illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Le 21 juillet 2008

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

WASHINGTON, D.C. – Le National Mall

MALL (MAIL) – une promenade publique bordée d’arbres
MAUL (MAILLET) – un MARTEAU lourd, habituellement fait de bois pour enfoncer des piquets ou des coins
– pour ATTAQUER SAUVAGEMENT et BLESSER
– pour attaquer par des CRITIQUES VIOLENTES
– pour FENDRE AVEC UN MAILLET et un COIN

(CHART) – Washington D.C. et le National Mall

Le Marteau de Thor – Le National Mall

Combien reste-t-il de jours pour faire vos achats de Noël ? Pourquoi pas 12 jours (days=daze=confusion) d’ici Noël ? Dépêchez-vous à faire vos emplettes avant Noël. Allons faire un tour au Mall (Mail).

Examinez le dernier couplet de la chanson The 12 Days of Christmas (Les 12 Jours de Noël)

(Traduction maison)

The 12 Days of Christmas
(Les 12 Jours de Noël)

On the twelfth day of Christmas
(Le douzième jour de Noël)
My true love sent to me
(Mon amour m’a donné) :
Twelve drummers drumming
(Douze joueurs de tambour battant)
Eleven pipers piping
(Onze joueurs de pipeau sifflant)
Ten lords a leaping
(Dix seigneurs sautillant)
Nine ladies dancing
(Neuf dames dansant)
Eight Maids a MILKING
(Huit vierges ALLAITANT)
Seven swans a swimming
(Sept cygnes nageant)
Six geese a laying
(Six oies pondant)
FIVE GOLDEN RINGS
(CINQ ANNEAUX D’OR)
Four calling birds
(Quatre oiseaux criant)
Three French Hens
(Trois Poules Françaises)
Two turtle doves
(Deux tourterelles)
And a Partridge in a pear tree
(Et une Perdrix dans un poirier).

Pourquoi y a-t-il 12 jours de Noël ?

Noël est le temps de l’année où Santa Claus (Père Noël) apporte des cadeaux. Il a été démontré aux pages précédentes que Santa Claus est le symbole de l’Inondation par les Eaux du Réchauffement Planétaire provenant du Nord.

Puisque dans cette chanson, tous les cadeaux sont répétés de façon cumulative à chacun des 12 jours de Noël, le nombre des cadeaux individuels s’élève à 364, soit un jour de moins que les jours d’une année. Le 12e jour, les 12 cadeaux sont donnés une autre fois, ce qui fait que le receveur prend possession totale de tous les cadeaux. Cette chanson symbolise le CONTRÔLE TOTAL par une méthode cumulative de manipulations hypnotiques.

Ce n’est que l’un des outils de contrôle mental utilisés au cours de l’histoire récente pour rassembler l’esprit de l’humanité autour de l’illusion de l’expérience tridimensionnelle. Maintenant, examinons ce qu’une visite au Mail signifie vraiment sur une plus grande échelle.

Le diagramme ci-dessous montre une photo prise par satellite du National Mall à Washington, D.C. Dans son ensemble, le Mall est manifestement en forme de Croix. Toutefois, c’est aussi la forme commune du MARTEAU de THOR. Thor étant le dieu de la guerre, résidant du côté du nord. Thor est le dieu du Tonnerre. Il était représenté avec des cheveux rouges et une barbe. Le même symbolisme est appliqué à Santa Claus, avec quelques légères modifications. Rappelez-vous, la suggestion est faite et elle n’a pas besoin de suivre quelque règle de pensée rationnelle ou raisonnable.

Voici ci-après une image du Marteau de Thor. Remarquez la forme en Croix et les Yeux de Hibou dans le manche. Ces caractéristiques coïncident avec les Yeux de Hibou du Capitol Building dans le manche du National Mall.

NORTH = THRONE in reverse = THORN = THOR = ROTH in reverse and ROTH is the name of ROTHS-child or THORS CHILD.
(NORD = TRÔNE en inverse = ÉPINE = THOR = ROTH en inverse et ROTH est le nom de ROTHSchild ou Enfant de THOR).

Thor réside du côté du nord et est Santa Claus, ou Saint SAUL-C en inverse.
SAUL = SOL = SUN and C = SEE or SEA
(SAUL = SOL = SOLEIL et C = VOIR ou MER)

Le mot CLAUS signifie le Soleil et la Mer. Le SUN = SON and the SEA = MAR (SOLEIL = FILS et la MER). Le mot CLAUS réfère à Jésus et Marie. Ensemble, ce duo dynamique représente la manifestation hypnotique de la destruction planétaire via la suggestion de l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire et le Mouvement Vert Environnemental.

Contrôle Mental Hypnotique et la Grande Évasion

Considérez que toute la réalité tridimensionnelle n’est rien d’autre que de la fumée et des miroirs. Une illusion totalement fabriquée, conjurée par un groupe égrégore de penseurs lucifériens. C’est le contrôle mental hypnotique que l’on peut observer en regardant un hypnotiseur sur scène alors qu’il met son sujet en transe. Le sujet ne peut voir ni entendre que ce que l’hypnotiseur lui suggère. Et rien d’autre ! Si un tremblement de terre devait se produire dans l’espace3D et que l’auditoire en faisait l’expérience, la personne en état de transe ne ferait pas du tout l’expérience de ce tremblement de terre. L’auditoire verrait le sujet en transe se faire bousculer et possiblement être détruit par le tremblement de terre, mais le sujet sur scène, dans sa transe hypnotique, n’en serait pas du tout conscient. Le tremblement de terre n’est pas réel. Ce n’est qu’une illusion qui fut conjurée dans l’esprit des membres de l’auditoire. Le sujet hypnotisé vit aussi dans une autre illusion, donc il fera l’expérience d’un ensemble de circonstances tout à fait différentes et ne vivra pas l’expérience du tremblement de terre à moins qu’il lui ait été suggéré dans l’état de transe. Ce sujet est dans une transe 3D différente de celle de l’auditoire, mais c’est encore une illusion 3D et le contrôle manipulé de cette personne continuera si elle demeure dans cette transe particulière.

En retenant cette idée, sachez que la manière d’échapper à une future dévastation déjà planifiée est de vous réveiller de la transe 3D, sans pour autant vous mettre dans une autre prison 3D semblable de contrôle mental. En restant connectés émotionnellement à toute forme de réalité illusoire tridimensionnelle, nous continuons à être manipulés par la démence luciférienne. En nous reconnectant à la sagesse de l’Éternelle Réalité, libérée de la Pensée, qui nous révèle le Projet luciférien, nous mettons un terme à l’esclavage de la démence hypnotique 3D. De cette façon, non seulement échappons-nous à l’expérience de la dévastation que les penseurs élites nous ont préparée, mais nous mettons un terme à l’ensemble de leur Projet, une fois pour toutes.

Le Projet luciférien est fondé sur l’hypnose

Les penseurs lucifériens n’obtiennent rien sans nous manipuler par contrôle hypnotique. Bien sûr, la partie la plus difficile pour nous est d’arriver à la conviction qu’il puisse être aussi simple de nous évader de cette prison et de nous reconnecter à notre liberté. Les programmeurs de l’état de transe de l’humanité en ont tenu compte et programmèrent très profondément la suggestion que personne ne pourrait approcher un tel concept irrationnel. Au moyen de cette suggestion, ils maintiennent le CONTRÔLE TOTAL de notre être illusoire. Par ailleurs, cette illusion que nous appelons notre VIE nous distrait de la Réalité et de notre nature Réelle. Par ce contrôle de nos esprits, ils veulent nous forcer à vivre la dévastation à venir. Lorsque nous nous reconnectons à la sagesse par la compréhension de l’Éternelle Réalité, nous faisons disparaître la démence qui accapare nos esprits sans relâche.

HYPNOSIS = HYPE of SION and ISIS
(HYPNOSE = SUPERCHERIE de SION et ISIS)

HYPE (Publicité Excessive) – « excès intentionnel approchant la supercherie qui crée un grand enthousiasme populaire envers une personne ou un produit ».

GNOSIS (GNOSE) « une connaissance divinement inspirée » – ‘connaissance’.

Le mot ‘hypnose’ réfère simplement au mensonge perpétué par l’intellectualisme associé à l’ION électriquement chargé tridimensionnel.

J’explique comment reconquérir notre liberté et ce que l’on doit savoir pour éviter de vivre émotionnellement la dévastation projetée. Les informations concernant ce Projet luciférien sont massives et très révélatrices. Le lecteur doit être conscient que, bien qu’il sera extrêmement évident que cette dévastation aura lieu, il existe une manière d’y échapper que les porteurs de lumière lucifériens croyaient impossible à découvrir. Quoi que le lecteur choisisse de faire, soit de demeurer dans la transe, soit d’en sortir, sachez ceci, vous êtes O.K. et votre état éternel est en sécurité. La seule différence étant que rester dans la transe signifie de continuer à vivre les tactiques de la manipulation émotionnelle du Processus de la Pensée. Tandis que, sortir de la transe signifie mettre un terme à la manipulation, à tout jamais. Chaque individu doit choisir soit de reconquérir sa liberté, soit de rester émotionnellement manipulé dans l’expérience démente tridimensionnelle.

Il n’est pas nécessaire, pour réussir cette évasion, que le monde entier ait une conscience collective reconnaissant ce projet hypnotique.

La totalité de l’expérience 3D n’est qu’une illusion dans notre esprit. C’est dans notre esprit que nous changeons cette illusion en étant 100 % cyniques quant à la démence de cet espace physique. Ni l’état de transe, ni l’état de compréhension de l’Éternelle Réalité, n’est bon ni mauvais, mais l’un manipule, et l’autre libère.

En vous rappelant ces paroles, continuez à lire et considérez les diagrammes présentés. Réalisez que le temps est venu pour le bain de sang que le Projet luciférien a planifié. Ce n’est pas quelque chose qui va venir, c’est déjà ici et maintenant. Le tout se déploie et ne va que s’inTENsifier durant ces jours illusoires. Continuez à observer les prochains jours et le début des Olympiques de Beijing. Des désastres majeurs auront lieu. Ces désastres ont été directement manipulés pour se produire au même moment que des événements mondiaux, et en particulier, la 10e visite du Pape en Australie qui vient de se terminer le 19 Juillet 2008.

Tout comme lors de la visite du Pape aux États-Unis débutant le 20 Avril 2008, jumelée à la Triple Couronne des Courses de Chevaux, des tremblements de terre ébranlèrent l’Illinois et l’Indiana, les états du Soleil et de la Lune. Le Cyclone Nargisse au Myanmar/Birmanie et le tremblement de terre à Sichuan en Chine suivirent peu de temps après. Coïncidant avec la visite Australienne, le Japon a subi un séisme de magnitude 7, les Îles Sandwich subirent un séisme de magnitude 6.7, et le lendemain, l’Indonésie enregistra un séisme de magnitude 6.4. Tous ces séismes se produisirent le dernier jour de la visite papale et le jour suivant, reflétant la déclaration dans la Bénédiction de la Mort sur les masses.

Bien sûr, tout cela est impossible pour l’esprit rationnel. Cependant, nous parlons de l’état de transe hypnotique subliminale, et la logique n’a aucune valeur dans cette perspective.

Quand Vos Péchés Seraient Comme l’Écarlate, Comme Neige Ils Blanchiront – Le Jour du Lavage

(CHART) The National Mall – Washington, D.C.

Le National Mall s’étend en fait jusqu’à la Rivière Potomac, l’emplacement du Lincoln Mémorial à l’extrémité Ouest du complexe du Mail / Parc. Le Lincoln Mémorial est en ligne directe avec le Washington Monument (Obélisque) et le Capitol Building. La Maison Blanche, située en haut du Washington Monument, forme une autre ligne droite avec le Jefferson Mémorial. L’intersection de ces 2 lignes se trouve au Washington Monument. C’est l’Oeil du Pénis au centre même de la Pupille de l’Oeil-Qui-Voit-Tout tel que démontré dans le Diagramme de la Lumière développé pour ce site. Le pénis est le symbole phallique du Washington Monument.

Lorsque le National Mall et la Rivière Potomac sont placés sur la carte complète de tous les États-Unis d’Amérique, la courbe de la Rivière Potomac égale la côte de la Californie. Le Tidal Basin, délibérément construit, s’étend dans la région en inondant la moitié de l’Arizona. Les concepteurs de ce Tidal Basin suivirent aveuglément l’inspiration des Penseurs lucifériens qui savaient exactement où ils voulaient diriger la dévastatrice inondation à venir, et ils ont configuré ce bassin en conséquence.

La Maison Blanche est donc située juste en dessous du Yellowstone (Holy-Stone=Pierre Sainte) National Park, dans l’État du Wyoming, le 44e état de l’Union. Regardez attentivement comment les frontières Sud des états du Kansas, du Missouri, du Kentucky, et de la Virginie s’étendent à travers le centre de la Croix du Mall. Le Washington Monument se trouve exactement sur les États de la 4 Corners Cross. On réfère au Washington Monument comme au Milestone Zero (Milestone = Événement marquant ou déterminant). Maintenant, considérez ce titre, Ground Zero (Ground = Terre, Assise), le site de l’attaque du World Trade Centre, et vous verrez que la suggestion est extrêmement évidente.

(Aux pages suivantes, le symbolisme du National Mall sera plus amplement détaillé).

Le bras supérieur de cette Croix s’étend exactement jusqu’en haut de l’état du Wyoming et en bas du Nouveau Mexique. Puis vers l’ouest, exactement jusqu’à la côte de la Californie où le Lincoln Mémorial est placé directement sur San Francisco. Le bras inférieur de la Croix s’étend jusque dans le Mexique et coïncide avec l’emplacement du Jefferson Mémorial. La distance entre la Maison Blanche et le Washington Monument, puis entre le Jefferson Mémorial et le Washington Monument, est presque identique.

Cela indique que la configuration du Washington Mall et les emplacements des Mémorials sont des sigils magiques intentionnels contenant un message massif de dévastation. L’entièreté de la Nation Américaine a été délibérément placée dans un coma hypnotique profond car leurs gouvernements à travers les siècles les ont placés intentionnellement sur l’autel sacrificiel. C’est le culte au dieu solaire Égyptien, c’est la Franc-Maçonnerie, le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam, tous dans le même paquet. Le monde est maintenant prêt à inviter le frère Asiatique adorateur du serpent à se joindre à ses frères Occidentaux adorateurs du serpent, pour former le Nouvel Ordre Mondial qui devrait plutôt s’appeler le Royaume de Dieu sur terre où tous vouent un culte à l’air, à la terre et à l’eau comme étant UN. Où tous font leurs prières dans les saints couloirs du Mouvement Vert Environnemental. Le mot GREEN (VERT) non seulement réfère à la combinaison du YELLOW (JAUNE) =YELLOH =HOLLEY in reverse = HOLY ( SAINT), et BLEU pour l’eau, ou EAU SAINTE ou EAU BÉNITE. Le mot GREEN (VERT) signifie aussi EYE REEN ou I REIGN (Je RÈGNE). Le Mouvement Vert n’est rien d’autre qu’un outil d’induction de transe massive. Toute l’humanité est appelée à vouer un culte et à rendre hommage à une illusion de lumière.

ENVIRONMENT = ENV or EYN or EYE or I
(ENVIRONNEMENT = ENV = EYN ou ŒIL ou JE)
IRON = ORIN = ORION
(FER = ORIN = ORION)
MEN-T = Men Sacrificed
(MEN –T = Hommes Sacrifiés)

Étudiez le diagramme ci-dessous et considérez les implications associées à ce symbolisme hypnotique. C’est la réalité qu’ils veulent créer pour le monde, dans laquelle nous serons lavés par le sang de l’agneau.

LAMB = OLAM in Hebrew = ION = MATTER = Humanity
(AGNEAU = OLAM en Hébreu = ION = MATIÈRE = Humanité)

(CHART) THE NATIONAL MALL – THE NATIONAL MALL OVER THE NATION

Les Bassins Réfléchissants de Washington – L’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire

À chaque fois qu’un Rocher symbolique est placé sur les États de l’Ouest, les Eaux provenant du Réchauffement Planétaire couvrent des portions de la Vallée de Sacramento et/ou la région autour de l’Arizona et du Nouveau Mexique. Ce n’est pas différent dans ce cas-ci. Le Bassin Réfléchissant qui a aussi été construit intentionnellement à l’ouest du Park / Mall, est dirigé directement vers le Washington Monument. Le Washington Monument coïncide exactement aux 4 Corners States situés à 37 degrés nord. Le Lincoln Mémorial est situé directement à l’ouest du Washington Monument (Obélisque de 666 pieds de haut) et coïncide avec San Francisco qui est aussi à 37 degrés nord. Par conséquent, le Lincoln Mémorial symbolise San Francisco et le Bassin Réfléchissant symbolise l’inondation qui doit envahir la Vallée de Sacramento.

Les leaders élites, encore une fois sous l’inspiration du Processus de la Pensée, ont fait cela intentionnellement !

Fait intéressant à noter, le Washington Monument mesure 555 pieds au-dessus du sol et 111 pieds sous terre. C’est le symbole de la dévastation qui doit s’abattre sur plusieurs millions de personnes pour que les ‘âmes des morts puissent être entendues parmi les fleuves du Paradis’. Et cela, conformément à la tradition Islamique concernant la Pierre Angulaire sous le Dôme du Rocher, qui représente, tel qu’il l’a été démontré à la page 19, les 11 États de l’Ouest des États-Unis. La Vallée de Sacramento est la Caverne sous le Rocher qui est destinée à être remplie d’eau. Ces eaux sont les Eaux de l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire dont parle Al Gore dans son rituel hypnotique appelé ‘An Inconvenient Truth’ (‘Une Vérité Dérangeante’).

Réfléchissez au Bassin Réfléchissant pour un moment, et considérez encore une fois, comment l’hypnose est conçue pour contrôler notre réalité et nous faire vivre une horreur massive.

(CHAT) THE REFLECTING POOL – THE NATIONAL MALL

ABRAHAM – Le Nom du Père Mère Fils

AB = père
RAHAM = RAM (BOUC) / sacrifice / fils
MAHAR = MAR = MER mère
BA = Bouc Baphomet / Agneau Sacrifice du fils / l’ÂME

LINCOLN

LIN = LION
Col-N = KOL-EYN = KINGg
(COL=KOL-EYN = ROI)

Lincoln est le ROI Lion – Roi El Ion.

Le rôle que joue Lincoln dans le Projet luciférien sera beaucoup plus détaillé aux pages suivantes.

Ensemble, les noms ABRAHAM et LINCOLN représentent la trinité du père, du fils et de la mère dans le culte au dieu solaire, qui déclenchera la calamité du Réchauffement Planétaire, ou l’Inondation de Noé. NOÉ = AON = ION.

Abraham symbolise l’Agneau de Dieu.
Lincoln symbolise le Lion de la vengeance du Seigneur qui va MAUL (ATTAQUER SAUVAGEMENT) la NATION.

Abraham et Lincoln, le Lion et l’Agneau, dormiront ensemble et ils nettoieront le monde au moyen de l’Inondation de Noé causée par le Réchauffement Planétaire – l’un des principaux outils de manipulation.

(CHART) TEMPLE of DEATH

À la page 27, les diagrammes illustrant les billets de banque Américains démontrent les sigils magiques qui ont actuellement aidé à conjurer l’Attaque du World Trade Center de 2001 dans cet état de transe illusoire. La monnaie en papier commença è être utilisée dans le système de Commerce Américain durant la présidence de Abraham Lincoln. Salmon P. Chase, un membre du cabinet de Lincoln, était le Secrétaire du Trésor et c’est lui qui introduisit le système de monnaie en papier. Sans les sigils magiques qui entraînèrent une transe hypnotique aidant à établir la réalité de l’Attaque du World Trade Center, cette dernière ne serait pas arrivée. Par ailleurs, l’Attaque du World Trade Center fut un événement majeur de transe hypnotique de par le monde, qui a implanté le message subliminal qui crée la réalité de la dévastation à venir.

C’est un contrôle mental hypnotique à l’échelle mondiale. Soyez conscients que cette manipulation est perpétuée par hypnose et vous vous détacherez émotionnellement de cette calamité illusoire.

À noter, le portrait de Lincoln apparaît sur le billet de 5 dollars U.S. Le nombre 5 étant le nombre du sacrifice. Lincoln apparaît aussi sur le PENNY (UN cent). Un penny réfère également au nombre 5=PENT).

PENNY = PENT or 5 EYE
(CENT = PENT ou 5 YEUX)

La Déesse des Enfers – Proserpine

Le National Mall est littéralement envahi par toute une litanie d’icônes religieuses. Parlons-en de la séparation entre l’Église et l’État ! La statue noire en haut du Capitol Building, PROSERPINE (PERSEPHONE, en anglais), la déesse des Enfers, est en ligne droite avec le Washington Monument et le Lincoln Mémorial. Tout d’abord, que fait-elle là ? Une ligne droite est une chose sacrée pour les penseurs lucifériens. Une ligne droite est un rayon de lumière, le fondement de tout cet espace physique illusoire. Les anciens dieux de Babylone, de l’Égypte, d’Israël, de Grèce et de Rome sont tous enfilés ensemble à travers le National Mall et Washington, D.C. Ces dieux sont cachés dans des figures folkloriques et historiques comme Abraham Lincoln, George Washington, Theodore Roosevelt et Thomas Jefferson.

Regardez Proserpine attentivement – elle se tient debout sur le dôme solaire tout en haut du Capitol Building dans une attitude arrogante au-dessus des 12 piliers du temps, guettant la mort.

(CHART) Capitol Building Dome Statue

Le Lincoln Mémorial – 23 – Le Nombre de la Mort – Nord et Sud – Vision 2020

La photo aérienne ci-dessous du Lincoln Mémorial montre comment la ligne partant du Capitol Building jusqu’au centre du Lincoln Mémorial divise le Nord et le Sud. La 23e Rue N/O est au-dessus de la ligne, indiquant le côté Nord de la ville. Ohio Drive S/O est en dessous de la ligne, indiquant le côté Sud de la ville. 23 est le nombre associé à la mort, car il coïncide avec 11. Ce nombre de la mort pointe directement au centre du Lincoln Mémorial et la statue de Abraham Lincoln.

Ohio Drive S/O est le symbole de l’Oeil-Qui-Voit-Tout.

Le nom OHIO = O un ŒIL, et O un autre ŒIL. Le nom Ohio est un mot relié aux 3 parties de la trinité, les 3 parties de l’atome : le proton, l’électron et le neutron. Ces 3 parties forment l’Oeil-Qui-Voit-Tout, tel que présenté partout dans ce site aux diagrammes en 2 dimensions du rayon de lumière.

Cette ligne divise la ville, le Nord et le Sud. Abraham Lincoln est fortement associé à cette division avec comme résultat la Guerre Civile Américaine dans laquelle 620 000 soldats, et un nombre incalculable de civils, furent sacrifiés au seigneur luciférien. Lincoln est devenu célèbre surtout pour avoir mis un terme à l’esclavage qui, cependant, n’était que le sous-produit de la Proclamation d’Émancipation libérant les esclaves. Lincoln voyait la liberté des esclaves comme une raison à donner aux soldats pour les encourager à combattre les États Confédérés. Le plus important pour Lincoln était de sauver l’Union, non pas de libérer les esclaves.

Citation de Abraham Lincoln :

« Je sauverai l’Union. Je la sauverai de la manière la plus efficace sous la Constitution. Plus tôt l’autorité nationale pourra être restaurée; plus l’Union sera « l’Union telle qu’elle était ». …Mon objectif primordial dans cette bataille est de sauver l’Union, il n’est pas ni de sauver ni de détruire l’esclavage. Si je pouvais sauver l’Union sans libérer aucun esclave, je le ferais, et si je pouvais la sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; et si je pouvais la sauver en en libérant certains et en en laissant d’autres tels quels, je le ferais aussi. Ce que je fais de l’esclavage, et de la race de couleur, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l’Union; et ce que je m’abstiens de faire, je m’en abstiens parce que je ne crois pas que cela aiderait à sauver l’Union. J’en ferai moins à chaque fois que je croirai que ce que je fais pourrait nuire à la cause, et j’en ferai plus à chaque fois que je croirai qu’en en faisant plus aidera la cause. J’essaierai de corriger les erreurs lorsqu’elles seront prouvées comme telles; et j’adopterai de nouvelles vues si rapidement qu’elles sembleront des vues justes. Je viens de déclarer mon but selon mon point de vue du devoir officiel; et je n’ai pas l’intention de modifier mon désir personnel, maintes fois affirmé, que partout les hommes puissent être libres ».

(Fin de la citation).

Ce concept sera maintenant réalisé avec l’élection de Barack Obama qui remplit symboliquement le devoir et la suggestion manifestés par la vie 3D illusoire de Lincoln. Le désir du Président Obama est de voir le monde entier comme UN, travaillant en harmonie, en utilisant les esclaves de ce domaine 3D appelée l’humanité pour le réaliser. Alors, quel mal y a-t-il d’avoir un monde qui s’entend bien, dans l’harmonie et la paix ? Le problème est qu’il n’y aura pas d’harmonie ni de paix illusoires 3D, car l’illusion 3D est entièrement fondée et perpétuée par la DUALITÉ. Dualité = Division Maladie Mort ! Tout cela est fait involontairement pour le compte de l’égrégore luciférien Pensant, dans le but de nous distraire et nous déconnecter de notre réalité et de notre état de sagesse éternelle originelle. C’est exactement le Projet du Processus luciférien de la Pensée : saisir le contrôle total de la RÉALITÉ et emprisonner tout concept de la vraie nature de la liberté.

Le Processus de la Pensée, l’intellectualisme, avec ses nombreuses tentacules, est l’entité invisible cachée que nous appelons Dieu.

Remarquez qu’il y a 8 colonnes faisant face au Nord, et 8 colonnes faisant face au Sud sur le Mémorial. 8 est le nombre du contrôle total. Il y a aussi 12 colonnes du côté Est et 12 colonnes du côté Ouest. 12 est le nombre représentant le cercle complet de supercherie et le ‘temps et lieu’. En additionnant 12 + 8 = 20. Le nombre 20 est aussi le nombre du contrôle total. Il y a 36 colonnes en tout sur le Mémorial, en tenant compte du double emploi dans les coins. Le nombre 36 symbolise le ‘temps et lieu’ car il coïncide avec 12. Le nombre 36 apparaît sur le 3e cadran d’horloge, la forme de la trinité, la pyramide et le triangle, associée au concept de la déité.

La Rivière Potomac se trouve immédiatement à l’ouest du Mémorial. Ceci coïncide avec l’Océan Pacifique lorsque le National Mall est placé sur l’ensemble du pays. Le Mémorial est au centre d’un cercle, représentant encore une fois, l’Oeil-Qui-Voit-Tout. Le Bassin Réfléchissant à l’ouest symbolise la déesse de la Lune qui réfléchit le dieu Soleil. Le National Mall est maintenant réfléchi dans l’Attaque Sauvage contre la Nation, conformément à la suggestion subliminale qui a été établie au cours des siècles de mythologie et de démence intellectuelle. L’Attaque du World Trade Center fut le bouton de démarrage lançant les événements qui amèneront le jour de la colère et du jugement du seigneur luciférien. À partir de l’année 2012, 8 années additionnelles de contrôle et de transition passeront jusqu’au jour où le monde verra clairement, dans l’ANNÉE DE LA VISION PARFAITE, 20-20, que tout cela était effectivement l’œuvre du seigneur.

(CHART) 23 # of DEATH – OHIO = O-High-O

‘Honest Abe’ (Honnête Abraham) – 2 Faces de Janus

Dans la mythologie Romaine, Janus (ou Ianus) était le dieu des PORTES, des PORTAILS, des COMMENCEMENTS et des FINS. Lorsque le National Mall est placé sur la carte du pays, le Lincoln Mémorial s’aligne avec San Francisco et le Golden Gate Bridge (Pont de la Porte Dorée). C’est la Porte dont ‘Honest Abe’ a la CLÉ. Cette Porte sera ouverte pour permettre aux eaux de l’inondation dévastatrice de s’engouffrer dans la Vallée de Sacramento. Les eaux montantes de O-HIGH-O se déverseront dans San Francisco et Los Angeles, ou L.A., la Vallée de Sacramento et la Vallée de San Joaquin, et au-delà. Cela a tout été écrit dans des messages subliminaux au cours des siècles. Le gros tremblement de terre, le BIG ONE, qui accompagnera cette inondation sera jumelé à l’éruption du Volcan du Yellowstone. La région autour de Seattle et Mount Olympus dans l’État de Washington, au nord et au sud, jusqu’en ALASKA ne sera pas épargnée car ces gens vivront le cataclysme le long de la Zone de Subduction de Cascadia. Ces désastres naturels vont se produire alors que les messages subliminaux gagnent en inTENsité par l’usage de toute l’expérience de vie 3D, ses événements et personnages sociaux, politiques, religieux, etc., pour manifester la destruction du Vieux et l’implantation du Nouveau. Tout cela, courtoisie de Honest Abe, qui est Janus, le dieu à 2 faces – Double Croix. C’est aussi une courtoisie de George Washington qui, lui non plus, ne saurait dire un mensonge…

Lisez à propos des faits de Romulus, le fondateur de l’Ancienne Rome, et la colère que Janus, le dieu à 2 faces, a lancée contre ses hommes.

Lorsque Romulus et ses hommes kidnappèrent les femmes Sabines, Janus causa l’éruption d’une source thermale volcanique (on peut penser à Yellowstone), ayant pour résultat que les prétendus assaillants furent enterrés vivant. En cet honneur, les portes de ses temples restaient ouvertes durant la guerre afin que Janus lui-même puisse observer facilement ce qui se passait. Les portes étaient fermées au cours de cérémonies lorsque la paix était conclue.

L’image de Janus était fréquemment utilisée pour symboliser le changement et la transition comme la progression du passé au futur, d’une condition à une autre, d’une vision à une autre, et d’un univers à un autre. C’est le symbole du Nouvel Ordre Mondial et du Royaume de Dieu sur terre. C’est ce qui est en train d’être orchestré durant la présidence de Barack Obama.

Le culte à Janus se pratiquait au commencement des récoltes et au temps des plantations, ainsi qu’aux mariages (le Banquet des Noces de l’Agneau), aux naissances et autres commencements.

Janus annonçait l’Âge d’Or, introduisant la MONNAIE, les lois et l’agriculture.

(CHART) JÉSUS – JANUS – ABRAHAM

Les Doigts de Janus – Doigts de Lincoln – Le Calendrier Maya – 21 Décembre 2012

Maintenant, dégénérons pour un moment et méditons sur le doigt …

Regardez la statue de Honest Abe, qui a été inspirée par Janus, le dieu à 2 faces, pour livrer ce petit message subliminal au monde.

Pliny L’Aîné rapporta que les doigts du Dieu Janus étaient configurés de telle façon à former le chiffre Romain 355 = CCCLV. Cela était supposé représenter les 355 jours de l’ancien Calendrier Romain. Maintenant, en regardant les doigts de Honest Abe, avec ses 2 faces, combiné au fait que son mémorial est situé symboliquement au Golden Gate (Porte Dorée), et en considérant que le Calendrier Maya est destiné à prendre fin le 21 Décembre 2012, (le 355e jour de l’année du Calendrier Grégorien), plein de supercheries hypnotiques sont démystifiées.

Également, l’anniversaire de Lincoln est le 12 Février. Le 12/02/2010, le premier jour des Olympiques d’Hiver de Vancouver / Mont Olympus dans l’ État de Washington, Lincoln aura 201 ans. Toute l’année 2009, jusqu’au 11 Février 2010, sera la 200e année de Lincoln. Étant donné que le Processus de Pensée et son groupe égrégore d’égoïstes font tout de façon symbolique, cette 200e année du Roi Lion, Lincoln, verra se déployer d’énormes événements. (Cette page est éditée au 14 Décembre 2009, en plein milieu de la Conférence sur le Changement Climatique à Copenhage. Voyez la page 48 pour les détails d’autres événements avant cette date et continuez à vous tenir au courant des événements au fur et à mesure qu’ils se produisent d’ici le 12 Février 2010). Remarquez aussi les nombres utilisés en lien avec le Calendrier Maya, Lincoln et les Olympiques, et il deviendra très évident que les nombres 0, 1 et 2 sont dominants. Ceci relie les événements de la 200e année de Lincoln avec tout ce qui se déploiera d’ici 2012.

(CHART) The Fingers of JANUS’ HAND were placed in STRANGE POSITIONS
(Les Doigts de la MAIN de JANUS étaient placés dans D’ÉTRANGES POSITIONS).

Janus a aussi un temple à Rome avec des portes doubles appelées les portes de la guerre; car le temple reste ouvert en temps de guerre, mais est fermé lorsque la paix est conclue. Ces Portes de la Guerre font maintenant partie du Mémorial, Bassin Réfléchissant, à Oklahoma City, où était situé jadis le Alfred P. Murrah Building. Il s’agit du mémorial dédié à l’attaque à la Bombe à Oklahoma.

Le temple de l’Argiletum avec ses Portes de la Guerre n’était pas le seul endroit où les Romains pratiquaient le culte à Janus. De l’autre côté du Tibre, un autel était consacré à ce dieu sur la colline de Janus (Ianiculum). Un deuxième autel fut érigé sur la colline Oppius qui servait lors de cérémonies accueillant un garçon dans le monde des adultes.

Abraham Lincoln – Unificateur – Message Subliminal pour un Gouvernement Mondial

On se souvient d’Abraham Lincoln comme de celui qui a sauvé l’Union américaine. C’est le message subliminal gravé dans l’esprit de la population mondiale, pour l’Union d’un Gouvernement Mondial, d’un Nouvel Ordre Mondial, du Royaume de Dieu sur Terre, pour l’Ère du Verseau, le Mouvement Vert Environnemental, …ou pour résumer, le culte à la mère, au père et au fils, le culte au dieu soleil, à l’AIR, à l’’EAU et à la TERRE..

Au 14 Décembre 2009 (date de cette édition), la Conférence de Copenhague sur le Changement Climatique travaille diligemment pour introduire cette Religion Mondiale et ce Gouvernement Mondial qui seront utilisés pour nettoyer la terre.

Le Dragon Mangeur-de-Soleil – Éclipse Solaire Totale – La Bague à Diamant

L’éclipse solaire du 1er Août 2008 se terminera à XIAN Shaanxi, en Chine. La prononciation de Xian est semblable à SHE-AHN (en anglais), ou plus littéralement en termes Anglais, ZI-ON, ou SI-ON. Cette éclipse solaire est la Bague à Diamant, la bague de fiançailles, en vue du mariage des futurs Mariés au Banquet des Noces de l’Agneau dans la Vallée de Sacramento en Californie. Le mariage de la mère et du fils, lorsque le ciel / le soleil / fils et la mer / la mère / Marie, consommeront la terre. C’est la suggestion hypnotique établie à travers les siècles et réfère à la Consommation de Toutes Choses. La ville de Xian forme une ligne parfaite avec Chengdu Sichuan en Chine, le site du tremblement de terre au Sichuan qui laissa 88 000 morts ou disparus, et Beijing, le site des Olympiques commençant 8 jours après l’éclipse Solaire et la Nouvelle Lune correspondante.

La noirceur de la Nouvelle Lune le 1er Août 2008 réfléchira l’Éclipse Solaire Totale. C’est la méthode d’hypnose de masse la plus ancienne et la plus puissante. Ce qui se passe dans le ciel se passera sur la terre – sur la Terre comme au Ciel. C’est pour cette raison que la lune est approximativement 400 fois plus petite que le soleil, cependant, elle est approximativement 400 fois plus près. C’est la fondation des 4 carrés sur laquelle la méthode de contrôle hypnotique est assise. 4 plus 4 = 8. De plus, 4 fois 4 = 16, coïncidant avec le 4 sur le 2e cadran d’horloge. (Il sera démontré comment ces nombres, 16 et 44, sont reliés de manière fortement symbolique à Lincoln et Obama).

Cette notion de la lune réfléchissant le soleil est l’inspiration derrière les bassins réfléchissants du culte au dieu solaire. Les Bassins Réfléchissants dans le National Mall sont des icônes religieuses destinées à manipuler par suggestion hypnotique. La même notion est retrouvée dans le bassin réfléchissant en face du building détruit par une bombe, le Alfred P. Murrah Building dans la Ville d’Oklahoma (MURRAH = MER et RAH-rayon) ainsi que les 2 Bassins Réfléchissants qui rempliront les empreintes des 2 Tours Jumelles. C’est la façon dont les penseurs du culte solaire Francs-Maçons / Chrétiens / Judéo/ Islamiques, honorent leur dieu. Ils bâtissent des monuments et des bassins réfléchissants là où le sacrifice a eu lieu, … ou aura lieu. Un autre fait intéressant à noter au diagramme ci-dessous, est la forme de la carte de la Province de Shaanxi correspondant à l’Angleterre. Ce n’est pas sans précédent. La carte du Grand Londres prend la forme d’une Rose qui couvre très bien la Chine et la Mongolie, la dernière dynastie à régner sur la Chine de 1644 à 1912 A.D. Cette carte a déjà été démontrée précédemment dans ce site. Londres est le Dragon Serpent et le Lion de Némée, les gardiens des Pommes de Zeus dans le Jardin de Héra. Ceci réfère au serpent pensant religieux et au lion pensant intellectuel de la démence hypnotique qui doivent garder les masses en transe alors qu’elles sont amenées à l’abattoir sacrificiel.

(CHART) Sichuan Earthquake …

Xian – Sion, est le site des Guerriers et des Chevaux de Terra Cotta. Ces guerriers qui semblent vivants furent découverts au cours d’une excavation et leur nombre s’élève à 8 000. Il y a 100 chariots et 30 000 armes. Les coordonnées de Xian sont 34 degrés N. (coïncide avec 10 – inTENsité) et 109 degrés E. (coïncide avec 1 – un nouveau monde ou nouvelle saison) sur le 8e cadran d’horloge.

Une photo des Guerriers de Terra Cotta apparaît ci-dessous. Ce site a été nommé la 8e Merveille du Monde.

(PHOTO) The Terracotta Warriors

Pourquoi cet intérêt à propos d’un ‘Eight – Ate’ (‘Huit – Consomma’) ?

Les mythes autour du Père du Temps (divinité primordiale du temps), ou Cronos (associé par erreur, mais mythiquement, avec Chronos), qui dévore ses enfants après leur naissance, est l’inspiration pour le numéro 8 / ate (consomma). Ce nombre a été suggéré à travers les siècles comme le nombre de la consommation et du contrôle. Le Grand Architecte de l’Univers est le dieu égrégore luciférien mythique qui créa / conjura tout dans le domaine 3D. Le Projet luciférien à travers les âges illusoires 3D a été de donner naissance aux hordes de l’humanité seulement pour en consommer la majorité au moyen de manipulations systématiques de guerres, de maladies et de mort. Par conséquent, la consommation systématique de leur création permet aux penseurs lucifériens de concentrer et maintenir l’attention de notre être sur les choses illusoires afin que nous ne puissions pas nous reconnecter à la Réalité Éternelle.

Carte des USA Après un Basculement des Pôles

Merci à Michael pour avoir trouvé cette carte.

Les cartes ci-dessous montrent les emplacements des Bassins Réfléchissants du National Mall tel que démontrés sur une carte futuriste des USA après un Basculement des Pôles / Réalité Illusoire de Transe Hypnotique. Les deux Bassins Réfléchissants coïncident avec la prédiction des deux Inondations majeures issues du Réchauffement Planétaire qui seront combinées aux zones de séismes qui coïncident avec ces régions de terres basses.

(MAP) of USA after pole shift / hypnotic trance illusory reality

ANGLE de 135 Degrés / ANG(L)E d’Orion

Le diagramme ci-dessous montre un triangle inversé dessiné le long des angles de 135 degrés de la Californie (qui s’étend vers le nord-ouest dans l’Océan Pacifique) et la ligne partant du Manitoba (qui mène dans la Baie d’Hudson). La ligne partant du Manitoba (Manitou, le Grand Esprit) (et l’une des provinces qui forment le 4 Corners Cross (Croix des 4 Coins) du Canada, pointe directement vers l’intersection des 4 Corners Cross (Croix des 4 Coins) des États-Unis et rejoint la ligne partant de l’angle de 135 degrés de la Californie. Ces deux lignes se rencontrent précisément à PHOENIX, ARIZONA.

En y regardant de plus près, la province de la Colombie Britannique avec son angle de 135 degrés d’Orion, ressemble à la forme de la Californie avec son angle de 135 degrés. Ces deux régions ressemblent au MARRIOTT HOTEL qui était situé dans l’ancienne Plaza du World Trade Center.

La province de l’Alberta qui partage l’angle de 135 degrés avec la Colombie Britannique, est de forme semblable au Nevada qui partage l’angle de 135 degrés avec la Californie. Alberta signifie symboliquement la BIRTH of AL (NAISSANCE de AL), le dieu créateur. Nevada signifie symboliquement la NAVIDAD (NATIVITÉ) la NAISSANCE du CHRIST.

La province de Saskatchewan est fondamentalement un trapèze isocèle, aux frontières nord et sud parallèles, et aux frontières est et ouest rétrécissant vers le haut. Ceci arrive aussi d’une certaine façon avec l’Arizona. Les deux régions forment le coin sud-ouest de leur 4 Corners Cross (Croix des 4 Quatre Coins) respective.

SASKATCHEWAN = SAS-CAT-SWAN = ISIS CAT
(SASKATCHEWAN = SAS-CHAT-CYGNE = ISIS CHAT), symbole de la sexualité féminine. Le CYGNE étant le symbole de ZEUS.

La Saskatchewan symbolise les dieux Mère et Père de l’Égypte et de la Grèce. Le Chat suggère la force régénérative, ou la capacité de se reproduire.

ARIZONA = HORIZON = ORIONS – l’atome électriquement chargé, l’ION, ce qui peut se régénérer ou se reproduire.

La Saskatchewan et l’Arizona ont fondamentalement la même signification accolée à leurs noms, bien que la simple lecture de leurs noms ne suggère pas cela le moindrement. La ville de PHOENIX coïncide aussi avec la capitale de la Saskatchewan, appelée REGINA. Regina réfère à la Ville Reine, ici encore référant à Isis, la Reine du Ciel. Phoenix est la ville la plus importante de l’Arizona, les ORIONS. Regina est un autre petit jeu de mots signifiant ORION.

REGINA = REYINA en substituant le G pour un Y.
REYINA = AREYIN = ARIAN = ORION.

La Reine Elisabeth tire ses racines de l’Allemagne, SAXE-COBURG – GOTHA – un nom G et B)
REGINA = AREYIN = ARYAN = NATION ARYENNE Blanche Suprémaciste – Allemagne Nazie / 3e Reich réfère au successeur du Saint Empire Romain.

La province du Manitoba, avec son angle de 135 degrés, coïncide avec le Nouveau Mexique et l’emplacement similaire dans la section sud-est de la 4 Corners Cross (Croix des 4 Coins). Le Manitoba tient son nom de MANITOU, le Grand Esprit. Le Nouveau Mexique se prononce MéHiKo en espagnol qui ressemble au son de MEGGIDO lorsqu’on substitue le G pour un Y, ce qui produit le son de MéYiDo. Le Nouveau Mexique et le Manitoba réfèrent à l’Esprit du Seigneur, et à la Bataille Finale d’Armageddon dans la Vallée de Décision, la Vallée de Meggido/Mexico. Mexico/Meggido réfère à toute la Nouvelle Espagne qui s’étendait depuis le sud du Chili jusqu’à la frontière Canadienne et incluait également les Philippines.

Il est à noter que CHURCHILL, Manitoba fut nommé comme tel plusieurs décennies avant que la Croix des 4 Coins y soit formée en 1999. Démontrant, une fois de plus, un brin de symbolisme du Processus luciférien de la Pensée déjà en place. Churchill est aussi le lieu où vit une vaste population d’Ours Polaires que le scénario du Réchauffement Planétaire est supposé mettre en danger. Encore là, une curieuse coïncidence, l’Ours Polaire, le Porteur d’eau, au Manitoba, l’Esprit Manitou, formant la CROIX, sur le Bouclier Canadien, à côté de l’Ontario, ou AT ORION, …est-ce une coïncidence ou un autre élément du Plan Maître ?

Le Territoire du Yukon, juste à côté de l’Alaska, est très semblable à la forme de l’Idaho. Cette forme coïncide aussi avec celle de la Cour de la Plaza du World Trade Center qui s’étendait jusqu’au Building 7, qui alors coïncide avec la province de la Colombie Britannique. Le Yukon s’étend maintenant jusque dans l’Océan Arctique, créant ainsi une manipulation progressive, de manière habile et pourtant profondément cachée, ou un message subliminal massif (si vous voulez).

Ce qui se passe ici est une suggestion hypnotique complexe qui fut conjurée originellement dans l’ancien monde Arabe. La Pierre Angulaire sous le Dôme du Rocher à Jérusalem, (parmi d’autres ROCHERS symboliques éparpillés à travers le domaine tridimensionnel), établit le fondement de l’éventuelle construction de la Plaza du World Trade Center, qui d’autre part, prépare la voie, par une manipulation progressive de manière habile et pourtant profondément cachée, pour les 11 États de l’Ouest Américain dont la forme coïncide de façon presque identique avec la Pierre Angulaire, mais de taille beaucoup plus grande. Ces 11 États de l’Ouest sont maintenant reliés aux provinces de l’Ouest Canadien et aux Territoires, qui à leur tour sont directement reliés à l’Océan Arctique, le Groënland et la Baie d’Hudson. C’est cette région qui est devenue le point central de la Conférence sur le Changement Climatique qui est discuté actuellement à Copenhague (au 15 Décembre 2009, date de l’édition). Ceci ne devrait pas être mal interprété comme étant un caprice du destin. Cela est accompli intentionnellement et selon le Projet et les principes du Processus luciférien de la Pensée.

Le scénario du Changement Climatique est un rassemblement symbolique de leaders lucifériens endoctrinés qui ne préviennent pas les changements climatiques, mais qui font exactement le contraire. Ils conjurent, involontairement, la réalité qu’ils désirent faire vive à nos êtres illusoires. C’est-à-dire l’Inondation du Nil et le Jugement et le Nettoyage du monde par Diane la Déesse de la Lune. Le nom IDAHO = DIAHO =DIANA.

Le présent Secrétaire Général des Nations Unies qui préside cette conférence est BAN-KI-MOON. Encore un autre personnage illusoire symbolique suggérant l’Inondation.

BAN = Ba the soul, the sun, that must be sacrificed
(BAN = Ba l’âme, le soleil, qui doit être sacrifié).
KI = KEY the Key of the Kingdom, the Keyhole of Orion
(KI = CLÉ la Clé du Royaume, le Trou de la Serrure d’Orion).
MOON = the COW, the Milk, the Flood of the Nile in the Sky
(LUNE = la VACHE, le Lait, l’Inondation du Nil dans le Ciel).

BAN KI-MOON = BANK EYE MOON = BANK MON-EYE – Money / One Eye / temple / currency / currents / water / flood / MOON
(BAN-KI-MOON = BANQUE ŒIL LUNE = BANQUE MON ŒIL – Monnaie / Un Œil / temple / monnaie courante / courants / eau / inondation / UNE).

YUKON = NU-YOKE = New SLAVE = Great SLAVE LAKE Northwest Territories immediately adjacent to the Yukon Territory and LESSER SLAVE LAKE in Alberta, just southeast of the Yukon
(YUKON = NU-JOUG = Nouvel ESCLAVE = Grand LAC DES ESCLAVES Territoires du Nord-Ouest immédiatement adjacents au Territoire du Yukon et PETIT LAC DES ESCLAVES en Alberta, au sud-est du Yukon).

YUKON = NEW YOKE meaning NEW YORK as pronounced by the locals of New York, the site of the WTC
(YUKON = NEW YOKE signifiant NEW YORK – tel que prononcé par les New Yorkais – la ville du World Trade Center).

NEW YORK IN TURN, MEANS NEW ROY-K, or NEW ROCK, the ROCK that ROSE
(NEW YORK en retour signifiant NEW ROY-K ou NOUVEAU ROCHER, le ROCHER qui S’ÉLEVA).

(CHART) GLOBAL WARMING FLOOD WATER of Noah.

Rationnel – Logique – Raisonnable

L’Âge d’Or de la Démence et Thomas Jefferson

GOLD = EYE OL D = YEL-O Death = O-LEY Death = HOLY Death
(OR = ŒIL VIEUX = YEL-O Mort = O LEY Mort = SAINTE Mort).
REASON = RAY SUN = SUN RAY
(RAISON – RAY SUN = RAYON DE SOLEIL)
RATIONAL = RA SUN EL = SUN RAY EL électrically charged ION – father of all gods
(RATIONNEL = RA SOLEIL EL = RAYON DE SOLEIL EL ION électriquement chargé – père de tous les dieux).

(CHART) Jefferson Mémorial – Man of Thoth – Man of Thought

Le Jefferson Mémorial, dans la photo aérienne ci-haut, est un autre Œil-Qui-Voit-Tout lorsque vu du haut des airs. Le Mémorial est situé sur le Tidal Basin qui fut creusé délibérément pour obtenir cette taille et cette position. Le Tidal Basin, la Rivière Potomac et le Bassin Réfléchissant situés entre le Washington Monument et le Lincoln Mémorial coïncident avec l’inondation suggérée qui doit se produire le long de la côte ouest de l’Amérique du Nord et dans la Vallée de Sacramento. Inondant éventuellement le Nevada, l’Arizona et le Mexique au sud .

JEFFERSON = EYE Father RE SUN = I father of REASON
(JEFFERSON = ŒIL Père RE SOLEIL = Je Père de la RAISON)

Thomas Jefferson était un Déiste. Il croyait en un dieu suprême, mais ne croyait pas que ce dieu suprême, (qui avait créé le monde, selon Jefferson), jouait un rôle actif dans la gestion des événements du monde. Jefferson appartenait à une Société Secrète appelée ‘Fat Hat Club’ (‘Club du Chapeau Gras’), un nom découlant du chapeau carré, représentant la planche à mortier maçonnique, porté par les gradués. Il y a peu de preuves que Jefferson ait été un Franc-Maçon, mais le médecin Français Dr. Guillotin, fréquentait la ‘loge en compagnie de M. Jefferson et M. Paine (Thomas) des États Américains’. Les neveux de Jefferson, son gendre et son petit-fils préféré étaient Maçons.

Thomas Jefferson fut l’auteur principal de la Déclaration d’Indépendance. Il fut le co-fondateur et président du parti Démocrate-Républicain. Ce parti politique UNIQUE fut éventuellement divisé en nom seulement, pour créer l’illusion que l’Amérique était une démocratie, et de cette façon créant la confusion chez la population lui faisant croire qu’elle avait son mot à dire dans la gouvernance de leur pays. Aujourd’hui, en cette année, 2008, les seuls candidats qui reçoivent l’attention des média sont ceux représentant les Démocrates-Républicains. Rien n’a changé !

Jefferson était un homme des LUMIÈRES. Ceci réfère aux temps des développements intellectuels, philosophiques et scientifiques du 18e siècle. C’était alors ‘le Siècle des Lumières’ au cours duquel la RAISON (les connaissances apprises versus la Connaissance innée) était préconisée comme la SOURCE PRIMAIRE et la BASE de l’AUTORITÉ.

L’ensemble du système éducatif de l’Amérique, et maintenant, celui de tout le monde civilisé, est fondé sur la raison, la pensée rationnelle, la logique et les considérations intellectuelles. Ce système éducatif fondé sur la raison créa la méthodologie qui a rassemblé la population mondiale et l’a plongée dans une prison de démence, est maintenant prêt à livrer un coup mortel dévastateur aux indésirables. Jefferson, penseur de l’élite maçonnique, ainsi que les marionnettes élites de nos jours, ont perpétué le système éducatif de logique et de raison pour les masses, mais en secret, dans des chambres secrètes de ces sociétés secrètes où les mystères des siècles, avec l’hypnose subliminale comme outil de manipulation, étaient mis en œuvre pour diriger les événements du monde illusoire.

En d’autres mots, les élites de l’Amérique (et du monde) intellectuellement endoctrinées créèrent un système de démence éducative qui instruisit la population dans la démence et on leur fit un lavage de cerveau pour qu’elle accepte tout ce que les élites (sous l’inspiration du Processus luciférien de la Pensée) décidaient comme étant bien ou mal, et pendant ce temps, les élites se mirent à lancer des messages subliminaux cachés, des sigils magiques, PAS DU TOUT FONDÉS SUR LA LOGIQUE OU LA RAISON, pour créer la réalité qui devait mener éventuellement à la dévastation et au cataclysme de l’Inondation causée par le Réchauffement Planétaire et le Gros Tremblement de Terre – le BIG ONE.

Les élites enseignent la logique à l’homme ordinaire, mais ils contrôlent le monde par la Kabbale, la Magie de la Suggestion Subliminale Hypnotique. C’est un signe que L’AVEUGLE MÈNE LES AVEUGLES, car les leaders de ce monde sont dans la transe la plus profonde de tous, et n’ont aucune idée de ce qu’entraîne l’intention réelle et ultime du Processus de la Pensée.

Tout Se Passe Dans L’Esprit

Il est à noter une fois de plus que la dénonciation du Projet des illuminati doit se faire dans la perspective des initiateurs qui ont conjuré les joueurs mondiaux que sont les illuminati, et qui ont conjuré le monde 3D et l’Univers lui-même. Ainsi que ce qui contrôle l’expérience de vie tridimensionnelle et l’Esprit qui se cache derrière. Aussi réel que puisse paraître le système 3D, ce n’est qu’une suggestion, et pas un atome n’a quelque réalité ou validité que ce soit. Contrairement à d’autres sources d’informations qui ne font qu’une faible tentative de révéler l’identité des joueurs de l’élite 3D illusoires qui furent conjurés pour perpétuer le Projet luciférien, ce site révèle les vrais créateurs des leaders élites endoctrinés intellectuellement. Ce site expose le groupe égrégore de Penseurs lucifériens qui ont initié le Projet, les armes de manipulation que le Projet requiert, et comment ce Projet se déploie devant nos yeux. Ce site vous enseigne aussi comment vous échapper de cet état de transe pour vous permettre de vous reconnecter à l’état originel de sagesse, ce qui signifie de reconquérir votre liberté. Si cette réalité 3D semble exister, tout pourtant se passe dans l’esprit. Par conséquent, c’est au moyen de l’esprit que nous retrouverons notre État Paradisiaque de sagesse originelle.

Le Jefferson Mémorial est situé directement en bas du Washington Monument. Le Washington Monument coïncide précisément avec les états de la 4 Corners Cross. Le Jefferson Mémorial coïncide avec le pied de la croix, directement au sud des 4 Corners, et est situé juste à l’intérieur de la frontière nordique de Mexico / Meggido. Cette région s’appelle la Coronado National Forest, représentant le Couronnement, ou l’élévation sur la croix. Jésus dit, dans Jean 3 :14 – ‘ … Comme MOÏSE éleva le SERPENT dans le désert, ainsi faut-il que soit ÉLEVÉ le Fils de l’Homme’.

Comme Moïse éleva le serpent, de la même manière, le dieu solaire Jésus doit être élevé. Élever Jésus sur la croix lors de la crucifixion le ferait paraître comme le vainqueur de la mort. En retour, tous ceux qui croiraient en lui hériteraient de la vie éternelle, ce qui permettrait que Jésus soit couronné comme un roi.

La suggestion subliminale ici est que, comme Moïse, qui fut tiré de l’eau, et sépara les eaux de la Mer Rouge, la mer de sang, ainsi Jésus viendra de l’eau, pour laver la terre, en séparant les Mers du Réchauffement Planétaire en 2 colonnes, Nord et Sud, pour nettoyer la terre. Cette eau sacrée de lavage, cette suggestion de l’esprit saint, est destinée à instiller la peur chez le reste de la population illusoire, et ce faisant, consolidant, sans aucun doute, leur contrôle total de l’état éternel.

USA – JÉSUS – YESHUA – JOSUÉ – 888

Le Rêve Américain / Transe

Yeshua / Jésus / Joshua (Josué) / Zeus livra la Bataille de Jéricho. Le nom Jéricho signifie LUNE en Hébreu. La lune réfléchit le soleil et Josué était le successeur de Moïse qui devait conduire le peuple vers la Terre Promise. Ici nous voyons Josué réfléchissant Moïse, et Jéricho est un reflet de l’Amérique.

JOSHUA = USA-JOH = YOH-USA
(JOSUÉ = USA-JOH = YOH-USA)

Les Murailles de l’Amérique S’effondrent en Ruines

La mort de l’Amérique ou le jugement du seigneur tel que perçu, est perpétuée par l’élite qui mène l’Amérique et qui mène le monde. Par exemple, George W. Bush semble être un président nigaud et sans dessein. Il a appris son rôle dès sa naissance sur les genoux de son père Franc-Maçon. Il a appris à faire le nigaud. Considérez ceci, personne, mais personne n’est aussi stupide que George W. Bush semble l’être. C’est absolument incroyable comment il a pu jouer son rôle de bouffon. L’Amérique et le monde entier sont tombés dans le panneau en croyant ses bouffonneries qui ont créé la réaction, le ressentiment, la résistance et la vengeance destinées à faire arriver l’inondation longtemps promise. George W. Bush a préparé la voie pour Barack Obama, et aujourd’hui on parle du Changement Climatique et des Mers Montantes, à Copenhague au Danemark (le 15 Décembre 2009, date de l’édition). « W » n’était pas l’imbécile que tout le monde supposait.

Au diagramme ci-dessous, un ensemble de corrélations de noms démontrent comment les messages subliminaux de la Bataille de Jéricho décrivent vraiment le Sacrifice de l’Amérique livré par la Double Croix de la religion, dont les symboles sont Abraham Lincoln, le Lion et l’Agneau, et Thomas Jefferson, l’intellectuel qui a instillé aux Américains la mentalité fasciste d’un pays Exceptionnel et Supérieur, la Suprématie Blanche. Ces deux icônes sont le Lion de Némée et le Dragon Serpent, qui ne font qu’un, et qui gardent les Pommes d’Or de Zeus, les Pommes de l’Immortalité dans le Jardin de Héra, afin que personne ne mange de ces pommes, ce qui ferait découvrir la vérité sur la méthode kabbalistique hypnotique du contrôle total.

(CHART) Greek Astrology – YESHUA – JÉSUS – JOSHUA (JOSUÉ)

USA – USA – USA !

ZEUS – ZEUS – ZEUS !

Lorsque les lettres U-S-A sont criées à répétition dans toute situation, le chant est adressé au dieu solaire Zeus de l’Olympe. Ces lettres sont des messages subliminaux référant à Yeshua, Jésus, Joshua (Josué) ou Je-Zeus. C’était ce style de pensée, la pensée de Socrate, de Platon et d’Aristote que Thomas Jefferson émulait et qu’il réussit à manœuvrer dans la psyché Américaine; et il en fut récompensé par une stature incroyable. Socrate, Platon et Aristote aidèrent au fondement de la Philosophie Occidentale. Platon, par exemple, se servait de ses dialogues pour enseigner la philosophie, la logique, la rhétorique et les mathématiques. Ces choses, Jefferson les a implantées dans la société Américaine, car elles sont les outils de démence dans la création de transe. Bien sûr, l’ensemble du monde occidental a succombé à cette démence. Toutefois, les États-Unis d’Amérique sont sur l’autel du sacrifice en ce moment même illusoire, et quiconque ne veut pas vivre émotionnellement le cataclysme planifié, doit briser la transe.

XIAN = SION

La Maison Blanche – Le Temple du Seigneur

Partout à travers ce site il a été démontré que toute la religion est fondée sur la structure d’un ION électriquement chargé. Cet ION est représenté par le symbole de l’atome qui contient en lui-même l’Étoile à 6 Branches. C’est l’Étoile de David, ou l’Étoile d’Israël qui est blasonnée sur le Drapeau d’Israël. L’Étoile à 6 Branches est le plus vieux symbole de rituel sexuel au monde, formée par la superposition de 2 pyramides, le symbole sacré de l’Égypte et des Religions des Mystères comme les Templiers, la Franc-Maçonnerie, et s’étendant jusqu’aux Mystères d’Éleusis.

Les diagrammes ci-après démontreront comment la Maison Blanche, la résidence présidentielle, est un genre de Temple de Salomon, le Temple du Grand Prêtre, le Président, et comment l’État d’Israël est symbolisé profondément au cœur de ce temple. De plus, les drapeaux de Washington et d’Israël illustrent tous les deux le symbolisme des Tours du World Trade Center, et comment ces tours furent préparées comme un agneau pour le massacre.

(CHART) Additive Colour Mixing

Synthèses Additive et Soustractive des Couleurs – Le Temple

Quelle est l’importance de la combinaison des couleurs rouge et vert, étant donné que le rouge et le vert ne donnent pas le jaune ? Dans la combinaison de la lumière, où aucun pigment physique n’est présent, le rouge et le vert donnent le jaune. Par exemple, lorsqu’un rayon de lumière traverse un nuage de pluie, un arc-en-ciel est formé. Il n’y a pas de pigments combinés, il n’y a que le rayon de lumière qui se brise ou se décompose. La même chose se passe sur un écran de télé ou un moniteur d’ordinateur. Si vous regardez de près les points projetés sur l’écran, tout ce que vous verrez seront le ROUGE, le VERRE et le BLEU. Ces 3 couleurs primaires sont ensuite ajustées à différents niveaux pour créer le spectre complet des couleurs. Remarquez aussi que tous les noms de ces couleurs sont hautement symboliques. Ici encore, nous avons des noms avec un B (Blue/Bleu) et un G (Green/Vert). Red (Rouge) est le nom de RE ou RA, ou Death Ray (Rayon de la Mort), le dieu illusoire du rayon de soleil. La lettre D dans RED (ROUGE) représente Death (la Mort). La lumière est un rayon de mort, et la couleur rouge symbolise le sang et le sacrifice, ou la mort. BL-UE est Ba, Bel, Baal, le Baphomet, et Ball le dieu de la fertilité, et ces deux suggestions sont jumelées avec la notion de UE, ou EWE (BREBIS), l’agneau sacrificiel. Ce sacrifice a été suggéré pour pouvoir laver les péchés du monde et c’est un message subliminal associé à l’inondation mondiale de Noé qui s’en vient, ou en termes modernes, l’inondation par le Réchauffement Planétaire. La couleur GREEN (VERT) symbolise l’Eau Sainte, ou le Saint Sacrifice, une combinaison de Jaune et de Bleu.

La Synthèse soustractive de couleurs, par ailleurs, se produit lorsque des pigments sont utilisés. Cette forme de combinaison des couleurs symbolise le monde physique tridimensionnel, où les couleurs sont absorbées ou réfléchies. Cette forme de combinaison de couleurs prend les caractéristiques de la surface qui les absorbe, ou réfléchit les couleurs de la surface des objets à proximité. La Synthèse additive de couleurs symbolise l’état divin, éthéré , spirituel, tandis que la synthèse soustractive symbolise les enfers. C’est la nature de la dualité qui fut conjurée par l’esprit des penseurs lucifériens qui nous ont offert ce spectacle de lumière 3D illusoire. L’HEXAGONE BLANC au centre du Symbole additif de l’atome est supposé représenter le BIEN. L’HEXAGONE NOIR au centre du Symbole soustractif de l’atome représente le MAL. Travaillant l’un contre l’autre dans tous les systèmes du domaine tridimensionnel, ces 2 formes de combinaison des couleurs constituent la base du processus hypnotique subliminal qui prend au piège tous les individus dans la prison de démence. Lorsque nous fixons notre attention sur la réalité 3D, nous perdons totalement la connexion à notre état de sagesse.

Au moyen de ces informations, considérez les couleurs des Chambres dans la Maison Blanche. Rappelez-vous qu’elle s’appelle la Maison Blanche par rapport à la notion de l’état divin, éthéré et spirituel qui fait allusion au message subliminal qu’elle est la maison du seigneur. Le Temple de Salomon, rien de moins.

(CHART) Additive Colour Mixing – The White House
(CHART) The L-ION from the Tribe of JUDAH

————— ————————

Le 21 juillet 2008

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: