illuminatiMATRIX
 
le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

Les illuminati, ou le groupe élitiste des lignées issues de l’égrégore luciférien, sont ritualistes de nature.  Ils doivent absolument avoir des rituels et des symboles.  Ces rituels et symboles sont des outils de manipulation, des sigils magiques (suggestions hypnotiques), pour contrôler les masses.  Leur nature luciférienne, sur fond reptilien, se manifeste partout dans le monde entier, notamment dans les systèmes qu’ils ont créés pour nous manipuler et nous déconnecter de la réalité.  Leur nature transparaît également dans leurs comportements auxquels nous sommes devenus si accoutumés que maintenant, nous les tenons pour acquis.  Par exemple, leur incroyable arrogance et leur aisance à mentir sont légendaires.  Ces comportements leur ont été implantés directement par le groupe égrégore luciférien d’entités Pensantes, comme faisant partie inhérente de leur caractère, ainsi que leur manière de parler aux populations comme à des enfants, leur attitude condescendante et leurs paroles ambiguës et trompeuses, dans tous les domaines, qu’ils soient religieux, politiques ou intellectuels.
 
Prenez, par exemple, un membre de leur élite, un de leurs élus hautement vénérés, aujourd’hui décédé.  Il s’agit de John D. Rockefeller, le patriarche de la famille qui a inspiré la construction de la Plaza du World Trade Centre, au nord du WTC, et qui porte leur nom (Rockefeller Plaza).  Un autre membre de leur élite est le bien-aimé John Deere qui a donné son nom au fameux tracteur, dont le logo est un renne de couleur jaune sur fond vert, les couleurs de la régénération et du mouvement VERT environnemental d’un nouvel ordre mondial.
 
Dans ce site, le nom Rockefeller a été relié, par des symboles très évidents, à la guerre au terrorisme, totalement fabriquée, et à la guerre aux extrémistes musulmans.  Les Musulmans ne sont pas plus extrémistes que n’importe qui d’autre dans le monde.  Le lien entre le nom Rockefeller et la religion de l’Islam sera révélé à des pages subséquentes (16 à 52).
 
ROCK e FELLER en inverse est RELLEF ou RELIEF.
 
L’inspiration pour le nom Rockefeller provient du Relief du Rocher [Rock Relief] sous le Dôme à 8 côtés du Rocher Islamiste dans la ville de Jérusalem, le site historique du Temple de Salomon.
 
Le lien a déjà été prouvé entre, d’une part, les 11 États de l’Ouest Américain situés dans les Montagnes Rocheuses – le plus grand RELIEF de tous -, et d’autre part, la Plaza Rockefeller et le Relief du Rocher sous le Dôme du Rocher.
 
La forme de ces 3 emplacements (Montagnes Rocheuses, Rockefeller Plaza et le Rocher sous le Dôme du Rocher), portant pratiquement le même nom bien que caché par des symboles dans les 3 cas, relie la famille élite Rockefeller au massacre du World Trade Centre du 11 Septembre 2001.  La famille Rockefeller n’est certainement pas la seule famille élite reliée à l’attaque du WTC, mais elle est la plus renommée.  Aussi, dans le contexte du monde 3D qui est une suggestion hypnotique, et l’illusion semblant se déployer sur des milliers d’années illusoires, cette famille conjurée des Rockefeller était déjà dans les cartes lucifériennes il y a des milliers d’années.  En réalité, le symbolisme associé à cette famille semble avoir été conjuré il y a des milliers d’années, … mais en réalité, … puisqu’il n’y a rien de tel que le Temps, la conjuration se produit EN CE MOMENT PRÉSENT !  Comme pour l’ensemble du plan illusoire 3D, tout ce qui semble faire partie de l’histoire de l’univers se produit EN CE MOMENT PRÉSENT !
 
La Pierre Angulaire sous le Dôme du Rocher est le Relief du Rocher appelé Mont Moriah.
 
En Amérique du Nord, la Rockefeller Plaza est située à Manhattan, qui est une forme subliminale de Mountain (Montagne).  Le World Trade Centre, inspiré par les Rockefeller, est situé sur la pointe Sud de cette Mountain/Manhattan.
 
Les États de l’Ouest Américain sont situés dans les Rocky Mountains (Montagnes Rocheuses) / Rockefeller Manhattan.
 
Le 3e Rocher en Amérique du Nord est composé de tout l’Ouest Canadien, l’Arctique et le Groënland.  Ce Rocher s’appelle le Craton Nord-Américain et comprend également une grande partie des États-Unis.
 
Voir les diagrammes et les photos (aux pages 18, 19, 20 et 21) de ces ROCHERS et particulièrement les 3 rochers nord-américains.  Ces Rochers symbolisent la Pierre de fondation du christianisme, où Jésus a déclaré, « sur cette Pierre [Rocher] je bâtirai mon église ».  Ce Rocher, ou cette Pierre, est utilisé pour introduire le Nouvel Ordre Mondial, le soi-disant Royaume Messianique et l’Ère du Verseau.  Le tout présenté sous le masque, entre autres, du Mouvement Vert Environnemental.
 
Regardez la photo d’un type qu’un grand nombre de personnes vénèrent au pays des hommes libres, J.D. Rockefeller.
 
(PHOTO) J.D. ROCKEFELLER
 
E.T. – Forme Pensée Luciférienne
 
Maintenant, jetez un coup d’œil sur un cousin éloigné de M. Rockefeller.  Remarquez les traits familiaux.  Ces E.T., comme on les appelle, sont tout aussi réels que M. Rockefeller.  Le seul problème, c’est qu’ils ne sont pas des extra-terrestres et ne viennent pas d’une autre galaxie; ils ne sont pas non plus la race reptilienne des Annunaki habitant l’espace qui entoure notre planète.  Ils sont des créations de la Forme Pensée luciférienne !  Ces E.T. sont des formes de vie conjurées tout comme nous, les humains, sommes des formes conjurées d’énergie de lumière.  Ils furent créés pour créer une somme massive de confusion afin que des gens, qui ne se doutent de rien, mais qui cherchent des réponses, croient à la notion d’une race reptilienne venant d’autres planètes.  Les élites de ce monde et ces petits gris, comme ils sont connus affectueusement, sont des créatures du Processus de Pensée de l’esprit Luciférien, et comme tout le reste, ils ne sont que des formes pensées de l’égrégore comme celles qui ont servi à construire un voile de supercherie appelée l’humanité pour nous déconnecter de notre état de Sagesse.  C‘est ce voile de supercherie, ce voile qui est constitué de l’ensemble du corps de l’humanité et de toute la sphère 3D, qui nous déconnecte de notre pouvoir de Toute Connaissance.  L’Humanité est l’illusion luciférienne qui a été fabriquée pour manipuler la Réalité (qui est ce que nous sommes vraiment), en nous faisant croire que ce corps de l’humanité est ce que nous sommes vraiment.  Si vous trouvez que ça porte un peu à la confusion, eh bien, c’était leur intention.
 
M. Rockefeller était, tout comme sa famille l’est encore, un leader d’une lignée hybride à l’esprit luciférien qui a joué un rôle inouï dans l’accumulation de richesses et la destruction de la santé du corps illusoire de l’humanité.  Encore là, ce fut délibéré.  Ces souffrances intentionnelles entraînent une réaction émotionnelle et une connexion à ce plan illusoire 3D.  Ces souffrances intentionnelles plongent un nombre incalculable d’humains dans la souffrance et les affres de la mort, perpétuant l’émotion luciférienne de SOUCI et d’INQUIÉTUDE, ce qui approfondit davantage l’état de transe.  Il est le patriarche de la famille Rockefeller qui a construit les Tours Jumelles du World Trade Centre dans la période entre le 5 Août 1966 et le 4 Avril 1977, sous la forme du nombre 11.  Avec l’intention pleine et entière dès ce moment-là, de les attaquer en 2001.
 
Cette construction dura exactement 6.66 ans.  C’est-à-dire, 80 mois, le nombre 8 étant le nombre du contrôle total.
 
Si jamais vous vous êtes demandé pourquoi George Bush Jr. est resté assis calmement dans une salle de classe d’une école en Floride alors que la nation était supposément sous attaque le 9-11, c’est parce que les membres de la famille Bush savaient depuis des décennies que c’était le plan, mais ils ne savaient pas pourquoi.  Pas dans l’ensemble.  Ils savaient que l’attaque était pour se produire. Mais à cause de leur état de transe extrême, et leur dévotion profonde pour ce qu’ils considèrent le Dieu Suprême, ils étaient sûrs de faire la volonté de Dieu.  Ils n’ont aucune idée qu’ils sont en train d’accomplir les désirs et l’agenda du groupe égrégore luciférien d’Entités Pensantes.  Il était calme aussi parce qu’il se trouvait dans l’état de son frère, la Floride de Jeb Bush, où la loi martiale avait été déclarée quelques jours avant l’attaque.  Pourquoi la loi martiale ?  Juste au cas où quelque chose irait  mal.  C’est ce genre de choses que les élites discutent dans les sociétés secrètes telles que le club Skull & Bones (Club de la Tête de Mort).  C’est la raison pour laquelle c’est tenu secret.
 
J.D. Rockefeller est le patriarche de la famille de banquiers qui sont l’un des joueurs principaux dans la Réserve Fédérale des États-Unis, qui prennent tout l’argent des impôts de la population Américaine et le mettent dans leurs poches (100 % de tout l’argent) et aucune loi n’a jamais été passée pour le rendre légal.  Une tentative fut faite en 1913 avec le 16e Amendement, mais elle a échoué et l’amendement ne fut jamais ratifié.  Ce fut pourtant déclaré légal, le IRS [Internal Revenue Service] étant bien armé et bien musclé, et par conséquent, c’est maintenant considéré légal.  Gardez à l’esprit, en lisant ces pages, que le nombre 16 associé à cet amendement est un message subliminal ou une suggestion hypnotique concernant Lincoln, le 16e Président, qui à son tour correspond à Moïse, le Roi Lion de l’Égypte, symbolisé par le Grand Sphinx assis à l’Est des Pyramides de Giza.  À des pages subséquentes, il sera question du symbolisme des événements courants autour de la suggestion de Lincoln, ainsi que d’Obama, le 44e président.
 
Ci-dessous vous voyez l’œil symbolique d’Horus, le fils, qui est aussi l’œil de Lucifer, le dieu en 3 personnes, pour qui ils exécutent toutes ces horreurs.  Ces lignées élitistes utilisent la langue Anglaise [Engl-ish] – la langue de l’Homme Ange [Angel Man] – la langue mondiale universelle – pour conjurer leurs mauvais sorts et pour manipuler l’humanité pour le compte de la forme pensée de l’égrégore luciférien.
 
ENGLISH = ANGL-MAN = ANGLE MA
(ANGLAIS = ANGL-HOMME = ANGLE MA)

correspondant à la Géométrie Sacrée des Sociétés Secrètes.
 
Par exemple, à partir du nom Horus – nous obtenons le mot horizon – ou [rising son] (fils levant).  C’est de là que vient le nom de l’état de l’Arizona.  Le soleil se lève – tout comme le fils de dieu (qui représente le christianisme au cours des siècles), pour continuer la vie éternelle.  Horus était le gardien des 12 heures du jour.  Horus, Horizon, Arizona, réfèrent tous à la constellation d’Orion.  Cet aspect sera aussi révélé en détails plus loin dans ce site.
 
Le nom Satan vient du mot Set, le nom donné au frère d’Horus dans l’ancienne Égypte, qui était le gardien des 12 heures des ténèbres.  À partir de Set, nous obtenons le Soleil Couchant [Setting Sun] ou  SA-TAN, une forme abrégée de [setting son] fils couchant, ou le dieu satanique s’enfonçant dans les ténèbres.  Set est aussi le symbole de dieu le père vieillissant, ou le soleil couchant.  Horus, le fils, est jeune et se lève, alors que le frère/père Set, est vieux et mourant.  Ensemble, ces 2 frères, ou le père et le fils, forment un jour complet de 24 heures.  De ce symbolisme, nous arrivons au mot Déité [Day  jour, en anglais], les 24 heures de la Déité ou de la Journée.
 
Ne vous laissez pas désarçonner par l’idée que le frère est le père et est le fils.  C’est un simple truc tortueux souvent utilisé, de multiples façons, dans le but d’empêcher quiconque de trouver la vérité.  La religion Chrétienne elle-même enseigne cette doctrine que le père et le fils sont un.
 
Le mot [HOURS] (HEURES) est une suggestion subliminale qui nous est implantée pour nous maintenir dans l’état de transe.  HEURES = HORUS le dieu solaire – qui est aussi = [HORSE] (CHEVAL) ou le sport des rois.  Il y a une similitude fascinante entre ces 3 mots quant au son, à la forme, aux lettres employées et au nombre spécifique de lettres (5).  Ceci est un message subliminal.  Les 3 mots Horus, Heures et Horse (Cheval), sont tous vénérés par les penseurs lucifériens.  Horus est le Fils Levant de dieu, les Heures sont l’équivalent du Père Temps (Cronos ou Jéhovah), et [a Horse is a Mount] (un Cheval est une MONTure).  Ce dernier lien avec le Mont amène la connexion au [Mount Moriah Rock] Rocher du Mont Moriah sous le Dôme du Rocher à Jérusalem, tel que mentionné plus haut.  À partir de ce [Mount Rock] (Rocher du Mont), nous faisons le lien avec le Rocher à la Plaza Rockefeller situé à Manhattan (Manhattan est une forme cachée de Montagne), et puis aux Montagnes Rocheuses et aux États de l’Ouest Américain.  Le 4e Rocher, et le plus énorme de tous (décrit à la page 21) est le Rocher Canadien ou Bouclier Canadien, l’Arctique Polaire Canadien, les Montagnes Rocheuses Canadiennes, l’État de l’Alaska, et le pays nommé Groënland.  Ça ne peut pas être plus énorme que ça.  Ce 4e Rocher, le 3e en Amérique du Nord, est la suggestion hypnotique qui a été établie dans l’esprit de l’humanité pour déclencher la dévastation qui sera causée par les changements climatiques planétaires.  Voyez les cartes et les diagrammes à la page 21 au sujet du 4e Rocher au Canada.
 
Un autre aspect digne de mention :
 
HOURS = HORUS = HORSE = WHORES, with the significance of each relating to the luciferian agenda.
(HEURES = HORUS = CHEVAL = PUTAINS, dont la signification de chacun est en relation avec l’agenda luciférien).

 
La configuration de la particule de lumière, et la base géométrique sur laquelle elle est construite, se prête à la formulation d’une chose appelée heures.  Toutefois, ce n’est pas un message subliminal très puissant en soi, alors en y rattachant une pensée religieuse et en l’appelant Horus le dieu solaire, ou fils de dieu, nous nous sentons maintenant contraints de le considérer avec plus de sérieux.  Cependant, pour pousser davantage la suggestion hypnotique, conjurons une création qui court vite comme le vent et appelons-là un [horse] (cheval).  Cette idée de [horse] (cheval) entraînera des courses de chevaux, l’activité de loisirs de l’élite mondiale.  Ce sport royal a contribué à faire croire à l’élite mondiale qu’ils étaient en contrôle, mais en réalité, ils sont dans la plus extrême de toutes les transes.
 
Familiarisez-vous avec cette association de mot/son/forme, parce que tous les secrets de l’esprit luciférien y sont révélés, à tel point qu’on peut prévoir les événements des prochaines années.  Continuez donc à lire ces pages et vous détiendrez les secrets les plus importants.
 
Une autre référence luciférienne au mot Satan : le dernier jour de la semaine est [Sat-ur-day] (Samedi) – dérivant du mot Sat-urne.  Saturne est le nom du dernier jour de la semaine à cause de l’aspect « couchant » de Set dans le nom.  Saturne n’est rien d’autre qu’un Œil-Qui-Voit-Tout conjuré, avec ses anneaux et sa planète en forme de boule au centre.  De plus :
 
SATURNE = ST. URAN = Saint ORION – une anagramme suggérant la constellation d’Orion.
 
(CHART) the All-Seeing-Eye – L’Oeil-Qui-Voit-Tout.
 
En examinant l’alphabet et la manipulation par le langage, rappelez-vous que nous ne procédons pas selon les termes établis par les systèmes mondiaux de la pensée logique.  En d’autres mots, nous regardons le langage d’un point de vue non scientifique.  Vous ne verrez jamais ce qu’ils ont en tête si vous abordez le sujet scientifiquement.  Ils ont créé les systèmes scientifiques (systèmes de science/séance) mondiaux et nous ont envoyé à l’école [school is skull – as in skull and crossbones] (école signifie « crâne » comme dans « tête de mort ») pour nous faire croire que les sciences sont des FAITS, alors qu’en réalité, c’est une fabrication totale.
 
Voici un exemple de ce que veulent vraiment dire les mots :
 
FACT = FAC-T
(FAIT = FAC-T)

 
En changeant simplement le son de la voyelle « A » dans le mot FACT (de A à É), nous obtenons qu’un FACT est la FACE de T.  Le « T » réfère aux lignes « T » de l’intersection dans le cercle du zodiaque du rayon de lumière.  En d’autres mots, il a été démontré que la particule du rayon de lumière fut créée pour y placer un mensonge et une supercherie en utilisant l’humanité, notre forme illusoire 3D, pour détruire notre compréhension de l’Éternelle Réalité.  Dire que quelque chose est un fait, c’est dire que c’est un mensonge.  C’est ce qu’ils font avec tous les mots pour que la suggestion hypnotique puisse vous manipuler, sans que vous en ayez jamais conscience.
 
La langue universelle contemporaine a été construite avec des formes, des sons et des couleurs.  L’examen de cette langue sera faite au moyen d’associations de mots, de formes et de sons.  Vous verrez que le symbolisme inverse et l’image en miroir seront utilisés abondamment.  Parfois, une couleur sera mentionnée.  Cependant, pour révéler la nature d’un sigil (incantation magique hypnotique) dans l’alphabet et la langue, la plupart des références utiliseront l’association de la forme et du son de la lettre.  Rappelez-vous que ce truc n’est pas logique.  Une suggestion hypnotique n’a pas besoin d’être logique, elle n’a qu’à suggérer.
 
(CHART) How Symbolism Works to Manipulate Reality –Comment Fonctionne le Symbolisme pour Manipuler la Réalité.
 
Un exemple de formes simples que nous rencontrons sur notre chemin à chaque jour, de façon subliminale, se trouve à l’endos du billet de 1$ US.  Ici nous voyons l’esprit de groupe égrégore luciférien à l’œuvre avec sa magie hideuse.  Il y a 13 étoiles au-dessus de la tête de l’aigle (qui lui-même représente l’oiseau phénix de l’ancienne Égypte).  Le mot [EAGLE] (AIGLE) est véritablement EAY-EL ou EYE of EL (ŒIL de EL) puisqu’il n’y a pas de son « Gue » ou « J » en ancien Hébreu.  Ils sont toujours substitués par un son Yod pour cacher le message subliminal, même si l’ancien peuple Hébreu ne savait pas vraiment pourquoi ce son n’était pas inclus dans leur langue.  Ils se sont laissé dire que c’était à cause de l’interdiction de prononcer le nom de Dieu, parce qu’il était trop saint.
 
Cette étoile à 6 pointes, le plus ancien symbole de rituel sexuel dans le monde, est le symbole de l’atome.  Vous devez vous demander, « Qu’est-ce qu’il fait à l’endos de la monnaie … d’un pays supposément Chrétien ? »  Jusqu’ici, il est assez évident (1) que le Christ et Dieu ne sont que 2 notions de pensée religieuse qui représentent le culte à lucifer, l’entité de groupe porteur de lumière, créateur de ce monde illusoire 3D et (2) qu’une grande partie de la société Américaine est endoctrinée à croire que Dieu est réel et bon, et la vérité.  Bien sûr, par seulement les Américains, mais toutes les sociétés aux quatre coins du monde sont inondées de cette horrible propagande luciférienne.
 
L’Étoile du Sexe Subliminal à 6 Pointes – le Flocon de Neige
 
(Voir le diagramme plus bas dans cette page).
 
La raison pour laquelle je montre cette étoile à 6 pointes maintenant, est pour démontrer comment l’esprit luciférien pense lorsqu’il est question de créer leurs symboles.  Lorsqu’il est question du nombre 7, les 6 pointes de l’étoile + 1 étoile au centre de l’hexagone satisfont leur besoin ritualiste pour établir le nombre 7.  Pour obtenir le nombre 13, ils ajoutent alors une étoile à chaque coin de l’hexagone et avec les 6 pointes de l’étoile + 1 étoile au centre, ils obtiennent 13.  Remarquez qu’une étoile (ou la suggestion d’une étoile, si aucune étoile n’apparaît) est placée au centre du 7 ou du 13.  Dans le cas du 7, l’étoile au centre représenterait un 4, ou le nombre de côtés d’un carré comme on l’a vu dans des diagrammes précédents, et qui est synonyme de la femme. En tirant des lignes d’intersection de chaque côté du carré de la femme, elles se croisent au centre de l’hexagone.  Ceci représente le point de l’union sexuelle.
 
Le nombre 7 serait alors au centre de l’étoile dans le symbole du nombre 13.  En comparaison, l’alphabet de la langue Anglaise comprend 2 ensembles de 13 lettres.  Le centre de la première moitié de l’alphabet est occupé par la lettre « G » et le centre de la seconde moitié par la lettre « T ».  Les deux sont des symboles de rituel sexuel qui sont valables en soi, mais ils sont renforcés par la connotation du rituel sexuel en étant placés au centre de chacun des 2 ensembles de 13 lettres de l’alphabet.  Alpha-bet est un mot signifiant commencement et fertilité.
 
Le nombre 13 est hautement sexuel en symbolisme.  Il est la source de la pensée luciférienne pour le Christ et les 12 disciples, Israël et les 12 tribus, le Roi Arthur et les 12 Chevaliers de la Table Ronde, etc.  Le nombre 7 est le nombre associé à l’accomplissement, et l’étoile à six pointes (étoile à sexe pointe) prolonge le message subliminal en indiquant que la régénération a eu lieu, que le cycle est complet et qu’une nouvelle vie apparaîtra.
 
Les nombres 6 et 7 = 13 lorsqu’on les additionne.  En haut de cette page, nous avons dit que l’année du début de la construction du World Trade Centre était 1966.  La construction fut achevée en 1977.  Les deux 6 dans 66, et les deux 7 dans 77 ne sont pas là par accident.  Ils savaient que ces tours seraient des autels pour des sacrifices sanglants au dieu luciférien en 2001.  Plus loin dans ce site, le nombre 7 revient à plusieurs reprises en relation avec la perfection et l’accomplissement du Projet luciférien.
 
Le plus incroyable et le plus massif symbole de rituel sexuel utilisant l’étoile à 6 pointes, est sans contredit le flocon de neige.  Cette petite beauté est toujours, à coup sûr, à 6 pointes.  On dit même qu’il n’y a pas 2 flocons de neige identiques.  Ce message subliminal exraordinaire, le flocon de neige, réside dans les régions les plus froides du monde, et plus spécifiquement, surtout dans l’hémisphère nord.  C’est là, selon la tradition, que réside le dieu de la guerre, aux confins du nord.  C’est ce joli petit symbole de rituel sexuel qui sera utilisé par Al Gore dans son histoire d’horreur de changements climatiques, pour offrir en sacrifice une grande partie de l’humanité en l’éradiquant de la surface de la terre.  Le corps illusoire conjuré de l’humanité a été conçu, et est destiné à être sacrifié dans diverses parties du monde et à différents moments, comme stratagème de manipulation pour détourner notre attention de notre État originel de Réalité.
 
Lorsque vous empilez des flocons de neige les uns par-dessus les autres, éventuellement vous créez des icebergs et des calottes polaires dans l’Arctique et l’Antarctique qui vont fondre lorsque notre centre d’attention ayant été détourné de façon hypnotique, suffisamment de suggestions subliminales auront été concentrées dans leur direction. Cela annoncera l’arrivée de la soi-disant Ère du Verseau, ou la Pâque du Jour du Jugement Dernier quand Dieu lavera la terre.  Ceci marquera le début du Nouvel Ordre Mondial qui devrait plus adéquatement s’appeler le royaume messianique de merde.
 
Language (Langage) – Angelman (Homme Ange) – Brightman (Homme Brillant)
 
Même le mot lang/uage, en anglais (langage, en français) est un mot de sigil magique symbolique. En utilisant une autre de leurs techniques d’images en miroir, en plaçant la première lettre d’une syllabe à la fin de la même syllabe, on obtient angl-uage.  En appliquant l’association de son et de forme (et non l’évolution historique du mot), nous voyons que le mot lan/guage est vraiment angel-uage ou une communication spirituelle, angel way (la voie de l’ange).  Poussée plus loin, la voie de l’ange est en fait Eyn, ou EYE El way (Voie de l’Oeil El).  Cette communication spirituelle s’appelle le channeling et nous sommes tous forcés de le pratiquer.  Toutefois, cette sorte de channeling ne nous rend pas plus conscients pour autant parce que toutes les pensées sont des sons, qui sont des mensonges, et ces mensonges agissent comme un rideau qui semble nous déconnecter de notre état originel de sagesse en créant des distractions qui entravent notre compréhension de l’Éternelle Réalité.  Cette distraction et apparente déconnexion créent l’illusion tridimensionnelle que nous appelons la réalité.
 
Manifestement, ce n’est sûrement pas une approche scientifique.  Mais pourquoi s’arrêter là.  Le mot English est vraiment Angel-man.  En d’autres mots, la langue anglaise est la perfection de l’esprit luciférien communiquant avec l’humanité.  Toutes les langues ont évolué lentement (à dessein) pour que le symbolisme ne gagne pas en puissance trop vite.  L’Humanité fut conjurée pour accepter la démence que nous voyons aujourd’hui dans le monde, à un moment particulier de l’histoire où l’agenda des illuminati/lucifériens entra dans la danse au moyen de leur langue de manipulation ultime, l’anglais.  Cela fut accompli par exprès, selon un calendrier bien calculé, mais pas avant que la MATRICE de supercherie ait été fermement établie.
 
Il est intéressant de noter que lorsque les caractères carrés de style bloc [ T ] furent introduits il y a à peine quelques siècles, les gens furent dégoûtés de leur aspect.  Il n’y avait aucun (sérif) ornement ou empattement sur les lettres [ T ]comme ils étaient accoutumés d’en voir.  Les petits points aux coins des lettres Romaines classiques avaient été simplement coupés et les traits, tant horizontaux que verticaux, étaient essentiellement de la même épaisseur.  Ce style d’écriture s’est appelé le style Grotesque.  C’est peut-être grotesque à regarder, mais cet alphabet devait amener le monde à d’autres niveaux de manipulation.  Alors, regardons les symboles de l’alphabet et l’emplacement des voyelles et des consonnes.
 
En ce qui concerne les voyelles, notez qu’elles peuvent être substituées, l’une pour l’autre, puisque, pour les prononcer, vous n’avez jamais à fermer la bouche, et les dents et la langue ne se touchent pas.  Dites la lettre « A » et puis procédez, sans vous arrêter, à dire « E », puis « I », puis « O » et finalement « U ».  Ce que vous entendrez sont des fréquences différentes formant une simple incantation.  Refaites-le, et vous ferez l’expérience d’une étrange révélation, quelque chose qui ressemble à la répétition d’une incantation magique.  D’une façon de parler, c’est exactement ce qui s’est produit.  Mais sans aucune pensée précise, l’incantation s’évapore sans qu’il y ait de manipulation perceptible.  C’est la vraie nature de la magie ou spiritualité.  Mais en réalité, il n’y a rien de magique ni de spirituel là-dedans, c’est plutôt la façon dont l’énergie du monde 3D fut conçue intentionnellement – et l’homme ordinaire n’est pas supposé découvrir comment ça fonctionne.  Lorsque nous devenons conscients que nous, le corps de l’humanité, ne sommes que des formes pensées illusoires conjurées, sans aucun fondement dans la réalité, cette réalisation nous libère de la prison de l’expérience de vie 3D et de la pression pour vouloir la faire fonctionner.  Cette expérience de vie fut conçue pour échouer, pour être remplie de culpabilité et de honte, d’anxiété et de maladie, ayant pour but ultime ce que nous appelons la mort.  Le tout n’étant qu’une suggestion hypnotique illusoire.
 
(CHART) 13 STARS ABOVE EAGLE – 13 ÉTOILES AU-DESSUS DE L’AIGLE
 
On ne sait pas par où commencer pour parler des aspects les plus révélateurs de la manipulation d’un rayon de lumière.  Il semble fort peu probable qu’autant d’informations puissent être tirées d’un tel concept.  Pourtant, ce système de supercherie doit provenir de cette source et de cette simple forme pyramidale des trois couleurs primaires et l’ultime arc-en-ciel de couleurs connu comme la roue des couleurs.  Pourquoi ?  Parce que nous, en tant que corps illusoire de l’humanité, avons été créés par le Processus de Pensée de l’égrégore luciférien en tant que forme d’énergie de lumière, pour apparaître en forme physique 3D.  Si cette entité de groupe veut nous manipuler, elle doit créer des systèmes fondés sur la manière dont elle nous a conjurés et à laquelle nous répondons.
 
(CHART) Voir le diagramme dans la version ANGLAISE du site, où les voyelles sont identifiées en BLEU, et où l’alphabet est divisé en 2 ensembles de 13 lettres chacune.
 
(CHART) Le symbolisme des nombres 3 et 5 dans l’alphabet anglais.
 
Tous les sons et les formes des lettres de l’alphabet Anglais possèdent des caractéristiques de base.  « A » – bien sûr, est une pyramide dont la pierre du haut est séparée.  Pour tenir la première position, ceci indique toute l’importance de la pyramide et du triangle dans l’ensemble du système.  C’est Alpha = le commencement.  C’est la première syllabe du mot alpha-bet.  C’est aussi l’une des voyelles les plus fortes à projeter d’un point de vue physique.  Le mot PYRAMID = PEER – to see (voir, regarder, scruter) / A / MID (MILIEU) ou DIM en inverse.  Une Pyramide est donc un Paradigme, ou un exemple servant de modèle.  À partir de ce premier message subliminal, toutes les autres suggestions hypnotiques prennent leur envol.  De plus, il y a un message subliminal double, une suggestion qui renforce la première, car la Pyramide est la capacité de Voir / au Milieu de l’Oeil-Qui-Voit-Tout, le symbole de l’atome.  Un troisième message subliminal est ajouté, car PYR = FEU, au MILIEU.  L’Oeil-Qui-Voit-Tout est le FEU de la RÉGÉNÉRATION SEXUELLE au milieu des pyramides, mâle et femelle.
 
« B » – dérive de Beta, la lettre de la fertilité, ou sein.  Inclinez la lettre « B » vers la droite à 90 degrés et vous obtenez le décolleté féminin.  Le système luciférien en entier est totalement obsédé par le sexe et il y fait référence partout où c’est possible, car tout dans la sphère 3D est lié au sexe.  La manipulation de ce que nous sommes vraiment, par la conjuration de cette expérience de vie 3D de nature sexuelle, est la façon de fonctionner de l’entité de groupe égrégore luciférien.  Nous faire sentir coupables d’être humains et d’agir selon notre nature physique conjurée, constitue la corruption ultime.
 
Lorsque vous joignez « A » et « B », vous obtenez un son étrange.  « AB ».  Dites-le à voix haute et ce que vous entendez vraiment est AB-BA.  En disant la lettre « B », vous êtes forcé de dire ABBA qui signifie père.  Les Anciens Égyptiens ont donné un sens au son BA : L’ÂME, ou SOL, SUN (SOLEIL).  Ce SOLEIL, à son tour devient le SON (FILS), Celui qui sera sacrifié pour SAUVER NOS ÂMES.  Ce qui vous est révélé dans ce site est que le sacrifice du SUN/SON (SOLEIL/FILS) réfère, non pas à un sauveur messianique, mais au corps illusoire de l’humanité, qui est constamment sacrifié, sur une base quotidienne, au dieu égrégore luciférien.  L’esprit luciférien établit, dès les 2 premières lettres de l’alphabet, qu’il est notre père.
 
FATHER = FODDER = dried food for cattle, etc.
(PÈRE = FOURRAGE = nourriture sèche pour les vaches, etc.)
 
Nous sommes issus de notre PÈRE = du FOURRAGE, et le concept que nous n’avons aucune valeur nous a été implanté par hypnose.
 
C’est la raison pour laquelle Abraham est le père des Juifs, des Chrétiens et des Musulmans.  Abraham n’est qu’un des noms de l’entité de groupe luciférien se nourrissant de sacrifices humains, et il était supposément le père du peuple élu.  Abraham possède le son Abba du père, mais avec la lettre « R » ajoutée pour que vous sachiez que le père du peuple élu est Ra, le dieu solaire Égyptien.  Ra signifie simplement Ray, comme dans Ray-on de soleil.
 
Ces 2 lettres peuvent aussi être prononcées instinctivement quand un enfant apprend à parler.  Mais sautons pour le moment à la dernière lettre de la première partie de l’alphabet.  La lettre « M » représente la mère, la matriarche, la maternelle, la MATRICE.  Combinez le « M » et le « A » et vous obtenez le son MA qui, lorsque dit tout haut instinctivement, veut se répéter pour dire MA-MA.  Alors, nous avons le père et la mère tenant des rangs importants dans le système alphabétique.  Notez que le « M » est constitué de 2 pyramides jointes ensemble et d’une pyramide inversée venant d’en haut.  Ceci symbolise le père et la mère, et le fils étant produit par l’union des deux.  Encore une affaire de sexe.
 
MOTHER = MATTER = the womb of the 3D illusion.
(MÈRE = MATIÈRE = la matrice de l’illusion 3D).
 
C’est également le symbolisme délibéré du design intégré dans la Freedom Tower (Tour de la Liberté) – World Trade Centre 1 qui est présentement en construction pour symboliser le contrôle total de notre État Paradisiaque originel et éternel.
 
Comme s’il n’était pas suffisant de voir l’intention évidente du symbolisme alphabétique, regardez le « G » au centre même de la 1re moitié de l’alphabet.  C’est la lettre du dieu génératif.  C’est un symbole sexuel comme on peut le constater dans l’ouverture du côté droit avec la pénétration d’un trait (symbole phallique) dans la lettre.  Le cercle du « G » est la femme et le trait horizontal est le pénis du mâle.  Maintenant, regardez à droite de la lettre « G » et vous trouverez le Fils qui a été produit sous la forme de la lettre « H ».  Le Fils est celui, dans la pensée religieuse, qui prend le contrôle et soumet toutes choses à lui-même.
 
« H » représente Horus.  L’ancien dieu solaire Égyptien ou le fils de dieu.  C’est la source du mot Hor-izon.  Horizon signifiant Horus – le fils qui se lève.  Mais maintenant, regardez de tout près la formation de la lettre.  Il y a 2 traits verticaux – l’homme et la femme, tous deux réunis par le trait horizontal qui est le sun/son (soleil/fils).  Ici nous voyons que la lettre « H » symbolise le concept du dieu en 3 personnes, ou la trinité.  La lettre « H » signifie que non seulement le père et le fils sont UN et le même, mais que la mère fait aussi partie du concept du dieu en 3 personnes.
La lettre « H » possède un son (« é-tch » en anglais) qui ressemble à 8 (« éte).  Le nombre 8 est le nombre du CONTRÔLE TOTAL, tel que démontré par l’OCTAGONE, ou le Panneau Stop.  La lettre « H », représentant HORUS, le DIEU SOLAIRE, prend le CONTRÔLE de TOUTES CHOSES, et puis se soumet, en retour, au Père, le FODDER (FOURRAGE).  Tout ça donne l’impression d’un sauveur, mais ce sont des paroles ambiguës et trompeuses, et une manipulation hypnotique qui est vraiment en train de dire, que nous, ce corps illusoire de l’humanité, sera 8, ou ATE, ou EATEN (MANGÉS, CONSOMMÉS), car nous sommes issus de notre père FODDER (FOURRAGE).  Cet événement est inscrit dans les écritures religieuses, comme étant le Banquet des Noces de l’Agneau.  Nous sommes, évidemment, l’AGNEAU qui sera MANGÉ, CONSOMMÉ.
Compte tenu que nous ne considérons pas ces choses selon des normes scientifiques (parce que, évidemment, la science fait partie du système défectueux, la SCIENCE étant une SÉANCE), mais que nous les regardons plutôt comme elles le sont vraiment, les révélations qui nous sont données par l’association du son, de la forme et de la couleur, sont fascinantes.
Cependant, nous n’avons pas encore fini avec le « G » du centre et le « H » dans le premier ensemble de 13 lettres.  Regardez ce qui se trouve du côté gauche de la lettre « G ».  C’est la lettre « F ».  Quel mot d’usage courant aujourd’hui commence par la lettre F ?  Je vous donne un indice.  Ça peut être utilisé comme juron ou comme une expression au moment du délice orgasmique et ressemble au mot « duck ».  O.K., vous avez saisi.  Ce mot dérive du mot féconder, qui signifie fertiliser, transporter du pollen, ou imprégner.  Certains disent que c’est un acronyme pour Fornicate Under the Command of the King – F.U.C.K. (Forniquez Sur l’Ordre du Roi).  Supposément ordonné par l’un des rois d’Angleterre dans un passé pas trop lointain.
« F » fait aussi référence à Father (Père).  Alors, ici nous avons 3 lettres en plein centre des 13 premières qui parlent symboliquement du père, de la mère et du fils, et l’union sexuelle est suggérée dans chacune des 3 lettres.  L’Anglais peut être une langue excitante quand on l’observe de cette perspective.
 
La lettre « I » suit la lettre « H ».  La lettre I (Eye/Je) est l’être unique suprême, – ou tel que montré au diagramme ci-dessus, l’être unique suprême est L’œil-Qui-Voit-Tout.  Après tout, c’est l’esprit luciférien que nous examinons ici.  Le mot EYE (ŒIL) possèdent deux E représentant le père de tous les dieux, et le « Y » avec le son I (Je) dans la prononciation.  Alors, essentiellement, l’épellation du mot EYE est un mot de 3 lettres symbolisant un père « E » – une mère (le 2e « E ») et le « Y » – le fils au centre.
 
Utilisez la règle de substitution en changeant un « G » ou « J » en « Y », en INVERSE, et le mot EYE = EGE = EGO, puisque les voyelles peuvent aussi être substituées.  Le EYE (L’ŒIL) est l’EGO qui initia le Processus de Pensée, dans la mesure où L’EGO PENSAIT QU’IL SAVAIT QUELQUE CHOSE.
 
Avez-vous déjà entendu cette chanson – Old MacDonald had a farm, E – I – E – I – O … (Le Vieux MacDonald avait une ferme E-I-E-I-O…) ?  On trouve des suggestions hypnotiques de toutes sortes de curieuses façons.
 
Pourquoi le « Y » représente-t-il le fils ?  Simplement parce que c’est un rayon de lumière à l’envers avec trois dents, c’est-à-dire la pyramide des 3 couleurs primaires, démontrée dans ce site.  Symbolisme subliminal de forme simple.  Le point de contact des trois traits de la lettre « Y » est au centre de l’hexagone de l’étoile à 6 pointes, au centre de la lettre « Y » elle-même, et par conséquent, encore une fois, il réfère au sexe.  Le produit du sexe est un enfant, et dans ce cas, un fils.  Le mot EYE (ŒIL) possède essentiellement tout le symbolisme des lettres « F », « G » et « H ».  Ceci se produit à plusieurs reprises à travers l’alphabet.
 
Ceci dit, la lettre I est la voyelle du milieu dans A, E, I, O et U.  Ce qui peut être démontré éventuellement, c’est que le I ou EYE est en somme le seul mot et ultimement, le seul son dans l’alphabet Anglais.  Tous les autres sons, lettres et formes pointent symboliquement vers Eye (ŒIL), la lettre « I ».  Tout doit glorifier l’entité du groupe luciférien, qui est la forme et le son de L’Oeil-Qui-Voit-Tout.
 
Pénis Éjaculant Dans le Vagin
Jack Off In The Box
 
Cet esprit luciférien est arrogant, égocentrique, corrompu et trompeur.  Le « F » et le « G » produisent un « H » et tous les 3 forment le grand I – eye – (Je – Œil) du « I AM that I AM » (Je SUIS ce Je SUIS) de la Bible Chrétienne. (AM est, bien sûr, la 1re et la dernière lettre du premier ensemble de 13 lettres).
 
Avançons vers la prochaine lettre et regardons la lettre « E » qui précède le « F ».  Quel étrange petit arrangement de traits.  Nous voyons que les 3 lignes horizontales sont toutes connectées par 1 trait vertical.  Encore là, ceci symbolise ce qui s’en vient dans l’alphabet.  Sauf que cette fois, il nous dit catégoriquement que les 4 prochaines lettres sont des mensonges.  Voici comment cela se fait : E, F et G parlent d’une effigie.  Un imposteur !  Un symbole !  Un dieu marionnette !  Le Grand Je SUIS est un imposteur et il vous dit qu’il est un imposteur.  Mais rendez-vous à la lettre « J » qui, symboliquement, est un hameçon et vous verrez que vous avez été attaqué, qu’on s’est approprié votre esprit (hijack) en cours de route.  Comment, demandez-vous ?  C’est très évident. Les lettres H-I-J-K font hijack (attaquer, s’approprier, détourner).  Vous vous êtes fait attaquer et fait prisonnier en cours de route.  C’est à partir du concept de cette pensée, ce son et cette forme que nous obtenons le terme sexuel éjaculation (jack off) et, aussi ridicule que ça semble être, le terme pour le jouet d’enfants appelé Jack In The Box (Diable-en-Boîte ou Diable à Ressort).  Ce Jack est le symbole sexuel mâle – le pénis – à l’intérieur de la Boîte qui est une expression de jargon pour l’anatomie sexuelle femelle – le vagin.  Comme j’ai l’habitude de le dire, ce n’est pas scientifique, mais juste ce qui est là quand il est question de sigil magique et de contrôle mental hypnotique des masses.  Un message subliminal, ou une suggestion, n’a pas besoin d’avoir du sens, il n’a qu’à suggérer.
 
La lettre J est très dangereuse à cause du pouvoir qu’elle exerce sur la conscience humaine.  Elle a la forme d’un hameçon.  Là encore, ce n’est pas une coïncidence.  L’ancien dieu poisson Babylonien s’appelait Oannes.  Ça ne semble peut-être pas relié à la lettre « J » jusqu’à ce que vous réalisiez que « J » peut se prononcer comme un « Y », et en Hébreu le « J » doit se prononcer seulement comme un « Y » – comme dans Yes (Oui).  Ceci nous mène au nom de Joannes (prononcé un peu comme y-waness – Oneness (l’état d’être UN).  Puis, lorsque vous lui donnez le son alternatif d’un « J » dur (comme dans Jaybird) vous obtenez le nom J-ohn.
 
JOHN = Y-OHN = I-ON l’ATOME électriquement chargé.
 
Cela devrait prendre soin du verbiage dans le verset John 3 :16 de la Bible, « … car Dieu a tant aimé le monde … »
 
Le nom John n’est qu’un message subliminal pour le mot ION.
 
Le verset numéro 3 :16 réfère à la forme pyramidale des 3 couleurs primaires, la forme et le nombre associés à la déité.  Le nombre 16 est relié à Abraham Lincoln, le 16e président, dont nous parlerons abondamment plus loin.  Lincoln correspond au ROI LION de L’ÉGYPTE, au Grand Sphinx, qui est Moïse, et presque toutes les suggestions concernant le Projet luciférien reposent sur les rôles joués par ces personnages à travers l’histoire.
 
C’est de là que vient le nom John The Baptist (Jean-Baptiste) dans la Bible Chrétienne.  C’est aussi la raison pour laquelle, comme Oannes était un dieu poisson associé à l’eau, Jean est aussi associé au baptême par l’eau.  Encore là, aucune coïncidence.  Oannes est sorti de l’océan et enseigna l’écriture, les arts et diverses sciences à l’humanité.  C’est précisément le but de l’égrégore luciférien et ses esclaves élitistes du monde, de perpétuer le corps illusoire de l’humanité et de l’inonder complètement avec le monde et tous ses systèmes construits sur le langage, la science et les arts.
 
Oannes, ou Joannes, était mi-poisson et mi-humain.  Le jour qui lui est consacré est le 24 Juin, la Fête de la St-Jean-Baptiste au Québec, une province du Canada.  Encore là, aucune coïncidence.  Le chapeau du Pape en forme de poisson, qu’on appelle une mitre, fut aussi inspiré par le dieu poisson Oannes.
 
Le nom de Jean-Baptiste et le symbolisme de ce nom sont ainsi transférés à l’Apôtre Jean.  À la page 20 de ce site, il sera démontré comment Jean, l’apôtre du Christ, a trouvé la grande chambre haute de la Dernière Cène pour le festin de la pâque.  Il l’a trouvée en suivant un homme portant une cruche d’eau.  Assurez-vous de lire la page 20.
 
Jéhovah – Jésus – Zeus
 
Au moyen de ces quelques informations, regardons le nom de Jéhovah et celui de Jésus.  Ici, nous avons des noms bien connus et utilisés fréquemment, ayant comme première lettre le « J », le symbole du petit hameçon.  Le nom de Jéhovah était considéré, et l’est encore pour certains, trop sacré pour être prononcé tout haut.  Alors, ils ont inventé toutes sortes de rituels pour référer au grand dieu sans dire le nom du grand dieu.  Ils l’ont appelé JH?H.  Parfois, JHVH, mais c’était considéré un peu risqué.  (La vénération d’un poisson ou de quelqu’un portant un chapeau en forme de poisson semble normal en quelque sorte pour les fidèles).
 
Cette danse du nom a commencé avec le nom EOVE ou EOVA, un ancien prêtre Égyptien.  Éventuellement, l’association son/mot s’est développée en JHVH qui est devenu YAH-VEH.  Après un peu de jonglage, YAW-VEH est devenu YAH-WEH, et arriva éventuellement sous la forme de YAH-WAY.  Si vous poussez l’association du son une étape ridicule de plus, vous obtenez THE WAY (LA VOIE) – remarquez que YAH ressemble à THE.
 
THE = THEO = GOD, so THE WAY is referring to GOD’s Way
(LE/LA = THÉO = DIEU, donc, LA VOIE réfère à la Voie de DIEU).
 
Nous voyons ici qu’au cours du temps et de la tradition, EOVA est devenu LA VOIE.
 
Où avez-vous entendu cette expression auparavant ?  LA VOIE ?  C’est le terme utilisé pour LA VOIE à suivre dans la vie lorsque vous croyez en JÉSUS.  Jésus est LA VOIE – YAH-VEH – la vérité et LA LUMIÈRE.  Jésus est la LUMIÈRE et la VOIE, et son nom est associé au sigil magique de la lettre-hameçon « J », qui en plus, est associé au dieu poisson de l’ancienne Babylone.  Il est enseigné que Jésus est le porteur de lumière, la seule vraie lumière véritable du monde (le RAYON de LUMIÈRE).  Lucifer est aussi le nom qui signifie porteur de lumière.  À partir de cette simple connexion symbolique, il a été démontré que Jésus est nul autre que le dieu solaire Égyptien d’antan, Eova, Jéhovah, La Voie, et est lucifer, l’étoile brillante du matin.
 
Même en inversant son nom, JÉSUS = SUSEJ = SOO-SAY ou SOOTH-SAYER (DEVIN).  Un Devin est quelqu’un qui prédit l’avenir.  C’est décidément le caractère de quelqu’un représentant la divinité.  Cependant, prononcez le nom de Jésus à la manière des anciens Hébreux ou des Espagnols, avec le « J » prononcé comme un son « Yod ».  Alors, Jésus devient Ye-Zeus, ou Hey-Zeus, le dieu en chef des 12 dieux élites du Mont Olympus dans l’Ancienne Grèce.  Cette information concernant le nom de Jésus, et comment il peut être assimilé à Zeus, sera très importante pour comprendre les pages suivantes décrivant le prochain 9-11, ou l’attaque, qui est déjà commencée, contre notre état éternel originel appelé l’Éternelle Réalité, en utilisant le corps illusoire de l’humanité conjurée.
 
Jean-Baptiste baptisa Jésus avec de l’eau, et les deux copains, Jésus et Jean, avaient l’hameçon « J » dans leur nom; ainsi, l’association est faite avec le dieu poisson de l’ancienne Babylone.  Jésus est le Sauveur du monde et Jean est simplement le Un, bien qu’il ait un « J » symbolique comme première lettre.  Ces deux-là ensemble représentent le dieu Grec Zeus qui peut être jumelé à d’autres dieux Grecs, comme Poséidon.  Poséidon était le dieu Grec des tremblements de terre, de la mer et des chevaux.  Ça peut sembler bizarre d’être le dieu d’un groupe aussi étrange, mais au fur et à mesure de votre lecture de ces pages, il deviendra très évident comment ce symbolisme peut être compris de nos jours.  Poséidon était le frère de Zeus et de Pluton, et était de plus assimilé au dieu Romain, Neptune.
 
Un conseil utile pour la compréhension du projet luciférien consiste à regrouper tous les dieux mythologiques à travers l’histoire, dans un grand mythe, ou un grand dieu.  Toutes les caractéristiques de tous les dieux regroupés ensemble, offrent un portrait exact des plans du projet luciférien.  Il n’est pas nécessaire de distinguer entre les dieux masculins et féminins.  Car toutes les formes et les fables ont été établies comme un simple écran de fumée pour écarter le chercheur, sans avoir à révéler la tromperie qui y est perpétuée, c’est-à-dire qu’il n’y a aucun dieu, qu’il n’y a que de l’hypnose, et que tous les dieux et tout l’endoctrinement intellectuel ne riment qu’à un état de transe hypnotique des masses.
 
Préparez-vous pour la lecture qui vient.  Plusieurs seront incapables de contempler ces informations.  Les preuves démontrant la dévastation à venir sont vraiment accablantes.  Toutefois, gardez à l’esprit que la découverte de l’horreur amène aussi la découverte de la solution pour faire cesser la démence de la toile de supercherie de la MATRICE des illuminati lucifériens.
 
Il devrait être évident, après ce petit jeu avec la langue Anglaise, que Oannes, Jéhovah, Jean et Jésus réfèrent au même genre de caractère qui nous ramène au symbolisme de la particule de lumière.  Le même que celui du dieu poisson reptilien de Babylone, à l’esprit luciférien.  Pourquoi Nimrod, Poséidon et Jean-Baptiste ont-ils été assimilés à la mer et aux tremblements de terre ?   Aux pages 16, 18 à 21, il est démontré que l’ancienne connexion à la mer et aux tremblements de terre, du commencement jusqu’à nos jours, et l’accomplissement littéral des messages subliminaux qui nous ont été transmis pendant des siècles, l’ont été pour, en fait, nous contraindre à déclencher une dévastation sur nos propres êtres illusoires.
 
Évidemment, ceci explique l’usage symbolique du poisson dans le christianisme évangélique et pentecôtiste d’aujourd’hui, ainsi que l’usage massif du symbolisme du poisson dans l’église Catholique.  Ils vénèrent vraiment Oannes, le Dieu Poisson de Babylone.  Ou bien, dans un sens plus littéral, le Dieu Poisson de Babylone est l’histoire illusoire de l’ATOME, l’ION électrifié.
 
Quant au mot JEW (JUIF), la lettre hébraïque YOD est l’équivalent de notre « I », « J » ou « Y ».  Je suppose également que notre lettre « U » doit contenir aussi une certaine connexion.  Ces lettres ont une sorte de son Yah y rattaché.  La lettre I (Je) possède un son eye-YAH.  La lettre J, dans sa forme muette, se dit YAH.  La lettre Y possède aussi le son eye-YAH.  La lettre U (comme dans You) possède un son YAH au début mais il se dissipe dans le son OU.  C’est un son qui se répète partout dans l’alphabet Anglais et il doit être reconnu comme une force d’incantation dans un sigil magique.
 
JEW = YEW = WEY in reverse, referring to THEO WAY
(JUIF = YEW = WEY en inverse, référant à LA VOIE de DIEU)
 
JEW = YEW = EWE = SHEEP
(JUIF = YEW = BREBIS = MOUTON), le peuple choisi de dieu sont les MOUTONS, ou les BREBIS égarées, les agneaux qui ont servi de sacrifices, ou les agneaux à sacrifier au nom de Dieu, partout dans cette histoire illusoire 3D conjurée.
 
Le Peuple Élu de Dieu ?
 
Les dirigeants de cette nation ont prétendu Régner de Droit Divin (donné par Dieu).  Ils se croyaient le Peuple Élu et sont maintenant reconnus à travers le monde (bien que de façon inexacte), comme le peuple élu du Dieu.  Et ils se font appeler les Juifs.  Rappelez-vous, ce n’est pas la personne Juive ordinaire que vous connaissez qui a reçu et perpétué cette connaissance Kabbalistique et ces sigils magiques, mais bien le Processus de Pensée, les entités de l’Esprit luciférien qui conjura des rois dans les anciennes villes de Sumer et Babylone.  Ces Rois étaient, et sont encore, l’élite d’inspiration luciférienne, qui ont manipulé la Réalité, en utilisant le groupe illusoire et conjuré de l’humanité, qui ne se doute de rien, pour servir de pions.  Les élites Juives mondiales se sont servies sans merci des Juifs ordinaires dans le monde pour réaliser le Projet luciférien.  La manipulation par les élites corrompues a placé la nation Juive dans une transe hypnotique profonde, tout comme le reste de l’humanité, et elle est incapable de voir à travers la tromperie.  Un grand nombre de Juifs pratiquent encore la Kabbale à ce jour et vendent leurs Talismans et porte-bonheur.  Voilà pourquoi la nation Juive a été reconnue à travers l’histoire comme une nation de magiciens.
 
Il est utile de comprendre que le Processus de Pensée, le groupe égrégore luciférien d’Entités Pensantes EST LE MYSTÈRE CACHÉ des anciens dieux illusoires de la mythologie.  Le Processus de Pensée, ou ce que nous appelons l’intellectualisme et la religion, est l’entité de groupe qui agit en dieu suprême et, du même souffle, en satan ou démon illusoire.  Aucun des deux n’ayant aucune validité.  Cette entité cachée n’est pas cachée du tout, sauf dans L’ÉTAT de TRANSE où il a été suggéré constamment par le Processus de Pensée, que l’intellectualisme et la croyance en un être suprême étaient des notions valides, exerçant ainsi leur manipulation de notre réalité.  C’est le processus de la suggestion hypnotique.
 
Témoins de Jéhovah – La Religion de Rothschild
 
Un autre groupe des temps modernes, fondé par la famille Juive Allemande Rotschild conjurée par l’entité luciférienne, est celui des Témoins de Jéhovah ou la Société Watchtower.  L’acronyme de ce groupe est JW (Jehovah’s Witnesses).  JW en inverse est, ici encore, WJ ou WaY (VOIE), en substituant le J pour un Y.  Le symbolisme ne s’écarte jamais très loin du plan global.  Cet acronyme possède encore ce lien solide avec le son de l’hameçon J du dieu poisson Oannes de l’ancienne Babylone.
 
Leur dogme a été très pro-Juif / Zioniste depuis leur création.  Les membres ordinaires de ce groupe sont manipulés pour accepter ce dogme, par de simples techniques de contrôle mental, tandis que les élites inspirées par l’entité luciférienne, aux échelons supérieurs du pouvoir, vaquent à leurs occupations sans être détectées tout en manipulant une partie importante de l’humanité.  La famille Rothschild s’est servie du Franc-Maçon – Charles Taze Russell, le fondateur de cette religion, pour organiser la Société Watchtower.
 
Charles Russell est issu du Russell Trust appartenant à sa famille qui était impliquée dans la Société Secrète Franc-Maçonnique appelée L’Ordre de la Mort Skull & Bones (Tête de Mort) à l’Université Yale.  (La famille Bush appartient à la Société Skull & Bones.  Bush père prit le surnom de Magog et Bush fils adopta le nom Temporaire.  La famille Bush est membre de Skull & Bones depuis des décennies).  La famille Russell accumula sa fortune lors des guerres de l’OPIUM au 19e siècle.
 
Évidemment, l’organisation JW nie que Charles Russell fut un Franc-Maçon, mais la preuve est indéniable qu’il en était un.  Voir la photo ci-après du tombeau de Charles Taze Russell, en forme de pyramide.  Vous verrez le symbolisme le plus fort de la Franc-Maçonnerie dans la Pyramide avec la ligne de séparation de la Pierre du Haut, et L’Oeil-Qui-Voit-Tout faiblement visible.  Dans la section inférieure de la pyramide se trouve le logo des Templiers (les précurseurs des Francs-Maçons), avec la Croix et la Couronne qui sont de nos jours utilisées par les Francs-Maçons.  Sur la photo de la carte routière, vous remarquerez qu’une des routes se nomme Masonic Way (Voie Maçonnique).  C’est l’emplacement du Temple Maçonnique qui se trouve à proximité et facilement visible à l’arrière-plan du site de son tombeau.  Gardez à l’esprit que c’est la façon dont fonctionne l’Esprit luciférien.  Plus ils sont capables d’employer des symboles, plus ils sont confiants du succès de leur agenda pour le contrôle total de notre état originel et éternel de sagesse, appelée la RÉALITÉ, en se servant du corps illusoire de l’humanité pour nous distraire et nous confondre.  C’est dans le symbolisme que la suggestion hypnotique tire sa force.  Pour cette raison, ils doivent utiliser leurs symboles partout, et pourtant, ils le font de façon si peu secrète.  Tout sur le plan 3D est symbolique et conjuré par l’Esprit luciférien, cependant, il y a un symbolisme qui est le résultat de nombreuses couches de suggestions, et le fait de devenir conscients de ces couches de messages subliminaux nous révèle tout ce qui se passe dans l’expérience de vie tridimensionnelle.  Ce sera de plus en plus évident au cours de ces pages.
 
(PHOTOS – Charles Taze Russell / grave site – site de son tombeau
 
La GÉNUFLEXION Rituelle des Francs-Maçons
 
Masturber les Nouveaux Initiés Vers un Échelon Supérieur
 
À noter qu’il existe un rituel Franc-Maçon pour les initiés qui gravissent de nouveaux échelons.  Chaque année au Canada, et sans doute ailleurs, les Francs-Maçons habillent leurs initiés d’un petit pagne.  Cela se passe le 24 Juin de chaque année.  En ce jour rituel du dieu poisson Oannes (Nimrod), dont la contrepartie Chrétienne est la St-Jean-Baptiste, ils masturbent les initiés qui montent à un nouvel échelon dans la Franc-Maçonnerie.  Ceci emprisonne les membres dans un autre secret embarrassant de l’organisation car ils ont trop honte pour révéler la nature du rituel de masturbation exécuté le 24 Juin de chaque année en l’honneur de Jean, le dieu poisson.
 
La Tour Eiffel – E.iffel T.ower. Se Rinçant L’Oeil
 
Voici une autre curieuse notion concernant les lettres E et T.  Regardez la photo de la Tour Eiffel.  La Tour Eiffel et la ville de Paris jouent un rôle important dans l’agenda luciférien, et en particulier, dans les événements entourant le sacrifice de la Princesse Diana (documenté à la page 40).
 
(PHOTOS de la Tour Eiffel et du diagramme du Rayon de Lumière)
 
Examinez le nom (en anglais) – EIFFEL – EYE FULL (SE RINCER L’ŒIL) ou FULL EYE (ŒIL REMPLI).
 
Cette Tour fut nommée en l’honneur d’un Français appelé Eiffel qui construisit le monument pour l’exposition universelle de 1889, et pourtant, regardez le symbolisme de cette structure.  C’est une pyramide, une obélisque (un symbole sexuel, mâle et femelle), avec une arche à sa base, rappelant le soleil levant/fils s’élevant, elle est faite en fer (symbolisant la main de fer du contrôle luciférien qui, tel qu’il le sera démontré, vient d’ORION), et lorsque vous la superposez sur le rayon de lumière, vous voyez clairement la ressemblance, et l’esprit manipulateur derrière une telle création.  Le nucléon / centre hexagonal du rayon de lumière est situé juste au-dessus de l’arche de la base.  Cet hexagone est le centre du symbole du rituel sexuel qui est l’étoile à 6 pointes.  Bien sûr, le sexe a tout à voir avec l’amour et la romance, et c’est pour cela aussi que la Tour Eiffel est célèbre.  Encore là, pas de coïncidence.
 
Tout comme les lignées élites démoniaques des familles illuminati prennent plaisir à bâtir des pyramides de pierre et des gratte-ciel en acier, ainsi que des cathédrales d’un design immaculé, soulignant leur magnificence, ici nous voyons que les tours sont aussi des formes de sigil magique pour hypnotiser les masses.
 
L’Imposture du Dieu de Lumière
 
Nous avons un dieu imposteur, doté d’une fausse notion de trinité religieuse, qui vous dit qu’il est un imposteur et qu’il est là pour voler votre âme crédule.  Évidemment, en lisant ceci, vous entendrez la petite voix vous disant que ce que je dis est ridicule.  Bêtise absolue !  Mais continuez votre lecture.  Ça devient encore plus scandaleux.  C’est comme ça que l’esprit luciférien fonctionne.  Les Francs-Maçons (l’une des plus grandes sociétés secrètes au monde aujourd’hui, sans compter toutes les organisations religieuses et intellectuelles qui sont aussi des sociétés secrètes) ont sacrifié la Princesse Diana dans le tunnel du Pont de l’Alma à Paris.  Le tunnel est le passage de la déesse de la Lune.  Ils avaient déjà érigé la flamme éternelle 10 ans auparavant au-dessus de l’endroit où le sacrifice devait avoir lieu.  Ils vous disent qu’ils l’ont fait, ils marquent le lieu de leur flamme éternelle, la flamme éternelle des Dieux Olympiques, (un autre symbole d’illumination et de connaissance éclairée concernant l’Oeil-Qui-Voit-Tout).  Les membres en transe des Sociétés Secrètes exécutent ces rituels.  Cependant, comme ils sont dans un état de transe profonde, ils ont été programmés à croire qu’ils font ces choses pour le compte d’un Dieu Suprême, pour le plus grand bien de l’humanité, et …pour une place dans l’au-delà où ils RÉGNERONT avec cette Déité Suprême.  C’est la façon dont notre langue Anglaise est structurée, afin de permettre que des messages subliminaux, des suggestions et des symboles, soient injectés sans risque d’être détectés, mais plus important encore, afin que les élites mondiales ritualistes en transe ne puissent voir, ou devenir conscients du processus de manipulation qu’ils perpétuent.  Ils ajoutent toutes sortes de messages cachés ridicules, nous disant que l’Esprit luciférien a fait cela, et en même temps ils nous endoctrinent dans leurs systèmes religieux et d’éducation, à l’effet que si nous tentons de raisonner de la sorte, nous frôlons l’absurdité.  Quel moyen rusé pour ajouter de la confusion à une populace déjà dupée.
 
Soyez toujours conscients que l’humanité, toute la population mondiale, est tout à fait illusoire.  Cela inclut celui ou celle qui lit ces mots.  L’humanité n’est pas réelle ni valide.  Le corps illusoire de l’humanité n’est pas du tout ce que nous sommes réellement.  Nous avons tout simplement été conjurés, on nous a donné un nom 3D, un corps, un mental et un esprit/énergie, (tous des aspects qui sont faux), et puis ils ont rempli notre cerveau illusoire de suggestions constantes pour nous faire croire que c‘est ce que nous sommes vraiment.  À partir de là, croyant que notre expérience de vie 3D est réelle, nous nous sommes laissé entraîner dans une confusion et des souffrances interminables.  Cette croyance nous donne l’impression d’être dans une prison.  Cependant, nous ne sommes pas emprisonnés, mais si nous croyons que nous le sommes, alors, à toutes fins utiles, c’est tout comme si nous l’étions.
 
D for DEATH (D pour Décès / Mort) – Le Dessert Des Rois
 
La lettre D est le symbole de la Mort.  Elle prend la forme d’une moitié de l’Oeil-Qui-Voit-Tout ou la lettre O – mais coupée en deux.  C’est le destructeur.  C’est la désolation.  C’est un Dog (Chien). …  Dog? (Chien)  Bien sûr, avec une touche de symbolisme inverse (images inverses) Dog is God (Chien est Dieu).  Avec un peu plus de manipulation, DOG = DOY, ou YOD, suggérant le mot pour DIEU en Hébreu.  YOD, suggérant GOD (DIEU), suggère donc DÉITÉ.  Une autre ruse dans ce message subliminal est que le mot DEITY (DÉITÉ) suggère le son du nombre 8 en anglais, ou EIGHT, et encore, ATE (MANGEA, CONSOMMA), comme à un Repas de Festin.  Ce sont tous des messages subliminaux qui ont un effet manipulateur incontestable dans le Projet luciférien.  Lorsque vous regardez les hiéroglyphes sur les tombeaux et les temples de l’ancienne Égypte et que vous voyez l’image d’un chien, il s’agit là d’une autre représentation du dieu de la tromperie.  C’est la façon dont l’Esprit luciférien pense, ou conjure la réalité illusoire 3D que nous connaissons.  Ce n’est pas la façon dont nous – Qui et Ce que nous sommes réellement – ferions les choses, c’est la façon dont les élus, manipulés par l’inspiration luciférienne, font les choses.  Il est assez étrange, que pour cacher cette façon insidieuse de raisonner, ils nous enseignent dans leurs systèmes d’éducation qu’ils ont bâtis pour nous, que si nous commençons à penser que le monde est mené par une entité de groupe égrégore luciférien, qui manipule les élites marionnettes des riches et puissants qui consentent à perpétuer la démence par des rituels, ils nous considèrent comme un peu sonnés.
 
La lettre C – See (Voir) – Sea (Mer) – Rue Sésame
 
La lettre C est encore un autre symbole de l’Oeil-Qui-Voit-Tout.  Elle est prononcée en anglais comme SEE (VOIR).  La forme de la lettre est un oeil observé de côté avec la pupille ouvrant sur la droite.  Ceci symbolise la lumière ou la connaissance du monde entrant et sortant.  Bien sûr, on nous a enseigné que lorsque l’image éclairée d’un objet entre dans la pupille, elle atteint le fond de l’œil et est retournée à l’envers.  C’est l’une des sources d’inspiration pour le symbolisme inverse dans le Processus de Pensée luciférien.  Par le temps que le signal optique atteint le cerveau, l’image est supposément retournée à l’endroit.  C’est aussi l’inspiration derrière le slogan des Francs-Maçons, L’Ordre À Partir Du Désordre.  Ils perpétuent le Désordre, le Chaos, là où il n’y en avait pas, seulement pour prendre le contrôle total et rétablir l’ordre selon l’agenda de l’Esprit luciférien.  C’est la raison pour laquelle l’Oeil-Qui-Voit-Tout est un symbole tellement lourd de sens pour la Franc-Maçonnerie, le Catholicisme, et autres organisations semblables.
 
La lettre C = See / SEA / et peut aussi représenter le son K.
 
K = KA = KILL (TUER) = l’AU-DELÀ – et
DEATH (DÉCÈS/MORT)
 
En anglais, la lettre K représente Kill (Tuer).  Ce que nous avons ici est une flèche ou une lance, frappant quelqu’un symbolisé par la ligne verticale.  K est la 11e lettre de l’alphabet, le nombre associé à la mort.  La forme de la lance dans cette lettre est un message subliminal suggérant une attaque faite par le « A », la lettre de la pyramide père, ou le « V », la lettre de la vierge ou la victoire.  La forme de la lettre « K » est un sigil incroyablement puissant, et le son dur de la lettre, jumelé à la forme, fait qu’il est approprié que cette lettre fasse partie du mot kill (tuer).  La (LINE) (LIGNE) droite verticale de la lettre « K » suggère le NILE (NIL) sacré, en inverse.  L’ANGLE de la lettre K est l’ANGE, ou l’ESPRIT de la forme symbolique.  Toutes les lettres possèdent un symbolisme spirituel qui est utilisé pour induire un État de Transe lorsque répété constamment.
 
Même dans le mot ATTACK (ATTAQUE), l’usage de la lettre « A » comme première lettre dans ATTACK n’est pas une coïncidence.  Regardez le mot ATTACK.  Il contient 2 « T » qui symbolisent les lignes d’intersection de la croix de la mort de la molécule de lumière du zodiaque, ou la croix du zodiaque, qui est la source de toutes les religions.  Mais il y a 2 croix – une double croix.  C’est le symbole de la Maison de Lorraine, l’une des principales familles illuminati de France. Ils utilisent la croix avec un trait additionnel.  Ce terme, double croix, est aujourd’hui synonyme de tromperie, et la Maison de Lorraine a su se montrer à la hauteur.  C’est aussi le logo du gigantesque conglomérat pétrolier EXXON.  Encore là, aucune coïncidence.  Tout ce qui a trait au pouvoir et à la fortune est du ressort de l’élite illuminati conjurée par l’égrégore luciférien.  Ils sont obsédés par le symbolisme et la pensée ritualiste.  À cause de cela, il est incroyablement facile de voir qui ils sont et quelle est leur intention.
 
Le mot ATTACK contient une autre pyramide « A » – créant une image en miroir – ATTA.  C’est un symbole important pour l’Esprit luciférien.  C’est encore du symbolisme inverse.  Inverser les choses ou faire des images en miroir est une chose sacrée pour le Processus de Pensée luciférien.  Toutes sortes de messages subliminaux manipulateurs peuvent être implantés, et pourtant demeurer indétectables, en inversant une information ou en en faisant une image en miroir.  Rappelez-vous que L’IMAGERIE INVERSE et en MIROIR n’est pas limitée par le TEMPS ou L’ESPACE qui ne sont pas des CONCEPTS RÉELS ou VALIDES.  Au fur et à mesure de sa progression dans ce site, le lecteur se rendra compte de l’ampleur de l’IMAGERIE INVERSE et en MIROIR.
 
Cette imagerie est l’expression du tabernacle qui est en haut, exprimé ici-bas, ou « En Haut, Comme en Bas ».  C’est de la pure démence, bien sûr, mais pour les Entités Pensantes lucifériennes, c’est parole d’Évangile.
 
La 2e lettre « A » dans le mot ATTACK est suivie de la lettre C, qui suggère la CAPACITÉ DE VOIR.  Gardez à l’esprit que, juste parce que les lettres et les nombres sont habituellement observés en petits caractères, cela ne diminue en rien le sigil magique ou la puissance subliminale.  Considérez le petit hibou assis dans le crochet du nombre 1, sur la face du billet de 1 $ US.  Il est pratiquement impossible à distinguer à l’œil nu.  Mais il est bien là, jouant son rôle dans la manipulation hypnotique.
 
La dernière lettre de ce mot est un « K » représentant par elle-même le mot kill (la mise à mort).  Nous devons maintenant poser la question, d’où vient le mot « kill » ?  D’où vient le mot « attack » ?  Pourquoi y a-t-il un « C » et un « K » à la fin du mot ATTA-CK alors que le « C » est muet ?  Il n’est vraiment pas nécessaire qu’il soit là, à moins qu’il ait une signification incantatoire de sigil magique.  La lettre C ressemble, en anglais, à SEE (VOIR), ou SEA (MER), ou ISIS, comme dans L’Oeil-Qui-Voit-Tout.  L’utilisation constante de cette lettre, sans aucune valeur audible, aide à approfondir l’état de transe.  C’est la raison principale pourquoi elle est là.  De nombreux mots dans la langue anglaise ont été développés de cette façon et dans le but précis d’implanter un message subliminal.
 
Ces messages subliminaux sont développés pour créer une réaction lorsqu’ils sont activés par un son, une forme ou une couleur, apparemment sans aucun rapport.  Ceci se produit continuellement dans la publicité, où les formes, les mots, les chansonnettes et les logos les plus simples nous font réagir de façon irréfléchie.  C’est la manipulation de l’Esprit luciférien.  Gardez à l’esprit que LUCIFER n’est pas un gros méchant démon, mais signifie le PORTEUR de LUMIÈRE.  En termes religieux, c’est le Dieu Créateur qui a dit : « QUE LA LUMIÈRE SOIT » et la LUMIÈRE fut … ».  L’esprit luciférien est le groupe égrégore des Entités Pensantes, jouant au bon dieu et au méchant démon qui n’existent pas.  Nous pouvons dire que ces chansonnettes, ces slogans et ces logos, ne sont qu’une affaire commerciale.  En réalité, c’est l’un des outils majeurs des publicitaires et du commerce, qui ensemble accomplissent l’agenda des illuminati lucifériens.  Cette manipulation est implantée dans les esprits des compagnies de publicité par ces Entités Pensantes corrompues.  Ces Entités implantent la suggestion hypnotique par des messages subliminaux, qui en revanche, manipulent celui qui est tombé en transe à continuer le même Modèle de Pensée, qui en revanche conjure la réalité illusoire désirée du Processus de Pensée luciférien.  De cette façon, le groupe égrégore de Penseurs semble contrôler notre État originel d’Éternelle Réalité.  Ils ne le contrôlent pas, ils ne font que sembler contrôler qui et ce que nous sommes réellement.  Le contrôle que le Processus de Pensée veut obtenir est ce qu’ils tentent de réaliser par l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, ou, le Royaume de Dieu sur terre.  Aussi appelé l’Ère du Verseau.
 
En parlant d’entités et d’esprits corrompus, la référence à des anges non corrompus qui seraient de notre côté, avec de bonnes intentions, constitue une illusion et une ruse supplémentaires.  Tout ce qui relève de la sagesse, ne parle pas, n’a pas de forme 3D et n’est pas du tout composé de lumière ou d’esprit/énergie.  La lumière, l’énergie, le son, la forme et la couleur sont tous des éléments qui composent cette réalité 3D, et ce monde physique est un mensonge et une illusion totale.  Ce qu’on appelle des esprits, des anges, des démons, l’occulte, la magie, etc. n’est rien de plus qu’une suggestion hypnotique.  Il n’y a vraiment pas d’esprits ni de démons dans le sens du mot auquel nous avons été habitués au cours des siècles illusoires.    Tout ce qui se passe, c’est le Processus de Pensée implantant des idées, ou notions, dans le plan tridimensionnel, et selon les expériences précédentes et les influences de l’esprit individuel, certains percevront, ou reconnaîtront des ‘entités spirituelles’ conformément aux suggestions pré-programmées reçues en cours de route.  Une fois cette perception acceptée en tant que réalité, alors la réalité de cet individu reconnaît des anges, des démons, des esprits, et peut être témoin de tous genres d’événements ‘spirituels’, et pour certains, ce qui pourrait être décrit comme des miracles.  Ce n’est que suggestion hypnotique.  La plupart des individus n’essayent pas de mentir ou de tromper, car c’est leur réalité.  La vérité est, cependant, que la réalité de chacun est une illusion, et par conséquent, une tromperie.
 
C’est aussi la raison pour laquelle nous trouvons une telle saturation d’acronymes dans notre langue depuis quelques années.  Les acronymes sont plus courts, plus vifs, plus simples, plus pénétrants et capables d’influencer la conscience humaine beaucoup plus rapidement et profondément qu’une phrase complète pourrait le faire.  Vous êtes-vous déjà questionné à propos de l’usage de tous les acronymes dans le monde d’aujourd’hui ?  Vous devriez.  Ils sont là pour vous manipuler dans une transe hypnotique profonde.
 
Un tel acronyme est NOAA.  Cet acronyme réfère à National Oceanic and Atmospheric Administration (Administration Nationale Océanique et Atmosphérique).  Si quelqu’un ne voit que l’acronyme NOAA, alors, l’histoire de Noah (Noé), l’Arche, le Déluge, le Jugement, la Nouvelle Terre, etc. lui viennent à l’esprit.  Moins il en est dit, plus la suggestion est puissante.
 
Tous les Dieux Ne Sont Qu’une Illusion Mentale
 
La Lettre L = EL = ELECT (ÉLU) = ÉLECTRICITÉ = EL-LAH = ALLAH = LA = … Los Angeles ???
 
L’avant-dernière lettre du premier ensemble de treize lettres est le « L ».  « L » ressemble à El, l’ancien dieu créateur, associé parfois au soleil levant (Élie), parfois au crépuscule.  Il était le dieu du temps, le Père Temps, donc, associé au Dieu Chronos (chronologie – le processus du temps) de la Grèce antique.
 
Le nombre EL-EV-EN (ONZE) est présenté comme 11 heures au cadran d’horloge.
Le nombre TW-EL-VE (DOUZE) est présenté comme 12 heures au cadran d’horloge.
Dans les deux cas, la syllabe EL est jumelée à la syllabe EV, ou VE.  Ceci suggère ÉL-ectricité et EVE (AUBE, comme à l’aube d’un nouvel événement), la venue de la Lumière.  La venue de la Lumière fut initiée par le concept de LUCIFER, qui signifie en revanche le Porteur de Lumière, qui est le dieu créateur appelé EL, ou ALLAH.  Pour d’autres, ce nom est Chronos, ou Jéhovah, etc.  C’est le Processus de Pensée en action, et le mot EL-VE suggère le concept spirituel des ELVES (LUTINS), des entités angéliques/diaboliques conjurées par simple suggestion hypnotique.  La Lumière elle-même n’est rien de plus qu’une Pensée.
 
Tel que décrit précédemment :
 
UNE PENSÉE est un MOT … est un SON, et le son VIBRE.  La Vibration est ÉNERGIE … l’énergie RAYONNE … et le rayonnement est LUMIÈRE.  Par conséquent, la Lumière, ou tout ce que nous voyons, n’est qu’une Pensée.
 
Les Phéniciens, en revanche, ont dit que Elus, leur roi, était dieu le père, et à sa mort ils l’ont divinisé en l’associant à l’étoile Saturne.    Saturne est, évidemment, une autre forme Anglaise du nom Satan qui lui, dérive de l’Arabe ‘SHAITAN’ qui est le Setting Sun (Soleil Couchant), la venue des ténèbres.
 
Ce que nous avons ici n’est qu’un paquet de jeux de mots, conçus pour établir la tromperie et l’autorité afin d’hypnotiser l’humanité dans un État de Transe démente.  Au cas où quelqu’un ne l’aurait pas saisi, tous les dieux à travers tous les siècles, dans toutes les civilisations du monde, ne sont qu’un seul dieu, un seul grand dieu luciférien imposteur, un GRAND PROCESSUS DE PENSÉE LUCIFÉRIEN IMPOSTEUR.  Ce dieu peut s’appeler Jéhovah, Jésus, Oannes, Allah, Chronos, … Science, Éducation Supérieure, Intellectualisme, Athéisme, Illumination du Nouvel Âge, Ère du Verseau, ou Mouvement Vert Environnemental, ça ne fait aucune différence, ils ne sont tous qu’un seul dieu … et il n’y a pas une goutte de sagesse dans tout le tas.  Une autre chose à se rappeler en procédant à la lecture de ces pages, il n’y a absolument aucune différence lorsqu’un dieu quelconque est qualifié de mère, de père ou de fils.  Car ils sont UN, travaillant ensemble à l’intérieur de l’ATOME, et portant les caractéristiques de l’ÉLECTRON (mère), du PROTON (père), ou du NEUTRON (fils).  Toute référence à un dieu n’est qu’un message subliminal destiné à manipuler notre réalité.  L’écran de fumée mis en place pour garder le subliminal dans son état subliminal, est le concept d’un dieu.  Placez la suggestion d’un dieu devant tout message subliminal que vous désirez implanter, et son intention véritable sera cachée.  De la même façon, le symbole de l’ATOME est le Rayon de Lumière, et les 3 COULEURS PRIMAIRES sont séparées de 120 degrés exactement sur la ROUE DES COULEURS.  Ces 3 nombres, 0, 1 et 2 seront incroyablement importants dans l’information qui vient.  Ces nombres réfèrent aux années 2010, 2011 et 2012, et à la poussée luciférienne pour le contrôle complet de notre État Paradisiaque originel, dont vous trouverez les détails aux pages suivantes.
___________________________________
 
Retournez en haut de la page et cliquez sur la page 11 – Shania – Déesse – AMERCH-ndising.
 
——————————————————————-

Cette page est en construction

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: