illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Le 21 septembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, cette page et la vidéo (35 minutes), dont le lien se trouve en haut ou en bas de cette page, vous aideront à briser la transe hypnotique de masse dans laquelle l’humanité se trouve aujourd’hui. Ce site contient une grande quantité de détails et démontre, à l’aide de diagrammes et d’illustrations, ce qu’est le Projet des illuminati lucifériens. J’espère que cette page condensée amènera le lecteur à découvrir ce qui n’était jamais destiné à être découvert.
 
La Création en 3 Dimensions
 
Les messages subliminaux et l’État de Transe Hypnotique
 
Comment Briser La Transe Hypnotique et Prévenir Le Cataclysme À Venir
 
L’enseignement kabbalistique est à l’effet que la création est sortie du Grand Néant Sans Fin. La suggestion dans cette formulation est que parce que c’était Rien, c’était en quelque sorte inutile et sans valeur, et maintenant que ce Rien a un temps et un espace en 3 dimensions, il aurait une valeur. Le mot hébreu Ayin signifie Rien et veut aussi dire Oeil. Donc, L’œil est Rien. Cependant, lorsque vous attachez le concept de la pensée à cet Œil du Néant, lorsque vous ajoutez un mot qui est une pensée, c’est encore vraiment Rien, mais maintenant il a l’illusion d’être quelque chose. Cette pensée/mot/action produit un son. Un son qui, en retour, vibre. La vibration créée par le son est énergie. L’énergie rayonne, et ce rayonnement est lumière. Voilà tout le processus de la création qui s’auto-perpétue, se reproduit lui-même sans fin.
 
Penser est quelque chose, l’opposé de Rien, et penser est l’opposé même de la simple Connaissance. La Connaissance, sans le concept de la pensée, s’appelle Sagesse. C’est l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, ou « Éternelle Réalité ».
 
 
Sortir de la transe hypnotique!
 
Ou bien vous êtes dans la transe et ne voyez pas ce qui se passe vraiment, ou vous êtes sorti de l’état de transe. Une fois que vous en êtes sorti, la perception de ce que la transe entraîne comme conséquences, augmente avec chaque question que vous vous posez, et la réalisation continue à s’ancrer en vous. La mémoire de la transe existe même quand vous pouvez voir à travers l’escroquerie et la supercherie. Pourquoi ? Parce que le nouvel état de liberté de l’existence est non-dimensionnel et qu’aucune suggestion n’y a jamais été implantée pour vous faire oublier ce dont vous avez fait l’expérience dans l’état de transe. Et la raison est simple : aucun de nous n’était supposé sortir de la transe hypnotique, jamais ! L’égrégore luciférien était certain que la transe hypnotique tiendrait la route éternellement.
 
Si vous comprenez que l’humanité est dans une transe hypnotique de masse, et que toute l’expérience 3D est une illusion perpétuée par une force hypnotique d’un maître égrégore, l’esprit luciférien, alors vous avez brisé la transe.
 
Observez et attendez et vous verrez comment la Sagesse de votre nouvel état reconquis, votre état originel, vous donnera toute la liberté dont vous avez besoin pour répondre à toutes les questions que vous puissiez déjà vous être posées, comme pourquoi sommes-nous ici et qu’en est-il de cette vie ? C’est très simple. Nous nous sommes fait organiser et forcer à croire que cette démence, le monde et  l’expérience universelle, était réellement nous. Rien ne saurait être plus loin de la vérité.
 
L’état éternel est reconquis ici et maintenant, en ce moment unique, le seul qui existe réellement.  La mort est une illusion et la damnation est une farce.  Vous pouvez réaliser l’Éternelle Réalité, cet état de Néant, notre état originel, qui ne possède absolument aucune caractéristique 3D, laisser aller tout attachement émotionnel au mensonge 3D (même si l’illusion est toujours présente), et vous libérer de toute culpabilité ou peur qui a été conçue pour nous accabler et nous aveugler. Nous sommes tous purs et parfaits et les plus grands.
 
RÉPONSE À UN LECTEUR DE LA PAGE 16
 
« … Le pouvoir de cette entité de groupe est leur capacité à créer une illusion et nous faire croire au mensonge. Une fois que l’illusion est brisée et le mensonge découvert, l’égrégore est FINI. Seulement, ils ne le savent pas encore. Ils ne possèdent aucune sagesse, aucune vérité, …ils n’ont que des concepts religieux et intellectuels qu’ils continuent à perpétuer sans fin, ne réalisant pas pour un instant que leurs gâchis a été découvert. Si l’enfer était réel, c’est l’enfer qu’ils ne voudraient jamais connaître, où l’humanité les ignore totalement et ignore totalement leur monde dément de ‘l’illusion de la pensée, de l’énergie et de la lumière’.
 
Au fil des jours toute l’humanité au complet va se reconnecter à la sagesse de l’Éternelle Réalité et ça va se passer très vite. L’humanité ne s’était jamais reconnectée auparavant parce que le mensonge n’avait pas été découvert de façon assez précise pour leur permettre de se reconnecter à l’état de Sagesse. Les peuples de la terre en ont assez de leur démence.
 
Toutes les fréquences et les êtres composées d’énergie font partie de l’expérience tridimensionnelle, et font partie de l’illusion, autant que nos corps physiques. Au fur et à mesure que la reconnexion se poursuit, tout va simplement, et très bientôt, devenir insignifiant et se dissoudre dans le Néant.
 
Un simple test pour voir si quelqu’un est dans l’état de transe, c’est de demander à cette personne si on peut éliminer l’expérience 3D ? Si la personne donne une réponse négative, elle est encore dans le mode transe. Si elle répond par l’affirmative, que oui, elle peut être éliminée, alors elle n’est plus attachée à des notions religieuses et intellectuelles qui ont tenté de nous emprisonner dans cette transe hypnotique. Si la personne ne répond pas, elle aussi est en mode transe.
 
Une affirmation très concise résumant l’illusion en 3 dimensions et la situation fâcheuse dans laquelle nous nous trouvons, nous est présentée, courtoisie d’un lecteur de ce site, Frater Rasmunus :
 
 
It is nigh impossible to think outside the box when thinking IS the box.
Il est presque impossible de penser en dehors d’une structure limitative alors que penser est cette structure même.
 
 
The Soul – Sol – SUN – NUS – NOOSE
L’Âme – Sol – SOLEIL – NUS – CORDE (pour se pendre)
 
L’État de Sagesse, le corps éternel de Sagesse, ne meurt jamais et ne se fait pas emporter dans quelque ciel lointain. Il reste ici même, dans l’Éternelle Réalité et reprend possession de toute la puissance qui fut manipulée si cruellement hors de son atteinte par le biais de l’hypnose.
 
L’âme inclut le corps que vous voyez physiquement et elle inclut aussi le corps auquel nous ne pensons pas normalement comme étant visible. Le corps invisible est le corps spirituel qui réside à l’intérieur de notre corps physique mais qui se prolonge également dans le domaine juste à l’extérieur du physique, qu’on appelle l’aura. Ce sont ces 2 corps qui sont l’âme, ou sol, ou l’énergie de lumière, et ce n’est pas qui nous sommes.
 
Les éléments physiques et spirituels créés ou conjurés résident dans notre âme fabriquée, qui est notre corps de lumière, d’où le mot soul (âme), ou sol (soleil). La totalité de notre  expérience et l’apparente conscience qui nous habite (qui semble être vérité, sagesse et énergie de lumière) sont dans notre âme illusoire. Nous n’avons pas vraiment d’âme. Nous avons seulement l’illusion d’une âme. C’est la tactique de manipulation de la religion et de la science, tentant de définir et expliquer à l’humanité quelque chose qui n’est simplement pas là. La Sagesse n’a pas besoin d’âme.
 
La Peur de la Mort – Le Teddy Bear (L’OURSON)
 
DEATH – THAED en inversé = THAD = TED
(LA MORT = TED)
 
Ce message subliminal de la peur et de la mort, et la peur de la mort, est incarné dans la vie illusoire du Président Theodore (Teddy) Roosevelt. Ce tueur Franc-maçon était loin d’être un petit Teddy (ourson) inoffensif. La même suggestion hypnotique est aussi représentée par Winnie L’Ourson et toutes les autres versions de Teddy Bears (Oursons) qui ont orné la planète pendant des décennies. L’Ourson ne nous aide pas à rétablir une connexion à la réalité, il établit plutôt une connexion à la démence et à un esprit de peur qui nous handicape dans notre capacité de nous reconnecter à l’état de Sagesse, et nous transforme en pions que l’élite luciférienne s’amuse à déplacer sur leur échiquier.
 
Voici un extrait de la page 23 concernant l’outil de manipulation de l’égrégore luciférien, appelé la MORT :
 
Tous les systèmes développés par le principe luciférien sont totalement obsédés par le maintien de l’illusion 3D en se servant de la peur de la mort. Tous les gestes que pose l’humanité sont empreints d’une totale obsession à rester en vie. C’est le but ultime, l’ultime pouvoir, le haut point de l’état de transe luciférienne, de tenir l’humanité assujettie à la peur de la mort. Fascinant, n’est-ce pas ? Parce que la mort n’est pas réelle. La seule chose qui semble réel, c’est la peur de la mort. Une fois cette peur conquise, par la reconnaissance du responsable de cette manipulation par la peur de la mort, alors la peur de la mort s’évanouit. Elle cesse d’exister complètement. La peur de la transition de cet état de vie illusoire, à l’illusion encore plus forte de la mort, disparaît entièrement. La peur de la douleur et de la souffrance est partie. Toutefois, non seulement la peur de la douleur et la souffrance est partie, mais la douleur et la souffrance elles-mêmes cessent d’exister. La Connaissance et la Sagesse nous libèrent de la captivité et nous livrent entièrement dans la vaste et puissante Éternelle Réalité. La douleur et la souffrance ne sont que des suggestions hypnotiques subliminales qui nous gardent captifs dans le piège de la mort. Croire que la douleur et la souffrance sont réelles, les rend réelles. Ce n’est que lorsque vous dirigez votre attention sur la douleur et la souffrance que vous en faites l’expérience. Lorsque votre attention se déplace vers la réalité de ce qui se passe vraiment, vous cessez d’ajoutez foi à la suggestion hypnotique que la peur, la mort, la douleur et la souffrance puissent exister, et vous n’êtes plus à leur merci. Vous savez qui vous êtes.
 
LES PENSEURS  Qui sont-ils et comment ils se manifestent
 
Pour faire marche arrière jusqu’au début, au moment où c’est devenu ‘eux contre nous’, on doit d’abord se rappeler qu’il n’y a rien de tel que le temps ou l’espace. Cette croyance dans le temps et l’espace apparaît seulement à cause des caractéristiques de ce monde 3D illusoire. C’est le voile, la matrix, le rideau de supercherie qui est conçu pour attirer et retenir notre attention sur des méthodes de raisonnement, de rationalité et de logique pour tenter de comprendre notre existence. Cependant, cette illusion ne fonctionne pas par la raison, la logique et la rationalité. L’entière illusion 3D est conjurée et manipulée par des suggestions, des messages subliminaux, des sigils magiques et une démence incantatoire. Ils ont inventé des systèmes qui nous forcent à raisonner, puis ils manipulent toute la création (qu’ils ont conjurée par le Processus de la Pensée) d’une façon tout à fait indécelable, alors que nous tentons de pénétrer la grandeur et le mystère de tout ça par la raison, la rationalité, la science et la religion.
 
Alors, en nous rappelant que le temps n’existe pas, l’origine, le commencement de eux versus nous, c’est en ce moment même. Cette illusion en 3D n’est qu’une série d’images et de sons qui semblent changer continuellement dans ce moment éternel, et parce que nous sommes bien dressés, dans une transe qui nous force à observer les choses logiquement, nous tentons de comprendre sur une échelle linéaire, alors qu’en réalité ce n’est qu’un spectacle de lumière changeant de couleurs et de formes en ce moment éternel. Rien de tout cela n’est réel, ces entités ont tout simplement apporté un paquet de cochonneries qu’elles ont « dompées » dans notre état éternel paradisiaque pour nous distraire et nous confondre.
 
Tout ce qui semble réel est produit par la pensée. Cette pensée se produit en ce moment même par ceux qui se sont consacrés au processus des formes pensées. Nous, qui semblons être l’humanité, ne produisons aucune idée originale. Nous ne faisons que régurgiter ce qu’ils ont conjuré à l’origine, et rappelez-vous, ils viennent tout juste de le conjurer EN CE MOMENT MÊME. Nous ne sommes pas leurs marionnettes ou des fanatiques de leurs systèmes de contrôle, et par conséquent, nous restons des esclaves assujettis à la démence qu’ils ont ancrée en nous avec leurs systèmes de logique. D’autre part, certains parmi l’élite de ce monde vouent un culte à ces systèmes de logique et de raison, et même s’ils n’ont créé aucune nouvelle pensée eux-mêmes, ils restent disponibles pour être utilisés dans la création de guerres et d’attentats, comme l’attaque du WTC. Comme récompense, ils ont reçu la promesse de régner avec ces penseurs dans l’Ère du royaume, ou le Nouvel Ordre Mondial.
 
Ce qui les rend différents de nous, c’est qu’ils ‘PENSENT’ et que nous ‘AVONS LA CONNAISSANCE’. Nous sommes la Sagesse même, ils sont l’ignorance. Ils sont des formes pensées, des penseurs, des conjureurs, des cons, … nous sommes sages et connaissons toutes choses tout simplement. Ils vénèrent le temps et l’espace, nous reconnaissons le NÉANT comme étant l’Éternelle Réalité. Nous reconnaissons que le RIEN est l’état de liberté, et qu’aucun temps n’égale le MOMENT ÉTERNEL, l’état paradisiaque, qui est mien et nôtres, en ce moment même.
 
Ils se manifestent partout où vous voyez le fonctionnement de la pensée. Ce sont eux !
 
Nous nous manifestons dans l’état de liberté totale, où aucune loi, aucune restriction, aucune confusion, et par-dessus tout, aucune pensée, n’existe.
 
L’Amour est Aveugle
 
Ce qui suit est la réponse à un lecteur de la page 11. Le lecteur s’appelle Troy Whammy. Ces mots résument bien pourquoi l’amour est l’agent aveuglant des penseurs lucifériens.
 
Vous dites que l’amour est plus noble que la sagesse, mais ce sont deux mots qui indiquent des concepts de la pensée. Pour qu’il ait de l’amour, il doit y avoir des personnes, car la pure Sagesse n’a rien à aimer, rien à haïr, etc. Pour que la Sagesse existe, elle doit  avoir un opposé, mais dans l’état de noirceur de la Sagesse à laquelle Bryan se ‘ré ’fère, le seul opposé serait la lumière, puisque le Néant n’a pas de lumière et n’est pas lumière. Mais il n’est pas noirceur non plus, alors tant qu’une suggestion demeure autre que Rien, le Néant qui n’est ni noirceur ni lumière mais plutôt les deux, se manifestera tant comme lumière que noirceur, et tentera de distinguer les deux. Voilà votre dualité, et tant que la suggestion persiste qu’il y ait une valeur quelconque dans la noirceur ou la lumière, elles vont continuer à se diviser en couleurs et en formes, par là fabriquant les personnes que vous voyez, et vous développez des sentiments à leur sujet, et vous prenez des décisions à savoir si vous allez les aimer ou non.
 
Bryan ne vit pas dans le domaine 3D, ni vous non plus, et ni moi non plus. Voilà pourquoi il n’encourage personne à aimer quelqu’un. Si vous faisiez un rêve, et que je me tenais à côté de vous pendant votre sommeil, que je savais en quelque part que vous étiez en train de faire un cauchemar où des gens essayaient de vous tuer, voudriez-vous que je vous laisse continuer à dormir et vous débrouiller avec les personnages de votre rêve, ou voudriez-vous que je vous brasse et vous réveille pour vous dire que la guerre est finie ? » (Fin de la citation de Troy Whammy).
 
Cette explication est très succincte. Un point que j’aimerais ajouter est que le Processus de la Pensée a conjuré la lumière à partir de la noirceur, par conséquent la lumière provenant de la noirceur se manifeste comme division, ou dualité. En renversant le processus, la lumière et la noirceur peuvent s’annuler mutuellement, et nous revenons au Néant, l’éternel état paradisiaque, l’Éternelle Réalité.. La guerre est finie, en effet !
 
La Guerre Est Finie MAIS L’ILLUSION PERSISTERA À L’INTÉRIEUR DE LA TRANSE
 
Un lecteur a soumis des commentaires à propos de quelque chose qui vient juste de devenir apparent pour lui dans sa réalisation de l’état de transe illusoire. Voici ses commentaires :
 
« Je suis en pleine lecture de ce site et en train de l’assimiler. Mais j’ai quelque chose à dire. Vous avez écrit des lignes  qui m’ont frappé vraiment fort, parce que je pense que NOUS savons cela, mais CELA est justement ce qui pousse les gens à se précipiter avec frénésie, à poursuivre QUELQUE CHOSE, n’importe quoi pour tirer une CONCLUSION de cette vie, de ce monde, de qu’est-ce qui va FINALEMENT (EN FINALE) arriver ?’’ …Et ce que vous dites ici est d’une suprême importance que tout le monde doit réaliser :
 
Les mots qui ont initié ces commentaires :
 
Bryan : ‘‘Ceci ne veut pas dire que l’ampleur de leur Projet, le cataclysme du jugement final sera déclenché en un seul moment, un seul jour illusoire, ça veut dire simplement qu’ils vont continuer à jouer au chat et à la souris du haut de leur grandeur (en dehors de l’état de transe) jusqu’à ce qu’ils trouvent l’occasion propice pour lancer ce qui semblera être l’assaut final. Comme s’il devait y avoir un assaut final dans l’état de transe. Ils ne mettront jamais fin à cette illusion.’’
 
Le lecteur continue :
 
« Les gens cherchent une ‘date de la fin’, un ‘événement de la fin’ de cette vie, de ce monde, de ce chaos, de cette réalité, dans le sens3D. Ils s’attendent à ce que le monde DISPARAISSE physiquement, littéralement, soit par le feu, le déluge, la tempête, la vaporisation, et quoi encore. Ainsi, l’obsession et la préoccupation ridicule avec la date du 21 décembre 2012, etc.
 
Quant à moi, même après la CONNAISSANCE de ce qu’est l’illusion/transe, et après avoir suivi votre blog pendant si longtemps, je n’en étais pas encore arrivé à la RÉELLE réalisation jusqu’au jour où vous en avez parlé dans votre blog (dommage …). Alors, si vous pouvez mettre ça ULTRA CLAIR, peut-être dans votre page de messages-clés, que ce monde 3D ne va pas soudainement faire POOF !  alors vous pouvez ARRÊTER de vous y attendre, alors je pense que ces gens pourront centrer leur attention sur autre chose, comme VOS informations. Savez-vous de quoi je parle? Je sais que vous le savez. Je crois que les gens ESPÈRENT vraiment et attendent avec grande anticipation que le monde soit dissous physiquement. Ou explose, ou quelque chose, n’importe quoi. Ils vivent vraiment avec ce faux espoir et ce rêve comme si ce serait mieux que d’être ici. » (Fin des commentaires du lecteur).
 
Le Projet luciférien ne se terminera pas tant que l’état de transe continuera. La seule façon de se libérer de l’illusion est de se reconnecter à la Sagesse de l’Éternelle Réalité, le VRAI RÉVEIL, où le pouvoir du mensonge de l’illusion est annulé et sans effet. L’illusion persistera, mais la Sagesse dissoudra sa persistance, et la liberté de l’État Paradisiaque l’emportera. La réalisation de cette Sagesse est tout ce qui manquait pendant des milliers d’années illusoires, et en tout temps, vous pouvez vous reconnecter et reconquérir l’État Paradisiaque dans la Sagesse de l’Éternelle Réalité. Lorsqu’on réalise la nature de ce qui est transmis à ceux qui sont en état de transe, et lorsque l’illusion et la futilité de son pouvoir de manipulation sont reconnues dans leur totalité, TOUT disparaît simplement dans le NÉANT, l’Éternelle Réalité.
 
Le ROI DE L’ÉGRÉGORE LUCIFÉRIEN
IDENTIFIÉ
 
Ce que nous ne devons pas perdre de vue, c’est que nous combattons une FORME PENSÉE, et non des marionnettes 3D ou des résistants. Si nous centrons notre attention sur le Pape, les Familles Royales, les Bush, les Rotschilds, les Rockefellers, etc., nous nous en prenons seulement aux Capitaines et aux Sergents qui donnent des ordres aux simples Soldats. Quand des gens comme Alex Jones, David Icke, Makow, les articles dans Red Ice, ou Rense, s’en prennent aux Capitaines et aux Sergents dans cette guerre, alors la guerre continue, et la GUERRE S’INTENSIFIE. Le ROI de L’ÉGRÉGORE luciférien veut que ses Capitaines et Sergents se fassent attaquer parce que ceci renforce et multiplie l’attention donnée à l’expérience du Processus de la Pensée en 3 dimensions. Cette attaque contre les Sergents et Capitaines subordonnés, en charge des simples Soldats en dessous d’eux, crée littéralement plus d’ennemis à attaquer. Cette attaque crée plus de résistance, plus de connexions émotionnelles, plus de FORMES PENSÉES, ce qui est l’ennemi de la Sagesse.
 
C’est la nature de l’égrégore, plus il reçoit d’attention, plus il se multiplie ou se reproduit. Les porteurs de lumière lucifériens se moquent bien de vous, que vous soyez avec eux ou contre eux, ils veulent juste que VOUS PLACIEZ TOUTE VOTRE ATTENTION SUR EUX AVEC ÉMOTION ET COLÈRE, et AINSI vous devenez un SERVITEUR et un ESCLAVE de leur cause. C’est pour cette raison que les théoriciens de la conspiration, ceux qui s’intéressent aux reptiles et les adeptes du nouvel âge, etc. ont appris PAR LE PROCESSUS DE LA PENSÉE LUCIFÉRIENNE ce qu’ils devaient attaquer. La forme pensée de l’égrégore, le Processus de la Pensée, leur a montré ce qu’ils devaient attaquer. Il leur a montré, leur a enseigné, les a endoctrinés, à travers les systèmes intellectuels et religieux inspirés par les penseurs lucifériens qui les ont inventés. Alors maintenant que le temps est venu pour l’égrégore luciférien de faire marche avant pour prendre possession du grand prix, les RÉSISTANTS ont mordu à l’hameçon et ils ont tout avalé.
 
Le ROI luciférien est une FORME PENSÉE DE GROUPE et il a une réserve sans fin de Capitaines et de Sergents pour transmettre ses ordres aux simples Soldats.
 
Nous devons nous en prendre au ROI, au SEIGNEUR DE LA GUERRE lui-même. Ce Seigneur de la Guerre est une FORME PENSÉE. S’attaquer à la FORME PENSÉE, s’attaquer au PROCESSUS DE LA PENSÉE, s’attaquer à L’ATTACHEMENT ÉMOTIONNEL à l’expérience 3D, s’attaquer au concept de la DUALITÉ et de la DIVISION, en se reconnectant à la Sagesse, DÉTRUIT le PROCESSUS DE LA PENSÉE et LE ROI DE L’ÉGRÉGORE luciférien. Ceci détruit la connexion émotionnelle et la valeur que nous accordons au monde illusoire 3D. Et en détruisant la merde 3D, vous détruisez la guerre, la mort, le péché, la peur, le stress, la maladie, l’anxiété, la souffrance, tous illusoires. Vous remplacez le tout par la Sagesse de l’Éternelle Réalité, la Connaissance, l’Extase, la Beauté, la Liberté, la Paix, la Joie, … des choses SANS AUCUNE FORME 3D, SANS FORMES PENSÉES … simplement TOUTE LA CONNAISSANCE. C’est l’État Paradisiaque, l’éternité qui est déjà là et le sera à tout jamais.
 
L’expérience en 3 dimensions n’est qu’un sacré moustique, s’agitant autour de son p’tit tas de merde, en train de vous dire combien il est merveilleux, son p’tit tas de merde. Il est temps de retirer cette tarte de bouse de notre attention et de reconquérir notre VRAIE, ÉTERNELLE  RÉALITÉ.
 
Le PROCESSUS DE LA MORT –
Se Reconnecter au Paradis
 
Ce qui suit est en réponse à un commentaire soumis par Finn de l’Angleterre le 1er février 2009 à 4:54 p.m. Ceci pourrait être utile à ceux qui sont en train de négocier la transition de l’État de Transe à l’État Paradisiaque.
 
Allô Finn – Ce que je présente dans ce site a été développé à partir de la perspective que l’entière expérience 3D est une fabrication totale qui fut manifestée par le PROCESSUS DE LA PENSÉE. Tout est ÉNERGIE, ou LUMIÈRE, et le PROCESSUS de la PENSÉE génère des particules sub-atomiques qui se reproduisent et se régénèrent à mesure que le PROCESSUS DE LA PENSÉE prend de l’expansion.  Ce processus conjure une illusion qui distrait notre attention et nous maintient déconnectés de notre État Paradisiaque originel, et à ce moment-là, les créateurs de ce processus, les PORTEURS DE LUMIÈRE lucifériens, profitent de notre puissance et notre force et prennent le contrôle total de cet état éternel. Nous sommes la totalité de la Sagesse, et nous sommes l’Éternelle Réalité. Les penseurs lucifériens cherchèrent à contrôler cette Sagesse, et cette ÉTERNELLE RÉALITÉ, qui est ce que NOUS SOMMES, et en employant l’EGO dans l’état éternel et en PENSANT QU’ILS CONNAISSAIENT QUELQUE CHOSE,  initièrent le PROCESSUS DE LA PENSÉE.
 
UNE PENSÉE est un MOT. Un mot est un SON. Le son VIBRE, la Vibration est ÉNERGIE. L’Énergie RAYONNE. Le Rayonnement est LUMIÈRE. Par conséquent, LES PENSÉES SONT LUMIÈRE. Tout ce qui existe sur le plan 3D est le résultat des pensées du groupe égrégore de penseurs lucifériens. Lorsque vous voyez quelque chose dans le sens 3D vous regardez tout droit dans l’esprit et les pensées des PORTEURS DE LUMIÈRE. Certains disent qu’ils sont dieu. Tout ce qui existe en 3D est simplement l’esprit, ou les pensées, ou les particules sub-atomiques créées par le PROCESSUS DE LA PENSÉE de l’égrégore luciférien, qui prétend être le dieu suprême, mais qui n’est en fait que le maître hypnotiseur de l’illusion ou le groupe égrégore de penseurs lucifériens.
 
J’ai entendu parler de Tom Horn seulement en passant, de temps en temps, et je n’ai pas vraiment d’information quant à ses travaux, autre que le site Web que vous mentionnez. Comme toujours, cependant, et bien qu’il soit de bonne foi, ce n’est qu’un autre individu manipulé pour réaliser le Projet luciférien. Tous ceux qui mettent l’accent sur ce qui va mal dans le monde, et sur la manière de nous préparer, au sens 3D et/ou spirituel, dans le contexte de la prochaine dévastation, cataclysme, ou ruine de quelque nature, ne font que perpétuer le message du Projet de l’égrégore luciférien/illuminati. En continuant la lecture de ce site, il sera indiqué très clairement que nous ne devons pas nous inquiéter des horreurs en 3D autour de nous, et que nous devons laisser aller tout attachement émotionnel à l’expérience 3D. En ce faisant, nous nous reconnectons à notre état originel de Sagesse et de Connaissance totale. Nous sommes – toute l’humanité – DÉJÀ UN, et nous SOMMES DÉJÀ SAGES et ÉTERNELS. L’expérience 3D fut simplement conjurée pour nous séparer de cette Sagesse de l’Éternelle Réalité et ainsi, l’égrégore luciférien réussit à prendre le contrôle de notre état d’être éternel.
 
Il n’y a rien de tels que le TEMPS et L’ESPACE, et nous pouvons nous reconnecter à l’État Paradisiaque DÈS MAINTENANT, en nous détachant émotionnellement. Cette réalisation vous permettra de reconquérir votre liberté DÈS MAINTENANT. Cependant, un mot de prudence est indiqué ici. Vous ferez l’expérience d’une palette d’émotions en vous détachant émotionnellement. Vous vivrez une EXPÉRIENCE DE MORT très réelle, sans vivre l’expérience de la mort du corps physique 3D.
 
Selon des gens qui ont étudié le processus de la mort, comme Elizabeth Kübler-Ross, lorsqu’une personne apprend qu’elle va mourir physiquement, elle passe par les 5 étapes du mourir. Habituellement dans cet ordre :
 
1.         Le DÉNI
2.         La COLÈRE
3.         La NÉGOCIATION AVEC LA MORT
4.         La DÉPRESSION
5.         L’ACCEPTATION
 
Les gens passent par ces émotions, généralement dans cet ordre. Cependant, vous pourriez vivre des émotions partagées, et vous pourriez les vivre dans un va-et-vient entre différentes émotions.
 
La réalisation de la vraie nature de l’expérience 3D, comment elle a été conjurée, et le détachement émotionnel qui en découle, vous font passer par le PROCESSUS DE LA MORT puisque vous MOUREZ au MONDE. Ce n’est pas une voie d’illumination, parce que, en toute simplicité, vous connaissez déjà toutes choses. C’est plutôt l’acte de remettre La RÉALITÉ au CENTRE de l’esprit tridimensionnel que les penseurs lucifériens vous ont donné. En ramenant votre centre d’attention à l’intérieur de cet esprit, vous retrouvez votre Sagesse originelle et l’Éternelle Réalité, et vous vous détachez des PENSÉES qui sont implantées continuellement dans cet esprit par le PROCESSUS DE LA PENSÉE qui vient des PENSEURS.
 
Voici ce que vous pouvez faire pour appliquer cette compréhension : observer et attendre. N’ESSAYEZ PAS d’appliquer cette compréhension, vous êtes déjà pur et parfait. C’est dans l’observation et l’attente, sans inquiétude à propos de rien, que réside la liberté qui vous SÉPARE DE L’ILLUSION et la prison du processus de la pensée 3D. La prison est vraiment entièrement dans notre esprit. Changez l’esprit, et vous changez la réalité. Rappelez-vous, il n’y a rien de tel que dieu, un esprit éternel, ou une âme. Il n’y a que l’éternelle Sagesse et la Connaissance que vous êtes déjà, alors, réalisez ce qui est, reconnectez-vous et entrez dans votre État éternel Paradisiaque. La Sagesse, la Connaissance, la Liberté, la Joie, la Paix, et la puissance et la force qui accompagnent les caractéristiques de ce moment éternel unique, sont bien plus réelles que n’importe quoi apparaissant dans ce spectacle de lumière en 3D que nous appelons la vie.
 
Merci de lire mes textes et, je vous en prie, continuez à lire le site au complet car il y a de nombreux sujets pouvant vous aider à en aider d’autres à briser l’état de transe dans laquelle nous nous trouvons.
 
Fin de la réponse à Finn.
 
 
Tout Retourne au Néant
 
(Les mots qui suivent m’ont été envoyés de façon anonyme, et exposent directement ce qu’est la RÉALITÉ).   Chapeau à l’auteur anonyme. Des mots de sagesse.
 
« Tout Retourne au Néant »
par :   ?
 
Ça arrive de façon inexplicable. Lorsque vous vous y attendez le moins. Pour une raison que nous ne pourrez jamais connaître. Un moment vous faites des efforts, vous supposez, vous imaginez, et puis, en un clin d’œil, tout ça disparaît. Le combat disparaît. L’effort disparaît. La personne disparaît. Le monde disparaît. Tout disparaît, et la personne est comme un point de lumière, s’estompant jusqu’à ce qu’il disparaisse. Et il n’y a personne pour en témoigner. La personne est partie. Il ne reste seulement que la Sagesse de l’Éternelle Réalité. Rien d’autre. La personne n’est pas consciente. Rien n’existe dont la personne pourrait être consciente. Ça seulement, demeure. Alors, on a compris, finalement et simplement.
 
Puis tout – tous les combats, tous les efforts, toutes les pensées, toutes les choses imaginées, tous les lâchers-prises, tous les abandons, toutes les possessions, toutes les prières, toutes les supplications, tous les jurons, aussi – n’était qu’une distraction. Et là seulement, on comprend que la personne était, est, et ne sera jamais plus qu’une pensée. Avec une seule pensée, la personne semble ré-émerger.  Avec d’autres pensées, le monde semble ré-émerger absolument à partir de rien. Mais maintenant, vous savez.
 
L’incarnation n’est rien de plus qu’une pensée. Un millier d’incarnations ne sont qu’un millier de pensées. Et ce mirage fascinant que nous appelons le monde réapparaît comme il était auparavant, mais maintenant, vous savez. Voilà pourquoi d’habitude vous vous éclatez de rire, parce que vous réalisez que tous vos combats étaient fabriqués. Vous les avez conjurés à partir de rien – par une pensée qui était liée à une autre pensée que vous avez crue, laquelle était reliée à une autre pensée qui vous aviez alors crue. Mais jamais ce ne pouvait être vrai, pas pour une seconde, que ça pouvait véritablement exister. Jamais  auriez-vous pu véritablement souffrir pour une raison qui était vraie – mais seulement à cause d’une imagination, bonne, mauvaise ou indifférente. Les complexités de la philosophie spirituelle et des théologies ne sont qu’une pensée dans le Néant.
 
Et alors, de temps en temps, nous parlons. Et je prétends prendre vos combats au sérieux, tout comme j’avais l’habitude de prendre les miens au sérieux. Vous pouvez prétendre prendre vos propres combats sérieusement de temps à autre, et bien que nous prétendions,  nous ne devrions pas oublier que nous prétendons, que nous fabriquons le contenu de notre expérience; nous fabriquons les petits drames de nos vies. Nous fabriquons nos idées à savoir si nous avons besoin de nous attacher ou de nous détacher, ou d’imaginer, ou de prier Dieu, ou de nous purifier, ou de laver notre karma – ce n’est toujours qu’une pensée. Nous nous associons à cette charade ridicule de l’illusion, prétendant que c’est réel, seulement pour découvrir que ce ne l’est pas. Il n’y a pas de karma. Il n’y a vraiment rien à purifier. Il n’y a aucun problème. Il n’y a que ce que nous créons et croyons être vrai. Et si vous aimez ça comme ça, eh! bien, allez-y.
 
Mais nous ne pouvons pas continuer cette farce absolue indéfiniment. Nous ne pouvons pas continuer à prétendre, à jouer à ce jeu. C’est impossible. Tout Retourne au Néant.
 
Et puis, ça devient un peu difficile de toujours garder un visage impassible, sans rire, pour le restant de notre vie.

La Pyramide d’en Haut – La Pyramide d’en Bas

Les mots qui suivent décrivent la transe hypnotique profonde dans laquelle l’élite mondiale est plongée et se retrouve enfermée. Loin d’avoir le contrôle d’un plan pour la domination totale du monde, ces membres de l’élite religieuse et politique, ainsi que les leaders financiers, se font manipuler d’en haut, d’une région qu’ils croient être le domaine des dieux. Avec l’arrogance comme guide et leur dévotion envers le Processus trompeur de la Pensée, ils obéissent aux désirs et exécutent le Projet d’un groupe égrégore qu’ils ne connaissent pas ou peu.

Les membres de l’élite ne sont pas dans la pyramide d’en haut

En parlant de la pyramide, pensez à un sablier avec 2 pyramides reliées par leurs pointes, l’une au-dessus de l’autre. C’est la raison pour laquelle le sablier est un symbole sacré dans les Sociétés Secrètes. Le sablier est une étoile à 6 branches, le symbole du rituel sexuel, avant l’acte sexuel. Dans l’acte sexuel, lors de la pénétration, les triangles du sablier se chevauchent, et le processus de régénération commence. Cela est symbolisé par le sable du TEMPS se déversant de la pyramide d’en haut dans la pyramide d’en bas. De là vient le concept EN HAUT COMME EN BAS. C’est ce qui est représenté par la double pyramide inversée au Louvre à Paris. Toutefois, l’élite mondiale ne comprend pas vraiment cela.

En haut de la pyramide du TEMPS (qui est la pyramide d’en Bas), l’égrégore fait courir l’élite mondiale pour réaliser le Projet de l’égrégore luciférien qui, lui, est symbolisé par la pyramide d’en Haut. Les membres de l’élite en haut de la pyramide 3D (la pyramide d’en Bas), lèvent les yeux vers la source du TEMPS (Father Time), la pyramide d’en Haut, qu’ils considèrent comme étant dieu. Ces leaders de l’élite mondiale ne se doutent pas le moindre du monde que ce dieu suprême de l’univers n’existe pas, et qu’un tel concept ne puisse même pas exister. Ils croient que le système 3D est le produit d’un grand dieu sans pitié, qui ne montre aucune indulgence envers quoi que ce soit ou quiconque ferait obstacle à la réalisation du royaume de dieu sur terre. Ils considèrent aussi que c’est leur vocation et croient que c’est la réalité. L’un des aspects du royaume de dieu sur terre inclut le Jour du Jugement Dernier et le Jugement de la Californie, ou le Jugement de LA / Allah, lequel Jugement s’étend aux confins de la terre. Conséquemment, ils se doivent de chercher, à chaque occasion, à multiplier les effusions de sang, à faire progresser leur poursuite du pouvoir et des richesses et à sans cesse créer de la peur, sinon ils se sentiraient comme de mauvais intendants et des serviteurs indignes du seigneur. Parce que leur transe est tellement enracinée dans leur expérience de vie illusoire, ils ne peuvent même pas commencer à comprendre ce qui est écrit ici, ou ce qui se passe vraiment dans le domaine 3D.

Les membres de l’élite sont tous compartimentés, et encore plus même que l’homme ordinaire. La raison pour cela est qu’ils ne croient pas qu’ils soient confinés ou limités dans leurs moyens et leur influence. C’est comme un aveugle qui n’a jamais vu la lumière du jour et qui tenterait de décrire la beauté de la femme. Ils peuvent parler sans arrêt des choses qui les « inspirent » quant à ce que la beauté doit comporter, mais ils ne savent pas vraiment ce que c’est, parce qu’ils ne l’ont jamais vue – ils ne font qu’obéir à ce qui a été implanté dans leur subconscient. Tous ces esprits de l’élite ne reçoivent qu’un filet d’information, celui dont ils ont besoin pour faire avancer le Projet.

Les membres de l’élite mondiale sont les plus manipulés d’entre tous

Le Processus de la Pensée 3D est implacable et ce qui est écrit dans ces pages est complètement au-delà de leur compréhension. Il n’y a pas de plus aveugle que celui qui ne sait pas qu’il est aveugle.

Les membres de l’élite semblent avoir une MATRICE sous leur contrôle. Une MATRICE qui serait manipulée par les familles illuminati de ce monde. Un réseau d’individus faisant avancer un projet secret et dont LES NOMS NE SEMBLENT JAMAIS ÊTRE RÉVÉLÉS, qui demeurent cachés et ne laissent filtrer que l’information qu’ils veulent bien que les gens ordinaires connaissent. En réalité, les membres de l’élite sont une bande de comparses qui n’ont aucune putain d’idée de ce qui se passe et ceux qui semblent avoir accès au Projet des illuminati ne sont que les messagers de l’élite luciférienne qui, lui, réside dans la pyramide inversée d’en HAUT, la pyramide V (5) du sacrifice, qui est la pyramide de la mère, la femme, la Reine du Ciel. Tout le monde se fait manipuler, et tout le monde est le produit de cette manipulation, qui est le Processus de la Pensée. Le Processus de la Pensée est la manipulation de la réalité et l’initiation du concept du TEMPS et de L’ESPACE. Les deux étant irréels. Et l’élite mondiale insiste pour dire qu’ils sont réels.

Tout n’est que suggestion et manipulation subliminale, et nulle part ailleurs ceci ne s’applique mieux que chez les vauriens de l’élite mondiale.
_______________________________________

 
______________________________________

———————————————–

Cette page est en construction

******************************

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.
 
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

%d bloggers like this: