illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Le 14 décembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

La Réalité de la Nouvelle Ère du Verseau – l’ŒIL de l’Océan Pacifique – The See that Rose (L’Oeil – la MER – Qui S’éleva) – L’Islam et le Dôme du Rocher – La RÉALITÉ de la Guerre au TERRORISME

Regardons maintenant les murs de la ville de Jérusalem qui furent construits au cours des siècles. Cette carte de Jérusalem inclut tous les murs à travers l’histoire de la ville. Cette carte est ensuite superposée sur l’Océan Pacifique avec une attention spéciale sur les failles de la Plaque du Cercle de Feu. Rappelez-vous que l’Océan Pacifique et Jérusalem portent le même nom, SEE OF PEACE (ŒIL, ou SIÈGE, ou MER de la PAIX). Lorsque les deux sont superposés, les similarités entre les vieux murs et les Plaques du Pacifique sont intéressantes. Encore une fois, ce n’est qu’une autre preuve qu’un Maître du Processus de la Pensée s’est profilé derrière la manipulation et la création de toutes nos expériences. Ce que l’on doit retenir pour démontrer la relation entre les vieux murs et les plaques du Pacifique, c’est l’inversion d’un mot ou deux, ou même d’une partie de mot. Les mots Wall (MUR) et PLATES sont décodés ci-après :

WALL = L-LAW = EL – LAW = AL-LAH or the law of EL, just one of the names for the illusory faher of all gods.
(MUR = L=LOI = EL = AL-LAH ou la loi de EL, simplement l’un des noms du père illusoire de tous les dieux).

Jérusalem est la ville du peuple Hébreu, établie conformément à la LOI décrite dans leurs livres saints et aux 10 commandements gravés sur des tablettes de pierre. C’est cette LAW (LOI) qui est leur WALL (MUR) de protection. Évidemment, la loi était fondée sur les rituels du Tabernacle et du Temple. Tel que démontré à la page 16, la loi était centrée sur la fortune et les richesses du commerce. Pour cette raison, les chambres du trésor du Temple étaient situées derrière et autour de l’autel dans le saint des saints. Ainsi, WALL STREET (la BOURSE de New York) à MANHATTAN est The LAW STREET of COMMERCE (La RUE de la LOI du COMMERCE). Et encore là, voilà pourquoi la CHAPELLE SISTINE au Vatican a des dimensions internes exactement pareilles à celles du Temple de Salomon, et le TABLEAU du JUGEMENT DERNIER a été peint derrière l’autel dans la chapelle. Ce tableau est le symbole des PLAQUES ou des TABLETTES DE LA LOI du dieu d’ISRAËL.

Au fur et à mesure de votre lecture de ces pages, il deviendra abondamment clair que le dieu d’Israël est YHWH, Jéhovah, qui est Allah, ou encore, A LAW (UNE LOI). La Loi du peuple Hébreu commença dans cette expérience 3D illusoire à l’intérieur du monde Arabe, dans les régions de la Mésopotamie et de l’Arabie. L’établissement éventuel de la foi Juive et de la foi Chrétienne était simplement une continuation du culte à ce domaine tridimensionnel illusoire, la terre, l’eau et l’air, qui furent conjurés originellement en Égypte, à Babylone et dans l’ancienne Sumer. C’est le culte au Sun God (Dieu Solaire), au Son of God (Fils de Dieu). C’est le culte à L’ENVIRONNEMENT (Mouvement Vert Environnemental). En revanche, rien de cette expérience 3D n’est réel ou n’a quelque validité que ce soit; elle est plutôt la distraction conçue pour nous maintenir séparés de l’Éternelle Réalité et de notre État Paradisiaque de sagesse.

De plus, Le Temple de Salomon est du jargon biblique pour le SUN TEMPLE (TEMPLE SOLAIRE), ou le culte au SUN GOD (DIEU SOLAIRE). Sol = Sun = Son (Sol = Soleil = Fils). Voilà pourquoi la Chapelle Sistine au Vatican a exactement la même taille que les dimensions internes du Temple Solaire. Les Catholiques, et la Christianité en général, vouent un culte au Dieu Solaire, nommément Jésus, ou Je-Zeus, ou Hey-Zeus.

SOLOMON = SUN and MOON
(SALOMON = SOLEIL et LUNE)
SISTINE = ISIS EYE = All Seeing Eye
(SISTINE = ŒIL d’ISIS = L’Oeil-Qui-Voit-Tout)

PLATES = PLATEs = PLATE
(PLAQUES = PLATs = ASSIETTE, un plat peu profond – une assiette ou tablette d’un matériau solide – habituellement circulaire, en porcelaine ou en terre cuite –dans laquelle la NOURRITURE EST CONSOMMÉE. Évidemment, le Pacifique est circulaire, les plaques sont MISES au feu par le MAGMA VOLCANIQUE et la NOURRITURE À ÊTRE CONSOMMÉE sont les innocents qui ne sont pas invités à consommer, mais à être consommés au DERNIER FESTIN (DERNIÈRE CÈNE). Cette Dernière Cène ou le Banquet des Noces de l’Agneau est même en train d’être servi en ce moment même. C’est la law (loi) / wall (mur) des Plaques du Pacifique).

LAMB = OLAM (Hebrew) meaning AEON = ION = IRON = ORION the father.
(AGNEAU = OLAM (Hébreu) signifiant AEON = ION = FER = ORION le père).
The Lamb of God is the SEED of the ION, the SEED of the Great Hunter ORION
(L’Agneau de Dieu est la GRAINE de l’ION, la GRAINE du Grand Chasseur ORION).

On voit ici le symbole de l’histoire de Moïse lorsqu’il fait l’ascension du Mont Sinaï pour aller chercher les tablettes de la loi, seulement pour descendre et trouver les Israélites adorant un veau d’or. En colère, il jette par terre les TABLETTES – des PIERRES PLATES – TERRE CUITE – les PLATES (ASSIETTES ou PLAQUES) – et elles se brisent. Il remonte la montagne à la hâte, commande d’autres tablettes et revient vers les Israélites repentants. Rappelez-vous que Moïse est le type qui fut tiré des EAUX par la royauté Égyptienne. Moïse n’est qu’un autre personnage symbolique, (n’ayant jamais existé tel que l’histoire l’enseigne), qui a été utilisé pour implanter la suggestion de la LAW (LOI), le WALL (le MUR), les PLATES (ASSIETTES ou PLAQUES), la COLÈRE, L’EAU, le JUGEMENT, le REPENTIR, … et ainsi de suite. Tout cela pour nous préparer à reconnaître le Nouvel Ordre Mondial ou l’Ère Messianique du Nouvel Âge de la Conscience Christique au moment où il sera déclenché. C’est de L’HYPNOSE.

Le monde contemporain vit à l’heure où la deuxième série de tablettes sera mise en application sous le nouvel ordre mondial – on pourrait l’appeler le royaume messianique de la supercherie. Les plaques de l’Océan serviront un festin symbolique massif sur les failles sismiques. Ces FAILLES sismiques jetteront le blâme sur les peuples supposément méchants, corrompus et appauvris. Après tout, il sera démontré que c’est la raison pour laquelle dieu ne les a pas bénis et que le temps du jugement est venu. Même Al Gore (EL GORE – the GOD of Gore) (EL GORE – le DIEU des ENSANGLANTÉS), dans son documentaire « Inconvenient Truth » (« Une Vérité Dérangeante ») – l’eulogie et l’épitaphe – a fait connaître ceux qui étaient pour être sacrifiés partout à travers les régions des TROPIQUES. Fait intéressant : parce que tous les membres de l’élite mondiale sont dans une transe des plus profonde, El Gore, comme ses camarades de l’élite qui sont au service de l’égrégore luciférien qui conjura cette illusion 3D, est totalement inconscient du vrai rôle qu’il joue dans cet agenda.

La Réalité de l’Ère du Verseau

The Age of Aquarius (L’Ère du Verseau) est le AYE ou plus précisément the EYE of AQUA-RIUS (L’OEIL de AQUA-RIUS). (Encore ici, il n’y a pas de son guttural G ou Jay en Hébreu et le mot AGE est AYE qui se prononce comme EYE (ŒIL). L’Oeil-Qui-Voit-Tout, encore une fois. Toutes les Ères, des Poissons, du Taureau, etc., ne sont pas des Ères du tout, mais seulement des structures ridicules de supercherie pour amener les masses à se centrer sur le cercle de supercherie du Zodiaque. De cette manière, alors que les humains attendent que le EYE of AQUA-rius (l’ŒIL de AQUA-rius) soit pleinement accompli, (dans environ 125 ans selon certains estimés), il va soudainement engouffrer tous et chacun, dès aujourd’hui.

AGE OF AQUARIUS = EYE of WATER U Rise
(ÈRE DU VERSEAU = ŒIL de l’EAU TU MONTES)

GLOBAL WARMING = CLIMATE CHANGE = RISING SEA LEVELS = AGE OF AQUARIUS = DAYS OF NOAH = DAYS OF AEON = AEONS / AGES = meaning THOUGHT = ION = ORION
(RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE = CHANGEMENT CLIMATIQUE = NIVEAU DES MERS QUI MONTE = ÈRE DU VERSEAU = TEMPS DE NOÉ = TEMPS DE AEON = ÉONS / ÈRES = signifiant la PENSÉE = ION = ORION)

(PAINTING – ORACLE)

Rappelez-vous ces mots de la Bible Chrétienne luciférienne – « COMME AU TEMPS DE NOÉ, AINSI EN SERA-T-IL LORS DE LA VENUE DU FILS DE L’HOMME … ils étaient en train de MANGER, et de BOIRE, de SE MARIER et DE SE DONNER EN MARIAGE et ils NE SAVAIENT PAS jusqu’à ce que le DÉLUGE VIENNE et LES EMPORTE TOUS … »

(CHART) MAP OF THE AGE OF AQUA-RIUS

L’Esprit luciférien nous a dit encore et encore, exactement où et quand ces atrocités vont se déployer. Remarquez, comme au temps de Noé, ils se MARIAIENT et se DONNAIENT EN MARIAGE et ils MEANGEAIENT et BUVAIENT. Il s’agit du Festin (Banquet) des Noces de l’Agneau qui aura lieu lorsque l’œil de Aquarius (Verseau) sera déclenché. Pendant des siècles illusoires, le symbolisme a gagné en intensité, non pas pour nous avertir d’un destin funeste, mais pour préparer les eaux pour la prochaine étape du Projet luciférien.

Aquarius (Le Verseau) est le 11e signe du Zodiaque. 11 est le nombre de la MORT ! Ce signe est représenté par un WATER BEARER (PORTEUR D’EAU) !

NOAH (NOÉ) = NOAA = National Oceanic and Atmospheric Administration (USA) (L’Administration Nationale Océanique et Atmosphérique (É.-U.) observe les océans et l’atmosphère. C’est le message subliminal référant au temps de Noé et au cataclysme suggéré associé aux temps d’un certain déluge ou inondation. Il s’agit de NOAA et nous sommes présentement en ces temps – DAYS / DAZE (JOURS / CONFUSION) – de transe hypnotique.

(PAINTING – ‘57 FLAVORS – Veronika)

The AGE OF AQUARIUS (L’ÈRE DU VERSEAU)

La date du commencement de l’Ère du Verseau a été débattue partout dans le monde. En termes des mois de l’année, Aquarius (le Verseau) coïncide avec le mois Calendaire Babylonien de ARAX SABA – « the Destroying Month » (« le Mois Destructeur »). Ce mois est aussi appelé Arax ARRAT ZUNNE – « month of the Curse of the RAINS » (mois de la Malédiction des PLUIES »). Remarquez le mot ARRAT. Il est incroyablement semblable au Mont ARRARAT sur lequel l’Arche de Noé est venue se poser après le déluge.

L’équivalent Chinois de tout cela est le TIGRE. Encore une fois nous faisons face à un mot contenant la lettre G. Cette lettre sonne comme Yuh en Hébreu, donc, tigre est tyer ou plus spécifiquement TYRE. Il s’agit de la Ville-État des temps anciens sur la côte Méditerranéenne. Ce sont les Maçons de Tyre qui furent appelés pour aider à bâtir le Temple de Salomon. Salomon, bien sûr, nous ramène au Temple du Soleil et de la Lune. Ici, le message subliminal est que le TIGRE représente le RITE, ou RIGHT, en anglais (CORRECT ou DROIT), comme dans RITUEL et JUSTESSE, et PERMISSION ACCORDÉE.

TIGER = TYRE = ERYIT in reverse = RYITE = RITE = RIGHT
(TIGRE = TIYRE = ERYIT en inverse = RYITE = RITE = CORRECT ou DROIT).

Maintenant, en cette Ère du Verseau, les bâtisseurs maçonniques symboliques de l’ASIE (qui signifie LION) aideront à bâtir le grand et glorieux Temple de Salomon – Le Temple du SOLEIL et de la LUNE. Ceci aura lieu dans le Nouveau Monde et sur le Saint des Saints, la Pierre Sainte du Jugement, la place la plus sainte d’entre toutes pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans. L’emplacement de ce Saint site sera illustré plus loin sur cette page.

Le siècle dernier, le 20e siècle – le siècle du CONTRÔLE, a conjuré une société mondiale en transe profonde. C’était le début de l’Ère du Verseau. Maintenant, en ce siècle, numéroté 2000 – 2001 – 2002, etc., le Projet luciférien a progressé au point de pouvoir atteindre son but. Rappelez-vous, cependant, ce n’est que de l’HYPNOSE, seulement une transe, et comme d’un mauvais rêve, nous pouvons nous réveiller et nous détacher émotionnellement de toute inquiétude que nous pourrions avoir au sujet de ce qui s’en vient. Ce n’est qu’un rêve, un très mauvais rêve … apprenez à reconnaître les messages subliminaux de cette expérience de vie 3D. En arrêtant de croire qu’il y ait quelque valeur que ce soit dans ce domaine illusoire 3D, la douleur et les souffrances qui sont conçues pour manipuler la population, n’auront plus aucun effet.

1912 – 2012 – Le Naufrage du Titanic

L’année 2012 est exactement 100 ans après le naufrage du TITANIC, surnommé l’insubmersible, qui eut lieu le 15 Avril 1912. Lorsque le Titanic quitta Southampton, Angleterre, ce jour-là, (le 15 – le nombre de la déité), il y avait des centaines de tonnes de charbon qui brûlaient déjà dans les soutes du bateau. Les passagers n’étaient pas au courant de ce fait, alors ils ont vogué innocemment, jusqu’au fond de l’océan. Ce qui est vraiment curieux au sujet de l’année 2012, c’est que le Calendrier Maya prédit que l’histoire du monde arrive à sa conclusion, ou une fin, ou un quelconque changement. Ceci coïncide avec le 100e anniversaire du naufrage du Titanic, … coïncide avec l’Ère du Verseau … coïncide avec la manipulation du Réchauffement Planétaire Changement Climatique, … et coïncide avec le Temps de Noé. C’est de l’hypnose, encore une fois. Où une suggestion supporte une suggestion précédente, et ensemble, toute autre suggestion supporte la réalité suggérée et cela ultimement conjure notre réalité au moyen des messages subliminaux qui nous sont suggérés. Tout le contenu de notre expérience de vie quotidienne, dans le domaine 3D, n’est rien de plus qu’une suggestion hypnotique, nous gardant liés à une illusion, et nous maintenant en transe totale.

Encore une fois, rappelez-vous que le Temps n’existe pas, et que toutes ces suggestions prennent place dans une séquence d’intensité grandissante qui se déguise en passage du Temps.

(Voir le livre de Logan Marshall (auteur) et Bruce M. Caplan (éditeur) « The Sinking of the Titanic » (« Le Naufrage du Titanic »).

Or – Sexe – Hypnose – 666 – SICKS SICKS SICKS (Malades Malades Malades)

Citation concernant l’OR :

« Il est prouvé que toutes les réserves d’or accumulées depuis l’histoire écrite jusqu’à ce jour ne font que 120 000 tonnes métriques. On peut comprendre qu’il est difficile pour l’homme moyen de saisir cette mesure. Disons que la totalité des réserves mondiales de ce métal brillant pourrait occuper un seul cube de 60 pieds par 60 pieds par 60 pieds. C’est vraiment un tout petit volume de matière pour avoir influer sur le labeur et le destin de tant d’êtres humains depuis les temps bibliques. La valeur de ce précieux cube serait d’environ 1,4 trillions de dollars. »

(Fin de la citation)

Encore ici, l’accent est mis sur le nombre 666 au centre de l’expérience 3D illusoire, tout comme les Francs-Maçons ont divisé tout le territoire des États-Unis d’Amérique en ACRES, en utilisant les mesures de 660 pieds x 60 pieds. Il est plutôt étrange qu’une organisation qui recrute ses fidèles parmi les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans, où le nombre 666 symbolise la Marque de la Bête, ou Satan, ou le Diable, ou l’Antéchrist, etc., soit si résolue à perpétuer ce nombre de façon symbolique aussi forte. Évidemment, cette organisation et les religions dont elle tire ses recrues, n’ont rien à voir avec la vérité et l’honnêteté. Plus un homme monte haut dans la pyramide, par rapport aux élites endoctrinées qui travaillent fiévreusement dans leur propre état de transe, au service du groupe égrégore du Processus de la Pensée, plus cet homme réalise que ces élites comprennent bien que la manipulation et la supercherie représentent l’esprit du dieu qu’ils servent. Voilà pourquoi ils mettent en application l’esprit de leur seigneur à chaque occasion.

ACRE = une ville du Liban, près de Tyre, où Salomon aurait engagé des Maçons de Tyre pour bâtir le Temple à Jérusalem.

(CHART) SYMBOLS OF GOLD

(CHART) SYMBOLES DE L’OR …

PHARAOHS – FAR ROSE
(PHARAONS – LOINTAINE ROSE)

Les manipulateurs de tous les systèmes du monde ont leurs racines dans l’ancienne Babylone et l’Égypte. Les Pharaons d’Égypte, et la mythologie associée à ces leaders élites, conjurèrent de nombreuses phrases modernes employées symboliquement pour établir les messages subliminaux utilisés aujourd’hui dans la langue Anglaise. L’Anglais est devenue la langue universelle de la supercherie. Cependant, on peut retrouver les sons et les significations de l’Anglais dans de nombreuses langues partout dans le monde. Voici un exemple de l’influence des Pharaons qui étaient les dirigeants d’Égypte et, en réalité, ceux qui initièrent la création de la nation Hébreue. Ils inspirèrent la religion Juive, le Christianisme et l’Église Catholique ainsi que la Société des Jésuites. Ils étaient les précurseurs des Templiers, du Prieuré de Sion, et des Francs-Maçons d’aujourd’hui.

Thutmosis III était un pharaon militaire et expansionniste qui fonda
The Order of the ROSY CROSS (L’Ordre de la ROSE CROIX).

THUTMOSIS = THOUGHT MOSES = Moses the AEON KING = the LION KING
(THUTMOSIS = PENSÉE MOÏSE = Moïse le ROI ÉON – le ROI LION)

C’est le culte du sun god (dieu soleil) – son of god (fils de dieu). Cet Ordre fut proclamé au 15e siècle BC au temps de la 18e Dynastie. Il est à noter que le titre donné aux PHARAONS est également fondé sur le concept de cet Ordre.

PHARAOS = FAIR ROSE = BEAUTIFUL ROSE
(PHARAONS = BELLE ROSE = BELLE ROSE)
PHARAOS = FAR ROSE = New World ROSE
PHARAONS = LOINTAINE ROSE = ROSE du Nouveau Monde)

Évidemment, le titre « Pharaons » suggère la distance que cet Ordre couvrira dans l’établissement de L’Ordre de la Rose – LOINTAINE ROSE.

(CHART) The Saint Graal

Ce que vous allez voir dans les diagrammes suivants nous révèlent quelque chose de sinistre en préparation. Allez-y prudemment et considérez les implications de l’information présentée.

Le Dôme du Rocher – La Réalité de la Guerre au Terrorisme

Le prochain diagramme nous montre la vieille ville de Jérusalem. Il s’agit des murs qui existent en ce moment avec 8 GATES (8 PORTES). La Golden Gate (Porte Dorée) est scellée par des pierres. La raison pour laquelle cette Porte est fermée vous sera révélée dans ce site, et, tel que démontré à la page 6, la Porte Dorée symbolise le Golden Gate Bridge (Pont de la Porte Dorée) à San Francisco. Du côté gauche de la ville, notez l’angle du mur à 135 degrés. Cet angle est l’un des coins internes d’un OCTAGONE qui, à son tour, est basé sur l’angle de la constellation d’ORION. L’Octagone est la forme du STOP SIGN (PANNEAU D’ARRÊT) et le symbole du contrôle total et complet. C’est aussi la forme du temple Islamique du Dôme du Rocher à Jérusalem, situé exactement sur le Mont du Temple, le Mont Moriah. Ce temple montagne a un rocher en forme de relief qui fait saillie à partir du haut. Le Dôme Islamique du Rocher couvre ce RELIEF du ROCHER qui, selon certains, serait le site du Temple de Salomon. Le centre de ce rocher est aussi supposé être le Saint des Saints, la partie la plus sacrée du Temple de Salomon, dans lequel le grand prêtre entrait annuellement, pour offrir un sacrifice à Dieu.

Judaïsme –Christianisme – Islam – La Seule et Unique Religion d’Abraham

Le Temple du Dôme du Rocher à Jérusalem, ainsi que les Quartiers de la Vieille Ville de Jérusalem, forment la configuration intentionnelle de ce site religieux pour réaliser les principes symboliques et manipulateurs du Projet luciférien. Le Dôme Islamique du Rocher et le Quartier Musulman, ainsi que les Quartiers Chrétien et Arménien, et le Quartier Juif, sont organisés de cette façon, délibérément, à dessein, pour créer l’angoisse et la haine nécessaires à la manipulation des événements politiques et religieux à travers le monde. Il n’y a jamais eu d’intention de faire les choses différemment. Ensemble, tous ces Quartiers (le nombre 4), rassemblent tous les ENFANTS d’ABRAHAM pour les manipuler et leur instiller un état de transe hypnotique profonde qui est utilisé pour établir notre réalité illusoire.

Ce que vous allez voir dans cette prochaine série de diagrammes, est le symbolisme reliant le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam. Ce symbolisme montre un « cerveau », un maître hypnotiseur, si vous voulez, oeuvrant à propager un scénario pour tromper et piller, manipulant les masses mondiales conjurées et illusoires.

Encore une fois, préparez-vous pour les images que vous allez voir et les implications de ce qu’elles signifient.

Au début, elles vous sembleront un peu étranges, peut-être même intéressantes. Puis, alors que vous réfléchissez aux conséquences de ce symbolisme, vous serez frappés par les façons dont nous avons été assassinés, violés et volés pendant des siècles par le dieu d’Abraham, le dieu du Judaïsme, du Christianisme et de l’Islam. (Toutes les autres religions jouent leur rôle dans le Projet, mais remplissent un aspect différent du Projet luciférien).

Le nombre symbolique de l’octagone est le 8. Le nombre 8 s’épèle EIGHT en anglais mais sonne comme ATE (CONSOMMA). Je répète que l’association du son et de la forme est critique pour instiller une suggestion hypnotique. Tout est toujours un petit peu caché sous l’évidence. Juste assez caché pour confondre le subconscient, mais pas suffisamment caché pour l’empêcher de remonter au niveau conscient lorsque les boutons appropriés seront pressés. Décidément pas caché suffisamment pour l’empêcher d’être une forte suggestion hypnotique.

Alors, la question est – qui connaît vraiment la vraie signification de tout ce qui est décrit dans ce site?

Regardez le diagramme ci-dessous, étudiez-le avec soin afin de vous faire une impression générale de la position des portes, du dôme, et l’élément le plus crucial de tout, l’angle de 135 degrés du côté gauche du diagramme.

(CHART) HOLY GRAIL (SAINT GRAAL) – symbolisme

Qui EST AU COURANT ? Plusieurs le sont, mais chacun ne connaît qu’une petite partie, et seulement ce qui est nécessaire à la manipulation des participants volontaires dans le projet du Processus de la Pensée de l’égrégore luciférien.

Parmi ceux qui savent ce qui se passe – mais seulement dans le sens le plus faible du mot – sont les Francs-Maçons du 32e degré. Ils doivent prêter allégeance à Allah s’ils veulent devenir des Shriners, s’ils désirent devenir membres des Ancient Arabic Order of the Nobles of the Mystic Shrine (Ancien Ordre Arabique des Nobles du Temple Mystique). Voilà pourquoi ils portent des costumes Arabes, dont le chapeau Fez avec l’épée et le croissant de lune. Le croissant de lune représente les cornes d’une VACHE. La lune symbolise Diane, la DÉESSE de la LUNE. Les Shriners vouent un culte à Allah, ils sont des adorateurs du dieu solaire, tout comme les Chrétiens, et ils croient dans la devise des Francs-Maçons, L’Ordre à Partir du Chaos. Les adorateurs du dieu solaire sont aussi des adorateurs de la lune, dans la mesure où la lune réfléchit le soleil. Voilà le vrai sens du Roi Juif Sal-o-Mon, signifiant le SOLEIL et la LUNE.

L’ORDRE que les adorateurs du soleil désirent installer et qu’ils créent par la manipulation, leur donne, à eux et aux hordes qui les accompagnent dans ce culte, le contrôle total de l’utilisation des expériences de vie de l’humanité, (qui a été conjurée dans le but de créer une distraction massive) pour séparer l’être que nous sommes vraiment de son état originel de sagesse. Le contrôle total est symbolisé par l’octagone à 8 côtés de la foi Islamique en Allah. Ces leaders de la Franc-Maçonnerie, qui sont glanés dans les organisations religieuses de toutes les sociétés à travers le monde, sont les concepteurs des plans et devis de nos pays, nos états et provinces, nos municipalités, nos villes et villages, de tout. … jusqu’au PANNEAU de STOP à 8 côtés. Ce sont nos maires, nos présidents, nos premiers ministres, nos juges, nos avocats, nos chefs de pompiers, nos chefs de police et agences de service secret, tout le monde … ayant quelque pouvoir, ou de forts liens communautaires avec l’organisation des Francs-Maçons, et tout autre organisme dédié à se laisser endoctriner dans le Processus de la Pensée initié par le groupe de Penseurs de l’égrégore luciférien. L’intellectualisme règne en roi suprême ! Il ne sera pas permis d’en être autrement.

C’est pour cette raison que la PIERRE ANGULAIRE sous le Dôme Islamique du Rocher à Jérusalem est recouvert d’un temple OCTAGONE à 8 côtés. C’est le thème central de la Franc-Maçonnerie et de l’intellectualisme en général, qui veulent établir, bien involontairement, l’Ordre à Partir du Chaos. L’Ordre est le Contrôle. Si vous examinez l’expression « l’ordre à partir du chaos », vous verrez que, lorsque inversé, le mot CHAOS est SOACH ou SOAK (CHAOS est SOACH ou TREMPER). C’est ce trempage qui est imposé quotidiennement à l’humanité en nous saturant du déluge de démence que perpétuent ces intellectuels, adorateurs du dieu solaire. En continuant votre lecture, ce TREMPAGE, ou NETTOYAGE de la population mondiale est l’idée centrale du Projet luciférien et du Jugement Dernier du Seigneur illusoire en colère.

Le mot anglais ORDER est OR ou RO lorsque inversé. Rappelez-vous maintenant, RO signifie toujours Order of the Rose L’Ordre de la Rose), l’ORDRE ROYAL auquel appartiennent tant de gens de l’élite. RO est l’ancien mot duquel nous obtenons ROYAL, ceux qui se sont ÉLEVÉS (RISEN)ou S’ÉLEVÈRENT (ROSE) au-dessus de tous. Puis, nous avons la lettre D, la lettre de la MORT (DEATH) au milieu du mot Or-D-re. Suivie par RE pour penseur REPTILIEN, le dieu solaire RE, ou RA. Le symbolisme inverse est utilisé à outrance, sans fin, tant avec les mots qu’avec les formes. RE ou RA suggère aussi WA, ou EAU (WATER en anglais), et l’eau n’est pas étrangère aux créatures reptiliennes dans cet état de transe 3D illusoire.

RA réfère au SOLEIL, le SION, l’ION chargé électriquement. À partir de là, les WATTS générés à partir de l’EAU (WATER), nous ramènent à SION, au SOLEIL, à RA ou RE, ou RAYON de LUMIÈRE. Chaque fois que le RE ou RA est utilisé dans un mot, (ce qui est très fréquent), la suggestion concerne l’EAU (WATER) et le cataclysme à venir, le soi-disant Jugement Dernier, dans le Projet luciférien. La suggestion symbolique subliminale hypnotique, (ou dit différemment), le MENSONGE, est le seul pouvoir que possèdent le Processus de la Pensée et leurs serviteurs élites, et ils ne feront rien sans symbolisme. Le symbolisme est le son, la couleur et la forme, et lorsque jumelés à une suggestion à plusieurs niveaux, ça devient un message subliminal.

Lorsque l’attaque du World Trade Center s’est produite, les élites savaient ce qui se passait, … d’une certaine manière. Toutefois, ils ne connaissaient pas le but ultime de cet événement historique. Ils savaient seulement ce dont ils avaient besoin de savoir, parce que c’est ce qu’ils ont étudié pendant des années pour faire partie de cette élite. Ils ont été mis en transe pour croire que la domination planétaire du domaine tridimensionnel était leur but. En réalité, leur but ultime est d’accomplir la domination totale de l’État Paradisiaque éternel, ce qu’ils font à leur insu, bien involontairement, puisqu’ils ont été endoctrinés par les institutions mondiales, intellectuelles et religieuses. Pour ajouter du piquant à toute l’affaire, les gens qui exposent la corruption, les THÉORICIENS de la CONSPIRATION, se font aussi manipuler à exposer seulement ce qui est facile à trouver, la corruption évidente des individus impliqués, qu’ils soient politiques ou religieux. Ils n’exposent pas, cependant, ce qui se passe vraiment. Ce qui se passe vraiment est exposé dans ces pages et est fondé sur le Processus de la Pensée de l’égrégore luciférien, l’Esprit luciférien centré sur les 3 dimensions (l’Atome – le Premier Adam), et ce fondement de la supercherie est perpétué au moyen de la suggestion hypnotique, en utilisant les masses illusoires de l’humanité conjurée.

La Franc-Maçonnerie est le culte au dieu solaire du Judaïsme/Christianisme/Islam (parmi d’autres religions) qui imprègne notre société et perpétue la transe hypnotique. Ils comprennent ce principe et cette méthode de manipulation. Cependant, ils ne comprennent pas que l’humanité a été conjurée pour être l’ENNEMI DE LA SAGESSE et de l’État Paradisiaque éternel. En d’autres mots, nous sommes nos pires ennemis.

La Propriété Foncière Ayant Le Plus d’Influence

Maintenant nous allons regarder la propriété foncière ayant le plus d’influence dans le domaine tridimensionnel. Non pas d’un point de vue édifiant ou bénéfique, mais du point de vue le plus destructeur et mortel que vous n’ayez jamais vu. Des centaines de millions de gens autour du monde ont souffert, sont morts, furent assassinés et réduits en esclavage à cause du contenu de ce rocher.

(CHART) the FOUNDATION STONE (LA PIERRE ANGULAIRE)

Le diagramme juste au-dessus montre la Pierre Angulaire ou le Rocher sous le Dôme du Rocher. Dans la foi Juive, cet endroit est considéré comme le Saint des Saints du Temple de Salomon. C’est le plancher qui servait à battre le grain au Mont Moriah, (l’inspiration pour le nom des illuminati : Moriah Conquérant le Vent), l’emplacement où les Juifs et les Chrétiens croient que le Royaume de l’Ère Messianique sera implanté. C’est le ROCHER qui est le CHRIST, symboliquement. Les Musulmans croient que c’est aussi l’endroit d’où Mohamet est monté au ciel et qu’il est également l’endroit, dans le folklore islamique, où le Jugement Dernier aura lieu.

Rappelez-vous maintenant, ceci est très important :

C’est sur la Pierre Angulaire ou le Rocher – que le Jugement Dernier aura lieu.

Assurez-vous de continuer votre lecture et d’étudier les diagrammes ci-dessous et il sera démontré avec exactitude où la Pierre (Rocher) du Jugement est située. Ce n’est pas dans la Vieille Jérusalem, ni à nulle part au Moyen-Orient. Cette Pierre est Sainte pour les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens. Avec raison, car ils ne forment qu’une seule religion à 3 faces. Pareillement au luciférianisme, qui voue un culte à un seul dieu solaire mais composé d’un père, d’une mère et d’un fils, ici on parle de l’électron, du proton et du neutron.

Ce n’est pas du tout une coïncidence si le PANNEAU STOP de forme octagonale est réparti à peu près partout dans le monde. C’est un message subliminal constant qui nous dit que nous sommes captifs. Nous pouvons réaliser à quel point nous sommes extrêmement captifs de notre expérience 3D, seulement lorsque nous nous rendons compte que ce que nous croyons être notre vie et notre libre arbitre, n’est en réalité qu’une forme illusoire conjurée consistant en énergie, qui est la pensée, n’ayant en elle-même aucune relation avec la liberté, la sagesse ou la paix éternelle. Notre expérience de vie tridimensionnelle est toujours contrôlée et ce contrôle nous maintient dans un état constant d’hypnose. Pour cette raison, nous devons nous détacher émotionnellement de toute valeur ou crédibilité que nous pourrions avoir accordée à cette illusion.

C’est la raison pour laquelle l’automobile et tous les dérivés de la motorisation et du mouvement des véhicules devaient être inventés : Il n’y aurait eu aucun besoin de ce constant message subliminal de contrôle (le Panneau Stop), sans l’automobile et les systèmes routiers massifs nécessaires pour exalter cette invention. Imaginez un panneau stop situé là où tout le monde marche à pieds ou à dos d’âne … ? Ce que nous croyons être une libération, la capacité de voyager à volonté, n’est rien de plus qu’une suggestion hypnotique pour nous renfoncer de plus en plus profondément dans l’abîme d’un état de transe illusoire.

Le Rocher sous le Dôme à Jérusalem est une IMAGE INVERSE ou un SYMBOLE INVERSE. Beaucoup comme l’acte de regarder dans un miroir. Ce Rocher doit être retourné horizontalement pour l’amener dans la bonne perspective. Le subconscient n’a aucun problème à recevoir une information dans sa forme originelle, mais consciemment, ça n’a pas de sens et ne signifie rien. En retournant l’image horizontalement, cela permet au message subliminal de monter à la surface et d’être reconnu consciemment.

(CHART) DOME OF THE ROCK (DÔME DU ROCHER)

Le ROCHER des 11 États de l’Ouest Américain

Voilà le ROCHER du JUGEMENT

La taille du Rocher fait à peine 60 pieds. Dans sa forme extérieure, il est presque identique aux 11 États de l’Ouest Américain tel que montré ci-dessous lorsque les 11 états sont superposés sur la photo du Rocher. Ce Dôme et le mur qui entoure le Rocher furent construits en l’an 690 A.D., ou il y a 1 319 ans (par rapport à l’année 2009).

Les 11 États de l’Ouest Américain n’ont pas été configurés dans cette forme globale jusqu’à récemment (comparativement parlant). Pendant plus de 1 000 ans, ce Rocher dans la forme d’un pays qui n’avait pas encore été « découvert » était déjà conservé dans un pays à mi-chemin autour du monde, et caché de la vue par un dôme et un dogme religieux afin que tous ceux qui y entreraient ne le verraient que dans l’état de transe. (L’auteur y compris).

Ce Rocher est la Pierre Angulaire, le Christ, que les Chrétiens nomment Jésus. Cependant, ce n’est qu’une suggestion hypnotique, et tel qu’il est dit à la page 1 de ce site, Jésus n’est qu’un jeu de mots pour Zeus, ou Je-Zeus, ou Heu Zeus. Zeus, en retour, réfère à Janus, Horus, Tammuz, etc. Tous des dieux sauveurs avec la même illustre ascendance que Jésus.

(CHART) FOUNDATION STONE USA – PIERRE ANGULAIRE USA

Le Mur de la Vieille Ville de Jérusalem – Culte à ORION

Le diagramme ci-dessous montre l’angle de 135 degrés du mur de la Vieille Ville de Jérusalem, dont l’origine est la constellation d’Orion. Orion est simplement une suggestion reliée à Dieu le Père, sauf qu’il porte un nom différent. Orion est l’Ion Royal, ou l’Ion électrifié. L’idée centrale du Projet luciférien de contrôle mental hypnotique. Cet angle est aussi celui de la Californie, qui est un autre jeu de mots par rapport aux Caliphes (rois) du monde Arabe et au culte à Orion, le puissant chasseur. Mis ensemble, ces 2 termes Caliphe et Orion, créent le nom de CALIF-ORNIE. C’est la raison de l’angle de 135 degrés de la Californie et le symbolisme qui le relie au Rocher, ou Pierre du Jugement, le Jugement de ALLAH.

(CHART) ISLAM – Le Symbole Luciférien du Contrôle Total

Le diagramme ci-dessous montre comment l’octagone touchera chacun des 11 états de l’ouest jusqu’en haut, à la frontière Canadienne. Tel que mentionné précédemment, le nom de la Californie découle des termes Caliphe et Orion. Dans le langage Hébreu, ils n’utilisent pas le son G ou J, mais les substituent par le son Y, comme dans GOD = YOD. C’est la façon dont c’est toujours fait.

Par conséquent, le nom de l’OREGON = OREYON = ORION
Le nom de l’ARIZONA = HORIZON = ORIONS

En décodant le nom de la Californie, l’intention subliminale devient très apparente.

(CHART) LA GUERRE AU TERRORISME ??

(CHART) CHRIST, LA PIERRE ANGULAIRE

Mont Moriah / Manhattan / Montagnes Rocheuses

Le ROCHER de MANHATTAN

ROCKefeller Inspira le World Trade Center et
La Plaza ROCKefeller de Manhattan

Quelles sont les chances que le sommet d’une petite montagne en Israël, (qui a été là pendant des milliers d’années illusoires), ait la même forme qu’une portion de l’empire d’un important continent de nos jours ? Le continent de l’Amérique du Nord ne fut supposément pas découvert avant 1492 AD par Colomb (Columbus, en anglais) !

COLUMBUS = COLUMBE = DOVE = HOLY SPIRIT = LIVING WATER
(COLOMB = COLUMBE = COLOMBE = SAINT ESPRIT = EAU VIVE)

Les états de l’ouest n’ont pas été cartographiés pendant des siècles après la découverte de l’Amérique du Nord, mais l’ont été éventuellement dans la forme que nous voyons aujourd’hui. Quelle est la possibilité de cette occurrence à moins qu’il n’y ait un esprit maître égrégore luciférien en contrôle de tout? Un maître hypnotiseur, un groupe égrégore d’entités pensantes, appliquant une suggestion hypnotique et une manipulation subliminale dans toutes les sphères possible de cette existence tridimensionnelle.

Ceci est une autre preuve symbolique que les Penseurs du groupe luciférien ont créé l’illusion tridimensionnelle et tout le symbolisme qui l’accompagne. Tout cela, simplement pour établir un état de transe, afin que notre propre nature originelle soit manipulée par l’illusion appelée l’humanité, dans une tentative de nous renfermer dans la démence de cette terrifiante prison illusoire 3D. Nous sommes manipulés par notre propre être, ou ce que nous avons été programmés à croire comme notre propre personne. C’est le voile de la supercherie et la manipulation. NOUS SOMMES DES ILLUSIONS, conjurées par le Processus de la Pensée, utilisés pour manipuler la réalité en créant l’illusion du Temps et de l’Espace, qui est la réalité illusoire 3D.

Regardez attentivement le diagramme ci-dessous et contemplez les similarités de formes, les noms qui contiennent le mot ROCK; les fissures non naturelles, faites de main d’homme dans le rocher original et qui longent la frontière Canadienne; la coche où le Détroit de Juan de Fuca, la Péninsule de San Francisco, les états du Texas et du Nouveau Mexique sont situés de façon cahoteuse; et la ligne droite qui longe le côté Est des états du Nouveau Mexique, du Colorado, du Wyoming et du Montana.

Il y a un groupe égrégore luciférien du Processus de la Pensée au travail ici. C’est LE MENSONGE qui a été sa source de pouvoir au cours de ces millénaires illusoires. La découverte du mensonge détruit le pouvoir du mensonge !

Quel RELIEF

La famille Rockefeller inspira la construction du World Trade Center sur l’île de Manhattan. Ils ont aussi bâti la Plaza Rockefeller au nord du World Trade Center, du côté sud-est de Central Park, (qui est aussi rempli de symbolisme extrême qui sera décrit à des pages subséquentes). Manhattan est connue comme la Cité des Rockefellers. New York est leur ville. Les images de la Pierre Angulaire expliquent l’emprise de la famille Rockefeller. Manhattan est le ROCHER, le Mont Temple de Moriah, juste un autre type de Nouvelle Jérusalem, utilisée pour paver la voie pour le cataclysme luciférien souhaité.

La Pierre Angulaire est montrée en FORME DE RELIEF à l’intérieur du Dôme du Rocher

ROCKeFELLER est ROCK – e – RELLEF ou RELIEF en inverse

Montagnes Rocheuses est ROCK – MONTAGNES, encore un autre Relief.

(CHART) FOUNDATION ROCK … (PIERRE ANGULAIRE)

Aussi étrange que tout cela puisse paraître, voici une considération encore plus étrange :

RIEN DE TOUT CELA N’ARRIVE RÉELLEMENT !

Nous ne faisons que dormir, faisant un mauvais rêve et à cause de la suggestion hypnotique profonde, nous restons endormis, enveloppés dans notre cauchemar, croyant sincèrement que c’est réel et que ça arrive. Ce n’est pas réel et ça n’arrive pas. La seule raison pourquoi ça arrive est parce que nous continuons à croire les suggestions subliminales du monde tridimensionnel et par conséquent nous nous maintenons dans cet état hypnotique. Dès que nous nous réveillons de cette arnaque imposée à notre conscience, nous cessons de croire au mensonge, nous cessons de supporter les promesses de cette démence physique 3D, et la crédibilité de toute cette illusion 3D s’effondre dans notre esprit.

Puis après ?

Nous nous reconnectons à notre état de sagesse originelle par la compréhension de l’Éternelle Réalité de ce qui arrive. La manipulation de cette expérience 3D devient anecdotique. Nous sommes littéralement le sauveur que nous attendions. Nous sommes, enfin, en contrôle de notre éternité, et n’avons pas abandonné le contrôle de notre État Paradisiaque originel à quelques entités Pensantes cinglées.

—————————–

Le 14 décembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: