illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

Numéro 10

 
Le numéro 10 est rattaché à l’inTENsité (10 s’écrivant TEN en anglais) d’un événement ou d’un moment. Ce nombre met l’accent sur la durée et la force qui doivent être d’appliquées à un événement ou un moment, dans cette bulle de temps illusoire. Cette INTENSITÉ est atteinte par la RÉPÉTITION.
 
Le premier nombre est un ZÉRO. Le mot ZÉRO est une anagramme, un mot formé de lettres d’un autre mot, disposées dans un ordre différent.
 
ZERO = ROZE = ROSE et réfère à l’Ordre de la ROSE et l’ordre de la MORT dans le Projet luciférien.
 
ZÉRO = EROZ = ARROWS (FLÈCHES – de Cupidon) = EROS = ROSE ou divinité de l’amour – se rapportant aux relations sexuelles.
 

GROUND ZÉRO – GROUND ÉROS

 
Sur le site du World Trade Centre, Ground ZÉRO était, et est encore, un site de rituel SEXUEL SACRÉ et de SACRIFICES HUMAINS, ayant des liens hypnotiques subliminaux avec 11 états de l’Ouest américain. Ces 11 états sont maintenant devenus le site principal de rituel Sexuel et de Sacrifices Humains, selon le Projet illusoire de l’égrégore luciférien. Rappelez-vous que ce n’est qu’une réalité illusoire là où les événements se déroulent.  Ce n’est que dans L’ÉTAT de TRANSE que les événements insensés décrits dans ce site sont supposés avoir lieu. Se détacher émotionnellement de cet ÉTAT de TRANSE – cette bulle en 3 dimensions dont nous faisons l’expérience – c’est sortir de la TRANSE. Cette séparation émotionnelle des choses 3D vous sauve d’un cataclysme émotionnel qui est prévu – et en voie de réalisation, une idée conjurée à la fois – pour tous ceux qui demeurent EN TRANSE. Évidemment, la difficulté pour ceux qui sont dans L’ÉTAT de TRANSE, est que l’idée même d’un simple mécanisme pour échapper à la dévastation luciférienne et au Jour illusoire du Jugement de Dieu, a été programmée pour nous comme étant dépourvue de bon sens.
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Il y a 3 groupes de 3 numéros1-2-3 – 4-5-6 et 7-8-9. Puis, ça recommence du début avec un zéro, mais maintenant précédé d’un numéro 1. La série de zéro à neuf est le symbole du temps et lieu (à l’endroit et au moment convenables – en anglais : fullness of time). Ceci ne veut pas dire que c’est la fin du temps, mais signifie plutôt que la chute ou la déconnexion de l’état de SAGESSE et de la RÉALISATION de ce qui se passe, nous a placés dans une réalité tridimensionnelle illusoire qui se manifeste en TEMPS et ESPACE.
 
La mise en place du numéro 10 est le début de la reproduction et du redémarrage. La reproduction ou la répétition est la forme d’hypnose la plus puissante. Lorsque cette répétition est jointe au traumatisme de la peur, la victime devient impuissante et incapable de s’échapper. Semblable au serpent qui attrape sa proie et la tue en la comprimant dans ses anneaux pour pouvoir la consommer. C’est la définition qui devrait être appliquée à l’enseignement biblique, où il est dit que le Christ consommera toutes choses. C’est le PROCESSUS de la PENSÉE luciférienne, le serpent luciférien, qui a littéralement sapé notre état éternel de sagesse et nous en a séparés, une tentation à la fois.
 
La dernière lettre de l’alphabet anglais est le Z. De même, Z est la première lettre du premier nombre, ZÉRO. Ce n’est pas une coïncidence, mais une autre démonstration de l’interaction de toutes choses concernant la manipulation de la lumière, donc, l’interaction de toutes choses illusoires. Toutes choses  illusoires doivent supporter, suggérer et soutenir toutes et chacune des autres notions illusoires. Briser le support de la suggestion subliminale, c’est effectivement, BRISER le RAYON de LUMIÈRE, ou BRISER le PROCESSUS de la PENSÉE, et l’illusion est alors annulée. Les suggestions hypnotiques n’ont pas besoin d’être sensées, elles doivent simplement s’implanter et le sujet sous hypnose remplit les blancs. Nous découvrirons les caractères uniques à ce nombre et les associations de mot / son. Nous verrons, de façon évidente, qui est derrière ce non-sens qu’est le système des nombres.
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
En sciences médicales, (qui devraient s’appeler à juste titre des séances – contacts avec l’esprit des morts), il y a une partie du cerveau qui s’appelle le cerveau reptilien. Chaque personne en a un. Cette partie du cerveau occupe environ 10 % de la masse du cerveau physique et est située au cœur du tronc cérébral. La partie reptilienne du cerveau se préoccupe de trouver de la nourriture – essayer de ne pas devenir de la nourriture – accumuler des réserves – contrôler – s’accoupler – l’ignorance – les rituels – le symbolisme – etc. En d’autres mots, cette partie du cerveau est obsédée par le monde physique matérialiste. Toutes ces choses sont utiles et peuvent être bénéfiques dans cet état tridimensionnel, mais se retrouver totalement centrés sur les choses du cerveau reptilien est de L’HYPNOSE.
 
Lisez cette chaîne de mots très lentement :
 
HYPNOSIS = HYPE SION = STIMULATION of ZION = EMOTIONAL NOIZ  / NOISE  / SION = ELECTRICAL MOTION = ELECTRICALLY CHARGED ION = MANIPULATION OF LIGHT = THE THOUGHT PROCESS = LUCIFERIANISM
(HYPNOSE = FRAUDE SION = STIMULATION de ZION = BRUIT ÉMOTIONNEL = MOUVEMENT ÉLECTRIQUE = ION ÉLECTRIQUEMENT CHARGÉ = MANIPULATION de la LUMIÈRE = LE PROCESSUS DE LA PENSÉE = LE CULTE LUCIFÉRIEN
 
Le diagramme ci-dessous illustre d’où proviennent les nombres et la source d’inspiration pour les symboles du culte du Dieu Solaire / Fils de Dieu, remontant à l’antique Babylone, dans le passé illusoire. Ce diagramme démontre la véritable inspiration derrière les 10 TABLES  à l’intérieur du Saint Temple de Salomon, sur lesquelles étaient placés le PAIN AZIME, sans levain, et les CANDÉLABRES. Ce diagramme illustre aussi les 12 TAUREAUX servant de TABLE qui supportait la MER DE BRONZE, un bassin d’eau pour laver le sang des mains et des pieds des prêtres, juste à l’extérieur du Portique du Temple, après qu’ils eurent tué le sacrifice.
 
Ces 12 TAUREAUX sont liés directement, en langage subliminal, au Marché Haussier des Marchés Boursiers Financiers Mondiaux.
 
(Marché Haussier = BULL MARKET – Bull voulant dire Taureau)
(Marchés Boursiers = Stock Markets – Stock voulant dire Bétail)
 
STOCK MARKETS = SACRIFICE MARKETS = SACRIFICE SEA (Mar means Sea in Latin)
(MARCHÉS BOURSIERS = MARCHÉS DES SACRIFICES = MER DES SACRIFICES -Mar signifie Mer en latin).
 
Ce message subliminal des TAUREAUX est renforcé chaque année, depuis quelques siècles, par un rituel connu sous le nom de COURSES de TAUREAUX dans les rues de Pamplona en Espagne. Cet événement a lieu chaque année, débutant le 6 juillet avec une 1re de 8 COURSES le matin du 7 juillet, et continuant, 1 COURSE PAR JOUR, durant 8 JOURS, commençant à 8 heures du matin à chaque jour. Ces COURSES de TAUREAUX attirent les audacieux qui courent environ ½ mille parmi les taureaux en risquant leur vie, pour mener les TAUREAUX à L’ARÈNE où ils seront tués dans une CORRIDA le soir même.
 
Le 7 juillet, ou le 07/07, est le jour principal de cet événement. Aujourd’hui, nous sommes le 7 juillet 2009, qui est le 07/07/09, et le symbolisme de la MESSE du SOUVENIR, organisée pour MICHAEL JACKSON, est lié à cette date. C’est aussi la date du LIVE EARTH CONCERT (CONCERT TERRE VIVANTE) commandité par des gens comme Al Gore, tenu il y a 2 ans, le 07/07/07. Chaque événement est tenu symboliquement par les systèmes religieux et intellectuels créés par l’esprit luciférien qui a conjuré toute cette démence. Compte tenu que le numéro 7 est le nombre de l’accomplissement et de la perfection, cette année, la signification de la date symbolique du 07/07/09 réfère à la PERFECTION, L’ACCOMPLISSEMENT et la CHUTE. Il est très clair, même pour l’observateur le plus sceptique, que les systèmes mondiaux sont en train de CHUTER et FAILLIR, et ce, à une vitesse alarmante en cette année 2009.
 
 
(CHART) GÉOMETRIE SACRÉE
 
 
Alors, quelle est cette hypnose … où et comment est-elle entrée en jeu dans le cours des choses ? Elle est entrée avec l’arrivée du PROCESSUS de la PENSÉE. Ce processus a conjuré l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE, et ce que nous connaissons comme l’histoire humaine a semblé commencer dans le berceau de la civilisation, dans les villes de Sumer et Babylone. Lorsque nous comprenons, cependant, qu’il n’y a rien de tels que le TEMPS et L’ESPACE, alors, aucune réalité en 3 dimensions n’a vraiment commencé à aucun point dans le temps fabriqué, et l’illusion qu’il y ait eu d’antiques Sumer et Babylone est simplement un concept sur lequel est construit le Projet luciférien. L’illusion est perpétuée par des élites, obsédées par le cerveau reptilien, qui se sont manifestées pendant environ 6 000+ ans. Et le processus de la pensée basé sur le cerveau reptilien, qui est le caractère fondamental de ces élites intellectuelles, agit strictement par instinct et selon des connaissances endoctrinées. L’intellect n’est pas la sagesse. Mais plutôt, l’intellectualisme est un esprit d’énergie, généré par la pensée, qui contrôle et possède et nous déconnecte invariablement de notre état d’être originel.
 
L’abrutissement
 
Le Projet luciférien est fondé sur l’intellect, le PROCESSUS de L’ABRUTISSEMENT – perpétué par la religion, la science et la magie. Ces trois méthodes sont synonymes et ensemble elles forment la doctrine luciférienne du SATANISME, qui est L’ILLUMINATION, ou la manifestation de la connaissance. Puisqu’il n’y a rien de tel qu’un vrai Satan, le PROCESSUS de la PENSÉE a conjuré la LUMIÈRE, ou L’ILLUMINATION, et toutes les DIVISIONS à l’intérieur de l’expérience 3D.  À vrai dire, le Satanisme est la DUALITÉ. Le Satanisme est le culte luciférien, et est le porteur de lumière, et par conséquent est le concept du Dieu créateur. Cette idée fabriquée d’un Dieu créateur manipule les masses dans un état d’hypnose encore plus profond. Aujourd’hui, cet état de TRANSE hypnotique plus profond a permis de dépasser, particulièrement au cours des dernières décennies, ce que la religion et la science avaient accompli par des méthodes hypnotiques à travers les siècles. Les penseurs obsédés par le cerveau reptilien ont conjuré l’idée de marier la science et la spiritualité. Bien que l’implication soit constamment présentée que l’intellectualisme est en quelque sorte un avancement de la  sagesse, en réalité, c’est le processus de déconnexion absolue de la réalité et de la sagesse.
 
DÉMENCE du NOUVEL ÂGE
 
Ce nouveau système de croyances porte toutes sortes de noms, tel que amour infini, pensée du nouvel âge, channeling, guérison holistique, etc., … mais c’est encore une polarité basée sur la dualité qui enracine bien fermement la croyance 3D à l’effet que l’énergie et la lumière sont les fondements de la vérité. Certainement, certains bénéfices pour la santé physique ont été redécouverts d’une certaine façon, mais la santé du corps, sans aucune sagesse de l’Éternelle Réalité, est temporelle et extrêmement trompeuse, elle induit en erreur et manipule la réalité. Le système des drogues médicales est tellement défectueux, et défectueux à dessein, pour laisser de la place aux travailleurs de la lumière du nouvel âge qui apportent des techniques de guérison améliorées. À partir de là, il a semblé que ces travailleurs de la lumière devaient être remplis de sagesse et de perspicacité. Pas vraiment, toutefois, car des techniques de guérison améliorées ne font que les enliser dans le fossé de l’ignorance duquel il est beaucoup plus difficile de sortir. Le but de l’humanité n’est pas d’essayer d’obtenir le plus de santé et de prospérité possible. Nous ne sommes pas ici non plus pour vénérer un Dieu en échange d’une éternité de paix et de béatitude.
 
Le BUT de L’HUMANITÉ est … AUCUN BUT !
 
RECONNAÎTRE que l’ensemble de L’HUMANITÉ EST UNE ILLUSION, une fabrication totale, que l’expérience 3D, dont le corps de l’humanité conjurée, EST le voile de supercherie qui fait qu’il devient totalement impossible de concevoir rationnellement qu’elle, l’humanité elle-même, soit la supercherie gardant intacte la déconnexion de la réalité. Voilà ce que nous devons arriver à reconnaître.
 
Nous sommes déjà dans notre État Paradisiaque !
 
Nous sommes déjà parfaits et purs et nous CONNAISSONS TOUTES CHOSES. Et NOUS NE sommes pas ce corps de l’humanité, nous ne sommes pas non plus cette masse d’énergie et d’esprit illusoire 3D. Nous sommes la SAGESSE ! Nous CONNAISSONS TOUT ! Nous n’avons RIEN à apprendre. Si ce n’était du PROCESSUS de la PENSÉE qui endoctrine les élites qui ont été conjurées par ce même PROCESSUS de la PENSÉE, nous serions RÉVEILLÉS et PRÉSENTS et complètement reconnectés à la Sagesse de l’Éternelle Réalité, à boire à la fontaine de la Sagesse éternellement dans notre État Paradisiaque. Car nous sommes l’état Paradisiaque !
 
Le PROCESSUS de la PENSÉE est L’ÉTAT DE TRANSE. Le PROCESSUS de la PENSÉE est le domaine 3D. En restant connectés émotionnellement aux choses du domaine tridimensionnel, nous restons dans cette TRANSE. À l’inverse, en nous détachant de la croyance que tout ceci est réel, nous sortons de cette TRANSE et nous réalisons la puissance de l’état de l’Éternelle Réalité. DÈS MAINTENANT.
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
(PAINTING) – MORDS-MOI
 
Le Jardin d’ÉDEN – Jardin du BESOIN
 
La toile ci-dessous s’appelle Mords-Moi et le modèle est Veronika de Playboy. Le message dans cette toile nous renvoie au Jardin d’Éden et à la suggestion hypnotique établie par cette vieille histoire, répétée sans fin, dans presque toutes les cultures et les religions à travers l’histoire. La fable du Jardin d’Éden n’a pas commencé avec les religions Judéo-Chrétienne/Islamique qui comprennent aujourd’hui la moitié des membres du culte solaire luciférien. L’histoire du Jardin d’Éden a été perpétuée à travers l’histoire par toutes les sociétés, sous une forme ou une autre. Le message subliminal rattaché à cette histoire est dans le NOM qui implique le BESOIN (EDEN à l’inverse, fait NEED=BESOIN) et qui implique également que nous sommes des ORDURES INUTILES, SANS ESPOIR, DES ÂMES EN PEINE, DES ÊTRES PATHÉTIQUES … est-ce que quelqu’un peut dire Dieu Soit Loué ?
 
Ce n’est rien qu’un GROS MENSONGE. Par la manipulation du PROCESSUS de la PENSÉE, les élites du culte de L’ÉGO / L’ŒIL perpétuent cette MASCARADE de la  PENSÉE de façon égoïste, en nous emprisonnant et nous mettant en esclavage pour le compte des entités de l’égrégore luciférien.
 
RE – RA – RAY/VOIE du CULTE du DIEU SOLAIRE
 
Les mots qui sont reliés à la partie RE-ptilienne du cerveau ont tendance à avoir un RE dans leur construction. RE apparaît fréquemment dans la langue anglaise. Soit comme RE ou ER. Ceci suggère l’obéissance au dieu solaire. Le son et les symboles de RE ou ER ne cessent de se RÉPÉTER car la RÉPÉTITION est un outil hypnotique majeur. De là, le nom REPTILIEN.
 
REP = REP – REAP – RAPE to be RAVISHED by endless attack
REP = REP = RÉCOLTER – VIOL être violés par des attaques sans fin
TILIAN = NAIL-IT in reverse = ANNIHILATE or DESTROY – Nailed To A Cross
TILIAN – CLOUE, à l’inverse = ANNIHILER ou DÉTRUIRE – Cloué À Une Croix
 
RE-ptilien – RÉ-bellion – REjeter – RÉ-agir – RE-produire – RÉ-sister – RE-vanche – RE-présailles – RÉ-petition. En d’autres mots, ces sons et symboles sont conçus pour nous manipuler à RÉ-pondre, et par là à créer une connexion émotionnelle avec l’illusion en 3 dimensions.  Ce n’est pas une coïncidence. Le PROCESSUS reptilien de la PENSÉE a construit des incantations et des symboles dans le tissu même de notre langage avec l’invention du Système abrutissant des NOMBRES. Rappelez-vous que ce SYSTÈME est un KYST-ème – une croissance cancéreuse maligne.
 
(PAINTING)
 
DIEU Est AMOUR
 
DIEU Est Le PORTEUR de LUMIÈRE – LUCIFER Signifie PORTEUR de LUMIÈRE – LUCIFER Est AMOUR
 
Un autre message subliminal dans notre langage est le mot AMOUR (LOVE). Nous parlons de L’AMOUR mais nous ne pouvons pas définir ce que ce mot veut réellement dire. Voici …
 
LOVE = LOVe with a long O vowel sound as in LOAVE
AMOUR = LOV avec la voyelle O longue, comme dans le son LÔVe
LOAVE = BREAD
MICHE = PAIN
BREAD = BRED as in BREEDING
PAIN = ENGENDRER
BREEDING = SEX
ENGENDRER = SEXE
BRED = BA-RE or Water-Death Sacrifice – sound from Egysptian mythology – RED = BLOOD
ENGENDRÉ = BA-RE ou Sacrifice de la Mort de l’Eau ou par l’Eau – son de la mythologie égyptienne – ROUGE = SANG
Le mot RED (ROUGE) signifie la Mort de l’Eau ou par l’Eau
 
LOVE = EVOL = EVOLVE = VULVA = EVE-AL = EYE ALL = ALL EYE = ALLAH
AMOUR = EVOL = EVOLUER = VULVE = EVE-AL = ŒIL ALL = ALL ŒIL = ALLAH
 
EYE ALL = AISLE = as in getting MARRIED, we WALK down the AISLE. An extremely trance inducing ritual.
ŒIL ALL = ALLÉE CENTRALE = comme dans se MARIER, nous MARCHONS dans l’ALLÉE CENTRALE. Un rituel d’induction de transe extrême.
Marier est Marie, la Mer, et le mariage est de succomber à la séduction de la MER (SEA/SEE) MER/VOIR/OEIL
 
L’AMOUR est le culte d’ALLAH, ou L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT. Ce culte réfère au SEXE, à la MORT, à la REPRODUCTION, et est utilisé pour manipuler notre réalité. Comme d’habitude, ce n’est ni bien ni mal, ni péché, parce que le péché n’existe pas. Mais c’est une supercherie destinée à abandonner notre pouvoir entre les mains et le contrôle de l’esprit luciférien.
 
Michael Jackson avait l’habitude de porter un seul gant. Le message subliminal est le suivant :
 
GLOVE = Y-LOVE (substituting G for Y) = EYE LOVE = EYE EVOL = EVOL EYE = EVIL EYE
GANT = Y-AMOUR (substituant G pour Y) = ŒIL AMOUR = OEIL EVOL = ŒIL EVOL = ŒIL du MALIN
 
(Ce n’est pas pour dire que Michael Jackson était conscient le moindre du monde du message subliminal rattaché au geste de porter UN GANT).
 
_________________________________________
 
L’AMOUR n’est seulement qu’un mot d’incantation hypnotique, qui fait que lorsque répété assez souvent, la victime tombe dans un état de vulnérabilité totale. Tout ce que nous disons lorsque nous disons à quelqu’un que ‘‘nous les aimons’’, d’une perspective romantique, signifie seulement : ‘‘ Je veux avoir une relation sexuelle avec toi’’. D’une perspective de sécurité, ça veut dire simplement,  ‘‘S’il te plaît, prends soin de moi et je te laisserai avoir une relation sexuelle avec moi’’ ou ‘‘Je vais faire quelque chose de bénéfique pour toi en retour’’. Le sexe n’est pas toujours une relation sexuelle non plus. Le sexe est dans la tête et implique une interaction d’énergie, qui est la pensée. C’est bien parfait, mais soyons conscients de ce qui se passe. L’amour n’existe pas, c’est-à-dire le genre d’affection et de compassion dont nous rêvons.
 
L’expression ultime d’être est la SAGESSE dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, ou l’Éternelle Réalité. La compréhension de ce qu’est vraiment ce domaine en 3 dimensions. La compréhension que c’est absolument correct d’être complètement cynique (sans aucune implication émotionnelle), de savoir qu’il n’y a rien de bon ou de mauvais dans cette illusion 3D. Cette affaire en 3D est une fabrication inventée de toutes pièces, un mensonge et un simple état de rêve. Ça n’existe absolument pas ! À cause de sa non-existence, accorder une valeur, ou croire à l’illusion, en déclarant de forts sentiments d’amour dans cette illusion, est simplement la manipulation de la réalité par le PROCESSUS de la PENSÉE.
 
Il a été démontré dans ce site, à de nombreuses reprises, comment le concept de dieu est le groupe égrégore luciférien d’entités pensantes, qui jouent deux rôles, celui du diable et celui de dieu. Ces entités créent cette dualité par exprès. Par l’association de forme et de son, le mot amour veut dire simplement le sexe, ou quoi que ce soit qui a affaire à une gratification physique sous quelque forme que ce soit. Maintenant, nous avons quelque chose à considérer. La phrase ‘dieu est amour’ est vraiment en train de nous dire que le groupe luciférien d’entités pensantes (qui est l’hypnotiseur créateur de toutes choses), est amour.
 
 
(PAINTING)
 
Depuis Sumer et Babylone, les membres de l’élite obsédés par le cerveau reptilien – la première génération de purs-sangs, communément appelés les Nobles (ou de Sang-Bleu) – ont continué à former des unions consanguines. Depuis ce temps, aucun(e) roturier(e) n’a été admis(e) dans leurs rangs jusqu’à ce jour. Les familles royales contemporaines sont des êtres humains à l’esprit luciférien intellectualisé. Nous avons tous un cerveau reptilien, mais avec cet élément commun dilué dans l’humanité, la plupart d’entre nous avons perdu ce lien génétique proche et les enseignements kabbalistiques qui sont transmis par la reproduction des unions consanguines et les séances. Ce que les unions consanguines produisent, c’est un système de croyances, de génération en génération, destinées à perpétuer davantage les idées intellectuelles de la génération précédente et à bâtir par-dessus. L’endoctrinement intellectuel consiste à acquérir l’habileté à manifester des mensonges et de la supercherie, toujours en justifiant l’endoctrinement comme étant la vérité, basée sur les notions intellectuelles conjurées précédemment. C’est comme ça que fonctionne, la kabbale. Lorsque l’endoctrinement dans des recherches et des travaux intellectuels a réussi à installer un état hypnotique profond chez une personne, cette personne procède alors à livrer l’endoctrinement comme étant des faits et la vérité, fondés sur des supercheries intellectuelles précédentes, et ceux qui entrent en contact avec la livraison de ce non-sens intellectuel, eux aussi tombent en transe hypnotique.
 
L’Intellectualisme = SCIENCE / SÉANCE
 
Ces informations n’ont pas été perdues ni reniées par les familles de l’élite royale, obsédées par le cerveau reptilien. Bien au contraire. Les membres de l’élite royale mondiale ont mis en valeur et ont favorisé le développement des enseignements kabbalistiques au plus haut degré possible dans ce monde tridimensionnel, et ces enseignements demeurent encore cachés. Ils ont formé des unions consanguines durant des milliers d’années pour maintenir intactes la force de leur code génétique et les informations génétiques qui les servent pour manipuler l’humanité. En d’autres mots, ces membres de l’élite ont conservé et favorisé l’habileté à mentir et à déformer la réalité, sans égard pour les souffrances et les douleurs qu’ils causent, le tout pour l’amour de leur soif de pouvoir et du culte qu’ils recherchent.
 
Aux pages suivantes, il sera démontré exactement ce que ces informations impliquent et quand les événements fondés sur ces informations vont se déployer, dans la quête du Projet luciférien pour établir le royaume messianique et un nouvel ordre mondial sur terre. Parfois appelé L’ère du Verseau.
 
Les Changeurs-de-Forme des Lignées de L’Élite Royale
 
Depuis que j’ai commencé à rendre publiques ces informations, j’ai eu l’occasion de rencontrer et de parler à des individus ayant des liens génétiques avec des familles royales. Dans d’autres cas, des gens n’ayant aucune connaissance de liens avec des lignées de l’élite mondiale, ont été témoins d’un étrange phénomène qui n’est pas supposé se produire. Ce phénomène s’appelle transformation ou changement-de-forme. C’est le changement physique de l’apparence d’une personne en une créature portant des caractéristiques reptiliennes. Un cas en particulier s’est produit chez un individu, totalement par accident. N’ayant jamais lu ni entendu parler de tels événements au moment de sa transformation, cet individu fut totalement sidéré face à ce qui se produisait. Selon le souvenir de cette personne, ça n’a pris que 2 ou 3 secondes pour changer d’une forme faciale d’un humain normal, à une forme où ses sourcils sont devenus très gros et touffus et s’allongeaient vers l’avant sur une grande distance. Son visage s’est aplati à la manière d’un serpent ou d’un lézard. Des écailles vertes sont apparues sur tout son visage. Son nez est devenu un museau allongé et ses yeux formaient des fentes verticales.
 
Ce fut une expérience extrêmement effrayante pour cet individu et il raconte son histoire à pratiquement personne. Cet événement n’est arrivé qu’une fois, parce que la personne savait quelle pensée était entrée dans son esprit pour initier le changement-de-forme. L’intention de cette personne est de ne plus entrer dans ce schéma de pensée, car ce ne fut pas une expérience agréable.
 
Je raconte cette histoire seulement pour souligner le fait que, avec le processus de la forme pensée de l’esprit luciférien, toutes sortes d’illusions peuvent être créées. L’appeler une illusion ne signifie pas qu’elle n’est pas physiquement réelle selon notre façon de raisonner les choses dans notre monde tridimensionnel. Car, c’est une illusion, et nous sommes tous des illusions dans l’état de transe hypnotique. Ce n’est que mensonge et imposture, mais c’est ce dont nous faisons l’expérience. Cette personne a fait l’expérience de l’illusion, c’est vraiment arrivé, mais c’est un mensonge.
 
Les Gris – Extraterrestres – Y-Rayons De Lumière
 
Cet individu m’a raconté plusieurs autres expériences, et elles étaient toutes voisines de l’incroyable. Tout comme les petits Gris des OVNI sont de vraies illusions, ainsi, les changements-de-forme reptiliens sont de véritables impostures. Le mot Gris (Grays, en anglais) révèle ce que sont ces choses :
 
GRAYS = G or Y – RAYS = EYE RAYS. In other words, Grays are simply rays of light.
GRIS = G ou Y – RAYS = ŒIL RAYONS. En d’autres mots, les Gris sont de simples rayons de lumière.
 
Il y a quelque chose que vous devriez réaliser en lisant ces textes. Comme je décode les mots pour trouver leur sens véritable, ce qui devient évident c’est que le processus de la pensée ne peut pas s’empêcher de déclarer la nature de sa tromperie. Le processus de la pensée doit révéler l’imposture. Ça s’appelle un message subliminal. La seule chose disponible au processus de la pensée, pour passer inaperçu, est de créer une diversion, ou une fausse piste, une tromperie ou un mensonge. Ces mensonges et tromperies doivent contenir l’information juste, même si c’est sous forme cachée. Sans l’information juste, il n’y a aurait pas de fausses pistes subliminales ou hypnotiques. Les techniques utilisées peuvent varier du symbolisme inverse, aux schémas de langage inverse ou reflété, des similarités, la programmation neuro-linguistique,  ainsi que toute autre technique qui pourrait manipuler le subconscient pour nous déconnecter de la réalité.
 
Dans le cas des Gris et des événements de changements-de-forme Reptiliens, il ne s’agit pas de créatures d’une autre planète ou d’une constellation. Ce sont des formes pensées créées par le groupe égrégore d’entités pensantes lucifériennes – le tout pour ajouter à la confusion et apporter beaucoup de diversions loin du vrai scénario qui est sur le point de se dérouler.
 
Assurez-vous de lire les prochaines pages pour vous familiariser avec la dévastation espérée par les penseurs lucifériens. Il y a une porte de sortie, comme il en a déjà été fait mention dans ces premières pages.
 
On peut voir un exemple de cet héritage génétique et la connaissance transmise par les gènes, chez le Papillon Monarque. Cette belle petite créature quitte le Canada, meurt en chemin dans sa migration vers le Mexique, mais avant de succomber, elle laisse une nouvelle génération de papillons. Ce groupe continue le voyage vers le Mexique, mais eux aussi, meurent en cours de route. Les rejetons de cette deuxième génération continuent diligemment vers le Mexique, dans la même région où les nombreuses générations précédentes ont migré. Ces papillons ne sont jamais allés au Mexique, mais ils savaient où aller. Plus tard, la migration repart vers le Canada, avec le même scénario de mort et de régénération, et ils retournent à la même région immanquablement. Les gènes sont transmis d’une génération à l’autre, si les unions consanguines demeurent constantes. C’est la même chose en ce qui concerne les penseurs à l’esprit luciférien. Ils possèdent cette connaissance kabbalistique pour contrôler l’énergie et manipuler la lumière. En d’autres mots, ils savent manifester l’imposture. De plus, ils vouent un culte au porteur de cette énergie de lumière qui s’appelle dieu, ou satan, ou par définition, lucifer. Au moyen de jeux de mots frauduleux, le groupe d’entités lucifériennes a réussi à se faire adorer comme le dieu suprême par les masses tout autour du monde, et toutes les religions du monde, petites et grandes, vénèrent cette entité de groupe. Cette entité est le dieu solaire de l’antiquité, de Sumer, de Babylone et d’Egypte. Les informations dans ce site révéleront ce qu’est cette entité et ses racines fondamentales, ce qu’est son Projet concernant le corps de l’humanité, et montrera aussi de quelle façon elle a l’intention de manipuler l’humanité très bientôt, surtout dans les 5 prochaines années. (À compter de la date d’aujourd’hui, octobre 2007).
 
Note d’édition : Nous sommes maintenant en juillet 2009, et nous venons de vivre des CRISES dans les domaines Bancaire, Hypothécaire, de l’Emploi, de l’Environnement, et des Désastres Naturels, … etc. Les crises continueront au cours des 3 prochaines années de façon semblable, seulement elles seront plus graves, et plus globales.
 
La Noblesse Au Sang Bleu de l’Europe et des USA
 
Ils semblent normaux et ordinaires, mais on perçoit une insensibilité dans leur comportement. C’est évident chez les nobles au sang bleu de l’Europe et de l’Establishment états-unien. Ceci explique pourquoi tous les présidents des États-Unis ont un lien de parenté. Tous les présidents des USA sont cousins à divers degrés. Dans ce site, vous verrez comment les Roosevelt, Bush et Churchill ont tous un lien de parenté par le Roi Edward Longshanks d’Angleterre, depuis 8 000 ans. Ils sont les descendants physiques directs de la forme pensée luciférienne qui ont manifesté les lignées de l’élite, les descendants directs des illusions conjurées du groupe égrégore de penseurs lucifériens. On réfère parfois à cette élite comme les anciens dieux serpents. Voilà la raison pourquoi, lorsque vient le temps de fabriquer des problèmes dans le monde, ils n’ont aucun scrupule que ce soit à tuer quiconque doit être tué et à mentir à qui mieux mieux pour cacher leurs traces.
 
SER-PENT = SIR 5 = SUR-VIVE = SIR SACRIFICE = RISE in reverse SACRED ICE
SER-PENT = SIR 5 = SUR-VIVRE = SIR SACRIFICE = MONTER, à l’inverse : GLACE SACRÉE
 
Le modèle Veronika de Playboy a posé pour la toile dont le titre est Le Massacre de la Saint-Valentin. Il s’agit d’un jeu de mots et d’image. Cette représentation tente d’établir la notion que, non seulement les présidents des USA ont un lien de parenté, mais que les familles de la Mafia sont aussi les descendants directs de ces lignées et ont des liens de parenté génétique très proches des familles présidentielles et des Nobles au sang bleu d’Europe. Les caractères  héréditaires des familles de l’élite sont l’imposture, l’hypocrisie, la manipulation, etc. Nous aurons l’occasion de parler davantage de ces entités pensantes lucifériennes lorsque nous aborderons le numéro 11. Rappelez-vous que la seule raison pour laquelle tout cela semble sortir tout droit d’un film de science-fiction, est parce que nous avons été programmés par hypnose depuis notre naissance, (et nous portons aussi dans nos gènes la programmation de nos ancêtres), que d’imaginer quelque chose autre que le processus intellectuel est pure folie. Quand vous vous rappelez cela, que les puissants de ce monde – les familles illuminati – sont des purs-sangs lucifériens, génétiquement et spirituellement, ce qui signifie qu’ils sont dans une transe hypnotique profonde, cela répond à toute question que vous puissiez avoir eue pour tenter de comprendre pourquoi le monde est tel qu’il est. Nous savons que l’élite est dans une transe intellectuelle. Ils sont totalement obsédés par la partie reptilienne du cerveau, le monde physique et l’utilisation du pouvoir hypnotique subliminal de la suggestion par le biais de ce corps illusoire appelée l’humanité, pour garder notre vraie nature déconnectée de la Sagesse de l’Éternelle Réalité décrite dans ces pages.
 
(PAINTING) MASSACRE DE LA ST-VALENTIN

Ces gens à l’esprit intellectuel accumulent des réserves – ils contrôlent 90 % ou plus de toute la fortune mondiale. Ils ne sont que quelques-uns, comparés aux 6 milliards ou plus de gens ordinaires, et pourtant ils en désirent plus. Ils sont des fanatiques du contrôle. Ils doivent planifier et cartographier chacun de leurs gestes pour s’assurer de ne pas perdre leur emprise sur la monnaie, les affaires, les banques, le militaire et les systèmes médiatiques mondiaux. Voilà la méthode complète de fonctionnement de l’esprit luciférien.
 
De plus, ils sont décidément très préoccupés par l’accouplement. Ils peuvent choisir un ou une partenaire pour l’apparence, mais les histoires abondent sur leurs maîtresses et les enfants nés hors leur résidence familiale officielle. Ce sont des tueurs. L’attaque du World Trade Centre, la 2e Guerre Mondiale, Pearl Harbour, les Guerres au Moyen-Orient … ce sont toutes leurs œuvres. Évidemment, ce qui trahit le fait qu’ils ne sont pas des gens ordinaires, c’est leur indifférence. Ils sont indifférents face aux souffrances, à la faim, à la mort et à la maladie dans le monde – alors qu’ils possèdent des fortunes qui pourraient soulager tous ces maux. Mais ils sont indifférents. S’ils cessaient de créer les épidémies et les pandémies dans le monde, et qu’ils arrêtaient d’intervenir dans les questions de nourriture, d’eau et d’air, il n’y aurait pas de maladie non plus. Cependant, ce n’est pas dans leurs plans. Leur Projet est d’user de supercheries et de dévastation pour prendre le contrôle total de notre état éternel de Paradis originel. L’ultime expression d’être … notre vraie nature !
 
Pour aller à la page suivante – retournez en haut de la page – cliquez sur 06 – 9-11 Jour de la Création – pour découvrir le numéro 11.
 

******************************
Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

%d bloggers like this: