illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

******************************

Le 8 décembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________
 
Le nombre 13 – sacrifice humain chrétien – génocide au Canada – bohemian grove – présidents adorateurs de satan – premiers ministres – royauté – l’élite fortunée
  
Maintenant regardons le nombre 13. Ce sera le dernier nombre à être étudié pour le moment. Ce nombre est sombre et de mauvais augure. Il semble projeter une sorte d’appréhension comme s’il disait « ne touchez pas ! » Bien sûr, il s’agit de la suggestion hypnotique derrière le nombre. Si vous le regardez de très près, vous verrez aisément à quel point le reste du système des nombres est une tromperie. Treize est associé à la malchance et à la mort.  Le nombre 13 symbolise les 12 HOURS du cadran (HEURES), OURS (NÔTRES), WHORES (PUTAINS), ou HORUS, plus l’être suprême #1. Cet être suprême est le groupe de penseurs intellectuels lucifériens qui ont conjuré toute l’affaire pour manipuler l’état paradisiaque à entrer dans un domaine de démence dans lequel nous vivons maintenant. Le nombre 13 coïncide avec 1 sur le 2e cadran d’horloge. Le nombre 1 suggère le Nouvel Âge, une Nouvelle Saison menant au renouveau, à la régénération et à la saison du Printemps (Spring). Le 2e cadran d’horloge suggère que cet accomplissement sera atteint au moyen de la nature DUALISTE de l’expérience de vie illusoire tridimensionnelle. Tout cela consiste vraiment en messages subliminaux pour dire quelque chose d’entièrement différent des apparences, et au fur et à mesure que vous progresserez dans votre lecture de ces pages, vous serez à même de constater ce qu’impliquent véritablement ces messages subliminaux.
 
On peut voir le nombre 13 dans le complexe du Messie de toutes les religions du monde. Si votre religion en particulier ne contient aucun Messie dans ses textes, mais que votre religion suggère que ce monde tridimensionnel illusoire peut être amélioré, ou qu’on peut le faire fonctionner, ou le perfectionner, ou le nettoyer, alors oui, vous avez un Messie.  Le symbolisme principal et la force de ce nombre résident dans l’incorporation totale de toutes les forces de tous les nombres de base du système de la roue des couleurs, qui est une carte astrologique et le fondement des systèmes mondiaux religieux et intellectuels Messianiques. Tous les systèmes mondiaux sont, en fait, cachés dans le nombre 13. C’est le nombre du secret. Le secret des systèmes mondiaux et leur fondement sont perpétués symboliquement par ce nombre. Comme déjà cité, le nombre 13 coïncide avec le nombre 1 sur le 2e  cadran d’horloge. Symboliquement, ça dit, 1 – Un Nouvel Âge, 2 – Dualité, et 1+3=4 – la Fondation des 4 Carrés sur laquelle tout l’ensemble est bâti.
 
Ici, le mot « Messie » doit être décodé afin de préparer le lecteur pour les pages qui suivent. Tous les mots suivants sont associés de manière subliminale au mot « Messie » et ils sont tous inter-reliés en dépit du fait qu’ils puissent sembler isolés.
 
MESSIAH the Saviour
(MESSIE le Sauveur)
MESSAH, the crocodile oil used in Coronation of the British Royal Monarch
(MESSEH, l’huile de crocodile utilisée au Couronnement du Monarque Royal Britannique)
MESA, the formations of the western 11 United States
(MESA, les formations des 11 États de l’Ouest des Etats-Unis)
MELL HALL – a dining room – supper room
(CAFÉTÉRIA DE BASE MILITAIRE – salle à dîner)
MECCA, the holiest site to Islam
(LA MECQUE, le site le plus saint de l’Islam)
 
Les systèmes mondiaux sont créés par le groupe égrégore luciférien des Penseurs et le Processus de la Pensée qu’ils ont initié, dans le but exprès de favoriser la dualité. Tout dans le domaine 3D n’est qu’une pensée, ou une suggestion se manifestant comme énergie ou esprit. C’est L’ENTITÉ de GROUPE PRÉTENDANT ÊTRE DIEU et en même temps PRÉTENDANT ÊTRE LE DIABLE.  Quoi que vous puissiez ressentir ou percevoir dans la sphère 3D, C’EST L’ENTITÉ QUI MANIPULE VOTRE EXPÉRIENCE DE VIE pour vous.  Même le corps avec lequel vous vous déplacez, le cerveau que vous croyez posséder, et l’énergie qui propulse ce vaisseau en action, tout cela fait partie de L’ENTITÉ de GROUPE, les DIEUX ILLUSOIRES CACHÉS INVISIBLES.  Ils imaginent des systèmes basés sur l’énergie, centrés sur la religion, la politique, la science, etc.  Cette expression d’énergie dans toute forme est le mensonge utilisé pour nous influencer à choisir un camp.   Cette action de « choisir un camp » est, en fait, d’entrer dans l’état hypnotique parce que nous commençons à « penser » que l’un a raison et l’autre a tort.  Par la suite, il suffit de vous donner d’autres suggestions pour vous amener à continuer à choisir et à regarder le monde tridimensionnel en termes de bon ou mauvais, noir ou blanc. L’état d’hypnose s’approfondit de plus en plus.  La victime est complètement inconsciente que l’état de transe a capturé ce qu’elle était arrivée à croire comme étant « son propre esprit (mental) », mais qui est véritablement l’esprit de l’égrégore luciférien, et qui l’a toujours été.  La victime croit alors que son esprit est véritablement réel, et qu’il lui appartient.  Les pensées qu’elle entretient, croit-elle, proviennent vraiment d’elle-même.  Rien ne saurait être plus loin de la vérité.
 
La MÉMOIRE – Illusions de l’État de Transe
 
Regardez le simple diagramme ci-dessous dressant une liste de quelques-unes des formes d’énergie dualistes évidentes qui nous sont jetées à la figure à chaque jour. Rappelez-vous qu’aucune de ces choses n’est bonne ou mauvaise, n’a tort ou raison.  Ce sont toutes des tactiques de manipulation utilisées pour créer des guerres, des maladies, la mort et la peur. Rappelez-vous également que le corps physique 3D, l’âme et l’esprit, sont des illusions conjurées du Processus de la Pensée luciférien, conçues avec la capacité de recevoir les PENSÉES du groupe égrégore luciférien d’ENTITÉS PENSANTES.  Voilà la source de la Dualité et le fondement des concepts illusoires du bien et du mal.  Tout cela fut manifesté lorsque le Processus de Pensée fut initié et le domaine 3D apparut comme étant réel.  C’était l’illusion conjurée, projetant les notions du Temps et de l’Espace, tous les deux n’ayant aucune réalité.
 
Il n’y a qu’Un Seul Moment Éternel, en dépit du fait que le temps semble passer.  Au fur et à mesure de votre lecture, il deviendra abondamment clair combien ce concept du temps est stupide.  Vous serez aussi à même de constater ce qui laisse perplexes les scientifiques et les intellectuels qui étudient le cerveau humain, et en particulier ceux qui étudient la MÉMOIRE, c’est-à-dire qu’ils ne trouvent aucune portion du cerveau qui contiendrait la MÉMOIRE. La raison étant que la MÉMOIRE N’EXISTE PAS.  Ce que nous considérons comme la MÉMOIRE ne sont que les sensations de toute l’expérience de vie qui sont ressenties en cet Unique Moment Éternel.  Lorsque certains mots sont énoncés vous demandant de vous rappeler un certain événement, ces mots pressent sur un bouton, semblables à ceux dans l’ascenseur d’un gratte-ciel qui se rend docilement au bon étage et qui observe les sensations associées à cet étage, et puis régurgite ces sensations en réponse à la demande. Tous les étages sont situés l’un par-dessus l’autre, cependant, aucun temps ne passe et aucun espace n’est impliqué dans la séparation des étages.  C’est tout simplement là, à l’intérieur de l’état de transe, aussi longtemps que l’égrégore luciférien permet l’accession aux étages. Les étages sont là, contenant les informations concernant les expériences illusoires individuelles, mais l’accès n’en est pas nécessairement permis pour la simple raison que l’usage de ce déni d’accès constitue une autre forme de stress et d’anxiété pour instiller la peur et la maladie.
 
À cause de l’existence de ce Moment Éternel, la Mémoire n’est pas nécessaire et n’a aucun fondement en réalité.  La Mémoire implique le passage du Temps et le rappel d’événements passés.  Cependant, il n’y a rien de tel que le Temps, et par conséquent, rien de tel comme se rappeler de quelque chose qui se serait produit dans le concept du Temps. Le tout étant simplement illusoire.
 
(DIAGRAM – Magnetic Polarity)
 
Polarité Magnétique – Tactiques de Manipulation –
 
NORD……………………..SUD
Noir…………………………Blanc
………..Tons de gris………
Satan…………………… ….Dieu
Antéchrist………….………..Christ
Femme …………………….Homme
Tort………………………….Raison
Mauvais……………………Bon
Athée………………………Croyant
Gnose………………………Religion
Païen………………………….Illuminé
Arabe………………………Juif
Nouvel Âge………………….Traditionnel
Magique……………………Scientifique
Républicain…………………Démocrate
Pauvre………………………Riche
Coran…………………………Bible
Roturier………………………Élu
Bruyant……………………Tranquille
Illégal………………………Légal
Perversion…………………Pureté
Guerre………………………Paix
Aile gauche…………………..Aile droite
Communiste……………….Fasciste
Hôpital/drogues……………Guérison alternative
Changement climatique……Souci de l’environnement
Laid…………………………Beau
 
Ces mots sont conçus pour créer une réaction qui génère une énergie de corruption.
Entre les deux opposés = une région grise de confusion. Cette énergie nourrit le Projet des Illuminati.
 
BOHEMIAN GROVE = Plus qu’un mot B & G
 
Dans la liste de mots qui précède, ce que nous voyons sont des idées qui semblent opposées, mais qui sont en réalité conçues pour attirer la confrontation qui ensuite génère de la confusion dont l’élite luciférienne a besoin pour rester en contrôle. Rappelez-vous qu’ils n’ont aucun contrôle ou pouvoir que celui qu’ils obtiennent de nous par la manipulation au moyen de leurs systèmes 3D illusoires fabriqués.  Ces systèmes sont perpétués par les élites mondiales qui ont été endoctrinées dans les rituels secrets de l’esprit luciférien.  Cet endoctrinement les a plongés dans un état de transe hypnotique extrême et tellement profonde qu’ils n’ont absolument aucun souvenir de ce qu’est la réalité.
 
De nombreux dirigeants masculins des États-Unis, qu’ils soient politiciens, propriétaires ou directeurs de grandes entreprises, artistes ou étoiles du cinéma, etc. ainsi que certains leaders de pays Européens, sont membres d’un club privé appelé Bohemian Grove (Forêt des Bohèmes).  Ce club privé est organisé de façon semblable à la ‘Skull and Bones Secret Society’ (Société Secrète du Crâne et des Os) qui est située à New Haven au Connecticut. Bohemian Grove s’étend sur 2 700 acres, à 75 milles au nord de San Francisco dans la forêt de séquoias géants à bois rouge.  Ces deux nombres, 2 700 et 75, coïncident avec 3, le nombre de la déité, sur les cadrans d’horloge. Les membres doivent payer des sommes considérables pour leur initiation et des centaines de dollars par année pour faire partie du Club. Une rivière appelée Russian River sillonne Bohemian Grove. Symboliquement, la rivière est liée à la RUSSIE et la Guerre Froide, le Porteur d’Eau par rapport à L’ère du Verseau et l’Inondation par le Réchauffement Planétaire (Le déluge de Noé) qui aura lieu – selon la suggestion subliminale – le Jour de la Vengeance du Seigneur. Bien qu’il n’y ait pas de Seigneur, et que Noé n’ait jamais existé, que L’ère du Verseau n’est qu’un château en Espagne, et que la Guerre Froide était une manipulation des Penseurs lucifériens, en dépit de tout ça, le monde se soumet à la suggestion hypnotique subliminale intégrée dans le Projet luciférien et utilisée par des institutions idiotes comme le club de Bohemian Grove.
 
En quoi consiste ce club ?
 
Le club Bohemian Grove est un club masculin de l’élite luciférienne, pratiquant des orgies de sexe et d’alcool, buvant du sang et, (si les rumeurs sont véridiques) exécutant des sacrifices humains.  Tous les présidents contemporains des États-Unis ont soit appartenu à ce club ou ont participé aux rituels tenus annuellement.  Ce club est basé sur l’ancien culte religieux du serpent/dieu du feu Molech.  Il y a 3 000 ans, Molech était symbolisé par une gigantesque statue en forme de hibou en pierre (l’oiseau à cornes – le taureau à cornes) ayant un incinérateur sculpté dans son ventre pour brûler les enfants humains des Égyptiens.  C’était une nécessité pour les penseurs lucifériens de cette époque, tout comme ce l’est aujourd’hui.  Ils doivent générer de la peur pour que les gens leur obéissent.  L’obéissance fondée sur la peur s’appelle l’hypnose.
 
Les prêtres apparaissant sur la photo sont les prêtres des présidents, de la royauté et des premiers ministres d’aujourd’hui.  Ce n’est pas une photo d’une scène prise à Hollywood dépeignant l’ancienne Égypte, ça se passe aujourd’hui en Californie. C’est la scène à Bohemian Grove où un hibou en pierre de 45 pieds de haut est adoré. (En fait, c’est une structure en imitation de ciment dans un cadre de métal, avec un équipement d’enregistrement à l’intérieur pour un effet dramatique …).  C’est l’endroit où ils brûlent une effigie humaine. Les sacrifices humains ont lieu – selon les rumeurs – dans des chalets privés à l’écart, plus loin dans les profondeurs de la forêt.  (Voir la photo ci-dessous).
 
Lorsque vous lirez les pages 17, 18, 19 et 20, vous comprendrez pourquoi Bohemian Grove est en Californie.  Pourquoi ce Club est situé juste au nord de San Francisco et le Golden Gate Bridge (Pont de la Porte Dorée).  Vous verrez aussi quel sera le prochain 9-11 et le calendrier de son exécution. Le prochain 9-11 est massif !  Si vous connaissez quelqu’un qui habite en Californie, surtout sur la côte, ou dans la Valley de Sacramento / San Joaquin, dites-leur de lire ces pages. Cet avertissement n’est pas fondé sur du channeling spirituel et ne provient pas d’une rechercher psychique, ni rien d’autre semblable.  Il est fondé sur les messages hypnotiques subliminaux qui ont inondé le monde pendant des décennies, même des siècles, et l’humanité, dans sa transe hypnotique profonde, a été manipulée pour installer dans notre système de croyances l’idée que cette dévastation va se produire.
 
(CHART – BOHEMIAN GROVE)
 
À Bohemian Grove, il se commet supposément des tueries au moyen de rites sacrificiels tout comme il s’en faisait dans l’ancienne Égypte et Babylone.  Les présidents des État-Unis le font !  Les familles royales d’Europe le font !  Pourquoi se font-ils appeler « royauté » et tous les autres humains des « gens ordinaires » ?  Simplement parce qu’ils prétendent au droit divin des rois de régner.  Quel droit divin ?  Quel dieu leur a dit qu’ils pouvaient régner sur vous et moi, (même si nous sommes dans une forme de transe 3D illusoire) ?  Les dieux du Processus de la Pensée, bien sûr, ces Penseurs Porteurs de Lumière lucifériens qui ont conjuré l’expérience 3D et le processus de régénération installant l’élite des lignées royales dans le monde, qui ont ensuite perpétué l’illusion 3D en établissant les systèmes mondiaux basés sur le Processus de la Pensée mathématique, intellectuelle et religieuse créant par là un état de transe tridimensionnelle incroyablement profonde.  À ce jour, tout comme dans l’ancienne Égypte et Babylone, ils doivent exécuter des sacrifices humains continuellement pour générer la peur qui génère l’énergie – l’illusion spirituelle appelée réalité – dont ils ont besoin pour maintenir le contrôle dans cet état de transe hypnotique.  Les rituels de sacrifices humains sont supposément pratiqués dans le secret, dans des chalets de Bohemian Grove et dans les palais royaux d’Europe, etc.  Également, ces rituels de sacrifices humains sont pratiqués en masse, sous la forme de guerres manipulées, de maladies, etc.  Les membres de ce club privé obtiennent leurs victimes sacrificielles de la CIA et du programme de contrôle mental MK Ultra. (MK signifie Mind Kontrol en allemand).  Plusieurs milliers d’enfants sont engendrés et élevés pour être vendus à ce programme.  Les enfants sont utilisés pour toutes les perversions possible par les dirigeants du monde avant d’être rituellement sacrifiés. (Plus d’informations seront dévoilées plus tard).  Ce qui importe ici, c’est que les mêmes rituels monstrueux ont lieu partout. Les sociétés autour du monde ont été mises dans un état hypnotique profond à tel point que même si les gens regardent des rituels aussi insidieux que ceux commis à Bohemian Grove, ils ne les voient pas. Les sociétés elles-mêmes sont aussi des concepts illusoires – des fabrications totales du Processus de Pensée Porteur de Lumière luciférien.
 
Les Manipulés Deviennent Les Manipulateurs
 
Le Processus de Pensée luciférien veut que nous soyons au courant de ces rituels déments.  Il PRÉTEND VOULOIRCACHER ses actes, mais il permet à des membres de la société en pleine transe, et à leur insu, d’infiltrer ces LIEUX SECRETS DE RITUEL SEXUEL SACRÉ, pour ensuite en faire rapport au monde, afin que toute l’humanité s’enrage et cherche à se venger, cherche des représailles, cherche à résister et à rejeter la nature des choses dans le domaine 3D.  De cette façon, le Processus de Pensée luciférien manipule ce que nous sommes vraiment à tenter de maintenir cette expérience de vie tridimensionnelle et à la faire fonctionner alors, qu’en fait, elle est conçue totalement pour faillir, et ce faisant, nous distrait de notre réalité et nous amène à soumettre notre pouvoir et notre sagesse au Processus de la Pensée.  Les manipulés deviennent les manipulateurs, …involontairement, bien sûr.
 
Le HIBOU-QUI VOIT-TOUT
 
Regardez ce billet de 1 dollar U.S.  Dans le coin supérieur droit, niché gentiment dans le coin supérieur gauche du bouclier entourant le nombre 1, vous trouverez un hibou miniature.  Vous ne pouvez pas le voir sans une loupe, mais subconsciemment, vous le voyez et votre code énergétique ADN, ou le subconscient, enregistre le message subliminal.  (Voir le diagramme de l’ADN à la page 45).  Suivez la flèche jusqu’à l’endroit où se trouve ce petit phénomène qui, soit dit en passant, a exigé 2 ans de recherche pour en développer le design.  S’ils ont mis autant de temps pour ce design, il doit tenir une place assez importante dans leur agenda global.  Cette importance et ce que le design révèle sur la face du billet, seront démontrés à la page 27.  Qu’il suffise de dire que l’attaque de 2001 apparaît à l’endos des billets de 5$, 10$, 20$, 50$ et $100, et que la face du billet de 1$ recèle l’image du PROCHAIN et DERNIER 9-11.
 
Rappelez-vous, absolument tout dans cet état de transe illusoire 3D est conçu pour implanter tous les messages subliminaux qui, en fait, non seulement manipulent ce plan illusoire selon le Projet luciférien, mais conjure le domaine 3D lui-même qui, nous en sommes convaincus, est réel.
 
(2 CHARTS – $1 US Bill)
 
Ces leaders de l’élite luciférienne ont aussi un GRAND HIBOU (un oiseau à cornes) sur la face de leur monnaie sacrée.  Vous ne pouvez pas le voir de près, mais de façon subliminale, vous ressentez une affection chaleureuse envers le grand dieu Molech (la bête ou le taureau à cornes) et le sacrifice humain.  Ce symbolisme du hibou réfère aux seins d’une femme (elle s’appelait Lillith dans l’ancienne Égypte, et était symbolisée par un hibou).
 
Le nom Lillith peut être décodé ainsi :
LILLITH = LILLI-THEO = Lilly Flower  – God = Sacrifice, Death, Flow, Water of God
(LILLITH = LILLI-THÉO = Fleur de Lis – Dieu = Sacrifice, Mort, Coule, Eau de Dieu)
 
Si vous dessinez un huit (8) autour des yeux, ce grand hibou devient aussi un symbole de l’infinité.  De plus, c’est le nombre 8, le nombre du contrôle total, qui a captivé le monde par des rituels sexuels, le processus de régénération qui agit comme tentation dans tout ce que nous faisons dans ce domaine tridimensionnel.
 
(CHART – US $1 Bill)
 
Le Grand Hibou-Qui-Voit-Tout
 
Maintenant regardez celui-ci à distance.  Reculez de quelques pieds de votre écran si nécessaire et il deviendra très évident que le HIBOU est le sujet désigné.  Voyez-vous la face du hibou ? Le visage de Washington constitue le haut du bec.  Sa gorge est le bas du bec.  Les yeux sont imprimés en offset et de couleurs différentes pour ainsi donner l’impression d’une image vivante en 3D.
 
(PICTURE OF OWL SEEING EYE)
 
????????????????????????????
 
Alors, vous devez vous demander, « Pourquoi est-il là ? »
 
Des entités du Processus de la Pensée vouent un culte à Molech et conjurent et dirigent nos gouvernements et les puissantes élites du monde.  C’est le SECRET derrière les SOCIÉTÉS SECRÈTES.  Tellement secrètes en fait, que les Sociétés Secrètes elles-mêmes ne sont pas au courant de ce qui est écrit sur cette page.
 
Le design de ce billet de 1$ fut créé par la Société Secrète des Francs-Maçons.  George Washington était un maçon du 33e degré.  Le Président Roosevelt était aussi un Franc-Maçon de haut rang lorsque l’endos de ce billet de 1$ avec le Grand Sceau (non montré) fut commandé.  Sur la face de ce billet de 1$, ils ont placé un hibou miniature et un hibou très grand.  Pourquoi ?  Une raison très évidente est pour qu’ils puissent nous voir, nous, simples mortels,  observer qui mène le monde.  Ils nous disent qu’ils mènent la barque mais ils se moquent de nous qui sommes trop stupides pour le voir.  Ils font cela partout.  Leur arrogance est massive mais maintenant ça les a rattrapés et leur empire est en train de s’effondrer.  Cet effondrement est inévitable parce que la seule force de cet empire est la déception et le mensonge sur lesquels il est bâti.  Les informations dans ce site (aussi démentes puissent-t-elles apparaître) sont le dévoilement de ce mensonge.  Une fois qu’un mensonge est connu et exposé avec précision, son pouvoir et sa capacité à manipuler sont ultimement terminés.
 
Il semblerait que le hibou tient toute une place dans la politique Américaine et Mondiale.  Maintenant, regardez cela. Le US Capitol (non pas Capitale) Building fut aussi construit par les Francs-Maçons et il porte en lui le DESIGN DU HIBOU tel qu’on peut le voir dans le design du système routier et du jardin.  Le nom Capitol vient de la Colline Capitoline à Rome, l’ancien site du culte au dieu solaire et à la déesse Semiramis.  La statue noire en haut du dôme est Persephone  (Proserpine), la déesse des enfers.  Le Washington Monument (Obélisque) s’étend au-delà de la section du bas de la queue du hibou.  Ce monument mesure 555 pieds de haut au-dessus du sol et 111 pieds sous terre. Un total de 666 pieds.  Le Washington Monument fut aussi construit par les Francs-Maçons.  Le monument est un symbole phallique, toutefois ce que vous voyez en observant le Washington Monument est l’expression de la femelle (carré) (voir le diagramme du symbole de l’atome pour voir l’ordre dans lequel sont placés le carré, le cercle et le triangle) du phallus.  À l’intérieur du carré ou de la boîte se trouve l’expression phallique du cercle mâle, qui démontre l’acte sexuel avec le pénis à l’intérieur de la femme. À l’intérieur du cercle mâle se trouve la forme triangulaire qui est la graine de l’enfant, le fils de dieu, ou le dieu solaire.  (Allez voir les diagrammes aux pages précédentes qui décrivent cette séquence).
 
Regardez le Capitol Building d’en haut pour voir la silhouette évidente d’un hibou qui a été construite minutieusement tout autour.
 
(CHART – WASHINGTON, DC)
 
Maintenant, regardez de plus loin et vous pourrez voir les ailes du hibou. Le symbolisme du hibou pour les penseurs lucifériens réside dans la façon dont le hibou est silencieux la nuit lorsqu’il chasse.  Les ailes du hibou possèdent un enduit qui l’empêche d’être entendu lorsqu’il est en vol, contrairement aux autres oiseaux qu’on peut entendre lorsqu’ils volent. Le hibou peut voir dans le noir, il a une capacité visuelle de 360 degrés, il a des cornes, il a des serres, il mange et boit du sang, etc.  Lorsque vous y pensez, c’est un symbole très approprié pour les leaders politiques, religieux et académiques contemporains.  À noter également que la section de la queue de ce hibou est une pyramide avec la partie du haut séparée.  Cette partie du haut de la pyramide est la sagesse de l’œil-Qui-Voit-Tout luciférien et elle est située dans le Capitol Building lui-même.  Qu’est-ce que ça nous dit ?
 
(CHART WASHINGTON, DC)
 
Génocide au Canada
 
Le même programme de contrôle mental qu’aux Etats-Unis existe au Canada.  Après la 2e Guerre Mondiale, le Canada a donné asile à 1 200 Nazis spécialistes du contrôle mental qui avaient travaillé dans les camps de concentration pour exterminer les Juifs.  Le plus grand nombre de criminels de guerre Nazis ont été accueillis par le Canada plus que tout autre pays, incluant l’Argentine.  Leurs documents furent forgés pour leur donner un accès légal dans ce pays.  Qu’ont-ils fait une fois arrivés au Canada ?  Ils furent envoyés dans les pensionnats pour Autochtones qui avaient déjà été établis en 1890 pour exterminer la population aborigène du Canada.  Incroyable, pensez-vous ?  Incroyable, oui, mais – vrai aussi.
 
En 1857, avant que le Canada devienne officiellement un pays, il était gouverné par le Haut-Canada (Ontario), et l’Acte pour encourager la civilisation graduelle des tribus sauvages en cette Province et pour amender les lois relatives aux sauvages (1857) – loi qui visait l’accélération de l’assimilation des Autochtones – fut passé pour exterminer lentement et systématiquement la population Indienne autochtone.  Même le nom « Haut-Canada » découle des régions de la Basse et la Haute Égypte, le pays des Pyramides et du culte au dieu solaire.  Dans les pages suivantes, il sera démontré comment le Haut-Canada est une partie importante du monde et de quelle manière il est relié à la guerre au terrorisme au moyen du Traité sur les Changements Climatiques Planétaires de Al Gore.
 
L’Acte pour encourager la civilisation graduelle des tribus sauvages (1857) fut mis en application en donnant des droits légaux à la United Church of Canada, l’Église Anglicane et l’Église Catholique Romaine pour aller sur les réserves autochtones et enlever de force les enfants de leurs parents (même jusqu’à la mort).   Cela fut fait avec l’assistance de la North West Mounted Police (Police Montée du Nord-Ouest) devenue plus tard la Gendarmerie Royale du Canada (GRC).  Ce qui suivit fut des rapports de tortures, de meurtres et de viols. Meurtres causés par des raclées !  Meurtres par injection mortelle !  Meurtres commis par des religieuses qui jetaient des petits enfants des fenêtres d’un 3e étage et qui vendaient les corps pour 10$ aux laboratoires expérimentaux des Universités Canadiennes !  Meurtres en établissant des sanatoriums pour les tuberculeux à travers le Canada et en donnant une nourriture infectée par le bacille de la tuberculose aux enfants Autochtones pour qu’ils tombent malades et meurent!
 
Lorsqu’ils amenaient les enfants au sanatorium, ce n’était pas pour les aider à aller mieux, après tout c’étaient les dirigeants des écoles qui les rendaient malades.  C’était pour les garder hors la vue et sous contrôle pour pouvoir les tuer en faisant semblant d’en prendre soin.  Le taux de mortalité dans ces écoles, de 1890 à 1984, s’élevait à  35 – 70 % de la population.  Le nombre minimum d’enfants tués et manquant est de 50 000.  Le nombre véritable est estimé à environ 250 000.  Les naissances éventuelles provenant du viol de jeunes filles Autochtones ne furent jamais enregistrées.  Cela fut fait partout à travers le Canada.  J’habite dans l’Île de Vancouver en Colombie Britannique, sur la côte ouest du Canada. Ces événements sont arrivés aux écoles résidentielles (pensionnats) de Port Alberni, Kuper Island, Nanaimo et ailleurs dans l’île, ainsi qu’à travers le Canada.
 
Étions-nous au courant de ce qui se passait ?  Pas du tout.  Nous ne faisions que regarder les Autochtones qui n’agissaient pas ou ne vivaient pas de façon aussi civilisée que nous et nous nous demandions qu’est-ce qui leur était arrivé et pourquoi ils ne semblaient pas réussir leur vie.  Ce qui s’était passé, c’est que, après presque 100 ans de tortures et de meurtres, leur esprit était brisé.  Après la 2e Guerre Mondiale, l’introduction du contrôle mental des Nazis fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.  Pratiquement rien n’est resté de leur culture autochtone.  Aujourd’hui, une agence manipulée par le gouvernement, du nom de Conseil des Premières Nations, agit comme un écran de fumée pour cacher l’agenda réel des penseurs lucifériens et leurs marionnettes illuminati.
 
(Voir http://www.hiddenfromhistory.org. pour lire la recherche que Kevin Annett a faite pendant plus d’une décennie pour exposer cette démence criminelle – PDF en français : http://www.hiddenfromhistory.org/historyfiles/pdf/hfh-french.pdf )
 
Cela est arrivé et continue d’arriver devant nos yeux.  Les choses qui arrivent à Bohemian Grove arrivent à travers le monde aujourd’hui.  Nous sommes dans un état de contrôle mental hypnotique et nous devons nous réveiller.  Se réveiller d’un état suggestif profond et massif est tout simplement renversant.  Continuez à lire ces textes et l’état hypnotique commencera à se briser.  Rendez-vous compte de la nature dualiste de la forme-pensée de l’égrégore luciférien qui tient toute cette illusion ensemble.  Réalisez que ce que nous appelons la lumière est l’énergie et l’outil qui créent la supercherie de tout ce que nous vivons dans le domaine tridimensionnel. Lorsque nous nous réveillons et devenons conscients de cette dualité de l’esprit luciférien maquillé en dieu et en démon, nous ne devons pas réagir par la peur ou la colère.  Nous devons exposer la boucherie sans chercher à nous venger.  Nous devons nous ouvrir les yeux devant les horreurs et comprendre qu’il y a une entité démoniaque maîtresse qui manipule l’entière illusion.  Tout comme une transe hypnotique induite par un hypnotiseur peut être brisée, de la même façon cette transe hypnotique peut être brisée simplement en devenant conscient de la manière dont la transe est construite.  En aucun temps nous ne devons résister, nous venger ou avoir du ressentiment, parce que ce serait demeurer dans l’état hypnotique, sous l’influence de la transe.  La vengeance est un autre outil que cherche l’esprit du serpent luciférien.
 
Toute cette horreur, cette corruption, n’est, après tout, qu’une supercherie, une distraction terrifiante par rapport à une autre horreur encore plus grande qui est en train de se préparer.  Continuez à lire ces pages et la nature et les détails de ce qui doit arriver dans les prochaines années vous seront dévoilés.  Ces informations sont fondées sur l’outil principal des formes-pensées lucifériennes, celui du symbolisme et des messages subliminaux.  Toute l’information est fondée sur le symbolisme découlant du rayon de lumière et sa construction.  Après tout, le rayon de lumière est le fondement même de l’état hypnotique.  L’état hypnotique est le monde 3D que vous observez quotidiennement.  Ce monde 3D est la lumière, est lucifer, le porteur de lumière et est la particule de lumière démontré comme un symbole de l’atome.  Par conséquent, en disséquant ce symbole de l’énergie, ce qui arrivera dans les toutes prochaines années nous est révélé.  Nous devons l’exposer sans nous venger.
 
Autels pour Sacrifices Humains – Mon Sacrement
 
Songez au symbolisme dans les 2 photos de pyramides ci-dessous.  Les deux pyramides sont des symboles de Sacrifices Humains.  L’une est à Sacramento en Californie et l’autre est une structure Maya.  Après avoir considéré les implications de ce symbolisme, lisez les pages 17, 18, 19 et 20 au sujet du sacrifice massif déjà en cours qui sera servi à la Table d’Honneur de la Californie.
 
(CHART – SACRAMENTO PYRAMID – MAYAN PYRAMID)
 
————————————————–

illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

******************************
Le 8 décembre 2009

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

%d bloggers like this: