illuminatiMATRIX
 
le dévoilement et la révélation de la guerre contre l’humanité
 
Le 9 septembre 2009
 
LA LISTE DES PAGES EST À DROITE
 
Faire défiler vers le bas si non visible
 
******************************

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

—————————————————————-

Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.

—————————————————————–
  

Cette page est en construction

__________________________________
 

Pourquoi Sommes-Nous Ici – Paradis – Manipulation

 
Ils auront pensé à changer les heures et les saisons.
 
Question : qui aura pensé à changer les heures et les saisons ? Après des années d’observation dans des domaines en apparence sans rapport les uns avec les autres, j’ai trouvé la réponse, à savoir qui, et même pourquoi, comment, et quand.
 
Ceci n’est pas juste une autre opinion sur le Projet des illuminati.
 
Je vous préviens – les conclusions dans le présent texte sont troublantes. Une fois que nous aurons absorbé ces informations, une autre question se présentera : Que faire avec la cabale des illuminati – l’esprit luciférien – et son programme de manipulation ? La réponse sera évidente en soi. Les illuminati sont conscients que leur Projet tire à sa fin, à son ultime réalisation. Ce but est le contrôle total de notre état éternel de sagesse, s’inscrivant dans un nouvel ordre mondial, un nouvel âge de raison, conçu pour se manifester dans l’expérience 3D que nous appelons la vie. Il y a longtemps que le nouvel ordre mondial a été établi, maintenant ils doivent jeter un sort subliminal sur l’humanité pour nous convaincre une fois pour toutes que le scénario 3D est légitime, que l’expérience de vie en 3D est vraiment RÉELLE. Cet esprit luciférien est convaincu de son succès. Cependant, il a déjà échoué. Nous savons maintenant en quoi consiste vraiment leur scénario, comment il a été perpétué au moyen de la manifestation illusoire appelée l’humanité, et surtout, comment briser l’illusion.
 
L’égrégore luciférien manipule la pyramide des illuminati par un processus de contrôle mental hypnotique, connu sous le nom de kabbale. Cette pyramide est dans un ÉTAT DE TRANSE PROFONDE et est composée des lignées royales élites qui contrôlent les affaires mondiales. Les institutions telles que le Vatican, la Monarchie, les Nations Unies, l’OTAN, la Banque Mondiale, l’Organisation de la Santé Mondiale, le Club de Rome, le Council on Foreign Relations, le Fonds International Monétaire, la Croix-Rouge, le Croissant Rouge, la Réserve Fédérale américaine, le United Way, Habitat for Humanity, la Fédération Mondiale de la Faune, Greenpeace, l’Armée du Salut (Red Shield-Rotchschild), la Société Watch Tower – les Témoins de Jéhovah, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, l’Église Catholique Romaine, les Organisations Chrétiennes et Évangéliques Protestantes, le Mouvement Sioniste Mondial, les média, l’industrie cinématographique, l’Industrie du Disque, la Corporation des États-Unis d’Amérique …, tout ce que vous pouvez imaginer, la pyramide des illuminati le possède et le manipule d’une manière ou de l’autre. Leur programme est saturé de supercheries et de corruption. Le monde est trompé par leur manipulation, générant ainsi de la peur et de l’hypnose, de façon très similaire dont eux-mêmes ont été manipulés à devenir des pions pour l’ESPRIT  luciférien. L’esprit luciférien des illuminati se nourrit insatiablement de cette peur. Cependant, toutes les organisations et les systèmes mondiaux ne sont que la pointe de l’iceberg, et sont des leurres qui entraînent tous et chacun à côté de la piste de la compréhension réelle des événements actuels et ceux qui nous attendent au cours des toutes prochaines années, et surtout, qui nous empêchent de connaître l’identité et la nature de ce qui est en haut de la pyramide et au-delà. Ce site expliquera et montrera avec force détails, le dieu luciférien qui a conjuré l’entière expérience illusoire connue comme le monde 3D.
 
Signes des Choses à Venir
 
Ce dialogue ne sera pas du tout scientifique.
 
En effet, ce qui est avancé ici prouvera quelle imposture est la science. Des exemples d’association de son/mot/forme seront donnés à plusieurs reprises dans les pages qui suivent. Les homonymes, et les formes de lettres/mot ont une signification particulière pour ces penseurs lucifériens du monde. Les sons, formes et couleurs, et leurs combinaisons infinies, sont l’arsenal des religions anciennes à base de magie. La programmation neuro-linguistique, les messages subliminaux, le symbolisme, le symbolisme inverse, les modèles de langage inverse, et d’autres techniques semblables ont été utilisées pour implanter le Projet luciférien dans le système mondial. Ces techniques sont leur arme et leur outil. Leur Projet sera exposé dans les pages qui suivent.
 
En voici un exemple : On peut considérer la Science comme une Séance. Une Séance est une communication avec l’esprit du mort ou l’esprit occulte/l’esprit caché, dans un but particulier. La source de la science, de la religion et de la magie n’est qu’une seule et même chose – l’esprit luciférien.
 
Le diagramme ci-après est une illustration symbolique représentant un rayon de lumière. Le symbole n’a aucune valeur scientifique que ce soit puisqu’il n’y a aucun élément composé de 3 électrons, 1 proton et 1 neutron. Toutefois, c’est le symbole le plus puissant au monde, car tous les symboles, éléments et représentations physiques en 3D, incluant les concepts illusoires de l’âme et de l’esprit, se retrouvent dans ce diagramme.
 
(DIAGRAMME À VENIR)
 
Un rayon de lumière passant par un prisme crée un arc-en-ciel de couleurs. Lorsque cet arc-en-ciel est placé sur un plan en 2 dimensions, et dans la forme d’une roue de couleurs (la roue de couleurs est essentiellement un arc-en-ciel circulaire), trois couleurs primaires apparaissent.
 
Notez que le rouge, le jaune et le bleu apparaissent à des intervalles de 120 degrés sur la roue de couleurs.
 
120 degrés, c’est 10 x 12. Ces Tables de Multiples, 10X et 12X, constituent les 2 systèmes majeurs utilisés pour créer la religion, la science et la magie. Ces 2 Tables se retrouvent symboliquement dans le Temple Hébreu, tel que montré aux pages 16 et 17 de ce site.
 
L’esprit occulte, ou l’esprit qui choisit de rester caché et secret, doit garder intacte la relation concernant l’intervalle de 120 degrés lorsqu’il crée son scénario ou en établit les fondements. Cependant, une fois les fondements établis, cet esprit fera de la distorsion pour atteindre ses buts, et du même coup évitera d’être décelé. Sans ces fondements à l’origine pour établir la supercherie illusoire, le système des nombres nécessaires pour manipuler l’humanité s’écroulerait, et n’aurait aucune validité que ce soit. En d’autres mots, nous serions immunisés contre les ruses occultes cachées. Les intervalles de 120 degrés sur la roue de couleurs sont les bases de la géométrie, des mathématiques, des formules astrologiques, numérologiques et chimiques, qui sont essentielles à l’expérience en 3D.
 
Le Système Délibéré de Corruption et de Supercherie Luciférienne
 
Les trois intervalles de 120 degrés totalisent 360 degrés. Chaque degré est supposé représenter un jour. Après 360 jours, la terre est supposée avoir voyagé autour du soleil. Ce circuit de 360 degrés autour du soleil est la source du cercle de 360 degrés sur lequel sont basées la religion et la science. En réalité, la terre prend 365 ¼ jours et quelques minutes pour faire le tour du soleil. Ce nombre peu pratique, qui en réalité comporte une décimale infinie, ne permettrait jamais que quelque formule précise soit concoctée. Par conséquent, le circuit autour du soleil est arrondi sur le cercle du zodiaque (diagramme du rayon de lumière) à 360 degrés/jours. Lorsque appliqué à des équations mathématiques, le Pi Naturel est arrondi à 3 ou 3.14.  Le Nombre d’Or, ou la Proportion d’Or, est arrondi à 1.61. Ceci est accompli délibérément pour que le cours naturel de la création, conjuré par l’esprit de groupe luciférien, entre en conflit avec les systèmes dénaturés du monde physique. L’esprit luciférien est le créateur du monde que l’on voit, il est aussi le même esprit qui conspire les systèmes mondiaux pour entrer en conflit avec la création naturelle. Par conséquent, tout corrompt et est corrompu. Tout existe sous le Dôme de la Dualité et de l’expérience illusoire de la mort.
 
Le diagramme ci-dessous donne un aperçu de l’esprit de lucifer. Ce groupe d’entités, l’égrégore de lucifer, joue le double rôle du dieu suprême et du diable. C’est la dualité qui est évidente dans la création; cependant, la dualité n’a pas de bon dieu vertueux. Il y a une forme-pensée hallucinante derrière toute chose, c’est-à-dire l’esprit de l’égrégore luciférien. L’humanité n’est pas corrompue, pas immorale, n’ira pas en enfer, car l’enfer n’existe pas. Nous ne faisons pas réellement l’expérience de la mort. Cette chose appelée la mort fait partie de la transe hypnotique. Nous sommes convaincus que nous sommes en train de mourir parce que le corps physique semble se séparer de ce qui semble être notre esprit. Au lieu de mourir, nous retournons à notre état originel de sagesse, libérés de toute interférence 3D qui pourrait continuer à nous tromper. Dans la « mort » nous retrouvons notre état éternel de sagesse. La grande supercherie dans tout ça, c’est que notre corps physique est une illusion. Ceci comprend le mental, l’esprit et l’âme illusoires. Le corps physique, fait d’atomes, n’a aucune masse du tout. Les atomes tourbillonnent à une vitesse incroyable et créent l’illusion de la masse.
 
Avant que l’esprit luciférien – le groupe kabbalistique d’entités porteuses de lumière – décide de créer cette illusion en 3D, les ATOMES n’existaient même pas. Les Atomes ont formé le premier humain ADAM, d’où le nom et le jeu de mots. Bien sûr, le premier Adam créé était en réalité ADAM et ÈVE, qui furent créés à des fins de procréation, autrement dit, pour le processus de la régénération. (Voir la page d’accueil de ce site). Les atomes sont le produit de la lumière décomposée qui déchire littéralement la vérité en lambeaux, en nous faisant croire à l’illusion de la matière qui est causée par l’action orbitale de l’électron créant une attraction magnétique sur le proton, ce qui initie l’acte sexuel. Cette illusion de matière est le message subliminal du maître hypnotiste qui nous fait croire à l’illusion en 3D.
 
Cette illusion en 3D n’est pas réelle, ni la matière, ni l’énergie associée à la matière. On nous fait croire que nous sommes simplement énergie, et l’énergie ne peut pas être détruite. Toutefois, l’énergie peut être éliminée, parce que l’énergie est une illusion, un mensonge inventé de toutes pièces. L’énergie, créant l’illusion de la matière, est une illusion de la pensée magique scientifique, et déjà elle est limitée. Cette énergie, ainsi que l’illusion de la matière dans l’atome, n’a aucune relation avec l’état éternel d’extase – appelée SAGESSE. La matière n’existe pas dans l’état éternel de sagesse – il n’y a aucune lumière décomposée, aucune forme, aucune couleur et aucun son. Toutes ces manifestations en 3D ne sont que de petits éclats de supercherie illusoire essayant de simuler quelque chose ayant une valeur quelconque. La matière n’est que lumière, manipulée pour former un atome et l’apparence de tout ce qui est en 3D. La lumière émane d’une pensée. (Lisez la page 4). Ces pensées – ces atomes – ne sont que des mensonges !
 
Lorsque nous accordons une valeur à une forme, un son ou une couleur, nous nous trompons. Nous nous sommes fait rouler. Lorsque nous regardons plus loin que la mesure du plaisir de l’illusion en 3D, nous reconnaissons comme nôtre l’ultime expression de sagesse, d’extase, de valeur et de force. Les plaisirs physiques ne sont que des choses agréables. Cependant, en retrouvant notre état éternel de sagesse, par la réalisation de ce qui se passe dans cette expérience en 3D, l’incroyable liberté de l’état éternel de sagesse paradisiaque étant reconquise,  les plaisirs physiques en 3D sont encore plus agréables suite à cette réalisation. Nous faisons l’expérience d’un plaisir rehaussé à cause de la réalisation que le péché, la mort, l’enfer, et toutes les choses défendues par l’esprit luciférien, sont des mensonges. Sans aucun fruit défendu pour jouer la carte de la culpabilité, nous retrouvons enfin la connaissance de toutes choses et une existence facile et naturelle faite d’observation, de vigilance et d’attente.
 
Ceci est notre état originel d’existence : savoir toutes choses et être libres et libérés. Ceci n’a rien à voir avec le fait que nos corps physiques soient libres et libérés, mais tout à voir avec notre  libération de la manipulation hypnotique de nos esprits. La manipulation hypnotique de nos esprits, c’est quand nous croyons vraiment que NOTRE ESPRIT EST NOTRE ESPRIT.
 
Ce que nous croyons être NOTRE ESPRIT et NOS PENSÉES, ne sont en somme que l’illusion de NOTRE ESPRIT, conjurée par l’esprit luciférien. Il s’agit de LEUR ESPRIT ET DE LEURS PENSÉES dont nous faisons l’expérience sur ce plan en 3D. Pour cette raison, nous devons toujours être vigilants et attendre. Ne réagissez pas à quoi que ce soit d’aucune manière, car ce n’est qu’une manipulation émotionnelle à base luciférienne. Détachez-vous émotionnellement de placer une valeur sur des choses que l’esprit luciférien vous suggère comme ayant une valeur dans cette expérience en 3D. De cette façon nous reconquérons le pouvoir de notre état originel et enfin, nous reprenons contact avec le Paradis – IMMÉDIATEMENT !
 
ESPRIT LUCIFÉRIEN
 
apparaît comme

VÉRITÉ
et
spirituel
 
sauveur
 
Le Maître Hypnotiste
IL N’Y A PAS DE DIEU SUPRÊME
seulement une association d’entités illusionnistes hypnotiques agissant comme dieu et démon –
UNE CABALE
 
le créateur de la dualité
le créateur du ciel et de la terre
 
——–entités démoniaques ——-
FORME-PENSÉE
ÉGRÉGORE
se mettant d’accord
sur un but
 
MAGIE DES SIGILS
kabbalisme-CABALE
 
MESSAGES
SUBLIMINAUX
publicité – média
jetant des sorts
 
le SORTILÈGE
incantations
films – disques – religion
 
 
LÉGITIMISANT 3D
 
 
 
apparaît comme

MENSONGES
et
physique
 
destructeur
 
 
 
DIEU
 
bon
 
bons anges
 
pilier un
 
BOAZ
 
tour nord
 
l’ordre de la
ROSE
 
réflexions
faisant miroiter
imagerie et
symbolisme
inverses
 
 
BLANC
 
 
 
DÉMON
 
mal
 
démons
 
pilier deux
 
JACHIN
 
tour sud
 
l’ordre de la
MORT
 
copiant le
tabernacle du temple d’en Haut
ici en Bas
 
 
NOIR
 
 
 
Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.
 
Google Vidéo – illuminatiMATRIX – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.
 
Cliquez ici pour voir la vidéo.
 
Regardez ci-dessous quelques photos de la petite automobile que j’ai utilisée pour mesurer le pouls de la communauté autour de moi. Les gens la fixent du regard, ils se demandent …, et circulent  d‘un air déconcerté…, mais voient rarement ce qu’ils regardent. L’hypnose est une entité aveuglante.
 
(#1 PICTURE CAR)
 
La Plus Grande Histoire Jamais Racontée … LE PLUS GRAND MENSONGE JAMAIS CONTÉ
 
J’expose dans ces pages le mythe de Jésus (le mythe de Hey-Zeus) et tous les mensonges « christiques » comme le plus grand mensonge jamais conté au cours des siècles. Le Christianisme date de plus de 6 000 ans, pas seulement 2 000 ans depuis le Jésus inexistant (Hey-Zeus). Tous les cultes voués à un dieu solaire (incluant le mythe de Jésus) prennent leur source dans les constellations, le soleil et la terre. Nous parlerons de la fondation sur laquelle est bâtie la source de la religion même: les constellations. Les constellations et les désastres naturels de notre temps sont liés à l’attaque du World Trade Centre, la guerre inventée de toutes pièces contre le terrorisme et l’escroquerie du climat global. Ces événements sont des étapes différentes du même Projet. L’attaque du World Trade Centre ne s’est pas terminée le 11 septembre 2001. Cet événement n’était seulement, tel que mentionné à la page 1, que le bouton de démarrage.
 
(#2 PICTURE CAR)
 
L’arrière et le toit de la Geo affichent le tableau « Les Yeux de la Mariée » – Modèle : Devine Devazquez de Playboy.
 
(#3 PICTURE CAR)
 
Intellectualisme – Endoctrinement dans la Démence
 
Chaque mot, chaque nombre conjuré pour former l’illusion de l’énergie 3D, est basé sur un système imparfait résultant d’un complot pour générer la mort. Par exemple, le cercle de 360 degrés est basé sur le cycle annuel que la terre parcourt autour du soleil. Ce nombre de 360 degrés est supposé représenter les 360 jours nécessaires pour compléter le cycle. Cependant, le temps que ça prend réellement est 365 ¼ jours, quelques minutes et quelques secondes. Le nombre 360 est arrondi pour que des équations mathématiques puissent être créées. Ceci fut fait délibérément pour entrer en conflit avec la création naturelle illusoire conjurée par les entités lucifériennes, dans le but que l’expérience du monde illusoire en 3D soit inharmonieuse, corruptible et sujet à la mort. Tant de choses dans l’illusion en 3D semblent presque marcher, être presque en harmonie, et pourtant non. Non seulement cela engendre des conflits, mais tout est conçu pour frustrer et échouer, gardant la paix et l’harmonie hors d’atteinte.
 
Les nombres sur le cercle de 360 degrés/jours sont simplifiés davantage en 12 mois de l’année. Voici une autre déformation, car il y a réellement 13 mois, ou lunes de 28 jours, chaque année. Les nombres employés pour représenter ces 360 jours/12 mois sont les nombres de 0 à 9, et des combinaisons de ces nombres. Les nombres eux-mêmes sont imparfaits individuellement parce que ils sont les unités de mesure utilisées pour créer le système arrondi imparfait. Ultimement, toute formule ou équation développée est imparfaite, ou arrondie, sans précision ou réelle validité scientifique. La Science est l’endoctrinement dans la connaissance apprise, qui à son tour est de la connaissance inventée, basée sur des concepts provenant du PROCESSUS DE LA PENSÉE de l’égrégore luciférien, qui est le système illusoire du monde en 3D. Science/séance est à l’origine de la démence de toutes les sociétés secrètes. La science/séance est une religion revêtue de démence intellectuelle.
 
L’esprit égrégore luciférien suggère un vaste assortiment de messages subliminaux pour nous convaincre que la science est basée sur la vérité et la réalité. Cependant, juste parce que c’est accepté ne veut pas dire que c’est vrai. Par ailleurs, les principes scientifiques basés sur un système de nombres imparfaits ne démontrent aucune précision. En d’autres termes, apprendre beaucoup de connaissances incorrectes et imparfaites ne mène pas à la sagesse ou à la vérité. Apprendre des sommes massives de connaissances imparfaites ne mène pas à la reprise de contact avec notre état originel de sagesse, ou l’Éternelle Réalité. Apprendre beaucoup d’inexactitudes, beaucoup de connaissances imparfaites, mène ultimement à un endoctrinement dans la démence.
 
Écoutez parler une personne cultivée. Ça ne prend que quelques moments et les limites de l’esprit luciférien deviennent très largement évidentes. Il n’y a aucun signe que la personne saurait simplement ce qui est. La rhétorique qu’ils répètent est le résultat d’une programmation académique, ou exprimé plus succinctement, d’un contrôle mental luciférien. Les personnes endoctrinées intellectuellement s’aventurent alors dans le mirage en 3D, régurgitant ce qui a été endoctriné au cours de nombreuses années d’INDUCTION DE TRANSE.
 
La Naissance de l’Intellectualisme – l’Invention de Babylone La Grande
 
Lorsqu’un rayon de lumière, réfracté pour former des couleurs, est associé à la pensée d’une forme spécifique, cela crée vraiment la forme illusoire conçue. La forme n’est pas réellement là, seulement l’illusion de la forme. Le rayon de lumière, lorsque décomposé, forme le symbole de l’atome lorsqu’on l’observe en 2 dimensions. Mais comment les mystiques de l’Antiquité pouvaient-ils avoir la connaissance de l’atome il y a de ça 6 000 ans ? Il n’y avait pas de microscopes. La réponse : ils ont vu cela de près et de première main. Ils étaient en présence  de l’énergie de lumière à son origine, lorsqu’elle fut conçue ou conjurée la première fois. L’égrégore luciférien a tout fait. Ces entités de FORMES-PENSÉES ont créé cette lumière illusoire, simplement en la pensant. Le porteur de lumière, lucifer, a ainsi créé la couleur, la forme et le son. L’esprit luciférien est le créateur du ciel et de la terre, le porteur de
lumière, ou plus précisément, celui qui décompose la lumière et le créateur de la dualité.
 
Lorsque la lumière passe à travers un cristal, elle est décomposée en un arc-en-ciel. Voici l’origine du mot christ. Le groupe des entités pensantes de l’égrégore luciférien est dieu le père, le créateur de la LUMIÈRE et des MENSONGES, et leur sauveur est le cristal, la lumière du monde, le christ-al messianique, qui nous convainc que l’illusion en 3D est réelle.
 
Cette connaissance mystique est connue sous le nom de kabbale (cabbale) et a été transmise aux pions lucifériens, les hommes de pouvoir illuminati, mais avec un petit imprévu. L’ÉLITE ILLUMINATI IGNORENT LES INFORMATIONS QUE VOUS LIREZ MAINTENANT SUR CE SITE, si vous le voulez bien. Les souverains de Sumer/Babylone de l’Antiquité furent les premiers à recevoir la connaissance de la kabbale. Ces leaders  revendiquaient le droit divin des rois de régner. En d’autres termes, c’est un dieu quelconque qui leur a donné le droit d’être royaux ou choisis. Le mot ROYAL, surtout les 2 premières lettres, RO, apparaissent souvent dans le repérage du processus de la pensée luciférienne. RO est la source du mot Royal. Pour devenir ROYAL, on doit MONTER AU-DESSUS DE TOUS (RISE above All). Ce « Rise» Royal est la Rose, l’Ordre de la Rose qui règne sur le monde par suggestion hypnotique. Dans le mot ROYAL, un message subliminal très important est implanté et complètement indécelable.
 
ROSE = ROSE AL = RISE ALL-AH = RISE ALLAH = RISE LA = Los Angeles et
RISE (MONTÉE) de l’Océan Pacifique       
 
Le Projet luciférien est centré autour de la destruction de l’ESPRIT de Los Angeles, l’esprit d’idolâtrie et de débauche INVENTÉ DE TOUTES PIÈCES PAR L’ESPRIT LUCIFÉRIEN.  L’égrégore luciférien a conjuré les notions de bien et de mal, bon ou mauvais, et a catalogué l’idolâtrie et la débauche dans le camp du mal. Ultimement, cela va justifier le déclenchement d’un cataclysme mondial et l’heure du jugement. Ce jugement et la purification de la terre seront infligés aux 11 états de l’ouest américain, et ultimement au monde entier.
 
En ce moment, cette dernière déclaration n’aura pas de sens pour quelqu’un qui lit  ces informations pour la première fois. Toutefois, continuez à lire les centaines de pages et de diagrammes développés strictement pour ce site.  Le Projet luciférien dans son ensemble – ainsi que le calendrier des événements à venir –  vous apparaîtra comme une  évidence. Toutes les preuves reposent autour du symbolisme de l’attaque du World Trade Centre, qui à son tour est lié au ROCHER sur lequel le Jésus illusoire a proclamé qu’il bâtirait son église.
 
Le JARDIN DE ROSES
 
La Rose de Babylone, L’Ordre Égyptien de la Croix Rose, Le Saint Rosaire du Vatican, la Rose de Londres, mènent tous à la Maison Blanche et à la famille Bush (Rose Bush=Rosier) et leur célèbre Jardin de Roses.  Ça ne se termine pas là, cependant.  La Rose continue dans la Dynastie de Qing et ultimement à l’Océan Pacifique qui Monta (Rose), et qui Monte (Rising) pour la calamité finale.
 
Ces peuples choisis de Babylone devinrent connus comme le peuple élu de dieu et, par une série de manœuvres mythiques tout au long de ces siècles illusoires, assaisonnées d’innombrables « histoires de dieu », l’ultime nation préférée par le seigneur luciférien fut connue comme les Israélites. Rappelez-vous, cependant, que ce n’étaient que les souverains de l’empire qui prétendaient au droit divin de régner. À leur tour, ils adoptèrent un groupe (des Babyloniens ordinaires) pour les manipuler par le partage de connaissances kabbalistiques. Ainsi, le prêtre/shaman était oint et une religion était fondée. Même aujourd’hui, de nombreux juifs pratiquent encore la kabbale qui fait partie de leur foi. Toutefois, ce n’est pas seulement dans le judaïsme qu’on voit s’appliquer les principes kabbalistiques (la kabbale est le culte d’un dieu solaire ou de la lumière). Le Christianisme, c’est aussi la kabbale.  Même chose pour l’Islam et toutes les formes de religion dans le monde, incluant l’athéisme. Différents noms, rituels et jours saints ont été appliqués, mais le culte d’un être suprême, la LUMIÈRE, est le dogme ultime. Cet être suprême est le porteur de lumière, l’égrégore luciférien, l’égrégore créateur par conjuration, qui à son tour, est le groupe kabbalistique d’entités pensantes.
 
DOGME = GOD MOTHER (MÈRE DIVINE)
 
Alors que les siècles passaient, de nombreux autres groupes ont pratiqué la kabbale. Éventuellement, elle est passée entre les mains de l’Église Catholique Romaine et la Société de Jésus (les Jésuites). Les Templiers (Les Croisés Chrétiens) eux aussi revendiquèrent cette connaissance autour de l’an 1 000 A.D. et se transformèrent en la Société de Franc-Maçonnerie ainsi que d’autres Sociétés Secrètes d’aujourd’hui. La connaissance mystique est transmise à quiconque est désigné pour faire avancer le Projet luciférien, lequel est la connaissance intellectuelle apprise de l’illusion tridimensionnelle. La connaissance apprise est un contrôle mental kabbalistique par un endoctrinement répétitif hypnotique, qu’il soit religieux ou scientifique en sa nature.
 
______________________________________
 
 
LE MONDE ARABE = LE MONDE D’ABRAHAM = SACRIFICE
 
Le diagramme suivant dresse le portrait de quelques-uns des liens symboliques de l’antique Babylone jusqu’à la franc-maçonnerie d’aujourd’hui. Les souverains des empires mondialistes ont formé des unions consanguines depuis le début de l’histoire de l’humanité. De cette façon, les informations kabbalistiques limitées données à l’élite étaient sûres d’être maintenues, selon la notion que le sang est plus épais que l’eau. En d’autres mots, l’information donnée à l’élite mondiale, bien que limitée, devait être gardée comme un bijou de famille sacré. Par exemple, les familles royales européennes, qui sont vraiment toutes une seule et même famille, se marient strictement entre eux, et éviteront de fréquenter tout membre de la famille qui se marie avec un(e) roturier(e), sans ascendance royale. C’est la lignée élite inspirée de lucifer, avec le présumé droit divin de régner. Ce sont les peuples élus de dieu (à leurs propres yeux), tel qu’affirmé dans le nouveau testament, la nouvelle/prochaine étape du Projet.
 
Cette race du peuple élu de dieu, les Juifs, est enhardie par la religion chrétienne. Les Chrétiens, à leur tour, prétendre être le peuple élu en choisissant de se faire les partisans du peuple élu. Si ça semble complexe, c’est censé l’être. Le Christianisme n’est que le prolongement de l’ancien testament du peuple élu de dieu. Le monde libre peut maintenant prendre part à l’ignorance en admettant le mythe de Jésus. Même s’il y a eu des douzaines de messies avant Jésus, et qu’ils sont justement tous nés le 25 décembre. Tous sont nés d’une vierge, etc. Les relations entre Juifs et Chrétiens les ont conduits à participer à la création de l’Islam au début du 7e siècle A.D., ce qui a rassemblé les 3 joueurs principaux, collectivement connus comme les Enfants d’Abraham, ou les enfants du SACRIFICE HUMAIN, et qui représentent environ la moitié de la population mondiale. Ce site révélera la totalité du Projet illuminati/luciférien conçu pour nous ravir notre lien avec la réalité, par cet égrégore kabbalistique remontant à l’antique Babylone et au MONDE ARABE, au MONDE ABRAHAMIQUE, et au BERCEAU de l’EXPÉRIENCE ILLUSOIRE en 3D.
 
Destruction des DIEUX DE LA PENSÉE
(THOUGHT / THOTH)
 
Maintenant, soyez conscients que ce à quoi nous avons affaire, (en ce qui regarde le Projet luciférien des illuminati), CE NE SONT PAS DES ÊTRES HUMAINS EN CHAIR ET EN OS. Ce qui est décrit dans ce site sont les entités qui ont conjuré cette illusion totale en 3D, au moyen du PROCESSUS DE LA PENSÉE, et que tout ce que nous voyons n’est qu’une FORME-PENSÉE. Ce que nous sommes réellement n’est pas le corps illusoire de l’humanité qui se compte par milliards. Nous sommes cette chose sans forme appelée la SAGESSE.  Nous sommes l’EXPRESSION ULTIME d’ÊTRE, et l’illusion luciférienne 3D a été conçue pour nous en séparer. La séparation de cette sagesse nous entraîne sous le contrôle total de leur systèmes scientifiques ou religieux basés sur l’intellectualisme. Nous sommes en guerre avec les dieux mythiques d’antan, les PENSEURS illusoires, qui nous attaquent au moyen des esprits fabriqués de toutes pièces mais que nous croyons être nos propres esprits. Pourtant, ces esprits dont nous nous servons pour contempler toutes choses en 3D, sont leurs esprits fabriqués pour recevoir le genre de PENSÉES destinées à nous séparer de la puissance de notre silence et de notre connaissance de l’ÉTERNEL ÉTAT PARADISIAQUE, qui est ce que nous sommes.
 
Gagner cette guerre est TOTALEMENT FAISABLE. L’égrégore luciférien de PENSEURS n’a absolument aucun pouvoir autre que celui qu’on lui donne lorsque nous nous séparons de la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » pour embrasser le PROCESSUS DE LA PENSÉE et l’INFLUENCE HYPNOTIQUE qu’il crée, ce qui se manifeste par la suite comme une EXPÉRIENCE DE VIE en 3D. Ce que nous acceptons et croyons dans ce processus de la pensée, devient ce que notre réalité illusoire semble être. Lorsque nous nous détachons de cette validation émotionnelle de tout ce qui est en 3D, (ce qui ne veut pas dire que nous essayons d’arrêter de faire des choses sur le plan tridimensionnel), nous retrouvons notre état éternel originel dans lequel NOUS CONNAISSONS TOUTES CHOSES. Que nous fassions des choses ou non, dans le sens tridimensionnel, n’est pas pertinent, puisque toutes choses en 3D ne sont que des illusions, et une chose n’a pas plus de valeur qu’une autre. Il n’y a pas de bien ou de mal, de bon ou de mauvais, de haut ou de bas, de noir ou de blanc. Le plan des 3 dimensions n’est qu’une illusion d’électrons, de protons et de neutrons qui bourdonnent à une allure folle, créant l’illusion de la MATIÈRE, du TEMPS et de l’ESPACE. Il n’y a rien de telle que la MATIÈRE ! Rien de tel que le TEMPS ! Et rien de tel que l’ESPACE ! Se rendre compte de cela est le catalyseur pour briser l’ÉTAT DE TRANSE, mettant fin au CONTRÔLE HYPNOTIQUE de notre réalité, et nous reliant à notre ÉTAT ÉTERNEL PARADISIAQUE, l’état de puissance que nous n’avons jamais quitté, mais dont nous avons été séparés à cause du  VOILE appelé l’expérience de vie en 3 dimensions. La forme dans laquelle nous existons dans cette illusion en 3D, la forme dont nous disons qu’elle est notre corps et notre esprit, est la chose même qui nous garde séparés du PARADIS. La seule chose qu’il est nécessaire de faire est de réaliser que tout n’est qu’une suggestion hypnotique subliminale illusoire, entièrement conçue pour nous désorienter de qui nous sommes vraiment, avec une intention sinistre de contrôle nous éloignant de notre pouvoir et notre force, et nous éloignant de la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ».
 
Aujourd’hui, la religion franc-maçonnique, avec ses connaissances kabbalistiques, a dans ses rangs du clergé et des prêtres chrétiens. De nombreux catholiques, protestants, et presque toutes les dénominations chrétiennes, sont bien représentés. Un membre notoire est Billy Graham, un maçon du 33e degré depuis 1949. Bien sûr, l’organisation franc-maçonnique nie cela avec véhémence parce que Billy Graham, en travaillant avec les Mystères Secrets d’un Seigneur Secret, a attiré des millions de personnes vers ce Seigneur de Société Secrète. Et ce Seigneur, et tout Être Suprême, est le dieu égrégore porteur de lumière luciférien qui a dit QUE LA LUMIÈRE FUT.  Ceci explique en partie pourquoi M. Graham a été le conseiller spirituel de tous les présidents américains contemporains. Comme il deviendra évident dans ce site, ce qu’on appelle communément l’ESPRIT, fait partie lui-même du SPECTACLE DE LUMIÈRE luciférien, et il sera démontré que ce n’est rien de plus qu’un autre petit bout de démence hypnotique. Étant un franc-maçon, la philosophie de M. Graham correspond parfaitement au Projet luciférien. De plus, les Croisades de Billy Graham ont été organisées par des francs-maçons, et les Shriners (francs-maçons du 32e degré) y ont participé.
 
Les Shriners prêtent un serment d’allégeance à Allah – de là le nom officiel de leur groupe : The Ancient Arabic Order of the Nobles of the Mystic Shrine. Ceci explique les chapeaux « fez » qu’ils portent, affichant le croissant de lune et l’épée.
 
Examinez le diagramme ci-dessous, et remarquez que l’étoile à 6 branches est  le symbole clé qui trouve ses racines dans le SYMBOLE DE L’ATOME, qui en retour est créé par l’ÉLECTRON, le PROTON et le NEUTRON, qui en retour est tout simplement le PROCESSUS DE LA PENSÉE.  Le PROCESSUS DE LA PENSÉE, ou l’INTELLECTUALISME sous toutes ses formes, est le VOILE qui nous sépare de la SAGESSE et qui nous empêche de faire l’expérience de notre ÉTAT DE PARADIS EN CE MOMENT MÊME. Nous sommes MAINTENANT dans ce PARADIS ÉTERNEL, cependant le VOILE en 3D fait obstacle à l’expérience de pouvoir et de liberté de cet état, si nous demeurons dans la TRANSE.  Nous demeurons dans la TRANSE en accordant de la validité au PROCESSUS DE LA PENSÉE et à l’illusion tridimensionnelle.
 
(CHART)
 
La création du système des nombres fut un pas crucial vers la manipulation globale, voire la création globale. En Franc-maçonnerie, ainsi qu’en occultisme, les nombres sont sacrés. La GÉOMÉTRIE SACRÉE est le système des nombres, présenté comme religion. C’est la signification du symbole franc-maçon – le compas et l’équerre. C’est l’étoile à 6 branches, qui est la forme d’une CROIX Chrétienne, ou d’une SWASTIKA, et qui contient essentiellement tous les symboles religieux à l’intérieur de sa forme, d’une manière ou de l’autre. Les Francs-maçons ne sont pas obsédés par la construction d’édifices physiques juste pour l’amour de bâtir des édifices. Les Francs-maçons, et le monde INTELLECTUEL dans son ensemble, réalisent le Projet du grand dieu et architecte de l’univers, et à cette fin, appliquent les principes de leur géométrie sacrée. Pour un Franc-maçon, un ANGLE est un ANGE. Leurs planchers de tuiles en damier noir et blanc expriment la dualité du roi de leur GROUPE luciférien. En outre, ils attribuent aussi les nombres qui forment des saints cubes sacrés et des carrés magiques.
 
Les francs-maçons dirigent les gouvernements du monde et s’efforcent à ériger des édifices, des monuments et des parcs nationaux, etc., comme points de repère et symboles stratégiques de leur influence et pour établir la validité du domaine tridimensionnel. Ces structures ne sont pas seulement des symboles de pouvoir, elles agissent  comme des suggestions hypnotiques subliminales directes. Leur plan se sert des systèmes imparfaits des nombres et des rituels de langages pour créer l’ordre à partir du désordre. Les francs-maçons bâtissent et construisent implacablement des cités modernes au nom des familles élites des illuminati, qui à leur tour ne sont elles-mêmes que de simples illusions, travaillant conformément au Projet luciférien de la construction tridimensionnelle, croyant sincèrement qu’ils accomplissent la volonté de dieu et qu’ils construisent littéralement son royaume sur la terre.
 
Sans le système des nombres il ne pourrait y avoir de supercherie ou de manipulation globale. Toute corruption dans le monde est le résultat d’un système religieux ou scientifique utilisant les nombres. Par conséquent, ceux qui désirent contrôler et manipuler doivent créer un genre de système de nombres avant de procéder.
 
Le rayon de lumière dans le diagramme ci-haut montre un cercle de 360 degrés. Supposément, ceci représente le nombre de jours que prend la terre pour faire le tour du soleil. Cependant, ça prend 365 ¼ jours et quelques minutes à la terre pour compléter son cycle autour du soleil. C’est la raison pour laquelle les heures et les saisons ont été manipulées selon leurs besoins, pour changer l’histoire au profit du plan des illuminati. Vous trouverez une discussion de ces différences et leur signification aux pages suivantes.
 
 
Oh Baby Baby – Moi Bébé
 
L’Unité de notre état originel d’Éternelle Réalité est évidente lorsqu’un bébé vient au monde. Le bébé ne reconnaît rien de son entourage. En autant que le bébé est concerné, tout est encore UN – encore relié à cet état originel authentique. Laissez-moi poser cette question : Quand commençons-nous à reconnaître les gens, les choses, le étoiles et même nous-mêmes ? Si ma mémoire est bonne, j’ai pu avoir eu un soupçon de reconnaissance à l’âge d’environ 2 ou 3 ans. Avant ça, pas grand-chose ne semble avoir eu lieu. En réalité, rien n’a eu lieu.
 
La raison pour laquelle nous ne pouvons nous rappeler avoir vu ou entendu quelque chose pendant la première année ou deux de notre vie physique, c’est parce que ce n’est pas vraiment là. Nous commençons à apprendre le langage, nous apprenons à interpréter la stupidité de nos parents crédules et contrôlés (je suis un parent de 5 enfants, alors je connais à titre personnel la stupidité d’un parent contrôlé), nous apprenons un système de nombres et devenons endoctrinés dans la  séduction des autres sens et alors, l’illusion 3D semble réelle. Puis, nous emmagasinons un bloc de mémoires des événements à nous rappeler. Ajoutez à ceci le traumatisme de la peur, le stress, l’anxiété et la supercherie pendant des décennies et nous devenons totalement hypnotisés – convaincus que tout ça est réel. Ce n’est pas réel et ça ne l’a jamais été !
 
Pour un examen de la source du système qui mène le monde, retournez en haut de la page (ou en bas, selon le cas) et cliquez sur Page 3 – L’œil-Qui-Voit-Tout – Clockwork, etc. dans la barre de navigation dans le coin supérieur (ou inférieur) droit de la page. Les prochaines pages expliqueront la structure réelle du système kabbalistique pour le contrôle par l’hypnose.  Ces textes peuvent devenir fastidieux; il est donc recommandé de sauter à d’autres pages pour avoir un aperçu de combien extrêmement révélateur ces informations de base deviendront pour mettre à nu l’ensemble du Projet luciférien, et en réalité, répondre à ces questions comme QUI EST DIEU, et POURQUOI SOMMES-NOUS ICI, etc. Toutes les questions que vous vous êtes déjà posées à quelque moment de votre vie, maintenant vous pourrez y répondre.
 
————————————————–
 
Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.
 
Écoutez la vidéo au lien ci-dessous – il est impératif que vous lisiez aussi la page 44, la VERSION TEXTE en français de la vidéo.
 
Cliquez ici pour voir la vidéo.
 
 
Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.
 
Cliquez ici pour voir la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.
Voir le TEXTE en français
 
Cette page est en construction

%d bloggers like this: