Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

numéro 11 – gratte-ciel – pyramides – 9-11 jour de la création – 111 jours avant la fin de l’année – 99 le nombre de la divinité – Numéro 11 – Le Nombre de la Mort – K pour Killing (Tuer) – K / la 11e Lettre

 
 
Le numéro 11 est central sur le plan de l’histoire mondiale. Les souverains de Sumer et Babylone étaient les lignées royales contrôlées par le cerveau reptilien, engendrées par des accouplements entre les entités pensantes lucifériennes et la femme humaine. La femme fut d’abord conjurée par ces entités lucifériennes (à l’aide de rites et de formules magiques). Ces lignées de l’élite dominante se sont manifestées dans le monde et ont assumé le contrôle total de toutes les sociétés établies. Leur constitution génétique est basée strictement sur le cerveau reptilien. Elles sont entièrement préoccupées de la réalité illusoire des 5 sens physiques et des 3 dimensions. Parce qu’elles sont dans un état de transe hypnotique profonde, l’idée même d’une connexion à l’état éternel de sagesse leur est étrangère. En conséquence de cette dévotion totale au domaine illusoire 3D, cette élite mondiale a pris le contrôle de toutes choses et s’emploie à programmer ce corps illusoire qu’on appelle l’Humanité à perpétuer le Projet luciférien.
 
Étant donné que l’élite luciférienne (manipulée par ces entités pensantes) a contrôlé l’humanité par des accouplements consanguins, en quoi cela est-il relié au numéro 11 ?
 
Le berceau de la civilisation se situe dans l’ancienne Babylone, dans la Vallée de la Mésopotamie. Les souverains de cet empire étaient des magiciens – souvent appelés les anciens dieux serpents –capables d’hypnotiser les foules par leurs sorcelleries. Ils étaient habiles à exercer la magie – faire apparaître et disparaître à volonté – exécuter des prouesses de lévitation, des changements de forme à volonté, et ainsi de suite. On retrouve un exemple moderne très populaire de cette compréhension kabbalistique dans les activités du magicien, Criss Angel.
 
Criss Angel travaille presque exclusivement à Las Vegas. Aux pages suivantes, je donnerai la signification des mots Nevada et Las Vegas, ainsi que des 11 états de l’Ouest Américain, en ces temps de manipulation luciférienne. La signification des 11 états de l’Ouest Américain joue un rôle incroyable dans le Projet luciférien.
 
Il y a un autre groupe de 11 états immédiatement à l’ouest du Mississipi. Ces états forment ce qu’on appelle Tornado Alley (Allée des Tornades). Aux pages suivantes, il sera démontré qu’il s’agit d’une représentation symbolique du nom de l’élite luciférienne, Moriah Conquérant le Vent, ayant un lien très important avec le jour du jugement dernier, où le Zeus/Jésus fabriqué déversera sa vengeance au Grand Jour de sa Colère, avec la suggestion implantée dans la psyché humaine que le Projet de l’élite luciférienne inclut le massacre d’environ 90 % de la population mondiale. Que ces événements se produisent littéralement ou non n’est pas pertinent, car le dommage psychologique et le contrôle de notre réalité ont déjà été accomplis par la suggestion concernant la Colère de Dieu au Jour du Jugement Dernier.
 
Dans ce site, les mots utilisés dans le langage seront décodés pour illustrer où se cache le subliminal dans le mot. Souvent, ça semblera extrêmement bizarre et sans lien avec le sens intellectuel de ce mot en particulier. Toutefois, en lisant les pages suivantes, la signification des mots les plus courants révélera le Projet luciférien pour le contrôle total de notre État Éternel Paradisiaque. Un de ces mots est WRATH (COLÈRE).
 
WRATH (COLÈRE) est une anagramme pour WATHR qui veut dire WATER (EAU).
 
La raison pour laquelle il y a un W silencieux sera révélée dans l’explication sur l’importance de l’Eau dans le Projet luciférien.
 
______________________________________________
 
Bien sûr, tout cela se passe dans la transe hypnotique où nous existons. C’est pour cette raison que tout semble totalement réel. La seule façon de ne pas être affecté par cette dévastation illusoire présentée sous l’aspect du Jugement du Seigneur, et de ne pas vivre un effondrement émotionnel, c’est de sortir de cette transe. De rester connectés émotionnellement à l’illusion tridimensionnelle, en croyant que c’est véritablement réel, manipule notre vraie nature pour nous faire vivre un cataclysme émotionnel dévastateur lorsque le Jour du Jugement illusoire aura lieu. En centrant notre attention sur les moyens utilisés par le groupe luciférien des entités pensantes pour nous manipuler à leur obéir, nous brisons la transe hypnotique. Si quelqu’un lisant ces mots vient juste de penser … « nous ne sommes absolument pas dans une transe hypnotique », alors vous venez de faire l’expérience de première main du PROCESSUS luciférien de la PENSÉE.  La réalité 3D a été établie de telle façon que tout ce qui peut mettre en cause le statu quo est immédiatement rejeté. Qu’importe que la remise en cause soit exacte ou inexacte. Ce qui importe au processus luciférien de la pensée, c’est qu’un défi ait été lancé afin que ce corps illusoire de l’humanité entre dans un débat et la confusion.  La confusion vient avec le débat, car chaque individu est habituellement certain que sa perspective est exacte. (Comme si un être humain illusoire était capable de présenter la réalité correctement). Avec la confusion arrive une déconnexion totale, ou un manque d’attention, de ce qui constitue vraiment la réalité. La seule façon de communiquer ce qu’est la réalité, c’est d’identifier ce qui nous déconnecte de la réalité, c’est-à-dire le voile qui nous maintient déconnectés à perpétuité. Ceci n’exige aucun débat, mais seulement la communication de l’évidence que les autres peuvent accepter ou rejeter.
 
Le vrai Projet luciférien/illuminati est l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas une nouvelle idée, cependant. L’intention, depuis le tout début, il y a environ 6 000+ ans illusoires, était d’utiliser l’ère du royaume messianique comme supercherie ultime pour mettre en esclavage la population survivante. Rappelez-vous que l’illusion semble s’être produite sur une période d’au moins 6 000 ans. En réalité, il n’existe rien de tels que le temps et l’espace, alors, les événements auxquels on réfère comme étant l’histoire du monde, ne se sont pas produits sur une période de temps, mais sont apparus lorsque L’INTENSITÉ A CHANGÉ par ce qui semble des ÉVÉNEMENTS DANS LE TEMPS. Le domaine tridimensionnel apparaît seulement avec les éléments du temps et de l’espace, alors qu’en réalité, les événements de l’histoire se passent dans l’unique moment intemporel éternel, avec le résultat luciférien désiré,  étant un moment D’INTENSITÉ.
 
L’INTENSITÉ est reliée directement au numéro 10 (TEN, en anglais).Cette caractéristique appelée l’intensité précède le numéro 11, le numéro associé à la MORT. Le PROCESSUS luciférien de la PENSÉE a conçu des éléments micro et macro à l’intérieur du domaine 3D pour que la MORT suive l’INTENSITÉ. C’est plus facile à comprendre lorsqu’on pense à l’orgasme sexuel humain qui arrive suite à une stimulation intense, et cet orgasme est appelé la Petite Mort. Sur le plan macro, cette Mort, ou Gros Orgasme, se produira après que le monde aura passé par une stimulation intense qui est présentement en cours, et l’Orgasme sera déclenché le Jour illusoire du Jugement Divin par le processus luciférien de la pensée.
 
Criss Angel – Kabbale – Magiciens Juifs
 
L’article qui suit m’a été envoyé par un lecteur de ce site. Cet article attire l’attention sur le sujet discuté dans ce site, et pourrait en aider certains à comprendre plus facilement ce qui se passe dans le monde. Soyez conscient que l’information que vous allez lire est le pouvoir derrière la connaissance kabbalistique qui a conjuré ce monde en 3 dimensions, qui est donc l’initiateur, ou le créateur, et par la suite, le manipulateur  de l’énergie. Ce n’est ni bon ni mauvais, ni bien ni mal, mais on doit comprendre qu’en dépit du fait que les choses fonctionnent de cette façon en 3D, ce processus de la pensée kabbalistique est la supercherie qui nous maintient séparés et déconnectés de l’ultime expression d’être que nous sommes.
 
Cet article explique comment le magicien en est arrivé à se faire passer pour un dieu dans le cours des événements mondiaux.
 
Début de l’article : (l’article est long, alors soyez prêts)
 
Un événement remarquable s’est produit en 1982. À l’Université de Paris, une équipe de recherches, dirigée par le physicien Alain Aspect, a réalisé ce qui pourrait être l’une des plus importantes expériences du 20e siècle. Vous n’en avez pas entendu parler aux nouvelles du soir. En réalité, à moins que vous ayez l’habitude de lire des journaux scientifiques, vous n’avez probablement jamais entendu le nom d’Alain Aspect, bien qu’il y en ait qui croient que sa découverte pourrait changer la face de la science.
 
L’expérience d’Aspect est reliée à l’Expérience EPR, une expérience de pensée qui avait été conçue par Albert Einstein et ses collègues Poldlsky et Rosen (de là l’acronyme EPR), dans le but de réfuter la Mécanique Quantique sur la base du Principe d’Exclusion de Pauli qui contredisait la Relativité Spéciale.
 
Aspect et son équipe découvrirent que dans certaines circonstances des particules sub-atomiques comme des électrons sont capables de communiquer instantanément entre elles quelque que soit la distance qui les sépare. Elles pouvaient être séparées de 10 pieds ou de 10 milliards de milles.
 
D’une certaine manière chaque particule semblait toujours savoir ce que faisait l’autre. Le problème avec cet exploit est qu’il viole le principe d’Einstein qu’il défendait depuis longtemps à l’effet qu’aucune communication ne pouvait voyager plus vite que la vitesse de la lumière. Puisque voyager plus vite que la vitesse de la lumière équivaut à briser la barrière du temps, cette perspective intimidante a amené certains physiciens à essayer de proposer des façons élaborées pour invalider les résultats d’Aspect. Mais d’autres furent inspirés à offrir des explications encore plus radicales.
 
Le physicien David Bohm de l’Université de Londres, par exemple, croit que les conclusions d’Aspect impliquent que l’objectivité n’existe pas, qu’en dépit de son apparente matérialité, au fond, l’univers est un fantasme, un hologramme gigantesque et d’une splendide conception détaillée.
 
Pour comprendre pourquoi Bohm fait cette affirmation surprenante, nous devons comprendre un peu ce qu’est un hologramme. Un hologramme est une photographie en 3 dimensions faite à l’aide d’un laser.
 
Pour faire un hologramme, l’objet à photographier est d’abord baigné dans la lumière d’un rayon laser. Puis, on fait rebondir un second rayon laser sur la lumière réfléchie du premier et le schéma d’interférence qui en résulte (l’endroit où les deux rayons laser se rencontrent) est capté sur film.
 
Lorsque le film est développé, l’image ressemble à un tourbillon de lignes blanches et noires dénuées de sens. Mais dès que le film développé est illuminé par un autre rayon laser, une image tridimensionnelle de l’objet original apparaît.
 
La tridimensionnalité de telles images n’est pas la seule caractéristique remarquable des hologrammes. Si un hologramme d’une rose est coupé en deux et puis illuminé par un laser, chaque moitié contiendra encore l’image entière de la rose.
 
En effet, même si les moitiés sont encore divisées, chaque petit bout de film continuera à contenir une version plus petite, mais intacte, de l’image originale. Contrairement à des photographies normales, chaque partie d’un hologramme contient l’information du tout en entier.
 
La nature du « tout dans chaque partie »  d’un hologramme nous fournit une toute nouvelle façon de comprendre l’organisation et l’ordre. Durant la plus grande partie de son histoire, la science a travaillé avec le parti pris que la meilleure façon de comprendre un phénomène physique, que ce soit une grenouille ou un atome, était de le disséquer et étudier ses parties respectives.
 
Un hologramme nous enseigne que certaines choses dans l’univers ne se prêtent pas à cette approche. Si nous essayons de démonter quelque chose construit holographiquement, nous n’obtiendrons pas les parties dont il est fait, nous n’obtiendrons que des plus petits touts entiers.
 
Cette compréhension suggéra à Bohm une autre façon de comprendre la découverte d’Aspect. Bohm croit que la raison pour laquelle les particules sub-atomiques sont capables de rester en contact l’une avec l’autre quelle que soit la distance qui les sépare, n’est pas parce qu’elles envoient une sorte de signal mystérieux dans les deux sens, mais parce que leur séparation est une illusion. Il soutient que, à un niveau plus profond de la réalité, ces particules ne sont pas des entités individuelles, mais sont effectivement des extensions d’un même quelque chose de fondamental.
 
Cette intrication fondamentale pourrait correspondre au Cinquième Élément avec la preuve mathématique de tous les aspects de l’univers étant énergétiquement intriqués – l’affirmation de Hal Puthoff dans son ouvrage sur l’Énergie du Point Zéro à l’effet que toutes les charges dans l’univers seraient intriquées et, de plus, que la masse aussi est vraisemblablement une illusion – et ces deux théories modernes de la physique seraient conformes aux anciennes traditions et philosophies qui allèguent la même intrication des diverses parties de l’univers.
 
Pour permettre aux gens de visualiser ce qu’il veut dire, Bohm soumet l’illustration suivante. Imaginez un aquarium contenant un poisson. Imaginez aussi que vous ne pouvez pas voir l’aquarium directement et que votre connaissance de cet aquarium et ce qu’il contient vous parvient de deux caméras de télévision, l’une directement en face de l’aquarium et l’autre dirigée sur le côté.
 
En regardant les deux moniteurs de télévision, vous pourriez présumer que les poissons sur chacun de ces écrans sont des entités séparées. Après tout, parce que les caméras sont placées à des angles différents, chacune des images sera légèrement différente. Mais en continuant d’observer ces deux poissons, vous vous rendrez compte éventuellement qu’il y a une certaine relation entre eux.
 
Lorsqu’un poisson tourne, l’autre tourne de façon correspondante, quoique légèrement différente; lorsqu’un poisson regarde à l’avant, l’autre regarde toujours vers le côté. Si vous ne vous rendez pas compte de toute la portée de la situation, vous pourriez même conclure que le poisson doit communiquer directement avec l’autre, mais ce n’est clairement pas le cas.
 
Ceci, dit Bohm, est précisément ce qui se passe entre les particules sub-atomiques dans l’expérience d’Aspect
 
Selon Bohm, la relation d’apparence plus-vite-que-la-lumière entre les particules sub-atomiques nous dit vraiment qu’il y a un niveau plus profond de la réalité dont nous ne sommes pas conscients, une dimension plus complexe au-delà de la nôtre qui est analogue à l’aquarium. Et, ajoute-t-il, nous regardons des objets, tels que des particules sub-atomiques, comme séparés les uns des autres parce que nous ne voyons qu’une portion de leur réalité.
 
Ces particules ne sont pas des « parties » séparées, mais des facettes d’une unité plus profonde et plus sous-jacente qui est ultimement aussi holographique qu’indivisible que la rose mentionnée précédemment. Et puisque tout dans la réalité physique est constitué de ces « eidolons », l’univers est lui-même une projection, un hologramme.
 
En plus de sa nature fantomatique, un tel univers posséderait d’autres particularités surprenantes. Si la séparation apparente des particules sub-atomiques est illusoire, ça signifie qu’à un niveau plus profond de la réalité, toutes choses dans l’univers sont infiniment intriquées.
 
Les électrons, dans un atome de carbone dans le cerveau humain, sont connectés aux particules sub-atomiques de tous les saumons qui nagent, tous les cœurs qui battent, et toutes les étoiles qui brillent dans le ciel.
 
Chaque chose s’interpénètre avec toute autre chose, et bien que la nature humaine puisse chercher à catégoriser, cataloguer et subdiviser les divers phénomènes de l’univers, toutes ces répartitions sont nécessairement artificielles et toute la nature est ultimement une toile homogène, sans coutures.
 
Dans un univers holographique, même le temps et l’espace ne pourraient plus être considérés comme des idées fondamentales. Parce que des concepts comme un lieu, un endroit, s’effondrent dans un univers dans lequel rien n’est vraiment séparé de rien d’autre, le temps et l’espace tridimensionnel, comme les images du poisson  sur les écrans de télévision, devraient aussi être considérés comme des projections de cet ordre plus profond.
 
À un niveau plus profond de la réalité, il y aurait une sorte de super-hologramme dans lequel le passé, le présent et le futur existent simultanément. Ceci suggère que, avec les outils appropriés, il serait même possible un jour d’atteindre le niveau super-holographique de la réalité et cueillir des scènes de notre passé longtemps oublié.
 
Ce que pourrait contenir d’autre le super-hologramme demeure une question ouverte. Disons, pour l’amour de la discussion, que le super-hologramme est la matrice qui a donné naissance à toutes les choses dans notre univers; il contient au moins toutes les particules sub-atomiques qui ont déjà existé ou qui existeront – toutes les configurations de la matière et de l’énergie possible, depuis les flocons de neige jusqu’aux quasars, les baleines bleues aux rayons gamma. On doit le regarder comme un entrepôt cosmique de « Tout Ce Qui Est ».
 
Même si Bohm concède que nous n’avons aucun moyen de savoir quoi d’autre pourrait être caché dans le super-hologramme, il s’aventure à dire que nous n’avons pas de raison de présumer qu’il n’en contient pas plus. Ou encore, comme il le dit, le niveau de réalité super-holographique n’est qu’un « simple stade » au-delà duquel il y aurait une « infinité de plus amples développements ».
 
Bohm n’est pas le seul chercheur ayant trouvé les preuves que l’univers est un hologramme. Travaillant indépendamment dans le domaine de la recherche sur le cerveau, Karl Pribram, neurophysiologiste de l’Université Stanford, est aussi devenu persuadé de la nature holographique de la réalité.
 
Pribram fut attiré au modèle holographique par le mystère de la mémoire, à savoir comment et où les souvenirs sont entreposés dans le cerveau. Durant des décennies, de nombreuses études ont démontré que plutôt que d’être confinés à un endroit spécifique, les souvenirs sont dispersés  partout dans le cerveau.
 
Dans une série d’expériences qui ont fait époque dans les années 20, le scientifique Karl Lashley, spécialiste en recherches sur le cerveau, a trouvé que quelle que soit la portion qu’il enlevait du cerveau d’un rat, il était incapable d’effacer de sa mémoire la performance de tâches complexes que le rat avait apprises avant la chirurgie. Le seul problème était que personne n’était capable de trouver un mécanisme qui pourrait expliquer la nature du « tout dans chaque partie » de l’entreposage mémoriel.
 
Puis, dans les années 60, Pribram prit connaissance du concept de l’holographie et réalisa qu’il avait trouvé l’explication que les scientifiques avaient cherchée. Pribram croit que les souvenirs sont codés non pas dans les neurones, ou petits groupes de neurones, mais dans des schémas d’impulsions nerveuses qui s’intriquent à travers le cerveau tout entier de la même façon que les schémas de lumière laser s’intriquent dans la région tout entière de la portion du film contenant une image holographique. En d’autres mots, Pribram croit que le cerveau est lui-même un hologramme.
 
La théorie de Pribram explique aussi comment le cerveau humain peut entreposer tant de souvenirs dans un si petit espace. Il a été estimé que le cerveau humain a la capacité de mémoriser quelque chose de l’ordre de 10 milliards de bits d’information dans le courant d’une vie humaine moyenne (ou à peu près la même quantité d’informations contenues dans 5 collections de l’Encyclopédie Britannica).
 
De la même façon, il a été découvert qu’en plus de leurs autres capacités, les hologrammes possèdent une capacité stupéfiante à entreposer de l’information – simplement en changeant l’angle où les deux lasers frappent la portion du film photographique, lorsqu’il est possible d’enregistrer différentes images sur la même surface. Il a été démontré que un centimètre cube de film peut contenir jusqu’à 10 milliards de bits d’information.
 
Notre étrange habileté à extraire rapidement une information dont nous avons besoin de l’énorme entrepôt de nos souvenirs, devient plus compréhensible si le cerveau fonctionne selon les principes holographiques. Si un ami vous demande de lui dire ce qui vous vient à l’esprit lorsqu’il dit le mot « zèbre », vous n’avez pas besoin d’aller trier maladroitement dans un gigantesque dossier alphabétique cérébral pour trouver la réponse. Plutôt, des associations comme « rayures », « semblable à un cheval » et « animal natif de l’Afrique » sautent dans votre tête instantanément.
 
En effet, l’une des choses les plus incroyables concernant le processus de la pensée humaine est que chaque unité d’information semble s’intriquer instantanément avec toutes les autres unités d’information – une autre caractéristique intrinsèque de l’hologramme. Parce que chaque portion d’un hologramme est intriquée infiniment avec chaque autre portion, c’est peut-être l’exemple suprême de la nature d’un système intriqué.
 
L’entreposage de la mémoire n’est pas la seule énigme neurophysiologique qui devient plus facile à aborder à la lumière du modèle holographique du cerveau par Pribram. Une autre énigme est la façon dont le cerveau est capable de traduire l’avalanche de fréquences qu’il reçoit par les sens (fréquences lumineuses, fréquences sonores, ainsi de suite) en monde concret de nos perceptions.
 
Coder et décoder les fréquences est précisément ce qu’un hologramme fait le mieux. Tout comme un hologramme fonctionne comme une sorte de lentille, un dispositif de traduction capable de convertir des fréquences floues et apparemment dénuées de sens, en une image cohérente, Pribram croit que le cerveau contient aussi une lentille et utilise des principes holographiques pour convertir mathématiquement les fréquences qu’il reçoit par les sens dans le monde intérieur de nos perceptions.
 
Il existe un ensemble impressionnant de preuves pour suggérer que le cerveau utilise des principes holographiques pour effectuer ses opérations. La théorie de Pribram, en fait, a reçu un appui croissant parmi les neurophysiologistes.
 
Le chercheur argentin-italien Hugo Zucarelli a récemment appliqué le modèle holographique au domaine des phénomènes acoustiques. Intrigué par le fait que les humains peuvent localiser la source des sons sans bouger la tête, même s’ils ne peuvent entendre que d’une oreille, Zucarelli à découvert que les principes holographiques peuvent expliquer cette habileté.
 
Zucarelli a aussi développé la technologie du son holophonique, une technique d’enregistrement capable de reproduire des situations acoustiques d’un réalisme presque troublant.
 
La croyance de Pribram que nos cerveaux construisent une réalité « concrète » mathématiquement en se basant sur des données d’un domaine fréquentiel, a aussi reçu un bon nombre d’appuis expérimentaux.
 
On a trouvé que chacun de nos sens est sensible à une gamme de fréquences beaucoup plus vaste que celles soupçonnées auparavant.
 
Les chercheurs ont découvert, par exemple, que nos systèmes visuels sont sensibles aux fréquences sonores, que notre sens de l’odorat est en partie dépendant de ce que nous appelons maintenant des « fréquences cosmiques », et que même les cellules de notre corps sont sensibles à une vaste gamme de fréquences. De telles constatations suggèrent que c’est dans le domaine holographique de la pensée que de telles fréquences sont triées et divisées en perceptions conventionnelles.
 
Mais l’aspect le plus époustouflant du modèle holographique du cerveau par Pribram est ce qui arrive lorsqu’on la réunit à la théorie de Bohm. Car si la matérialité du monde n’est qu’une réalité secondaire et ce qui est là n’est vraiment qu’un flou de fréquences holographiques, et si le cerveau est aussi un hologramme et ne sélectionne que certaines des fréquences à partir de ce flou et les transforme mathématiquement en perceptions sensorielles, qu’arrive-t-il de la réalité objective ?
 
À vrai dire, elle cesse d’exister. Comme les religions orientales ont soutenu pendant longtemps, le monde matériel est Maya, une illusion, et bien que nous puissions penser que nous sommes des êtres physiques nous déplaçant dans un monde physique, cela aussi est une illusion.
 
Nous sommes vraiment des « receveurs » flottant au travers d’une mer kaleidoscopique de fréquences, et ce que nous extrayons de cette mer et métamorphosons en réalité physique n’est qu’un canal parmi plusieurs extraits du super-hologramme.
 
Cette nouvelle image frappante de la réalité, la synthèse de Bohm et la vision de Pribram, est maintenant connue sous le nom de Paradigme Holographique, et bien que plusieurs scientifiques l’aient accueilli avec scepticisme, il en a galvanisé d’autres. Un petit groupe croissant de chercheurs croient que c’est peut-être le modèle le plus exact de la réalité que la science soit arrivée à concevoir jusqu’ici.
 
Encore plus, certains croient que ce nouveau Paradigme peut résoudre des mystères qui n’ont jamais été expliqués par la science et même établir le paranormal comme une partie de la nature. De nombreux chercheurs, incluant Bohm et Pribram, ont noté que les phénomènes parapsychologiques deviennent beaucoup plus compréhensibles en termes du Paradigme Holographique.
 
Dans un univers où des cerveaux individuels sont en réalité des portions indivisibles du plus grand hologramme et tout est infiniment intriqué, la télépathie peut simplement représenter l’accès au niveau holographique. C’est évidemment beaucoup plus facile de comprendre comment l’information peut voyager de l’esprit d’un individu « A » à celui d’un individu « B » à une grande distance et aide à démystifier un bon nombre de cas non résolus en psychologie. En particulier, Stanislas Grof  pense que le Paradigme Holographique offre un modèle pour comprendre plusieurs phénomènes troublants vécus par des individus durant des états altérés de conscience.
 
Dans les années 50, alors qu’il menait des recherches sur le LSD comme outil psychothérapeutique valable, Grof avait une patiente qui fut soudainement devenue convaincue qu’elle avait assumé l’identité d’une femelle d’une espèce de reptile préhistorique. Au cours de son hallucination, non seulement a-t-elle donné une description richement détaillée de comment elle se sentait d’être renfermée dans une telle forme, mais elle remarqua que la portion de l’anatomie du mâle de l’espèce était une tache d’écailles colorées sur le côté de la tête. Ce qui étonna Grof était que bien que la femme n’avait aucune connaissance préalable de ces sujets, suite à une conversation avec un zoologiste, ce dernier put confirmer que chez certaines espèces de reptiles, des endroits colorés sur la tête jouent en effet un rôle important comme déclencheurs d’excitation sexuelle.
 
L’expérience de la femme n’était pas unique. Au cours de ses recherches, Grof rencontra des cas où des patients régressaient et s’identifiaient avec pratiquement toutes les espèces sur l’arbre de l’évolution (les constatations de sa recherche contribuèrent à inspirer la scène de l’homme transformé en singe dans le film, Altered States). De plus, il trouva que de telles expériences contenaient fréquemment des détails zoologiques obscurs qui se révélèrent exacts.
 
Les régressions dans le royaume animal n’étaient pas les seuls phénomènes psychologiques mystérieux que Grof rencontra. Il avait aussi des patients qui semblaient avoir accès à un inconscient collectif ou racial. Des individus avec peu ou aucune éducation donnaient soudainement des descriptions détaillées de pratiques funéraires Zoroastriennes et de scènes de la mythologie Hindoue. Dans d’autres catégories d’expérience, des individus donnèrent des comptes-rendus  persuasifs de voyages astraux, des aperçus de connaissance anticipée de l’avenir, des régressions dans des incarnations apparentes de vies passées.
 
Dans des recherches ultérieures, Grof trouva la même gamme de phénomènes manifestés dans des sessions de  thérapie qui n’impliquaient pas l’usage de drogues. Parce que l’élément commun dans de telles expériences semblait être la transcendance de la conscience d’un individu au-delà des frontières usuelles de l’égo et/ou des limites du temps et de l’espace, Grof appela de telles manifestations des expériences trans-personnelles, et à la fin des années 60, il participa à la fondation d’une branche de la psychologie appelée la psychologie trans-personnelle, consacrée entièrement à leur étude. Bien que la nouvelle Association de Psychologie Trans-personnelle qu’il venait de fonder attira un groupe croissant de professionnels à l’esprit semblable et qu’elle est devenue une branche respectée de la psychologie, pendant des années ni Grof ni aucun de ses collègues ne furent capables d’offrir un mécanisme pour expliquer les phénomènes psychologiques bizarres dont ils étaient témoins. Mais cela a changé avec la venue du Paradigme Holographique.
 
Comme Grof le fit remarquer, si l’esprit fait réellement partie d’un continuum, d’un labyrinthe, il est relié non seulement à tous les autres esprits qui existent ou ont existé, mais à chaque atome, chaque organisme et chaque région de la vaste étendue de l’espace et du temps lui-même. Le fait qu’il puisse occasionnellement faire des incursions dans le labyrinthe et vivre des expériences trans-personnelles, ne semble plus si étrange.
 
Peut-être, en Créant la Réalité, sommes-nous déjà devenus – comme dans Star Trek, La Prochaine Génération – un Q du continuum, ou nous faisons partie d’une expérience de réalité virtuelle de la conscience.
 
Le Paradigme Holographique a aussi des implications pour les soi-disant sciences pures comme la biologie. Keith Floyd, un psychologue au Virginia Intermont College, a signalé que si la matérialité de la  réalité n’est qu’une illusion holographique, ce ne serait plus vrai de dire que le cerveau produit la conscience. Plutôt, c’est la Conscience qui crée l’apparence du cerveau ainsi que du corps et toutes autres choses autour de nous que nous interprétons comme le domaine physique.
 
Un tel revirement dans la manière dont nous voyons les structures biologiques, a fait dire à des  chercheurs que la médecine et notre compréhension du processus de guérison pouvaient aussi être transformées par le Paradigme Holographique. Si l’apparente structure physique du corps n’est qu’une projection holographique de la conscience, il devient clair que chacun de nous est beaucoup plus responsable de sa santé que la sagesse médicale courante veut bien l’admettre. Ce que nous appelons aujourd’hui des rémissions miraculeuses de maladies peuvent être causées en fait par des changements dans la conscience qui en retour effectuent des changements dans l’hologramme du corps. De la même façon, des techniques controversées de guérison, comme la visualisation, donnent d’excellents résultats parce que dans le domaine holographique de la pensée, les images sont ultimement aussi réelles que la réalité. Même des visions et des expériences impliquant la réalité non ordinaire peuvent être expliquées par le Paradigme Holographique.
 
Dans son livre Gifts of Unknown Things (Cadeaux de Choses Inconnues), le biologiste Lyall Watson décrit sa rencontre avec une femme shaman Indonésienne qui, en exécutant une danse rituelle, était capable de faire disparaître instantanément tout un bosquet d’arbres en entier. Watson raconte que, alors que lui-même et un autre spectateur stupéfait continuaient à observer la femme, elle fit réapparaître les arbres, puis dans un déclic réapparaître et disparaître plusieurs fois de suite. Bien que la compréhension scientifique d’aujourd’hui est incapable d’expliquer de tels événements, ils sont plus défendables si la réalité concrète n’est qu’une projection holographique.
 
Peut-être sommes-nous d’accord sur ce qui est « là » ou « pas là » parce que, ce que nous appelons la réalité consensuelle est formulée et ratifiée au niveau de l’inconscient humain auquel tous les esprits sont infiniment reliés. Si cela est vrai, c’est l’implication la plus profonde de toutes du Paradigme Holographique, car cela signifie que des expériences comme celles de Watson ne sont pas des expériences banales simplement parce que nous n’avons pas programmé nos esprits avec des croyances qui les rendraient banales.
 
Dans un univers holographique il n’y a aucune limite à l’étendue des transformations dans le tissu de la réalité.
 
Ce que nous percevons comme réalité n’est qu’un canevas qui nous attend pour qu’on y dessine toutes les images que nous voulons. Tout est possible, à partir de tordre une cuiller avec le pouvoir de l’esprit jusqu’aux événements vécus par Carlos Castaneda durant ses rencontres avec le Yaqui brujo don Juan, car la Magie est notre droit de naissance ni plus ni moins miraculeux que notre habileté à programmer la réalité que nous voulons lorsque nous sommes dans nos rêveries. En vérité, même nos notions les plus fondamentales au sujet de la réalité deviennent suspectes, car dans un univers holographique, comme Pribram l’a fait remarquer, même des événements semblant arriver par hasard devraient être considérés comme fondés sur les principes holographiques et, par conséquent, déterminés.
 
Les événements synchronisés ou coïncidences significatives ont du sens et tous en réalité devraient être vus comme une métaphore. Même les événements les plus fortuits exprimeraient une symétrie sous-jacente.
 
Il reste encore à voir si le Paradigme Holographique de Bohm et de Pribram sera accepté par la science ou s’il mourra d’une mort ignoble, mais on peut dire sans hésitation qu’il a déjà influencé la pensée de plusieurs scientifiques. Et même s’il est trouvé que le Paradigme Holographique ne fournit pas la meilleure explication pour la communication instantanée qui semble se passer dans les deux sens entre des particules sub-atomiques, au moins, comme l’a fait remarquer Basil Hiley, un physicien au Birbeck College à Londres, les conclusions d’Aspect indiquent que nous devons nous préparer à considérer une nouvelle vision radicale de la réalité.
 
(Fin de l’article).
 
Il y a quelques autres points que j’aimerais mentionner à propos de cet article. Fondamentalement, les choses fonctionnent comme ça en 3D. Cependant, aucune conclusion n’est avancée dans cet article. La Sagesse sait déjà ce qu’est la conclusion. Étant donné que les individus mentionnés dans l’article sont tous hautement endoctrinés intellectuellement, ils souffrent de l’entrave de la rationalité qui limite leur capacité de simplement savoir que c’est comme ça que fonctionnent les choses.
 
Là où la vitesse de la lumière ‘se met en marche’, c’est le point initial,  ou le point de démarrage de l’illusion 3D. C’est le commencement du processus intellectuel de la pensée, sous toutes ses formes, la science, la religion, les arts, les affaires, … toutes les choses sont organisées mathématiquement pour commencer la chose que nous appelons la connaissance et l’illusion 3D.
 
La Connaissance est le processus de l’abrutissement, où le temps et l’espace revêtent  l’illusion d’une sorte de réalité. Il n’y a pas de temps et il n’y a pas d’espace. La Connaissance nous dit qu’il y en a. La Connaissance est, par conséquent, ce que nous appelons de l’ignorance. L’ignorance ignore la sagesse, l’état de toute connaissance de la perfection. Notre vraie nature, ce que nous sommes réellement, n’a rien à voir avec l’illusion physique 3D que nous semblons porter toute la journée. L’état éternel intemporel où aucune chose tridimensionnelle n’apparaît est si inexplicablement  infini en pouvoir, en sagesse et en liberté, qu’il est pratiquement indescriptible dans le langage tridimensionnel. Le langage ne peut communiquer qu’en termes relatifs à la vitesse de la lumière.
 
Nous devons nous reconnecter à notre état originel qui transcende la lenteur de la vitesse de la lumière, ainsi nous nous reconnectons à l’état éternel de la sagesse qui connaît tout, l’État Paradisiaque. Car nous sommes cet État Paradisiaque, l’unique ultime expression d’être parfaite. Le UN que Nous Sommes Tous Déjà est doté du Néant Infini, (pas une chose  3D), auquel nous pouvons tous accéder, en tout temps, en sortant de l’état de transe.
 
En centrant notre attention sur ce que l’article décrit comme l’intrication de toutes choses, nous devons comprendre que ceci est la supercherie et le mensonge, la création illusoire conjurée par un dieu illusoire. Cet article est un morceau du casse-tête. Il peut servir à établir un endoctrinement intellectuel plus profond, qui est l’ignorance, ou il peut servir à sortir de l’état de transe, en reconnaissant que l’intellectualisme dans son entièreté est un immense hologramme illusoire, y compris les informations contenues dans cet article. C’est une pente extrêmement glissante, et bien sûr, le processus luciférien de la pensée couvre tous les angles.
 
Ce blog commence où l’article prend fin. Les informations sur ce site révèlent un Projet et un schéma relatif à la conscience holographique. Ce qui est décrit ici comme le processus de la pensée et la manipulation subliminale hypnotique qui se sert du corps illusoire de l’Humanité pour prendre le contrôle de l’État Paradisiaque, l’article y réfère à juste titre comme l’endroit où la conscience est triée, divisée, hachée et triturée en une myriade d’illusions. L’article peut initier la notion que les choses ne sont pas du tout ce qu’elles semblent être, et dans le processus, ceci peut en aider certains à sortir de l’état de transe. Cela ajoute foi à la possibilité  qu’un concept autre que le raisonnement rationnel puisse être une option viable pour la compréhension de la réalité.
 
==============================================
 
Cette manipulation peut s’appliquer à tout ce qui se passe dans le monde.
 
WORLD = WHIRLED
(MONDE = TOURBILLON-NÉ)
 
Sans une suggestion au départ, rien n’apparaît ni n’existe car rien n’apparaît réel sans une  suggestion hypnotique subliminale. Examinez les diagrammes ci-dessous concernant l’état hypnotique du monde, parfois appelé le Rabbit Hole (Terrier du Lapin). Ce terrier n’est pas sombre mais est rempli de lumière et d’illusions. Il est suggéré que s’il y a de la lumière, alors nous pouvons voir clair. Rien n’est plus loin de la vérité. La lumière est supercherie et illusion totale. L’absence, à la fois de la lumière et de la noirceur, c’est la reconnexion à notre état original de sagesse.
 
Examinez les diagrammes et comprenez que c’est comme cela que, selon la foi Juive, « Quelque Chose Apparaît à Partir de Rien ». C’est le principe de la création, le dieu qui apporte la lumière. Ce dieu est le groupe égrégore d’entités pensantes lucifériennes qui se déguisent en dieu suprême, jouant les rôles du bon dieu et du vilain démon. En réalité, aucun n’existe.
 
Comprendre qu’une pensée est un mot, est un son, est une vibration, qui rayonne, qui est lumière … explique bien comment les pensées peuvent manipuler la lumière. Les pensées                                                                                                                                                                                                                                                                                   sont lumière. La lumière est la forme tridimensionnelle. Changez la pensée et vous changez la forme. Quand une personne devient très adepte à changer son processus de pensée et à manipuler le processus de pensée de son entourage, ça s’appelle de la magie, parce que les images illusoires semblent réelles.
 
Examinez le diagramme ci-dessous et voyez comment il démontre la manipulation de notre réalité, en créant cette chose appelée le Réchauffement Planétaire. Appliquez ce même principe à tout aspect de l’espace tridimensionnel, et la manipulation du Projet luciférien, se servant du corps illusoire appelé l’Humanité, devient très évidente. Le Réchauffement Planétaire n’a pas fait partie de notre réalité jusqu’à ce qu’il soit suggéré à répétition et communiqué sans répit aux populations. Lorsque la suggestion fut à son comble, le Réchauffement Planétaire est devenu une réalité dans l’illusion, qu’il se manifeste vraiment ou non de la manière décrite. La controverse entourant le Réchauffement Planétaire fait aussi partie du processus de la pensée luciférienne. Il n’y a pas de meilleur moyen pour garder la suggestion hypnotique vivante et répétée constamment que de causer la nature dualiste de l’illusion 3D à lancer des débats interminables. Le débat, c’est la confusion qui est inspirée par les entités pensantes du groupe égrégore luciférien.  Ceux qui désirent faire des débats sont dans une transe profonde, sous l’emprise du Projet luciférien.
 
(CHART) COMMENT SE MANIFESTE LE RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE
 
The Rabbit Hole (Le Terrier du Lapin)
– La MATRICE
 
Vous trouverez ci-dessous un diagramme illustrant un rayon de lumière passant à travers un prisme et causant une diffusion du rayon de lumière en couleurs. Ces couleurs créent l’illusion en 3 dimensions que nous voyons tout autour de nous, ce qui nous empêche de voir la réalité. Le contraire du prisme est une loupe avec une lentille qui concentre la lumière et qui, avec l’application du schéma de pensée approprié, soit de croire ou ne pas croire à la réalité tridimensionnelle, causera soit la reconnexion à l’état de sagesse de l’Éternelle Réalité ou laissera les choses inchangées, sans aucune réalisation.
 
(CHART)  L’ÉTAT DE SAGESSE – LA RÉALITÉ
 
Cette compréhension par Criss Angel, (Christopher Nicholas Sarantakos – religion Grecque Orthodoxe – né le 19 décembre 1967), est la même qu’avaient les prédécesseurs de l’ancienne Babylone, l’Égypte et la nation Israélite.  C’est la connaissance Kabbalistique de ceux à l’esprit luciférien qui savaient, de première main, comment manipuler la matière, une molécule à la fois. L’État Paradisiaque n’avait jamais fait l’expérience de l’illusion le déconnectant de l’État de Sagesse Qui Sait Tout. L’esprit luciférien savait cela et, n’ayant aucun scrupule à mentir, conjurèrent les systèmes nécessaires pour perpétuer cette supercherie. Les magiciens qui reçurent cette connaissance et qui semblaient être des hommes sages (wise men – Weissman) furent connus éventuellement, plusieurs siècles plus tard, comme les Hébreux. Ces Hébreux étaient les Égyptiens des siècles passés qui furent connus ultimement comme les Israélites.
 
ISRAEL – ISis = la reine du ciel – RA le dieu solaire/fils – EL le père de tous les dieux
 
Ces futurs Israélites étaient une partie des humains qui seraient utilisés, manipulés et abusés de façon incroyable par leurs souverains dirigeants. La nation Hébraïque fut utilisée pour répandre le sang et la destruction au nom de dieu. Étant donné que les populations de l’Humanité étaient emprisonnées dans un état total de transe hypnotique, elles continuèrent à adorer le dieu des Juifs en dépit des énormes carnages lucifériens.
 
Les souverains de l’ancienne Babylone, l’élite des lignées endoctrinées intellectuellement, étaient vénérés comme des rois serpents ou des dieux serpents. Alors que leur empire s’est avancé pour dominer le monde, les heures et les saisons, les noms et les dates, les rituels et le symbolisme furent introduits pour induire en erreur les sociétés du monde en leur cachant ce qui se passait et pour accroître leur contrôle de notre état éternel.
 
Les magiciens//illusionnistes tels que Criss Angel savent qu’il n’y a rien de tels que des pouvoirs psychiques ou paranormaux. Il n’y a que l’habileté à pratiquer des illusions et de la magie, ou l’art de manipuler la perception d’une personne, par la suggestion subliminale. Ceci n’est ni bien ni mal, ni correct ni incorrect, ce n’est que l’usage de la tromperie contre un profit. Lisez ce scénario, avec une citation directe de Criss Angel.
 
Le 31 octobre 2007, lors d’un épisode de l’émission réalité Phenomenon, l’expert en Paranormal Jim Callahan pratiqua l’invocation d’un esprit, prétendument de l’auteur Raymond Hill, pour l’aider à découvrir le contenu d’un coffret fermé à clef. Quoique son collègue et juge Uri Geller fit l’éloge de sa performance, Angel l’a qualifiée de « comique » et par la suite il mit au défi Callahan et Geller de deviner le contenu de deux enveloppes qu’il tira de sa poche, offrant un million de dollars de son argent personnel à quiconque pouvait le faire. Ceci mena à un argument entre Callahan et Angel au cours duquel Callahan accusa Angel d’être un « bigot idéologique », et après que Angel se soit levé de son siège et se soit approché de Callahan, les deux furent séparés et l’émission passa promptement à une pause commerciale.
 
Depuis ce temps, Angel a révélé le contenu d’une enveloppe, et lors du dévoilement, il mit Geller au défi encore une fois. Geller n’a pas réussi, et il fut révélé que l’enveloppe contenait une fiche sur laquelle les nombres « 9-11 » étaient imprimés, représentant le 11 septembre 2001.
 
L’explication de Criss était la suivante … « si le 10 septembre quelqu’un avait pu prédire que le 9-11 était pour arriver, on aurait pu sauver des millions de vies ».
 
Le contenu de l’autre enveloppe sera révélé au premier épisode de Season 4 of Criss Angel : Mindfreak.
Criss Angel sait que ce n’est qu’une illusion. La seule chose, c’est que l’illusion est la réalité dans cette existence tridimensionnelle. Criss Angel a été élevé à New York. Il possède des résidences et la Suite Présidentielle de l’Hôtel Luxor, à Las Vegas et Paradis, Nevada. Contrairement à ce que Criss Angel veut dire, que personne ne pouvait prédire le 9-11, il y a des centaines de personnes qui auraient pu le prédire, voire des milliers. Plusieurs personnes parmi l’élite de l’Amérique se sont fait dire de ne pas prendre l’avion ce jour-là. Marvin Bush, le frère du président, ainsi que Wurt Walker, leur cousin, étaient responsables de la sécurité, par le biais de leur société SECURECOM, pour le World Trade Center, United Airlines et American Airlines et leurs contrats se terminaient le 11 septembre 2001. Un nombre incalculable de l’élite mondiale, mais particulièrement les clans Rockefeller et  Rothschild ainsi que l’élite des familles illuminati à l’esprit luciférien, seraient également au courant ne serait-ce qu’à cause des « empreintes laissées derrière » et démontrées dans ce site. (Voir la page 25, sous la rubrique RIGHT ON THE MONEY (C’EST ÉCRIT SUR LES BILLETS DE BANQUE), qui prouve indiscutablement que l’attaque du WTC avait été planifiée longtemps avant que l’attaque ait lieu).
 
Les hommes qui sont entrés dans les édifices du WTC des semaines avant l’attaque, et qui ont coupé les poutres aux angles sacrés de 45 degrés / 135 degrés et ont installé des charges explosives, ou comme d’autres le suggèrent, le nécessaire pour l’utilisation d’énergie dirigée, eux aussi le savaient. Cet angle de 135 degrés est l’angle intérieur de l’octagone, l’angle du STOP. Cela sera démontré aux pages suivantes pour révéler ce que sera le prochain 9-11 qui est présentement en cours. Les poutres qui supportaient les édifices du WTC furent coupées à 45 degrés. Lorsque vous soustrayez 45 degrés d’une poutre qui se tient droite à 180 degrés, la différence est 135 degrés. 135 degrés est le nombre de la divinité luciférienne fabriquée, car il coïncide avec le numéro 3 sur  le cadran d’horloge montré dans ce site.
 
135 = 1+3+5=9, le nombre de la CHUTE (comme dans 9-11)
 
8 de ces angles forment un octagone, et représentent le nombre du contrôle total. 180 degrés est aussi le nombre total de degrés à l’intérieur d’une pyramide, alors, par conséquent, une LIGNE formée n’importe où, de manière symbolique, représente la divinité luciférienne, comme le fait la pyramide. Le symbolisme de la ligne sera très révélateur partout dans ce site.
 
LINE = NILE = NAIL
(LIGNE = NIL = CLOU) qui a percé les mains et les pieds du messie illusoire.
Les messages subliminaux enfermés dans ce mot seront révélés partout dans ce site.
 
Les informations contenues dans ce site arrivent trop tard pour prédire l’attaque du WTC. Si vous lisez les pages suivantes, il sera démontré ce que sera le prochain et dernier 9-11. Non pas par des moyens paranormaux ou psychiques, mais en découvrant la suggestion hypnotique subliminale implantée tout au cours de l’histoire du monde illusoire qui a déjà mis en branle le prochain 9-11. Le premier 9-11 de 2001 aurait pu aussi être prédit si le vrai code luciférien  avait été découvert. Malheureusement, il n’avait pas encore été mis à nu. Ce que vous lisez dans ces pages est ce code luciférien qui contient en lui-même la reconnaissance de notre capacité de reconquérir notre État Paradisiaque. Le 11 septembre 2001 n’était que le bouton de démarrage.
 
(CHART) 11 – le nombre de la guerre – la mort – la destruction – de l’humanité
 
Voir les cadrans d’horloge ci-dessous
 
Ces Cadrans d’horloge sont la source principale des symboles numériques dont dépendent les penseurs lucifériens. Familiarisez-vous avec les relations entre tous les nombres en continuant à lire ce site. Bientôt, vous verrez, par la compréhension de ces cadrans d’horloge, d’où proviennent les symboles numériques, l’imagerie inverse ou reflétée, etc.  Ces cadrans d’horloge sont basés sur les caractéristiques d’un rayon de lumière, tel qu’on le voit dans le symbole de l’atome d’énergie au centre de chaque face. (Ce symbole avec 3 électrons, 1 proton et 1 neutron, ne représente aucun élément).
 
Quelque Chose À Partir De Rien – Comment Nous Sommes Créés
 
Les prochains paragraphes sont empruntés de la page 4 en ce qui concerne le numéro 11 et le nombre 111. Ceci illustre bien l’interaction entre les numéros 9 et 11, et  la raison pour laquelle de nombreux croyants juifs et chrétiens, ainsi que les Sociétés Secrètes, considèrent ces nombres comme le 1er jour de la création. Rappelez-vous, en lisant les paragraphes suivants, qu’en Septembre 2009, il y a plusieurs jours symboliques qui coïncident avec le Calendrier Grégorien, et non les moindres, 09/09/09 et 11/09/09. Aussi, surveillez la Bourse de New York (NYSE), le site de WALL STREET et les ruines du World Trade Centre qui représentent le Temple de Salomon. Remarquez qu’à la date d’aujourd’hui – le 29 juillet 2009 – le Dow Jones vient tout juste d’atteindre la cote 9 000 et risque de monter plus haut. Ce qui est important, c’est qu’il a maintenant dépassé la cote 9 000, reliée symboliquement à l’année 2009. Tout cela est fait à dessein par le processus de la pensée manipulé par l’égrégore luciférien.
 
GREGORIAN = YREYORIAN = EYE RA ORION – I RA ORION
 
(Si vous voulez bien sauter à la page 43 pour le moment, faites défilez vers le bas jusqu’à la photo de l’étoile de ORION pour voir la relation avec le DIEU POISSON de Babylone – OANNES (ou JEAN) – le Saint site Islamique de la MECQUE et la Province Canadienne de l’ONTARIO.
 
ONTARIO = une anagramme pour AT ORION
 
Un autre symbole important est la prédiction des météorologistes que EL NINO, le courant d’air chaud qui a tendance à apporter une grande quantité d’eau sur la côte ouest de l’Amérique du Nord, doit recommencer cet Automne et cet Hiver et frappera le site des Olympiques de 2010 à Vancouver, Whistler, Mount Olympus Washington, Victoria et le Mont Washington.
 
EL NINO
(EL le père de tous les dieux / et ALLAH ou LA – Los Angeles
NINO = (NINE) NEUF ou 9
 
Un autre point important concernant le site de Vancouver, Mont Washington, Whistler, etc. est à l’effet que le plus gros tremblement de terre enregistré dans l’histoire Canadienne s’est produit en 1946 juste au sud, à environ 5 milles, du Mont Washington. C’était un séisme superficiel de magnitude 7.2, dont l’épicentre était situé à FORBIDDEN PLATEAU (PLATEAU DÉFENDU), près des communautés de COURTENAY, CUMBERLAND et COMOX. Épelés différemment – KOURTENAY KUMBERLAND KOMOX – KKK. Avec une Base Canadienne (KANADIENNE) des Forces de l’Air au bord de l’eau à KOMOX. Ces 3 communautés sont alignées dans la même direction que les Pyramides d’Égypte, – KHUFU KHAFRE et MenKAURE – KKK. La communauté de Cumberland pratique encore le rituel  du SACRIFICE de la VIERGE le 1er mai et choisit une jeune fille de 12 ans comme ‘Reine de Mai’ à chaque année. Les Pyramides de Gizeh forment la ceinture d’Orion, les 3 ÉTOILES, ou les 3 ROIS MAGES (WISE MEN) de Noël.
 
(Comme la chanson de Noël ‘La Marche des Rois (Mages)’ le dit … 3 Grands Rois d’Orient qui allaient en voyage … Par longs chemins … viennent tous présenter … de beaux présents…)
 
ORIENT = ORION T Sacrifice
Bearing Gifts (un mot avec un B et un G)
Apportant des présents
3 Kings = KKK
3 Rois
 
Le diagramme ci-dessous représente les Grandes Pyramides d’Égypte et le Grand Sphinx.
 
(CHART) PYRAMIDES DE GIZEH et GRAND SPHINX
 
Voici l’emplacement exact – AUCUNE DISTORSION – des Grandes Pyramides indiquées par des BOÎTES JAUNES sous les 3 communautés à 49+ degrés Nord. Le Grand Sphinx, connu sous le nom de LION COUCHÉ est situé dans le DÉTROIT DE GEORGIA, pointant vers L’EST vers les PICS DES LIONS (LIONS PEAKS), l’homonyme du pont Lions Gate Bridge (Pont de la Porte des Lions), à Vancouver, Colombie Britannique, le site des Olympiques 2010. Le Grand Sphinx est le ROI-LION. Le ROI-LION est LINCOLN. ABRAHAM LINCOLN = AL (initiales) = LA = ALLAH. Ce pont est symboliquement situé en plein milieu de la Californie, à San Francisco, et la GOLDEN GATE (PORTE DORÉE) sur le Mur Est de la vieille ville de Jérusalem. La Porte Dorée (Golden Gate) est la porte que le Messie doit franchir le Jour du Jugement.
 
Encore une fois, le symbolisme se rapportant aux Olympiques de 2010 et à la LION’S GATE (PORTE DU LION) sur le mur de la vieille ville de Jérusalem, annonce un événement venant du Nord, de la LION’S GATE (PORTE DU LION), ainsi que de la Porte de Hérode qui s’appelle la FLOWER GATE (PORTE DES FLEURS) sur le mur nord de la Vieille Ville de Jérusalem, et coïncide avec l’Océan Arctique Canadien.
 
Une chose à se rappeler, les Pyramides d’Égypte constituent une Nécropole, ou un Temple aux Morts. C’est la même caractéristique qui a été intégrée à la ville de WASHINGTON DC, le centre de contrôle pour la création d’événements mortels et de sacrifices dans le monde. Le nom WASHINGTON = WASHING STONE (PIERRE À LAVER) ou CLEANSING STONE (PIERRE À NETTOYER). Avec le Mont WASHINGTON situé au même endroit que Kourtenay, Komox et Kumberland, les sites d’entraînement pour les Olympiques de 2010, quelque chose d’important sera initié qui mènera aux Olympiques de 2012 à Londres.
 
À la page 40, il est mentionné que le 12 février, le premier jour des Olympiques de 2010 est l’anniversaire d’Abraham Lincoln et 50 jours après Noël, la VRAIE PENTECÔTE, après que le SOLEIL/FILS se soit élevé d’entre les morts, 3 jours après le Solstice d’Hiver. Ce jour-là, les disciples du Christ furent remplis du Saint Esprit, l’Eau Vive, qui leur donna le pouvoir de créer des signes, des miracles et des merveilles, pour que toutes les personnes sur la terre puissent croire en Jésus.
 
C’est ce qui se produira immédiatement après les Olympiques de 2010. La manipulation sera stupéfiante. Le 14 février est le JOUR de la SAINT-VALENTIN, un jour dédié à l’amour et la baise, immédiatement après l’ouverture des Olympiques de 2010. Cela se rapporte à la suggestion du Jour du Jugement du Seigneur étant décrit comme le BANQUET des Noces de l’Agneau. C’est ce qui se passe déjà partout dans le monde, et après les Olympiques de 2010, il sera encore plus évident dans quelle direction s’en va le Projet luciférien.
 
Surveillez SARAH PALIN ! Sortant de la Mosquée de AL-AQSA / ALASKA, menant les enfants vers la lumière, dans un sens symbolique, comme la déesse JUNO / JUNEAU.
 
C’est la suggestion subliminale implantée depuis des milliers d’années illusoires, et maintenant nous sommes collectivement à la veille de mordre dans le plus gros mensonge jamais conté.
 
(CHART) – Courtenay Comox Cumberland
(CHART) –  ORION
 
ORION – Le Papillon Monarque
 
Partout dans le monde nous retrouvons sur de nombreuses armoiries, le Lion comme symbole de noblesse et de pouvoir. Bien souvent, comme dans le cas des Armoiries Royales
de la Monarchie Britannique, le Lion est représenté de diverses façons. Cependant, à part le Lion, il y a un autre symbole se rapportant au mot MONARCHIE. D’où vient donc le terme MONARCHIE ? Sur ces Armoiries en particulier, il y a deux devises :
 
1. La devise des Monarques Anglais = Dieu et mon droit = God and my right
2. L’Ordre de la Jarretière = Honi soit qui mal y pense = Shamed be he who thinks ill of it
 
Le Règne des Rois par Droit Divin
 
Ce que disent ces devises c’est que les Monarques Britanniques ont le droit Divin de régner sur la population, et malheur à quiconque pense autrement. Toutefois, sachant qu’il n’y a pas de dieu, la première devise est une supercherie, et les Monarques n’ont aucun droit de régner. Quant à la deuxième devise, que je sois honni. Dans le diagramme ci-dessous, des anneaux déformés du SYMBOLE de L’ATOME ont été placés sur les étoiles principales de la  constellation d’ORION. Ceci illustre comment la suggestion subliminale cachée dans le Symbole de l’Atome, ou le Rayon de Lumière, se traduit par le symbolisme dans la constellation d’ORION. De plus, une étoile à 6 branches est formée, et un PAPILLON stylisé apparaît. En déformant les anneaux juste d’une fraction, un papillon plus réaliste pourrait être créé. C’est de là que vient le mot MONARQUE, et se rapporte aux qualités de l’arc de l’atome électriquement chargé. C’était la magie accordée à l’ARCHE D’ALLIANCE, alors qu’une personne non autorisée qui touchait à l’arche, tombait raide mort. Rappelez-vous, l’électricité est créée par suggestion hypnotique, ou le processus de la pensée, et n’est pas générée par des machines, comme nous sommes arrivés à le croire.
 
MONARQUE = UNE ARCHE = ATOME ÉLECTRIQUEMENT CHARGÉ = l’ION = ORION = L’ION ROYAL
 
Regardez les Armoiries Royales Britanniques. Quelques mots d’interprétation sont ajoutés quant au symbolisme.
 
Coat of Arms = Coat of RAMs = Coat of MARs = Coat of SEA = Coat of SACRIFICE
 
Armoiries = … de BOUCs = de MARs = de MER = … du SACRIFICE
 
(CHART) – LES ARMOIRIES ROYALES BRITANNIQUES
 
Vous trouverez ci-dessous un diagramme emprunté de la Page 37 démontrant comment le BADGE de l’Autorité, ou du CONTRÔLE, se rapporte au continent Nord Américain, le site de la Bataille d’Armageddon, ou dit d’une autre façon, le site du Jugement d’Allah. Évidemment, il s’agit d’un non-sens subliminal fabriqué, mais les auteurs des Armoiries Royales Britanniques ont cru nécessaire de cacher ce symbole de CONTRÔLE TOTAL dans leurs Armoiries. Soyez conscient que l’élite mondiale se sert de la religion comme outil pour manipuler les populations à leur obéir. Que les mots ou expressions réfèrent à l’Islam, au Christianisme, au Judaïsme, au Bouddhisme, à l’Hindouisme, au Taoïsme, à l’Athéisme, etc., ils sont tous utilisés comme tours de passe-passe pour manipuler la réalité sans craindre d’être exposés.
 
La religion à laquelle adhèrent publiquement les membres de l’élite mondiale a peu d’importance, car toute religion étant un culte du dieu solaire, c’est l’élément de base pour instiller la peur et créer un état de transe hypnotique, qui devient par la suite l’expérience illusoire 3D.
 
(CHART – ROUTE 66 – de CHICAGO à L.A.
(CHART) – ORION the ION LION – ORION le LION-ION
                        The Lyin’ Ion – L’ION MENTEUR
 
 
LION COUCHÉ – Mettre Au Lit
 
Le Lion est présenté comme un symbole de noblesse et de pouvoir. Très souvent, comme dans le cas des Armoiries Royales de la Monarchie Britannique, le Lion est représenté de multiples façons. Comme mentionné auparavant, ces Armoiries en particulier ont deux devises.
 
1. La devise des Monarques Anglais = Dieu et mon droit = God and my right
2. L’Ordre de la Jarretière = Honi soit qui mal y pense = Shamed be he who thinks ill of it
 
Ces devises déclarent que les Monarques Britanniques ont un Droit Divin de régner sur la population, et honni soit celui qui pense autrement. Le Lion Couché utilisé sur divers emblèmes symboliques tirent leur origine de l’Égypte, le Grand Sphinx, le Roi Lion. (Les membres de la Monarchie Britannique pratiquent le culte du dieu solaire et sont endoctrinés dans les rituels des Mystères Secrets, étant autrement connus comme la perpétuation d’un mensonge énorme pour garder le pouvoir et le contrôle). Par la suite, le Grand Sphinx est maintenant représenté par les PICS des LIONS (LIONS PEAKS), 2 pics de montagnes à mi-chemin entre Vancouver et Whistler, le site des Olympiques de 2010, qui est relié symboliquement à LINCOLN, le ROI-LION, et la relation avec le Monument de Lincoln dans le National Mall qui coïncide avec la région de San Francisco et l’état de la Californie. Remarquez que la position assise de Lincoln dans le Temple du Monument de Lincoln, est précisément la même attitude que celle du Lion Couché et du Grand Sphinx. Rappelez-vous toujours que ce que nous vivons dans le domaine 3D est simplement une suggestion hypnotique sur une échelle massive, mais une expérience illusoire hypnotique quand même. (Voir la page 29 pour plus de détails concernant le Monument de Lincoln au National Mall à Washington DC).
 
(Pour ceux qui n’ont pas encore visité toutes les pages de ce site, tout le symbolisme sera illustré aux pages suivantes).
 
(CHART) – LE LION COUCHÉ
 
Le prochain diagramme ne voudra pas dire grand-chose pour ceux qui n’ont pas encore lu les prochaines pages concernant la relation entre le Projet luciférien et le symbolisme qui coïncide avec les 11 états de l’Ouest Américain, les Olympiques de 2010, et l’emplacement de Vancouver BC / Mont Olympus Washington. Tous ces emplacements sont reliés dans un sens symbolique au Mont Olympe de la Grèce antique et à Zeus, ainsi qu’à l’Égypte, aux Pyramides de Gizeh, et au Golfe de SUEZ. Voici un petit échantillon de l’esprit luciférien et comment il fonctionne.
 
Zeus est supposément le dieu du Mont Olympe en Grèce. Pourtant, le Canal de Suez et le Golfe de Suez en Égypte fait ZEUS à l’inverse. Continuez à lire les textes de ce site et ce que vous supposez être la réalité sera totalement détruit. En échange, vous verrez une réalité très claire de ce qui se passe vraiment dans le monde.
 
Le diagramme ci-dessous montre les emplacements des Olympiques de 2010. La Route Nationale (Highway) 99 (9 x onze) s’étend du centre-ville de Vancouver et passe par le Pont Lions Gate (Porte du Lion) jusqu’à Whistler, le lieu des événements Alpins. Le nombre 99 fait 66 lorsqu’on le tourne de haut en bas. Le message subliminal ici se rapporte à la Route 66, qui s’étendait de Chicago à Los Angeles. Ceci suggère la venue du Roi-Lion, Lincoln, relié de façon subliminale à Barack Obama qui est arrivé sur la scène politique via Chicago. Par d’autres bizarres coïncidences, toujours dans un sens symbolique, Barack Obama est relié à Lincoln et à l’emplacement du Monument de Lincoln qui coïncide avec la Californie, tel que démontré au diagramme du National Mall à la page 29.
 
(Si vous avez été capable de suivre ce mélange  désordonné de liens symboliques, vous méritez une médaille de courage. Pour ceux qui sont tombés dans un état de confusion, ne vous inquiétez pas, au fur et à mesure que vous avancerez dans ce site, tout cela deviendra très clair, avec des informations  incroyables que vous ne trouverez pas ailleurs.)
 
Les Pics des Lions (Lions Peaks) sont situés en route vers Whistler et coïncident avec le Roi- Lion, le Grand Sphinx situé aux Pyramides de Gizeh. Les villes de Courtenay, Comox et Cumberland (KKK) sont les trois pyramides de Gizeh (Khufu, Khafre, et MenKaure) montrées au diagramme précédent, et le Grand Sphinx est situé au milieu du Détroit de Georgia (Georgia Strait) face à l’Est, exactement en direction des Pics des Lions (Lions Peaks), juste au nord de Vancouver.
 
Veuillez noter que les villes de Courtenay, Comox et Cumberland sont des communautés avec 3 nombres de population distincts. Semblables aux 3 tailles différentes des Pyramides de Gizeh, où le 2e plus grande pyramide apparaît plus haute que la plus haute Pyramide de Gizeh parce qu’elle est située sur un terrain plus élevé. La Ville de Comox est la 2e plus grande communauté, bâtie sur une colline, et pourrait sembler plus grande que Courtenay, mais pourtant elle est beaucoup plus petite.
 
(CHART) – HIGHWAY 99 / ROUTE 66
                   ROUTE NATIONALE 99 / ROUTE 66
 
Une photo d’Abraham Lincoln au Monument de Lincoln apparaît ci-dessous, dans la partie ouest du National Mall, ainsi qu’une démonstration de la façon dont Lincoln et les 11 États de l’Ouest Américain sont reliés.
 
(CHART) – LE MONUMENT DE LINCOLN
 
Barack H. Obama
 
… fut élu le 44e Président des États-Unis le 4 novembre 2008, et assermenté le Mardi, 20 janvier 2009. Ayant fait le serment d’office sur la même Bible utilisée par Abraham Lincoln à sa première inauguration en 1861 …
 
Lincoln fut le 16e Président – 4×4 = 16
Obama est le 44e Président
 
 
L’ORIGINE du FASCISME
 
L’ORIGINE du MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL
 
ORIGINe = ORIYIN = ORION = NOIR-O
BLACK (NOIR, en français) = B sacrifice – LA ALLAH/Los Angeles – CK- Ka ou Kill (Tuer)
 
Le Fascisme est l’écran de fumée du Projet luciférien. L’expérience en 3 dimensions est bâtie autour des systèmes mondiaux. Le Fascisme est la distraction parfaite pour nous empêcher de rapatrier la réalité et la sagesse.
 
(CHART) – BARACK OBAMA et les FAISCEAUX
 
Selon certains enseignements oraux parmi certains fidèles Hébreux, le 11 septembre ou le 9-11 est considéré comme le 1er jour de la création. Évidemment, il n’y a vraiment jamais eu de création, seulement une conjuration d’un plan illusoire en 3 dimensions. Vous trouverez ci-dessous pourquoi le jour symbolique du 9-11 a été choisi comme le 1er jour de la création.
 
Lorsque le nombre 111 111 111 est multiplié par 111 111 111, la somme = 123 456 789 876 543 21.
 
Regardez attentivement ce qui se passe ici. Il y a 18 numéros 1. Séparez ces 18 numéros 1 en groupes de 11, et vous avez un total de neuf groupes de 11 (9-11). Par la multiplication, ou la régénération, ou la racine carrée de 111 111 111, tous les autres nombres de base sont créés, de 1 à 9 et puis à l’inverse jusqu’à 1 – tous en séquence ordonnée. En d’autres mots, 9-11 ou la racine carrée de 111 111 111, a la capacité de conjurer n’importe quel chiffre du système des nombres.
 
9-11 est le JOUR DE LA CRÉATION, ou la DIVINITÉ DE LA CRÉATION
 
Le concept mathématique de 9-11 est alors l’idée centrale, ou la PIERRE ANGULAIRE, qui comprend 3 nombres consécutifs, tels 1, 2 et 3, et sur cette PIERRE, le PROCESSUS de la PENSÉE LUCIFÉRIENNE a bâti son ÉGLISE.
 
MATHEMATICS = MATE A MATE = REGENERATION PROCESS or FUCKING = the CREATOR GOD
MATHÉMATIQUES = ACCOUPLEZ-VOUS = PROCESSUS DE RÉGÉNÉRATION ou la BAISE = le DIEU CRÉATEUR
 
CHURCH = KURK = KRUK = CROOK
ÉGLISE = KURK = KRUK = ESCROC
 
Voilà la Géométrie Sacrée, ou la Géométrie Sexuelle, qui maintient intacte l’illusion conjurée. Sans cette magie mathématique, rien n’apparaîtrait en 3 dimensions.
 
Selon les Kabbalistes l’Univers fut créé par le dieu d’Israël à partir de rien, ou selon la formule « Quelque chose à Partir de Rien » (Yesh M’Ayin). C’est la forme pensée égrégore qui amène l’état de transe hypnotique qui fait tout apparaître en 3 dimensions. C’est l’énergie de lumière avec un son. Rappelez-vous que le son est une pensée. Non seulement le son est-il une pensée, mais les sons sont des vibrations d’énergie, et l’énergie n’est que lumière. Il n’y a rien là ! Les sons sont trompeurs et une illusion ! En d’autres mots, les sons sont des mensonges. Par conséquent, toutes les pensées sont des mensonges.
 
Les PENSÉES sont des MOTS, des SONS, des VIBRATIONS, ÉNERGIE, et LUMIÈRE. Il n’y a rien là !
 
Dans l’état éternel de sagesse, la sagesse ne pense pas, la sagesse n’a pas de pensées, la SAGESSE ne fait que SAVOIR. Les entités pensantes lucifériennes reconnurent qu’en conjurant des pensées, ils pouvaient nous déconnecter de notre vraie nature, de notre État Paradisiaque originel, en se servant de ce corps conjuré de l’humanité.
 
Toutes les formes en 3 dimensions sont créées à partir de ces mensonges, et par conséquent, parce que ce sont des mensonges, elles ne sont pas réelles. Elles ne sont que des illusions de formes pensées basées sur les caractéristiques d’une particule de lumière, tel que démontré aux diagrammes du rayon de lumière. Ces formes sont, comme le savent les kabbalistes, quelque chose à partir de rien. Tout ce que vous voyez n’est que lumière. Le seul problème, c’est qu’ils croient que c’est le dieu suprême. Cependant, ce n’est qu’un groupe égrégore agissant comme un maître hypnotiseur, un groupe d’entités PENSANTES se mettant d’accord ensemble pour manipuler l’État Paradisiaque par PROCESSUS de la PENSÉE.
 
On peut observer des exemples parfaits de ces entités travaillant dans l’espace 3D en politique et en religion. L’esprit de ceux qui s’intéressent à faire de la politique ou à devenir un leader religieux est l’image miroir de la forme pensée luciférienne. Il n’existe rien de tels que des politiciens sages ou des leaders religieux sages. Le mot « sagesse », ne peut pas s’appliquer correctement aux mots ‘politique’ et ‘religion’.
 
Le mot Hébreu pour « rien » est AYIN. Le mot rien est aussi ŒIL. Un autre mot relié de près est Eyn qui est la lettre N dans l’alphabet anglais (et français). L’œil, bien sûr, réfère à l’œil-qui-Voit-Tout du culte du dieu solaire Égyptien. Les Hébreux sont Égyptiens, non pas à cause de leurs liens génétiques – bien que ce soit vrai aussi – mais ils sont Égyptiens surtout à cause de leurs liens avec le culte de l’œil-qui-Voit-Tout (qui est ALL-AH), la particule de lumière, qui est rien ou le néant.
 
Le peuple Juif et le reste du monde sur le plan 3D vouent un culte au dieu solaire de l’Égypte et de Babylone. Ce dieu (les hypnotistes pensants du groupe égrégore luciférien), porte plusieurs noms, mais tous les noms ont, caché en eux, le même message subliminal se rapportant à THÉO, le mot THE (LE) qui est relié à THE SUPREME GOD (LE DIEU SUPRÊME). À titre d’exemple, regardons le nom JEHOVAH :
 
JEHOVAH = YEHOVAH = YAH-WEH = THE-WAY = LA-WAY = ALL-WAY = ALL-AH = L.A.
 
Ce rien, cette particule d’énergie de lumière, est la façon dont tout apparaît. La lumière est l’outil utilisé pour créer, et pour distraire la sagesse. La lumière est énergie, et par conséquent l’énergie est aussi un mensonge et une supercherie. L’énergie n’existait pas, et n’existe pas, dans notre état originel de sagesse. Cependant, en conjurant une forme pensée, un mensonge, un son, la sagesse est voilée et cachée. La Sagesse est encore là. La Sagesse ne peut être détruite. Toutefois, vous pouvez vous laissez distraire de la réalisation que vous êtes la sagesse même.
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Ce « rien » a une valeur intrinsèque, selon les kabbalistes. Il rayonne ! Ce rayonnement s’appelle OHR AYN SOF. Ceci signifie littéralement Lumière du (Néant) sans fin. C’est cette lumière qui est le jardin originel de la création à partir de quoi tout s’est Élevé (Rose). Ce concept a inspiré l’Ordre de la Rose luciférien (qui en retour réfère aux EAUX QUI MONTENT), par lequel toutes les religions, la pensée scientifique et l’intellectualisme sous quelque forme que ce soit, sans le savoir, vénèrent le dieu solaire, le porteur de lumière, lucifer, celui qui a séparé les EAUX des EAUX.  Et dans la notion fabriquée du Jour du Jugement, ces eaux seront utilisées pour laver le monde. Évidemment, d’une manière symbolique, pour nous manipuler à croire que le nettoyage vient du Seigneur.
 
Comprenez que le terme, Jour du Jugement est synonyme de l’ère du Verseau, du Nouvel Ordre Mondial, du Royaume de Dieu sur Terre, du Déluge de Noé, du Jugement d’Allah, du Mouvement Vert Environnemental et du Réchauffement Planétaire. Tous ces termes peuvent être utilisés de façon interchangeable et pour ceux qui ne sont pas encore au courant de ce qui se passe vraiment dans le monde aujourd’hui, nous sommes DÉJÀ bien avancés dans le Jour du Jugement de Dieu, caché secrètement sous l’apparence du Mouvement Vert Environnemental. Très bientôt, le Jugement Dernier descendra de très haut, à l’effet que nous avons failli misérablement, et que nous méritons un nettoyage en règle. C’est déjà prédéterminé dans cet ÉTAT DE TRANSE 3D. Ça ne ferait aucune différence même si vous viviez vos vies en stricte conformité avec les désirs du Seigneur, parce que l’Enfer nous attend et le Projet luciférien inclut les Flammes de l’Enfer.
 
ÉNCHAÎNEMENT DE L’ÉMANATION DES MONDES
 
Le processus duquel tout émane s’appelle « l’enchaînement de l’émanation des mondes » (HISHTALSHELUS). C’est une partie très importante de la connaissance Kabbalistique. Cet enchaînement est ensuite divisé en 39 « sous-processus » qui sont par la suite utilisés pour créer le « Mishkan », (le Tabernacle).Alors, qu’est ce que le Mishkan ou Tabernacle ? Cette compréhension nous permet de saisir la signification de la religion hébraïque et de la religion en général. Non seulement la religion, dans le sens commun du mot, mais la religion de la science, de l’intellectualisme, de la magie et de tout autre système mondial que vous puissiez imaginer. Le Mishkan ou Tabernacle n’est rien de plus que la Dualité de l’esprit luciférien. C’est le Tabernacle du soi-disant dieu suprême qui crée la division au moyen de la forme pensée de l’égrégore en décomposant la lumière, ce qui signifie PENSER.
 
(Pensez à la lumière décomposée comme un arc-en-ciel ou une roue de couleurs.)
 
La lumière est créée par cette conjuration, le processus de la pensée, et la lumière est alors décomposée en passant par une notion de dieu suprême, un Cristal ou Crist All (Tout Christ). Cette notion de Cristal (Tout Christ) est simplement le dogme ou la doctrine qui s’attache à cette lumière décomposée que nous voyons dans le domaine tridimensionnel, et qui inspire la confrontation, les arguments, la haine, la maladie, la mort et la guerre. Cette dualité produit une transe hypnotique profonde  C’est le Mishkan ou le Tabernacle du dieu luciférien adoré dans le monde entier. Ce Tabernacle est conçu de cette manière à dessein, délibérément basé sur la Dualité. Il est fondé sur les caractéristiques et la construction d’une particule de lumière, tel que démontré dans ce site.
 
Le Projet des Illuminati – Reproduire le Tabernacle d’en Haut – Ici-Bas
 
Les Kabbalistes comprennent aussi que l’homme fut fait à l’image de dieu. Cette image est le reflet de dieu. (Zu-k’neged zu en Hébreu). C’est ce qui est décrit ici; … ce qui est en bas reflète ce qui est en haut. Le tabernacle d’en bas – reflète le tabernacle d’en haut. Comprendre ce point, le reflet du tabernacle d’en haut dans le tabernacle d’en bas, c’est comprendre le raisonnement derrière tout le Projet luciférien des Illuminati. Tout ce qu’ils font est basé sur la promotion ou le reflet de tout ce qui est supposément fait dans le tabernacle d’en haut. Évidemment, ils tiennent leurs informations du grand dieu de groupe luciférien lui-même, et à coup sûr, cette entité divine ment de façon éhontée quant à ce qui se passe dans le tabernacle d’en haut.
 
Ce qui advient dans le tabernacle d’en bas, c’est l’endoctrinement, partout dans le monde, par tous les systèmes déments que nous connaissons de nos jours. Nous donnons des noms à ces systèmes qui leur donnent de la crédibilité, comme politique, médecine, affaires, banque, religion, militaire, éducation, et ainsi de suite … mais ils ne font que refléter la démence du contrôleur mental hypnotique. Le nom le plus juste pour ces systèmes est l’Ordre de la Rose-Croix, ainsi nommé par un Pharaon d’Égypte aux environs de 1 800 BC. Cet Ordre fait la promotion de la dualité, c’est-à-dire la perpétuation du processus de la pensée partout dans le monde, par lequel « L’Ordre est Créé à Partir du Désordre ». C’est la raison pour laquelle le slogan des Francs-Maçons est justement … L’Ordre à Partir du Désordre.
 
ORDER OUT OF CHAOS
(L’ORDRE À PARTIR DU DÉSORDRE)
ORDER = RO-D-RE reversed or ROY-AL DEATH WATER
(ORDRE – RO-D-RE à l’inverse ou ROY-AL EAU DE MORT)
OUT OF = TUO OV = TWO or 2 – DUALITY, and OV = 5 Sacrifice in Roman Numerals, as well as 6 in Hebew, which is the Sacrificer.
(À PARTIR DE = …………..…2- DUALITÉ, et OV = 5, Sacrifice, en chiffres Romains, ainsi que 6 en Hébreu, qui représente le sacrificateur.
 
CHAOS = SOACH = SOAK in reverse.
CHAOS = SOACH = FAIRE TREMPER à l’inverse.
 
HYDRO ELECTRIC = WATER ION
(HYDRO ÉLECTRICITÉ = ION D’EAU)
 
L’Ordre à Partir du Désordre signifie simplement, d’une perspective subliminale, qu’un Sacrifice Royal par l’Eau est planifié, en conséquence des aspects de la Dualité du système tridimensionnel. Ils doivent nous le dire d’une manière subliminale. Si le message n’avait jamais été suggéré, nous ne réagirions jamais à cette suggestion, et leur Projet n’existerait pas. Donc, l’esprit luciférien est obligé de nous dire exactement ce qui s’en vient, mais il doit nous livrer son message de façon subliminale, sous une forme cachée, ou nous ne nous serions jamais fait manipuler à leur obéir.
 
En retenant cela, étudiez les cadrans d’horloge ci-dessous et sachez, avec certitude, que c’est tout ce qui existe réellement dans le domaine tridimensionnel que nous voyons.
 
(CHART ) – CADRANS D’HORLOGE
 
Le premier jour de la création a été rapporté historiquement, surtout dans la tradition orale, comme étant le 11e jour de septembre. C’est un jour particulièrement puissant symboliquement, car c’est le 9e mois de l’année. (Selon le Calendrier grégorien, ce nombre est utilisé pour dominer les événements mondiaux). Le nombre 9 est ce nombre qui représente la dernière saison menant au temps et lieu. C’est la saison de la Chute (Fall), et le nombre 9 symbolise la chute dans le système de la mort. Le 11e jour de septembre est à 111 jours de la fin de l’année et représente symboliquement le mâle et la femelle avec leur rejeton – le fils – 1+1+1 équivaut à 111 – et 111 représente symboliquement les trois ensembles (son, forme, couleur) des trois parties (père, mère, fils) du rayon de lumière. Ce nombre 111 symbolise la divinité à cause de cela. 111 coïncide avec 3, le nombre de la divinité sur le 10e cadran d’horloge, le cadran de L’INTENSITÉ (10 étant TEN en anglais).
 
The word DEITY = DAY-EYE-T
(Le mot DIVINITÉ = JOUR-ŒIL-T)
 
Pour clarifier :
 
Si vous prenez neuf cadrans d’horloge de 12 heures chacun et que vous assignez une heure sur chaque cadran de l’horloge comme sur le cadran de 24 heures, après que les heures appropriées aient été assignées à 9 cadrans, vous arrivez à 108 heures. En continuant sur le 10e cadran d’horloge avec 3 heures de plus, ces 3 heures extra plus les 108, égalent 111. Ce nombre 111 coïncide avec le nombre 3, le symbole de la pyramide. Ce nombre coïncide aussi avec 15 (de l’horloge de 24 heures) et 15 est le nombre le plus fortement associé à la divinité. C’est de cette façon que l’esprit luciférien établit tous ses signes, symboles, nombres, mots, imagerie inverse …
 
(Les trois parties fondamentales, ou 3 ensembles d’un rayon de lumière, sont  3 couleurs primaires, 3 formes principales et 3 simples parties du son). Le son est la forme de supercherie originelle, ou le mensonge.
 
DIEU DIT … un mot fut dit, un mensonge bien sûr, mais c’est comme ça que tout a commencé.
 
Ce mensonge produit alors une forme,
 
Dieu dit que la LUMIÈRE soit,
 
qui en retour doit contenir une couleur, ou elle ne sera pas visible.
 
Dieu dit que LA TERRE ARIDE APPARAISSE …
 
Si une forme colorée n’était pas faite, il n’y aurait pas de manipulation. Par conséquent, le son doit toujours conjurer une forme. Soit comme un objet que vous voyez physiquement et croyez être réel, ou comme une image dans votre esprit, ce qui est pratiquement la même chose.
 
En multipliant 111 – symbolisant la trinité divine luciférienne – par n’importe quel nombre de 1 à 9 inclusivement, vous obtenez les nombres symboliques utilisés dans la pensée ritualiste luciférienne (e.g. 555 – 666 -777 -888, etc). Ce n’est donc pas surprenant que l’événement pivot majeur à l’échelle mondiale ait été l’attaque du World Trade Center et qu’il ait eu lieu le 11 septembre 2001. Vous comprendrez, à la lecture de ces textes, l’énormité bouleversante de cet événement. L’édifice lui-même avait la forme d’un numéro 11 dans un complexe de 7 édifices qui furent détruits éventuellement suite à l’attaque. L’autre édifice atteint, le Pentagone, a une forme à cinq côtés et cinq anneaux.
 
5×5 = 55 le nombre du sacrifice humain.
Le Monument de Washington fait 555 pieds de haut au-dessus du niveau du sol.
 
Un pentagone est formé à partir des dimensions intérieures créées par un pentagramme. Un pentagramme, ou l’étoile à 5 branches, lorsque retourné de haut en bas, constitue le symbole satanique le plus puissant. Cette étoile à 5 branches apparaît sur un grand pourcentage de drapeaux nationaux partout dans le monde. L’étoile à 5 branches est L’ÉTOILE POLAIRE (NORTH STAR), le symbole de l’État de l’Alaska, et il sera démontré plus loin à quel point son symbolisme est significatif, ainsi que sa relation avec l’Islam et la Mecque. (Voir les pages 11 – la Déesse Shania et 13 – Freedom Tower (Tour de la Liberté) – Nouvelle Jérusalem, concernant l’origine du Pentagramme).
 
=================================================
 
Lorsque le pentagramme est retourné de haut en bas, le pentagone dans le centre pointe vers le haut. Ce qui signifie symboliquement le nord sur une carte géographique. Le Nord est la direction historique de la résidence du dieu de la guerre. Lorsque vous inversez le mot NORTH (NORD), vous obtenez THRONe (TRÔNE). Le Pentagone est construit en direction du nord, pointant vers le TRÔNE de l’entité luciférienne, de façon symbolique. Ce que vous constaterez plus loin dans ce site, c’est que le dieu de la guerre, sur les côtés nord, ne réfère pas simplement au dieu qui fait la guerre avec des balles et des bombes. C’est le dieu de l’entité égrégore illusoire qui contrôle les phénomènes naturels comme les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, les tsunamis et le feu, et il se tient prêt à déclencher tout un arsenal au cours des 5 prochaines années (2007-2012). Après 2012, l’illusion 3D continuera vers 2020, et la manipulation suggère que l’esprit luciférien sera bien installé et le monde aura alors une VISION PARFAITE.
 
Ziggourats – Pyramides – Gratte-Ciel – Statues – Obélisques
 
Le nombre 11 et le nombre 5 sont très symboliques du point de vue des penseurs lucifériens, comme on peut le voir dans la structure du Pentagone (5) et des Tours du World Trade Center (11).  Nous devons alors nous demander si l’érection de structures comme le World Trade Center est une caractéristique unique à ces penseurs lucifériens et leurs porteurs d’eau ? La réponse est, la création de structures mégalithiques est, sans aucun doute, une obsession chez ces penseurs lucifériens. Les ziggourats de Babylone, les pyramides d’Égypte, les pyramides des Mayas, même les statues de l’île de Pâques; tous ces temples et symboles furent construits pour l’adoration égocentrique de ces penseurs. Également, lorsque l’élite luciférienne s’étendit jusqu’en Asie, leur obsession de structures pyramidales continua, comme en font preuve les pyramides chinoises dont les rares photos sont publiées ci-dessous.
 
(PHOTO) – PYRAMIDE CHINOISE
 
Les Pyramides chinoises font paraître la Grande Pyramide de Gizeh en Égypte comme une naine, et leur nombre est plus grand, tel que montré ci-après.
 
(PHOTO – PYRAMIDE CHINOISE)
 
Ces pyramides furent remplies de terre et firent l’objet d’excavations au cours des siècles, comme vous pouvez le voir par la gorge sculptée dans la pyramide ci-dessous.
 
(PHOTO) – PYRAMIDE CHINOISE
 
Les pyramides chinoises furent couvertes de végétation dans une tentative de les cacher. Occasionnellement, des ouvriers qui construisirent ces pyramides y furent aussi enterrés afin de ne pas révéler l’endroit. Ce processus de la pensée est absolu dans ses horreurs sanguinaires partout où il s’installe. À cause de l’état de transe hypnotique dans laquelle baigne l’humanité depuis des millénaires, ces mêmes horreurs ont lieu de nos jours, sauf qu’elles sont habituellement déguisées en guerres, en maladies ou autres désastres naturels. Des choses qui ne mettent pas le groupe égrégore de penseurs en danger d’être exposés.
 
(PHOTO) – PYRAMIDE CHINOISE
 
La plus grosse pyramide de toutes était celle qui avait été construite pour la première souveraine de la Chine aux environs de 700 AD. Elle s’appelait l’Impératrice Wu de la Dynastie de Tang. La pyramide était connue comme La Grande Pyramide Blanche. À la lecture des textes à venir, vous comprendrez l’importance de ce nom symbolique et la référence à la couleur blanche. Cette pyramide en particulier était une petite montagne à l’origine, sur laquelle de la terre avait été amoncelée jusqu’à une hauteur de 3 000 pieds. Ce nombre est encore en train de glorifier l’entité égrégore avec le 3 dans le nombre 3 000. Le nombre 0 est un marque-place pour DIX. À chaque fois qu’un zéro apparaît à la fin d’un nombre, il représente l’INTENSITÉ (TEN étant 10 en anglais), de l’événement. Deux zéros représentent l’inTENsité signifiant qu’une action supplémentaire est mise en place, menant à une conclusion. Lorsque trois zéros sont présents, cela implante la suggestion que la divinité illusoire est en contrôle de toutes choses. Cette hauteur de 3 000 pieds fait de cette pyramide la plus haute au monde. Six fois plus haute que la Grande Pyramide de Gizeh.
 
Exemples de la couleur Blanche dans ce site – taureau blanc, nuage blanc, maison blanche, pierre blanche, linge blanc, chien blanc, sables blancs, montagnes blanches, dunes blanches, etc. Le mot « blanc » réfère à l’éclat BLANC de la constellation rayonnante d’ORION).
 
La Grande Pyramide Blanche près de Xi’an en Chine
 
Les photos suivantes de la Grande Pyramide en Chine sont une courtoisie de Yinan Wang – http://www.trilobia.com
 
(PHOTOS) – La Grande Pyramide Blanche – 3 000 pieds de haut.
 
Les pyramides, les montagnes et les gratte-ciel sont tous des monuments à la forme pensée luciférienne. Cette entité crée, contrôle et amène l’humanité à vénérer ces formes symboliques. L’humanité est elle-même une forme illusoire conjurée, utilisée pour manipuler notre réalité à tel point que nous croyons que notre corps, notre esprit et l’énergie spirituelle sont réels et notre vraie nature. Ce culte provient du fait que l’humanité fut conjurée avec un système suscitant des réactions, et dans l’état hypnotique, elle réagit intuitivement au message doctrinal associé à cette simple forme. Plus la forme est simple, plus la transe hypnotique est puissante. Le triangle pyramidal est la forme la plus simple qui puisse contenir une espace. Par conséquent, le triangle est la forme la plus puissante et celle associée le plus près à la divinité. Rappelez-vous que cette divinité est un groupe d’entités menteuses porteuses de lumière, produisant des formes pensées. C’est aussi pour cette raison que le triangle est le symbole le plus populaire comme logo des plus grandes sociétés mondiales.
 
(PHOTO) – LA GRANDE PYRAMIDE BLANCHE
 
Les pyramides sont des symboles de rituel sexuel car elles représentent la trinité divine de l’égrégore luciférien, qui inclut le père, la mère et le fils. C’est la famille du dieu générateur. Dans le Christianisme, la famille est connue comme Jésus, Marie et Dieu le Père, Yahvé, ou Jéhovah. Aux pages 16 et 17, le son de cette lettre G ou J, soit dans le son guttural G comme dans GOOD, ou comme J dans le mot Jésus, sont des sons symboliques incroyablement importants. Il est primordial de comprendre cela. Les lettres J ou G réfèrent à l’une des colonnes du Portique du Temple de Salomon, appelée Jachin ou Gachin. C’est aussi la Tour Sud de la plaza du World Trade Center. Rappelez-vous, lorsqu’on rattache un son à la lumière, on obtient la décomposition de la lumière et l’ultime apparence du monde tridimensionnel que nous voyons. Donc, les sons des lettres conjointement avec leur forme, se prêtent à la forme conjurée.
 
La Grande Pyramide Blanche a été faite pour ressembler à une femme sortant de la terre. Les seins symbolisent l’Oil-Qui-Voit Tout du prince luciférien illusoire, le porteur de lumière, la lumière du monde. La lumière est une forme de vérité manipulée et de lumière décomposée, comme on peut le voir dans la formation d’un arc-en-ciel, qui crée toutes les séductions et la corruption dans l’univers.
 
En progressant dans votre lecture de ce site, le symbolisme du ROCHER ou de la PIERRE deviendra un élément central du Projet luciférien. Le terme ROCHER ou PIERRE est simplement un autre message subliminal référant à une ROSE. Ces mots ROCHER ou PIERRE et ROSE comportent des suggestions hypnotiques de ROLLS (ROULE) et ROADS (CHEMINS). En prononçant ces mots ensemble, il est pratiquement impossible de les distinguer l’un de l’autre. Dans des pages subséquentes, vous verrez que la Chine est un ROCHER ou une PIERRE et qu’elle est donc, symboliquement, une ROSE. Cette pyramide-femme se levant (ROSE) de la terre (ROCHER), est la Déesse Mère, la Marie, l’Esther, l’Isis, l’Annana, l’Astarte … toutes Reines du Ciel, venant symboliquement pour nettoyer la terre.
 
(PHOTO) – GRANDE PYRAMIDE BLANCHE
 
La géométrie sacrée conçue par la manipulation d’un rayon de lumière (avec sa base pyramidale à 3 couleurs primaires) a entraîné de façon très appropriée la construction de ces structures à 3 côtés – les pyramides. Ces dernières étaient fixées sur une base à 4 côtés – la déesse mère, ou le CARRÉ (Voir le diagramme du numéro 4 aux pages précédentes). Puis, regardé d’en haut, le carré fut divisé en quartiers (les saisons du zodiaque) par les lignes d’intersection. Là où les lignes se rencontrent, à l’intersection, se trouvait le 5e point, la base du culte de la réalité des 5 sens de l’esprit luciférien. Ce point d’intersection (INTER-SEC-TION = inter-SEX-tion) a mené au ritualisme sexuel de l’esprit reptilien. Lorsqu’on regarde Jésus sur la Croix, ce qu’on voit est le MÉDIATEUR (INTERCESSOR) reposant directement sur les LIGNES D’INTERSECTION de la Croix du Zodiaque. Jésus sur la Croix n’est qu’un symbole du sexe, ou régénération, et est un exemple parfait de leur façon de cacher le pouvoir régénérateur de l’ION d’ORION  dans le contexte d’un symbole de la religion luciférienne du Christianisme.
 
Une autre édifice connu mondialement est l’Empire State Building. (Le nom seul devrait nous faire froncer les sourcils). Sa construction fut achevée en 1931. C’était 10 ans avant le début de l’excavation du site pour la construction du Pentagone, le 11 septembre 1941. Symboliquement, c’est aussi le point de départ de 80 ans (8 est le nombre du contrôle total) pendant lesquels le corps illusoire de l’humanité serait utilisé pour manipuler la réalité jusqu’à la réalisation de leur Projet. Huit ans multipliés par 10 (l’inTENsité) égale 80 ans. En ajoutant 80 ans à 1931 nous obtenons l’an 2011, l’année de l’inauguration prévue de la Freedom Tower (Tour de la Liberté).
 
L’Empire State Building était connu comme la 8e Merveille du Monde. Il est situé entre la 33e et la 34e Rue. (33 étant le symbole des 3 côtés d’un rayon de lumière pyramidal). 3 multiplié par 11 = 33. Ceci coïncide avec les 33 degrés de la Franc-Maçonnerie, et lorsque vous regardez l’horloge de 12 heures, 333 degrés s’aligne avec 11.1 heures ou 1.1 heure coïncide avec 33 degrés). Le nombre 33 coïncide aussi avec 9 heures sur le 3e cadran d’horloge, associant ce nombre à la chute ainsi qu’à la date du 9-11.
 
Un autre nombre très symbolique est l’adresse de l’Empire State Building qui est #350-5e Avenue.  Deux 5 et un 3 pour bonne mesure, ainsi qu’un zéro représentant l’intensité. 5x7x10 = 350. Ce qui est important de reconnaître ici, c’est que le numéro 35 dans 350 coïncide avec 11 heures sur le 3e cadran d’horloge. Le nombre 11 est le nombre de la mort. Donc, l’adresse et l’avenue sur laquelle l’Empire State Building est situé sont symboliques, encore une fois, de 9-11. Rappelez-vous également que tout ça n’est que suggestion hypnotique. Dans la transe hypnotique, il a été suggéré que le Temps et l’Espace sont réels, et par conséquent il est très difficile de voir comment l’Empire State Building construit 35 ans avant le début de la construction du World Trade Center, pourrait avoir un lien avec l’attaque du 9-11. Cependant, il n’y a rien de tel que le Temps, et par conséquent, ces deux édifices semblent avoir été construits dans les lieux de l’Espace séparés, ou en des périodes de Temps séparées, mais rien ne pourrait être plus loin de la vérité … sauf dans l’état de transe … où tout est fait pour paraître réel.
 
*******************************
 
L’immeuble atteint 1 250 pieds de hauteur. Nombre décomposé comme suit : 5 x 5 x 5 x 10 = 1 250 pieds. Ce ne sont pas des nombres choisis au hasard. Vous vous demandez … « Pourquoi , lorsqu’il est question de cet immeuble et des dates, est-il si évident que ce sont tous des multiples de 3, 5, 7, 9 ou 11 ? » Les membres de l’élite responsables de ces entreprises sont toujours obsédés par les nombres et les lettres, les mots et les symboles, etc. parce que c’est tout ce dont ils disposent. Cet immeuble fut inauguré le 1er mai 1931. (La date actuelle d’inauguration de cet immeuble est contestée, mais la date la plus fréquemment mentionnée est le 1er mai 1931.) Le 1er mai est un jour symbolique extrêmement fort, basé sur le Sacrifice de la Vierge Reine de mai. L’édifice est couronné d’une pyramide à niveaux.
 
The Freedom Tower – 888 – Contrôle Total et Mort
 
Tel que mentionné à la page du nombre 7, la Freedom Tower (Tour de la Liberté) atteindra une hauteur totale de 1 776 pieds. 1 776 (l’année de l’indépendance des États-Unis) divisé par 2 = 888, le nombre consacré au contrôle total. Multipliez 8 x 111 = 888. Additionnez les trois 8 = 24. Il y a 24 heures dans une journée. Lorsque vous attribuez une journée de 24 heures à l’ensemble de l’histoire mondiale, les États-Unis d’Amérique est le dernier empire à régner sur le monde durant la 23e heure de l’histoire. Plus d’informations seront données à ce sujet à des pages subséquentes. Pour l’instant, disons que 23 coïncide avec 11, le nombre de la mort. Donc, les États-Unis est l’empire associé à la mort en ce qui concerne la manipulation de ce corps illusoire de l’humanité utilisé perpétuellement pour détruire notre lien avec la réalité. Ce qui culminera avec la suppression des « indésirables », ou la majorité de la population mondiale, au cours des prochaines années. La Freedom Tower sera composée de 72 étages d’espaces à bureaux, ou 6 pieds de 12 pouces chacun = 72 ou le nombre de la taille de l’homme moyen. 72 coïncide aussi avec 12 sur le 6e cadran d’horloge, un nombre associé au cercle complet de la supercherie. Le numéro 6 est aussi le nombre du christ/antéchrist, ou celui qui sera appelé le Sacrificateur, l’entité de groupe luciférienne qui contrôle tout ce Projet dément. De plus, 7+2=9, le nombre de la CHUTE (FALL).
 
Au-dessus des 60 premiers étages, 10 étages additionnels seront ajoutés comportant des boutiques / restaurants en plein air. 60 plus 10 = 70, le nombre de la perfection et de l’accomplissement. Quel accomplissement ? Celui de la guerre utilisant le corps illusoire de l’humanité pour nous déconnecter de notre état originel de réalité. La guerre pour le contrôle de nos richesses et de notre santé servant de tactique et d’écran de fumée manipulatrice pour créer un scénario où le contrôle total de notre sagesse et notre État Paradisiaque éternel est accompli. Cette tour est un labyrinthe entortillé d’acier et de verre. (Lisez la page 13 et voyez l’énorme symbolisme de cet immeuble). STEEL / STEAL (ACIER / VOLER/DÉROBER) est le symbole du FER (IRON / ORION) de la force luciférienne, et le verre est symbolique du CHRIST-AL / CHRIST ALLAH-L.A. sur lequel l’esprit luciférien s’appuie et selon lequel il vit. L’immeuble à proprement parler est d’une hauteur de 1 500 pieds. 3 x 5 10 x 10 = 1 500 pieds. 15 est le nombre représentant la forme pensée de la divinité (groupe égrégore de penseurs lucifériens). L’antenne de communication fait 276 pieds de haut. 1 500 plus 276 égale 1 776, l’année où l’Amérique devint un pays faisant partie du Projet luciférien. Aussi, 2-7-6=15. Le nombre 15 étant le nombre de la divinité. Par conséquent, une antenne 15 repose sur des fondations de 1 500.  1 776 divisé par 2 = la Freedom Tower étant symboliquement 888, le nombre du contrôle total, de la même manière que les États-Unis d’Amérique.
 
L’immeuble est situé sur 16 acres. 16 est égal à deux 8. Abraham Lincoln fut le 16e président / grand prêtre. Barack Obama est le 44e président. 4+4=8. (Même aujourd’hui, le 4 août 2009,  lors que j’édite cette page, Barack Obama fête son 48e anniversaire de naissance, en l’an 2009).  Le symbolisme nous révèle tout au sujet de ce qui se passe dans le monde. La pierre angulaire pèse 20 tonnes (20 est aussi le nombre du contrôle total – voir l’horloge de 24 heures où 20 coïncide avec 8). Le nombre 20 est directement en face du nombre 2 sur le 1er cadran d’horloge. Ces nombres sont des harmonies directes du Diagramme du Rayon de Lumière, qui est une roue de couleurs. Le numéro 2 représente la DUALITÉ, et constitue le fondement de la supercherie utilisée pour prendre le contrôle total. Les dimensions de la Pierre Angulaire sont 4 pieds x 9 pieds et la pierre est en granit. Ces derniers nombres sont reliés à la géométrie sacrée des sociétés secrètes (sacrées/sexe) comme la Franc-Maçonnerie. La pierre angulaire fut posée le 4 juillet 2002. La date d’anniversaire des États-Unis. L’année 2002 illustre bien les harmonies directes du 20 et du 02. Le nombre 20 étant exactement à l’opposé du nombre 2, mais sur 2 cadrans d’horloge l’un à côté de l’autre.
 
Le 4 juillet est le 4e jour du 7e mois. 4+7=11. Les empreintes des immeubles détruits du World Trade Center deviendront des bassins réfléchissants, reflétant l’accomplissement de la transition du monde dans un total état d’esprit luciférien. Les années entre 2001 et 2012 représentent le couronnement du roi luciférien illusoire. Dans les milieux Chrétiens, ça voudrait dire Jésus, dit le Christ. Dans la culture Judaïque, ce serait la venue du Messie. Pour l’élite politique, ce sera le Nouvel Ordre Mondial. Dans la pensée Islamiste, c’est Allah, et le Jour du Jugement. Pour le Mouvement du Nouvel Âge, c’est l’ère du Verseau et la nouvelle ère de la raison.
 
Tous ces événements sont une démence hypnotique pour convaincre les foules qu’en effet, le royaume de dieu sur la terre est arrivé. Lisez les pages 17, 18, 19, 20 et 21 et voyez l’avalanche d’eau que l’ère du Verseau va déverser sur le monde. Il s’agit du traité de Al Gore sur le contrôle climatique qui est le plus grand rituel de sacrifice humain jamais vu, qui sera supposément entrepris au cours des prochaines années, dans l’état de transe totale, la réalité illusoire.
 
(Note d’édition : Parlant de Al Gore, hier seulement, le 4 août 2009 – Bill Clinton est allé en Corée du Nord – (NORTH KOREA = NORTH TOK-EYE) – pour ramener aux États-Unis des journalistes travaillant pour Al Gore. Elles sont allées faire un tour en Corée du Nord et furent ultimement condamnées à 12 ans de travaux forcés. Bill Clinton – BAAL Sea NILE Stone (BAAL Mer NIL Pierre) a réussi à obtenir leur libération et les a ramenées à LOS ANGELES, ou L.A., or ALLAH. Voici une photo de l’étrange rencontre avec le chef d’état Coréen. Regardez attentivement l’arrière-plan de la photo).
 
(PHOTO) – BILL CLINTON en CORÉE DU NORD
 
La façon dont s’y prend l’esprit luciférien pour obtenir la forme octagonale de la géométrie sacrée est de prendre 2 carrés de 4 côtés, les faire se chevaucher et les faire tourner à 45 degrés. Ceci nous donne une étoile à 8 branches ou la forme octagonale du panneau STOP. C’est la forme du Dôme du Rocher Islamiste situé dans la vieille ville de Jérusalem. Le Dôme du Rocher symbolise la guerre au terrorisme qui n’est pas vraiment une guerre contre les Islamistes extrémistes, mais une guerre contre l’humanité par l’élite luciférienne de ce monde qui se prépare à déclencher l’énorme sacrifice de l’humanité. L’octagone de ce Dôme du Rocher est aussi le symbole utilisé par les élites pour conjurer le Changement Climatique Planétaire et la montée du niveau des mers. Ces deux événements, la Guerre au Terrorisme et le Changement Climatique Planétaire ne forment qu’un seul événement, mais à des stades différents.  Le tout menant au sacrifice de la majorité des humains.
 
Lisez les pages 18, 19, 20 et 21 concernant les informations de cet octagone à 8 côtés et le symbolisme dans les préparatifs du sacrifice.
 
Huit est le nombre représentant le contrôle total aux yeux de l’esprit luciférien. Tous leurs nombres, et comme vous le verrez aux pages traitant de l’alphabet, même l’alphabet anglais (et français) viennent de la manipulation insensée d’un rayon de lumière. En retenant ces informations, regardons quelques caractéristiques de la Freedom Tower.
 
Rayon de Lumière de la Freedom Tower – Symbole de la Création
 
La Freedom Tower (Tour de la Liberté) commence au rez-de-chaussée sur une base carrée. Cependant, à mi-chemin, à cause de son design de pyramide inversée s’entrecroisant, elle se transforme en octagone parfait. En continuant vers le haut, elle culmine encore une fois en un carré de 4 côtés à 45 degrés de celui au niveau du sol. La flèche au-dessus de cette structure est construite pour projeter un rayon de lumière à 1 000 pieds dans le ciel. (3 zéros dans 1 000 = InTENsité, etc.).
 
45 coïncide avec 9 sur le 4e cadran d’horloge.
4+5=9 le nombre de la CHUTE (FALL).
 
Si vous commencez à vous demander quelle est l’importance d’un rayon de lumière, voici une autre raison de prêter attention. Le rayon de lumière symbolise tout ce qui existe. L’humanité est manipulée par cette forme pensée d’énergie, parce que l’humanité, comme toute autre chose, n’est qu’une forme pensée, et non pas qui nous sommes. L’octagone au centre de cette pyramide s’entrecroisant est conçu pour symboliser la notion du Contrôle Total.
 
Les portes sur chacun des 4 côtés de ce symbole de la folie, ont toutes une hauteur de 60 pieds. Six est le nombre du christ/antéchrist (le SACRIFICATEUR)  lorsqu’on regarde l’étoile à 6 branches du rituel sexuel et le nombre 6 sur le cadran d’horloge. La Table de 10 entre en jeu ici (numéro 0) et nous voyons l’in-TEN-sité (TEN étant 10 en anglais) du nombre six. Les portes à l’est et à l’ouest auront 30 pieds de largeur. Le nombre 3 représentant la trinité de la divinité et en particulier la graine / fils de cette divinité (le concept du messie). Encore avec de l’in-TEN-sité ajoutée avec le numéro 0.  Les portes à l’Est et à l’Ouest sont de la même largeur afin de symboliser l’Union du Monde Entier – l’Est et l’Ouest – qui est l’écran de fumée utilisé par l’esprit luciférien, pour cacher complètement son vrai Projet qui est notre déconnexion totale de la réalité. La conception de l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial, ou l’Union Mondiale, est symbolisée dans la présidence de Abraham Lincoln qui est venu au pouvoir, non pas pour abolir l’esclavage, mais pour sauver l’Union des USA. (Voir pages 16 et 17 pour plus de détails).
 
Sauver l’Union et abolir L’ESCLAVAGE sont 2 concepts totalement opposés. Sauver l’UNION a exigé que d’innombrables humains, par milliers, soient sacrifiés, abandonnent tout, des deux côtés, pour préserver ce qui semblait un idéal. Ce salut de l’Union fut une manipulation pour l’esclavage de tous.  Barack Obama est le 44e président illusoire à être utilisé pour sauver l’Union une fois de plus, l’Union du Monde conçue pour emprisonner tout concept de la vraie nature de la réalité.
 
Le TRÔNE de Dieu – La Porte du NORD
 
La porte du nord, la Porte du Trône aura 50 pieds de largeur, conformément aux 5 côtés du Pentagone et à la guerre, utilisant le corps illusoire de l’humanité. C’est le siège social de la machine de guerre mondiale. Le Pentagone fait face au nord, le lieu symbolique du dieu de la guerre. Encore, l’in-TEN-sité de la largeur de cette porte, le nombre 0 dans 50, est inspirée par le pensée luciférienne.
 
Il y a encore une autre porte. Celle-ci fait face au sud et fait 70 pieds de largeur. Les portes utilisent toutes symboliquement les nombres impairs de 3, 5, et 7, le nombre 0 de l’in-TEN-sité y inclut, de la table de 10 du cercle de lumière du Zodiaque. Les nombres impairs sont considérés comme les nombres de la perfection par l’esprit luciférien. Rappelez-vous, le cercle astrologique du Zodiaque fait 360 degrés ou jours. Ici nous avons 30, 50 et 70 degrés dédiés à la largeur des entrées dans la Freedom Tower. Le nombre 60, la hauteur des portes, réfère au Sacrificateur. Le nombre 70 représente la perfection totale et l’accomplissement, et cette porte fait face au sud. Le Sud est symbolique des parties inférieures de la terre. Je me demande bien qui va bien entrer par cette porte venant des parties inférieures de la terre? Au figuré, bien sûr. Cela sera démontré à la page 17 – mais disons pour l’instant que ceci représente Sion et le prince qui sauvera son peuple.
 
Si tout ce symbolisme semble un tantinet suspect, vous n’est pas seul. Tout ce qui s’est passé concernant l’attaque du World Trade Center a exposé complètement le Projet luciférien des Illuminati travaillant pour le compte de leur maître égrégore. L’attaque s’est déroulée, non pas en un seul jour, le 11 septembre 2001, mais elle a commencé le 11 septembre 1941. Le jour de l’excavation du site pour la construction du centre de la guerre, le Pentagone. Puis, 30 ans plus tard, de 1966 à 1973, le World Trade Center fut construit. Cette construction prit exactement 80 mois jour pour jour, ce qui, lorsque divisé par 12 mois, égale 6.66 ans. Jour pour Jour !
 
Au cas où quelqu’un serait passé à côté de l’information, le World Trade Center a pris exactement 6.6 ans à construire, JOUR POUR JOUR !
 
Le 11 septembre 1990, 49 ans jour pour jour, Bush Sénior annonce à la Chambre de son Gouvernement qu’un Nouvel Ordre Mondial s’en vient. (Le diagramme ci-dessous montre 50 ans, toutefois c’était bien en 1990, et non pas en 1991 lors de l’annonce faite par Bush). Le nombre 49 coïncide avec le numéro 1, une NOUVELLE SAISON, un NOUVEL ÂGE, sur le 5e cadran d’horloge, le nombre du SACRIFICE. Puis, le 11 septembre 2001, 60 ans jour pour jour, le World Trade Center fut attaqué.
 
Maintenant on nous dit que la Freedom Tower ouvrira au monde ses portes massives de 30, 50 et 70 pieds de largeur. La hauteur de toutes ces portes fait 60 pieds. 30 ans après que la construction du Pentagone fut commencée, le World Trade Center est construit. Cet événement est maintenant symbolisé par les portes de 30 pieds faisant face à l’est et à l’ouest. Ce Nouvel Ordre Mondial est l’ère du Royaume Messianique de Jésus. Évidemment, la période de 60 ans depuis l’excavation du site pour la construction du Pentagone, nous amène à l’attaque elle-même de 2001. Ceci est représenté sur toutes les 4 portes d’une hauteur de 60 pieds chacune.
 
Voici les messages subliminaux :
 
4 DOOR = FOR-D = 4+D or Death, the 4th letter of the English alphabet = 4+4 = 44e président = 4+4 = 16e président Lincoln.
4 PORTES = FOR-D = 4+D ou Décès, la 4e lettre de l’alphabet anglais (et français) = 4+4 = 44e président = 4×4 = 16e président Lincoln.
 
La dernière, et non la moindre, est la porte au sud de 70 pieds de largeur, prévue pour 2011, 70 ans après le début de la construction du Pentagone.
 
(CHART) – 11 – continuation
 
Ce n’est pas une Tour de la Liberté, c’est une pierre tombale. Avec une épitaphe à la gloire du massacre de milliers de personnes, et à vrai dire, le jour de son inauguration, des millions auront été tués directement à cause de cette entité pensante. Alors, regardez les photos ci-dessous. Voyez le rayon de lumière brillant haut et fier, à partir de la flèche, dans la photo de gauche. C’est le porteur de lumière, le Dieu de la Genèse, l’entité de l’œil-Qui-Voit-Tout qui se délecte des souffrances et de la misère. Cet immeuble est un monument religieux à la démence et marque la fin du système mondial tel que nous le connaissons. Un nouvel ordre s’en vient sans doute et il nous a déjà rattrapés au cours du siècle précédent – le 20e Siècle- le siège du Contrôle Total. Leur plan de domination … toutefois, failllira.
 
(CHART) PHOTOS DE LA TOUR DE LA LIBERTÉ (FREEDOM TOWER)
 
Il est aussi important de noter que de nombreux politiciens, gens d’affaires et autres personnes importantes, des gens de l’élite mondiale endoctrinés intellectuellement dans différentes facettes et reliés au Projet luciférien des Illuminati, ont reçu un  avis de ne pas prendre l’avion le 11 septembre 2001. Particulièrement curieux est le fait que le gouvernement Israélien qui avait des bureaux dans le World Trade Center, n’avait aucun de ses employés à son poste de travail le Mardi matin, 11 septembe 2001. Quel jour étrange pour prendre congé ! Larry Silverstein, un gentil garçon Juif, a dit à la télé, en mi-après-midi le 11 septembre 2001, avec beaucoup de compassion, qu’à cause de l’effusion de sang et la destruction, ils avaient décidé de ‘tirer’ (faire une démolition contrôlée) le building 7. Les charges explosives furent posées en  2 heures record, alors que habituellement, ça prend des jours et des semaines pour installer du matériel semblable. Peut-être que, quand la compassion appelle, c’est incroyable les miracles qui peuvent être faits. Le Building 7 abritait, entre autres, les bureaux du FBI, de la CIA, des Mesures d’Urgence de New York, d’Enron, ainsi de suite. Cet immeuble avait un contact visuel direct avec les deux tours du World Trade Center. C’était le centre de commandement pour l’attaque en lien avec NORAD au Colorado, et les preuves furent détruites.
 
(Voir la page 17 pour la disposition des immeubles du World Trade Center et la disposition correspondante des états de l’ouest Américain et de la Colombie Britannique).
 
Il y a beaucoup plus à dire sur le numéro 11 et sa signification pour le Projet des Illuminati lucifériens. Il est évident qu’il s’agit d’un projet de longue date relié aux Mystères des Sociétés Secrètes. Le projet est dirigé par l’esprit reptilien des lucifériens dont l’influence s’est propagée dans le tissu même de la vie de chaque personne sur la face de cette planète. Toutes les nations et les sociétés ont été manipulées à réaliser les œuvres abominables de cette entité reptilienne. Le monde est tellement saturé de supercheries que nous sommes incapables de reconnaître l’hypnose qui nous contrôle. Nous sommes incapables de réaliser que notre être tridimensionnel lui-même a été conjuré pour nous détruire. Nous sommes manipulés pour aller à la guerre pour ces entités à base de chair, et après que nos enfants soient morts pour eux, ils nous accordent un congé. Par exemple, en voici un. Certains l’appellent Le Jour du Souvenir, d’autres l’appellent Le Jour de l’Armistice, encore d’autres Le Jour des Vétérans. Appelez-le comme vous voulez – c’est un symbole de Sociétés Secrètes pour célébrer le massacre des masses à 11 heures le 11 novembre de chaque année. Onze / onze / onze –  11/11/11.
 
Le processus de la pensée luciférien distribue sa marchandise démentielle sur le monde par le biais des systèmes politiques et militaires. Cela, nous le savons. Ce qui est plus difficile à reconnaître, c’est qu’ils veulent qu’on s’aperçoive de leur stratagème. Ils veulent et ont besoin de générer de vastes quantités d’énergie de vengeance et de représailles. Ils se servent des penseurs modernes du nouvel âge comme plate-forme de polarité. La nouvelle pensée, de quelque source qu’elle vienne, est encore obsédée par le système basé sur les nombres et, à cause de cela, soutient le plan directeur luciférien pour la domination de l’humanité. Toutes ces informations qui inondent la pensée traditionnelle ne sont rien de plus qu’un outil de manipulation pour générer l’énergie nécessaire à la poussée finale pour déclarer le contrôle par le Roi-Lion, le Royal ION, ou ORION.
 
Alors, que faisons-nous ? Bien franchement, les exposer et ne pas réagir. Beaucoup d’informations obtenues de nos jours sont exactes. Toutefois, nous ne devons pas réagir à l’information. Nous devons nous réveiller suite à l’information, mais nous ne devons pas réagir. La réaction est ce que veulent les penseurs lucifériens illuminati et nous ne devons pas leur donner ce qu’ils souhaitent. Quiconque nous dit de réagir, de nous fâcher dur, de riposter et de réagir, ne fait que perpétuer le processus de la pensée et aider à l’établissement de la réalité du Projet luciférien qui est un état de transe totale. La RÉACTION est la PEUR, et la PEUR est le terrain fertile pour instiller un contrôle hypnotique, nous faisant céder à toute réalité que les PENSEURS désirent nous faire vivre.
 
L’hôtel du Mauvais Sort – Corée du Nord
 
Cette photo est offerte comme référence. L’immeuble fait 1 083 pieds de hauteur, ou 330 mètres.
 
(PHOTO)        HOTEL OF DOOM
 
 
Pour aller à la page suivante – retournez en haut de la page – cliquez sur 07 – Le Cercle de la Supercherie –
 

—————————-

Cette page est en construction

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: