August 7 – Page 44 – FRENCH TEXT (en francais) to accompany YOUTUBE Video

What In The World’s Going On!

bryan-web

LA LISTE DES PAGES EST À DROITE

Faire défiler vers le bas si non visible

******************************

Google Video – vidéo explicative de illuminatiMATRIX exposant en détails les racines de l’hypnose, la religion, l’intellectualisme – qui est dieu, et ce qu’il est.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vidéo YouTube mettant en valeur quelques éléments subliminaux cachés dans le Dôme du Rocher à Jérusalem.

Veuillez lire le prochain paragraphe avant de visionner la VIDÉO ROCK.

Dans la VIDÉO ROCK, le World Trade Centre a été erronément appelé la ROCKEFELLER PLAZA. Le WTC fut conçu et promu par les Rockefellers. La Rockefeller Plaza est au nord du World Trade Centre, sur le MANHATTAN ROCK, ou MANNA STONE. Le WTC et la Plaza Rockefeller, ainsi que les environs de CENTRAL PARK, font référence au MONT DU TEMPLE à Jérusalem, et la Mosquée Al Aqsa, le Dôme du ROCHER, et le Temple Courtyard. Ces derniers à leur tour réfèrent à la Côte Ouest de l’Amérique du Nord. Voir la page 39 pour plus de détails.

Cliquez ici pour visionner la nouvelle Vidéo Rock sur YouTube.

L’Attaque du World Trade Centre était le Bouton de Démarrage

Ce site traite exclusivement de la libération de la transe hypnotique mondiale. Les puissants leaders de ce monde, sans le savoir, et parfois volontairement, complotent pour déclencher un cataclysme majeur et une dévastation massive au cours des quelques prochaines années. Dans ce site il vous sera démontré comment et pourquoi, et ce que les MYSTÈRES SECRETS entraînent comme conséquences. Ce site vous dévoilera pour QUI ce plan est en train d’être réalisé. Ce site n’est pas fondé simplement sur le remaniement d’informations provenant d’autres sources, mais DÉVOILE et EXPOSE les MYSTÈRES SECRETS au moyen de centaines de diagrammes originaux et de textes d’environ 400 000 mots à ce jour, pour dénoncer le Projet de l’égrégore luciférien des illuminati (égrégore : l’ensemble d’énergies pensantes de plusieurs êtres, vers un but ou une croyance défini par eux). L’information contenue dans ces pages n’est pas basée sur la paranoïa. Ce site expose la source de toutes les religions, et la force derrière tous les systèmes mondiaux utilisés pour manifester la transe hypnotique. Ces informations sont le résultat d’une recherche de plus de 40 ans et de la libération de l’état de transe. Cette découverte est maintenant disponible dans ces pages. Rien n’est à vendre. Tout est gratuit. Vous n’avez pas à vous joindre à un groupe. Si vous prenez le temps de lire, vous y retrouverez la santé mentale et la Sagesse dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » et surtout, vous y puiserez des réponses.

Les gouvernements de ce monde et l’élite royale ne sont pas ici pour prendre soin de vous. Ils sont ici pour vous tuer. Ils n’essaient pas involontairement de vous tuer. Ils essaient délibérément de vous tuer. Ils essaient délibérément de vous tuer, mais pour une raison qui leur échappe à eux-mêmes. Dans l’état de transe, ce qui semble juste et bon, ce qui semble justifié comme étant un raisonnement solide et acceptable socialement, est de la démence totale lorsque mesurée au standard de la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Ce site montre comment un état de confusion, délibérément et sans le savoir, pousse l’élite mondiale à servir un maître qu’ils connaissent peu.

Ces pages exposent le vrai Projet des illuminati lucifériens, non seulement les petites miettes juteuses que les familles illuminati ONT AUTORISÉ certains chercheurs à trouver. Les informations qui ont été rendues disponibles par d’autres sources ont été permises en tant qu’écran de fumée pour entraîner les chercheurs dans une fausse piste. Ce qui s’en vient est bien pire qu’un état global fasciste/communiste. Ce qui s’en vient est une dévastation tellement massive que l’humanité plaidera pour un Nouvel Ordre Mondial et un roi messianique.

Les pages 1 à 12 préparent le terrain. Cependant, pour votre bien-être physique et émotionnel, n’hésitez pas à sauter aux pages 13 à 39.

Tenez compte de cet avertissement très sérieusement :

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER, ALORS ARRÊTEZ DE LIRE MAINTENANT. SI VOUS CHOISISSEZ SINCÈREMENT DE SAVOIR CE QUI SE PASSE, ALORS CONTINUEZ VOTRE LECTURE, MAIS SACHEZ QUE VOTRE RÉALITÉ SERA FRACASSÉE ET QUE TOUT CE QU’ON VOUS A ENSEIGNÉ SERA DÉTRUIT. EN ÉCHANGE DE CETTE RÉALISATION, VOUS SEREZ LIBÉRÉ DE L’ÉTAT DE TRANSE ET VOUS REPRENDREZ CONTACT AVEC LA SAGESSE DE L’ÉTAT ÉTERNEL DE COMPRÉHENSION DE LA RÉALITÉ, LIBÉRÉE DE LA PENSÉE, APPELÉE « ÉTERNELLE RÉALITÉ », ET LA LIBERTÉ DE L’ÉTERNEL ÉTAT PARADISIAQUE SERA VÔTRE.

Un plan surgira, tout au long de ces pages, et le VRAI PROJET sera démontré. Non seulement évoqué, ou suggéré, mais le Projet sera MANIFESTEMENT DÉMONTRÉ. Le prochain événement 9-11 a été découvert et il est déjà en marche. Il est massif et affecte chaque personne sur cette planète. L’attaque du World Trade Centre était le bouton de démarrage de ce Projet.

Ce site est le plan directeur de l’origine du scénario de ce PORTEUR DE LUMIÈRE / luciférien et jette les bases pour l’interprétation du contenu de ce site. Les pages 17 à 39 (au mois d’avril 2009) sont cruciales pour le lecteur. Peut-être trouverez-vous cette lecture troublante, alors préparez-vous. Les horreurs de ces illuminati, contrôlés par l’égrégore luciférien, sont révélées dans ces pages, MAIS vous trouverez aussi la SOLUTION POUR METTRE FIN À CES HORREURS.

Le Principe du Caméléon

Le prince des ténèbres – L’ange de lumière

Auteur : Bryan Kemila courriel : kemila@shaw.ca
http://www.bryankemila.com

Toutes les illustrations, tirées de tableaux originaux, et les diagrammes apparaissant dans ce site ont été créés par Bryan Kemila copyright 2000 – 2009. Quiconque désire utiliser les diagrammes ou les illustrations, est prié de s’adresser à Bryan Kemila.

Ce site traite de la cause racine des MESSAGES SUBLIMINAUX. Par ces messages, les PENSEURS lucifériens contrôlent et manipulent une réalité illusoire de fumée et de miroirs par l’endoctrinement des masses et les entraînent dans une démence intellectuelle et religieuse. L’humanité est dans un état d’hypnose profonde. L’HUMANITÉ EST ELLE-MÊME une forme illusoire et le produit d’une SUGGESTION HYPNOTIQUE. En prenant cette information en considération, L’ÉTAT DE TRANSE SE BRISERA.

Le rideau tridimensionnel de supercherie, autrement appelé une FORME SINISTRE DE FAUSSE ORIENTATION HYPNOTIQUE, nous sépare de la sagesse naturelle de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». La perspective en 3-D – tout ce que nous voyons – est un rideau composé de 3 dimensions – hauteur, largeur et profondeur. Une partie de ce rideau en 3-D est notre corps physique. Le corps contient 5 capteurs sensoriels physiques programmés pour être réceptifs à l’illusion tridimensionnelle autour de nous. De quelle façon ces 5 sens captent-ils les signaux du rideau en 3-D : par les messages subliminaux. Les messages subliminaux sont construits au moyen de techniques aussi simples que des formes, des sons et des couleurs, et puis, des méthodes plus complexes, à plusieurs niveaux, comme, entre autres, l’imagerie inverse, le symbolisme inverse, le symbolisme déformé, les modèles de langage inverse, les techniques de programmation neuro-linguistique (langage du cerveau), et l’utilisation élaborée des systèmes de langages et de nombres, parmi tant d’autres modes détournés de manipulation.

Les Messages Subliminaux Sont des Pensées –
Qui Sont des Mensonges

Les pensées semblent avoir du bon sens, en quelque sorte. Voilà pourquoi elles sont subliminales. Un message subliminal est un message qui ne s’élève pas au dessus de notre seuil de vigilance. Un message subliminal est conçu pour agir sur l’esprit à un niveau subconscient. Voilà pourquoi l’information dans ce site semble presque avoir du bon sens, mais pas tout à fait. Le monde en 3 dimensions est un immense message subliminal. La mentalité luciférienne a manipulé l’élite mondiale influençable, à faire tout ce qu’elle exige qui doive être fait. Si les messages subliminaux étaient rationnels et qu’on pouvait les reconnaître au niveau conscient, ce ne serait pas subliminal. On ne s’y attarderait pas, et l’humanité ignorerait cette expérience tridimensionnelle et resterait en contact avec la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». L’illusion tridimensionnelle disparaîtrait simplement, ou n’aurait aucune importance ni pertinence.

Par exemple, si quelqu’un vous disait consciemment de tuer quelqu’un, vous ne le feriez pas. Ça n’a aucun bon sens. Cependant, si quelqu’un disait : c’est la loi : « tu ne tueras point », dès lors, voici le message subliminal : si vous voulez vraiment vous venger de quelqu’un ou de la société, alors, commettez un meurtre. L’idée n’est que suggérée dans la phrase, accompagnée du fait que c’est la loi du pays. Par conséquent, la façon de faire cesser les tueries, les guerres et tous les autres massacres sanglants, c’est DE NE PAS AVOIR DE LOI CONTRE CES ACTES. Il est clair que la société est surchargée de lois et pourtant, elle est accablée par des meurtres, la corruption, les mensonges, la haine, etc. Il y a des lois contre tous ces actes et, par conséquent, ces actes sont perpétrés abondamment à cause des messages subliminaux qui y sont associés.

L’illusion tridimensionnelle est CRÉÉE PAR LE PROCESSUS DE LA PENSÉE. Penser, c’est se séparer de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, ou « Éternelle Réalité ». Penser, c’est la chose que tout être conscient SEMBLE FAIRE pour tenter de manipuler le futur, ou revivre la douleur ou le plaisir du passé. Ces deux zones, le futur et le passé, sont intemporelles, elles n’existent pas. Par conséquent, penser à ces zones inexistantes pour les manipuler, c’est une tromperie. Par contre, prendre en considération ce qui se passe en ce moment n’est pas synonyme de penser. Rester dans le moment et satisfaire aux besoins du moment représentent la reconnaissance de l’espace tridimensionnel, bien qu’il soit illusoire. Pour fonctionner à l’intérieur de cet espace 3-D, nous devons satisfaire à des besoins. La véritable Sagesse de l’Éternelle Réalité s’étend au-delà des formes tridimensionnelles illusoires, et cette Sagesse sait DÉJÀ tout, dans son Éternelle Réalité. Cette Sagesse connaît le processus de manipulation de l’égrégore luciférien. La Sagesse sait que ce groupe luciférien joue à dieu et joue au diable, tous les deux étant inexistants. La Sagesse, dans son Éternelle Réalité, voit comment cette mentalité de groupe s’est liguée pour manifester la réalité qu’ils veulent imposer à l’humanité.

L’entité luciférienne est le dieu créateur fabriqué. En créant cette réalité en 3 dimensions par l’utilisation de messages subliminaux, subconscients, cette mentalité de groupe a conjuré et contrôle tout le pouvoir et l’énergie, et à son tour, elle est vénérée par sa création maîtresse illusoire appelée l’humanité. Cette adoration par l’humanité donne au groupe luciférien et son élite choisie, les richesses et la servitude de ce monde et le CONRÔLE ABSOLU DE NOTRE ÉTAT PARADISIAQUE ÉTERNEL. Parce que eux-mêmes ont choisi la pensée et le mensonge au-dessus de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité », cette illusion en 3 dimensions est LEUR réalité. Cependant, c’est une réalité fragmentée, frauduleuse et pleine de toutes sortes de dualités. Ils voient cette réalité comme supérieure à la Sagesse de l’Éternelle Réalité. La Sagesse ne produit pas de manipulation tridimensionnelle au moyen de formes, de couleurs ou de sons, alors ultimement, la Sagesse est une Réalité de Paix.

La Sagesse le sait. La Sagesse ne pense pas à des façons de manipuler les choses pour que les événements travaillent en sa faveur. La Sagesse ne fait rien de tel. La Sagesse sait que nous sommes manipulés. Pour rester en contact avec la Sagesse de l’Éternelle Réalité, nous avons besoin de simplement rester dans le moment. Ceci implique de ne RIEN FAIRE. Ceci veut dire AUCUNE PRIÈRE, AUCUNE MÉDITATION, AUCUN MANTRA, AUCUN RITUEL, AUCUNE ADHÉSION, … RIEN. Toutes les pratiques, qu’elles soient méditatives ou physiques, sont des exercices qui nous gardent À L’EXTÉRIEUR DE L’ÉTERNELLE RÉALITÉ. Ceci ne signifie pas que c’est mal de méditer, tout comme ce n’est pas mal de faire de l’activité physique. Il sera répété à plusieurs reprises dans ce site, qu’il n’existe rien de tel que le bien ou le mal. Cependant, ces exercices ne nous apportent rien pour retrouver la Sagesse de l’Éternelle Réalité. Seul le détachement émotionnel, – qui signifie n’accorder AUCUNE VALEUR à quoi que ce soit de tridimensionnel – nous permet de véritablement reprendre contact avec l’Éternelle Réalité. Il n’y a rien de tels que le TEMPS et l’ESPACE. Et le fait de vous lancer dans des activités où vous avouez et admettez une séparation d’avec la Sagesse, simplement en pratiquant cette activité par laquelle vous espérez reprendre contact avec la Sagesse, (ou, comme certains l’appelle, l’ILLUMINATION), signifie que vous n’avez pas REPRIS CONTACT avec la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ».

(Illumination est un terme luciférien qui semble parler de la reprise de contact avec la Sagesse, cependant la Sagesse et l’illumination n’ont rien en commun).

Lorsque vous ne faites RIEN, autre que reconnaître pleinement que l’expérience tridimensionnelle est une supercherie illusoire conjurée par le PROCESSUS DE LA PENSÉE, qui à son tour a été conçu pour nous séparer de l’Éternelle Réalité, alors, à ce moment-là vous venez de retrouver la Sagesse de l’Éternelle Réalité. Il n’y a rien à faire, simplement reconnaître ce qui se passe. Nous sommes DÉJÀ la perfection et la pureté mêmes. C’est la sagesse, la liberté, le pouvoir et la force de ce que NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ. Les enseignements 3-D illusoires des démarches intellectuelles et religieuses, qui nous apprennent à croire que nous sommes nés avec le péché, et que nous devons nous repentir pour éviter un quelconque feu d’enfer, sont des notions démentielles issues directement de la mentalité de l’égrégore luciférien. (Ceci sera expliqué et exposé pleinement dans les pages de ce site. N’arrêtez pas votre lecture si vous désirez reconquérir immédiatement votre état paradisiaque originel).

Le but de l’égrégore luciférien est d’établir un NOUVEL ÂGE MESSIANIQUE MONDIAL pour contrôler l’illusion que nous appelons l’humanité, par une tactique de manipulation qui sera intensifiée à tel point qu’il sera quasiment impossible d’échapper à la manipulation de l’illusion totale des 3 dimensions. La Sagesse le sait et voit la démence de cette réalité illusoire en 3 dimensions. Cette illusion appelée l’humanité, (et l’humanité est une illusion), se réveillera de sa transe et retrouvera la Sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Cette entité, qui manifeste son CONTRÔLE DE LA RÉALITÉ par l’entremise de l’élite mondiale, va bientôt s’évaporer dans la frustration alors que l’humanité cessera de répondre aux messages subliminaux qui bombardent l’état de Sagesse de façon continuelle, sans aucun répit. Parce que cette expérience en 3 dimensions N’EST PAS RÉELLE, elle n’existe que DANS NOTRE ESPRIT. Par conséquent, c’est dans NOTRE ESPRIT, (qui est en réalité LEUR ESPRIT), que nous pouvons nous détacher émotionnellement de l’espace 3-D et reprendre contact ave l’Éternelle Réalité, qui est ici et maintenant. C’est ce que nous sommes ! Nous sommes l’état paradisiaque éternel originel, et l’illusion en 3-D a simplement été conjurée par le PROCESSUS DE LA PENSÉE pour nous séparer de cet immense pouvoir et de paix de l’Éternelle Réalité, et pour manipuler et transformer cet état d’être ultime, en servitude au profit de l’égrégore luciférien. L’aspect bénéfique de cette compréhension, c’est qu’à tout moment, à notre choix, nous pouvons reconnaître la manipulation hypnotique luciférienne, et ainsi reconquérir notre Sagesse, et vivre la liberté de l’état paradisiaque immédiatement.

AVIS :

French-911-warn-dec

EXAMINEZ LES PROCHAINS PARAGRAPHES ET ÉTUDIEZ LA CARTE CI-APRÈS

Vous trouverez ci-après une carte des États-Unis et son lien avec le World Trade Center sur le ROCHER de Manhattan. Le World Trade Center, Manhattan, et la Plaza Rockefeller (juste au nord du WTC) sont un symbole de la GRANDE COUR où aura lieu le banquet des noces de l’Agneau. L’expression « Les noces de l’Agneau » est le jargon biblique pour indiquer le festin donné lorsque le messie reviendra pour établir son royaume. Ce festin est le massacre de masses incalculables d’humains. Ceci est un message subliminal qui a cours depuis des milliers d’années illusoires. Il s’agit du Nouvel Ordre Mondial qui représente le règne messianique fondé sur le mythe de Jésus. Les illuminati, aussi connus sous le nom de Moriah Conquérant le Vent (Moriah Conquering Wind, en anglais), adhèrent littéralement et symboliquement aux écritures de leur sainte-bible-judéo-chrétienne-luciférienne. Les membres de cette élite sont les auteurs de toutes les écritures religieuses en existence. Non pas dans une perspective littérale, mais en manipulant l’expérience illusoire en 3 dimensions, ils inspirent ceux qui cherchent la Réalité, dans leur quête de rédemption, à tomber dans le panneau du concept d’un dieu suprême, résultant en démence religieuse, et un nouveau concept religieux est ainsi conjuré.

L’HOTEL MARRIOTT – BANQUET DES NOCES – MARIAGE MER –
(MERCY) MISÉRICORDE – Mère MARIE

La table est mise au Marriott, qui est l’État de la Californie, et les plats sont préparés dans le Cercle de Feu autour de l’Océan Pacifique. Les portions du mets principal sont servies symboliquement et littéralement (les désastres naturels battant des records, les guerres fabriquées au Moyen-Orient, etc.). En 2008, les événements ont commencé à se précipiter. Maintenant, en 2009, avec l’élection de Barack Obama, c’est comme si un ouragan, un raz-de-marée, et un tremblement de terre massif avaient frappé le monde à l’unisson. Réunies ensemble, la Crise Financière, la Crise de l’Énergie, la Crise du Mouvement Vert Environnemental, la Crise Politique à travers le monde, sans compter les guerres et les maladies, ont atteint un sommet. TOUTES AU MÊME MOMENT MANIPULÉ. L’Attaque du World Trade Center du 11 septembre 2001 n’était que les hors-d’œuvres précédant le Grand Banquet.

Les Illuminati ou Moriah Conquérant le Vent (comme ils préfèrent s’appeler de nos jours) jouent à la mascarade derrière les symboles du logo des Anneaux Olympiques et la Flamme Olympique. Les Olympiques de Beijing – 2008, les Olympiques de Vancouver – 2010 et l’ouverture de la Freedom Tower (Tour de la Liberté) à New York – maintenant prévue pour 2013-2014, sont tous des événements déterminants. Le Cercle de Feu sismique et volcanique autour de l’Océan Pacifique est symbolique des Anneaux Olympiques et leur Flamme Olympique. Les Olympiques sont des célébrations religieuses et l’ont toujours été. Ces célébrations comportent des cérémonies et des sacrifices. Les sacrifices étaient offerts à l’élite, les 12 dieux grecs, dont Zeus était le chef, et prenaient place symboliquement sur le Mont Olympe (Mount Olympus).

JÉSUS EST ZEUS !

En hébreu, il n’y a pas de son tel que J, par conséquent

JÉ-SUS est Ye-ZEUS !

ou plus littéralement

YOU-ZEUS

ou encore

HEY-ZEUS

selon la prononciation espagnole de Jésus.

Sur la carte ci-après, remarquez le symbolisme du Mount Olympus dans l’état de Washington, juste en dessous du bout de l’Île de Vancouver, directement à côté de Vancouver, Colombie britannique, site des Olympiques de 2010. Hey-Zeus et son clan de 11 disciples sont assis (SEATED) à SEATTLE, le siège (SEAT) de EL, (un autre nom du dieu créateur/sauveur ZEUS). Seattle est située à la base même du Mount Olympus, Washington et Vancouver/Whistler, et les dieux lucifériens sont prêts à déverser leur jugement à partir du Mount Olympus, comme il l’a été suggéré depuis l’époque des dieux grecs Olympiens. Les messages subliminaux ne sont pas limités par le TEMPS ou l’ESPACE, puisque ni l’un ni l’autre n’existent en réalité. Cependant, on a enseigné à l’humanité que le TEMPS et l’ESPACE existaient vraiment et comme nous nous faisons endoctriner par les hautes sphères intellectuelles du savoir, il devient totalement impossible d’envisager qu’il n’y ait rien de tels que le TEMPS et l’ESPACE, et ainsi, nous trouvons qu’il est impossible de considérer qu’une simple suggestion hypnotique puisse conjurer l’entière réalité en 3 dimensions et ainsi contrôler la Sagesse de notre état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ».

Judéo-Chrétien/Musulman – Les Sacrifices Humains des Religions d’Abraham

Ce qui suit est une liste de types de sacrifices de l’Ancien Testament, qui doivent être réalisés dans le Nouveau Testament. Remarquez qu’il s’agit d’une suggestion subliminale destinée à hypnotiser.

Lévitique 27 :28,29 – «Tout ce qu’un homme dévouera par interdit à l’Éternel (« à être massacré au nom de dieu ») dans ce qui lui appartient, ne pourra ni se vendre, ni se racheter, que ce soit une personne, un animal, ou un champ de sa propriété ; tout ce qui sera dévoué par interdit sera entièrement consacré à l’Éternel. »

v. 29 – « Aucune personne dévouée par interdit (« à être massacrée au nom de dieu ») ne pourra être rachetée, elle sera mise à mort. »

Il est clair que le seigneur de l’ancien testament exige que tout homme et toute bête qui lui sont consacrés soient sûrement mis à mort. Aujourd’hui, ceci se fait systématiquement par des stratégies comme les guerre, les crimes, le système de drogues médicales, les « chemtrails », les avancées scientifiques et ainsi de suite. En d’autres mots, le sacrifice humain se réalise littéralement par le biais de doctrines religieuses et intellectuelles qui paralysent l’esprit. Même si c’est bien caché, néanmoins, il s’agit de sacrifices humains.

Un autre exemple :

Exode 22 :29,30 – «Tu ne différeras point de m’offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange. Tu me donneras le premier-né de tes fils. .. v. 30 Tu me donneras aussi le premier-né de ta vache et de ta brebis ; il restera sept jours avec sa mère ; le huitième jour, tu me le donneras. » (En d’autres mots, dieu exigeait que le premier-né de l’homme soit tué dans un sacrifice rituel).

Ces citations sont puisées à même la bible judéo-chrétienne, même si elles semblent tirées directement d’un livre de rituels sataniques. Voici pourquoi : la bible est un manuel d’instructions de culte satanique à base luciférienne. La transe hypnotique de la religion nous amène à occulter ce qui pourtant devrait être évident.

Un autre passage du bon livre – la Bataille de Jéricho :

Josué 6 :20,21 « Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s’écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s’emparèrent de la ville,

v. 21 – … et ils dévouèrent par interdit (massacrèrent au nom de dieu), au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes. »

Nombres 31 :26 « Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l’assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux. »

v. 29 « Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande (sacrifice du sang) à l’Éternel. »

v. 40 « … et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l’Éternel.

Dans ce cas, 32 êtres humains sont sacrifiés à l’entité luciférienne, qui se fait appeler seigneur.

Le seigneur lucifer dit à Abraham en Genèse 22 :2 « Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; v-t-en au pays de Moriah, et là offre-le en holocauste sur l’une des montagnes que je te dirai. »

Encore là, nous voyons lucifer commandant à Abraham de tuer son fils au pays de Moriah. C’est de là que les familles illuminati ont tiré leur nom Moriah Conquérant le Vent, et comme il le sera démontré, la MONTAGNE en question apparaîtra sous diverses formes, dans plusieurs parties du monde, au fur et à mesure que leur Projet sera révélé.

Ce ne sont que quelques exemples pour démontrer que les enseignements judéo-chrétiens sont consacrés aux sacrifices humains. À cause des trois grandes religions, incluant l’Islam, qui composent l’ensemble des enfants d’Abraham, l’attention mondiale est centrée au moyen-orient et nous passons totalement à côté de la question, à savoir, où et quand le prochain 9-11 aura-t-il lieu ? Le prochain 9-11 est déjà commencé, il est déjà en marche en ce moment illusoire dans le temps.

L’offrande du soulèvement (heave) est une offrande faite au ciel (heave-n) et provient du ciel. Considérez que, pour la mentalité luciférienne, ce ciel (heave-n) est plutôt le monde des enfers, et qu’un soulèvement sur une vaste échelle est sur le point d’être déclenché. Ce soulèvement coïncidera avec une offrande de vagues, prévue au Projet des illuminati lucifériens. Un climat social a déjà été créé pour que le règne messianique du nouvel ordre mondial apparaisse comme absolument logique.

Encore une fois, d’autres citations de la bible teintée de sang :

Dans Le Lévitique, ce soulèvement et les offrandes de vagues servent …

Lévitique 10 :10 « … afin que vous puissiez distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ce qui est impur de ce qui est pur, »

v. 14 « Vous mangerez aussi dans un lieu pur, toi, tes fils et tes filles avec toi, la poitrine qu’on a agitée de côté et d’autre (vagues) et l’épaule qui a été présentée par élévation (soulèvement); … »

v. 15 « Ils apporteront, avec les graisses destinées à être consumées par le feu, l’épaule que l’on présente par élévation (soulèvement) et la poitrine que l’on agite de côté et d’autre (vagues) devant l’Éternel : elles seront pour toi et pour tes fils avec toi, par une loi perpétuelle, comme l’Éternel l’a ordonné. »

Ces offrandes de soulèvement continueront d’être préparées par le feu (pensez à l’activité volcanique et les tremblements de terre) dans le Cercle de Feu volcanique de l’Océan Pacifique. Partout dans la région du Cercle du Feu les gens attendent The Big One (Le Gros tremblement de terre) et surtout ceux qui habitent sur la côte ouest de l’Amérique du Nord, de l’Île de Vancouver à Maja, Mexico. Le concept du Big One fait partie de la transe hypnotique et a conditionné l’humanité à plaider pour un nouvel ordre mondial messianique lorsque le Big One grondera. Ces offrandes de soulèvement déclencheront des offrandes de vagues qui ont déjà commencé à se manifester avec le tsunami du Boxing Day (lendemain de Noël) 2004, dans l’Océan indien.

Un dernier passage des Juges 11 :31 :

« … quiconque sortira des portes de ma maison (la maison de Jephté) au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d’Ammon, sera consacré à l’Éternel, et je l’offrirai en holocauste. »

v. 34 « Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C’était son unique enfant ; il n’avait point de fils et point d’autre fille. »

v. 39 « Au bout des deux mois, elle revint vers son père, et il accomplit sur elle le voeu qu’il avait fait … »

En d’autres mots, il sacrifia sa fille à L’ÉGRÉGORE luciférien.

Remarquez que les offrandes et les sacrifices offerts à la mentalité luciférienne sont présentés avec le message subliminal qu’il s’agit de quelque chose de bien, de positif et une bonne chose. C’est la Shekinah Glory (la Divine Présence du Seigneur) du PROCESSUS DE PENSÉE luciférien, qui suivait les Israélites au sortir d’Égypte durant l’exode. Cette Shekinah Glory, ou shock and awe glory, (SHOCK and AWE = SHEK-HIN-AH d’une perspective subliminale), était un nuage de fumée le jour et une colonne de feu la nuit. [Shock and Awe – (Choc et Frayeur) – était le nom que George W. Bush avait donné à l’attaque initiale contre l’Iraq]

Voyez les pages 11 et 16 de ce site pour comprendre clairement comment les symboles de Shekinah Glory (la Divine Présence Féminine du Seigneur) – ont été gravés dans notre conscience. Ces 2 COLONNES de la Shekinah Glory sont les 2 TOURS, les TOURS JUMELLES du World Trade Center. Ce sont les Colonnes de FUMÉE et de FEU, guidant symboliquement le Projet des illuminati lucifériens vers leur but ultime.

Le symbolisme du diagramme ci-après sera répété des centaines de façons, accompagné de centaines d’autres diagrammes, pour démontrer, étape par étape, le Projet luciférien exposé tout au long des pages suivantes.

chart-1-1

Les Yeux de la Mariée – Modèle : Devine Devasquez – Playboy

L’illustration ci-après contient un symbolisme lié au Projet des illuminati lucifériens. J’ai inclus dans ce site, en plus des diagrammes et des textes, des illustrations tirées de toiles originales que j’ai produites sur une période de 8 ans. Mes sincères remerciements aux modèles de Playboy et de Penthouse qui ont posé pour ces tableaux.

bridal_3

Le Principe du Caméléon

Le prince des ténèbres – L’ange de lumière

Nous discuterons dans ce site du Projet des illuminati lucifériens dans le monde d’aujourd’hui. Les illuminati (ou, comme ils préfèrent s’appeler de nos jours – Moriah Conquérant le Vent – aussi bien que Les Olympiens) sont le groupe élite composé des familles les plus fortunées de la planète, et les lignées royales. Ils sont aux commandes de toutes les atrocités des guerres, des maladies, des supercheries, des perversions …Leur Projet dure depuis des milliers d’années. Ils sont liés par le mariage entre les membres de ce groupe exclusivement, afin de ne pas affaiblir leur lien génétique (un penchant naturel pour la corruption et la supercherie) et leurs connaissances secrètes dont les racines plongent jusque dans l’antiquité. Toutefois, le pouvoir et le contrôle leur échappent, leurs jours sont comptés. Leur Projet est en train de s’effilocher au moment même où vous lisez ces lignes. Regardons qui sont ces êtres, leurs origines, le jeu de la manipulation, et (ce qui n’a jamais encore été révélé), l’identité du seigneur luciférien.

(On nous a fait la promotion du seigneur luciférien comme étant le dieu suprême du plus haut des cieux, et au bas de cette page il sera démontré exactement qui est ce dieu, et ce qu’il est).

Considérez que ce que vous lirez sur cette page constitue le plan directeur de l’esprit luciférien. Tout comme un plan directeur indique la conception et la structure d’un édifice, ce plan révèle le mystère des siècles utilisé pour manipuler l’humanité. À même cette information, le lecteur reconnaîtra le sentier de la «Raison » suivi par la cabale des illuminati.

Si vous voulez apprendre à lire le plan directeur pour découvrir les réponses à la multitude de questions que tous, nous nous posons, alors continuez diligemment dans ce site. Vous trouverez peut-être que c’est une lecture difficile, mais vous apprendrez quelque chose qui peut vous préparer à l’assaut luciférien.

Le fonctionnement de l’esprit luciférien est construit sur la supercherie, à tel point que la plupart des gens ne peuvent même pas commencer à se l’imaginer. Il divise et règne. Il se manifeste en bien et en mal, en noir et en blanc, en ange et en démon. Même lorsque différents chercheurs découvrent l’identité de ceux qui se cachent derrière la cabale des illuminati, et leurs intentions, les chercheurs de vérité eux-mêmes deviennent étroitement associés au plan maître luciférien et en font partie.

À titre d’exemple, George Bush père s’est présenté devant le Sénat américain le 11 septembre 1990 (11 ans avant l’événement du 9-11) et déclara qu’un Nouvel Ordre Mondial se pointait à l’horizon. Par coïncidence, les chercheurs du nouvel âge déclarent que le Calendrier Maya prédit qu’une nouvelle conscience nous arrivera aux alentours de 2012. Par coïncidence, de nombreux leaders religieux dans le monde déclarent que leur christ s’en vient, et bientôt ! Devinez quoi ? Ils vont tous crier victoire parce qu’ils font tous partie du même Projet qui a surgi de l’esprit luciférien.

Le Véritable Projet des Illuminati

Le Projet des illuminati lucifériens n’a pas seulement pour but de créer une société globale contrôlée par le fascisme, le communisme, le capitalisme, le socialisme, et tous les autres systèmes en « ismes ». Leur désir ultime est que l’humanité s’accroche à cette existence illusoire en 3 dimensions.

Nous sommes des enfants naïfs à qui on a asséné une forte dose de psychologie inverse. Ils nous menacent de nous enlever nos droits, notre santé physique, nos richesses matérielles et notre liberté spirituelle, et nous réagissons et crions au meurtre. Pas question que vous me fassiez ça, à moi … à nous ! Nous sommes pleins d’indignation. Nous voulons garder notre santé, notre richesse, notre confort, nos armes … et notre liberté de mouvement à volonté. Voilà comment nous succombons au grand Menteur de l’univers, et pourtant tout le temps nous pensions faire la bonne chose. Ne réalisant pas pour un instant illusoire que notre expérience tridimensionnelle, que nous appelons LA VIE, est la Grande Illusion, et que l’UNIVERS lui-même est complètement INEXISTANT.

Songez à ceci. Ceux qui exposent le Projet des illuminati lucifériens sont des chrétiens, des juifs, d’autres fanatiques religieux, des ex-esclaves sexuels de la CIA, des entichés de la spiritualité du Nouvel Âge et d’autres encore. Je n’ai pas encore lu d’informations de quelque source que ce soit qui identifient directement le véritable coupable dans tout ça … la mentalité luciférienne. Ils ne l’identifient pas parce qu’ils ne reconnaissent pas l’implication directe de ces ENERGIES PENSANTES dans la manipulation de l’expérience 3-D. S’ils devaient le reconnaître et des recherches étaient entreprises dans les sombres mystères de Babylone, cette réalisation les amènerait à se regarder eux-mêmes et leurs croyances erronées.

Toutefois, je ne m’exclus pas moi-même, ou quiconque par ailleurs, de servir la mentalité luciférienne en perpétuant l’état de transe illusoire 3-D. Nous sommes tous des ennemis de la RÉALITÉ, et parce que nous cherchons l’ennemi partout autre qu’en nous-mêmes, nous ne trouverons jamais (sur une base individuelle), ou nous ne vaincrons pas l’adversaire véritable qui nous sépare, chacun de nous (formes 3-D illusoires que nous sommes) de la Réalité.

Ce site s’intéresse au véritable coupable qui brasse le bouillon du sorcier manipulateur. De plus, nous parlerons de la solution pour débarrasser de ce coupable. Il est étonnamment simple de faire cesser ce terrible contrôle hypnotique. Cependant, à cause de la psychologie inverse appliquée à notre conscience, la partie difficile est de réaliser la simplicité de la dissolution de ce projet démoniaque. Mais, nous tenons à garder intacte cette expérience en 3 dimensions. Par conséquent, bien involontairement nous gardons en vie la forme-pensée luciférienne des illuminati. L’ÉGRÉGORE luciférien est une chambre pleine de miroirs, reflétant l’illusion initiale à répétition dans une suite sans fin, jusqu’à ce que l’immensité de la réflexion empêche tout individu sain d’esprit de même commencer à douter de l’existence ou de la réalité de cette expérience 3-D. À cause de cela, une personne saine d’esprit n’ose franchir cette fine ligne entre la raison et la démence. Toutefois, le pouvoir de ces miroirs reflétant leur illusion contient également sa propre destruction. Tout ce que ça prend, c’est qu’UN SEUL MIROIR CRAQUE, et ILS REFLÈTENT TOUS LA FÉLURE au même moment, et L’ILLUSION EST TERMINÉE.

Les Illuminati – Moriah Conquérant le Vent – les Olympiens – ça n’a aucune importance quel surnom on leur donne – ce sont les lignés royales, dites l’élite, qui orchestrent les affaires mondiales au nom du PROCESSUS LUCIFÉRIEN DE LA PENSÉE qui a tout conjuré initialement. Pourtant, ils rendent hommage à cette force luciférienne qui est tellement astucieuse et rusée, qu’ils sont eux aussi manipulés. Ils suivent les ordres de cet esprit sinistre, sans hésitation, parce qu’ils sont les descendants directs, émotionnellement liés, de cette entité. Ils remplissent leur devoir envers le seigneur luciférien par le biais des systèmes de corruption intellectuels et religieux qu’ils ont créés dans le but exprès de détruire notre contact d’avec la SAGESSE de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Ces systèmes intellectuels dans le monde sont les DÉMARCHES INTELLECTUELLES qui endoctrinent nos formes 3-D illusoires dans un état de TRANSE HYPNOTIQUE DE CONTRÔLE EXTRÊME.

Plus vastes les connaissances intellectuelles acquises, plus profond est le degré d’hypnose, et plus élevé le degré de réponse à la mentalité luciférienne et son Projet de contrôle total de la RÉALITÉ.

LE MONSTRE APPELÉ RELIGION

Tout d’abord, nous allons discuter du monstre circulant dans le monde appelé religion. La religion, en brandissant les deux armes jumelles de la culpabilité et de la peur, fut la première stratégie employée pour manipuler le monde. Vous êtes-vous déjà demandé d’où venait la religion ? Je ne veux pas dire, pourquoi les gens se tournent-t-ils vers la religion pour adorer un dieu ? Bien sûr, les gens sentent le besoin d’en appeler à quelque chose pour les sauver de leur problème. Mais d’où viennent le concept même et ce besoin de religion ? Pourquoi y aurait-il un problème en premier lieu ? Une fois ce problème introduit dans le cours des choses, pourquoi y a-t-il eu une réaction de la part des gens qui pensaient qu’ils devaient être sauvés ? Et évidemment, une fois que la population a réagi au problème, qui est arrivé avec la notion d’adorer un dieu ?

Dans Psaumes 14 :1 on nous dit que « L’insensé a dit en son cœur : « Non, plus de Dieu ! », corrompues, abominables leurs actions; non, plus d’honnête homme. »

Alors, si ceci est la parole de dieu, et pour autant, si dieu était réellement un grand et sage créateur, je serais peut-être un peu ébranlé par ces mots. Ce qui suit peut paraître insensé, mais pour ceux qui ont l’esprit ouvert, c’est peut-être une bouffée d’air frais. Voyez-vous, cette citation biblique fut écrite par l’esprit luciférien, l’entité corrompue qui règne sur cette planète. Il n’y a pas de dieu, il n’y a que l’esprit luciférien de corruption qui conjure la réalité 3-D dont nous faisons l’expérience. En réalité, la bible et toutes les écritures religieuses sont inspirées par les énergies pensantes corrompues qui régissent le Projet des illuminati. Lorsque je dis toutes les écritures religieuses, ça inclut tous les textes scientifiques, tous les bestsellers du nouvel-âge, tous les livres traitant de magie ésotérique, toute notion d’astrologie/numérologie … tout !

Examinons la question – D’où vient la religion ? Je parle de toutes les religions, y compris l’athéisme. Oui, même les athées sont des fanatiques religieux. Bien que je dise qu’il n’y ait pas de dieu, je ne suis pas athée pour autant, dans la mesure où je reconnais que la Sagesse et l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité » existent. Cette Éternelle Réalité n’est PAS L’ESPRIT, elle n’a aucun lien avec la connaissance apprise non plus. L’adoration d’un créateur, d’un être suprême qui se préoccupe de savoir si je suis bon ou mauvais, qui me dit que je suis mieux d’obéir … je n’achète pas cette idée !

Tout ce que quelqu’un fait résulte de sa propre religion. Qu’importe le style de vie que nous choisissons de mener, nous nous sommes tous fait avoir à devenir des petits chiens religieux pour la mentalité luciférienne conçue pour emprisonner l’Éternelle Réalité de l’humanité. Nous avons tous été propulsés violemment dans ce système religieux appelé la réalité tridimensionnelle – et nous existons dans une stupeur hypnotique, déroutés et perplexes. Toutefois, nous ne sommes pas obligés d’exister de cette façon. Très simplement, nous n’avons pas besoin de continuer à acheter l’idée. L’entière expérience 3-D est symbolisée par ce mot – ACHETER (BUY en anglais).

BUY – est une référence juste pour l’ancien World Trade Center. Ces 2 tours symbolisent Boaz et Jachin ou Gachin, les deux colonnes encadrant l’entrée du vieux Temple Hébreu. B pour Boaz. J/G ou Y pour Jachin/Gachin, puisqu’il n’y a pas de son jay ou jee, ni de son guttural guh en Hébreu. Ensemble, ces deux colonnes s’énoncent comme BY ou BuY. C’était le World Trade Center : le puissant symbole du mercantilisme dans le monde. Le système d’achats – BuYing.

BUYING = Bu Y EYE = BIG EYE = the ALL SEEING EYE
(Acheter) Bu Y Oeil (Grand Œil) l’ŒIL QUI VOIT TOUT

ATOME et ÈVE – DÉMONS D’ÉNERGIE

Des diagrammes sont affichés plus bas exposant le mensonge de l’égrégore luciférien. On nous a manipulés à croire que nous ne sommes qu’un corps physique et émotionnel/spirituel, réagissant au stimulus de ce domaine tridimensionnel. Tout dans cet espace en 3-D est de la lumière décomposée et, par conséquent, est de l’énergie. La lumière décomposée est un arc-en-ciel. Tout ce qui est physique est formé par cet arc-en-ciel sous une forme ou une autre. Tout, de la plus infime particule sub-atomique aux galaxies dans le firmament, est fait de petits bouts d’arc-en-ciel. La voûte de lumière de l’arc-en-ciel qui enserre notre Éternelle Réalité, nous a séduits et nous a fait accepter l’illusion comme une affaire conclue.

Toute énergie est de la lumière décomposée, et est visible sous la forme d’atomes. Certains diront que ce n’est pas toute énergie qui est visible. Toutefois, toute énergie est visible, sans distinction de fréquence, lorsqu’un support visuel approprié est utilisé. Dans plusieurs cas, certaines parties de la population sont capables de voir des choses à l’œil nu tandis que d’autres en sont incapables. Lorsque l’Éternelle Réalité est séduite par une forme-pensée menteuse, l’Éternelle Réalité fixe son regard sur la forme, sort du moment présent et entre dans le concept que nous appelons le temps et l’espace. L’énergie est simplement une PENSÉE qui barre l’accès à la sagesse, et la SAGESSE EST L’ABSENCE D’ÉNERGIE. C’est cette forme-pensée d’énergie, l’ATOME, qui est le séducteur, conjuré par la mentalité luciférienne. La lumière décomposée, l’arc-en-ciel, l’atome, l’espace physique 3-D, sont des mensonges, une supercherie, une illusion. Notre Éternelle Réalité originelle N’A PAS DE PENSÉE et, par conséquent, PAS D’ÉNERGIE. La Sagesse est simplement la connaissance dans l’Éternelle Réalité. Notre état éternel originel n’a pas de forme en 3 dimensions, ni couleur, ni son.

LES PENSÉES SONT TOUJOURS DES MENSONGES

Les pensées sont toujours des mensonges. Les Pensées sont des mots et les mots sont des sons lorsque la pensée est communiquée. Nous savons que nous avons une pensée, ou un mot, implanté dans notre mental parce que le son vibre. Les sons vibrent, la vibration est énergie, l’énergie rayonne, et le rayonnement est lumière. Les pensées sont donc LUMIÈRE, et la lumière est une illusion capable d’être manipulée par la plus simple des pensées. En d’autres mots, puisque tout ce qui est en 3-D est simplement une PENSÉE, alors changer cette PENSÉE par un message subliminal créera un nouveau monde illusoire en 3-D pour toute personne recevant les nouvelles FORMES-PENSÉES implantées.

Ces diagrammes décrivent comment tous les systèmes mondiaux sont fondés sur la lumière manipulée. Puisque l’humanité n’est pas énergie de lumière, nous devons comprendre que nous sommes seulement manipulés par l’apparence manifeste d’énergie de lumière. Même nos corps physiques sont des suggestions hypnotiques et nous les croyons réels.

Les tactiques de manipulation employées pour tromper l’humanité comprennent les systèmes de nombres et de langages. Ou bien, dit différemment, les mentalités religieuses, ésotériques et scientifiques à travers le monde, sont toutes fondées sur la connaissance luciférienne, satanique, de concepts provoquant l’illusion qui nous sépare de la RÉALITÉ. Qu’importe la religion, traditionnelle, le secret du nouvel âge, ou l’endoctrinement universitaire que vous considérez comme vrai. Ces systèmes intellectuels sont fondés sur le système défectueux des nombres et des langages. En d’autres mots, tout le monde se trompe dans leurs enseignements. Il n’y a aucune vérité dans le domaine tridimensionnel.

Alors, voici une question : « Qu’est-ce que la sagesse » ?

La Sagesse ne peut agir que lorsque le moment arrive. La Sagesse sait exactement quoi faire seulement à ce moment-là, et ceci s’applique uniquement à l’expérience 3-D. La Sagesse ne sait jamais quoi faire avant que le moment arrive parce que la Sagesse ne reconnaît pas le temps ni l’espace. La Sagesse se situe toujours dans le moment, dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Par conséquent, la Sagesse ne peut jamais être manipulée parce qu’elle n’a aucune idée préconçue de ce qui est bien ou mal, bon ou mauvais, passé ou futur. Le moment décide de ce qui doit être fait. Dans le cadre des 3 dimensions, un moment à la fois – pour la sagesse, c’est toujours maintenant.

Le système global des illuminati nous veut divisés, les uns contre les autres. Le Projet luciférien des illuminati veut qu’on choisisse un camp. Qu’importe le camp, ne faites que préjuger et prédéterminer que quelque chose est bien et quelque chose est mal. De cette façon toute l’humanité peut être manipulée à sauter dans les cerceaux de la tromperie, pleinement convaincue qu’elle est vraiment L’HUMANITÉ, et qu’elle est RÉELLE.

Les diagrammes qui suivent seront expliqués dans les prochaines pages, mais pour l’instant, comprenez seulement que toutes les couleurs (3 primaires), toutes les formes (3 formes simples servant à construire toute les autres formes – ligne, angle et courbe) et tous les sons (3 parties simples – volume, ton et rythme) font tous partie de la structure d’un rayon de lumière. Même le ruban d’ADN qui circule à l’intérieur de notre être physique contient un système inné de langage à base d’alphabet. Des systèmes basés sur ces structures de couleurs, de formes et de sons, ont entraîné la production de nombres et de langages dérivés de la structure physique d’un rayon de lumière.

Bien que le son soit une fréquence extrêmement plus basse que la lumière, les deux sont inséparables. Ils sont soudés ensemble par une pensée. Une pensée trappe le son à l’intérieur d’une illusion de lumière. La pensée voyage plus vite que la lumière et elle est capable de contenir et mêler la basse fréquence du son avec la plus haute fréquence de la lumière. Tous les objets en 3 dimensions contiennent des sons dans leur structure. Les studios d’enregistrement travaillent avec ce concept. Cependant, un simple test fera la preuve que le son est contenu à l’intérieur d’une particule d’énergie de lumière. Il s’agit de faire brûler une bûche et d’écouter le rugissement du feu. Même en l’absence d’eau dans une substance, on entendra un grésillement – si faible soit-il, le son est présent.

Imaginons-nous comme une machine électrique quelconque. Pour la faire fonctionner, nous devons insérer un fil électrique dans une prise de courant, presser sur le commutateur, et nous avons accompli notre devoir. De la même façon, nos sens de la vue et de l’ouïe sont le fil électrique que nous insérons dans le système de nombres et de langages du manipulateur. Les nombres et les langages (alphabets) ont des formes, des couleurs et des sons. Ces formes, couleurs et sons, sont le commutateur qui nous allume. Les autres sens, le goûter, le toucher et l’odorat, supportent l’illusion manifestée à travers les sens de la vue et de l’ouïe.

Je démontrerai dans ce site ce que les mots veulent vraiment dire.

SWITCH (prise de courant) = S – la lettre qui symbolise le serpent
WITCH (comme dans sorcellerie)

La Kabbale – La Magie des Sceaux ou Sigils –
La Forme-Pensée de l’Égrégore

Les caractéristiques de la forme, la couleur et le son, à leur tour, possèdent les forces de la magie des sceaux ou sigils. La MAGIE DES SCEAUX ou SIGILS est l’ancienne connaissance kabbalistique de la manipulation de la matière par la vue et le son, une molécule à fois. En attachant une forme-pensée de l’égrégore (énergies pensantes) et en la dirigeant vers une forme physique spécifique, puis en y attachant une incantation (son), TOUTE matière physique (atomes d’énergie) peut être changée ou manipulée, une molécule à la fois. Voilà comment tout est apparu comme étant créé au début par L’ÉGRÉGORE luciférien. C’est encore, aujourd’hui, la façon dont tout apparaît comme étant créé. Dans la Genèse de l’Ancien Testament, le dieu (lucifer) dit, que la lumière soit (lumière décomposée ou énergie), et la lumière fut, et tout devint visible. Rien ne fut réellement créé, il y a eu simplement apparition d’une création par le mensonge qui a conjuré l’énergie. Cette énergie se devait de prendre une forme spécifique selon le PROCESSUS DE PENSÉE qui y était appliqué. Et depuis lors, ça tourbillonne en face de nous et nous séduit, nous incitant à croire que tout est réellement là. Et pourtant, il n’y a rien là du tout. Le nom LUCIFER signifie PORTEUR DE LUMIÈRE, il est le dieu fabriqué de l’Ancien Testament et de toutes les autres écritures religieuses, c’est-à-dire le porteur de lumière, ou le Shaitan (musulman), le Satan, celui qui apporte la connaissance ou l’illumination.

Dans le cours d’une journée, nous voyons et entendons plusieurs milliers de ces sceaux ou sigils et des incantations de nombres et de langages. Alors que nous absorbons les nombres et les langages, nous sommes inconsciemment manipulés à adopter le comportement désiré par le programmeur. Cependant, pendant tout ce temps nous croyons que nous agissons selon notre libre arbitre.

Par exemple, les logos corporatifs sont de simples formes de sigils magiques. La publicité d’un produit nous est présentée dans des couleurs simples et, si le son est disponible, avec une petite mélodie entraînante. La prochaine fois que vous passerez devant les arches jaune/or de McDonald’s, écoutez ce que votre esprit vous dit. Ce n’est pas un gentil petit coup de coude vous invitant à nourrir votre bien-être physique. Non, c’est le murmure d’un esprit corrompu qui pourrait aussi bien vous tuer que vous regarder. (À propos, le fondateur de McDonald’s était un franc-maçon – la Franc-maçonnerie est la plus grande organisation secrète luciférienne dans le monde aujourd’hui).

(Les Arches Jaune/Or de McDonald’s est un symbole du soleil levant, le nouvel âge de l’illumination. Regardez attentivement la forme des arches et vous remarquerez qu’elle est UNE ANNEAU DE L’ÉLECRON du SYMBOLE DE L’ATOME. La signification en sera donnée dans le diagramme au bas de cette page).

Nous tuer, voilà ce dont il s’agit. Doucement, méthodiquement, lucrativement, chaque publicité corporative est conçue pour nous arracher nos ressources financières, notre santé et notre sagesse. Ceci s’accomplit par l’hypnose au moyen de messages codés de langages et de nombres nous contrôlant par voie subliminale. Éventuellement, cela entraîne un stress sur nos corps, une incapacité de nous concentrer mentalement, et en désespoir de cause nous saisissons toute forme de plaisir séducteur dans une tentative de retrouver notre énergie. Les logos corporatifs sont composés de formes simples qui peuvent être créées à partir d’un rayon de lumière. Examinez le diagramme suivant.

(CHART)

Cette information peut ébranler votre système de croyances. Peut-être n’aimez-vous pas ce qui est présenté ici. Plusieurs lecteurs ne voudront pas persévérer jusqu’à la conclusion. Certains pourront la rejeter, d’autres souhaiteront n’avoir jamais commencé cette lecture. D’autres voudront continuer, mais des distractions surviennent. Puis-je vous encourager à persévérer. Cette information n’attirera peut-être pas des amis, mais nous avons besoin de savoir que quelque chose d’énorme et de très sinistre est en train de se tramer. Nous avons besoin de réaliser que nous NE DEVONS PAS RÉAGIR à quoi que ce soit que nous voyons se déployer.

La Petite Voix Silencieuse de la Tromperie –
Les Anges et le Channeling :

Quoi qu’il puisse arriver dans le monde, nous NE DEVONS PAS TOMBER DANS LE PIÈGE D’UN SCÉNARIO RÉACTIONNAIRE imposé par les illuminati. Ne croyez rien de ce que vous voyez ou entendez dans les média. Tout le monde (moi y compris) nous vous mentons, intentionnellement ou non. Ces mots sont écrits en utilisant un système de langage défectueux qui est dépourvu d’une parfaite capacité à communiquer la vérité. Les gens peuvent demander : « Comment pouvons-nous être sûrs que vous ne travaillez pas pour le Projet des illuminati ? » La réponse est simple : « Oui, je travaille pour eux ». Parce que je suis dans un corps physique en 3 dimensions, employant des sons audibles et des formes d’alphabet de sigils magiques pour communiquer mon message, par défaut, je travaille et je conjure de la tromperie. Malgré tout, mon intention est de prendre le son, la forme et la couleur (comme vous pouvez le voir dans mes illustrations dans ce site) et les faire rebondir les uns contre les autres dans une présentation irrationnelle et illogique dans l’espoir que quelqu’un puisse cesser d’entendre les sons, cesser de voir les formes et cesser de s’identifier aux couleurs de la supercherie. En d’autres mots, je ne veux pas que vous entendiez la petite voix intérieure de la conscience qui vous dit ce qui est juste et vrai. Je veux que cette petite voix de la conscience SE TAISE. La Sagesse vous habite déjà. La Sagesse ne parle pas. La Sagesse ne fait que savoir. Pour cette simple raison, lorsque des gens communiquent avec des entités et entendent des voix, il s’agit toujours 100 % du temps d’inspiration luciférienne, parce que la Sagesse n’a pas de son, de forme ou de couleur. Il n’y a pas de bons anges, ni de mauvais anges, mais seulement la lumière luciférienne apportant des formes-pensées que nous pourrions appeler des démons.

Telle est la MATRICE (MATRIX) de la supercherie que les illuminati utilisent pour manipuler. La MATRICE est l’utérus, la mère, où croissent les symboles et les systèmes de tromperie. La déesse-mère de la supercherie contient en elle le père et le fils. Pareillement, le fils est du père et de la mère. Qu’importe la façon dont nous le regardions, ou que nous tentions de justifier notre système de croyances, nous sommes tous manipulés par le système. Ensemble, la divinité en 3 personnes a hypnotisé les masses.

Malgré ces tentatives défectueuses de transmettre la réalité, mon intention est que vous puissiez voir la vérité. Aucun système religieux ou système de pensées (même le mien) ne contient l’entière vérité. Car toute pensée et toute religion est bâtie sur un système de supercheries. Essayez seulement de transmettre une de ces pensées lucifériennes implantées, sans vous servir du langage. Seule la Sagesse est constante, puissante et vraie. Nous pouvons nous fier à la sagesse pour nous guider, un moment à la fois. Car il n’y a vraiment qu’UN SEUL MOMENT. Tout le reste est un gaspillage d’effort – vanité et illusion. Les concepts sont enchâssés dans ce système luciférien défectueux et corrompu.

Plusieurs chercheurs ont découvert des informations favorisant une prise de conscience de la nature sinistre du système global des illuminati. Cette soi-disant prise de conscience est expressément autorisée. La cabale luciférienne tient à ce que nous sachions ce qu’elle trame, mais pas la totalité. Ils veulent que nous sachions que la majorité du monde supporte le Projet des illuminati. Chacun présume qu’il ne fait pas partie du Projet. Effectivement, nous faisons tous partie de cette mentalité qui détruit et trompe en faveur du dieu-roi fabriqué par l’égrégore luciférien.

Nous sommes tissés à même le voile de la supercherie. Toute réaction, vengeance ou résistance donne l’excuse dont l’élite a besoin pour faire avancer son Projet. Ils failliront, c’est bien sûr, parce que cette illusion appelée l’humanité en a ras-le-bol. Nous ne l’accepterons plus, et beaucoup de gens commencent à s’en rendre compte à chaque jour. Mais notre réveil est, au mieux, encore à moitié endormi. La nouvelle conscience des travailleurs du nouvel âge est en train de doubler et tripler la dose du poison conçu précédemment par les penseurs scientifiques. La conscience christique du nouvel âge ne fait qu’appliquer la spiritualité luciférienne à la science luciférienne. Lorsque vous ajoutez beaucoup de stupidité à beaucoup de stupidité, vous ne devenez pas sage. Vous devenez réellement stupide.

Les penseurs du nouvel âge emploient le système des nombres et des langages avec plus de ferveur et de complexité que jamais. Ils allient la pensée scientifique à des notions spirituelles et concoctent un bouillon de sorcier de manipulation de la lumière. Ce système déclenche une guerre secrète contre l’humanité dans laquelle des millions souffrent et meurent, pendant que les coupables passent inaperçus. Les familles illuminati n’ont aucune compassion, elles sont dépourvues d’empathie, et prospèrent de l’horreur qu’elles infligent. En d’autres mots, elles n’ont aucune sagesse et donc, n’ont pas accès à l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Elles tirent leur pouvoir de notre réaction à leurs mensonges conjurés. C’est pour cette raison qu’ils ne sont pas invincibles.

Pierre d’Assise de l’Imposture Luciférienne

Une chose est absente des informations données par d’autres au sujet du Projet global. Cette chose est la suivante – Quelle est la pierre d’assise sur laquelle ce Projet est construit ? Plutôt que d’entrer dans les détails des points culminants du Projet, comme les systèmes religieux, éducatifs, commerciaux, médiatiques, militaires, etc., j’examinerai le principe élémentaire à la racine de tous ces systèmes. La compréhension de ce principe-racine permettra à l’humanité de retrouver son état originel alors que le Projet luciférien est en train de s’écrouler. J’appelle ce principe le Principe du Caméléon à cause de son habileté à transformer son apparence, et à manipuler selon les traits distinctifs d’un serpent.

Ce principe décode le mystère des siècles. C’est la SUPERCHERIE APPELÉE ‘LE TEMPS’. Rappelez-vous, la sagesse ne sait rien. Combien de temps cela prend-t-il pour apprendre cela ? Aucun temps !

________________________ ************************* _________________________

L’ŒIL D’HORUS
ou l’Oeil-qui-voit-tout (All Seeing Eye)

Tout d’abord, la religion devait être établie. La religion est basée sur le concept que les prêtres sauraient quelque chose à propos de l’inconnu. En d’autre mots, ils prétendent avoir la sagesse ou une vue omnisciente qui leur ferait comprendre les choses cachées de l’univers. L’œil d’Horus de l’ancienne Égypte, l’Oil-qui-voit-tout de la Franc-maçonnerie, le Saint-Siège (Holy See) du Catholicisme, le grand Je suis (I am – Eye Am) du judaïsme (et toutes les autres organisations secondaires) sont tous basés sur l’imposture qu’on trouve dans la structure d’un rayon de lumière.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y avait un œil-qui-voit-tout à l’endos du billet d’un dollar américain (conçu par les francs-maçons) ? Ou pourquoi le pape (papa-popeye) est appelé le saint-siège (holy see) ? Ou pourquoi la religion adopte-t-elle des symboles tels que la croix, la swastika, l’étoile à six branches, etc., qui sont tous des symboles de l’œil-qui-voit-tout ?
La religion, incluant l’athéisme et la pensée du nouvel âge, trouve ses racines dans le culte luciférien – l’esprit des mystères cachés. Prétendre savoir quelque chose ne rend pas quelqu’un sage. Les organisations occultes savent que tout ce qu’elles font c’est de manipuler l’énergie de la lumière. Ce n’est pas un grand secret. Cependant, quand l’astuce s’habille de costumes religieux et scientifiques, les gens croient que l’arche (arc) d’alliance est réellement la présence de dieu dans une boîte. Il s’agit de causer l’électricité à créer un arc qui, ultimement, électrocute quiconque touche à la boîte. Voilà la description du Coffre de l’Arche d’Alliance du folklore hébreu.
Les symboles de manipulation incluent tout, et tous les gestes que nous posons quotidiennement. Ceci est le nombre du christ-antéchrist – le SACRIFICATEUR – 666 que tout le monde a été forcé de prendre. Non pas, prendra. Non – a pris ! Le monde habite dans le champ de l’ignorance. Nous n’avons pas besoin d’attendre que l’antéchrist arrive, car ça fait longtemps qu’il a capturé nos sens. Non plus devrions-nous attendre un christ pour nous sauver, car ce n’est que l’envers de la médaille de la pensée religieuse. Ce qui s’en vient est un effondrement total et un massacre. Nous devons demeurer calmes, rester dans la sagesse, observer et attendre sans inquiétude ou quelque forme de réaction. Soyez émotionnellement détachés, sortez de l’ÉTAT DE TRANSE, et laissez l’emprise de l’illusion 3-D disparaître.
Tel est le scénario depuis le tout début de ce domaine tridimensionnel. On nous a rassemblés comme un troupeau de moutons et menés dans un Âge de Raison où nous consommons, par ignorance, tous les dogmes que l’élite nous fait avaler. Nous n’avons pas besoin d’être sauvés même si la sainte bible inspirée de la pensée diabolique dit : « non, plus d’honnête homme ». La bible en entier fut inspirée par la mentalité de l’égrégore luciférien. Tous les chapitres et tous les verset sont des mensonges.
Le tableau suivant fait le portrait des deux faces du Projet des illuminati : la vampire suceuse de sang versus la sœur aux airs de sainte nitouche. Les deux vont vous manger vivant. Elles représentent la dualité qu’on trouve partout dans la société et qui nous séduit à choisir l’une des deux. Vous êtes piégé à en aimer une et haïr l’autre, ce faisant à générer de l’énergie, (qui sert à manipuler notre réalité selon le projet luciférien), et ça fait le jeu de l’élite illuminati. Ni l’une ni l’autre n’est bonne ou mauvaise. Les deux ne sont que des illusions. Si vous croyez (BELIEVE (BEL = BAAL et IEVE = EVE ou le sacrifice et la reproduction) que l’une ou l’autre fait votre affaire, alors vous portez votre attention selon la mentalité luciférienne. Ce que vous faites dans le sens physique ne fait réellement aucune différence, mais si vous ajoutez foi à quelque chose ou si vous accordez une valeur à quoi que ce soit dans la réalité 3D, alors, vous sacrifiez votre sagesse.
(PAINTING)

Le Temps du Réveil
Alors que vous lisez ces propos, vous avez peut-être le sentiment de vous réveiller d’un sommeil. Plusieurs pourront trouver cela troublant alors que des systèmes de croyances sont bousculés. Sachez ceci – les systèmes de croyances ne sont que des illusions. Ils sont basés sur la suggestion hypnotique mise de l’avant par la MENTALITÉ luciférienne. Ces systèmes de croyances sont les voiles à couches multiples de l’imposture qui forment la MATRICE des illuminati. Le plus perturbant est peut-être la réalisation que c’est vous, et moi, nous tous, qui sommes les outils involontaires utilisés par les illuminati pour le contrôle total de l’humanité. Ce CONTRÔLE TOTAL est employé comme distraction pour nous manipuler à croire que cette chose appelée L’HUMANITÉ, est ce QUI et CE QUE NOUS SOMMES. En RÉALITÉ, nous n’avons aucun lien QUEL QU’IL SOIT avec L’HUMANITÉ. Voilà LA TOILE DE L’IMPOSTURE DE LA MATRICE.
Lorsque vous réalisez que ce sont les choix que nous faisons qui causent les guerres et les maladies, qui perpétuent la haine, l’orgueil, la pollution, l’avidité et cetera … c’est troublant. Lorsque nous croyons que ces choix viennent de l’intérieur de nous et que nous ne savons pas qu’ils sont des suggestions subliminales lucifériennes implantées dans nos subconscients, alors notre sagesse s’envole, et nous sommes adroitement manipulés à entrer dans la démence des systèmes mondiaux.
Mais nous, l’ensemble de cette forme illusoire appelée l’humanité, nous ne voulons pas agir ainsi. On nous a égarés. On nous a trompés et leurrés et nous sommes tombés dans la haine et le meurtre. L’humanité ne vient pas au monde, corrompue. On nous a enseigné la corruption et nous avons été conçus avec 5 sens pour succomber à des notions de corruption. La corruption n’est PAS PÉCHÉ, cependant. La corruption est simplement la manipulation qui nous amène à poser des gestes que nous sommes conditionnés à croire qu’ils sont désagréables ou nuisibles, et pourtant, tentants et émotionnellement stimulants à poser. Alors, selon la société dans laquelle vous vous trouvez dans le monde, ça peut être catalogué comme un PÉCHÉ. Qui nous sommes réellement, et non pas cette chose appelée l’humanité, veut être libre et sage, dans l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». On nous a fait croire que nous sommes nés des pécheurs. Ces énergies PENSANTES emploient des tactiques qui transcendent la guerre conventionnelle en 3-D, comme décrit plus haut. Notre première tâche est de nous réveiller. En effet, nous réveiller, RETROUVER LA SAGESSE DE L’ÉTERNELLE RÉALITÉ, est la seule tâche requise pour arrêter cette démence. Ça peut être fatigant et inconfortable de se réveiller physiquement. Ce réveil n’est pas différent.
Le Principe du Caméléon a sa source dans la physique de la lumière. Plus encore, il est basé sur la formulation et la manipulation de la lumière. La compréhension de la simple STRUCTURE D’UN RAYON DE LUMIÈRE libère une tonne d’informations sur ce que nous avons été programmés de penser que nous sommes, ce que l’univers semble être, et comment les deux sont intimement liés. Et encore plus important, cette compréhension révèle comment l’esprit luciférien/illuminati utilise cette illusion pour manipuler le monde. Nous sommes, littéralement, manipulés à croire que nous sommes la lumière du monde. Toute manifestation physique est de l’énergie de lumière. E=mc2 affirme ceci comme un fait. Multipliez la masse à la vitesse de la lumière, par la vitesse de la lumière, et la masse devient énergie de lumière une fois de plus. Ralentissez la vitesse, elle devient masse et visible. Augmentez encore la vitesse et elle disparaît à l’œil nu. La seule chose capable de manipuler l’énergie de cette manière est une pensée. Une pensée est le concept de vivre en dehors du moment, ce qui semble créer de l’énergie de lumière. Cette pensée, lorsque accompagnée de son, ralentit et entraîne l’énergie vers le bas pour rendre toute chose physique apparaître.
L’arche/Arc D’Alliance Électrique de la Religion
L’énergie ne peut pas être détruite dans ce monde tridimensionnel, mais elle peut changer de forme. L’énergie est pensée. Les familles marionnettes des illuminati lucifériens comprennent ce concept. Elles savent que si nous saisissons ce concept parfaitement, leur emprise sur l’humanité est terminée. L’élite puissante de ce monde suit les ordres de l’ÉGRÉGORE PENSANT et complote et conspire pour établir une réalité pour nous. Ils mentent, trichent, volent, extorquent, tue, viole, pille … pour contrôler une somme massive d’énergie, ou de formes-pensées, et les transforment en richesses et en plaisirs qu’on les voit se payer. Ils vivent totalement en dehors du moment présent. Vivre en dehors du moment est la source du pouvoir de la mentalité luciférienne. Ce pouvoir est, littéralement, l’électricité qu’ils utilisent pour s’enrichir et manipuler l’humanité. C’est l’arche/arc d’alliance conclue avec le DIEU PORTEUR DE LUMIÈRE.
Les familles illuminati sont perchées haut sur l’échelle du pouvoir, mais ils ne sont pas sur le plus haut barreau de l’échelle. Ceux qui règnent sur eux sont un groupe sinistre de manipulateurs kabbalistiques lucifériens à la mentalité d’égrégore cruel. À travers les siècles, cette cabale luciférienne s’est fait passer pour un ange de lumière. Un ange de lumière, c’est exactement ce que c’est, cependant, cet égrégore régnant est également le prince des ténèbres.

LA DUALITÉ et la DOUBLE CROIX
Tous les systèmes religieux ont émergé du concept de la lumière et des ténèbres. Ceci démontre la nature dualiste de l’égrégore luciférien. Ceci est l’origine du contrôle hypnotique de l’humanité, par la religion et la démarche intellectuelle. Nous pouvons maintenant observer l’esprit du diablo – le diabolique. Nous pouvons reconnaître que nous avons été d’accord avec diablo, le souverain égrégore du Projet des illuminati lucifériens.Lorsque nous pouvons y faire face et persévérer, nous réussissons à renoncer à la bataille, à nous détacher émotionnellement, et à simplement émerger de la prison de l’imposture. Nous pouvons partager notre compréhension avec quelqu’un, qui en parlera à quelqu’un d’autre … et le cycle d’imposture sera terminé.
L’hypnose
La mentalité luciférienne des illuminati a érigé un système efficace pour contrôler l’humanité. Ce système est une imposture par dessus une imposture, … sans fin. Le système religieux devait venir avant. Le traumatisme par la culpabilité et la peur est la base même du mécanisme de contrôle hypnotique. Inculquez la peur par traumatisme et vous inculquez automatiquement le contrôle. Ceci est de l’hypnose. Vivre avec quelque forme de peur consiste à vivre dans un état hypnotique. Que ce soit la peur endoctrinée de l’enfer, de la mort, ou quoi que ce soit, toute forme de peur est de l’hypnose.
Bien sûr, c’est à ce moment-là dans la discussion que la personne religieuse raille, « oh oui, la religion de l’autre type est un esclavage hypnotique, mais la mienne est la vraie religion ». Ou, « l’autre type croit en un dieu en 3 personnes, mais moi, je crois seulement en Jésus ». Il n’y a aucune vérité dans aucun système religieux. C’est un miroir de vérité. C’est une image reflétée qui est exactement l’opposée, qui voile l’Éternelle Réalité. Ça ressemble à la vérité, mais à l’envers. Par exemple, la bible judéo-chrétienne parle d’un antéchrist et d’un christ ou messie. Ces deux concepts sortent de l’imagination de la mentalité du PORTEUR DE LUMIÈRE luciférien. Cette mentalité joue le noir contre le blanc, le haut contre le bas. Diviser pour régner, voilà sa devise. Cette mentalité affirme qu’il est l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. En réalité, il n’y a pas de commencement ni de fin. La Sagesse est éternelle, pas de commencement et pas de fin. Rappelez-vous de cette technique du miroir alors que vous poursuivez votre lecture. Refléter, ou faire les choses à l’envers, ou renverser, est un outil d’importance majeure pour les illuminati lucifériens. Lorsque l’état hypnotique est multiplié par plusieurs couches de systèmes trompeurs, la toile de la MATRICE contrôle l’humanité.
Une des formes de base de la suggestion hypnotique est de montrer une forme, un son ou une structure, un mot ou même un message complet écrit à l’envers. Un simple exemple, le mot LIVE (vivre ou vivant) est EVIL (mal), lorsqu’il est écrit à l’envers. Ceci se produit encore et encore dans l’existence 3-D. Lorsqu’une phrase écrite ou parlée semble dire quelque chose de doux et bon, c’est vraiment un message subliminal pour exprimer exactement le contraire. Tout se passe selon la façon dont les pensées sont exprimées, le ton, et combien condescendant ça nous paraît. Faites juste écouter un médecin, un politicien, un enseignant, un avocat, un prêtre et autres semblables, et ça devient évident qu’ils mentent avec chaque respiration. Dans plusieurs cas, ces professionnels ne considèrent même pas que ce sont des mensonges, mais simplement une manipulation de notre réalité pour nous forcer à nous conformer à la direction qu’ils désirent que nous prenions dans notre existence. L’endoctrinement dans des concepts intellectuels place ceux qui sont d’accord pour être endoctrinés dans un état de transe extrêmement profonde, et puis les concepts nécessaires pour répandre l’état de transe partout dans la société leur sont implantés. Comment pouvez-vous vous attendre à autre chose ? C’est pour ça qu’ils ont été formés. Ce site démontrera le pouvoir qui réside dans l’usage des formes, renversées ou non, associées à une identité luciférienne.
Les diagrammes suivants montrent le mode d’emploi.

(CHART OF LIGHT BEAM)

Lorsque les trois couleurs primaires se chevauchent, espacées à intervalles réguliers de 120 degrés, le symbole qui en résulte est le symbole de l’atome. Lorsque nous procédons à une synthèse additive de couleurs, lorsque la lumière ne frappe pas une surface physique absorbant ou reflétant la lumière, tel un arc-en-ciel ou les couleurs sur un écran de télévision, nous obtenons un hexagone blanc. Lorsque nous procédons à une synthèse soustractive de couleurs où la lumière frappe une surface à base de pigment, nous obtenons un hexagone noir. Dans les deux cas, un hexagone est produit et c’est cet hexagone qui produit l’outil employé pour manipuler l’humanité à entrer dans l’état de transe hypnotique.
Le symbole de l’atome à 3 électrons n’existe pas dans aucun élément. Il a été développé par le PROCESSUS DE LA PENSÉE luciférien tout simplement comme outil pour créer le plan directeur utilisé en suggestion hypnotique.
Par ailleurs, c’est l’espace 3-D à base de pigment qui est utilisé dans une plus grande mesure pour créer l’illusion qui manipule, alors l’information sur ce site s’applique principalement à l’hexagone noir. C’est cet hexagone noir qui est le noyau de l’atome. Les électrons tournent autour de l’extérieur de l’atome et forment la notion illusoire d’un noyau atomique. La pensée religieuse émane de ce concept, tel qu’il sera démontré ci-après.
Dans le culte du dieu solaire, les couleurs noir et blanc son tenues comme sacrées. Le noir et le blanc symbolisent la nature dualiste de l’ensemble de l’illusion en 3 dimensions. C’est pour cette raison que les Francs-maçons, les ministres et les prêtres chrétiens, parmi d’autres adorateurs de dieux solaires, ou autres formes-pensées adorant un fils de dieu, manifestent le noir et le blanc dans leurs costumes et symboles.
Google Video – Vidéo IlluminatiMATRIX explique en détails les racines de l’hypnose, de la religion, de l’intellectualisme, qui est dieu, et ce qu’il est.
Cliquez ici pour regarder la vidéo.
(CHART)
Toute énergie physique tridimensionnelle est lumière, et toute énergie a un champ électrique. Il y a deux pôles : mâle-positif et femelle-négative. Les électrons sont la plus petite partie de l’atome et on les appelle l’énergie femelle négative. Ils encerclent le noyau. Le noyau abrite les protons – l’énergie mâle positive. Aussi, le noyau contient des neutrons presque identiques aux protons par leur taille, mais qui sont neutres – ni positifs ni négatifs. Les 3 couleurs primaires qui se chevauchent à l’intérieur d’un rayon de lumière causent la formation du symbole de l’atome. Ceci est la base de toute pensée religieuse et scientifique. Toute pensée religieuse et scientifique est luciférienne, ce qui signifie que toute pensée produit la conjuration de la lumière.
Remarquez que ce sont les électrons – l’énergie femelle négative – qui créent le noyau – l’utérus – dans lequel résident les protons mâles et les neutrons neutres. Voici comment ça fonctionne.
(CHART)

LA TRINITÉ de la RELIGION
L’énergie femelle négative est représentée par les électrons.
Ces particules sont les plus petites de l’atome, tout comme la femme est généralement plus petite que le mâle physiquement.
C’est la déesse mère de la religion – (Semiramis/Isis/Marie, etc.). Tout ce que nous voyons dans l’espace tridimensionnel est un électron. En d’autres termes, tout ce qui est visible est la femelle, ou la femme, qui nous séduit et nous distrait de la réalité. Encore une fois, ce n’est ni bien ni mal, c’est tout simplement comme ça.
L’énergie positive mâle est représentée par les protons.
Les protons sont plus gros que les électrons femelles.
C’est dieu le père – (Cronus/Jehovah/El, etc.)
L’énergie neutre est représentée par les neutrons.
Les neutrons sont presque aussi gros que les protons et représentent la graine.
C’est le fils de dieu. À cause de la neutralité du neutron, il est le prince de la paix – le médiateur – (Tammuz/Horus/Zeus/Jésus, etc.).
La GRAINE EST UNE avec le PÈRE.
Voilà la source de la Divinité trinitaire de la religion. C’est le culte de la femme. Le Père et le Fils sont ancrés dans le noyau. La femme tourne autour du noyau. Le père et le fils (les protons et les neutrons) sont un dans le noyau. Ceci est inscrit dans les écritures religieuses – Le Père et le Fils sont Un. Toutefois, il s’agit du culte de la femme parce que les électrons tournent autour des protons et des neutrons à une vitesse incroyable, bloquant les protons et les neutrons de notre vue. Tout ce que nous voyons dans le domaine 3-D sont des électrons, la partie femelle du dieu trinitaire. Voici pourquoi tout ce que nous voyons est si captivant, c’est la beauté et le charme de la femme.
La manipulation d’un rayon de lumière produit des symboles, des formes, des couleurs et des sons, par la pensée, et la doctrine d’accompagnement (dogme et incantations) jette un voile, directement et frauduleusement, sur notre capacité de rester en contact avec la sagesse de l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité ». Ceci se produit parce que nous avons été leurrés à croire que nous avons été créés physiquement et que la vie nous a été insufflée. En réalité, nous avons toujours été présents, mais par suggestion hypnotique, nous avons cru que notre être physique et mental était la réalité. La vie ne nous a pas été insufflée. Tout au contraire ! Un épais voile de tromperies, d’illusions et de mort, a été projeté sur nous, le tout au nom du bel arc-en-ciel dont nous disons qu’il émane de dieu.
La suggestion hypnotique suit la même routine constamment. Nous grandissons sous le charme de la forme femelle et nous y répondons. Lorsque nous atteignons la puberté, nous commençons à avoir des pensées – des pensées sexuelles. Ceci mène à l’acte sexuel suggéré hypnotiquement, qui mène à son tour à la grossesse suggérée hypnotiquement, qui mène à la naissance d’un bébé suggérée hypnotiquement. Tout a été conjuré par une pensée après l’autre. Les pensées sont des mensonges, à n’en point douter. Les pensées sexuelles, aussi agréables soient-elles, sont des mensonges. Le résultat du sexe est la naissance d’encore une autre illusion.
Ce n’est pas qui nous sommes, ni ce que nous sommes ! Le corps en 3 dimensions n’est qu’une forme-pensée de l’égrégore luciférien qui joue avec notre Éternelle Réalité et nous sépare de notre état de sagesse originelle.
Cette manipulation de la lumière – ou l’énergie mâle et femelle (positive et négative) – a aussi produit le symbole du rituel sexuel de fertilité en usage depuis l’antique Babylone. L’étoile à 6 branches symbolise l’union sexuelle de l’homme et de la femme, formant au centre, une fois de plus, l’hexagone envoûtant des ténèbres. (Un hexagone blanc formé d’une SYNTHÈSE ADDITIVE DE COULEURS est absolument aussi envoûtant symboliquement).
(PAINTING)
Le prochain diagramme montre l’association son/mot que la mentalité luciférienne emploie pour manipuler le monde. Ceci n’est absolument pas d’ordre scientifique. Et c’est justement mon argument. La Science est une Séance et une imposture totale. Tout comme la religion, et tout autre système dans le monde, est une distorsion de la sagesse.
L’hypnose a aussi entravé ma capacité de réfléchir clairement. Ma vie a été une expérience de croyance dans un mensonge après l’autre. Ceci se produit non pas parce que je veux qu’on me mente, mais à l’instant où je développe un système de croyances, je quitte le moment présent – l’endroit où la sagesse existe. Donc, pour demeurer en dehors de l’état d’hypnose, je ne dois pas rester en contact émotionnellement avec les pensées implantées intellectuellement en moi, où autrement je bâtis une structure de croyances. Nous n’avons pas besoin de structure de croyances puisque la sagesse sait toutes choses. Dans l’observation et l’attente, nous nous reconnectons à cette connaissance sans limites, et dans cette observation et cette attente, nous reconquérons notre état de paradis éternel.
Les informations mises en place dans ces pages pourraient susciter le besoin de défendre notre vision personnelle des choses. En termes de 3-D nous ne savons pas grand-chose. Dans
l’état éternel de compréhension de la Réalité, libérée de la pensée, appelée « Éternelle Réalité », nous CONNAISSONS TOUTES CHOSES, et la patience de la sagesse est notre pouvoir et notre force. L’ego n’a pas de quoi pavoiser. Encore une fois, en RÉALITÉ, nous n’avons pas D’ÉGO. Ce n’est qu’en cette expérience en 3 dimensions que le PROCESSUS DE PENSÉE luciférien implante la notion de l’EGO, cependant il s’agit de LEUR EGO, et NON LE NÔTRE, et ce sont LEURS PENSÉES, et non les NÔTRES, qui ont conjuré ce domaine en 3 dimensions. Aucun de nous, être humains illusoires, n’avons un EGO. L’EGO fut mis en place dans l’état paradisiaque éternel par les membres de l’égrégore luciférien qui PENSAIENT QU’ILS SAVAIENT QUELQUE CHOSE. Ce PROCESSUS DE PENSÉE a conjuré immédiatement LEURS IDÉES dont nous sommes les témoins : L’UNIVERS PHYSIQUE EN 3 DIMENSIONS. Regardez dans n’importe quelle direction autour de vous, et tout ce que vous voyez n’est que l’esprit des PENSEURS manifestant leur démence sur le PLAN tridimensionnel. Ce dont vous êtes témoin, lorsque vous observez l’existence tridimensionnelle, est le dieu créateur lui-même, qui n’est rien d’autre qu’un EGO, explosant de PENSÉES, qui créa le MONDE. Le MOT a un SON qui VIBRE. Cette VIBRATION est ÉNERGIE qui RAYONNE, et le RAYONNEMENT est LUMIÈRE. Et la LUMIÈRE est TOUT CE QUE VOUS VOYEZ. Tout ce que vous voyez est LUMIÈRE et Dieu est supposé être la LUMIÈRE du MONDE. Jésus est supposé être la LUMIÈRE du MONDE. Jésus est aussi, la PAROLE (le MOT) nous dit-on. La LUMIÈRE – MOT – EGO – PENSÉE – SON – VIBRATION – ÉNERGIE – RAYONNEMENT – tout cela est dieu et constitue l’expérience visible en 3 dimensions. À son tour, c’est la manipulation hypnotique de notre réalité par cette démence KABBALISTIQUE qui nous sépare de la RÉALITÉ. Ceci peut être douloureux, mais c’est aussi le réveil et la libération. Supprimer la notion de l’ego, c’est nous réveiller de la transe hypnotique.
Quelque chose sera démontré alors que vous progresserez dans ce site, c’est le nom d’ALLAH, et vous saurez que ce nom est répandu partout dans le monde sous forme subliminale. On en voit un exemple dans le mot KABBALA. Pour ceux qui n’ont pas encore lu tous les textes dans ce site, attendez un peu et je vous démontrerai la signification de ce mot d’une perspective subliminale. Alors, lorsque vous serez rendu plus loin, à partir de la page 25, la validité de cette interprétation deviendra extrêmement claire.
KABBALA=
KA – Killing ou King force (Tuer ou la force du Roi)
BA – Sacrifice
LA – L A ou Allah – qui à son tour est LA ou LOS ANGELES

Le Premier Homme et La Première Femme –
Adam et Ève
L’atome et L’oeil
Les premières créations mentionnées dans la bible judéo-chrétienne sont Adam et Ève. Présenté simplement, Adam est l’Atome, le premier homme. Ève est la Venue de la LUMIÈRE, la lumière émanant de l’ATOME.
Par conséquent, les noms Adam et Ève font allusion à la Lumière de l’Atome, ou l’ŒIL de l’Atome, ou encore, l’ŒIL QUI VOIT TOUT (All Seeing Eye). Il s’agit de l’Ayin du judaïsme, la création de quelque chose à partir de rien (néant). L’essence de la Kabbale est de penser une pensée de son et de forme correspondants, et la matière apparaît. C’est la lumière de l’Atome et la lumière de l’œil. Ceci est la nature de la dualité, la lumière décomposée du monde entier en 3 dimensions. C’est l’illusion que le bon dieu a créée autour de nous. Ceci fut fait délibérément et intentionnellement pour que nous puissions expérimenter l’illusion de la mort. Et à cause de cette illusion, que nous soyons manipulés dans la peur et la culpabilité au moyen du concept du PÉCHÉ, et que le SEUL MOYEN DE S’EN TIRER serait de faire appel à un DIEU RÉDEMPTEUR POUR NOUS SAUVER de nos pauvres nous-mêmes. Carrément toute une arnaque, quand on y pense.
Tel qu’affirmé au début de cette page, les leaders de l’élite mondiale, par l’entremise de leurs gouvernements marionnettes, essaient délibérément de nous tuer. Maintenant peut-être avez-vous une image plus claire de comment et pourquoi.
(CHART)
Les pages suivantes montrent comment le système des nombres provient de la manipulation de la lumière. Les pages 2 à 12 jettent les bases pour expliquer comment ce système a commencé. Dès la page 13 et suivantes, vous aurez les détails de ce qui se passe dans le monde et qui ne sont pas disponibles dans aucun autre site, ou d’aucune autre source. Tous les diagrammes, les textes et les illustrations ont été produits personnellement pour dévoiler le Projet luciférien. Je vous encourage tous à lire tous les textes, mais je vous encourage aussi à sauter à la page 13 et suivantes, pour suivre la piste des événements qui se passent quotidiennement, alors que le Projet se déploie à une vitesse effarante. Allez en haut de cette page (ou en bas de cette page, selon le cas) à la Page 2 – POURQUOI 3-D – et cliquez sur le bouton Intellectualisme dans la barre de navigation sur le côté droit de la page.
Cliquez ici pour regarder la vidéo.

Les liens générés automatiquement et placés par WordPress ci-après n’ont aucun lien avec ce blog, de quelque façon que ce soit.

%d bloggers like this: