illuminatiMATRIX

le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

Cette page est en construction

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

 
le système abrutissant des nombres –
numéros 7 à 9 – symbolisme inverse
 
 
Numéro 7
 
Le numéro 7 = PERFECTION et ACCOMPLISSEMENT
 
Le numéro 7 comporte des caractéristiques uniques. Certaines se retrouvent dans le numéro 5 et le symbolisme de l’étoile à 5 branches. Le triangle, le cercle et le carré peuvent tous être dessinés sans lever le crayon du papier. Toutes les étoiles aux branches à nombre impair peuvent aussi être dessinées de cette façon. Ici encore, ces nuances peuvent sembler de peu d’importance, mais quand on songe à la puissance de ce nombre dans la manipulation de l’humanité, il est préférable d’examiner le pourquoi de sa force. Le numéro 7 représente l’accomplissement. Symboliquement, c’est la manipulation de l’État de Sagesse par le biais du corps illusoire de l’humanité.
 
Nous devons comprendre que l’humanité n’est pas notre vraie nature. Tenter de maintenir, perfectionner et perpétuer le corps de l’humanité, c’est tenter de maintenir, perfectionner et perpétuer l’illusion des entités pensantes du groupe égrégore luciférien qui ont conçu cette illusion 3D pour nous séparer de notre SAGESSE, de notre LIBERTÉ, et de notre ÉTAT ÉTERNEL DE BONHEUR ABSOLU.
 
Ce nombre comprend également une manipulation de mot et de son. Par exemple, le son de seven (sept)  ressemble à celui de heaven (ciel). D’ailleurs, nous utilisons l’expression seventh heaven (septième ciel). Ce n’est pas une coïncidence. Le son de SEVEN (SEPT) ressemble aussi à celui de ELEVEN (ONZE). 7 représente l’accomplissement et la perfection. Toutefois, il est relié à 11 de façon subliminale, en termes de son et de forme. 11 est le nombre de la MORT. Dans ce cas, l’accomplissement et la perfection associés à 7 signifie une MORT PARFAITE et ACCOMPLIE. La mort en question, c’est la mort de toute connexion réelle avec la SAGESSE et L’ÉTERNELLE RÉALITÉ. Cette mort, ou déconnexion de la Sagesse, cède le CONTRÔLE TOTAL de la Réalité entre les mains de l’esprit luciférien, ce qui lui permet de dominer et exercer tout le pouvoir de l’État Éternel à son bénéfice.
 
Les incantations sonores manipulent l’esprit. Le Son implante l’aspect VIBRATION, ou l’aspect ÉNERGIE, L’ASPECT SPIRITUEL ILLUSOIRE, du PROCESSUS DE LA PENSÉE. Par lui-même, il n’aurait pas la force d’abrutir l’esprit. Conjointement avec d’autres tentations, il devient destructeur. Par exemple, appliquez ce son à ceux qui ont une passion pour le jeu (casino, loterie, etc.) et vous aurez une idée de sa puissance. Il y a des gens qui passent toute leur vie et dépensent une fortune pour obtenir des dés ‘‘seven/eleven’’ (7/11). La seule mention de l’expression 7/11 nous fait penser immédiatement à un dépanneur (partout au Canada, sauf au Québec). C’est le pouvoir de la suggestion hypnotique. Le contrôle de notre processus de pensée est exercé par incantations, ou subliminaux sonores, destinées à détourner notre attention dans une fausse direction et implanter un ÉTAT DE TRANSE hypnotique.
 
(PAINTING)
 
Exposi-tion au Soleil – Le Cadeau des Mages
 
En explorant davantage l’association mot/son, nous voyons que le mot exposition finit par les 4 lettres – tion. Ces lettres sont prononcées Sion signifiant soleil. C’est une exten-sion du mot Sion qui signifie soleil. Tous les mots, comme exposition et perfection, sont simplement des incantations de son appliquées à une pensée. Une pensée est l’imagination (… en voici une autre) ou i-magi-na-tion ou image-na-Sion. – en anglais : i-ma-gi-na-tion se prononce image na-sun.
 
IMAGINATION = IM A YI NA SION en substituant le G pour un Y, puisqu’il n’y a pas de son G, J, ou Guh en Hébreu/Culte solaire. Cette substitution sera utilisée à plusieurs reprises dans ce site et révélera un lot d’informations qui étaient destinées à rester cachées.
 
Le culte des dieux et le Projet luciférien ont un lien très fort avec la constellation d’ORION. ORION = ROYAL ION = ROSE ION ou l’ION électriquement chargé qui SE LEVA (ROSE)* pour nous séparer de la SAGESSE et la RÉALITÉ de notre éternel état d’être.
* (conjugaison en anglais du verbe TO RISE (Se Lever ou Monter) : Rise est le temps présent (Se Lève ou Monte), tandis que Rose est le passé simple (Se Leva ou Monta) et Rising est le participe présent (Se Levant ou Montant).
 
Par exemple OREGON – OREYON = ORION
Ou encore GENESIS = ORIGIN = ORYIN = ORION
Ces 2 exemples de substitution subliminale seront utilisés dans les pages subséquentes.
 
IMAGINATION = I’M A EYE SON or the SON of the EYE, the SON of GOD made FLESH.
(IMAGINATION = JE SUIS LE FILS DE L’ŒIL, le FILS de DIEU fait CHAIR).
Ou le principe messianique répété à outrance depuis la nuit des temps illusoires.
 
Une image fait allusion à une idole, un symbole ou la mémoire d’un objet en 3D. C’est de cette façon que nous érigeons des idoles dans notre cœur. L’idolâtrie est partout, dans tout ce que nous faisons. Encore une fois, ce n’est pas péché, ce n’est ni bien ni mal, ça ne fait que nous manipuler SI NOUS NOUS LAISSONS FAIRE. Ce mot imagination en dit beaucoup plus, toutefois. Il nous dit que les images sont des trucs de magie de l’œil et du soleil. En d’autres mots, les images, qui sont des impressions tridimensionnelles, ne sont que des trucs de magie exécutés par la manipulation de la lumière symbolisée par le soleil. Si vous êtes familier avec le Livre de la Genèse, l’égrégore luciférien CRÉA la LUMIÈRE en PREMIER, et par la suite, ce GROUPE d’entités PENSANTES conjurèrent l’illusion du soleil comme subliminal hypnotique et comme symbole de la lumière.
 
ORION, le SOLEIL, la LUNE, la VOIE LACTÉE, et l’entière expérience 3D, ne sont que des illusions conjurées pour agir comme subliminal massif pour nous séparer de notre vraie nature, l’Éternelle Réalité. RIEN DE TOUT ÇA N’EST VRAI, CE N’EST QU’ILLUSION !
 
Il est intéressant de noter que l’ion (les 3 lettres, ion, à la fin de ces mots) est un atome, une molécule ou un radical électriquement chargé (RA-dical – un groupe d’atomes agissant comme un seul atome).
 
Le Culte De La Femme
 
Ici nous voyons que le numéro 7, le nombre de l’accomplissement et de la perfection, est un nombre qui se rapporte au culte du soleil, par l’association mot/son, et les mots heaven (ciel), eleven (onze), … etc. Le culte du soleil est le culte de l’atome, un rayon de soleil, qui se manifeste comme le culte de la femme. Le culte de la femme est le culte de l’électron, l’énergie femelle négative qui forme les images 3D que nous voyons. Ce rayon de lumière (ion ou atome), lorsqu’il est appliqué à l’humanité, nous oblige à nous conformer à cause de l’abrutissement hypnotique causé par le système des nombres. Nous devenons radicaux en énergie (l’esprit illusoire) et manipulables à volonté. (Le mot RA-dical contient aussi une incantation au dieu solaire RAY, le DIEU RAYON de LUMIÈRE).
 
C’est l’élément indispensable pour faire fonctionner le Projet des illuminati. Tout doit polariser et pointer dans la même direction. C’est de la suggestion hypnotique. Il n’est pas important que nous pointions vers le nord ou vers le sud. Soyez simplement radicaux et pointez à l’unisson avec les masses autour de vous. Tous les mots qui comportent le son sion manipulent tous et chacun.
 
Une autre association de mot/son digne de mention est le son et le symbolisme du mot star.
 
ST-AR
STAR = STAW = WATS = WATTS = WATER (EAU)
 
La Voie Lactée est connue en mythologie comme la Grande Crue du Nil dans le Ciel. Les STARS (ÉTOILES) sont des symboles de L’EAU, et la signification de STAR, comme symbole de SACRIFICE sera démontrée plus loin. Le symbolisme s’étendra jusqu’à Los Angeles, ou L.A., et Hollywood. Les STARS des industries du film et du disque comptent aussi pour beaucoup dans le Projet luciférien.
 
Le rapport entre L’EAU et le Projet luciférien deviendra extrêmement clair. Il va sans dire que L’ÈRE DU VERSEAU, le DÉLUGE DE NOÉ, le RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE, L’ÉLÉVATION du NIVEAU de la Mer et des OCÉANS, etc. … sont une seule et même chose. L’ÉTOILE, et surtout L’ÉTOILE à 5 BRANCHES, L’ÉTOILE SACRIFICIELLE, est un symbole de WATTAGE (PUISSANCE EN WATTS), ou WATER (EAU), destiné à implanter la suggestion que le monde se fera laver par L’EAU pour PURIFIER ou BAPTISER un système qui s’est égaré. Le mot STAR n’est qu’un mot parmi des centaines de mots (simil­AR) (SIMILAIRES) (vous voyez ce que je veux dire) qui utilisent une association de symbolisme inverse et de son. AR représente RA à l’envers – le roi solaire égyptien Amen Ra. Ra est associé à un rayon de soleil. Encore une fois, nous revenons au culte solaire. De plus, Ashtar (ou Astarte – A-STAR-TE) est une déesse égyptienne de l’amour et de la beauté. La lettre S dans Star suggère l’entité du serpent, ou le menteur.
 
SERPENT = SER or RES / RE or RA et PENT = 5 ou SACRIFICE
 
SERPENT signifie SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU
 
Les noms ASHTAR et ASTARTE, Reines du Ciel mythologiques, signifient STAR et sont également des messages subliminaux pour un SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU.
 
ISIS, un autre titre pour la Reine du Ciel, signifie aussi SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU, et le message subliminal est le suivant :
ISIS = ICEY = HIGH SEA
ISIS – GLACÉE – HAUTE MER
 
Mère MARIE, un autre nom pour désigner la Reine du Ciel, signifie, encore une fois, SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU puisque MARE signifie MER en latin.
 
MARE = MARY = MARRY = The Marriage of the Lamb of God or the MARRIAGE/MARY of the SACRIFICIAL LAMB
MARE = MARIE = MARIER = Les Noces de l’Agneau de Dieu ou le MARIAGE/MARIE de L’AGNEAU SACRIFICIEL
 
Une autre forme symbolique du mot STAR représentant le DÉLUGE, ou le SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU, se retrouve dans le mot inverse de STAR :
 
STAR = RATS
 
En Inde, les RATS sont vénérés comme des dieux par plusieurs. Les RATS peuvent courir en toute liberté, en nombres incalculables. Une fois de plus, c’est le symbole d’une INONDATION ou STAR, un SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU.
 
L’Inde est aussi reconnue comme un pays qui rend un culte à la vache. Cet animal donne de grandes quantités de LAIT pour la consommation domestique. L’abattage des vaches ne fait pas partie de leur culture religieuse. De plus, les quantités innombrables de VACHES LAITIÈRES sont symboliques de la VOIE LACTÉE ou les millions d’ÉTOILES qui créent le message subliminal de la CRUE DU NIL, ou le SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU du Projet luciférien.
 
WATER COW = WOC = WOCK = ROCK
VACHE D’EAU = WOC = WOCK = ROCHER (ou PIERRE)
 
L’importance de ce symbolisme, L’INONDATION, le SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU ou le ROCHER (ou PIERRE), deviendra extrêmement évidente aux pages suivantes.
 
Les gens croyaient que les dieux de la fertilité du Nil – et il y en avait plusieurs – étaient responsables de la crue annuelle des eaux du Nil le 4 JUILLET de chaque année. (De là  l’inspiration pour la date anniversaire des États-Unis d’Amérique). Le Nil, comme la plupart des fleuves et des rivières, traversait la Haute Égypte, la Basse Égypte et le Delta, à la manière d’un SERPENT, ou SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU. Cette crue annuelle est centrale au Projet luciférien/illuminati de contrôle hypnotique. La preuve en sera faite plus loin dans ces textes.
 
Le T, ou la croix, symbolise les lignes d’intersection du cercle du zodiaque et la représentation de tous les ‘sun/son saviour’ (soleil/fils sauveurs) à travers l’histoire. La majorité de ces sauveurs furent tous crucifiés sur la croix – par conséquent, l’inclusion du T subliminal dans le mot STAR. Le T vient aussi de la première lettre du nom Tammuz, l’antique Fils de Dieu/dieu solaire babylonien, qui lui aussi est mort pour les péchés du monde. On trouve cette association de mot/son à profusion dans la langue anglaise. Bien que la langue anglaise, telle que nous la connaissons aujourd’hui, n’existait pas au commencement de ce système, le son et la forme des lettres existaient sous forme primitive ayant une vague signification. Alors que les siècles illusoires passèrent, le système perfectionna la combinaison des formes, des couleurs et des sons et fut appelée CRAFT – witchcraft (L’ART de la SORCELLERIE). C’est l’art de la religion et de la science, reconnu à travers les siècles sous le nom de Magie. De nos jours, la langue anglaise est utilisée à travers le monde comme langue universelle. Ce n’est pas parce que l’anglais à le son le plus doux ou le plus facile dans le milieu du travail, mais c’est plutôt à cause de la perfection des sons et des formes nécessaires pour presser les boutons qui manipulent le corps illusoire de l’humanité pour le séparer de sa SAGESSE, son ultime état d’être. La langue anglaise fut aussi conçue avec l’introduction de LETTRES SILENCIEUSES, des porte-places en quelque sorte, des marqueurs subliminaux, interférant dans la signification cachée d’innombrables phrases et expressions.
 
Les Angles sont des ‘Angels’
 
La Géométrie Sacrée du Grand Architecte de l’Univers
 
Fait à noter : le mot English, signifie littéralement Angel-Man (Homme-Ange). Le mot ANGEL (ANGE) est dérivé du mot ANGLE. C’est un point très fort à réaliser, car toute la puissance de la transe hypnotique à l’œuvre dans le corps illusoire de l’humanité, est basée sur la géométrie sacrée, et sur les angles, ou ‘angels’, utilisés pour développer l’espace tridimensionnel, scientifique et religieux, dans lequel nous existons. Il n’existe rien de tel qu’une entité spirituelle ou un ange. Les esprits qui apparaissent à des gens de temps à autre ne sont que des illusions, tout comme nous, les personnes physiques, ne sommes que des illusions. Ces illusions sont vraiment là dans un faux sens 3D, mais elles ne sont pas des entités spirituelles. Elles ne sont que des SCHÉMAS de PENSÉE créant des IMAGES. Elles ne sont que des formes pensées lucifériennes, des manipulations hypnotiques de la lumière. Tout ce qui existe n’est que suggestions hypnotiques subliminales combinées à des formules géométriques, des incantations, des chants, des hymnes, des méditations, etc. Par ces exercices, ce qui est conjuré, c’est l’illusion d’un esprit, ou de la magie. C’est le fondement de la kabbale, l’Arbre de Vie, ou en termes plus clairs, le CONTRÔLE MENTAL PAR L’HYPNOSE.
 
Le symbole de l’atome est tellement symétrique et géométrique dans sa construction que toute chose se rapportant à la manipulation 3D doit présenter des figures géométriques et symétriques pour fonctionner et avoir un effet. Rien ne peut apparaître en 3 dimensions à moins de les inclure.
 
Regardons le numéro 7.
 
(CHART) –  7 – LE NOMBRE DE L’ACCOMPLISSEMENT
 
 
Le Concert LIVE EARTH (Terre Vivante) – un exemple de manipulation luciférienne.
 
Dans ce site je montre la source du symbolisme et de l’imagerie inverse. Ce concert est un bel exemple de manipulation luciférienne du PROCESSUS DE LA PENSÉE. Tout d’abord, la date de cet événement est le 07/07/07. Seven (sept) est le nombre de la perfection et de l’accomplissement pour l’esprit intellectuel luciférien. L’an prochain, en 2008, les Olympiques de Beijing commenceront le 08/08/08. Eight (huit) est le nombre du contrôle total. Les nombres et les symboles veulent tout dire pour ces entités à l’esprit sinueux / ou orientées vers le sacrifice de l’eau et par l’eau. Le site Web pour enregistrer votre appui est aussi symbolique – AVAAZ.org.
 
Dans ce site, celui que vous lisez en ce moment, je démontre comment l’alphabet de la langue anglaise est rempli de symboles subliminaux hypnotiques. La lettre A est une pyramide incluant le sommet de l’œil-qui-Voit-Tout. Regardez de nouveau le nom du site Web – AVAAZ avec ses trois lettres ‘A’. C’est le symbole de la trinité du dieu solaire de l’antiquité et de toutes les formes de christianisme à travers les siècles. Même le titre de ce concert est Live Earth (Terre Vivante). Lorsque vous comprenez la pensée de ces entités, vous réalisez très vite que
 
LIVE EARTH (TERRE VIVANTE) n’est que la phrase inverse de EVIL THRAE ou, épelée correctement, EVIL THREE (LES TROIS MALINS).
 
(Note d’édition –le 23 juin 2009 –  allez aux pages 39 et 40 pour un aperçu du concert Live H2O, ou LIVE WATER (L’EAU VIVE), organisé par Leonard Horowitz, membre d’une Société Secrète).
 
C’est le message subliminal que ces penseurs veulent nous transmettre. Ils veulent que plusieurs d’entre nous comprennent que ce concert est fondé sur la corruption. Ils veulent aussi que les gens qui supportent cet événement le voient comme une nécessité absolue si nous voulons continuer à habiter cette planète. Ces penseurs ne sont pas vraiment intéressés à connaître votre opinion, en autant que vous choisissiez un camp. De cette façon, ils réussiront à implanter la suggestion hypnotique requise pour asseoir leur scénario du Changement Climatique Planétaire concernant l’élévation du niveau des océans et créer cette réalité pour nous. Ainsi, la dévastation qu’ils espèrent pourra se réaliser ultimement. Bref, nous sommes les créateurs de la dévastation à venir, parce que nous nous faisons prendre à croire cette suggestion démente que cette dévastation s’en vient effectivement.
 
Dans le site Web que vous lisez en ce moment, la lettre V représente une myriade de notions. Il va sans dire que Vénus est la pensée qui englobe tout ici. Vénus est la planète la plus brillante dans le ciel et symbolise la forme pensée appelée love (amour). (LOVE – AMOUR n’est que la forme de EVOL – ou EVIL (MAL) à l’envers, lorsqu’on associe le son au mot. Cependant, le mot VÉNUS inverse, s’épelle SUN-EV, une référence au evening sun ou setting sun (soleil du soir ou coucher du soleil). De ce terme setting sun (coucher du soleil) nous obtenons le nom Satan.  Le nom Satan est aussi dérivé du mot arabe SHAITAN, signifiant celui qui apporte l’illumination ou la connaissance. Encore une autre référence au dieu solaire que la religion chrétienne appelle Jésus.
 
La lettre V est aussi le chiffre romain 5. Le chiffre 5 est le nombre du SACRIFICE, et l’objet de ce concert LIVE EARTH (TERRE VIVANTE) est centré sur le sacrifice des infidèles (ou ceux qui ne voudront pas se conformer). (JÉSUS est SUSEJ en langage inverse – ce qui signifie SOOthSAYer (DEVIN) – celui qui pratique la divination ou qui prédit les événements futurs). Comme il est démontré à la page 1, le nom Jésus n’est que le nom contemporain de Zeus, comme dans Ye-Zeus, prononcé comme HEY ZEUS, et voulant dire tout simplement Zeus. Encore là, la FORME PENSÉE de la trinité luciférienne tentera de placer l’humanité sous son entier contrôle, une fois pour toutes.
 
À différentes époques, dans différentes cultures, le nom ZEUS était interchangeable avec le nom BAAL. Par extension, JÉSUS est BAAL, le dieu de la rivière de fertilité, le serpent de fertilité, ou le dieu du SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU, celui qui apporte la RÉGÉNÉRATION de L’ESPRIT, qui est simplement l’illusion de L’ÉNERGIE, électrons, protons et neutrons, que nous sommes, et qu’ils ont appelée la vie éternelle.
 
Le nom BAAL contient une quantité énorme de subliminaux dans ses 4 lettres. Plus loin dans ce site, l’importance de ce subliminal sera expliquée très clairement.
 
BAAL  = BA sacrifice AL ou LA, un acronyme pour ALLAH et LA, ou Los Angeles.
 
Le Z dans l’adresse Web de AVAAZ est un message subliminal, une suggestion hypnotique, qui fait allusion aux symboles de l’Éclair et de la Swastika des Nazis. Vous pouvez les voir aux pages 11 et 15 de ce site. C’est l’association d’une forme de sigil magique et d’un son que l’hypnotiseur utilise pour suggérer le sommeil. C’est la raison pour laquelle le Z est placé à la fin de l’adresse du site Web. L’hypnotiseur, l’esprit luciférien, est en train de dire,
 
DORMEZ …
 
Z a la forme subliminale d’un SABLIER. L’esprit luciférien doit cacher ses suggestions continuellement. Elles doivent être suffisantes pour suggérer, mais juste assez cachées pour éviter d’être exposées. Si vous tirez une ligne à partir de la gauche de la ligne du haut du Z en descendant en diagonale jusqu’à la droite de la ligne du bas, une forme de sablier apparaîtra. La sablier est un symbole du TEMPS, et pour l’esprit luciférien, le TEMPS est ÉTERNEL, ou SANS FIN, ou L’INFINITÉ. En réalité, le TEMPS N’EXISTE PAS du tout, encore moins éternellement. Puis, ce message subliminal suggère le symbole de l’INFINITÉ, ou le chiffre 8, le nombre du CONTRÔLE, qui est aussi la lettre S. La lettre S suggère la rivière du serpent sinueux, le SACRIFICE de L’EAU ou par L’EAU ou le SACRIFICE de L’EAU VIVE qui a été relié à Jésus dans une grande partie du monde. Comme on peut le voir, c’est un cycle dément d’une suggestion après l’autre se soutenant les unes les autres indéfiniment. Ces orientations détournées, qui ne mènent nulle part, sont le fondement du contrôle hypnotique.
 
SLEEP = ZLEEP
DORMIR = DORMEZ
_____________________________________________
 
La forme pensée de l’égrégore luciférien dépend entièrement des symboles. Les nombres sont l’une de leurs principales formes symboliques. Tel que décrit plus haut en ce qui concerne le concert LIVE EARTH (TERRE VIVANTE) du 7/7/7, considérez maintenant ces autres exemples.
 
La famille Rothschild est l’une des grandes forces derrière le Projet des illuminati / Moriah Conquérant le Vent, agissant pour faire avancer le plan directeur des entités PENSANTES lucifériennes. Un des plus jeunes de leur nouvelle génération, David Mayer de Rothschild, maintenant âgé de 29 ans (il aura 33 ans en 2012) a écrit un manuel énumérant 77 Compétences Essentielles pour combatte le réchauffement planétaire. Le réchauffement planétaire n’est pas ce que les penseurs du groupe égrégore, ou leur élite marionnette, voudraient nous faire croire. Le réchauffement planétaire se produit de la façon la plus bizarre et provient directement de la forme pensée luciférienne. Il n’est pas causé par les gaz CO2 créés par l’homme, même s’il semble qu’il en soit ainsi. Il est causé par l’esprit des penseurs lucifériens qui désirent manipuler les masses pour qu’elles les supplient de les protéger, de leur imposer davantage de taxes et de les emprisonner de plus en plus souvent. Qu’elles les supplient de conserver l’illusion tridimensionnelle qui n’a aucun fondement en réalité. Ceci dit, la chose la plus importante à laquelle nous devrions porter attention est le nombre 77 dans le titre de ce manuel.
 
Le PROCESSUS DE LA PENSÉE, L’ESPRIT INTELLECTUALISÉ, est absolument obsédé par le symbolisme. Ici, le concert se tenait le 7/7/7 et le rejeton de ces penseurs de culte luciférien a écrit un livre sur 77 compétences essentielles. C’est le nombre de la perfection et de l’accomplissement. On peut se demander, Qu’est-ce qui est accompli ? Qu’est-ce qui est parfait ? À quelles fins, tout ce symbolisme ?
 
Comme par hasard, le jour du 7/7/7, le nombre de taches sombres sur le soleil était au plus bas de son cycle de 11 ans. La Terre était aussi à sa position la plus éloignée du soleil, le 7/7/7. C’était, si on veut, une double mort pour le soleil. Maintenant, je vais vous demander de considérer le mot Sun (Soleil), en parlant de ces Taches Solaires et la Distance de la Terre.
 
Ce jour du 7 JUILLET 2007 (7/7/7), est le jour où le Son/Sun (Fils/Soleil) commence, symboliquement, sa manipulation permanente de l’humanité, alors que le concept messianique, Rose from the Dead (S’éleva d’entre les Morts), progresse davantage et se dirige vers la ligne d’arrivée. Les mêmes avertissements étaient là avant l’attaque du World Trade Centre. Cependant, nous n’étions pas suffisamment réveillés pour réaliser le symbolisme et la suggestion subliminale qui, pourtant, nous sautaient aux yeux. Il en est résulté que nous avons cru la suggestion et nous, le corps illusoire de l’humanité, avons effectivement causé cet événement atroce et d’autres événements mondiaux à venir. Ces entités et l’élite mondiale savent très bien comment ça fonctionne, et ils jouent la carte de la Transe à fond, en tout temps.
 
Le MOUVEMENT VERT ENVIRONNEMENTAL – Le Royaume de Dieu sur la Terre
 
Lisez les pages 15, 16 et 17 pour plus de détails concernant l’Ordre de la Rose et L’Ordre de la Mort de l’esprit luciférien. Ces Ordres, pris ensemble, forment le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume Messianique de Jésus (Zeus, Baal, etc…), L’ère de la Raison et de la Conscience Christique du Nouvel Âge, et le Mouvement Vert Environnemental. Tous sont une seule et même chose, et sont des corruptions du PROCESSUS DE LA PENSÉE.
 
Le cycle de 11 ans de l’activité des taches solaires réfère au nombre de la mort. Vous trouverez plus de détails au sujet du chiffre 11 à la page 6. Sept (7) est le nombre de l’accomplissement. Ensemble, ces deux symboles représentent la fin des souffrances du messie et le jour où il commencera à RISE UP (S’ÉLEVER) pour tuer ses ennemis et établir un Nouvel Ordre Mondial suggéré par le titre L’ère Messianique. Cette RISE (Élévation) est l’ORDRE DE LA ROSE. Tout ça n’est qu’un mensonge éhonté et démence absolue. Cependant, cette race d’élite, ces élus, endoctrinés intellectuellement par le PROCESSUS DE LA PENSÉE, croient fermement qu’ils peuvent et qu’ils vont faire arriver ces événements pour le compte du Grand Architecte de l’Univers.
 
Le point que j’aimerais mettre à l’avant, c’est combien il est invraisemblable que tous ces nombres, la position de la Terre et l’activité solaire puissent se produire au même moment, à moins qu’il y ait une entité unifiée manipulant tout le spectacle avec un seul objectif en tête. Cette entité orchestre tout ce que vous voyez aujourd’hui dans le monde. Le Projet luciférien des illuminati, ce n’est pas simplement des hommes et des femmes corrompus créant des événements sanglants. Le vrai Projet, et le grand patron de toute cette mafia, c’est la forme pensée du groupe égrégore luciférien. Dans ce site, il sera dit clairement ce qu’est cette forme pensée, d’où elle vient, comment elle poursuit son Projet et, le plus important de tout, comment s’en débarrasser une fois pour toutes.
 
Un autre événement intéressant a eu lieu immédiatement après le 7/7/7, c’est-à-dire le 7/8/7 (date en anglais : mois, jour, année) ou le 8 juillet 2007. C’était le dévoilement du nouveau Jet de Boeing, le 787. La société Boeing est située à Seattle, Washington, USA. Elle emploie 50 000 personnes. Seattle est un foyer d’activités Franc-Maçonniques. Le symbolisme de l’introduction d’un nouveau jet ce jour-là sera décrit à la page 18 sous la rubrique L’hypnose et le Transe-Port.
 
(Note d’édition- le 23 juin 2009, le STIMULUS BILL (PROJET de LOI de STIMULATION ÉCONOMIQUE), présenté par Barack Obama, était de l’ordre de 787 Milliards de dollars. L’introduction de ce BOEING 787 et les 787 MILLIARDS sont totalement reliés d’une perspective subliminale, ce qui sera décrit à des pages subséquentes.
 
TRANSPORTATION = TRANCE-PORT-A-SUN
(TRANSPORT = TRANSE-PORTER–UN-SOLEIL)
 
Smashing Pumpkins et La Statue de la Liberté
 
Des messages subliminaux nous sont envoyés continuellement au moyen d’images, de livres, de films, de musique etc. Voici une autre manipulation subliminale fantastique qui raconte une histoire sinistre. Le groupe musical The Smashing Pumpkins a connu un immenses succès au cours des années. La raison pour laquelle tout groupe ou individu atteint un tel succès est parce qu’ils acceptent volontiers d’être utilisés pour faire progresser l’État de Transe. La plupart du temps, ils le font à leur insu, sans le savoir, toutefois, ça ne rend pas l’effet de l’hypnose moins puissant.
 
Considérez leur dernier album Zeitgeist (L’Esprit du Moment).
 
Ce disque devait être lancé le 7 juillet 2007 ou le 7/7/7. Regardez l’image symbolique de la pochette du disque, puis lisez les paroles de cette chanson appelée Doomsday Clock (L’horloge du Jugement Dernier).
 
(Note d’édition – le 23 juillet 2009 – aux pages 39 et 40 vous découvrirez la liaison entre la Statue de la Liberté et cet album, le nombre 777 et la manipulation de la RÉALITÉ par rapport au Projet luciférien de CONTRÔLE TOTAL).
 
Maintenant, regardons les paroles et les suggestions évidentes dans cette chanson DoomsDay Clock. Ces suggestions sont destinées, encore une fois, à mouler la réalité illusoire que l’humanité devrait vouloir vivre, ainsi que la dévastation qui l’accompagne.
 
L’Horloge du Jugement Dernier
(Traduction non officielle)
 
« est-ce que tout le monde a peur ?
est-ce que tout le monde a honte ?
ils courent vers leur trou, pour trouver »
 
« que des moyens apocalyptiques sont perdus parmi nos morts
un message à nos amis de s’enfuir »
 
« il y a des paris sur cette peur
oh c’est tellement clair
tout dépend de ce que vous paierez pour entendre »
 
« ils ont l’intention de nous tuer tous,
dans les couloirs blanchis
leurs chacals lèchent leurs pattes »
 
« je suis certain de la fin
ce sont les moyens qui me font peur
ça prend une vérité inconnue pour en sortir »
 
« je pense que je suis né libre, pauvre de moi
j’étais destiné à quémander à genoux »
 
« nous devons tenir bon, masques à gaz au visage
attendre au soleil, les yeux ébahis
si c’est ça la vie ?
(sakes alive!) …(?)
alors ils ne peuvent pas gagner
personne ne survit »
 
« les cris apocalyptiques
ne veulent rien dire pour les morts
embrassant ce bon vieux soleil
pour connaître tout ce qui est
envoyez, c’est un dernier appel
vous devriez vouloir tout ça. »
 
Les suggestions ici sont évidemment très intenses. Les paroles ont été inspirées par l’entité luciférienne pour faire progresser les exemples précédents de suggestion hypnotique, avec le même genre de message, dans le but de créer notre réalité. Selon les paroles de cette chanson, une dévastation d’une grande magnitude sera déclenchée. Ceci ne fait que renforcer tous les scénarios précédents d’induction de transe et maintenant c’est devenu notre réalité. Si nous ne sortons pas de L’ÉTAT DE TRANSE, ces événements vont sûrement se produire et l’angoisse de ces événements sera dévastatrice. Pourtant, sortir de cet ÉTAT DE TRANSE, et SE DÉCONNECTER ÉMOTIONNELLEMENT de cette illusion en 3 dimensions, nous reconnectera à la RÉALITÉ et à notre ÉTAT PARADISIAQUE ÉTERNEL de SAGESSE et nous saurons ce qui se passe réellement. À ce moment-là, quoi qu’il arrive dans L’ÉTAT DE TRANSE aura peu d’importance pour nous. À vous tous qui lisez ces lignes, … TOUT SE PASSE DANS LA TÊTE. Nous avons été emprisonnés par la manipulation de ce que nous croyons être nos esprits, nos pensées et nos choix. Pour se libérer de la dévastation et le ‘‘cataclysme espéré’’ des penseurs lucifériens, il suffit de rejeter la notion que nos esprits sont vraiment NOS ESPRITS. Ces esprits ne sont pas nos esprits, et ces pensées ne sont pas nos pensées. Rien ne saurait être plus loin de la vérité et de la réalité.
________________________________________
 
Numéro 8
 
Le numéro 8 est ignoble dans la mesure où il représente la mentalité fasciste de l’esprit luciférien. Le numéro 8 représente le contrôle total. Rien n’est plus important pour les penseurs lucifériens que leur domination de notre état éternel originel par l’élite endoctrinée intellectuellement des illuminati. En progressant dans ce site, vous verrez l’incroyable signification du NUMÉRO 8, du mot EIGHT (HUIT), du mot ATE (MANGEA ou CONSOMMA), de la forme de L’OCTAGONE, de l’angle de 135 degrés de l’octagone et du SYMBOLE de L’INFINITÉ. Le numéro 8 suggère la destruction de tout ce qui pourrait faire obstacle à leur contrôle. La spirale sans fin du 8 symbolise la spirale électromagnétique enveloppant l’humanité. Rappelez-vous, nous avons été conjurés par la forme pensée de l’égrégore luciférien comme énergie de lumière illusoire et, par conséquent, nous sommes électriques et magnétiques dans notre nature 3D. Cette forme d’énergie de lumière dans laquelle nous apparaissons physiquement est farcie de supercheries. Les spirales de notre réalité tridimensionnelle sont fabriquées pour nous évincer et nous DÉCONNECTER de L’ÉTERNELLE RÉALITÉ, tout comme un serpent se love autour de sa proie pour l’étrangler. Dans notre existence 3D, tout agit sur notre conscience en spirales interminables qui manipulent nos actions pour réaliser le but du Projet luciférien. Le numéro 8 symbolise l’infinité, le symbole sans fin. C’est le serpent qui a avalé sa queue et maintient un contrôle implacable.
 
En lisant ces premières pages, les informations pourront vous sembler quelque peu ennuyeuses, toutefois, ces pages sont les bases qui vous aideront à comprendre ce qui suit plus loin dans les textes. Vous devez lire les pages subséquentes car les informations sont alarmantes et ne sont disponibles nulle part ailleurs au monde.
 
Les systèmes mondiaux nous contrôlent – la preuve en est accablante. Les systèmes ont tous été établis par le système des nombres fabriqués et ils sont conçus spécifiquement pour détruire toute connexion avec la RÉALITÉ que nous aurions l’audace de conserver. À travers l’histoire, tous les empires ont contribué à faire avancer la cause du contrôle fasciste mondial qui n’est qu’une façade, ou un ÉCRAN DE FUMÉE, pour le culte luciférien. Aujourd’hui nous constatons que c’est l’empire américain qui est à la barre. L’Empire Américain sera le dernier dont ils se serviront pour installer le régime fasciste d’un nouvel ordre mondial pour ceux qui resteront en vie. Rappelez-vous aussi que cette mentalité fasciste est la manipulation totale de notre état d’être originel. Par l’endoctrinement de l’esprit luciférien, oeuvrant dans sa démence, on veut nous faire croire que la liberté sur le plan 3D est en quelque sorte … la LIBERTÉ. La LIBERTÉ sur le plan 3D, sans se rendre compte de la CONNEXION ÉMOTIONNELLE ou de la CROYANCE en la réalité de l’expérience 3D, ne contient aucune liberté du tout. Et c’est ça, la MANIPULATION de notre éternel État Paradisiaque. Croire que le domaine 3D est réel, lui accorder une VALEUR et y ajouter FOI constitue L’EMPRISONNEMENT ET LE CONTRÔLE FASCISTE ULTIME.
 
Les Etats-Unis furent établis en 1776. Ce n’est pas une année qui se distingue tout particulièrement lorsqu’on la regarde dans une perspective calendaire. Cependant, regardez-la de la perspective d’une entité qui rôde autour et quelque chose de sinistre apparaît. Le symbolisme luciférien est obsédé par l’addition, la soustraction, la multiplication et la division. C’est la magie de la géométrie sacrée. Aussi, ils font refléter les nombres, comme dans un miroir, ainsi que toutes sortes d’autres choses dans cette existence quand ça leur est utile. Alors, l’année 1776 divisée par 2 = 888. Maintenant, faites refléter ce nombre – c’est encore 888. Essayez de le refléter dans quelque direction – en haut – en bas – à gauche – à droite – c’est toujours 888. À partir de là, vous pourrez constater que la date de la création des États-Unis n’était pas un accident. C’est très significatif pour le Projet luciférien. L’importance des États-Unis concernant le PROCESSUS de la PENSÉE luciférienne pour un CONTRÔLE TOTAL est pratiquement indescriptible et n’avait jamais été destinée à être découverte. Soyez patient avec moi alors que je complète les bases pour vous aider à comprendre la démence totale de ce Projet et …de L’UNIVERS entier.
 
(D’autres exemples de 888 seront montrés aux pages 19, 20 et 21 concernant les Olympiques de 2008 et 2010).
 
Fait à noter, après que l’élite de l’Administration américaine et leurs agences de services secrets, toutes contrôlées par l’esprit luciférien, furent utilisées pour lancer l’attaque du World Trade Centre et détruire la place au complet, la nouvelle Freedom Tower (TOUR DE LA LIBERTÉ) est déjà en construction et fera 1 776 pieds de haut. Lorsqu’on l’observe directement d’en haut, on aperçoit la forme parfaite d’un octagone. Encore une fois, le nombre symbolique de 1776 divisé par 2 = 888. Parle-t-on vraiment de Liberté ?
 
De plus, le 4 juillet, l’anniversaire de naissance des Etats-Unis, est le nombre 4 – la Fondation aux Quatre Carrés de la mère divine qui représente l’entière trinité de toutes les religions. Le 4 juillet arrive 14 jours (ou 2×7) après le solstice d’été, un haut point dans les cercles occultes, ou SECRETS. C’est aussi le 7e mois, le nombre de la perfection et de l’accomplissement. Combinez tous ces symboles numériques avec 1776 (qui est deux fois 888) et vous obtenez une date hautement significative concernant la naissance des U.S.A.
 
Le nombre 4 possède un symbolisme considérable, et donc, des attributs considérables de manipulation. La combinaison des mots QUATRE et CARRÉ fait référence à la PIERRE ANGULAIRE sur laquelle est bâti le Projet luciférien. C’est ce que signifiaient les mots attribués au Jésus illusoire lorsqu’il dit à Pierre, ‘tu es Pierre, et sur cette PIERRE je bâtirai mon église’.
 
FOURSQUARE = 4 ERAUQS in reverse = 4 ROCKS
4 Carrés ……………………..inverses.. =  4 Rochers ou Pierres
 
ERAUQS est aussi la source du nom IRAQ, le BERCEAU de la CIVILISATION, ou dit de façon plus appropriée, le BERCEAU de L’EXPÉRIENCE 3D CONJURÉE du Projet luciférien à BABYLONE.
 
ERAUQS = IRAQS = IRAQ = A ROCK
……………………….IRAK = UN ROCHER ou UNE PIERRE
 
En lisant ces textes, il devient très évident que les voyelles sont interchangeables à volonté, parce qu’on peut comprendre tous les mots de la langue anglaise sans aucune voyelle.
 
Aussi, ceci est important :
 
Toutes les voyelles représentent la LUMIÈRE, ou L’ŒIL-QUI-VOIT TOUT à l’origine de la LUMIÈRE, L’ILLUMINATION, ou LA CONNAISSANCE APPRISE.
 
A =      a PYRAMID, or a PRISM, dividing the LIGHT into a RAINBOW of Colour
A =      une PYRAMIDE, ou un PRISME, décomposant la LUMIÈRE en un ARC-EN-     CIEL de Couleurs
E =      the 3 PRONGED TRINITY, the Electron, Proton and Neutron, the ELECT,       ELECTRICITY, or SPIRIT of the LIGHT Beam
E =      la TRINITÉ en TRIDENT, l’Électron, le Proton et le Neutron, les ÉLUS,     L’ÉLECTRICITÉ, ou L’ESPRIT du Rayon de LUMIÈRE
I =       EYE –the All Seeing Eye– or ALL A – as in ALLAH – and the ENLIGHTENED Ones
I =       ŒIL – l’œil-qui-voit-tout – ou ALL A – comme dans ALLAH = et les ILLUMINÉS
O =      the CIRCLE – another symbolic form of the EYE, and the LIGHT extending from that            EYE
O =      le CERCLE – une autre forme symbolique de l’ŒIL, et la LUMIÈRE qui provient            de cet ŒIL
U =      YOU – the vowel symbolizing our illusory physical form, which is a LIGHT ILLUSION           – a vessel, cup, with arms upstretched, worshipping the luciferian THOUGHT PROCESS
U =      TOI – la voyelle symbolisant notre forme physique illusoire, qui est une ILLUSION            DE LUMIÈRE – un récipient, une coupe, les bras tendus vers le haut, adorant le           PROCESSUS DE PENSÉE luciférien.
 
Toutes les voyelles peuvent être prononcées sans que les lèvres ou les dents se touchent. Il y a 5 voyelles, représentant le SACRIFICE de notre connexion à la RÉALITÉ.
 
Chaque ROCHER (PIERRE) est ¼ d’un CARRÉ, ou 25 % du tout (voir la vidéo ROCK sur YouTube).
 
Le nombre 888 est un multiple de 111 x 8 qui égale 888. Où et pourquoi ce nombre apparaît-il ? Le nombre du christ/antéchrist est 666. L’antéchrist est le ‘côté noir’ de la religion et de l’intellectualisme, (dérivé d’une SYNTHÈSE SOUSTRACTIVE DE COULEURS) – alors qu’au même moment, le christ fabriqué est le ‘côté blanc’ (dérivé d’une SYNTHÈSE ADDITIVE DE COULEURS) – ensemble ils représentent 333 + 333 (ou 111 x 3 + 111 x 3). La 10e face de l’horloge montre que le nombre 111 coïncide avec le nombre 3. Le nombre 3 est symbolique de la forme la plus forte de la divinité, qui est le triangle de la pyramide. Le nombre 111 est aussi hautement symbolique de par sa position sur la 10e face de l’horloge, car 10 est le nombre de l’inTENsité (10 s’écrivant TEN en anglais).
 
Aussi, 1 + 1 + 1 = 3. Les 3 côtés du triangle (mâle), et les 3 côtés du triangle (femelle), dont le total fait 6. Ceci est la NATURE de la DUALITÉ de l’illusion 3D. Multipliez ces 6 côtés par 111 et la somme est 666.
 
911 – Le 1er JOUR DE LA CRÉATION
 
Selon certains enseignements oraux de la foi hébraïque, le jour du 11 septembre, ou 9-11, est considéré le 1er jour de la création. La religion Chrétienne Copte Égyptienne adhère aussi à la croyance que 9-11 est le 1er jour de la création. Évidemment, il n’y a jamais eu vraiment de création, seulement une conjuration d’un plan 3D illusoire. Voici ci-dessous la source du jour symbolique du 9-11 comme 1er jour de la création :
 
Lorsque le nombre 111 111 111 est multiplié par 111 111 111 la somme est = 123 456 789 876 543 21.
 
Regardez attentivement pour voir ce qui se passe ici. Il y a 18 numéros 1. Séparez ces 18 numéros 1 en groupes de 11, et vous avez un total de 9-11. La multiplication, ou la régénération de la racine carrée de 111 111 111, donne tous les autres nombres de base en existence, de 1 à 9 et puis à l’envers jusqu’à 1. En d’autres mots, 9-11 ou la racine carrée de 111 111 111, a la capacité de conjurer n’importe quel ensemble mathématique de nombres.
 
9-11 est le JOUR DE LA CRÉATION, ou la DIVINITÉ de la CRÉATION
 
Le concept mathématique de 9-11 est alors l’idée centrale, ou la PIERRE ANGULAIRE, qui comprend 3 nombres consécutifs, tels 1, 2 et 3, et sur cette PIERRE, le PROCESSUS de la PENSÉE LUCIFÉRIENNE a bâti son ÉGLISE.
 
MATHEMATICS = MATE A MATE = REGENERATION PROCESS or FUCKING = the CREATOR GOD
MATHÉMATIQUES = ACCOUPLEZ-VOUS = PROCESSUS DE RÉGÉNÉRATION ou BAISAGE = le DIEU CRÉATEUR
 
CHURCH = KURK = KRUK = CROOK
ÉGLISE = KURK = KRUK = ESCROC
 
Voilà la Géométrie Sacrée, ou la Géométrie Sexuelle, qui maintient intacte l’illusion conjurée. Sans cette magie mathématique, rien n’apparaîtrait en 3 dimensions.
 
Le SECRET DERRIÈRE les SOCIÉTÉS SECRÈTES
 
En regardant de plus près ce nombre 111, on voit qu’il est composé de 3 lignes verticales. Les 2 lignes extérieures représentent les 2 colonnes de BOAZ et JACHIN ou GACHIN, érigées à l’extérieur du Temple de Salomon. Ce sont les colonnes B et G des Sociétés Secrètes comme les Francs-Maçons. La 3e colonne au milieu est située en retrait vers l’arrière. La réunion des 2 Colonnes B et G à la 3e colonne, forme un triangle, une pyramide. L’angle de cette pyramide, à la 3e colonne, peut produire des angles différents. Selon la profondeur de la position, toutefois, l’angle de CONTRÔLE, relatif au numéro 8, serait à 135 degrés, l’angle de l’OCTAGONE. Cet angle est basé sur l’angle de la constellation d’ORION, ce qui signifie littéralement, L’ION ROYAL, ou L’ATOME ÉNERGISÉ. C’est le premier ATOME, ou ADAM, la conjuration du corps illusoire de l’homme, ou l’humanité. Cet angle est alors lié à l’angle de 51 degrés de la Grande Pyramide de Gizeh. Une correspondance parfaite serait 45 degrés. Toutefois, comme vous verrez dans ce site, très peu de principes correspondent parfaitement dans le Projet luciférien. Autrement, il serait facile de voir les suggestions, et l’effet subliminal, la confusion totale, n’aurait pas lieu et notre VÉRITABLE ÉTAT DE RÉALITÉ ne serait pas influencé, parce que nous verrions facilement la supercherie et la fabrication.
 
Toutefois, 51 est quand même un symbole fort.
 
51 coïncide avec 3 sur la 5e face de l’horloge, ce qui signifie que le dieu de 111 est centré sur le sacrifice, ou le nombre 5. Aussi, 5+1 = 6.
 
 
RÈGLE DE SUBSTITUTION – DIEU et YOD
 
Il est important de comprendre que, dans la foi juive Hébraïque, le nom de GOD (DIEU) n’est pas prononcé. Pour cette raison, ils substituent le son G ou J dans le mot ‘GOD’ pour le son de la lettre Y, ce qui produit le mot YOD. Cette règle de substitution sera utilisée partout dans ce site, plutôt que le nom de DIEU, ou YAHWEH qui est relatif à JEHOVAH. Cette règle s’appliquera à tout nom, personnage, symbole, lieu, etc. Cette règle est un outil linguistique majeur pour déchiffrer le Projet luciférien (que même le peuple de la religion Juive Hébraïque ne connaît pas, car, comme tout le monde, eux aussi ne sont que des pions).
 
Tous les noms ou les mots contenant les lettres B et G ou J placées bien en évidence dans un mot, sont des messages subliminaux du pouvoir relié aux colonnes B et G, ou les 2 colonnes extérieures du Temple de Salomon. Ces dernières sont les 2 numéros extérieurs dans le nombre 111. À partir de là, ce CONTRÔLE illusoire MENTAL HYPNOTIQUE et DÉMENT est entré en jeu, fabriquant l’illusion du TEMPS et de L’ESPACE qui n’existent pas réellement. Par la perpétuelle répétition de ce concept du TEMPS et de L’ESPACE, ce concept est alors multiplié sans fin par l’endoctrinement RELIGIEUX et INTELLECTUEL, et il s’ensuit pour nous une séparation complète de notre ÉTAT DE SAGESSE ORINELLE et de notre ÉTAT PARADISIAQUE.
 
La Grande Pyramide de GIZA (GIZEH)
 
GIZA = YIZA = AZIY in reverse, (reversing is suggested by the 111 square root as demonstrated above) = OZ EYE
GIZA = YIZA = AZIY à l’envers, (l’envers est suggéré par la racine carrée de 111, tel que démontré plus haut) = OZ ŒIL
 
La Pyramide de Gizeh n’est qu’une représentation du MAGICIEN D’OZ qui fera l’objet de pages subséquentes.
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Le nombre de l’accomplissement et de la perfection est 7 ou des multiples de 7 x 11 (77) ou 7 x 111 (777). Le nombre de l’humanité est 5 x 111 = 555 (réalité des 5 sens). Le Pentagramme, le Pentateuque, la Pentecôte, sont tous des termes du dieu solaire de l’égrégore luciférien. En triplant ces nombres symboliques par les 3 côtés de la pyramide (comme on l’a vu avec le numéro 3) le symbole obtenu est le dieu solaire/fils présent partout dans cette réalité illusoire. Plus d’informations seront données concernant la signification de 111 lorsque nous serons rendus au numéro 11. Pour le moment, disons que le 111 est significatif historiquement concernant le Projet de manipulation et de contrôle de notre État éternel Paradisiaque. Tout ce que nous voyons et croyons être réel dans cette sphère 3D est simplement une illusion, utilisée sans merci pour nous déconnecter de notre état originel de sagesse.
 
Sigils Magiques de L’Octagone
 
Nous voyons apparaître L’OCTAGONE, ou des étoiles ou boucliers à 8 branches, dans différentes cultures. Ces symboles sont des sigils magiques ou des formes puissantes qui contiennent des notions de contrôle total. Nous sommes contraints par hypnose à répondre à ces symboles directement, sans aucune pensée consciente. Nous ne devons pas résister au symbolisme, car la résistance est l’objectif même du Projet luciférien. Cependant, nous sommes justement manipulés à résister. Le PROCESSUS DE LA PENSÉE luciférienne, et les ENTITÉS PENSANTES du groupe égrégore, manipulent et contrôlent notre état éternel et nous séparent de notre pouvoir extraordinaire tant que nous résistons et réagissons et que nous restons attachés émotionnellement aux choses de l’expérience 3D.
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Le système des nombres fut conçu exactement dans ce but. Ils veulent nous voir RÉSISTER au contrôle exercé sur ce corps illusoire de l’humanité. RÉAGIR, alors que l’élite manipulée procède à des manœuvres politiques pour nous priver de liberté et imposer de plus grandes souffrances aux nations du monde. Mais nous ne devons pas résister et réagir à ce contrôle. Ce que l’élite endoctrinée intellectuellement et leur égrégore luciférien veulent, c’est que nous devenions cet élément RADICAL (et là encore, qu’importe le camp que nous choisissons). Nous pouvons être pour eux, ou contre eux. Si nous réagissons et que nous résistons, nous leur accordons le pouvoir manipulateur de continuer à maintenir le voile intact, le voile qui nous sépare de notre ÉTAT DE TOUTE CONNAISSANCE. En résistant et en réagissant, nous démontrons que nous croyons à la suggestion hypnotique subliminale, et par là, nous en faisons notre réalité, et les événements qu’ils désirent faire arriver et qui nous sembleront réels, se réaliseront et deviendront notre réalité.
 
Les Préoccupations de ce Monde –
Le Thème du Culte Luciférien
 
Ils veulent que nous soyons préoccupés par les choses de ce monde. Ils veulent que nous accordions de l’importance à nos biens physiques, à notre liberté physique et au monde matérialiste. C’est la raison pour laquelle ils ont conçu le système des nombres. Le SYSTÈME des NOMBRES, c’est en fait, la RELIGION et L’INTELLECTUALISME. Le Livre des Nombres dans l’Ancien Testament n’est pas là seulement pour dresser la liste des responsables du Recensement. Le Livre des Nombres est là pour implanter la notion qu’il y a de la PUISSANCE dans les NOMBRES. Les nombres sont une méthode pour créer des systèmes producteurs de richesses, de pouvoir, de gloire, qui séduisent notre conscience. La Foi en toute forme de dieu, fait appel à ce désir de possessions qui a été inculqué au corps illusoire de l’humanité par le PROCESSUS de la PENSÉE. La Religion promet une paix éternelle et des richesses si nous mettons notre foi dans la notion luciférienne de GÉOMÉTRIE SACRÉE. La RELIGION et L’INTELLECTUALISME ont été tous les deux conçus pour manipuler les fidèles à désirer l’expérience 3D de plus en plus. Bien sûr, rien dans ce domaine 3D est bon ou mauvais, bien ou mal, et il n’existe rien de tel que le péché. Cependant, lorsque les distractions de cette illusion tridimensionnelle nous maintiennent déconnectés de la réalité, nous abandonnons notre puissance et notre force. Quoi que vous fassiez n’a aucune espèce d’importance, ni la quantité de choses que vous faites, simplement ne croyez pas que c’est réel, et n’accordez aucune foi ni valeur à ce plan illusoire. Ces richesses et ces systèmes sont de plus en plus répandus maintenant, plus que jamais dans toute l’histoire. Nous sommes horrifiés à l’idée de perdre nos biens 3D et nous résistons et réagissons furieusement à l’idée de les perdre, … exactement comme ils le désirent.
 
La résistance et la réaction sont leur outil essentiel de manipulation pour perpétuer le voile qui nous déconnecte de la RÉALITÉ. Sans la peur qu’ils fabriquent par exprès au moyen de guerres, de génocides, de religion et de science, etc., ils n’auraient rien. La peur est la machine de manipulation dont ils ont besoin. La peur, c’est de la résistance. La peur, c’est une réaction. La peur, la résistance et la réaction constituent la base du contrôle mental hypnotique des masses. Nous n’avons pas besoin d’avoir peur, de réagir ou de résister. Les systèmes mondiaux ne devraient pas nous toucher et la perte de quelque chose gagnée dans ce monde en 3 dimensions, devrait être d’importance secondaire. Et la raison pour laquelle ça ne devrait pas nous toucher, c’est parce que ce n’est pas réel. Toute forme de possession physique en 3 dimensions n’est qu’énergie, une molécule de lumière qui tourbillonne, déguisée comme quelque chose de réel et pourtant, il n’y a rien là. L’ÉNERGIE est UNE PENSÉE, et cette PENSÉE est née de l’exercice de L’ÉGO dans l’état éternel par les penseurs de l’égrégore.
 
L’ÉGO PENSAIT QU’IL SAVAIT QUELQUE CHOSE !
 
Pourquoi devrions-nous alors nous préoccuper de la perte de quelque chose qui n’est pas là, en partant ?
 
Il n’y a pas de nombres dans l’état de L’Éternelle Réalité. Dans le domaine naturel des 3 dimensions, tout est basé sur le Pi Réel (3.141 … avec décimales infinies) et le Nombre d’Or, ou Phi (1.618 … avec décimales infinies) qui sont incapables de soutenir quelque formule religieuse, magique, géométrique, mathématique, algébrique, chimique, astrologique ou numérologique. Pi et Phi concernent l’énergie de lumière qui est la force corruptrice de ce domaine physique qui n’est formé que de cette énergie de lumière. Puis, lorsque les entités pensantes lucifériennes jouent les forces naturelles qu’elles ont créées contre les systèmes faits par l’homme, qu’elles ont aussi inspirés, (un processus appelé DUALITÉ), qui incorporent les équations de géométrie sacrée, le résultat est l’illusion de désirs, de mort, de maladies et de peurs sans fin. Pour ceux dans L’ÉTAT DE TRANSE illusoire, les désirs, la mort, la maladie et la peur semblent tout à fait réels, et pourtant, ça demeure une fabrication totale et une séparation de notre ÉTERNELLE RÉALITÉ.
 
Jetez un coup d’œil sur le numéro 8 dans le diagramme suivant. Remarquez que, lorsque 2 CARRÉS sont placés l’un sur l’autre et tournés à 45 degrés, ils forment une ÉTOILE à 8 BRANCHES, ou un OCTAGONE en reliant les pointes. Cette ÉTOILE À 8 BRANCHES est formé de 2 CARRÉS, qui eux-mêmes sont 2 CROIX, formées par les lignes d’intersection qui DIVISENT le CARRÉ en 4 SAISONS. Ces 2 CARRÉS, ou 2 CROIX forment la DOUBLE CROIX de la religion et de l’intellectualisme, l’outil de manipulation utilisé pour perpétuer le monde illusoire nous séparant de la RÉALITÉ.
 
(CHART)  8 – le nombre du contrôle absolu
 
Le numéro 9 – Chute dans la Mort
 
Le numéro 9 découle de plusieurs sources. Trois fois trois ou 3 x 3 est le plus évident. Les trois couleurs primaires, les formes et les sons ont chacun 3 parties principales. Le total de ces 3 ensembles de 3 = 9. Les sens utilisés dans cette manipulation sont la vue et l’ouïe. Ces sens furent conjurés à dessein dans nos formes illusoires pour leurs propriétés de communication, capables de recevoir les PENSÉES du groupe luciférien D’ENTITÉS PENSANTES, en nous faisant croire que ces PENSÉES sont les NÔTRES.
 
COULEURS – rouge, jaune, bleu (soustractive) ou rouge, vert, bleu (additive)
FORMES – courbe, ligne, angle
SONS –  ton, volume, rythme
 
Le CUBE
 
Une autre représentation de l’origine du numéro 9 est le CUBE. Le CUBE a un volume de 3 fois celui d’une pyramide. Les systèmes religieux ayant le cube comme symbole sont aussi consacrés au même dieu solaire. Le nom que vous donnez à votre dieu n’est pas important, le PROCESSUS de la PENSÉE veut seulement une chose : que vous ayez un dieu, parce qu’ils sont tous la même divinité, et le concept de dieu est toujours ce fou suprême, les ENTITÉS PENSANTES du groupe égrégore luciférien. Regardez un simple Carré Magique ci-dessous. C’est la base du pouvoir du Cube Magique. Un numéro est assigné à chacun des 9 carrés. Chaque rangée totalise 15, même en diagonale.
 
15 est le nombre le plus fort représentant la divinité.
 
3 est le nombre le plus fort en ce qui concerne la forme de la divinité.
 
… mais 15 est le nombre le plus fort associé au concept du dieu luciférien. Comme par hasard, 15 coïncide avec 3 à l’horloge de 24 heures, ou la 2e face de l’horloge que vous trouverez dans ce site. Puis, lorsque vous faites le total de trois 15, vous obtenez le nombre 45. 45 coïncide avec le numéro 9 sur la 3e face de l’horloge. 9 est le nombre de la Chute (FALL, en anglais, qui est aussi le début de la saison d’AUTOMNE) et le nombre symbolique de la CHUTE DANS LA MORT par rapport à la création en 3 dimensions de la forme pensée luciférienne. C’est le 9e mois (septembre) et le 11e jour qui est considéré, dans la tradition orale du Calendrier Hébraïque (pour de nombreux fidèles juifs) comme le 1er jour de la création. Le 1er jour de la chute dans la mort. 11 est donc le nombre associé à la mort, tout comme l’est la 11e heure, la dernière heure avant minuit et le jugement à venir.
 
(Voir le texte ci-dessus, et le nombre 111, concernant la révérence vouée à la croyance que 9-11 est le 1er JOUR).
 
Tout cela n’est que symbolisme, mais le symbolisme met en œuvre le pouvoir de l’hypnose, le pouvoir de la divinité de contrôler notre éternel État Paradisiaque. Nous sommes au Paradis MAINTENANT, cependant l’expérience tridimensionnelle qui perpétue la TRANSE, nous sépare de la SAGESSE et L’ÉTERNEL POUVOIR de notre ÉTAT ORIGINEL. La RÉALISATION de ce qui se passe nous libère totalement de la TRANSE et nous RECONNECTE DÈS MAINTENANT au POUVOIR et à la SAGESSE de notre État dans L’ÉTERNELLE RÉALITÉ.
 
(CHART) CARRÉ MAGIQUE
 
Le nombre 9 peut aussi dériver du Carré Magique de Saturne montré ci-dessus. Saturne est une autre source du nom Satan. Satan est dérivé du mot Arabe SHAITAN, qui fait allusion à CELUI QUI APPORTE L’ILLUMINATION, ou la CONNAISSANCE. C’est aussi la même signification du nom LUCIFER, et bien que les termes exacts ne se trouvent pas originellement dans la Bible, la Bible Juive / Chrétienne au complet est totalement consacrée au PORTEUR de LUMIÈRE, qui est Jehovah, qui est, selon la croyance des Chrétiens, Jésus, la LUMIÈRE DU MONDE. Tous ces noms, ou termes, réfèrent au CRÉATEUR / CONJUREUR, qu’on devrait appeler à juste titre le groupe égrégore d’entités pensantes, qui se sont mises d’accord pour perpétuer une supercherie en manifestant une illusion en transe hypnotique. L’illusion manipule notre réalité par le concept du CHRIST / ANTÉCHRIST, ou le nombre 666, qui, à l’envers, est le symbole de 999, ou 9 x 111, qui représente la CHUTE dans la MORT.
 
Dans cet exemple en particulier il y a 3 rangées de 3 carrés – l’un par-dessus l’autre. Les nombres 4 – 9 – 2 sont placés dans la rangée du haut. 3 – 5 -7 sont placés dans la rangée du milieu. 8 – 1 – 6 sont placés dans la rangé du bas. Quelle que soit la façon dont vous additionnez ces rangées – de gauche à droite – de haut en bas – ou en diagonale, vous obtenez toujours 15. Le chiffre 15 est le nombre le plus fort associé à la divinité solaire. Saturne est reliée au dieu grec Chronus d’où nous tirons le terme chronologie. SATURNE et le SOLEIL, bien que paraissant opposés, symbolisent ensemble la NATURE de la DUALITÉ du culte de l’expérience en 3 dimensions comme étant réelle.
 
La chronologie, ou la science du calcul du temps, est aussi le dieu Shani, un autre dieu relié à Saturne. Il est un demi-dieu de l’Inde. N’importe lequel de ces termes peut être utilisé en rapport avec le chiffre 9. Lorsque vous additionnez les 9 chiffres dans le carré magique, vous obtenez un total de 45. 45 coïncide avec le 9 sur la 4e face de l’horloge illustrée dans ce site, et est le nombre de la chute. 45 = 4+5 = 9. Divisez 45 par 9 et vous obtenez 5. La connexion avec la réalité des 5 sens qui est synonyme de la chute dans l’expérience de la mort. Ce symbolisme continue ses connexions partout, dans toutes les directions, et constitue la motivation derrière le terme GÉOMÉTRIE SACRÉE. Loin d’être accidentel, c’est la façon dont nous sommes tous connectés – ET SEMBLONS RÉELS -à la manipulation en place sur une grande échelle.
 
(CHART)       9 – le nombre associé à l’origine du TEMPS
 
Pour continuer au numéro 10, retournez en haut de cette page et cliquez sur Page 05 – Religion et Science.

******************************
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

Voir le TEXTE en français à la page 46

__________________________________

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: