illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Le 24 novembre 2009

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________
_______________________

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Cliquez ici pour voir la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.
Voir la VERSION TEXTE en français à la page 46

Cette page est en construction
___________________________________________

Le nombre 12 – le cercle et le cycle de la supercherie – formes, sons et couleurs – musique

Le nombre 12 symbolise le cercle et le cycle de la supercherie. Pour une raison inconnue, un noyau de 12 apparaît dans toutes les organisations religieuses. Dans la religion Chrétienne, nous avons 12 apôtres. Dans l’Ancien Testament, il y a 12 tribus d’Israël. Même dans l’histoire du Roi Arthur, les Chevaliers de la Table Ronde comptent au moins 12 membres.

En jetant un coup d’œil sur la manipulation d’un rayon de lumière, nous constatons immédiatement que le nombre 12 découle des 12 mois de l’année. Ces 12 mois se décomposent en 2 sections de 12 heures formant un jour complet. Dans certaines dénominations de la religion Chrétienne, comme chez les Témoins de Jéhovah, il existe une notion qu’il y aurait 144 000 âmes rachetées. Faisons le calcul suivant : 10 x 10 x 10 x 12 x 12 = 144 000. C’est l’intrication complète des ressources totales du mécanisme de manipulation d’un rayon de lumière. Dit autrement, douze horloges de 12 heures vous donnent 144 heures. Chaque heure représente 1 élu. Le mot élu (élection) réfère à la manipulation de l’énergie de lumière, qui est l’électricité. La manipulation totale de 12 cadrans contenant chacun 12 heures, n’est qu’une manière symbolique de décrire la totalité. Lorsque la table de 10 est in-ten-sifiée (ten en anglais signifiant 10) 3 fois et encore multipliée par 12 – 2 fois, (10 x 10 x 10 x 12 x 12 = 144 000) vous obtenez un autre nombre symbolisant l’accomplissement et la totalité – ou 360 degrés – un cercle complet. C’est dément, bien sûr. Cependant, pas si dément que ça lorsque vous considérez qu’une suggestion subliminale hypnotique n’a pas besoin d’avoir du bon sens selon la compréhension populaire de « bon sens ». Une suggestion hypnotique n’a qu’à suggérer.

De nombreux systèmes d’éducation à travers le monde endoctrinent les enfants jusqu’à la 12e année, soit pendant 12 ans, à titre d’instruction obligatoire. Ceci est considéré comme une nécessité de base pour fonctionner dans la vie. Encore une fois, c’est la notion de l’accomplissement. Encore un autre exemple : lorsqu’un enfant atteint l’âge de 12 ans, il arrive à un point dans sa vie où le processus créatif, intuitif, a été pratiquement détruit par la pression de ses pairs, etc. (C’est à ce moment que la Société Biblique des Gideons donne une bible gratuite à chaque enfant – voir la page 17 pour plus de détails). Les années suivantes seront employées à briser complètement l’esprit de cet enfant pour qu’il se conforme aux exigences et aux normes de la société. C’est ce qui est constaté lorsque vous manipulez un rayon de lumière. C’est l’une des formes les plus primaires de l’hypnose qui est ainsi appliquée à l’humanité.

Regardez le diagramme ci-dessous et remarquez le triangle, le cercle et le carré. Un enfant – représenté par le triangle – a trois angles totalisant 180 degrés. Le cercle – représentant le père qui est un adulte – a 360 degrés. Le carré autour du cercle – représente la mère qui est aussi considérée une adulte – et a aussi 360 degrés. 360 degrés est le double du nombre de degrés d’un enfant – le triangle – qui n’a que 180 degrés. Lorsque vous brisez l’une des lignes du triangle vers l’extérieur, même d’un (1) seul degré, cet enfant devient un 360 degrés, ou un adulte. L’enfant a été brisé. L’état de Sagesse de l’Éternelle Réalité qui permettait à l’enfant d’être libre et sage, est brisé, l’enfant est déconnecté de la Sagesse et tombe en chute libre dans la spirale du processus luciférien de la pensée. Ce processus est imposé aux enfants de façon calculée au cours des 6 années suivantes (minimum) jusqu’à ce que l’enfant arrive à sa graduation de 12e année. Un autre clone est maintenant prêt à être utilisé par le système.

Un autre aspect intéressant au sujet du nombre 12 est qu’il est aussi une mesure de distance. Nous appelons 12 pouces, 1 pied. Pourquoi 12? Évidemment, voici un autre sous-produit du cercle du zodiaque de 360 degrés avec ses 12 mois. Quel nom donne-t-on à cet instrument de 12 pouces? Oui, c’est une règle (ruler, en anglais). Un ruler est un roi. To rule est un verbe anglais signifiant régner ou dominer. Qu’en pensez-vous? Les nombres égalent le règne ou la domination. Dominer quoi ? Pourquoi pas le monde entier! Franchement, s’il n’y avait pas de nombres, il n’y aurait pas de temps ni d’espace et il rien ne semblerait exister en 3 dimensions. Une idée farfelue, mais vraie.

(CHART) Le cercle des mensonges

Le son constitue une large part de la manipulation de l’énergie de lumière. Les sons que nous entendons sont directement connectés à notre champ d’énergie de la même façon que les couleurs et les formes. La manipulation par l’emploi du son vient de la même source frauduleuse – le cercle du zodiaque / la roue des couleurs qui apparaît lorsqu’un rayon de lumière est décomposé ou brisé. La décomposition d’un rayon de lumière est le processus de division de la forme pensée luciférienne. Lorsque vous entendez un son, vous ressentez de l’énergie. Vous pouvez ressentir physiquement les ondes sonores qui passent sur vous. Si les ondes sonores sont assez fortes, vous pouvez être touché physiquement. Si le son que vous entendez est construit dans une forme musicale, une forme répétitive, vous serez touché émotionnellement. Quelque chose d’aussi puissant, et pourtant invisible à l’œil nu, doit être examiné.

Le son est le mensonge originel. Le son est une pensée contenant un sens et une intention. Tel qu’affirmé dans la bible, « au commencement était le verbe (parole ou mot)… ». Ce mot est un son. Les entités démoniaques de ce groupe initial se sont mises d’accord ensemble pour penser, et c’est cette pensée qui est le processus de la pensée, le processus du mensonge, la façon dont l’énergie ou la lumière est créée. L’énergie de lumière doit donc être éliminée.

Le processus de la pensée mensongère créa cette énergie de lumière, cette réalité tridimensionnelle que nous voyons tout autour de nous. La tridimensionnalité est un mensonge et un état de transe hypnotique dans laquelle nous baignons. La façon d’éliminer ce mensonge et l’hypnose qui s’ensuit, est de nous reconnecter à notre état de Sagesse, la compréhension de l’Éternelle Réalité. Nous possédons tous cette Sagesse, nous n’avons pas à devenir illuminés pour l’obtenir parce que nous l’avons déjà. La seule chose qui entrave cette reconnexion est le mensonge qui dit que l’énergie de lumière (le domaine 3D) est réelle, alors qu’elle ne l’est pas.

La reconnexion avec notre Sagesse exige que nous renoncions à croire en un dieu, à la religion, à la science, à l’intellectualisme et à tous les systèmes de ce monde qui nous inspirent à penser. Nous savons déjà tout parce que nous sommes remplis de sagesse. Nous sommes la Sagesse même ! Ce n’est que lorsque nous nous mettons à penser que nous quittons le moment présent (il n’y en a qu’un seul) – alors, la Sagesse est remplacée par la stupidité de l’intellectualisme. C’est la pensée qui entraîne la peur, la guerre, l’avidité, la haine, la maladie, la confusion, le stress et toutes les notions de corruption connues de l’humanité.

Vous verrez ci-après un diagramme d’un rayon de lumière démontrant comment même une simple gamme musicale complète de 12 notes est inspirée par la molécule de lumière de l’Oeil-qui-Voit-Tout. Toute chose 3D provient de cette particule de lumière et les notes de la gamme font écho à ce mensonge illusoire. Lorsque les caractéristiques de la musique et du langage sont examinées et poussées à l’extrême, il n’y a réellement qu’une seule forme, une seule couleur et un seul son. Cette forme unique est un triangle, la seule couleur est le noir et le seul son est le mot Eye (Œil) ou I (Je) comme dans I Am (Je Suis). Les autres formes, les couleurs et les sons ne sont que des manipulations de ces trois éléments de base et contribuent à perpétuer la démence de la pensée. Toutes les formes, toutes les couleurs et tous les sons doivent glorifier le groupe égrégore d’entités qui ont créé toute cette escroquerie et qui sont, dans leurs propres esprits, le Grand Je Suis.

(CHART) son et musique
1 octave complet – 8 notes – 8 = contrôle total
Do – Ré – Mi – Fa – Sol – La – Si – Do
________________________________
1 gamme musicale complète – 12 notes – cercle complet
Do – D# – Ré – Ré# – Mi – Fa – Fa# – Sol – Sol# – La – La# – Si

Les Muses de l’Olympe

En musique, la gamme est d’abord mesurée en tons et demi-tons. Une gamme musicale complète se lit comme suit – Do, Do dièse, Ré, Ré dièse – Mi – Fa – Fa dièse – Sol – Sol dièse – La – La dièse, Si. Puis, la gamme recommence à Do, sauf que cette fois c’est un octave plus haut (l’octave est constitué de 8 notes complètes (tons) – le nombre du contrôle total). La gamme musicale complète est faite de 12 demi-tons. 12 est la totalité.

Il existe de nombreuses gammes musicales, mais ce qui nous intéresse ici est une référence à la nature reptilienne de cet outil particulier de manipulation et c’est le mot anglais scale (qui signifie gamme et aussi « écaille, comme dans les écailles d’un reptile »). Donc, les gammes (écailles) musicales se produisent exactement comme elles (les écailles) se produisent dans un corps physique reptilien. Elles sont disposées l’une par-dessus l’autre, en couches ou degrés, créant une symétrie de supercherie. Les niveaux ou degrés d’initiation de toutes les organisations de culte du dieu solaire, comme la Franc-Maçonnerie, s’inspirent de ce modèle. De manière similaires, c’est l’inspiration derrière les différents rangs chez les militaires, les policiers et les pompiers partout dans le monde. Les penseurs serpents lucifériens se devaient de créer ces créatures à travers le monde pour rehausser la suggestion hypnotique qu’un serpent est très rusé. À l’autre extrême, ils ont aussi créé, au moyen de la forme pensée, l’image de la colombe. Cette dualité dresse l’un contre l’autre, le serpent contre la colombe, et la transe hypnotique s’ensuit.

Vous pouvez constater à partir de la manipulation du rayon de lumière, que 12 mois est le temps alloué pour que la terre fasse le tour du soleil. Ceci fut manipulé pour devenir 360 degrés qui représentent 360 jours ou 12 mois de 30 jours. Ces 12 mois sont connectés directement à l’humanité parce que nous avons été créés comme énergie de lumière et ces nombres sont manipulés et nous manipulent directement à l’intérieur de nous.

Je N’ai Pas d’Âme – Je Ne Suis Pas Un Homme Solaire

Nous avons observé cette manipulation de l’énergie de lumière de la perspective de la roue des couleurs et des trois couleurs primaires. Nous avons regardé la manipulation de la perspective de la forme – le triangle, le cercle et le carré – qui sont les 3 formes de base – l’angle, la courbe et la ligne. Le son révèle exactement les mêmes caractéristiques de manipulation, c’est-à-dire, la connexion à la forme humaine physique et la déconnexion de notre état de Sagesse dans l’Éternelle Réalité.

Les soi-disant corps, physique et spirituel, résultant de la manipulation, ne sont vraiment qu’un seul corps. Les deux sont énergie, les deux sont tridimensionnels, les deux ne réfèrent qu’aux 2 extrémités de l’être entier tridimensionnel. Toutefois, étant donné qu’ils sont le produit du processus mensonger de la pensée, ils sont eux-mêmes également une illusion. Les éléments créés, physique et spirituel, résident dans notre âme fabriquée qui est notre corps de lumière fabriqué, de là le mot soul (âme), ou sol – soleil. Toutes nos expériences et notre apparente conscience (qui tente d’apparaître comme vérité, sagesse et énergie de lumière), ont lieu dans notre âme illusoire. Nous n’avons pas vraiment d’âme. Nous n’avons que l’illusion d’une âme. C’est la tactique de manipulation de la religion et de la science qui tentent de définir et faire comprendre à l’humanité quelque chose qui n’existe tout simplement pas.

L’âme inclut le corps que vous voyez physiquement et elle inclut aussi le corps que nous ne voyons pas normalement. Le corps invisible est le corps spirituel qui réside dans notre corps physique mais qui s’étend dans le domaine immédiatement en dehors du physique et qu’on appelle l’aura. Ce sont ces deux corps qui sont l’âme, ou le soleil, ou l’énergie de lumière, et ce n’est pas ce que nous sommes. Il s’agit plutôt de la notion conjurée de l’entité luciférienne, le processus de la pensée mensongère, que l’humanité supporte jusqu’au jour où le corps de l’âme meurt. Bien sûr, parce qu’il n’est qu’une illusion au départ, il ne meurt pas vraiment, l’énergie de lumière s’éteint tout simplement et nous retournons à l’état de Sagesse dans l’Éternelle Réalité libérée de la pensée. Entre-temps, dans ce domaine en 3 dimensions, nous subissons la peur, la souffrance, la douleur, la mort, la maladie, la guerre, l’avidité, ainsi que toutes les autres caractéristiques hideuses provenant du culte du dieu solaire luciférien. Il est très évident qu’il n’est pas nécessaire que ça se passe comme ça.

La Compréhension de l’Éternelle Réalité, le corps éternel de sagesse, ne meurt jamais et n’est pas transporté au loin vers quelconque ciel. Ce corps de Sagesse reste ici, dans son état originel de Compréhension de l’Éternelle Réalité et reprend tout le pouvoir qui avait été si cruellement manipulé hors de son atteinte au moyen de l’hypnose.

Ce corps sensible composé d’énergie électrique / magnétique qui s’étend à l’extérieur et qui est connecté au corps physique plus dense, moins sensible, constitue un excellent canal lorsque l’on considère le pouvoir du son. La musique est écrite en termes d’harmonie, c’est-à-dire, avec des notes qui résonnent bien ensemble. La musique est aussi écrite en termes discordants. Ce sont des notes qui sont jouées simultanément pour créer un son discordant ou dérangeant. Ce format est répété encore et encore dans les trames sonores. La musique est un champ de bataille de division émotionnelle. Des sons travaillant ensemble, puis les uns contre les autres, puis ensemble, puis contre … aussi longtemps que vous voulez les écouter. L’effet hypnotique est monstrueux. Une fois conditionné à un certain son dans une certaine chanson et un certain style de musique, on n’a seulement qu’à entendre une note ou deux, une mesure ou deux, et c’est comme un hypnotiste qui claque les doigts et nous commençons immédiatement à réagir de la manière dont la chanson nous avait conditionnés à réagir.

Le son est énergie. La couleur est énergie. La forme est énergie. Compte tenu que les 3 sont énergie, l’une ou l’autre de ces trois parties de l’énergie sont interchangeables. Si vous faites l’expérience de l’une d’entre elles, vous faites l’expérience de toutes et chacune d’elles en même temps. Vous êtes aussi manipulé par les 3 au même moment. Lorsque le son domine (et que la couleur et la forme ne sont pas évidentes) la couleur et la forme sont encore là et remplissent leur rôle pour promouvoir la manipulation. D’autre part, par exemple, si vous prenez une bûche, évidente par sa forme et sa couleur, et que vous la jetez sur le feu, éventuellement vous entendrez le feu rugir. Le son qui était dans le bois est activé par l’énergie du feu, et la trame sonore à l’intérieur du bois joue sa musique pour nous. Tout fonctionne comme ça.

Le Big Bang

Le son originel, qui est une pensée, résulta en la création de notre réalité tridimensionnelle. La création est le résultat du mouvement de l’énergie électrique qui comprend les charges positive (mâle) et négative (femelle). Le champ magnétique dans l’énergie, ou l’attraction de l’un envers l’autre (le mâle envers la femelle) résulta en étincelles (une union sexuelle cosmique immense). Cet ensemble (la couleur, la forme et le son) devint la pensée ou le désir du groupe d’entités lucifériennes et le Big Bang (un gros orgasme cosmique) se produisit. En d’autres mots, le son du Big Bang était le résultat d’une manipulation, ou plus littéralement, la déconnexion de l’humanité de sa Sagesse au moyen d’une forme pensée.

Lorsque cette attraction se produisit (la séduction de la femelle par le mâle), par l’union de la charge électrique du mâle et celle de la femelle qui s’enflammèrent simultanément, la création commença à se produire. Encore et encore, la couleur, la forme et le son furent appliqués à une pensée par-dessus l’autre. Éventuellement, les pensées créèrent tout ce que nous expérimentons dans cette réalité en 3 dimensions. Notre univers entier est venu à l’existence de cette façon. L’orgie cosmique cria dans un délice orgasmique alors que le son, la couleur et la forme nous séparaient de notre état de Sagesse de l’Éternelle Réalité.

Le son est la forme d’énergie la plus lente et lorsqu’il est attaché à une certaine pensée de couleur/forme particulière, l’énergie du son ralentit cette pensée dans une sorte de forme physique. L’énergie ne pouvait pas exister avant l’application de ce processus de pensée, mais après le processus de pensée, l’énergie devint visible. Ce qui se produit est semblable aux rayons d’une roue qui tourne très vite, ce qui donne une image floue. Une fois que la roue ralentit au niveau de perception de l’appareil photographique, comme un œil ou une caméra, les rayons deviennent visibles. Tout objet physique contient un son pour que nous puissions le voir ou en faire l’expérience. Certains objets donnent une image floue, d’autres sont vus plus clairement, et pourtant, certains objets sont totalement invisibles à l’œil nu tout bien qu’ils soient remplis d’énergie et appartiennent à cet espace 3D. Tous les objets physiques, qu’ils soient visibles ou invisibles, sont des pensées et donc, des mensonges. Dit différemment, « … au commencement était le verbe (la parole) … ». La parole était le son, le Big Bang cosmique qui créa l’énergie de lumière pour manifester tout ce que nous voyons.

En gardant cette idée en tête, supposons que vous soyez une entité consciente (à l’esprit sinistre) et que vous compreniez comment cette création et cette manipulation peuvent se produire. Supposons que vous vous disiez à vous-même (avec un brin d’orgueil), « Je vois comment ça marche … Je pourrais manipuler cette union sexuelle d’une certaine manière et faire faire tout ce que je veux à tout le monde … ». La lumière s’est allumée, pour ainsi dire, et le reste c’est de l’histoire (History – His Story = Son Histoire). L’esprit diabolique abandonna la sagesse et adopta la tactique de manipulation appelée supercherie. Ces entités créèrent ce domaine illusoire tridimensionnel et s’employèrent à établir des systèmes pour manipuler l’humanité durant des milliers d’années. Ces systèmes ont tous découlé de la manipulation d’un rayon de lumière de façon à ce qu’ils soient connectés directement à la nature même de la construction de l’énergie … et l’énergie est l’humanité.

Les nombres, les symboles, les couleurs, les sons, etc., sont utilisés pour créer les langages qui sont à leur tour utilisés pour établir les systèmes mondiaux. Lorsque vous regardez les diagrammes apparaissant dans ces pages, vous voyez une simple démonstration en 2 dimensions de quelque chose qui se produit en 3 dimensions. Les diagrammes sont connectés directement à vous. Vous n’êtes pas situé à distance, déconnecté de ce qui est démontré. Tout à fait le contraire. Ces diagrammes montrent votre âme illusoire et fabriquée d’énergie de lumière et la manipulation au moyen des systèmes de nombres et de langages qui vous obligent à obéir au manipulateur de cette âme fabriquée. Lorsque vous réalisez la nature réelle de votre âme fabriquée, qui n’est qu’une autre expression de la dualité, vous pouvez vous élever au-dessus des limites de cette suggestion hypnotique et reconquérir toute votre sagesse et votre force. La Sagesse de l’Éternelle Réalité n’a pas besoin d’âme (soul – sol – le soleil). L’Éternelle Réalité et la Sagesse sont là de toute éternité et n’ont pas besoin du processus mensonger de la pensée dont elles ne tirent aucun bénéfice.

Ce qui nous amène à ceci. Nous faisons partie d’un système complexe dans lequel nous n’avions aucun choix d’être impliqué ou non. Bien que nous n’avions pas le choix d’y être impliqué, nous avons le choix d’y croire ou non, ou de lui accorder quelque crédibilité ou non. Nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas obligés d’être en transe, hypnotisé par le monde. Nous ne sommes pas obligés d’avoir l’esprit matérialiste reptilien. C’est-à-dire, nous ne sommes pas obligés d’être à la merci du cerveau reptilien qui est seulement intéressé aux affaires matérielles et obsédé par les besoins de la chair. Bien sûr, c’est le système autour duquel le monde tourne, mais nous ne sommes pas obligés de réagir aux problèmes que le système crée et de donner notre sagesse de l’Éternelle Réalité aux dirigeants lucifériens de ce système. En refusant de réagir à leurs manipulations pour nous séduire, nous pouvons casser la capacité et la force dont ils ont besoin pour garder le contrôle. Ces lucifériens diaboliques n’ont aucune autre source de force ou de pouvoir que celle de la supercherie qu’ils perpétuent pour manipuler l’humanité. Ce pouvoir est fabriqué en créant le processus mensonger de l’énergie de lumière qui, à son tour, nous plonge dans une existence de dualité fondée sur la peur et la confusion totale. Ils n’ont aucun pouvoir que celui que nous leur donnons. Et apparemment, nous leur en donnons beaucoup. Nous abandonnons notre état de Sagesse de l’Éternelle Réalité à cause des systèmes mondiaux créés par eux et fondés sur la peur et le trauma (comme la religion, l’éducation, la science, les affaires, les banques, les média, les militaires, etc.).

Pour continuer votre lecture, retournez en haut (ou en bas) de la page et cliquez sur la page 8 – Le Sacrifice Humain. Nous jetterons un coup d’œil sur le nombre 13 et la dualité, ainsi que les pratiques des satanistes lucifériens. Rappelez-vous que, tout comme le concept d’un dieu est une fabrication totale, le concept d’un satan ou d’un démon l’est aussi. Il n’y a qu’une forme pensée égrégore lucifériene qui se fait passer pour un bon dieu et un mauvais démon. Cette entité luciférienne se manifeste aux moyens de messages subliminaux observés et entendus dans l’espace tridimensionnel. Ces messages n’ont pas apparu avec l’avènement de l’imprimerie, la radio, la télé et l’industrie du film et du disque. Cependant, avec ces moyens modernes de communication, ils nous servent d’énormes portions de messages subliminaux qui nous plongent dans l’abîme profond de la démence.

Je vous invite à continuer votre lecture de ce site jusqu’à la fin. Vous y trouverez, aux pages suivantes, des informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs au monde. Vous devez prendre conscience de l’attaque qui s’en vient contre la planète entière et la majorité de la population mondiale au cours des toutes prochaines années. Ces informations exposent le vrai sens de l’Âge du Verseau, le Nouvel Ordre Mondial et le Jugement Dernier. Lisez toutes les informations contenues aux pages suivantes. Vous devez vous préparer émotionnellement et physiquement, sinon les jours qui viennent seront insoutenables.

Pour aller à la page suivante – retournez en haut de la page – cliquez sur 08 – Le Nombre 13.

————————————————–

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: