire dans le TEMPS et L’ESPACE, le Grand Esprit, Dieu le Père adoré dans les vastes étendues de la NATURE, c’est-à-dire la croyance dans le processus de pensée de l’égrégore luciférien.
 
L’Air, la Terre et l’Eau furent divinisés, élevés à l’égal des dieux, et un culte fut voué aux créatures et à la création en adoration de Dieu le Père, le Porteur de Lumière, la Forme Pensée luciférienne.  C’était le Mouvement Vert Environnemental original, gardé en réserve en attendant que le programme luciférien ait achevé le processus des images illusoires finales dans l’expérience 3D.
 
De plus, le diagramme des 5 globes montre la flexibilité de la boule de lave liquide appelée la Terre.  Après 6 000 ans d’existence illusoire, elle est encore une boule de ROC liquide.  Totalement susceptible de re-formation à quelque degré que ce soit sans jamais révéler l’entité de l’égrégore luciférien, ou sans révéler le système hypnotique de manipulation qui causerait cette re-formation.
 
Une croyance Indigène du Nouveau Monde était dans le dieu appelé Grand Manitou qui aurait construit un RADEAU grand comme une île de la taille d’un monde.  Il s’agit de l’Hémisphère Occidental – l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale – qui flotta à la dérive à partir de l’Ancien Monde pour devenir le Nouveau Monde.  Le Grand Manitou est l’inspiration derrière le nom de la province du Manitoba au Canada, située au centre du continent Nord-Américain, sur le relief ou la portion exposée du ROCHER du Bouclier Canadien.  Par conséquent, le nom du Manitoba est le nom de Dieu le Père correspondant à Cronos, Jéhovah, El, Yahweh, Allah, etc.  En poussant plus loin la correspondance, le Manitoba, les Montagnes Rocheuses, Manhattan et le Mont Moriah à Jérusalem, sont tous reliés par l’acronyme MNT qui symbolise le mot, le concept et la forme d’une MONTAGNE.  C’est la Forme Pyramidale du dieu luciférien qui est aussi évidente dans le nom MONTANA, ou Mount Ananna, Reine du Ciel, qui siège symboliquement en juge des 11 États de l’ouest Américain, et qui attend, prête à rendre son jugement.
 
AMÉRICA = A MARY KA ou A SEA KILL (UNE MER TUER)
 
(CHART) Old World / New World – 5 Globes
 
À la page 33, il fut question du HAJJ Islamique et du Mormonisme.  Le Great Salt Lake de l’Utah coïncide avec le Cube à la Mecque, et avec le Saint des Saints sur la Première Pierre.  Le Yellowstone National Park est vraiment Holy-Stone (Sainte Pierre). Et le Grand Juge qui exécutera le jugement à venir est représenté symboliquement par l’état du MONTANA, la MONTAGNE d’ANNA.  Dans d’autres écritures saintes, le Dieu du Jugement s’appelle ÉLIE.  Tous les 11 États de l’Ouest sont inclus, en totalité ou en partie, dans l’Octagone qui part de l’angle de 135 degrés de la Californie.  Les noms juste mentionnés seront maintenant décodés pour montrer le message subliminal dans chacun.
 
HAJJ = HAYY = YYAH = YAH YAH = ALL AH’s = ALLAHs = ALL OZ  (TOUT OZ)
 
YELLOWSTONE = YELLOHS = YELL AHS = YALL AHS = ALLAH’s = ALL OZ (TOUT OZ) plus T Croix du Sacrifice et UN
 
MONTANA = MOUNT A EYN EYN A = ALL EYEN AH = ALL EYEHS = ALLAH’s = ALL OZ (TOUT OZ)
 
UTAH = TU AH = TWO AH’s (DEUX AH’S) = Ah AH’S = ALL AH’S = ALLAH’S = ALL OZ (TOUT OZ)
 
ELIJAH (ÉLIE) = EL EYE-AHS = ELIAS = ALL IAHS = ALL AHS = ALLAH’S =  ALL OZ (TOUT OZ)
 
MECCA = MESA = MESSIAH = GOD of JUDGMENT = ALLAH
(MECQUE = MESA = MESSIE = DIEU du JUGEMENT = ALLAH)
 
Juste au cas où certains n’auraient pas remarqué le message subliminal dans ces noms, ces derniers réfèrent tous à ALLAH et à OZ.  Voilà pourquoi l’Octagone, le symbole du contrôle à 8 côtés, entoure la Première PIERRE, le ROCHER du JUGEMENT, dans la forme des 11 États de l’Ouest.  L’État du MONTANA signifie effectivement la Montagne d’Allah tout comme il réfère à Ananna, Reine du Ciel.  Yellowstone est la Sainte Pierre du Jugement d’Allah.  La ville de la Mecque est la Mesa, le Messie, le Dieu Sauveur du Jugement, qui est Allah, Zeus, Jésus, Jupiter, Janus, Horus ou Tammuz, etc.  Il est manifestement évident que l’Islam, le Christianisme, le Judaïsme, et la religion dans son ensemble, ne sont qu’un culte au dieu solaire, le porteur de lumière qui a conjuré cette illusion 3D en n’utilisant rien d’autre que la LUMIÈRE.
 
Inde – Indiens – Indiana
 
Colomb – Colombie – Colombe – Colonnes
 
En 1492, Christophe Colomb découvrit l’Amérique.  Enfin, c’est ce que nous dit l’histoire.  Il cherchait supposément une route par la mer vers l’Inde mais se heurta à quelque chose appelée l’Amérique, ce qui a interrompu son voyage.  On nous dit qu’il était certain d’avoir découvert l’Inde et entreprit d’appeler le peuple indigène, les ‘INDIENS’.
 
Bien sûr, c’est l’histoire que nous sommes supposés croire.  En réalité, Colomb savait très bien que ce territoire devait s’appeler l’Amérique, et en appelant le peuple indigène ‘INDIENS’, ce n’était que le début d’une longue liste de messages subliminaux qui seraient implantés au cours des siècles suivants.  L’implantation de la suggestion, dans l’esprit subconscient collectif de l’humanité, que les Amériques étaient l’Inde, fut le début de nombreux rapports mutuels entre les 2 continents pour installer l’état de transe et permettre le transfert facile de pensées hypnotiques, de mots, de sons et d’énergie dirigée, d’une région du monde à une autre.
 
Les Indes [Indies] ou Indes Orientales [East Indies] est un terme souvent utilisé pour référer aux îles de l’Asie du Sud-Est, surtout l’Archipel de la MALAISIE.  Dans un sens plus large, ‘les Indes’ est un terme aussi utilisé pour décrire des territoires contemporains de l’Asie du Sud et du Sud-Est, nommément, l’Union Indienne, le Pakistan, le Bangladesh, le Myanmar (Birmanie), le Sri Lanka, les Maldives, ainsi que la Thaïlande, le Cambodge, le Laos. Brunei dans l’île de Bornéo, Singapour, les Philippines, le Timor de l’Est, la Malaisie et l’Indonésie.  Cette région entière, d’une perspective subliminale, est facilement transférée dans l’esprit subconscient, comme ayant un lien avec les Indes Occidentales [West Indies] et les Amériques, où, après tout, vivent les INDIENS.
 
Les Indes Orientales [East Indies] – maintenant connues comme l’Asie du Sud-Est – englobent le Pakistan et l’Inde, ces deux pays étant des puissances nucléaires utilisées dans le programme luciférien, leurs frontières communes s’alignant avec la côte Ouest des États-Unis.  L’aspect nucléaire de ces deux pays implante le message subliminal d’une force explosive massive.  Ces nations, possédant toutes deux cette force explosive, suggèrent le pouvoir sismique explosif de la faille de la Zone de Subduction de Cascadia qui court tout le long de la côte ouest de l’Amérique du Nord, et qui est reliée aux failles principales de la Californie, s’étendant jusqu’au Mexique et au-delà.  La frontière du Pakistan correspond à la région immédiatement à l’ouest de la côte et s’étire jusque dans l’Océan Pacifique.  Remarquez que le bord de la frontière sud-est du Pakistan pénètre dans l’état de la Californie juste au-dessus de San Francisco, dans la région d’Eureka, de manière semblable à d’autres superpositions de diagrammes démontrées dans ce site.  La carte ci-dessous montrant la Zone de Subduction de Cascadia indique le lieu où la frontière entre l’Inde et le Pakistan s’aligne avec la côte ouest de l’Amérique du Nord.  Cette frontière symbolise le cliquetis de L’EAU et du ROC qui s’entrechoquent ou le cliquetis de L’ÉNERGIE DE PENSÉE.
 
(CHART) Cascadia Ridge Subduction Zone
 
Le diagramme des 5 Globes montre la division d’un Continent qui, à un certain moment, était le seul et unique continent du globe.  Bien qu’il ait été divisé et séparé physiquement dans L’ESPACE, l’énergie de la forme pensée qui, au départ, conjura à l’existence ce continent original, existe encore dans les deux sections du continent divisé.  C’est le processus normal de toute matière physique.  Toute matière physique est simplement de la pensée, et les aspects de la matière divisée demeurent constants dans les deux sections.  Ceci comprend tous les aspects de ce continent, incluant la population habitant ce continent.  Par conséquent, quel que soit le processus de pensée se produisant dans le continent original, dans ce cas, les INDES ORIENTALES [East Indies ou Asie du Sud-Est], ses effets se répercutent (sont transmutés) à travers le continent tout entier, incluant les INDES OCCIDENTALES [West Indies ou Les Caraïbes, et les Amériques].  C’est-à-dire qu’à partir de tous les événements se produisant dans les Indes Orientales [East Indies], les effets croissent et sont éventuellement répercutés (transmutés) à travers le reste du corps.  Ce principe est reconnu dans de nombreux champs d’études concernant le corps humain lui-même, notamment en chiropractie et en kinésiologie.  La totalité de la caractéristique corporelle se répand à travers les autres sections du corps, dans une sorte de formes miniatures répétitives.
 
Sur la carte ci-dessous, le Pakistan (montré en bleu/vert), s’étend de la Californie jusqu’à une région atteignant la pointe nord de l’Île de Vancouver.  La Zone de Subduction de Cascadia, accompagnée de sa ZONE de RÉPLIQUES SISMIQUES, est superposée proportionnellement à la côte ouest et aux 11 États de l’Ouest Américain.  Remarquez que la faille de la Zone de Subduction suit la direction générale de la frontière Est du Pakistan.  Puis, où s’arrête la pointe nord de l’Île de Vancouver, la frontière du Pakistan s’étend jusque dans la Colombie Britannique continentale.  Le même changement de direction se produit avec la Zone de Subduction qui s’étend à travers l’Île de Vancouver jusque dans la Colombie Britannique continentale.  La largeur de la Zone de Subduction, combinée à la Zone de Répliques Sismiques, coïncide avec la largeur du Pakistan, et lorsque vous suivez les failles de la Zone de Répliques Sismiques vers le bas le long de la frontière Ouest du Pakistan, elles coïncident exactement avec la même largeur.  Par conséquent, le Pakistan correspond à l’Océan Pacifique au large de la côte, là où l’Océan Pacifique rencontre la côte ouest de l’Amérique du Nord.
 
Lorsque les mots PAKISTAN et OCÉAN PACIFIQUE sont décodés pour révéler le son subliminal, ils suggèrent la même chose : MER PAISIBLE (Pacifique) ou PAYS des PURS (Pakistan).  Ces deux phrases suggèrent des attributs de sérénité et de sainteté, qui sont associés à une communion avec dieu.  L’égrégore luciférien se déguise en dieu et son symbole est le SOLEIL.
 
PAKISTAN = PAKI-ST-AN = PAKI-ST-EYN = PAKI SHUN – PAKI-SUN (PAKI-SOLEIL)
 
PACIFIC OCEAN = PAKI-FIK-O-SHUN = PAKI-FIK-O-SUN = PAKI-SUN (PAKI-SOLEIL)
 
Le Génie dans la Bouteille – Shaitan – Satan – Illumination
 
Le tableau ci-dessous, intitulé ‘Extrait de Vanille’, symbolise le Génie dans la Bouteille.  Un génie est un JINN, ou JINNI, le mot Arabe pour génie, ou démon, ou Satan.  Dans l’Islam, Satan est prononcé SHAITAN, et c’est ce que les 4 dernières lettres, S-T-A-N dans PAKISTAN, représentent.  SHAITAN est une allégorie pour la CONNAISSANCE, ou celui qui apporte l’illumination.  En d’autres mots, Satan, ou Shaitan, n’est qu’un autre nom pour LUCIFER, le Porteur de Lumière.
 
(CHART) Painting : ‘Vanilla Extract’
 
La faille de Cascadia descend le long de la côte ouest américaine et pénètre dans l’état de la Californie, dans la région d’Eureka.  Ce genre de coïncidence s’est répété plusieurs fois sur des diagrammes dans ce site.  Une autre coïncidence dans un diagramme précédent est d’intérêt particulier, où il a été démontré que l’Inondation de Zeus tirait son origine dans la région du Mount Olympus, Washington.  Encore une fois, cette région du Pakistan nous démontre que l’Inondation de Zeus commencera dans la région de l’Île de Vancouver, Mount Olympus, Washington et Whistler, Colombie Britannique, le site des Jeux d’Hiver de 2010.
 
Autre fait intéressant à noter, la Montagne appelée K-2 dans l’Himalaya est située dans cette région de coïncidences.
 
K-2 = Kill 2 (Tuer 2)
 
La Chaîne de Montagnes de l’Himalaya s’étend d’un bout à l’autre du nord de l’Inde.  Ceci coïncide avec le Canada et la frontière Canadienne, s’étendant jusqu’à Kathmandu et la plus haute montagne du monde, le Mont Everest, située sur la frontière entre le Népal et la Chine.
 
KATHMANDU = KA-TH=MAN-Death You (Mort-Vous)
 
Le Mont Everest a une hauteur de 29 029 pieds.  Le nombre 29 coïncide avec 5 (sacrifice) au 3e cadran d’horloge.  2=9=11, 2 fois = 11-11, ou mort-mort.
 
Le Mont Everest signifie ‘Tête du Ciel’.  Une référence évidente à dieu.
 
En termes symboliques subliminaux, le nom EVEREST = EVER IS (EST TOUJOURS).  Le nom HIMALAYA = HIM ALL-AH = Him ALLAH (Lui ALLAH) une référence à dieu.
 
ALLAH’S = ALL OZ = ALL ZOO = ALL ZEUS
 
ALLAH est la contrepartie Arabe de ZEUS, qui correspond à Jésus, Jupiter, etc.
 
La chaîne de montagnes de l’Himalaya est un symbole évident des montagnes de dieu.  La montagne de dieu est symbolisée par le Mont Olympus situé dans l’État de Washington, ainsi que les Montagnes Rocheuses du Canada et le ROC du Bouclier Canadien qui s’étend à travers le Canada et la région Arctique.  Ceci est le message subliminal implanté dans la relation entre les [East Indies] (Asie du Sud-Est)  et les [West Indies] (Indes Occidentales ou Les Caraïbes, et les Amériques).  Le jugement de dieu doit descendre des montagnes de dieu sous la forme du feu et de l’eau.  Les pouvoirs nucléaires du Pakistan et de l’Inde tirent symboliquement leur Force Nucléaire du CŒUR DU NUCLÉON à l’intérieur de l’Atome.  Ceci correspond, dans un sens symbolique direct, au CŒUR DU NUCLÉON du GLOBE et le potentiel explosif volcanique de la Zone de Subduction de Cascadia, et la région super volcanique de Yellowstone.
 
(CHART) The Nuclear Seismic Cleansing of Allah
Pakistan India – Nuclear – New Clear
 
STAN – SHAITAN – SATAN – SEA TAN – SEA SAND (SABLE DE LA MER)
 
Le diagramme ci-dessous montre l’Ancien Monde et le Nouveau Monde.  Le programme luciférien a développé un système de ‘type vaudou’ de transfert d’énergie de pensée, en divisant le Continent Unique en deux sections principales, les Hémisphères Est (Oriental) et Ouest (Occidental).  Ces derniers sont appelés l’Ancien et le Nouveau Mondes.  Le design des deux hémisphères est dupliqué afin que quoi qu’il arrive dans un hémisphère puisse être transféré à l’autre par des messages subliminaux appropriés introduits dans l’ensemble des sociétés.  Lorsque les sociétés des deux hémisphères sont étroitement alignées, de par leurs fonctions et caractéristiques sociales, ceci permet aux messages subliminaux d’être plus efficaces.  Par exemple, depuis que les chaînes de restauration rapide, les dépanneurs, les magasins à rayons, les fabricants d’automobiles, les géants de la vente au détail, etc., se sont insérés dans tous les recoins du globe, les sociétés mondiales sont maintenant animées des mêmes sentiments et opinions, et manipulées à désirer les mêmes choses dans l’expérience tridimensionnelle.  Ceci permet le transfert d’une attitude mentale, ou la suggestion hypnotique, d’un hémisphère, à l’attitude mentale subconsciente de l’autre hémisphère.  Ce transfert permet d’établir la future réalité illusoire, par exemple, dans l’Ancien Monde, qui sera vécue dans le Nouveau Monde.  Et la manière dont cela s’est produit restera totalement non détectée.  Partout où nous voyageons dans le monde, la similitude des sociétés est évidente.  À une certaine époque, dans le système mondial illusoire, il y avait une certaine variété parmi les cultures.  Aujourd’hui, si vous clignez d’un œil, vous allez passer à côté des différences.  C’est le résultat d’une hypnose massive par les média et toutes les formes d’activités intellectuelles et religieuses qui guident nos cultures.
 
Ce diagramme du Greater Middle East (Grand Moyen-Orient) montre les nations Arabes/Islamistes qui composent les principales nations productrices de pétrole (OIL).  Ce mot (OIL) suggère LIO-N, et l’ION d’énergie.  Ces pays sont aussi situés dans une région du monde où existent des déserts massifs.  Ces déserts forment un OCÉAN de SABLE qui s’étirent sur des milliers de milles à travers des chaînes de montagnes et des mers intérieures.  Ce ne sont que deux types de suggestions qui sont transférées de l’Ancien Monde au Nouveau Monde, au moyen de toutes les formes de techniques mentales de manipulation, et l’effet désiré se ressent dans le Nouveau Monde.  Ça peut sembler bizarre puisque nous avons été endoctrinés à penser en termes de TEMPS et D’ESPACE comme s’ils étaient des aspects réels d’une existence réelle.  Rien ne saurait être plus loin de la vérité.  La façon dont ça fonctionne n’est pas un grand mystère, même si l’égrégore luciférien voudrait vous le faire croire.  Il leur suffit simplement (1) de créer des rituels, sur une échelle massive, qui concentrent l’énergie de la pensée de la manière et au lieu désirés, et puis, au moyen de fausses directions hypnotiques, au niveau subconscient, (2) de mettre le rituel en mouvement, et (3) transférer l’énergie de la pensée dans un contexte émotionnel intense.  Ceci se produit en tout temps, sur tous les plans de l’expérience 3D.  L’hypnose est ce qui est exercée par chacun de nous en relation avec les autres.  Dans l’expérience tridimensionnelle, nous sommes amenés à croire que les pensées implantées dans nos esprits sont nos propres pensées, alors que ces pensées sont dirigées, de façon rituelle, là où le PROCESSUS DE PENSÉE luciférien l’a décidé.
 
(CHART) Old World / New World
 
Ancien Monde – Nouveau Monde –
TRANSMUTATION HYPNOTIQUE
 
Le programme luciférien comprend des suggestions impliquant la Mer, un Ours, un Lion, un Déluge/Inondation, un Tremblement de Terre, et d’innombrables autres scénarios de dévastation.  Au diagramme suivant, examinez quelques-uns de ces scénarios, et voyez la similitude des lieux, des noms, des configurations terrestres symboliques, etc.  Les similitudes entre les Hémisphères sont remarquables, et même les noms des continents divisés commencent et finissent par un ‘A’.  Par exemple, l’Ancien Monde comprend AfricA, AsiA, AustraliA, et le Nouveau Monde comprend AmericA du N., AmericA du S., et AntarcticA.  En plein milieu il y a l’EuropE, avec la lettre E au commencement et à la fin.  Un détail, direz-vous, mais qui suggère au reste du monde d’où l’agenda est géré.
 
Le Pakistan réfère à l’Océan Pacifique, et les autres pays finissant en‘STAN’ qui viennent tout juste d’entrer en existence, aident à former la réalité future illusoire utilisant le Niveau de la Mer dû au Réchauffement Planétaire pour implante la notion d’un ‘Déluge/Inondation de Noé’.  Tous les pays dont les noms se terminent en ‘STAN’ forment une Mer de Sable, de concert avec les autres pays du Moyen-Orient énumérés au diagramme ci-après.  Ce n’est pas une coïncidence si ces pays sont arrangés et nommés tel qu’ils le sont.  Bien sûr, si la suggestion hypnotique n’existait pas, alors tous ces mots ne seraient simplement que des feuilles virevoltant dans le vent.  Cependant, parce qu’il s’agit d’une désorientation funeste, émotionnelle et hypnotique, de la réalité, la même qui a fait apparaître l’expérience 3D en premier lieu, alors la suggestion par des formes, des sons et des couleurs constitue l’arme utilisée par l’esprit luciférien.
 
Le mot ‘STAN’ découle du mot Arabe pour SHAITAN, dans un sens purement subliminal.  SHAITAN est le mot ARABE pour SATAN, qui signifie CONNAISSANCE, ou ILLUMINATION.  Cette illumination est la notion derrière le nom de LUCIFER, le Porteur de Lumière.  Donc, Lucifer et Satan sont deux noms pour dire la même chose.  Ces deux noms réfèrent à l’illumination, ou la venue de la lumière, de la connaissance de la vérité.  Ceci devra s’accomplir dans le projet luciférien dans l’Ère du Verseau, le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de Dieu sur la terre, lorsque le monde sera lavé de la corruption et de l’ignorance par l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire.  Bien sûr, l’esprit luciférien, le PROCESSUS de PENSÉE, créa la corruption et l’ignorance en premier lieu, et interviendra par le biais du MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL pour tout nettoyer, à la manière d’un Sauveur Messianique.  En espérant, évidemment, que le corps illusoire de l’humanité continuera à se centrer sur sa vie illusoire, et passera totalement à côté de la RÉALITÉ de ce que nous sommes réellement.  Ce que nous sommes est l’État Paradisiaque de l’éternelle Sagesse, et c’est cet état que le groupe de penseurs lucifériens désire contrôler à perpétuité.
 
(CHART) Islam = Ice Lamb = Sea Bear and Sea Sand – STAN Countries
 
L’Archipel de la MALAISIE et les pays de l’Île Indonésienne coïncident aussi avec les États-Unis du Nord-Ouest  lorsque superposés sur l’Océan Pacifique du Sud-Ouest, comme il est indiqué à la page 30.  En particulier, la région de la Malaisie et la MER de JAVA coïncident avec la région entourant Seattle et l’État de Washington.
 
MALAY = Mother ALL AH = Mother LA
(MALAISIE = Mère ALL AH = Mère LA)
 
INDIES = EYN-DIES or the EYE of Death
(INDES = EYN-MEURT ou l’ŒIL de la Mort)
 
Tout comme le démontre la photographie du ROCHER sous le Dôme du ROCHER à Jérusalem, ce dernier correspond presque parfaitement aux 11 États de l’Ouest Américain, et l’information inscrite sur ce ROCHER nous indique que certains citoyens élites de Jérusalem connaissaient les 11 États de l’Ouest Américain et leurs frontières, il y a de ça 1 300 ans, l’information qui suit indiquera aussi un agenda régissant le monde, entièrement différent de celui qui est généralement enseigné dans les systèmes intellectuels mondiaux.  L’esprit luciférien, agissant par le biais de la Religion des Mystères et des Systèmes mondiaux, a préparé les Amériques en établissant les nations Indiennes d’Amérique comme des Adorateurs du Dieu Solaire, ou adorateurs de la nature, pour être utilisées pour manipuler le raisonnement conscient de l’humanité à croire, tout d’abord, que l’humanité est ce que nous sommes vraiment, que nous sommes RÉELS, et par la suite, manipuler cette notion démente afin que l’humanité plaide pour le maintien de cette ILLUSION 3D par le biais du MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL.
 
Cet outil de manipulation utilisé le plus efficacement, comme écran de fumée, est le scénario de l’Inondation par le Réchauffement Planétaire.  L’Inondation Planétaire a été suggérée depuis l’époque de Gilgamesh, dans l’ancienne Mésopotamie, sur la 11e Tablette concernant le Déluge, ou l’Inondation Planétaire.  De même, l’histoire de Noé et l’Arche implante cette même suggestion qui doit être expérimentée dans les derniers stades du projet luciférien.
 
Babylone – Nimrod – Tammuz – LAPINS et BUFFALO
 
Dans l’ancienne Babylone, qui serait située aujourd’hui dans l’Iraq moderne et une partie de l’Iran, il est dit que le roi divin Nimrod (Tammuz), fils de Bel (Baal) et de Semiramis (Rhea), aimait les RABBITS (LAPINS).  Les Lapins furent supposément déifiés à cause de leurs capacités de reproduction.
 
Selon le livre Deux Babylones, par Alexander Hislop, ‘parmi les Indiens d’Amérique il était évident qu’il y avait eu quelque chose d’entièrement analogue à la coutume Babylonienne du port des cornes; car, dans leur ‘’DANSE DU BUFFALO (BISON)’’, chacun des danseurs portaient des cornes de Buffalo (Bison) sur la tête. Il est intéressant de noter que la ‘’Danse Satyrique’’, ou Danse des Satyres en Grèce semble avoir été la contrepartie de cette manifestation solennelle; car les satyres étaient des divinités à cornes, et par conséquent, ceux qui imitaient leur danse devaient orner leurs têtes de cornes pour les imiter’. (Fin de la citation).
 
Le Dieu de la CONFUSION
 
Il n’y a que 2 exemples d’animaux déifiés de l’Ancien Monde, notamment dans l’Ancienne Babylone, qui aient été dupliqués dans le Nouveau Monde.  Cette même déification d’animaux, et de la Nature même, tire ses racines profondes dans la culture Amérindienne, précédant Colomb et le Christianisme de centaines, voire de milliers d’années illusoires.  C’est ce culte voué à la terre, aux animaux, à l’eau, au ciel et à la nature elle-même, c’est le même dogme, la même doctrine du MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL qui a été imposé au monde sous le prétexte apparent de préserver le monde pour les futures générations. En réalité, il s’agit du programme luciférien/illuminati, où Bel, dieu le père de Babylone, le ‘Dieu de la Confusion’, (la FORME PENSÉE complète de l’égrégore) conjura les systèmes religieux/intellectuels mondiaux, pour nous réduire en esclavage et contrôler notre être en manipulant l’humanité à désirer passionnément le maintien du monde 3D illusoire.
 
Le texte suivant démontrera comment la religion Babylonienne de la Mère et l’Enfant fut établie il y a des milliers d’années dans les AMÉRIQUES.  C’est la religion de Semiramis et Tammuz (Ninus ou Nimrod), ou Marie et Jésus, etc.  Cette religion fut gardée en veilleuse, en attendant d’être utilisée comme outil de manipulation, par la CONFUSION, ou un RESPECT MÊLÉ DE CRAINTE [AWE], par le MAGICIEN D’OZ [WIZARD of AWES] qui oeuvre à son projet dans le MYSTÈRE SACRÉ des SECRETS en ce moment illusoire du TEMPS.
 
HIAWATHA – HIGHER WATER (EAU ÉLEVÉE) – RABBITS/WABBITS (LAPINS)
 
Il y a environ 600-900 ans, (selon la version de l’histoire), un Indigène Nord-Américain, un ‘prophète’ Iroquois de la Tribu Mohawk, appelé Hiawata, fut reconnu pour avoir réuni en un seul groupe unifié les 5 Nations Iroquoises, les Senecas, Cayugas, Onandagas, Oneidas et les Mohawks, dans le but de se protéger de leurs ennemis communs.  Cette entente s’appelait la Grande Loi de Paix.  Ces Aborigènes vivaient sur la côte Est de l’Amérique, dans ce qui est maintenant connu comme l’État de New York.  Cette UNION est considérée comme le précurseur de la CONSTITUTION AMÉRICAINE qui a vu des états séparés se rassembler pour former les États-Unis d’Amérique.  C’est exactement le même principe d’unification utilisé par MOHAMMED au 7e siècle par lequel il a réuni les Tribus Arabes en guerre pour créer un seul état unifié.  L’unification par la manipulation et la déception est une caractéristique du dogme Islamiste qui est simplement un terme pour décrire le dogme du culte au dieu solaire.  Cette unification fut utilisée comme un écran de fumée pour établir la religion Islamiste, en cachant l’identité de qui ou quoi était vraiment derrière la montée de l’Islam.  Les penseurs lucifériens étaient ceux qui étaient vraiment derrière la montée de l’Islam en passant par les élites Judéo-Chrétiennes qui y ont transféré les principes de la Religion des Mystères de la Kabbale.
 
Exactement les mêmes principes sont appliqués au moment présent illusoire où nous nous trouvons.  La montée du Mouvement Vert Environnemental agit comme un écran de fumée pour la solidification du culte au dieu solaire dans le monde, qui est, encore là, basé sur les principes de la Kabbale.  Ces principes fermement enracinés sont destinés à perpétuer le programme luciférien dans un cycle infini de déception, de distraction, de désespoir et de mort.
 
IROQUOIS = EYE ROCK WA = I ROCK WATER
(IROQUOIS = ŒIL ROC WA = JE ROC EAU)
 
Henry Wadsworth Longfellow a écrit un poème appelé ‘The Song of Hiawatha’ (La Chanson de Hiawatha). Malheureusement pour les peuples du monde, ce poème ne parlait pas vraiment du ‘prophète’ Iroquois Hiawatha, mais plutôt d’un dieu Aborigène Nord-Américain appelé Nanabozho.  Mais pendant 150 ans, les historiens ont cherché à comprendre et à tenter de coordonner les actions de Hiawatha avec celles de Nanabozho.  Éventuellement, la confusion fut résolue.  Ce n’est qu’un exemple de la façon dont le ‘dieu de la confusion’, les penseurs lucifériens, organise les incidents les plus bizarres pour confondre les masses, créant ainsi une distraction sans fin.  Le nom de Hiawatha était invoqué à cause du message subliminal y attaché, en accord complet avec le programme luciférien de l’Inondation Planétaire.
 
HIAWATHA = HIGH A WATAH = HIGHER WATER
(HIAWATHA = HIGH A WATAH = EAU PLUS ÉLEVÉE)
 
NANABOZHO était l’égal du dieu Égyptien THOT qui a été reconnu comme ayant créé tous les systèmes du monde 3D.
 
(Voir la vidéo ‘Qu’est-ce qui peut bien se passer ? » – cliquez sur le lien en haut ou en bas de la page).  Nanabozho était décrit comme le créateur de la terre.  C’est une histoire semblable à celle de Jésus qui faisait UN avec le Père (tout comme le neutron et le proton sont UN dans le NUCLÉON), le créateur du ciel et de la terre.  Bien que la plupart des confessions reconnaissent le Père seulement, quant à la création, en pratique, la foi chrétienne est fermement ancrée, bien que subconsciemment, dans l’idée que Jésus était avec le Père lors de la création du monde.
 
Nanabozho avait une mère terrestre mortelle, appelée WIININWAA, ou MISHABOOZ, qui signifie littéralement NOURRITURE.  Cette nourriture est, bien sûr, le LAIT de la mère.  Le nom Wiininwaa vient de la Tribu Indienne Lakota, aussi appelée Dakota, Téton, ou Tribus Sioux Tétons.  Ces tribus vivaient dans la région contemporaine des états du Dakota du Nord et du Sud, du Montana et du Wyoming.  Pendant des milliers d’années, ces tribus vouèrent un culte à Nanabozho, Wiininwaa et E-bagishimog (père) en tant que trinité divine.  Ce concept de Nourriture et le nom Wiininwaa sont inspirés par la chaîne de montagnes en forme de seins appelée le Grand Teton Range où il n’y a pas de contreforts (montagnes moins élevées bordant la chaîne principale) menant aux montagnes elles-mêmes.  Elles s’élèvent immédiatement de la base du terrain environnant, tout comme les seins d’une femme.
 
Trois des sommets principaux du Grand Teton Range furent nommés ‘les TROIS TÉTONS’, (‘les TROIS SEINS’) par des explorateurs Français qui vinrent dans la région plus tard, faisant écho à la NOURRITURE de la Mère de Dieu.
 
Le nom « Tétons » devait originellement décrire plusieurs collines près de la ville de Arco, en Idaho.  Ce nom leur fut donné par un trappeur Français qui pensait qu’elles ressemblaient à un corps de femme.  De nombreuses années plus tard, le nom fut donné par erreur aux montagnes du Grand Téton National Park à cause des standards médiocres de cartographie de l’époque.
 
Le nom Sioux ‘Téton’ réfère au Grand Téton Range, ou les Grand Tétons de la Mère de Dieu, qui, tel que mentionné, était Wiininwaa la Nourriture, référant au Lait de la Mère.
 
Le père de Nanabozho était un Père Esprit appelé E-BANGISHIMOG qui signifie littéralement : ‘DANS L’OUEST’.  Ce Père Esprit coïncide avec le Grand Manitou mentionné plus haut, qui coïncide avec Jehovah, Allah, etc. 
 
Nanabozho était symbolisé par un Grand Lièvre, ou Grand Lapin, ou simplement un LAPIN [RABBIT].
 
Le mot Hébreu pour LAPIN [RABBIT] est ARNABET (A-RNA-BET = AN RABET = EYE RABBIT (ŒIL de LAPIN) et signifie ‘Regardez, Voici la Lumière’, qui est l’Oeil-Qui-Voit-Tout, ou le RAYON de LUMIÈRE, le Père, ou le RABBIN de la Lumière.
 
NANABOZHO se prononce NANABOZHO à la première personne.  À la 3e personne, ce nom se prononce WANABOZHO.  À la personne « neutre, générale », ce nom se prononce MANABOZHO [ou TRICKSTER (le MALICIEUX)].  Parfois, selon l’histoire, il peut se prononcer NANABOZH.  De plus, dans la prononciation du dialecte à proprement parler, les 2 O prennent le son de « oo = ou » = NANABOOZHOO.
Dans certains dialectes le ZH = Z = NANABOOZ.
D’autres dialectes ont prononcé le nom WAABOOZ, arrivant finalement au mot WABBIT/ RABBIT (LAPIN) comme symbole de ce dieu.
 
WAABOOZ = WABOOTS = WABBITS = RABBITS (LAPINS)
 
Une longue explication pour démontrer comment l’esprit luciférien a développé un message subliminal utilisé largement dans la société Anglophone, qui manipule l’humanité à répéter continuellement une suggestion hypnotique, sans qu’elle ait la moindre notion de le faire.  Les lettres WA ont été remplacées par les lettres RA (RA-bbit).  Les lettres RA réfèrent au dieu solaire RA, parfois épelé RE.  RA ou RE ont le même sens, et d’une perspective subliminale, signifient la même chose que WA.  Les lettres WA réfèrent à WAY (VOIE), la Voie de la Croix, la voie correcte de vivre sa vie, et cette VOIE doit être remplie du Saint Esprit, ou L’EAU VIVE.
 
WA = WAY = WA-WA = WATER
(WA = VOIE = WA-WA = EAU)
 
WATER = WA-T-ER = WA-T-AW ou WA WA
 
Ce qui est démontré ici, c’est que les lettres WA, RA, et RE, sont des suggestions subliminales référant à L’EAU.  Par exemple, lorsqu’on lit le mot TOWER (TOUR), la suggestion est cachée, mais extrêmement discernable par l’esprit subconscient parce que TOWER = WOT-ER = WAT-AW = WATER (EAU).  À partir de là, la signification des Tours du World Trade Centre implante la suggestion des TOWERS (TOURS) ou WATERS (EAUX) qui tomberont sur L’HÔTEL MARRIOTT qui représente l’état de la Californie.
 
Par extension, les lettres RA et RE, réfèrent à Dieu, le Roi, et cèdent la place au concept du mot RO, dont découle le mot ROYAL.  Les lettres RA, RE et RO sont des messages subliminaux, suggérant WA-TER (EAU).  À partir de cette interconnexion, des petites chansonnettes comme ROW ROW ROW YOUR BOAT (RAME, RAME, RAME AVEC TON CANOT), conjurées par les penseurs lucifériens, programment l’esprit subconscient des humains à répondre dans une transe insensée, et établissent notre réalité pour y inclure un Grand Déluge/Grande Inondation et une dévastation.
 
ROW ROW ROW Your boat,
(RAME RAME RAME Avec Ton Canot)
 
Gently down the stream, (down into the Underworld)
(En descendant doucement le courant, (en descendant aux Enfers)
 
Merrily, Merrily, Merrily, Merrily (Mer, Mer Sea, MERCY, Merci, Thank You)
(Joyeusement, Joyeusement, Joyeusement, Joyeusement Mer, Mer, PITIÉ, Merci, Thank You)
 
LIFE is but a DREAM (life is but a TRANCE)
(La Vie n’est qu’un RÊVE (la vie n’est qu’une TRANSE)
________________________
 
À partir d’une suggestion subliminale composée de mots courts et de sons, le nom des Tours du World Trade Centre prend un tout autre sens.
 
WORLD = ROW-LD = Water Rolled
(MONDE = RAMER-LD = Eau Coulée)
 
TRADE = Sacrifice Cross of TIME – WATER of Death
(COMMERCE = Croix du Sacrifice du TEMPS – EAU de la Mort)
 
CENTRE = Sea Eye Sacrifice Cross of TIME – of Water
(CENTRE = Mer Œil Croix du Sacrifice du TEMPS – de l’EAU)
 
TOWERS = Sacrifice Cross of TIME – of Water
(TOUR = Croix du Sacrifice du TEMPS – de l’Eau)
_______________________________
 
Évidemment, rien de tout cela n’a de sens d’une perspective logique et rationnelle.  Cependant, nous ne parlons pas de logique ici, pas le moindrement.  Nous parlons de la façon dont les penseurs lucifériens, les porteurs de lumière, se servent des marionnettes intellectuelles et religieuses des Francs-Maçons, Islamistes, Juifs, Chrétiens, Mormons, Témoins de Jéhovah pour établir un état de transe hypnotique appelé l’expérience tridimensionnelle.  Pour détourner notre attention, nous distraire, et nous déconnecter de la Sagesse de l’Éternelle Réalité, en amenant les souffrances, la misère et l’expérience illusoire de la mort en plein coeur de notre État Paradisiaque éternel.
 
BUGS BUNNY – WASCALLY WABBIT (LAPIN MALICIEUX)
 
Alors, ceci nous mène évidemment chez notre bon vieil ami BUGS BUNNY (des mots avec des B et un G).  Ce WASCALLY WABBIT (Ce LAPIN MALICIEUX) !
 
Les élites de la Franc-Maçonnerie comprennent que s’ils utilisent des mots, des symboles, des couleurs, et les rituels qui y sont associés, ils pourront libérer le potentiel du pouvoir intérieur.
 
Par conséquent, ils gèrent les affaires du Projet luciférien dans ce profond état de transe en appliquant les Secrets Kabbalistiques dans nos vies quotidiennes illusoires, ne faisant qu’un souvenir de notre connexion à la Sagesse.  Un exemple parfait s’impose, courtoisie du Franc-Maçon Jack Warner, un immigrant Juif de Pologne, qui s’établit en Ontario avec ses parents et ses 4 frères au début des années 1900 avant de déménager aux États-Unis.
 
Jack était le plus jeune des frères qui éventuellement mirent sur pied les Studios Warner Brothers, aujourd’hui une filiale de TIME WARNER.
 
TIME WARNER = EMIT WAR and WATER create chaos
(TIME WARNER = ÉMETTRE GUERRE et EAU créer le chaos)
 
Ces frères furent les premiers à inclure des clips sonores dans des films muets de long métrage.  C’est le personnage de dessin animé BUGS BUNNY qui les rendit célèbres.  Une fois de plus, l’esprit luciférien insaisissable invente un tout nouvel outil pour endoctriner les esprits illusoires des enfants, pour qu’ils se conforment à la réalité désirée dont l’égrégore a besoin pour le succès de son Projet.
 
D’abord, leur nom propre n’était pas WARNER, mais WANSKOLASER.  Ils ont incorporé leur nom et leur logo dans le WB pour Warner Brothers.  Toutefois, tout n’est pas comme il le paraît.  Surprise ! Le WB est appliqué sur un bouclier, un symbole d’ORION, et un symbole de la famille Juive Rothschild.
 
ROTHSCHILD = RED SHIELD (BOUCLIER ROUGE)
 
Le WB représente WANABOZHO, une forme de Nanabozho, le dieu créateur des Indiens Aborigènes de l’Amérique du Nord.  Dans le dialecte Lakota, Wanabozho se prononce Waabooz duquel nous obtenons le mot anglais Wabbit/Rabbit (Lapin).  En revanche, le Rabbit (Lapin) symbolisait Nanabozho qui était un TRICKSTER GOD (un DIEU MALICIEUX).  Les Studios Warner Brothers adoptèrent ce WB, le nom symbolique du dieu WaaBooz, et avec lui, créèrent le personnage de dessin animé appelé Bugs Bunny, représentant symboliquement l’esprit malicieux, causant des problèmes sans fin.
 
La suggestion hypnotique établie avec ce personnage Bugs Bunny (un mot avec des B et un G) était la GUERRE.  Si vous êtes quelque peu déconcerté en constatant que les États-Unis d’Amérique ont si soif de GUERRE à tout bout de champ, vérifiez comment les enfants furent élevés et programmés durant leurs premières années scolaires.  Jetez un coup d’œil aux messages subliminaux niaiseux qui furent pompés dans les cristaux récepteurs innocents, jumelés à la sempiternelle suggestion du RÊVE AMÉRICAIN, et il ne saurait y avoir d’autre résultat possible qu’une population totalement obsédée par le crime, la conquête et la guerre.  Grâce en grande partie à Jack Warner, la démence des Francs-Maçons, et le Wascally Wabbit (Lapin Malicieux) que nous appelons Bugs Bunny.
 
Les dessins animés de Bugs Bunny nous arrivent en 1940, en provenance de Brooklyn, New York.  Cette année, en 2009, Bugs Bunny célèbre son 69e anniversaire.  Le nombre 69 coïncide avec 9 au 6e cadran d’horloge.  Encore là, singulièrement, le 9 réfère à la CHUTE et le 6 au MALADE, à l’obsédé Sexuel, Secret et Sacré, le Christ/Antéchrist, le dieu dément de la confusion.  Ce nombre, 69, est formé de 2 images du Nombre d’Or et est le symbole associé au signe Astrologique Occidental du CANCER.  Ce nombre symbolise aussi l’acte du SEXE ORAL.
 
CANCER = CAN SEA WATER
(CANCER – POUVOIR MER EAU)
 
ORAL SEX = LARO SECRET = L.A. WATER SECRET = ALLAH (Los Angeles) WATER SECRET
(SEXE ORAL = LARO SECRET = L.A. EAU SECRET = ALLAH (Los Angeles) EAU SECRET)
___________________________
 
Le nom WARNER = WAR-WATER (GUERRE EAU).
BROTHERS = ROYAL SACRIFICE WATER (ROYAL SACRIFICE EAU)
 
Ces deux noms seulement impliquent la guerre, la mort, et une sorte d’inondation royale divine.  Si on ajoute des suggestions répétitives ave l’accent, les slogans et le symbolisme associés à Bugs Bunny, un jeune auditoire est complètement sans défense face aux techniques de contrôle mental des penseurs lucifériens, dont le seul désir est de créer une illusion, d’abord, des personnes elles-mêmes dans leur forme 3D, et puis d’utiliser l’esprit dans cette forme 3D pour nous séparer de notre état éternel de sagesse au moyen de distractions sans fin.
 
(CHART) WARNER BROTHERS – WAR
 
Évidemment, Vous Réalisez … Que Ça veut dire la GUERRE
 
L’une des phrases célèbres de Bugs Bunny était « Évidemment, vous réalisez …que ça veut dire la GUERRE ».  Vraiment ?  Quelle sorte de suggestion saine ou bénéfique est-ce supposé implanter dans de jeunes esprits ?  Bien sûr, cela se passait dans les années 1940, et l’Amérique était sur le point de s’engager dans la 2e Guerre Mondiale.  Avec l’encouragement de Bugs Bunny en arrière-plan, les jeunes hommes et femmes étaient séduits, par des méthodes hypnotiques, à être d’accord avec l’idée même d’aller à la guerre.  Même un certain prestige était prêté à toute cette charade.  Cependant, l’intention ultime de cet endoctrinement hypnotique par le Dieu Lapin, était de préparer une génération de Baby Boomers après la guerre, qui grandiraient avec le message subliminal implanté profondément dans leurs esprits illusoires, à savoir, qu’ils sont des AMÉRICAINS, qu’ils sont le PEUPLE de DIEU, qu’ils ont un RÊVE, et allons tuer tout le monde et détruisons tout ce qui serait dans le chemin de cette SAINTE MISSION.  Bien sûr, sans réaliser pour un moment que leur Dieu est un Lapin, leur Rêve est une Transe, et leur Foi est fondée sur une Patte de Lapin et une Queue de Poisson.
 
Dans le dessin animé ‘VICTORY THRU HARE POWER’ (‘LA VICTOIRE PAR LE POUVOIR DU LIÈVRE), le message suggéré est que la Victoire du Peuple de Dieu arrive par le HARE (LIÈVRE), ou le Rabbit (Lapin).  Le mot HARE = RAH = WAR (GUERRE).  De même, WAR = WATER (GUERRE = EAU), et le désir ultime du programme luciférien, sera de faire la GUERRE à la population Américaine, et partout dans le monde, au moyen de L’EAU.  Ceci sera accompli par la suggestion hypnotique de l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire.  La préparation mentale pour faire croire en cette démence et pour créer cette réalité par l’hypnose, commença sérieusement il y a 69 ans, avec le personnage de Bugs Bunny. Le Dieu de l’Amérique.
 
Un autre slogan pour lequel Bugs Bunny est célèbre, est, … ‘What’s Up Doc’? (Qu’est-ce qui se Passe, Doc ?) qu’il lance de façon sarcastique en mâchant une CAROTTE.  Assez innocent, semblerait-il.  Cependant, fermez les yeux et dites ces mots lentement, et le son ressemble à WHATS AH DOCK? (QU’EST-CE QU’UN QUAI ?)  Encore là, WHAT-AH DOCK? Ou WATER DOCK? (QUAI D’EAU).  Ce petit message subliminal suggère l’eau et un quai, et ce que vous trouvez dans l’eau, au quai, sont des POISSONS.  Le mot DOC = COD, en inverse, (DOC = MORUE) est la forme de la MOSQUÉE de la MECQUE montrée à la page 33, où les Musulmans paradent autour du Ventre du Poisson, exécutant la 5e Colonne du rituel du Hajj.  C’est exactement ce que font les Chrétiens en adorant Jésus avec le symbole du Poisson.  Ça nous rappelle aussi l’histoire de Jonas dans le Ventre de la Baleine, qui était un genre de Messie, qui est ressuscité du Ventre de la Mort.
 
MECCA = MESA = MESSIAH, the Messiah is a Fish God.
(MECQUE = MESA = MESSIE, le Messie est un Dieu Poisson).
 
CARROT = SEA WATER
(CAROTTE = EAU de MER)
 
Une autre phrase sarcastique célèbre de Bugs Bunny … dans le dessin animé FRIGID HARE – 1949 – (LIÈVRE FRIGIDE) où il creusait un tunnel vers l’Antarctique … ‘shoulda taken a left toin at Albukoikee’ (J’aurais dû tourner à gauche à Albuquerque).  Encore là, nous avons un message subliminal implanté concernant le Pôle Sud, le Lièvre Arctique, et les Calottes Polaires.  Bugs demande comment se rendre à Albuquerque, un des 4 Corners Cross States (États de la Croix des 4 Coins), d’une manière hautement symbolique lorsque prononcé AL, comme dans LA, BU sacrifice, et KOI KEE, ou QUOIS KEY, ou CLÉ EAU MEURTRIÈRE.  Aussi, Koi est un autre genre de poisson.  Le mot QUOIS est celui utilisé dans le nom IROQUOIS mentionné plus haut.  Épelé de façon normale, avec la traduction subliminale, AL-BU-QUERQUE = AL Los Angeles, Allah-BU sacrifice Vous-CLÉ de L’EAU Meurtrière.
 
Nanabozho, le dieu Lapin, était Dieu le Père, le Dieu Rabbin Sacrificateur.  C’était un Dieu Malicieux, mentionné de différentes manières à travers la quasi-totalité du monde, dans de nombreuses histoires de dieux mythologiques au cours des siècles.  C’est le dieu de la Double Croix, le dieu des enfants d’Abraham.  Le dieu de l’Octagone du Contrôle Islamiste, Chrétien et Juif.
 
Dans un autre dessin animé, Bugs creuse un tunnel (creuser un tunnel devrait être associé au Puits des Âmes), vers un endroit qu’il pense être La Brea Tar Pits à Los Angeles  (La Brea Puits de Goudron à Los Angeles.) ?????  Il se retrouve en Écosse, la patrie de la Chapelle Roslyn, le site le plus saint pour la Fraternité Franc-Maçonnique.  Bugs déclare …’Therrre’s no La Brrreaa Tarrr Pits in Scotland’ (Il n’y a pas de La Brrreaa Puits de Goudron en Écosse’).  Nous avons ici le son R roulé à l’écossaise.  Assez simple, mais vous devez poser la question POURQUOI ?  Ce qui est réellement dit ici, d’une perspective subliminale, est ‘WATERS ROLLING – NO LA – WATER BEARING – WATER PITS CAUGHT LAND’ (EAUX QUI ROULENT – NON LA – PORTER L’EAU – PUITS D’EAU TERRE PRISE).
 
Au diagramme suivant, le Dieu de l’Amérique, et le Dieu du Nouveau Monde, sont installés sur les Piliers (Colonnes) B et G de la Franc-Maçonnerie Hébraïque, Islamiste et Chrétienne.  Au Milieu se situe le Pilier du Sacrifice – appelé VOUS.  C’est le symbolisme du nom BUGS Bunny.  Bien sûr, le co-directeur du personnage de Bugs Bunny était un bonhomme du nom de ‘Bugs’ Hardaway, ou Joseph Benjamin Hardaway (un nom avec un J et un B). Il y a toujours une histoire pour cacher le programme luciférien afin qu’il ne soit pas découvert.  Joseph Benjamin s’appelait parfois J.B. Hardaway et était le co-directeur de LOONEY TUNES (FOLLES MÉLODIES) et MERRY MELODIES (JOYEUSES MÉLODIES).
 
En à-côté, le Canada est la Grande Chambre Haute pour la préparation du Banquet des Noces de l’Agneau.  Ou plus spécifiquement, la préparation de L’EAU pour le Banquet des Noces.  Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les nouvelles pièces de monnaie Canadienne, la pièce de 1$ s’appelle un LOONEY, et notre pièce de 2$ s’appelle un TOONEY.  L’eau pour l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire est en train d’être préparée dans la Grande Chambre Haute du Canada, et c’est le message subliminal symbolique implanté qui a préparé celà dans notre réalité illusoire.  Merry Melodies (Joyeuses Mélodies) réfère à la MER-RY, Marie Mer, la Mer du Mariage, à la Dernière Cène, le Banquet des Noces de l’Agneau, également en préparation dans l’Arctique Canadien.  Tout comme l’Attaque du World Trade Centre avait été placée sur les billets de banque US de la série 2001, les pièces de monnaie Canadienne contiennent aussi ces messages.
 
La voix initiale de Bugs Bunny était celle de Mel Blanc = Mother El WHITE (Mère El BLANC).  La voix suivante de Bugs était celle de Jeff Bergman (B et G).  Greg Burson (B et G) prêta également sa voix à Bugs Bunny en 1955.  Billy West (le nom B et le mot OUEST qui réfère au nom de Dieu le Père E-Bangishimog) en était une autre.  La voix de Joe Alaskey (nom en J et le nom de la Mosquée al-AQSA et le Mother’s Milk of God (Lait de la Mère de Dieu) en était une autre.
 
(CHART) HARE = RAH = RAW = WAR
 
HOP EYE-ndians – HIP HOL – I – HOP
 
Voici une citation des Mythes de la Création selon les Indigènes Américains.
 
Au commencement il n’y avait que Tepeu et Gucumatz (Serpent à Plumes).  Ces deux-là s’assirent ensemble et se mirent à PENSER, et tout ce qu’ils pensèrent est venu à être.  Ils pensèrent la Terre, et la voilà …
 
C’est précisément la manière dont la Bible des Hébreux/Chrétiens déclare que Dieu créa le Ciel et la Terre.  Genèse 1 :3 ‘God said let there be LIGHT…’ (‘Dieu dit que la LUMIÈRE soit …’).  En d’autres mots, Dieu pensa un mot/parole, ce mot/parole était son fils, et par lui, son fils, le MOT/PAROLE, toutes choses furent créées.
 
Ce n’est pas différent que l’ancien dieu Égyptien EL / ALLAH, qui créa THOT/THOUGHT (PENSÉE), qui créa ATUM / ADAM, et qui était considéré le dieu qui achève le monde.  Lorsqu’on compare les mythes des Indigènes de l’Amérique du Nord avec ceux de Babylone, d’Égypte et de Grèce, jusqu’à nos temps illusoires contemporains, il n’y a aucune différence que ce soit.  Maintenant, considérez certaines activités associées aux peuples Indigènes Nord-Américains, et les messages subliminaux attachés à ces activités et comment ils sont liés à ce moment-ci dans le programme luciférien.
 
Le processus de pensée luciférien, dans sa totalité, est obsédé par le Banquet des Noces de l’Agneau.  Les Indiens Navajo de l’Arizona du Nord-Est, de l’Utah du Sud-Est, et du Nouveau Mexique du Nord-Ouest, réfèrent à eux-mêmes comme le DINE, qui lignifie littéralement ‘Le Peuple’.  Le banquet des noces, le DÎNER de DIEU, a été expliqu dans ce site comme le sacrifice d’une grande partie de l’humanité à l’égrégore luciférien.  Le personnage de dessins animés Elmer Fudd, un des associés d’affaires de BUGS BUNNY, symbolise cette notion :
 
ELMER FUDD = AL-MER FOOD = LA SEA FOOD = Los Angeles Sea Food
(ELMER FUDD = AL-MER NOURRITURE = LA NOURRITURE de la MER = Fruits de Mer de Los Angeles)
 
Bugs Bunny est Nanabozho.  Bugs est dieu.  Elmer Fudd était toujours en train de chasser Bugs.  C’est l’histoire associée à Orion, le grand chasseur qui, avec son chien Sirius, chassait les lièvres.  Elmer Fudd avait tendance à être le perdant quand il chassait Bugs Bunny, de même qu’Orion, qui fut tué.  Nous, en tant que forme illusoire de l’humanité, sommes associés à Elmer Fudd, et nous sommes les IONS d’ORION.  L’humanité est la matière, ou le sacrifice, la NOURRITURE pour la Table du Banquet sur laquelle le DÎNER sera servi.
 
Rabbits HOP – HOPI INDIANS – The Audacity of HOPE
(Les Lapins SAUTENT – INDIENS HOPIS – L’Audace de L’ESPOIR)
 
Avec l’élection de Barack Obama, les messages subliminaux établis par l’esprit luciférien sont en évidence partout.  Un exemple est le lien entre le DIEU LAPIN de l’Amérique, et le mot HOP (SAUTER – comme un lapin).  Barack Obama a écrit un livre intitulé ‘The Audacity of HOPE’ (L’Audace de L’ESPOIR).  Ceci suggère la méthode en zig-zag de l’esprit intellectuel et religieux pour contrôler notre état de sagesse, semblable aux manœuvres d’un lapin pour échapper à sa capture.  Les caractéristiques de régénération et des sauts du lapin, ne sont que deux aspects qui furent instillés dans cette créature comme faisant partie de sa nature pour suggérer à l’humanité que cet animal est UN avec dieu.
 
L’Audace de L’ESPOIR réfère simplement au pouvoir et à l’effronterie du Dieu Lapin.  Les principes de zig-zag de ce symbole luciférien du lapin, sont associés au sacrifice continuel dans ce monde illusoire 3D, et de nos jours (2009), le sacrifice est relié à la Chute des Marchés Financiers autour du monde, ce qui est totalement non détecté par les masses.  Les Piliers/Colonnes du sacrifice de Boaz et Jachin, les piliers/colonnes J et B, sont manifestes dans le message subliminal formé par un seul mot – JOB.  L’usage répété de ce mot JOB est relié subconsciemment à la notion de SACRIFICE.  La nature même d’un JOB est la façon dont nous gagnons de l’argent, ou MONNAIE.  La monnaie est ce dont nous avons besoin pour exister dans cette illusion 3D.  La Monnaie est la VIE.  Dieu donne la VIE.  La Monnaie, la Vie, et Dieu sont inséparables dans l’esprit subconscient.  Par conséquent, perdre votre JOB, c’est perdre votre VIE, donc, perdre votre DIEU.  Le mot JOB est BUY (ACHETER) en inverse en utilisant le Y pour un J or G, selon la règle.  Perdre votre JOB est perdre votre BUY-ing power (pouvoir d’achat), ou le pouvoir qui vient de Dieu.  L’année 2008 fut l’année la pire en termes de pertes d’emplois aux États-Unis depuis 1945.  Cette statistique est trompeuse car en 1945 les soldats revenaient au pays après la fin de la 2e Guerre Mondiale et cherchaient des JOBS.  Alors, en tenant compte de cela, 2008 fut la pire de toutes les années en termes de PERTES D’EMPLOIS, … ce qui revient à dire, la PERTE de DIEU.  Le message subliminal dans tout ça, qui doit former notre future réalité illusoire, est que nous avons rejeté DIEU, et maintenant L’HUMANITÉ devra en PAYER le SACRIFICE.  Subtil, sinueux, et sournois … ZIG-ZAG …  En réalité, dans l’État Paradisiaque, tout va bien, et nous sommes tous O.K.  Allons-nous observer la situation et attendre, ou allons-nous réagir et nous inquiéter, et nous laisser manipuler dans un trou hideux, encore plus profond que le trou de désespoir actuel ?
 
I-HOP – Pancakes Anyone ?
(Je-SAUTE/J’OSE – Des Crêpes, Quelqu’un ?
 
L’industrie de la restauration rapide a joué un grand rôle dans la perpétuation de la réalité illusoire 3D.  Encore là, le mot HOP (SAUTER) est associé à International House of Pancakes (Maison Internationale de la Crêpe), qui vient tout juste, au bon moment, de commencer sa publicité avec l’acronyme IHOP = EYE HOP (Je SAUTE = SAUT de L’OEIL) qui est une référence au pouvoir et à la ruse du Dieu Lapin Américain.  La nourriture principale offerte par ce restaurant est une PANCAKE (CRÊPE).
 
PANCAKE = PAY-EYE-KILL-KILL
(CRÊPE = PAIE-ŒIL-TUER-TUER)
 
Which is a BATTER of MILK, FLOWER (ground wheat), and EGGS (eyes), that has to be FRIED on a HOT GRIDDLE.
(C’est une PÂTE à FRIRE faite de LAIT, de FARINE (blé moulu), et d’ŒUFS (yeux), qui doit être frite sur une PLAQUE CHAUFFANTE).
 
Hopping Right Along – HAPI Fertility River God of EGYPT
(Sautons en Chœur – HAPI, Dieu de la Rivière de Fertilité en ÉGYPTE
 
La Réserve Indienne HOPI est située juste à la frontière de l’Arizona et du Nouveau-Mexique.  Cette frontière commune forme le segment vertical de la CROIX des états de la Croix des 4 Coins.  Située précisément sur la frontière se tient une formation ROCHEUSE incroyable appelée le WINDOW ROCK (ROCHER DE LA FENÊTRE).  Voir la photo ci-après.
 
(PHOTO) WINDOW ROCK
 
Les Indiens Hopis ont beaucoup parlé du programme luciférien.  Leur langage sort directement de la bouche des Pharaons d’Égypte, ou de tout adorateur d’un dieu solaire à travers l’histoire.  Le nom HOPI est connecté de façon subliminale à HAPI, le Dieu de la Rivière, encore un autre nom pour le dieu de la fertilité qui inondait le Nil annuellement. (Hapi est aussi la suggestion derrière le mot HAPPY (HEUREUX), car c’était le temps heureux de l’année, l’inondation étant nécessaire pour fertiliser la terre).  Voici une courte citation d’une interview au cours d’une émission de radio avec Art Bell :
 
Les changements climatiques auront lieu de telle manière… vous savez … que toute cette planète, ici, deviendra un autre type de planète à cause des changements eux-mêmes.  C’est arrivé avant, comme nous l’avons déjà  mentionné, c’est arrivé avant, ils ont déjà subi ces changements et il leur fut enseigné qu’ils n’étaient pas supposés retourner à la même routine que nous avions dans le passé.  C’était la corruption que nous vivions …ce que nous vivons, aujourd’hui.  Il y a tellement de corruption dans le monde..  C’était les choses qui nous menèrent à ces choses et même les animaux, les insectes …
 
Il a vu des photos de Crop Circles (cercles dans les champs céréaliers) qui étaient là.  Ce sont, dans son propre esprit, des enseignements aussi, et ils nous parlent de ce qui adviendra de notre temps et où tout cela nous mènera.  Il a eu la chance d’en regarder quelques-uns, et il comprend ce qu’ils tentent de communiquer ?   Le message dans le CERCLE lui-même.  Il est en train de nous dire que nous nous en approchons et ce que nous devons faire pour nous remettre sur la bonne voie, et à la fin de ça ? … lorsqu’il dit, à la fin, où vous verrez toutes les choses arriver et renaître ? … pour qu’une NOUVELLE VIE commence.
 
Il a dit que les cercles dans les champs céréaliers furent placés là par des gens de l’extérieur, comme les peuples des OVNIS, mais il n’est pas sûr de qui exactement a mis ces cercles là, dans les champs céréaliers.  Mais, pour revenir à la question qui est la dernière ici, les enseignements des Anciens, dit-il, oui ils connaissent les possibilités d’autres formes de vie sur d’autres planètes.  « Les Anciens », le vieux people, les « Anciens » naguère avaient la connaissance et le savoir-faire pour se déplacer, et ils ont voyagé sur d’autres planètes avant et ils savent comment ça se passe là-bas, s’il y a de la vie sur d’autres planètes, et ils SAVENT qu’il y a de la vie sur d’autres planètes et quelles planètes sont inhabitables. Mais, ils ne savent pas exactement s’ils vont nous aider ou se liguer contre nous.  Ils savent seulement que lorsque nous nous approcherons de la fin des temps, nous aurons la visite de gens de là-bas, et nous ne sommes pas au courant s’ils vont nous aider ou se liguer contre nous.  Nous savons qu’ils ont une haute technologie pour voir ce qui se passe.
 
Il y a une histoire, ça nous le savons … que nous avions un frère qui fut envoyé et il est là-bas et avec ce frère de la Society of the One Horned Clan  (Société du Clan de l’Uni-Corne), ils ont fait un pacte que … du Clan de l’Uni-Corne et la Société et le frère,ils ont fait … c’est une loi que le temps de purification doit venir..  C’était déjà fait, c’était comme ça avait déjà été organisé et c’était … vous savez … établi.  Les histoires qu’il viendra un temps où quelqu’un viendra et… vous savez … pour purifier le peuple  (Fin de la citation Hopi).
 
C’est précisément le langage de toutes les anciennes civilisations ayant connu l’expérience de l’état de transe 3D, qui demeurent complètement perplexes et confuses quant à l’esprit luciférien contrôlant leur État Paradisiaque.  Les grands-pères Hopis nous disent qu’il y aura des changements apportés à la Terre parce qu’il y a beaucoup de corruption, et que le temps de la purification nous viendra de civilisations extraterrestres dans des OVNIS.
 
Parce que les Indiens Aborigènes continuent à répéter cette histoire, ce mythe a gagné en légitimité et est maintenant gravé dans la Pierre.  Cependant, il s’agit simplement d’un culte au dieu solaire, la vénération de l’air, de l’eau et de la terre.  Vénération du PROCESSUS de PENSÉE intellectuel et religieux.  C’est le culte au Dieu Solaire Égyptien, au Dieu Serpent, au Dieu Extraterrestre, … se déguisant en vieux sages Indiens Aborigènes …et manipulant totalement l’humanité à « voir » le pragmatisme de l’adoption du Mouvement Vert Environnemental tandis que les penseurs lucifériens manœuvrent notre sagesse dans une prison mentale et émotionnelle.
 
(PAINTING) Slaughter of Atlantis – 2012
 
Le 4 JUILLET – LES CRUES ANNUELLES DU NIL
 
La date du 4 Juillet, choisie comme anniversaire de la création des États-Unis d’Amérique, est fondée entièrement sur L’INONDATION du FLEUVE du NIL.  À chaque année, on comptait sur les crues du Nil pour que les nutriments puissent couvrir les terres avoisinantes afin de permettre aux champs de produire la nourriture nécessaire.  Le Calendrier Égyptien est fondé sur le lever de Sirius, l’Étoile du Chien, ou l’étoile de dieu.  Sirius se lève le 25 Juin, et peu de temps après, les Égyptiens savaient que les terres entourant le Nil seraient inondées d’eau.  Compte tenu que les anciens Égyptiens adoraient le soleil, le 4 Juillet, à chaque année, l’Étoile Sirius serait astrologiquement en conjonction avec le Soleil.  C’est-à-dire, ils apparaîtraient tous les deux dans la même partie du ciel, en même temps.  Par conséquent, le 4 Juillet était le jour consacré à L’INONDATION du Nil, le commencement d’une NOUVELLE ANNÉE, ou un TEMPS NOUVEAU.  Ainsi en est-il des USA, le 4 Juillet est choisi symboliquement pour coïncider avec les crues du Nil et comme des célébrations ont eu lieu le 4 juillet depuis des centaines d’années, la réalité illusoire, qui inclut l’inondation des terres, est inévitable.
 
Les célébrations du 4 Juillet aux USA incluent FLAG WAVING (AGITER le DRAPEAU, le FAIRE FLOTTER) (subliminal de l’EAU), FIREWORKS (PÉTARDS ou FEUX D’ARTIFICE) (subliminal de tremblements de terre), PARADES (… cherche le subliminal …), FANFARES (subliminal de sacrifice de la mer), FÊTES et PARTIES sans nombre et ÉVÉNEMENTS SPORTIFS (rituels religieux), etc.  Ce sont tous des rituels religieux rassemblant un réservoir massif d’émotions, prêt à rompre ses digues sous l’effet d’un catalyseur approprié, ou d’une étincelle explosive.
 
Le 20 Janvier 2009, aura lieu l’inauguration de Barack Obama comme 44e Président ou Grand Prêtre des USA.  C’est le symbole du Prince Arabe né dans le Haut Nil qui est utilisé pour connecter le 4 Juillet au 44e Grand Prêtre et l’inondation fondée sur le lever de l’Étoile Sirius.  À une page précédente, il a été démontré comment le Lac Tahoe, Sacramento, et San Francisco forment les 3 Étoiles de la CEINTURE D’ORION.  Ces 3 Étoiles de la constellation pointent en direction de l’Étoile Sirius, connue comme le Chien de Chasse d’Orion utilisé par Orion pour chasser les ‘Rabbits’ (Lapins), ou ‘Hares’ (Lièvres).  Les 3 emplacements géographiques du Lac Tahoe, Sacramento et San Francisco pointent en direction de HAWAII, exactement de la même manière que la constellation d’Orion.  Les 3 Étoiles d’Orion pointent alors en direction de la constellation de la Crux du Sud, ou Croix du Sud, et de la même façon, les 3 emplacements géographiques de la Californie pointent en direction de l’Équateur et de la Ligne de Changement de Date Internationale, après avoir passé par HAWAII.  Gardez à l’esprit que HAWAII = HIGHWAY = HIAWATHA = HIGHER WATER (EAU PLUS ÉLEVÉE) = IOWA en inverse.  C’est ce ‘Highway’ qui est utilisé pour nous livrer la réalité hypnotique avec toute sa démence symbolique.
 
Une note symbolique à relever est que, pour la première fois depuis l’inauguration de Ronald Reagan, des voitures de ville LINCOLN seront utilisées par le Président et son cortège au lieu des limousines habituelles des récentes années.  Il s’agit d’un rituel hautement symbolique car les grandes routes [Highways] du monde représentent le véhicule de TRANSE-PORT utilisé par l’Égrégore luciférien.  Saint Jean-Baptiste est le Saint Patron des grandes routes [Highways].
 
Un autre fait intéressant est que Barack Obama, le SUN/SON (SOLEIL/FILS), a passé 13 jours de vacances à HAWAII, l’un des états où il a passé son enfance, qui coïncide avec L’ÉTOILE SIRIUS, avant de revenir à Washington, DC pour son assermentation comme Grand Prêtre.  Ici, nous avons le Prince du Haut Nil, né au Kenya, revenant de l’Île du Paradis, L’Étoile Sirius de Hawaii, pour prendre sa juste place dans le Temple de Salomon appelée la MAISON BLANCHE.  Le SOLEIL et L’ÉTOILE SIRIUS sont en CONJONCTION.  Tout cela est associé à L’Inondation du Nil le 4 Juillet.  De plus, en comparant la MAISON BLANCHE aux caractéristiques coïncidant avec le YELLOWSTONE NATIONAL Park, tel que démontré au NATIONAL MALL en page 29, le symbolisme est encore plus complet.  Barack Obama sera assermenté le 20 Janvier, au National Mall, face au Washington Monument, qui coïncide avec les États de la Croix des 4 Coins, avec le Lincoln Mémorial situé 2 000 pieds au-delà, qui lui-même coïncide avec la Ville de San Francisco.  Les messages subliminaux établis entre Barack Obama et Abraham Lincoln ainsi que les Kennedy, furent monumentaux durant toute sa campagne présidentielle en 2008.  Le, ou après le 20 janvier, le programme luciférien passera à un autre niveau.
 
Les lieux géographiques suivants sont associés à Barack Obama.  Le pays du Kenya et le Haut Nil.  L’État de l’Illinois, ou la Fleur de la Mort de Sion.  L’État du Kansas, ou le pays d’OZ.  L’État de Hawaii, ou L’Île du Paradis, L’Étoile du Dieu Sirius.  Le pays de l’Indonésie, où sa mère a travaillé, et l’activité des tremblements de terre associés à cette partie du monde concernant les 11 États de l’Ouest Américain, tel que démontré à la page 30.
 
Symbolisme du DIEU SOLAIRE – le 10 Janvier – 2009
 
Voici un article de CNN – 10/01/2009 – concernant l’inauguration de Barack Obama.  Gardez à l’esprit qu’une foule estimée à 5 MILLIONS de personnes assistera à l’Inauguration, et 5 MILLIARDS la verront à la télé.  Encore une fois, le nombre 5 et le SACRIFICE se font remarquer.
 
(PHOTO) Président Barack Obama visits Lincoln Memorial
 
« Le futur Président Barack Obama, qui dans 10 jours sera assermenté sur la Bible de son héros politique Abraham Lincoln, a visité le Lincoln Mémorial à Washington Samedi soir, avec sa famille.
 
Obama, son épouse Michelle et leurs filles Malia et Sasha se sont arrêtés brièvement et sans s’annoncer, peu après 7 p.m. Heure de l’Est.
 
Dans la froidure de la soirée, la famille monta les marches du Mémorial à Washington et puis visita le musée sur les lieux.  En sortant, ils s’arrêtèrent au bord du bassin réfléchissant.
 
Les parents ont été vus pointant au loin en direction du Capitol et du Washington Monument.
 
Les Obamas ont passé environ une demi-heure au Mémorial avant de retourner à l’Hôtel Hay-Adams où ils logent.
 
Obama sera le premier président à utiliser la Bible de Lincoln pour son inauguration depuis que Lincoln s’en servit en 1861.  Les organisateurs de l’inauguration ont dit que le thème inaugural d’Obama, « Une Nouvelle Naissance de la Liberté », s’inspirait de l’Adresse de Gettysburg de Lincoln.
 
Le futur président a aussi l’intention de prendre le train depuis Philadelphie, Pennsylvanie, jusqu’à Washington, trois jours avant l’inauguration, en suivant la dernière étape du trajet en train fait par Lincoln.
 
Fin de l’Article de CNN.
 
Symbolisme décodé :
 
Le 10/01/2009, ou 10/01/8-9 Obama visite le Lincoln Mémorial 10 JOURS avant son assermentation.  Le 10e JOUR de la Nouvelle Année et 10 JOURS avant son inauguration.  Lui et son cortège utiliseront des Voitures de Ville LINCOLN pour se rendre au Temple de la Maison Blanche, et le menu du Lunch, le Jour de l’Inauguration, inclura les mets préférés de Lincoln.  (Voir l’article de ABC News suivant le décodage de cet article de CNN).
 
Cette année 2009 se décompose comme suit : 8-9, ou 8+9=17, qui coïncide avec 5 au 2e cadran d’horloge.  Aussi, 8-9 fait 89, qui coïncide avec 5 au 8e cadran d’horloge.  De plus, 2009 est aussi 20+09=29, qui coïncide avec 5 au 3e cadran d’horloge.  Il est très évident ici que le 5 et le sacrifice soient le thème actuel.  Ajoutés aux nombres de la DUALITÉ, de la DIVINITÉ et du CONTRÔLE, une image globale continue à émerger de qui, quoi et comment les choses vont se passer.  (Voir les diagrammes à la page 29 concernant le National Mall pour vous faire une meilleure idée de ce dont il est question ici).  Tout ceci est incroyablement historique.  Le Projet luciférien a attendu, pendant 6 000 ans illusoires, la réussite de ce coup, et nous sommes les témoins de cet événement illusoire qui se produit droit devant nos yeux.
 
Obama s’arrête au BORD du BASSIN RÉFLÉCHISSANT, le BASSIN D’EAU.  Lisez ce décodage de mots très lentement :
 
ABRAHAM LINCOLN = BARACK OBAMA = A-BRA-Kill (Tuer) BO-HAMA = ABRA-HAMA = A-BRA-AMAW = A-BRA-WA-MA = A Sacrifice Water Mother (Un Sacrifice Eau Mère).
 
Il visita le Mémorial juste après 7 P.M.  7 = Perfection et Accomplissement.
 
Les parents ont été vus pointant en direction du Capitol Building et du Washington Monument.  C’est le même rituel accompli par les pèlerins Islamistes à la HAJJ, qui POINTENT en DIRECTION DE LA KAABA, en signe de BAISER À LA PIERRE NOIRE que Mohammed avait embrassée.  La Pierre en question est le ROCHER des 11 États de l’Ouest, et c’est le Baiser de la Mort.
 
Ils sont alors retournés à l’Hôtel HAY-ADAMS.  HAY-ADAMS = EYE ATUM (ŒIL ATOME), le commencement du PROCESSUS de PENSÉE.  Adam et Ève.  UN NOUVEAU MONDE va se LEVER.
 
Obama se servira de la BIBLE de LINCOLN.
 
LINCOLN = LLIONN-C = LIN SEA = SEA LION (LION de MER)
 
BIBLE = BAHY-BUHL = BAY BULL = Water Sacrifice Bull (Taureau du Sacrifice de l’Eau).
 
À l’origine, une Bible était un BYBLION ou un Papyrus SCROLL (MANUSCRIT sur Papyrus)
 
BY-B-LION SCROLL = Sacrifice BEAR / LION SEA ROLLS = or more literally ‘The Sacrifice of the Sea Lion and the Sea Bear’.
 
(BY-B-LION MANUSCRIT = Sacrifice OURS / LION MER MANUSCRITS = ou plus littéralement ‘Le Sacrifice du Lion de Mer et de l’Ours de Mer).
 
Le thème inaugural sera « Une Nouvelle Naissance de la Liberté » inspiré de l’Adresse de Gettysburg (Un mot avec un G et un B), tout comme le Golden Gate Bridge (PONT de la PORTE DORÉE) est un mot avec un double G et un B.  La phrase célèbre de ce discours par Lincoln, était ‘ … 4 SCORE and 7 years ago’ … (Il y a 4 VINGTS et 7 ans’ …)
 
A SCORE = le nombre 20, coïncidant avec 8, et un SCORE signifiant un BUT.  4 SCORES = 80, ou 4×8=32, coïncidant avec 8 au 3e cadran d’horloge,  ou Contrôle Total sur la Fondation des 4 Carrés/4SCORE, et 7 = Perfection et Accomplissement.  Ensemble, 80+7=87 coïncidant avec 3 (FORME DE LA DÉITÉ) au 8e (CONTRÔLE) cadran d’horloge.  Le nombre 87=8+7=15, le nombre de la DÉITÉ.  L’Adresse de GettysBurG concernait les événements de la Guerre Civile, ou SEA VILE of WATER (MER VILE de L’EAU), et ce sacrifice associé à cette guerre (un immense bain de sang et de mort, selon les normes mondiales), est maintenant associé à ce Discours Inaugural par ABRAHAMA.
 
Le voyage en TRAIN, la DERNIÈRE ÉTAPE (comme Jésus dit sur la CROIX … c’est fini, le BUT est accompli), 3 DAYS (JOURS), ou 3 DÉITÉs avant l’inauguration, depuis PHILADELPHIE – ville de L’AMOUR fraternel – PENNSYLVANIA, ou PENN – 5 L’ÉTAT KEYSTONE (CLÉ de VOÛTE), dieu EL, VAN EYE (ŒIL) A ou V pour 5 – centre du sacrifice de l’œil.  Le TRAIN = T-Time Sacrifice Cross (T-Temps Croix du Sacrifice) – RAIN/REIGN (PLUIE/RÉGNER), roulera sur un RAILROAD (CHEMIN de FER) = RA-IL WA-IL, ou WATER AISLE (ALLÉE D’EAU), et LIAR WAIL (MENTEUR SE LAMENTER), le MUR DES LAMENTATIONS des Juifs à l’extérieur du Mont Temple, et à l’extérieur de la Première Pierre qui représente les 11 États de l’Ouest.
 
INAUGURATION = EYE AWE YOUR A SON = EYE-A-WAY-SON = HAWAII SON = SIRIUS SUN
(INAUGURATION = ŒIL ADMIRER VOTRE FILS = ŒIL-UNE-VOIE-FILS = HAWAII FILS = SIRIUS SOLEIL).
 
Le Livre d’Abrahama – The Audacity of Hope (L’audace de l’Espoir) –  ce que ce livre signifie vraiment, et ce que le message subliminal associé à ce titre suggère réellement, N’EST PAS LE RENOUVEAU DE L’ESPOIR pour l’Amérique et le monde, mais L’AUDACE, L’INCROYABLE AUDACE ABSOLUE de l’humanité de même oser considérer qu’il leur reste encore QUELQUE ESPOIR.
 
Article de ABC News – Menu du Lunch Lincoln le Jour de l’Inauguration
 
Symbolisme du Banquet des Noces de L’AGNEAU
 
En lisant ce MENU (MEN-YOU=HOMMES-VOUS), qui est aussi rempli de symboles, rappelez-vous que le Lincoln Mémorial coïncide avec San Francisco, et que ce menu réfère au Banquet des Noces à L’HÔTEL MARRIOTT situé au World Trade Centre, qui coïncide avec la CALIFORNIE.  Cet hôtel fut écrasé par la Chute des Tours Jumelles lors de l’attaque du 911.  Nous sommes témoins d’autres messages subliminaux qui établiront la réalité que les PENSEURS lucifériens désirent nous faire vivre.
 
Abraham Lincoln = 16e Grand Prêtre des USA = 4×4
Barack Obama – ABRAHAMA – 44e Grand Prêtre des USA
 
Obama Mangera Comme Lincoln le Jour de l’Inauguration
Le 10 Janvier 2009 – 11 :41 AM
 
Le Jour de l’Inauguration, non seulement le futur Président Obama sera-t-il assermenté sur la Bible qui fut utilisée pour l’assermentation du Président Abraham Lincoln, mais il va aussi DÎNER comme Lincoln.
 
Le Lunch qui sera servi, dans le Statuary Hall du Congrès, au futur président et au futur vice-président et leurs familles – ainsi qu’à des leaders du Congrès, des juges de la Cour Suprême et des membres du futur Cabinet Obama – sera inspiré des mets que Lincoln aimait manger.
 
L’entrée sera même servie dans des copies exactes de la CHINA (PORCELAINE) choisie par la PREMIÈRE dame de l’époque, MARY Todd Lincoln au DÉBUT de l’exercice des fonctions de son mari.
 
Le lunch est organisé par le Comité Conjoint du Congrès pour les Cérémonies Inaugurales, qui a choisi comme thème « Une Nouvelle Naissance de la Liberté  », célébrant le 200e anniversaire de naissance du Président Abraham Lincoln le 12 Février.
 
(Note – le 12 FÉVRIER  – 1er jour des OLYMPIQUES D’HIVER de Vancouver / Mount Olympus – 201 ans après la Naissance de Lincoln – 201 = 8 au 16e cadran d’horloge).
 
Monsieur Obama a souvent invoqué Monsieur Lincoln lors de sa campagne électorale, depuis l’annonce de sa candidature à Springfield, Illinois, où Lincoln avait déjà travaillé comme législateur de l’état, jusqu’à « l’équipe des rivaux » du 16e président dans son Cabinet, que Monsieur Obama a copiée en nommant trois anciens adversaires présidentiels Démocrates dans le sien, jusqu’à son choix de Bible pour son assermentation.
 
Le Samedi avant son inauguration, Monsieur Obama voyagera par train jusqu’à Washington, D.C., en partant de la ville de l’amour fraternel, Philadelphie, où cet autre citoyen grand et maigre de l’Illinois avait parlé au cours de son voyage en partance de Springfield, Illinois, en 1861.  Le Dimanche avant son assermentation, Monsieur Obama tiendra un rassemblement au Lincoln Mémorial.
 
Assez Lincoln-eux pour vous ?
 
Au lunch, comme hors-d’œuvre, un ragoût de FRUITS de MER dans une PÂTE FEUILLETÉE – pétoncles, crevettes, homard – pour saluer l’amour du 16e président pour les huîtres en ragoût.
 
Le plat principal – une poitrine de CANARD avec un chutney de cerises amères et un FAISAN rôti aux herbes, servi avec des PATATES SUCRÉES et des LÉGUMES D’HIVER – pour saluer les légumes RACINES et le GIBIER que Monsieur Lincoln affectionnait dans sa jeunesse au KENTUCKY et en INDIANA.
 
Comme dessert, un gâteau éponge aux POMMES à la cannelle en hommage à l’amour de Lincoln pour les POMMES et les gâteaux aux POMMES.
 
Le menu complet fut dévoilé Vendredi par le Comité Inaugural, qui a aussi dévoilé les recettes des mets pour ceux qui voudraient les essayer à la maison.
 
Le traiteur Design Cuisine d’Arlington, Virginie, a été engagé pour créer le menu du Lunch Inaugural.
 
Fin de l’article de ABC sur le Lunch Lincoln d’ABRAHAMA.
 
Dans le folklore Américain, il existe des objets symboliques, dont les 3 suivants :
 
1. APPLE PIE (TARTE AUX POMMES) – un symbole de ZEUS / SUEZ et les A POLES, les Pôles Arctique et Antarctique.
 
2. Le bâton de baseball LOUISVILLE SLUGGER (TUEUR), fabriqué à Louisville, Kentucky, l’état où Lincoln a passé son enfance.
 
LOUISVILLE = LUIC-VILLE = LUCI-FILLE = LUCIFER le Père de la Lumière, le V ou 5 du sacrifice.
 
SLUGGER = SLYYER = SLAYER (TUEUR)
 
3. The STARS (ÉTOILES) and STRIPES (RAYURES) = (La Bannière Étoilée, le drapeau des USA)
– 50 PENTagrammes de la MORT.  50×5=250 RAYS (RAYONS) = 250 YEARS (ANS) entre 1776 et 2026.
– 13 STRIPES (RAYURES) le nombre 1 au 2e cadran d’horloge – un Nouvel Âge né du Sang (rouge) et du Lavage (blanc).
 
Le 4 Juillet – NOËL EN JUILLET
 
De nos jours, les sociétés caritatives et les commerces utilisent le concept de ‘Noël en Juillet’ pour référer à l’abondance et aux activités commerciales associées à Noël.  Cependant, cette abondance de Noël symbolise l’abondance de L’EAU, et le MERCANTILISME est associé à l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire.
 
COMMERCIALISM = COME-MER-SEA-ALL-EYES = COME SEA ALLAH’S = COME SEA LA – COME SEA Los Angeles
(MERCANTILISME = VENIR MER TOUT-YEUX = VENIR MER ALLAH = VENIR MER LA – VENIR MER Los Angeles)
 
COMMERCIALISM = MONEY = ONE EYE = ALL SEEING EYE = ALLAH’S EYE
(MERCANTILISME = MONNAIE = UN ŒIL – L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT = ŒIL D’ALLAH)
 
Les Crues du Nil se produisaient sur une période de plusieurs jours, pas seulement le 4 Juillet, même si le 4 Juillet est la date reconnue officiellement.  Voici quelques dates symboliques reliées à l’inondation du Nil :
 
20-21 Juin – Summer Solstice (Solstice d’Été)
 
SUM-MER = MUSE SEA = MOSES SEA
(ÉTÉ = MUSE MER = MOÏSE MER)
 
SOL-ST-ICE = SUN ICE = WATER
(SOL-ST-GLACE = SOLEIL GLACE = EAU)
 
24 Juin – Saint John the Baptist Day (Fête de la Saint-Jean-Baptiste)
 
John = YOHN = OANNES =ONENESS the Fish god of Babylon, called Nimrod.
(John = YOHN = OANNES = UNITÉ, le dieu Poisson de Babylone, appelé Nimrod, le dieu associé à l’eau, comme Jean-Baptiste est associé à la préparation DE LA MORT du corps du seigneur (lequel corps est l’ensemble des croyants).
 
Les Francs-Maçons ont Jean-Baptiste comme Saint Patron et célèbrent sa fête le 24 juin (après le Solstice d’Été).  L’autre Saint patron est Jean l’Évangéliste.
 
John the BAPTIST = One in BAP-T-IS-T = One in BAP-homet Sacrifice Cross Eyes Sacrifice Cross.
(Jean BAPTISTE = Un en BAP-T-IS-T = Un en BAP-homet Sacrifice Croix Yeux Sacrifice Croix).
 
John the EVANGELIST = One in EV-ANGEL-EYES-Sacrifice Cross = One in LIGHT ANGLE EYES (feast day December 27 after Winter Solstice).
(Jean l’ÉVANGÉLISTE = Un en EV-ANGE-YEUX-Sacrifice Croix = Un en LUMIÈRE ANGLE YEUX (fête le 27 Décembre après le Solstice d’Hiver).
 
Lisez les paroles d’un Franc-Maçon portant aux nues le choix des 2 St-JEANs :
 
St-Jean Baptiste, Saint Patron
 
Écrit par :
Phillip G. ‘Phil’ Elam, Grand Orateur (1999-2000)
Grande Loge des Anciens Maçons, Libres et Acceptés, de l’état du Missouri
 
Selon l’histoire, la coutume, la tradition et les exigences rituelles, la Loge Bleue vénère les Jours de Festival de Saint-Jean Baptiste le 24 Juin, et de Saint-Jean l’Évangéliste le 27 Décembre.  Toute Loge Bleue qui oublie l’un ou l’autre de ces Jours de Festival abandonne un lien précieux avec le passé et perd une occasion de renouveler l’allégeance à tout ce qui, en Franc-Maçonnerie, est symbolisé par ces Saints Patrons.
 
Fin de la citation du Franc-Maçon.
 
Un autre fait bizarre est ce passage Biblique rabâché sans cesse lors d’événements publics, mais en citant seulement le nom et le nombre du verset, rarement le verset lui-même :
 
JOHN 3 :16 = ONENESS +3+1+6 = 1+3+1+6 = 11 = DEATH
(JEAN 3 :16 = UNITÉ +3+1+6 = 1+3+1+6 = 11 = MORT)
 
Ou encore ONENESS (UNITÉ) +3X16 = 1+48 = 49 = 1 au 5e (Sacrifice) cadran d’horloge
 
Jean 3 :16 se lit comme suit :  « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »
 
En fait, il n’y a PAS de DIEU, et l’égrégore luciférien a conjuré le monde et utilise l’illusion du monde avec des intentions malicieuses.  De plus, ils n’ont jamais eu de Fils, et si vous croyez au Fils, alors vous serez CONNECTÉ ÉMOTIONNELLEMENT à L’ÉTAT DE TRANSE 3D et vous vivrez les horreurs causées par l’Inondation du Nil.  Nous sommes tous déjà éternels, alors que vous croyiez au mensonge ou non, ça ne fait vraiment aucune différence. La seule différence réside dans la liberté de cet état éternel dont vous pouvez faire l’expérience, dans votre corps illusoire, ici et maintenant.
 
L’autre date associée aux Crues du Nil est l’anniversaire du Canada, le 1er Juillet, 3 jours avant l’anniversaire des USA le 4 Juillet.  Le Canada est la grande Chambre Haute associée à la préparation du Banquet des Noces de l’Agneau.  Ce Banquet des Noces est associé à ‘l’homme portant un pichet D’EAU’, le symbole du zodiaque pour l’Ère du Verseau, ou l’Ère de l’Eau et du Lavage.
 
Ces dates – 20 Juin, 24 Juin, 1er Juillet et 4 Juillet sont reliées à l’Inondation du Nil.  Seulement qu’aujourd’hui, ces jours sont reliés à l’inondation du NOUVEAU NIL, le Nouvel ŒIL d’ALLAH, les NOUVELLES ÎLES, le Nouveau Monde, et en particulier, les 11 États de l’Ouest.  C’est pour cette raison que des hommes de l’élite Franc-Maçonnique, membres du club appelé Bohemian Grove, juste 80 milles au nord de San Francisco, se rencontrent pendant 2 semaines en Juillet, pour vénérer Molech, le OWL SEEING EYE GOD (le DIEU HIBOU-QUI-VOIT-TOUT).  Ces forêts sacrées de 2 700 acres sont situées sur la côte de l’Océan Pacifique, sur la RIVIÈRE RUSSE.  Bohemian Grove est fondamentalement L’AUTEL (Sacrifice de L’Eau d’ALLAH) qui est utilisé pour sommer la Mer du Lavage à inonder la Californie.
 
Toutes ces dates, et les activités qui y sont associées, font partie de la notion de Noël en Juillet, et encore là, aident à l’implantation de l’illusoire dévastation par l’eau et les séismes qui doivent se produire dans L’ÉTAT DE TRANSE.  La Crise Financière / Fiscale autour du monde a été créée artificiellement par le PROCESSUS de PENSÉE luciférien en ce moment précis de leur Projet.  Il aura fallu 42 présidents sur une période de 200 ans pour fabriquer une Dette Nationale de 1 TRILLION de DOLLARS aux USA.  La présidence de George Bush en créa plus du double durant ses fonctions.  Cela fut fait délibérément.  Et ces chiffres ne sont que les chiffres publics.  En réalité, c’est bien pire que ça.  Le fait de ne pas saisir l’importance de réaliser où nous en sommes dans L’ÉTAT de TRANSE luciférien par rapport à leur programme, est de se rendre vulnérable au contrôle émotionnel que cet esprit malicieux exercera dans l’avenir immédiat.
 
CHRISTMAS = K-RIS-T-MOZ = Kill Rise Time Sacrifice Cross of Mother OZ – MOS-OZ the sea OZ – the SEAS
(NOËL = K-RIS-T-MOZ = Tuer Monter Temps Sacrifice Croix de Mère OZ – MOS-OZ la mer OZ – les MERS)
 
FREEMASONS = Father Water Mother Sea Sons = Trinity of 4 SeaSuns = Circle of Life
(FRANCS-MAÇONS = Père Eau Mère Mer Fils = Trinité des 4 MerSoleils (SaiSons) = Cercle de la Vie)
 
Rappelez-vous que tous les joueurs dans cette illusion 3D n’ont aucune idée des rôles réels qu’ils jouent.  Ils reçoivent un script, ils sont endoctrinés à poser certains gestes, et ils obéissent, sans réfléchir, au doigt et à l’œil, aux principes lucifériens du programme pour le contrôle total de l’État Paradisiaque.
 
Autres Symboles des Indiens Aborigènes
 
TASTIE Supper of the LAMB-A
(DÉLICIEUX Banquet de L’AGNEAU)
 
Un match de Baseball se pratique sur un terrain carré appelé ‘diamond’ (diamant); un ‘diamond’ (diamant) est aussi appelé une ROCHE.  Le match de Baseball est rempli de symboles lorsqu’on le scrute à la lumière du Projet luciférien.  La première trace d’un JEU DE BALLE provient de la MÉSO-AMÉRIQUE (l’Ancien Mexique); c’est le jeu le plus ancien utilisant une balle de caoutchouc, remontant à il y a 3 000 ans.  Le match est joué sur un TERRAIN LONG ET ÉTROIT, délimité par des murs inclinés, très semblables aux gradins dans un stade de baseball, et l’objectif du match est de garder la BALLE en JEU sans qu’elle ne touche au sol.  Le terrain long et étroit symbolise les Vallées de Sacramento et San Joaquin, les 2 équipes adversaires étant les 2 Vallées.  Les murs inclinés sont les Montagnes de Santa Lucia et la Sierra Nevada qui bordent les murs.  L’objectif du match est de se renvoyer la balle en tentant de la lancer de l’autre côté de la ligne de but de l’équipe adverse.  Les matches étaient joués purement à des fins récréatives, mais au niveau rituel de l’élite, il impliquait des SACRIFICES HUMAINS.  Le nom moderne de ce sport en Méso-Amérique est ULAMA.
 
ULAMA = You LAMB MA = YOU Los Angeles Sacrifice – Mother of Mer-Sea
(ULAMA = Vous AGNEAU MA = VOUS Los Angeles Sacrifice – Mère de Mer-Mer)
 
Le Banquet des Noces de L’AGNEAU est centr symboliquement sur l’état de la Californie.  Le jeu de Ulama suggère la Mère-Mer, Vous, L’AGNEAU de Sacrifice, et L.A.  En gardant cela à l’esprit, considérez qu’ils pratiquent ce sport sur un TERRAIN appelé le TASTE (‘GOÛT’) – comme dans GOÛT-EUX).  Si la balle se retrouve hors des limites du terrain, un point est accordé à l’autre équipe.  L’équipe qui compte 8 points (contrôle total) gagne.  L’objectif du jeu est de garder la BALLE en JEU et en REBONDS.  Les grands matches formels étaient joués sur un IMMENSE TERRAIN DE BALLE EN PIERRE et se terminaient en SACRIFICES HUMAINS.
 
BALL = BAAL = SACRIFICE of LA (Baal was a fertility water god)
(BALLE = BAAL = SACRIFICE de LA (Baal était un dieu de l’eau et de la fertilité)
 
ULAMA est semblable au jeu de HOCKEY sur Gazon ou LaCROSSE.
 
HOCKEY = HAWK-EYE a symbol of Zeus
(HOCKEY = ŒIL de FAUCON, un symbole de Zeus)
 
AK=AWK = OK, un autre nom de dieu des Indiens Aborigènes)
 
LaCrosse = The CROSS (La CROIX)
 
Le jeu de balle ULAMA et tous les sports sont conçus pour rassembler en un lieu, l’énergie de pensée émotionnelle collective, et rediriger cette énergie de pensée vers la formation de notre réalité illusoire hypnotique, sans aucune limite de TEMPS ou D’ESPACE puisque ces deux concepts sont utilisés pour conjurer l’expérience 3D illusoire.
 
Dessert au CHOCOLAT – Temps Dans Le Désert
 
Les Mayas et les Aztèques sont reconnus pour avoir découvert le Cacao.  Le Cacaoyer (la Plante du Cacao) est un petit ‘evergreen’ (conifère) mesurant entre 15 et 26 pieds de hauteur.
 
EVER = ETERNAL and GREEN = HOLY WATER
(TOUJOURS = ÉTERNEL et VERT = EAU SAINTE)
 
Les graines du Cacaoyer sont utilisées pour fabriquer le Cacao et le Chocolat.  L’ingrédient le plus actif dans le Cacao est la THÉOBROMINE, sembable à la CAFÉINE.  À la page 30, il a été démontré que la Caféine était reliée aux noms des Pyramides d’Égypte, Khufu, Khafre et Menkaure.  Le terme THÉOBROMINE présente dans le Cacaco provient du mot THEOBROMA, qui signifie « Nourriture des DIEUX ».  Symboliquement, il signifie :
 
THÉO = DIEU
B = Sacrifice
ROMA = ARÔME
 
Ces définitions suggèrent le doux arôme du sacrifice à dieu.
 
Dans l’ancienne Égypte, le SANG était aussi reconnu comme la « Nourriture des Dieux ».  Lorsqu’on y regarde de plus près, compte tenu que le Banquet des Noces de l’Agneau serait au coeur de la Californie, alors, les CHOCOLATE Mountains (Monts CHOCOLAT) dans le sud-est de la Californie, réfèrent aux « Monts de la Nourriture des Dieux », ou les BLOOD MOUNTAINS (MONTS de SANG).  Ces montagnes sont situées entre la Sultan Sea et la Rivière Colorado coulant à partir du Grand Cayon qui est l’une des rivières de sang symboliques coulant à partir de L’État de la Croix des 4 Coins.  L’autre rivière de sang étant le Rio Grande.
 
Si des LAPINS DE PÂQUES EN CHOCOLAT vous viennent à l’esprit en ce moment, on peut faire le lien entre Bugs Bunny et le Chocolat, la Nourriture des Dieux, et l’ancienne déesse Mésopotamienne ASTARTE, ou ISHTAR, qui est EASTER (PÂQUES).  Ashtar était reliée à la fertilité, au sexe et à la guerre. (Ça nous rappelle Sarah Palin, la Reine de la Mosquée al-AQSA).
 
Parmi d’autres chaînes de montagnes de la région, les chaînes de montagnes avoisinant les Monts Chocolat englobent :
– BIG MARIA (GROSSE MARIA) (nom de Mère Marie avec un B et un G),
– le Mont PALEN (Sarah Palin – symbole de l’Eau vengeresse),
– OLD WOMAN Mountains (Monts de la VIELLE FEMME) – une référence à la Reine du Ciel – les CHUCKWALLA Mountains (Monts CHUCKWALLA) – KUK-WALLA , ou Killing Water LA (Eau Meurtrière LA), et
– les SHEEP HOLE Mountains (Monts du TROU des MOUTONS), situés très près du Well of Souls (Puits des Âmes), qui pourrait coïncider avec le TROU dans la Première PIERRE).
 
PROBLÈMES DE GAZ – PROBLEMES DE G-OZ
 
L’Ours (U.R.S.S.) de Russie et la Venue du ‘King’ (Roi)
 
Le diagramme montrant les caractéristiques de transmutation de l’Ancien Monde et du Nouveau Monde, décrit MOSCOW (MOSCOU) comme la Mosquée de la COW (VACHE), à cause de la relation dans l’Ancien Monde avec la Mosquée de L’ALASKA dans le Nouveau Monde.  L’Alaska est la Mosquée al-AQSA, la Mosquée où Mohammed marcha dans son VOYAGE NOCTURNE jusqu’à la Mosquée du Dôme du ROCHER.  Mohammed est la MOO Cow (Vache MOO), le Lait de la Mère, et c’est le symbolisme dans le mot MOSCOW (MOSCOU).  MOZ-COW or Mother OZ cow (MOZ-VACHE ou Mère OZ vache).  Voilà aussi l’inspiration pour le KREMLIN ou la CREAM LINE (LIGNE de CRÈME), le CREAM NILE (NIL de CRÈME), la Grande Inondation du Nil dans le SKY (CIEL).  La Milky Way (Voie Lactée).
 
Le problème du GAZ de la RUSSIE, soit la coupure de service à l’Europe, est un événement majeur.  La Russie ne livre pas de GAZ, ou G-OZ, et le message subliminal ici, est celui associé à L’OURS (U.R.S.S.) de RUSSIE.  L’idée qui est implantée n’est pas seulement que les gens ont besoin de gaz, mais parce que l’association est tellement forte que la Russie est L’OURS, l’Ours Polaire, L’Ours de la Mer, le message subliminal de l’eau est suggéré une fois de plus.  C’est l’hiver dans le nord, et il fait froid, et la glace, la neige et les températures glaciales sont toutes associées à L’EAU.  Le fait de désirer et d’avoir besoin de GAZ pour rester au chaud crée une notion subconsciente de FONTE des GLACES, et par conséquent, la production de plus d’eau.  Ceci se traduira en accélération de la fonte des calottes polaires.
 
Tout comme l’invasion de la GEORGIE coïncidait avec les Olympiques de Beijing, cette MALADIE DE G-OZ-GAZ/mosquée/MASQUE de MOO-HAM-MAD’s MAD-COW DISEASE (MALADIE de la VACHE FOLLE) touchera les Olympiques de Vancouver et le Mount Olympus.  Incidemment, le Village Olympique qu’ils construisent à Vancouver a vu le prêteur de fonds se retirer à cause de la Crise Financière.  Maintenant, la Ville de Vancouver a des obligations de presque un milliard de dollars pour le compléter.  Ce fut fait délibérément, bien sûr.  C’est la façon dont les messages subliminaux sont implantés dans l’esprit de la population pour concrétiser la réalité que les penseurs lucifériens désirent.  Le nouveau maire de Vancouver s’appelle Gregor Robertson (un nom avec un G et un B).
 
Le mot GAS (GAZ) est très significatif en termes de symbolisme et de techniques de langage inverse.
 
GAS = YAS when substituting the G for a Y.
(GAZ = OUI en substituant un G pour un Y).
 
YAS = SAY in reverse
(OUI = DIRE en inverse)
 
SAY = WORD and the WORD is the CHRIST, the Messiah, and the Bible tells us, that by HIM, the WORD, were all things MADE.
(DIRE = MOT/PAROLE et le MOT/PAROLE est le CHRIST, le Messie, et la Bible nous dit, que par LUI, le MOT/PAROLE, toutes choses furent FAITES).
 
Le plus gros producteur de Gaz Naturel au monde est GAZPROM / G-OZ PROM, la compagnie la plus importante en Russie.  Lorsque la Russie a coupé les livraisons de gaz à l’Ukraine et d’autres pays d’Europe, la suggestion implantée fut que le Seigneur, le MOT/PAROLE, le DIRE, le OUI, le GAZ, la FLAMME ÉTERNELLE qui brûle pour toujours … est MAINTENANT en danger de s’éteindre.  Ce GAZ alimente des FLAMMES ÉTERNELLES symboliques à travers le monde sur des Mémorials Francs-Maçonniques et lors de cérémonies religieuses comme les OLYMPIQUES.  La Flamme Olympique est DIEU.
 
Pouvez-Vous M’Entendre Maintenant ?
VERY-EYE-ZONE (TRÈS-ŒIL-ZONE)
 
Le 19 Janvier 2009, la Veille de l’Inauguration, il y aura un Concert pour les Enfants de l’Amérique au Centre VERIZON à Washington, DC.  Le Building Verizon était situé juste à côté de l’emplacement du Building 7 dans le complexe du World Trade Centre à la Plaza Rockefeller, et est relié à L’Île de Vancouver.  Au prochain paragraphe, il vous sera expliqué que, une fois de plus, VERIZON (Île de Vancouver) et le BUILDING 6 (État de Washington), sont reliés au BUILDING 7 (Colombie-Britannique) et aux Olympiques de 2010, par l’élection de Barack Obama, Abraham Lincoln, Martin Luther, les Kennedys et l’état de transe créé par ces personnages 3D illusoires.  À la page 31, le dernier diagramme en bas de la page montre la similitude entre le nom et l’emplacement.  VERIZON et VancouVERISLAND ou VancouVERIZONE.
 
Le Dimanche, 18 Janvier 2009, il y aura un concert et un discours par Barack Obama au Lincoln Mémorial.  Continuez à observer le concert au Lincoln Mémorial et rappelez-vous le contexte dans lequel Martin Luther King avait donné son discours à ce Mémorial en 1963.  King avait dit : ‘I HAVE A DREAM’ (J’AI UN RÊVE) exactement 100 ans après que Lincoln eut introduit la Proclamation de l’Émancipation abolissant l’esclavage.  Maintenant, Barack Obama livrera un discours le 18 janvier 2009, puis il sera assermenté le 20, coïncidant avec le 200e Anniversaire de naissance de Lincoln le 12 Février 1809.  Le 12 Février est le jour où les Olympiques de 2010 commenceront à Vancouver, le 201e anniversaire de Lincoln.   Remarquez-vous le symbolisme dans tout ça ?  L’anniversaire de Lincoln et la date du début des Olympiques de Vancouver coïncident le 12 Février.  Ne manquez pas non plus les nombres 12, 2010 et 201.  Nous avons 12 – 21 – 21, ou 3-3-3.  Le début des Olympiques à Vancouver et au Mount Olympus est le 12 Février 2010.  Ceci se traduit en 12/02/2010.  Ou encore, comme 12/02/8/10.
 
Une autre date bizarrement symbolique est celle de l’anniversaire de naissance de Martin Luther King.  Le 15 Janvier 2009 sera le 80e Anniversaire de naissance de King.  C’est le nombre du contrôle, relié au nombre de l’in-TEN-sité.  La date se décompose comme suit :
 
01/15/2009 = 1-Nouvel Âge / 15-Déité / 20-Contrôle – 09-Chute
 
Dans son discours, King répétait encore et encore, NOW is the TIME (C’EST MAINTENANT L’HEURE).
NOW=NWO=WON.  New World Order.
(MAINTENANT=NOM=GAGNÉ.  Nouvel Ordre Mondial).
 
King a aussi cité Amos 5 :24 de l’Ancien Testament – Un verset que j’ai cité dans ce site à quelques reprises. … ‘’ Justice (JUDGMENT) rolls on like WATERS, and RIGHTEOUSNESS like a MIGHTY STREAM’’ (« La Justice (JUGEMENT) coule comme de L’EAU, et la DROITURE comme un TORRENT PUISSANT ».  C’est ce qui se passe devant nous.  Ce discours faisait partie de la MARCHE SUR WASHINGTON.  Ceci se traduit en ÉTAT de WASHINGTON, qui en ce moment est enterré sous la NEIGE et des INONDATIONS brisant tous les records.  Coïncidence ?  Pas du tout.  King poursuit en citant Lincoln, « Nous reconnaissons ces vérités comme étant évidentes, que tous les hommes sont créés égaux ».  Plus loin dans son discours, il dit, « Nous pourrons nous tailler, à même la montagne de désespoir, une PIERRE D’ESPOIR ».  La devise exacte des Francs-Maçons, L’ORDRE À PARTIR DU CHAOS.
 
STONE = ROCK and HOPE = HOP, the Rabbit God, the OZ God of America, NANABOZHO, or the G-OZ, the EYE of OZ.
(PIERRE = ROCHER et ESPOIR = SAUTER, le Dieu Lapin, le Dieu OZ de l’Amérique, NANABOZHO ou le G-OZ, l’ŒIL d’OZ.  Comme les Rolling Stones (Pierres Qui Roulent) chantaient, ‘Jumping Jack Flash, it’s a GAS GAS GAS » …
 
King dit encore :
‘’Let freedom RING’’ (BELL-BAAL-fertility river god of the Nile’’,
(« Laissez la liberté RETENTIR » (CLOCHE-BAAL – dieu de la rivière de fertilité du Nil)
 
« Depuis les ROCHEUSES aux sommets enneigés au Colorado (11 États ROCheux de l’Ouest), Laissez la liberté retentir depuis les pentes rondes de la CALIFORNIE (une connotation un tantinet sexuelle), Laissez la liberté retentir depuis STONE MOUNTAIN of GEORGIA (MONTAGNE de PIERRE de GEORGIE) ». … puis, il termine avec ‘’FREE AT LAST! FREE AT LAST! (ENFIN LIBRES !  ENFIN LIBRES !)  Thank God Almighty, we are FREE AT LAST! (Merci à Dieu Tout-Puissant, nous sommes ENFIN LIBRES !).
 
Tout ce qui est associé à Lincoln, le LION, les Kennedys, qui ont appuyé Obama dès le début, et Martin Luther King, est en train de porter ses fruits avec le Grand Prêtre Barack Obama, le Sauveur SYMBOLIQUE.  Du moins, c’est l’hystérie qui est créée chez les populations mondiales.
 
Je Suis Allé En Haut De La Montagne –
Je SUIS MOÏSE
 
King est aussi célèbre pour un autre discours, ‘’I’ve Been To The MOUNTAINTOP’’ (« Je Suis Allé En Haut De La MONTAGNE ».  Ce fut son dernier discours avant son assassinat à Memphis.  C’était un discours dans le cadre de la GRÈVE des SYSTÈMES SANITAIRES à MEMPHIS.  La majorité des gens passeraient par-dessus cette partie de son discours, mais c’est une suggestion hypnotique majeure concernant le LAVAGE DU MONDE par le Nouvel Ordre Mondial, ou le Royaume de Dieu sur terre.  Dans ce discours, King réfère à lui-même comme un genre de MOÏSE, en déclarant que dieu … «  m’a permis de MONTER SUR LA MONTAGNE.  Et j’ai regardé au loin.  Et j’ai VU LA TERRE PROMISE. ».
 
La TERRE PROMISE EST LA CALIFORNIE.  King déclara, IL EST POSSIBE QUE JE NE PUISSE PAS M’Y RENDRE AVEC VOUS, tout comme Moïse s’était fait dire par dieu qu’il n’entrerait pas dans la terre promise.  King continue, mais en tant que peuple … « IL ENTRERA DANS LA TERRE PROMISE ».  King termina son discours avec « Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur », la première phrase de ‘’The Battle Hymn of the Republic’ (« L’Hymne de Bataille de la République »).  La chanson a été écrite en 1861 à propos de l’abolition, et fut utilisée durant la Guerre Civile, du temps de Lincoln, comme source d’inspiration, fondée sur la vie de JOHN BROWN (un nom avec un J et un B).  Ce discours fut prononcé au MASON TEMPLE (TEMPLE des MAÇONS) à MEMPHIS, TENNESSEE, un jour seulement avant l’assassinat de King le 4 Avril 1968.  MASON TEMPLE était une église de la Church of God in Christ (Église de Dieu en Christ), la plus grande église de l’Amérique Noire à l’époque.  Ce n’est pas une Loge Franc-Maçonnique, dans les mots, mais dans sa vraie fonction elle remplit les exigences de la perpétuation de l’illusion et de la démence de la Franc-Maçonnerie.  Il y a un grand nombre de Francs-Maçons célèbres qui sont des ministres Baptistes.
 
Il y a aussi un autre KING (ROI) qui vivait à MEMPHIS et il s’appelait ELVIS.
 
ELVIS = SIVLE = SIVEL = CIVIL comme dans CIVIL WAR (GUERRE CIVILE) ou CIVIL RAWK,
PRESLEY = PRES-L-EY = PRESS L A (PRESSER L A)
 
Le 8 Janvier était le 74e anniversaire de naissance d’Elvis (1925).  Il était le KING of ROCK & ROLL (ROI du ROCK & ROLL).  Il combinait des sons Blancs et Noirs, ce qui lui conféra le titre de King.  Barack Obama combine le Noir et Blanc, littéralement, et le monde en a fait son KING (ROI).
 
Lincoln est le LION.  Le LION est le ROI des Animaux de la Jungle.  Martin Luther King, fut rebaptisé par son père après que ce dernier eut visité l’Allemagne, de Michael King à Martin Luther King, en l’honneur de l’activiste PROTESTANT.  Martin Luther King est un ROI.  Les initiales de John Fitzgerald Kennedy sont JFK, qui se traduisent en EYE FK = I FUCK (ŒIL-FK = JE FUCK), le nom du dieu luciférien.  On se souvient de JOHN Kennedy et BOBBY Kennedy comme des frères, et ensemble ils formaient un autre duo de piliers J & B dans l’agenda luciférien.  On réfère communément au président des États-Unis comme le leader du Monde Libre, et ainsi le reconnaissant comme ROI.  Lorsque le Messie viendra, il sera couronné ROI, et ce Messie s’en vient … et il s’en vient par la Golden Gate (Porte Dorée), à l’endroit où le Lincoln Mémorial coïncide à San Francisco, avec le Lincoln Mémorial au National Mall.  Le Messie n’arrivera peut-être pas le 20 Janvier 2009, mais c’est sûr que tout nous est présenté pour créer la réalité par laquelle nous LE reconnaîtrons … lorsque nous LE verrons.  Bien sûr, le Messie est Mr. Clean (Monsieur Net), pourrait-on dire, et il est l’Océan Pacifique, la Mer de Paix, l’aspect SANITAIRE du discours de Martin Luther King du haut de la Montagne.
 
Quelle place incroyable dans cette illusion 3D pour faire l’expérience de cette partie du programme luciférien.  Observez attentivement le symbolisme qui se présentera au cours des prochains jours.

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

%d bloggers like this: