illuminatiMATRIX
 
le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité

———————————————————————-

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE
 
Faire défiler vers le bas si non visible
 
******************************
Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

==========================================================
 
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

—————————————————————–

Cette page est en construction

__________________________________

L’œil-qui-voit-tout – numéros 1 à 6
 
La Religion a hypnotisé la race humaine. On nous a convaincus que nous étions des pécheurs damnés, et que nous avions absolument besoin d’un sauveur. Cette tactique de traumatisme basé sur la peur a dupé l’humanité pendant des siècles.
 
Il est impératif d’expliquer les nombreuses formes sous lesquelles la religion se manifeste. Nous espérons que l’esprit insidieux et plein de connivences de l’hypnose luciférienne sera reconnu pour ce qu’il est. Ceci implique un examen de l’origine du système des nombres. La création des formules astrologiques, numérologiques et scientifiques est basée sur les multiples de 10 et 12. À l’école primaire on nous a enseigné ces multiples sous forme de tables de multiplication par 10 et 12.  
 
(Vous pouvez sauter à la page 16, en haut de la page, et voir les diagrammes illustrant comment les tables de multiplication par 10 et 12 sont symbolisées dans le Temple Hébreu).
 
Lorsque simplifié, le système des nombres est basé sur 1, 2 et 3. Le système des nombres manipule 1 rayon de lumière avec la dualité de 2 caractéristiques opposées – positif et négatif  – nord et sud – mâle et femelle. Ces caractéristiques, ajoutées à d’autres, ont formé la dualité de la religion. Un rayon de lumière a 3 couleurs primaires (rouge – jaune – bleu), 3 formes primaires (ligne – courbe – angle), 3 parties primaires du son (volume – ton – rythme).
 
Le système qui manipule l’énergie peut facilement manipuler l’humanité lorsque suffisamment de méthodes de séduction sont introduites – ou quand suffisamment de fils de pensée, ou énergie, sont enroulés autour de nous, comme un champ électromagnétique. Ces systèmes proviennent de la manipulation d’un rayon de lumière (semblable à l’idée de la trinité basée sur la religion – voir la page d’accueil).  Le simple rayon de lumière est hautement symbolique et immensément puissant aux yeux de l’égrégore luciférien.
 
Remarquez que le diagramme du rayon de lumière représente le symbole de l’atome. Les trois couleurs primaires se chevauchent au centre, formant un hexagone. L’hexagone représente la lumière du monde et apparaît en noir. L’hexagone est la pupille de l’œil, l’œil-qui-voit-tout, la connaissance illuminée utilisée pour manipuler l’humanité.
 
L’HEXAGONE est représenté symboliquement en NOIR dans une synthèse soustractive des couleurs. Dans une synthèse additive de couleurs, il est BLANC. C’est la nature même du PROCESSUS DE LA PENSÉE de l’égrégore luciférien BASÉ SUR LA DUALITÉ. Le processus de la pensée crée l’illusion du noir et du blanc, du bon ou du mauvais, et de toute notion d’opposition sur le plan 3D.
 
Ici, le noir symbolise la sagesse et la vérité. L’application de l’esprit luciférien, ou le PROCESSUS DE LA PENSÉE, à la lumière noire non décomposée, crée un arc-en-ciel de lumière décomposée. La lumière noire se transforme en lumière décomposée lorsque l’entité luciférienne manipule l’énergie de lumière par le PROCESSUS DE LA PENSÉE et y attache quelque notion de forme. L’énergie de lumière est l’énergie sexuelle reproductrice. Elle oblige la nature dualiste de la lumière, la blanche et la noire à inter-secter ou entrer en rapport sexuel, produisant L’ACTE SEXUEL, et donc pro-créant.
 
On peut observer l’énergie sexuelle dans les champs magnétiques et électriques que nous ressentons à divers degrés dans l’illusion 3D. Nous faisons l’expérience de l’ultime extase sexuelle lorsque nous sommes libérés de l’état de transe hypnotique luciférienne, et que nous vivons dans la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » qui nous apporte toute la connaissance de ce qui se passe dans le domaine 3D et la nature même du domaine 3D. Par l’acte sexuel, nous tentons d’atteindre l’extase que seule la Sagesse de l’Éternelle Réalité peut nous procurer. Nous tentons de nous reconnecter et reconquérir L’ÉTAT PARADISIAQUE originel en employant des moyens de substitution inefficaces et déficients dans l’acte sexuel, qui peuvent nous procurer rien de plus qu’une gratification physique. La gratification sexuelle est délicieuse, et n’empêche en aucun cas le processus de la reconnexion à notre ÉTAT DE SAGESSE originel. Cependant, même si le sexe est un plaisir, il est bien pâle à côté de la béatitude de la sagesse de l’Éternelle Réalité apportant la connaissance de ce qui se passe dans cet état illusoire en 3 dimensions.
 
Le processus luciférien de la pensée conjure la lumière. Lorsque des caractéristiques individuelles de pensée sont appliquées, toute la lumière noire se décompose semblant séparer le mâle et la femelle. En d’autres mots, cette illusion se manifeste comme mâle et femelle, nous divisant et nous déconnectant de notre état de sagesse. L’unité originelle mâle/femelle ne se manifeste pas en atomes d’énergie. La connaissance originelle mâle/femelle n’a pas de forme physique ni l’énergie physique d’un atome. Nous étions purement et simplement la SAGESSE, dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ».  Nous étions, et sommes encore, SANS FORME, et totalement SAGES. Cependant, l’esprit luciférien conjura la forme humaine et la psyché humaine, et se servit de cette illusion comme antenne de réception pour les SCHÉMAS DE PENSÉE qu’il désirait nous donner, se manifestant en une réalité tridimensionnelle, ce qui nous déconnecte de ce que nous sommes réellement, c’est-à-dire la SAGESSE, SANS FORME, de notre ÉTAT ÉTERNEL PARADISIAQUE.
 
Rappelez-vous, en considérant ces paroles, qu’il n’existe rien de tel que le TEMPS et que ce processus se déroule MAINTENANT, au moment même où j’écris ces mots. Ce processus n’a pas commencé il y a des siècles, ou des milliards d’années. Il se déroule maintenant, en ce moment même.
 
Les entités pensantes lucifériennes ne peuvent pas transformer directement la sagesse en ignorance. Elles doivent d’abord créer l’atome (le premier Atome et Ève – Adam and Eye), et par la suite créer des systèmes basés sur l’atome, comme la religion, la science et la magie. Ces systèmes manipulent l’humanité par une expérience sexuelle physique, ou un échange d’énergie, qui distrait notre attention de la réalité et la dirige vers les images illusoires qui nous sont présentées. C’est le processus appelé HYPNOSE. L’hypnose est simplement une ORIENTATION ERRONÉE de la RÉALITÉ. Voilà pourquoi les systèmes de ce monde sont basés sur la ritualisation sexuelle et des allusions à caractère sexuel. Bien qu’agréables, elles sont très distrayantes et nous déconnectent de notre état éternel de sagesse si nous laissons ce processus luciférien de la pensée, axé sur le sexe, détruire notre lien avec la sagesse et la réalité.
 
PARADIS PERDU
 
Les humains passent leur vie physique à essayer de se reconnecter avec le paradis perdu. Nous désirons revenir dans notre état originel de connaissance, mais nous semblons toujours nous égarer. Nous continuons à nous égarer jusqu’au jour où nous devenons conscients que l’égrégore luciférien, ou le dieu créateur, n’est pas un dieu d’amour, ni un divin créateur, mais qu’il vise délibérément à manipuler qui nous sommes réellement, et à détruire notre lien avec l’éternel État de sagesse. Les entités lucifériennes tentent de nous faire croire qu’elles sont capables de fabriquer un état éternel de servilité et diriger vers eux tout ce pouvoir. C’est notre reconnexion avec l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité », la connaissance de cet état paradisiaque, qui leur barre la route et les empêche d’atteindre leur but de pouvoir absolu qui les ferait passer pour un dieu suprême.
 
Les tentatives pour se reconnecter à l’état de sagesse peuvent prendre différentes formes d’orientation sexuelle, ou par une vie sexuelle active. Il n’y a rien de tel que le péché dans les affaires sexuelles, donc, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise orientation sexuelle. Le concept du péché découle de la manipulation de la lumière, et lorsque la lumière est décomposée, toutes sortes de légalismes concernant le bien et le mal nous sont suggérés et sont liés à des couleurs, des formes et des sons illimités.
 
Dans notre état originel de sagesse, il n’y a ni lumière ni énergie. Il N’Y A PAS D’ESPRIT et PAS D’ÂME. Tous les hommes et les femmes sont sans formes, sans aucune division, et ne sont pas des hommes et des femmes. Ça diffère de l’état 3D en ce qu’il n’y a pas de formes physiques pour nous tromper et interrompre l’extase. Dit simplement, nous sommes complets dans notre état de sagesse, et l’extase d’être un, en union, est constante et éternelle. Il n’y a aucune division, aucune individualité, aucun mâle, aucune femelle, dans l’État Paradisiaque. Nous ne sommes pas NOUS, ce qui dénote des individus ou une division, mais nous somme SAGESSE et l’état ultime d’être.  Nous sommes DÉJÀ CETTE SAGESSE. Alors, nous n’avons qu’à nous reconnecter à ce que nous sommes déjà.
 
SPIRIT = SPEAR-IT = SPEAR EYED = ARROWS = EROS = PENIS EYE
Esprit      lance (arme)    œil de lance          flèches         eros        œil du pénis
 
SOUL = SOL = SUN
Âme        sol       soleil
 
 
Les messages subliminaux contenus dans ces 2 mots seulement, ont été utilisés à plusieurs reprises durant toute la période de la mise en œuvre du Projet luciférien dans son déploiement  vers son but espéré d’un contrôle total.
 
IMAGINE ÇA
 
Lorsque la lumière est décomposée en 3 couleurs primaires, 3 formes de base et 3 parties simples du son, elle s’intègre à une forme-pensée. La forme imaginée dans le processus de la pensée semble alors être solide. En réalité, la forme n’est que de la lumière décomposée à laquelle est attachée la forme-pensée de l’égrégore.
 
Ce processus décrit l’origine du symbole de l’œil-qui-voit-tout employé partout dans l’histoire par l’esprit luciférien. L’Oeil (The Eye en anglais –  Je (I en anglais) est l’antique symbole de toutes les religions de Babylone, de l’Égypte, de la Phénicie (Liban actuel), et dans les temps modernes, du Catholicisme, de la Franc-maçonnerie, des Témoins de Jéhovah, du Mormonisme, de l’Évangélisme, du Protestantisme et autres.
 
Toutefois, la religion la plus manipulatrice est, sans aucun doute, la science. Elle est basée sur l’ATOME (ou ADAM), le plus ancien symbole de rituel sexuel au monde, et est la source de l’étoile à 6 branches (voir page 1). La science comme religion est basée sur l’atome, qui en revanche est le symbole de l’énergie, du sexe, de la reproduction, et de la lumière décomposée.
 
Albert Einstein était un génie acclamé, un scientifique incroyable, un théoricien, et il croyait en dieu. Étant de culture Juive, il avait l’avantage de savoir comment l’énergie pouvait être manipulée. En dépit de cela, Einstein s’est avéré pauvre en sagesse. Il a accéléré la pensée scientifique au 20e siècle, en permettant au monde de succomber davantage à l’esprit luciférien. Le 20e siècle était très important parce que, comme le numéro 8, le numéro 20 est associé au contrôle total. (Voyez les diagrammes des faces de l’horloge ci-après – le 20 coïncide avec le 8 sur la 2e face de l’horloge). C’est au 20e siècle que le Nouvel Ordre Mondial a vraiment été concrétisé, ou a été organisé de telle façon à permettre les événements dont nous sommes témoins depuis l’attaque du WTC le 11 septembre 2001. D’ici l’an 2012, le Nouvel Ordre Mondial, qui est le nom contemporain du Royaume Messianique de Dieu sur la Terre, continuera à conspirer pour annihiler totalement notre sagesse au moyen du PROCESSUS LUCIFÉRIEN DE LA PENSÉE.
 
Albert Einstein travailla intimement avec l’atome et l’énergie. Ce symbole est l’Oeil-qui-Voit-Tout, le symbole du culte d’un dieu solaire à travers les siècles. Regardons le mot EYE ( I ) – ŒIL (Je) – en ce qui concerne EINSTEIN.
 
 
EINSTEIN = EYE n ST EYE n = EYE n SAINT EYE n.
                        ŒIL    ST   ŒIL      ŒIL     SAINT OEIL    
 
ALBERT = EL, le père de tous les dieux – BERT = B beta, la lettre de la fertilité se rapportant  tant à la NAISSANCE qu’à la MORT, ou la VIE et la MORT puisqu’elles sont inséparables, et T est le sacrifice de la CROIX, le dieu solaire de l’antique Babylone, qui symbolise la croix du culte du soleil et de la lumière.
 
Tout ça, c’est de la suggestion subliminale. Le nom, Albert Einstein, est lié aux activités de ce génie scientifique, et les supporte. Sans la forte suggestion hypnotique enfermée dans ce nom, le contrôle sur la conscience du monde aurait été affaibli.
 
Cet œil-qui-voit-tout se pointe dans toutes les religions d’une manière ou de l’autre : en tant que symbole de l’œil, flamme éternelle (représentant la lumière ou l’illumination de la connaissance), en tant que soleil ou tout autre symbole dérivé représentant les rayons du soleil comme on peut les voir dans la croix chrétienne, avec ou sans le cercle, représentant les rayons et la sphère du soleil.
 
Cet œil est la source du nom du dieu solaire RA – ou RAY. Dans l’expression courante « la PUPILLE noire de l’œil » le mot « pupille » signifie également un étudiant ou un élève qui étudie un art particulier ou un métier ou autre expertise. On parle de l’étudiant comme une PUPILLE. La pupille recueille des CONNAISSANCES, synonyme de LUMIÈRE selon le processus luciférien de la pensée. La connaissance de l’art ou du métier en question est symbolisée par la pupille hexagonale noire de l’œil-qui-voit-tout, qui en revanche représente l’esprit luciférien.
 

L’Intellectualisme est l’endoctrinement dans l’esprit du culte solaire. Tel que mentionné plus haut, L’ESPRIT et le SOLEIL, ou SOUL (ÂME), sont des illusions. En dépit de ces concepts illusoires, l’intellectualisme est devenu chose courante dans notre monde moderne, à tel point qu’il est quasiment impossible d’y penser autrement que comme quelque chose de normal. Cependant, les sociétés dans le monde ont glissé, ont dérapé et sont tombées sous l’emprise de ce piège mental qu’est le PROCESSUS DE LA PENSÉE LUCIFÉRIENNE, nous dérobant ainsi de notre connexion à l’Éternelle Réalité, et en bout de ligne, nous faisons face maintenant à d’immenses événements lucifériens destructeurs prédits au cours de milliers d’années illusoires. Aujourd’hui, nous sommes confrontés au JUGEMENT de DIEU.
 
Ces événements sont en train de se produire aujourd’hui, et continueront de se produire à un rythme accéléré jusqu’à ce que le scénario luciférien soit complété, et que le soi-disant Jugement de Dieu ait créé un stratagème de manipulation massive, dans le but d’entraîner dans un puits de démence toute trace de réalité qu’il pourrait nous rester. Aux pages suivantes, il sera démontré que cette démence s’appelle, entre autres, Mouvement Vert Environnemental, fiasco du Réchauffement Planétaire, Guerre au Terrorisme et la Crise Financière Globale inventée de toutes pièces. Ces événements furent programmés pour arriver maintenant, après que la manipulation de l’humanité fût achevée. Dans leur programme, ça n’avait aucune importance qui peuplerait la terre en ces temps-là, car un groupe donné de l’humanité ne serait pas plus choisi ou condamné qu’un autre groupe. Cependant, cet égrégore, ce groupe d’entités pensantes tenteront de nous convaincre qu’elles ont effacé la corruption et l’hérésie de la face du globe.
 
Les couleurs à l’intérieur de la pupille noire hexagonale représentent les couleurs dans l’IRIS d’un œil humain. Le mot IRIS dérive du dieu solaire égyptien Os-Iris.  Il est le mot-racine pour établir symboliquement la pensée, l’idée du Christ, LE DIEU SOLAIRE, se levant (rising) d’entre les morts : le Christ étant la lumière apparaissant dans les couleurs de l’iris, et la mort étant la pupille noire.
 
Regardons ce mot OSIRIS.
 
 
OSIRIS = O-S –I –RIS
O = le symbole de l’Oil-qui-Voit-Tout
S = le symbole du prince serpent, ou la reine du ciel
I = le symbole de l’œil-qui-Voit-Tout, en tant que dieu suprême
RIS = to RISE (SE LEVER ou MONTER)
(conjugaison en anglais : Rise est le temps présent (Se Lève ou Monte), tandis que Rose est le passé simple (Se Leva ou Monta) et Rising est le participe présent (Se Levant ou Montant).
 
OSIRIS= OZ-I-RISE – Le Magicien d’OZ Se Lève comme un Plan 3D
Illusoire
 
Ce sont des messages subliminaux. Les messages subliminaux sont partout alentour de nous et nous renferment dans un état hypnotique d’où il est presque impossible de s’échapper. Ceci est le fondement de l’Ordre de la Rose – le Christ SE LEVANT (RISING), ou le Christ qui SE LEVA (ROSE), d’entre les morts – et celui de l’ordre de la mort, suggérant qu’il ne peut y avoir de résurrection dans la vie éternelle sans la mort, tel que symbolisé par la pupille noire.
 
Osiris était le dieu solaire égyptien de la vie, de la mort et de la fertilité. Il était le père de Horus, le dieu Solaire se Levant, le supposé sauveur du monde. C’est du nom de HORUS que nous obtenons le mot HORIZON et le nom de l’État de l’ARIZONA aux États-Unis. Cependant, Osiris portait aussi le titre de Rédempteur et Juge, tout comme Jéhovah dans le Christianisme. Jésus est synonyme de Horus. Jésus est le fils de Marie et Jéhovah, tout comme Horus était le fils d’Osiris et Isis.
 
LA MÊME PUTAIN D’HISTOIRE
 
La même histoire, DIEU LE PÈRE ayant des relations sexuelles avec une FEMME TERRIENNE, (immaculée, bien sûr), se répète encore et encore pendant toute l’Histoire. L’histoire de Marie et Jésus, c’est l’un des quelque 50 mythes de christ sauveur (et probablement plusieurs autres de moindre renommée), tous étant nés un 25 décembre.
 
Tout cela est basé sur la corruption. Ce n’est pas un péché, car le péché n’existe pas. Cependant, toute connaissance corrompt et fait obstacle à notre conscience de l’état de Sagesse, si nous la laissons faire, car alors nous devenons saturés de la connaissance contenue dans cette sombre pupille hexagonale de tromperie qui comporte l’ultime MAUVAIS SORT jeté sur les peuples de la terre – le processus de pensée hypnotique.
 
Considérez le diagramme ci-après et l’origine de l’œil-qui-Voit-Tout (ALL-Seeing-Eye) en vous rappelant que le mot ALL (TOUT) = OWL (HIBOU) a inspiré le symbolisme du HIBOU (OWL), et l’adage du VIEUX HIBOU SAGE (WISE OLD OWL), en usage dans la société.
 
(CHART – L’œil-qui-Voit-Tout provient de la manipulation d’un rayon de lumière)
À venir
 
Même la religion connue sous le nom d’athéisme affiche son logo, le symbole de l’atome, l’Oeil-qui-Voit-Tout. Dans l’ÉTAT DE TRANSE de ce plan tridimensionnel, plus profond est l’endoctrinement dans la croyance que la SCIENCE a effectivement quelque validité, ou réalité, plus grande est la séparation d’avec la SAGESSE et l’état d’être originel. Les athées argumenteront avec véhémence que la science (qui est séance), prouve qu’il n’y a pas de dieu, ce qui, évidemment, est exact. Cependant, ils continueront à avoir confiance dans la connaissance produite par la recherche scientifique qui elle, est basée sur l’ÉLECTRON, le PROTON et le NEUTRON, donc, la TRINITÉ de la DIVINITÉ.
 
 
(CHART – Logo des Athées Américains – L’Atome)
À venir
 
L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT DE LA FRANC-MAÇONNERIE
 
Les Etats-Unis d’Amérique ont été fondés par des Francs-Maçons, la société secrète la plus largement répandue dans le monde. Ils ont conçu l’endos de leur billet d’un dollar avec un œil-qui-voit-tout au-dessus d’une pyramide à 13 degrés. Plusieurs nieront l’influence franc-maçonnique sur le design de la monnaie. Plusieurs iront même jusqu’à nier l’influence franc-maçonnique dans la gestion du pays aux Etats-Unis. Qu’il en soit ainsi ! Qu’il suffise de dire que la Franc-Maçonnerie, ou les Sociétés Secrètes de tout acabit, restent la force motrice derrière chaque structure gouvernementale partout dans le monde.  L’influence Franc-Maçonnique dans la manipulation du monde est essentiellement une tactique, un écran de fumée, employée par l’égrégore luciférien, servant à faire stopper les critiques si quelqu’un s’approchait de trop près de la réalité et de la vérité.
 
 
(CHART- Pyramide et Œil sur le dollar américain)
À venir
 
 
Les États-Unis se vantent qu’ils sont fondés sur des principes chrétiens. Cependant, les actions de cette soi-disant nation chrétienne, tant contre leur propre peuple que ceux d’autres nations, nous font connaître la vraie nature du Christ du Christianisme.
 
Alors, quel est le but de ces symboles lucifériens, l’œil-qui-Voit-Tout et la pyramide? Cet Œil s’appelle l’œil de Horus, le dieu solaire de l’Égypte, qui est né pour mourir pour les péchés du monde (ressemble un peu à Jésus, n’est-ce pas ?). Cet Œil s’appelle aussi l’œil de Lucifer, le porteur de lumière. La lumière est l’initiatrice de la corruption dans le monde. La nature même de la lumière, qui se manifeste en une réalité en 3 dimensions, est une illusion totale entièrement saturée de corruptibilité. L’un et l’autre de ces symboles, l’œil et la pyramide, viennent d’un triangle créé en connectant les 3 couleurs primaires de la roue de couleurs et en les manipulant, tel que montré dans le diagramme de l’œil-qui-Voit-Tout ci-haut. (Voir la page d’accueil de illuminatiMATRIX  – à mi-page – D’où vient le Symbole de l’Atome ?).
 
 
FACES DE L’HORLOGE DU ZODIAQUE
DE L’ÉGRÉGORE LUCIFÉRIEN
 
Vous trouverez ci-après douze faces d’une horloge de 12 heures chacune affichant les nombres 1 à 144. Ces horloges ou rayons de lumière sont des cercles du zodiaque. Elles sont la source du symbolisme luciférien des nombres et la valeur que l’égrégore attribue à chaque nombre. En lisant ces pages vous deviendrez familiers avec l’importance de ces symboles et les secrets qu’ils révèlent. Préparez-vous à voir à l’intérieur de l’esprit de ces entités mensongères. Lorsque vous serez rendus aux pages 13 à 41 et subséquentes, la dévastation massive qui est écrite dans ces petites faces de l’horloge deviendra extrêmement évidente.
 
Ces informations ne sont pas venues par channeling spirituel puisque ce channeling spirituel est exactement le sujet exposé dans ce site, c’est-à-dire les systèmes lucifériens intellectuels et religieux dans le monde. Ce n’est que par l’observation des symboles, en les interprétant sur la base de principes d’interprétation reconnus, que je transmets ces informations au moyen de mots et de diagrammes.
 
(CHARTS –  Faces de l’horloge – plan directeur des valeurs symboliques)
À venir
 
Numéro 1
 
Le numéro un est un jour nouveau, un nouvel âge de la raison, un nouveau début. Brièvement, c’est le concept du dieu suprême chantant ses propres louanges en se frappant la poitrine tout en annonçant à sa création conjurée : Que le culte et l’adoration de MOI, L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, commence !
 
 
(CHART – La Manipulation de l’Énergie de l’Atome)
À venir
 
L’étude de l’origine des nombres peut sembler sans intérêt. Vous pourriez dire : « Qu’est-ce que ça peut bien faire si le numéro 1 est venu de cette source et le numéro 2 est venu d’une autre … ainsi de suite ? »  Sans ce système fabriqué des nombres, il n’y aurait aucune astrologie, aucune numérologie, aucune science et aucune forme de magie (ces systèmes qui nous ont dominés tout au cours de l’histoire). Magie était le nom donné à l’inexpliqué. Tout ce qui mystifiait dans le domaine du vu et du non vu était considéré de la magie. Évidemment, nous savons maintenant que tout ce qui est physique n’est que de l’énergie de lumière, et la capacité de manipuler cette énergie passe de la science à l’ésotérisme, qui ne sont pas différents, mais bien la même chose. Toute manipulation d’énergie, qu’elle soit scientifique ou ésotérique, est produite en appliquant le système des nombres. Il n’y aurait pas de religion ni de science sans le système des nombres, et par conséquent aucune hypnose de l’humanité. Le système des nombres, institué dans la formulation de tout système de langage, crée un schéma de pensée utilisé pour manipuler l’esprit, et ce faisant, crée un voile de supercherie en 3 dimensions.
 
ONE = WON = NWO = The New World Order – le subliminal est caché dans le numéro 1.
UN                                    Le Nouvel Ordre Mondial
 
Numéro 2
 
Le numéro 2 représente la nature de la Dualité dans le concept du messie. C’est cette dualité, cette constante confrontation, qui retient l’humanité dans la poigne de fer de l’hypnose. La Dualité est le moyen employé par le groupe égrégore d’entités pour perpétuer leur illusion et le moyen par lequel ils établissent un mécanisme de contrôle pour diriger le domaine 3D comme ils le désirent. Pendant tout ce temps-là, ils passent inaperçus, sans être exposés.
 
 
(CHART – 2 – Triangles – champ magnétique et électrique)
À venir
 
Numéro 3
 
En établissant les nombres, la complexité et le pouvoir derrière eux augmentent. Le numéro 3 possède une grande quantité de symboles. L’obsession de l’égrégore luciférien pour la pyramide et le triangle à travers l’histoire, nous saute aux yeux.
 
 
PYRAMID = PYRE-MID = FIRE IN THE MIDST
Pyramide        Bûcher-milieu    Feu en plein milieu
 
TRIANGLE = THREE ANGELS = TRINITY
Triangle =         Trois anges                 Trinité
 
Le symbolisme de cette forme, dérivée des 3 couleurs primaires d’un rayon de lumière, représentant aussi le Soleil (Fils de Dieu) – Sun (Son of God), est moins évident. C’est la graine de dieu, l’Atome – l’Adam. C’est la pyramide en triangle, la forme la plus puissante de la divinité luciférienne, le créateur de tous les objets 3D que nous puissions voir.
 
Le système des nombres fut développé à partir de la notion que le soleil est la source de la vie, parce que le soleil est la lumière du monde. Tous les nombres furent développés avec ce concept en tête : la lumière est dieu, et le culte du soleil/fils (sun/son) est récompensé par le salut. C’est en bâtissant une couche de pensée religieuse à la fois, l’une par-dessus l’autre, qui a mené à l’état hypnotique du contrôle mental du monde en 3D, et c’est précisément la raison même que le monde en 3D semble réel. Cette forme triangulaire infiltre la société à tous les niveaux, et pour une bonne raison : c’est la forme utilisée pour pénétrer la conscience de l’homme. Le triangle est la pointe de lance utilisée dans leur chasse pour tuer la sagesse de l’Éternelle Réalité de l’humanité. Tel que mentionné plus haut :
 
 
SPIRIT = SPEAR-EYE-CROSS of SACRIFICE = TRIANGLE PYRAMID = TRINITY
Esprit         Lance  – Œil  – Croix du Sacrifice               Pyramide en Triangle               Trinité
 
ANGLE or ANGEL
Angle     ou Ange
 
(CHART 3 – Côtés du Triangle Primaire de la Lumière)
À venir
 
 
Numéro 4
 
L’origine du numéro 4 apporte avec lui quelques curieuses révélations. Nous voyons que la manipulation d’un rayon de lumière, conjuré par le PROCESSUS DE LA PENSÉE, est conçue pour se servir du corps illusoire de l’humanité pour lui faire croire que nous devrions rendre un culte au soleil en tant que dieu. Cette manipulation DÉCONNECTE immédiatement  notre être de son état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Le prochain pas logique pour solidifier cette notion est de diviser le rayon de lumière en 4 quarts ou en 4 saisons ou ¼ de 1 ou 25 % de 100. Ces derniers se rapportent tous au numéro 4 ou à un quart. Le décodage suivant apparaître fréquemment aux pages suivantes :
 
 
QUARTER = KWAR-TER = RAWK-TER = ROCK WATER
Quart                                                                     Eau du Rocher
 
Pour ceux qui sont nouveaux dans ce site, le fait que le mot QUARTER  fasse allusion aux mots ROCK (Rocher) et WATER (Eau), et qu’il provienne de UN QUART d’un RAYON DE LUMIÈRE pourrait paraître insignifiant en ce moment. Toutefois, en considérant les informations contenues aux pages suivantes, la révélation du Projet luciférien montrera, de façon très puissante, le lien qui existe entre leur Projet et ce mot : QUARTER.
 
4 = 4 SQUARE = 4 RAUQS in reverse = 4 ROCKS
          4 Carrés                                 en inverse        4 Rochers
 
 
The 4  SQUARE FOUNDATION that the 3D illusion is built on
La Fondation aux 4 Carrés sur laquelle est bâtie l’illusion 3D
Un carré : rectangle à 4 côtés égaux et 4 angles droits
 
Après tout, ça prend 4 saisons pour faire le tour du soleil, alors l’introduction de cette pensée semble logique. Le numéro 4 représente le concept des quatre carrés du culte du dieu solaire – la fondation même de la pensée Judéo-Chrétienne-Islamiste et la religion dans son ensemble. Toutes les religions sont un culte de dieu solaire, basé sur le zodiaque, mais l’ensemble de la pensée Judéo/Chrétienne/Islamiste forme une seule religion, celle des enfants d’Abraham. Cette religion couvre la moitié de la population mondiale, ou plus ou moins 3.3 milliards de personnes.
 
Les 2 lignes d’intersection indiquant les 4 saisons du cercle du zodiaque, forment une CROIX au centre du triangle, qui en revanche forme un angle droit de 90 degrés à chaque coin de chaque carré. Ces lignes d’intersection forment une croix symbolique recouvrant un soleil symbolique. Les lignes deviennent les équinoxes et les solstices qui séparent les saisons. En plaçant la pointe d’un compas à l’intersection des 2 lignes de la croix, nous pouvons dessiner un cercle autour du triangle. Le cercle représente la course de la terre autour du soleil en un an. Ce cercle symbolise dieu le père, d’une façon semblable aux protons qui représentent dieu le père dans le diagramme de l’atome.
 
Ce cercle est le symbole de la Rose – la Rose des Vents – le symbole de l’Ordre de la Rose – qui fait le tour de la terre pour emprisonner et manipuler l’humanité. La Rose des Vents pointe au Nord, à l’Est, à l’Ouest et au Sud, enveloppant symboliquement le monde entier sous son charme.
 
North East West South = NEWS = the Good NEWS of the GOSPEL = Good NEWS of` :
Nord Est Ouest Sud      = Nouvelles=la Bonne Nouvelle de l’Évangile = La Bonne Nouvelle :
GO cast a SPELL
VA jeter un SORT
 
Comme ces informations sont un peu longues, l’auteur vous encourage à sauter aux pages démontrant comment ces informations vont se manifester, et se manifestent en ce moment dans le Projet luciférien pour la domination de notre État Paradisiaque. Revenez ici pour établir une base solide afin de mieux comprendre et ensuite utiliser ces informations pour déchiffrer tous les mystères qui se présentent dans cette bulle de temps illusoire.
 
Le Mishkan – Le Tabernacle En Haut et En Bas
 
Ce cercle avec ses saisons représente l’orbite de la terre autour du soleil. C’est le Mishkan du Judaïsme. Le Mishkan est le Tabernacle de dieu et représente la réflexion de ce qui est en haut. Tout comme la terre fait le tour du soleil – symbolisé par le diagramme du zodiaque et la Rose des Vents – l’Ordre de la Rose voyage autour du globe pour réaliser la forme-pensée du Projet luciférien agissant par l’entremise des familles des illuminati, leurs gouvernements marionnettes et les gens d’influence en politique et en affaires partout dans le monde.
 
Le fils (la graine – telle que représentée par le triangle) est à l’intérieur du cercle (qui représente le père). Le point central du cercle est l’œil du pénis. Ces lignes d’intersection non seulement divisent l’année en 4 saisons, elles représentent aussi le médiateur, ou la notion d’un messie à la position de l’œil du pénis. De là, l’inspiration pour la graine de dieu le père, qui est le fils de dieu, qui est appelé messie. Le messie, formé par les lignes d’intersection de la croix, est aussi l’inspiration pour le mot intersection et la source du mot sexe. Par conséquent, la notion de vie éternelle du messie/sauveur/médiateur, provient du concept que le sexe égale la vie éternelle. Nous avons besoin de l’acte sexuel pour avoir la vie éternelle, selon l’esprit luciférien.  En d’autres mots, nous ne pouvons être en présence de dieu que par son fils, l’intersection, le rituel de l’inter-sex-ion.
 
Les angles / anges (angels, en anglais) de 90 degrés démontrent comment le champ magnétique du rayon de lumière interagit dans tout ça. L’attraction sexuelle entre un homme et une femme survient à 90 degrés tout comme un aimant n’attire qu’à des angles droits de 90 degrés. Encore une fois, nous voyons 2 triangles entrer en contact au point d’intersection, tel qu’observé avec le numéro 2. De plus, l’angle de 90 degrés montre un autre exemple de la table de 10X : c’est le produit de 9 x 10 ou 3 x 3 x 10. Trois fois trois est significatif et sera démontré dans l’origine du numéro 9.
 
Le grand carré dessiné autour du cercle représente la mère divine. Ça ressemble aux électrons (énergie femelle négative) tournant autour du nucléon de l’atome. Le nucléon, bien sûr, contient les protons (énergie mâle positive) et les neutrons (énergie de graine neutre). Le culte du soleil/fils se manifeste dans le culte de l’image de la femme. Elle est la pendule ensorcelante qui a séduit l’humanité. Elle est la totalité de la divinité. Tous les trois segments du dieu solaire sont manifestes dans son image. Lorsque un obélisque est érigé, nous voyons le symbole phallique. Nous voyons aussi, par implication, l’organe sexuel de la femelle (carré), qui contient en lui l’organe sexuel mâle (cercle), qui a en lui la graine du fils (triangle). Après tout, c’est la femme (énergie femelle) qui inspire l’érection.
 
CHART – 4 SAISONS – 4 QUARTS)
À venir
 
Numéro 5
 
Le numéro de l’HOMME – le nombre du SACRIFICE.
 
Comme avec les nombres précédents, la sexualité joue un grand rôle dans le numéro 5. Effectivement, son symbolisme sexuel est encore plus puissant que tout autre nombre précédent. Le pentagramme (étoile à 5 branches) peut attribuer son pouvoir au numéro 5. Le pentagone formé au centre de l’étoile à 5 branches (pentagramme) peut être formé physiquement en prenant une corde plate ou un papier et en faisant un nœud. Le nœud qui en résulte est un pentagone. Voilà la signification et l’origine de l’expression anglaise, tying the knot  (faire un noeud) qui signifie s’impliquer sexuellement avec quelqu’un, ou se marier. L’expression union sexuelle, et le mot, sexe, proviennent de l’intersection des lignes croisées découlant de la manipulation d’un rayon de lumière. Les enfants, le produit du sexe, ne sont pas un cadeau d’un dieu bienveillant. Ils sont le produit de la manipulation de la lumière par l’égrégore luciférien d’entités pensantes, posant en dieu suprême. Les enfants viennent à l’existence à cause de cette manipulation, et comme toute autre chose, les enfants sont une illusion. Ils ne demandent pas de venir ici, et en vérité, tout être humain veut seulement retourner chez lui dans l’état originel de l’Éternelle Réalité, et l’État Paradisiaque originel de liberté. Tout le monde veut être libéré du corps illusoire appelé l’humanité. Le culte de l’enfant, qui est essentiellement l’acte de louanger la forme-pensée luciférienne, et le concept moralisateur appelé la sacro-sainte vie humaine, constituent la suppression totale de la réalité et une chute inévitable dans l’état de transe du rêve illusoire se perpétuant par le PROCESSUS DE LA PENSÉE.
 
J’écris ces mots comme père de 5 enfants. Aucun d’eux n’a demandé de se faire déconnecter de leur état de Sagesse dans l’Éternelle Réalité. En VÉRITÉ, ils ne sont pas 5, mais UN. Pour poursuivre ce concept un peu plus loin, ils sont UN avec moi et NOUS SOMMES DÉJÀ UN, l’entièreté de l’ÉTAT de L’ÉTERNELLE RÉALITÉ, et le CORPS DE L’HUMANITÉ a été conjuré seulement pour créer l’illusion de la division et la notion que ce que nous sommes n’est encore qu’un autre égrégore.
 
Une fois que les enfants apparaissent dans ce monde, toutes les ruses imaginables sont employées pour tromper les êtres parfaits qu’ils sont (l’ultime état d’UNITÉ ORIGINELLE) les forçant à succomber dans la folie de ce monde tridimensionnel basé sur la DIVISION et la DUALITÉ. La naissance n’est que l’apparence d’être né dans ce monde. En réalité, nous avons toujours été ici, dans l’État Paradisiaque, et l’illusion 3D du TEMPS et de l’ESPACE est seulement suggérée par le PROCESSUS DE LA PENSÉE de l’esprit égrégore luciférien, pour nous distraire, ET NOUS DÉCONNECTER de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Cependant, la forme-pensée luciférienne conjure un corps pour nous envelopper, et nous conjure un monde illusoire à expérimenter. L’égrégore luciférien, le PORTEUR DE LUMIÈRE, qu’on appelle à tort le
DIEU SUPRÊME, n’a qu’un seul but, celui d’infliger le summum de souffrances au moyen de la culpabilité et la peur. Cette réalité illusoire basée sur la peur semble alors s’attacher à notre ultime état d’être, à travers les 5 SENS, ce qui a comme résultat d’entraver énormément notre désir de reconnexion avec l’ÉTAT DE SAGESSE originelle et la liberté de cet état.
 
Poursuivant avec cette NOTION DE NAISSANCE illusoire, au moment de l’expérience du concept fabriqué de la mort, nous ne partons pas d’ici. Nous nous débarrassons de ce corps de supercherie, de l’illusion de notre énergie, esprit et âme et nous nous reconnectons à notre Sagesse dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Élternelle Réalité ». Nous ne nous réincarnons pas ! La reconnexion à notre ÉTAT PARADISIAQUE ORIGINEL survient lorsque nous CESSONS DE NOUS LAISSER TROMPER ET QUE NOUS MOURONS à L’EXPÉRIENCE TRIDIMENSIONNELLE comme ÉTANT RÉELLE. L’illusion de la mort physique permet à ce que nous sommes vraiment de se reconnecter enfin à notre État Paradisiaque. Cette expérience de mort illusoire nous rend notre état de sagesse et nous fait saisir que l’expérience 3D n’était qu’un simulacre. Si nous reconnaissons maintenant, dans cette expérience de vie en 3D, la supercherie totale et la manipulation qui ont amené cette expérience 3D, nous mourons à cette escroquerie, et nous nous reconnectons immédiatement à l’ÉTAT DE SAGESSE que nous n’avons jamais quitté de toute façon. Tout ceci est une illusion, NOUS CONNECTANT ÉMOTIONNELLEMENT à la démence tridimensionnelle. NOUS NE NOUS RÉINCARNONS PAS, parce que nous n’avons jamais été réellement ici de toute façon. Le TEMPS et l’ESPACE ne sont pas réels, alors la notion que nous pourrions revenir à une PLACE qui n’existe pas réellement, dans un TEMPS qui n’a aucun fondement en réalité, est pure folie. Devenir conscient de cette RÉALITÉ, c’est être LIBÉRÉ de l’ÉTAT DE TRANSE et LIBÉRÉ du PLAN TRIDIMENSIONNEL de SUPERCHERIE.
 
 
HYPNOSE PROFONDE
 
Parce que nous sommes dans un état d’hypnose profonde, croyant que le plan 3D est réel, nous sommes conditionnés à voir la naissance de nos enfants comme des événements merveilleux et miraculeux. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Une fois que nous nous sommes réveillés de la transe hypnotique et que nous voyons la farce de cette illusion 3D, les événements, comme celui de l’expérience de la naissance, sont reconnus pour ce qu’ils sont vraiment, c’est-à-dire qu’ils servent à perpétuer l’illusion et le voile de tromperies. Lorsque nous retrouvons notre Sagesse, nous revenons et nous reconnectons à notre état originel. Non seulement il n’y aura plus de souffrance lorsque l’illusion de la MORT AURA PERDU SA MORSURE, mais il n’y aura plus de séduction de la part des couleurs, des formes et des sons. Cela survient, non seulement au moment illusoire de la mort physique, mais DÈS MAINTENANT, au moment de la MORT ÉMOTIONNELLE et de la DÉCONNEXION de la CROYANCE en la réalité de cette expérience 3D. Il n’y aura que la sagesse DÈS MAINTENANT. Toute l’illusion et l’état de transe hypnotique de contrôle se passent dans l’esprit. Le fait d’être émotionnellement déconnecté du monde ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez sur le plan tridimensionnel, SIMPLEMENT NE CROYEZ PAS QUE C’EST RÉEL.  La MANIPULATION du PROCESSUS DE PENSÉE luciférien, permet à tous et à chacun de sortir de ce piège de mort en 3D, et de retourner à  l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité », l’éternel État Paradisiaque. Ce qui détermine notre réalité dépend de la façon dont nous REJETONS les SUGGESTIONS SUBLIMINALES implantées dans ces ESPRITS lucifériens, illusoires (que nous croyons être nos esprits.
 
Dans l’exemple suivant, on peut voir l’influence corruptrice de la lumière. Une graine de blé, trouvée dans un tombeau égyptien, datant de milliers d’années, fut exposée à la lumière et germa. Au début, il semblait que cette expérience en 3D lui avait donné la vie. En réalité, la graine de blé ne vécut que quelques mois. La lumière décomposée de l’arc-en-ciel a tué sa capacité de vie éternelle. En l’absence de la lumière, la graine de blé aurait pu demeurer intacte presque indéfiniment, même sur le plan tridimensionnel.
 
Mettre fin à la MORT
 
C’est ce concept même que les élites lucifériennes/illuminati, endoctrinées intellectuellement, et travaillant pour le compte de ce prince égrégore D’ESPRITS LUCIFÉRIENS, ont imposé au monde. Ils considèrent la mort comme la vie et la vie comme la mort. Ils n’hésitent pas à sacrifier le corps illusoire de l’humanité à leur concept divin BASÉ SUR LA PENSÉE. Dans l’esprit de l’élite illuminati, c’est une bonne chose pour l’homme ordinaire de faire l’expérience de la mort. C’est dans la mort que les penseurs illuminati et tous ceux à l’esprit luciférien, croient que l’âme peut se réincarner, ou renaître, avancer et s’élever. C’est de la merde. En réalité, nous n’avons pas d’âme ni d’esprit, sauf pour l’illusion de ces concepts sur le plan 3D. Âme et Esprit sont des termes impropres tentant de copier notre sagesse originelle. Une fois que nous sommes reconnectés à la sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » par la suppression des chaînes de la religion et de l’intellectualisme, c’est-à-dire en SUPPRIMANT la CROYANCE que l’EXPÉRIENCE EN 3 DIMENSIONS est RÉELLE, il devient extrêmement clair que nous sommes, et avons toujours été ici, en ce moment, dans l’état éternel. (Voir page 14 pour plus de détails sur la réincarnation).
 
Le CODE de la SAGESSE
 
Lorsque nous devenons conscients de cette vérité, nous nous reconnectons à la sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » … AVANT … de faire l’expérience de la mort physique. La réalité physique 3D n’est plus capable de nous tromper même lorsque que nous vivons à l’intérieur de l’illusion 3D. Nous sommes libres de faire tout ce que nous voulons parce que rien n’est bien ou mal, et rien n’est bon ou mauvais. La différence, c’est que nous ne croyons plus à la supercherie et  ne sommes plus gouvernés par le code développé sous l’inspiration du PROCESSUS DE LA PENSÉE. Nous sommes très loin, bien au-delà, de la démence de la moralité religieuse ou intellectuelle, nous sommes là où le code de la sagesse dicte une pureté et une perfection insondables. Nous réalisons que l’amour n’est pas la plus grande vertu. Le cynisme est plus grand que l’amour. Notez que j’ai dit le CYNISME, et non le SCEPTICISME, est plus grand que l’AMOUR. Car L’AMOUR est un concept arbitraire, sans aucune base de réalité ou de vérité. L’amour est totalement indéfinissable ! Le Cynisme, d’autre part, ne croit rien de la démence en 3D.
 
Le Scepticisme considère qu’il y a peut-être une chance, espère même trouver quelque chose de valide dans cet espace tridimensionnel. Être cynique par rapport à l’ultime valeur de quoi que ce soit dans ce monde, anéantit le pouvoir de l’esprit luciférien. Le cynisme envers cette entité corrompue, le PROCESSUS DE LA PENSÉE, qui a fabriqué ce voile de tromperies, supprime quelque respect pour lui qu’on aurait pu avoir auparavant. Ce faisant, nous nous tournons immédiatement vers notre état originel de sagesse. En d’autres mots, nous reprenons notre pouvoir. Nous nous réveillons de la TRANSE. Nous mettons fin à la MATRIX luciférienne et au PROCESSUS DE LA PENSÉE de l’égrégore luciférien, nous mettons fin à l’ÉTAT DE TRANSE, nous mettons fin à la MORT, et ce, sur le plan éternel de sagesse et de réalité. 
 
Le mot CYNIC a une association de son et de forme indiquant une chose mauvaise et corrompue. On ne nous dit pas directement que le cynisme est mal, mais c’est implicite. Regardez ce mot :
 
CYNIC = SIN– I eye –C– see– ou, plus précisément en anglais, être CYNIC est – sin, I see
                 Pécher  œil        voir                                                                              péché, je vois
 
Regardons le numéro 5.
 
(CHART – 5 – 10 divisé par 2 triangles = 5)
À venir
 
La manipulation de l’humanité par les 5 sens est chose facile lorsque nous comprenons que tout ce que nous voyons, entendons, goûtons, sentons et touchons n’est réellement qu’une simple courbe, ligne ou angle combiné à un simple son et couleur. Mettez ces 3 choses ensemble, le son, la couleur et la forme, dans des proportions spécifiques, et le contrôle de notre ÉTAT DE RÉALITÉ  originel est absolu.
 
Numéro 6
 
 Le numéro 6 = le SACRIFICATEUR
 
Le numéro 5  = le SACRIFICE plus 1 = 6 le SACRIFICATEUR
 
Les numéros 5 + 6 = 11 – le numéro de la MORT
 
L’association mot, son et forme que nous venons de voir dans le numéro 6 pourrait s’appliquer à n’importe lequel des numéros, mais c’est très facile de le voir avec le numéro 6. Lorsque nous regardons l’alphabet anglais, la forme de chaque lettre et le son qui y est associé représentent  vraiment l’intention du mot. Si nous lisons les mots seulement selon les définitions anglaises (ou françaises) standards, nous ne percevons pas nécessairement l’intention du manipulateur luciférien dans son message. Là se trouve le pouvoir derrière les incantations magiques. Les incantations sont partout, non seulement dans des groupes aux pratiques sataniques. Toutes les religions ont leurs prières, hymnes, salutations, etc. Toutes les études intellectuelles ont des formules/équations et des phrases répétitives. Ce sont toutes des INCANTATIONS qui sont, effectivement, des néologismes destinés à engourdir l’auditeur.
 
PRAYER = Pi sacrifice – RAY sun god (dieu-soleil) – ER, or RE  à RA OR WA, ou le son et la forme associés à WATER (EAU). Il devient très clair comment le mot WATER  (EAU) peut servir au Projet luciférien.
 
Aux pages subséquentes, il  est démontré que le numéro 3.14 ou Pi a une relation directe avec le numéro 5, ou le sacrifice. Il est aussi démontré que le terme RE, RA, WA, ou WAY est associé avec WATER (eau), l’ION, et le concept de DIEU.
 
Remarquez le mot numb (engourdir). Nous voyons la signification du NUMB-er system (système des nombres). C’est le système conçu pour engourdir les sens, et par là, engourdir notre connexion à la sagesse. Cet engourdissement hypnotique et la conformité forcée endorment la conscience suite à un bombardement continuel de nombres associés à tous les aspects de la vie.
 
Cette conformité forcée crée une polarité (champ magnétique nord et sud) dans nos formes illusoires et nous répondons docilement, nous donnons notre attention à celui qui nous manipule hors de notre réalité et nous fait nous concentrer sur la démence. Les formules et les équations scientifiques sont des formes d’incantations ou de sigils magiques. Ajoutez à cette connaissance scientifique le sarrau blanc et le stéthoscope du médecin, par exemple, et vous avez un outil manipulateur par excellence. C’est une combinaison de la vue et du son, qui distance notre conscience de notre état éternel de sagesse. C’est de l’HYPNOSE ! Ajoutons une dose de baragouinage de jargon médical, injectons quelques drogues qui détruisent l’immunité et modifient le comportement, et nous venons de brasser une « broue » de sorcière ((bewitching brew – magicians-brew-man’s-brew – he-brew), une broue irrésistible, une broue de magiciens … hé-broue.
 
Ce jeu de mots ridicule n’apparaîtra pas si ridicule un peu plus loin dans le site. Le contraire nous apparaîtra évident. Sans cette méthode d’interprétation apparemment démente, il serait impossible d’exposer le Projet luciférien massif des illuminati. Bien sûr, c’est ce que l’esprit luciférien espérait lorsqu’il décida de créer le système 3D de telle manière. Qui, au grand jamais, pourrait réussir à comprendre le Projet luciférien en s’engageant dans le système de démence décrit dans ce site ? Si vous osez continuer, ce qui s’en vient est le Projet luciférien complet de la MATRIX des illuminati et comment ce Projet se perpétue pour détruire notre connexion à l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité », notre ÉTAT PARADISIAQUE ORIGINEL.
 
Le Projet luciférien nous a dotés d’un monde tridimensionnel illusoire et nous avons été manipulés à croire qu’il était réel.  Ce monde en 3D se dresse devant nous comme une réalité pour laquelle, nous dit-on, nous devrions nous battre avec détermination afin de la conserver. De plus, nous dit-on encore – nous devrions aussi nous débarrasser de l’élite corrompue qui gère tout le bazar. Bien sûr, sans jamais réaliser que l’élite de remplacement choisie pour remplacer la présente élite, sera encore l’élite, travaillant pour le compte du PROCESSUS DE PENSÉE luciférienne. L’ensemble de l’humanité, ayant été déconnectée de son État Paradisiaque originel, ne voit pas que c’est exactement le but que l’esprit luciférien espérait atteindre dès le départ. Pour nous reconnecter à notre état originel, nous devons éliminer l’emprise des nombres sur notre conscience.
 
Les chants, les rituels et les symboles sont importants pour le système de manipulation parce qu’ils sont basés sur les nombres, la répétition, la durée, le temps et l’espace. Même le mot – système – est le syst ou (cyst en anglais) le kyste sur l’humanité. C’est la croissance maligne, la croissance cancéreuse, qui est le résultat des nombres.
 
(Ici je veux vous dire qu’un CHANT,  un RITUEL luciférien, a eu lieu du 19 au 21 juin 2009, au Solstice d’été. Il provenait de Long Beach, en Californie. Si vous le désirez, sautez aux pages 39 et 40, pour lire les informations concernant le concert LIVE H2O et le CULTE DE L’EAU. Il s’agit d’un événement planétaire servant à des fins de manipulation luciférienne.)
 
(CHART – TOILE – 2 SOEURS)
À venir
 
Le Sentier de la Main gauche
 
Les lignes d’intersection sur le diagramme du numéro 6 sont reflétées dans les 2 triangles à pointes opposées du mâle et de la femelle. C’est aussi la source du sentier de la main gauche des rituels et symbolisme lucifériens. Le sentier de la main gauche s’applique au côté gauche du corps qui est contrôlé par le cerveau droit ou côté créatif du cerveau. Il y a un croisement, exactement comme le côté gauche du cerveau influe sur le côté droit du corps. De même, le cerveau inverse ou reflète chaque image qu’il voit. Cette fonction conjurée sert à nous déconnecter et nous séparer de la réalisation de notre Éternelle Réalité. L’obsession des reflets ou croisements est un outil majeur dans l’esprit luciférien. La Bible Chrétienne est écrite par cet esprit qui joue sur les deux plans de la dualité, le bien et le mal, christ et anté-christ, noir et blanc. Vous pouvez apprendre beaucoup de ce livre, mais non pas pour la vérité qui serait révélée dans ses pages. Ce n’est qu’un outil de manipulation pour le plan directeur du Projet luciférien.
 
Vous aurez déjà deviné ce qui doit être fait pour mettre fin au Projet : Se réveiller tout simplement. Ne pas chercher la vengeance dans quelque cour de justice, voulant punir les dirigeants qui ne sont que les marionnettes des illuminati lucifériens. Après tout, la police, les juges, les avocats, en fait tous les gens de pouvoir, ont été formés par eux, ou brisés dans leur capacité de se reconnecter avec la sagesse. La Justice est un mythe. Au lieu de cela, prenez conscience que cette manipulation n’est que la création de la lumière et la décomposition de la lumière, inspirées par un groupe d’entités, l’égrégore luciférien. Se réveiller et laisser  s’effondrer toute valeur que nous accordons aux systèmes de ce monde.

 
Regardons d’où vient le numéro 6.
 
(CHART – 6 – 2 triangles se chevauchant créent un hexagone)
À venir
 
Nous continuerons avec le numéro 7 à la page 04. Allez en haut de la page (ou en bas, selon le cas) et cliquez le bouton de la Page 04 – Système des Nombres – Numéros 7 à 9. Si vous éprouvez quelque difficulté à la lecture de ces premières pages, n’hésitez pas à sauter à la page 12 et suivantes traitant d’événements courants spécifiques et d’événements à venir. Soyez avertis que ces pages peuvent vous sembler horribles en contemplant les conséquences de ce Projet luciférien. En échange, vous pourrez tous vous reconnecter à la sagesse de l’Éternelle Réalité qui, nous l’ignorions, nous appartient.
 
————————————————–
 
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

—————————————————————–

Cette page est en construction

__________________________________

%d bloggers like this: